New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:28

Même avec ma réponse ? C'est dur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:29

Et ben ouais mais c'est comme ça xD
Revient sur tes positions, je reviendrais sur les miennes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:30

Non non.. je reviendrais pas dessus. Tant pis si je ne suis pas excusé ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:31

moi j'ai rien dit et je t'excuse xD lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:31

Très bien, comme tu voudras ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:31

Ah c'est gentil  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 448174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:33

Euh je suis pas d'accord pour le smiley ! LOL
Et Ever, sympa la solidarité féminine mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:33

mais derien! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:35

Tu m'excuse pas alors... pas de smiley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:35

Le chantage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:37

J'suis solidaire quand c'est nécessaire...puis, moi j'suis la Suisse, j'vous emmerde! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:38

Ouais genre Smile

Bon aller j'y vais, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:39

Bisous Kels'..  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 284900
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:39

Rattrape toi Smile Bisous  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 937427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:40

lol
ouais genre xD j'prends pas partie...c'est pas objectif xD

A demain, bonne nuit!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:40

 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 986636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:42

...Elle est partie, elle prendra pas tes chocolats Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:44

C'est pas grave, je lui en garde pour demain Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:48

tu pourrais me les offrir... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 0:35

Bah non xD ils sont pour moi ! xD
Et je les prends volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 0:36

pff..et après ça se dit en greve..à d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 0:37

Mais je suis pas en grève lol C'est lui qui fait la tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 0:39

Ouais...enfin quand ça t'arrange, c'est toi, et d'autre fois c'est lui..donc..à d'autre (x2) lol

J'vais manger a taleur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 0:40

Okay bon app', je viens de finir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 EmptyVen 19 Nov - 0:49

T'as cours cette aprem?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬ FREE TIME ▬ :: •••Floodland-