New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Souhaiter les anniversaires aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:08

Merci Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:54

Bon anniversaire désoler pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 3:49

C'est l'anniv de l'amoureux d'Ever donc... Joyeux Anniversaire Clay xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 3:55

Bon Anniversaire Le Boff Smile
Dommage Qu'il Ne Soit Pas Là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 5:41

Joyeux anniversaire à Clay. J'espère qu'il sera bientôt là parmi nous pour voir ce message. Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 632459
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:02

Il est minuit passé !

Bon anniversaire Ever !!! Pleins de bonheur !! xD

Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 11:26

Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 632459 Happy B-day Ever !!! Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 632459
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:14

Bon Anniversaire Ever Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 1:35

Merci bcp (l)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 2:04

Bon anniversaire Ever. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 3:29

Bon anniversaire Ever Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 632459 . Voilà pour toi Very Happy :

Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Kather10 Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Kather11 Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Kather12 Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Sans_531 Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Sans_532 Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Sans_533 Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Sans_534 Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Sans_536 Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Sans_537 Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Sans_538

Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Kather13
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 5:07

    Happy bday to yaaa. Happy bday to yaaaa. Happy biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirthdayyyy Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 632459
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 6:36

Joyeux anniversaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 7:16

Merci bcp à vous!!


Merci Amber pour tes avatars, ils sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 6:02

Mais qu'est qu'il y a aujourd'hui?
Un rendez-vous spécial? Un cours a ne pas rater? Un partiel peut-être...à non, j'ai trouvé, j'dois aller faire des courses...c'est ça...quoi? il y a encore un truc? Hmm, laisses moi réfléchir... Rolling Eyes

Ah oui, biensur c'était évident...merci le calendrier, j'allais complètement zappé que c'était la fête à Cécile...

Bon ok j'arrête...Joyeux Anniversaire Dydouuuuu!
Je sais que tu apprécies ce petit surnom, donc autant en profiter...Quoi te dire de plus que je ne t'ai déjà dit...oh rien mais c'est tellement plaisant de souhaiter pleins de bonnes choses à quelqu'un qu'on taquine tous les jours Razz donc...une nouvelle fois, j'te souhaite que du bonheur et que tu réussisses tout ce que tu entreprennes...oui c'est important de croire en soi, et j'pense que c'est encore mieux quand on sait que quelqu'un croit en nous Wink

Enfin voilà, j'ai fini..
Encore Bon Anniversaire Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 6:15

lool Merci
Je te crois maintenant quand tu disais que le petit poucet sème des messages un peu partout xD
Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 448174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 6:24

Crois moi..c'est pas fini, si j'arrive à trouver une fin cohérente à mon truc...tu risques d'apprécier la suite^^ lol

et derien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:40

Happy Birthday Dylan Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 908838
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:48

Merci Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:42

Encore un Joyeux Anniversaire Dylan..promit cette fois c'est la dernière!
Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 64588
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:57

HAPPY BIRTHDAYS JULIET !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 _
MessageSujet: Re: Souhaiter les anniversaires aux membres   Souhaiter les anniversaires aux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaiter les anniversaires aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬ FREE TIME ▬ :: •••Floodland-