New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:43

mdr
vaut mieux va' xD

non pas en manque, j'en ai 5...
et toi TG lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:43

Smile
la vérité fait mal Ever Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:44

Lol je dirais les deux mais je peut pas la blâmer pour les RPs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:45

oh c'est la replique que j'ai sortie à Amy, voleur mdr
mais nn j'suis pas jalouse pour un sous^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:46

^^
Et pour l'autre proposition ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:49

quel autre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:49

La jalousie je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:49

Le fait que mes RPs te manquent Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:50

Okay mdr je me suis emmêlée mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:52

non j'suis pas jalouse..il m'appartient pas, et arrête, tu vas me faire passer pour une Amy en puissance mdr

Oh les rps c'est autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:53

Aha.. j'avais donc une part de vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:54

parceque toi ils te manquent pas peut etre? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:55

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:56

Bon bah je vais vous laisser... mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:57

Mais non Kels' ! Ne m'abandonnes pas..  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! 448174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:58

il a même pas répondu, tu peux rester lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:58

Je ne marcherais pas.... à ce chantage xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 5:59

Je suis sûr de te faire plier.. tu sais je peux être plus que convainquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 6:00

Ouais mais c'est pas juste ! Je pourrais céder pour cette fois parce que ça fait un moment qu'on à rien fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 6:00

Et la je dis ''je peux vous laisser si vous voulez..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 6:01

Pas la peine il se passera rien xD je fais de la résistance ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 6:01

lol J'ai même pas besoin de te convaincre tu vois xD

Restes Ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 6:01

J'ai dit: "je pourrais" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 6:02

*la regarde avec des yeux doux*
Pourtant tu sais bien que tu ne pourras pas résister..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! EmptySam 13 Nov - 6:04

*regarde Dylan droit dans les yeux*
Pas cette fois chéri...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬ FREE TIME ▬ :: •••Floodland-