New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 0:49

Oui malheureusement xD je part dans 10 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 0:55

malheureusement...putain t'as raison lol
j'me languis pas janvier moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 0:56

Ouais enfin en même temps je suis contente parce que j'en pouvais plus de rien foutre chez moi xD mais c 'est juste que j'aime pas la prof que j'ai pour les 2 premières heures lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 0:57

on choisit pas ses prof^^ lol
moi je sais que j'aime pas tous ceux de janvier..normal sont que quatre...quatre ************* (choisit le gros mot que tu veux lol le ou les d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 0:58

D'accord lol Bon j'y vais à se soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 1:01

a taleur!
courage!
au pire textote, j'te ferais passer le temps plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 5:37

Ouais tu parles, textotes, tu t'est endormie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 5:40

la faute à qui!
tu mets 100ans à répondre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 5:41

Oh non je suis pas d'accord mdr c'est juste parce que j'ai écrit un roman et que parfois je devait aussi noter mon cours mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 5:43

un roman? lol
putain je lisais ça se finissait jamais...après j't'ai rep!
D'ailleurs faut que j'te rep autre chose que ''J'me suis endormie''

j'vais relire et j'te répond xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 5:44

Oui j'aimerais mieux une autre réponse, genre ton avis lol
Puis sa va mdr c'est rapide quand même, j'ai mit plus de temps à l'écrire que toi à le lire je suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 5:45

Ouais bah excuses moi...j'étais fatiguée, les feux de l'amour ça a un effet soporifique lool

j'ai rep!
et connecte toi sur MSN faut que j'te dise un truc lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:20

Les feux de l'amour... je ne relèverais pas mdr

Ok j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:27

je fais comme je peux! lol
mais moi j'aime bien xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:28

Mdr ouais mais bon, tu regarde en Janvier puis en Mars en 2 mois c'est toujours au même point mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:31

ah pas vrai..là j'ai pas maté de la semaine, et il s'est passé pleins de truc!
ouais j'voulais voir si tout ce que tout le monde disait était vrai...Bah non ça avance, et mtn j'ai du retard!
j'vais devoir aller mater sur TF1 replay!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:33

MDR bha va mater sur TF1 Replay lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:39

pas mtn lol
ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:40

Okay lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:47

Tu fais quoi ce we?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:48

Good Question, je dois taffer demain mais j'ai pas de nouvelle xD
Dimanche je fait mes cours et mon rapport de stage, me reste 2 pages à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:52

wouah good we en perspective... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 6:54

Et ouais lol et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 10:48

Bonsoir  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 185633
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 10:49

Hello Smile
Tu vas bien ma super colloc' ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬ FREE TIME ▬ :: •••Floodland-