New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:22

La chauve a disparu mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:23

La chauve mdr la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:28

t'es malade, je la kiff comme ça lol

elle fait trop femme, la digne soeur à Everleigh^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:30

Ouais, moi ça m'a fait bizarre quand j'ai vu les photo apres qu'elle coupé ses cheveux xD fin elle a coupé court lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:32

très courts lol

Mais c'est con, car ils doivent retourner des scènes pour HP7 et elle va devoir porter une perruque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:33

Ah ouais la poisse xD
Oh punaise vivant mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:34

ouais..j'suis impatiente..on va se faire un marathon HP ce we, et les remater depuis le 1 xD
et mercredi, première heure au ciné^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:35

Nous c'est déjà fait lol et on y vas soit a 18h soit le soir parce qu'on a cours jusqu'a 17h30.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:36

lol
les folles xD

on en reparlera quand on aura mater!
j'sens que j'vais pleurer encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:38

Oui moi aussi enfin plus dans la 2ème partie à la fin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:39

ouais la fin laisse tomber...j'vais pleurer pour la fin, et parceque bah..c'est fini, au bout de 10ans! c'est triste! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:40

J'avoue, ça commencé j'étais en cm2 si je me souviens bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:42

moi j'avais 10ans...donc cm2/6eme donc toi plus petite lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:44

Oui parce que je me rappel avoir vu le 2 avec une fille qui était en primaire avec moi. Mais j'ai connu qu'a partir du 2eme film apres quand j'ai vu le film j'ai voulu les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:26

Hello ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:31

Hellow Jolie jeune femme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:32

Oh mais que vois-je, un beau gosse ! Smile

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:33

^^
très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:34

Bien aussi Smile

Alors ton week end, tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:35

J'ai bossé mes cours principalement. Les exams approchent vite !
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:38

M'en parle pas, j'ai bts blanc dans 3 semaines. En la semaine juste avant les vacances ^^ et j'ai pas commencé à réviser.

Sinon je suis sortie un peu hier aprem et hier soir et aujourd'hui j'ai vu mon copain. Et là je devrais normalement réviser mon DS d'éco droit lol mais je suis pas motivé, ça craint ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:40

Lol la motivation manque toujours en pendant le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:41

Ouais c'est clair et j'ai aussi mon rapport de stage à finir lol
Ah c'est dure la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:45

Je confirme ^^
allez c'est bientôt les vacances de noël  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 595583
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 6:50

Ah ouais encore 1 mois xD mais après j'ai regardé, pour ma zone, j'aurais 8 semaines entre les vac de Noël et celle de février, la poisse ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬ FREE TIME ▬ :: •••Floodland-