New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:26

C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:26

enfin...la greve on peut tjr y remédier..c'est un mythe^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:27

Oui, il tiendras pas longtemps de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:27

lol, ça c'est ce que vous croyez..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:28

enfin moi si je paris, je paris sur toi..pas lui!
t'es plus faible à mon sens Razz mdr

edit: non pas vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:28

Bah ca sert à rien que je fasse grève, je suis déjà priver lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:35

Fallait pas me chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:36

j'aimerais être privé comme toi...rien qu'en matant Dylan (enfin Paul lol) j'aurais un ... t'as capté lol
OMG j'ai craqué!

vous me faites dire que des conneries!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:37

Mais je me rappel plus ce que j'ai dit en plus xD

MDR !! J'avoue ! Il est trop hot !
Et genre c'est notre faute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:38

C'est quoi cette phrase à trou là Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:38

Parce qu'elle assume pas ce qu'elle pense, mais bon on a compris quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:39

bah ame sensible...j'suis une vieille, j'veux pas vous choquer^^ lol

mais bon..j'suis pas à ta place..donc j'suis pas privée Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:45

Ahah xD moque toi bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:47

lol qu'elle est vilaine xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:50

moi? bah non lol
c'est vous les vilains, vous vous privez d'un bonheur certain..c'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:51

J'avoue comme je disait c'est pas juste.. mais c'est pas moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:52

A elle de me faire craquer on va dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:52

Ouais compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:55

Wink je te répond ce soir normalement.. si j'ai pas de coup de barre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:56

Kelsey, franchement...il craque tout seul t'a qu'à un peu remuer du bassin.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:57

Oui mais pas en public, tu vas encore nous incendier mdr
Ouais mais t'auras pas de coup de barre, je te le dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:59

Bah j'vais partir..comme ça t'es tranquille, j'vais garder la porte comme dans les films mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 6:59

lol.. je reste passif ce soir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 7:00

Mdr n'importe quoi mdr je le ferais craquer en RP
Passif... Ouais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 EmptyJeu 18 Nov - 7:01

J'ai hâte de voir ça alors lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 _
MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!    Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬ FREE TIME ▬ :: •••Floodland-