New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...Nouvelles révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



...Nouvelles révélations... _
MessageSujet: ...Nouvelles révélations...   ...Nouvelles révélations... EmptyMar 1 Juin - 0:10

Bonjour New-York !

Je ne vous ai pas trop manqué ? J’espère que mes croustillantes révélations vont vous faire plaisir. J’ai été surprise par certaines, et pas étonnée par d’autres ! Comme quoi, vous avez des vies vraiment passionnantes et tout le monde veut savoir ce que vous faîtes ! Au fond, on est tous curieux et on aime savoir ce qu’il se passe chez le voisin. Mais à force de regarder à coté, on fini par ne plus se voir soi même, et c’est ce que vous n’avez pas compris.
Comme vous le savez, je « veille » sur vous ! Ne soyez donc pas étonné de voir certaine de vos cachotteries révélées au grand jour, vous n’aviez qu’à faire attention !

Donc voici mes petites révélations

Repéré
...Nouvelles révélations... Sans_t48 ...Nouvelles révélations... Fgytrt
Summer Spade et Kyle Wesley

Notre petite Summer, fille unique (enfin plus pour très longtemps) de Lisa Spade, nous à présenter son premier petit copain en la personne de Kyle Wesley. La rencontre s’est faite de façon officielle car Summer a présenté Kyle à Lisa et Gregory, notre cher officier de police. Espérons qu’il ne lui a pas fait trop peur en le menaçant.

Aperçu
...Nouvelles révélations... Iconol13 ...Nouvelles révélations... Img-1715568pk2p
Jane Hopkins et Gregory Morgan

Jane dans un bar en compagnie de Gregory. Pauvre Jane, depuis la mort de son ex, elle va de bar en bar, de gueule de bois en gueule de bois. De plus, elle a trouvé un soutien en la personne de Gregory, lui aussi aime se détendre en buvant. Comme quoi, qui se ressemble s’assemble.

Retrouvé
...Nouvelles révélations... Img-1711 ...Nouvelles révélations... Patric11 ...Nouvelles révélations... Sans_408
Anne Adams, Lisa Spade et Alexander Lightman ont un lien étroit tous les trois. Savez-vous lequel ?

Je vais essayer de vous expliquer.
Il y a 20ans, Lisa et Alexander sont sortis ensemble pendant leur année lycée. Et il faut dire qu’ils sont restés assez longtemps ensemble. C’est d’ailleurs la seule longue relation de notre cher avocat.

Ensuite, quelques années plus tard, Alexander a couché avec Anne. Comme quoi ça à du bon de faire des conférences … Maintenant tous les deux sont bons amis, et sont d’ailleurs associé dans le cabinet Hamilton !

Et enfin, Anne et Lisa sont meilleures amies. Elles se sont rencontrées quand Lisa divorcée de son mari, et depuis elles sont restées en contact.

Reste à savoir si les deux femmes savent qu’elles ont un amant en commun… Et ça c'est moins sûr...


Surpris
...Nouvelles révélations... Iconcamgigandet3 ...Nouvelles révélations... Olivia10
Jane Hopkins et Chris Hamilton

Ils sont amis depuis quelques années. Mais il aura suffit d’une nuit pour que tout dérape… Pour ce qui n’ont pas compris, Jane et Chris ont couché ensemble après une nuit bien arrosée ! Maintenant ils sont tous les deux gênés de cette relation… Leur amitié sera-t-elle plus forte ? Arriveront-ils à continuer de se voir sans qu’il y ait un nouveau dérapage ? Nous serons ça dans les prochains jours…


Démasqué
...Nouvelles révélations... Stefan-Elena-3-stefan-and-elena-11537879-100-100 ...Nouvelles révélations... Sans232
D’un coté Kelsey et Dylan, de l’autre Dolce…

Ce qui va suivre va certainement changer ces trois destins.
Flash Back: Nous sommes dans un célèbre lycée de NY, il y a ces sportifs, ces pom-pom girl, ces élèves, et ces couples phares… En parlant de couple phare, le plus célèbre était Dolce B.Waldorf et Dylan Donaldson… Ils vivent une relation dès plus belle… ils ont tous les deux un avenir assez prometteur et rêve de vivre ensemble. Malheureusement, la fin du lycée à retendit, et il faut faire le choix de son université. Dolce choisit Yale, et Dylan décide de rester à New-York. Leur relation n’a pas duré, trop de distance… Parallèlement, Kelsey Peterson est la meilleure amie rêvée de Dolce, elles partagent tout ensemble, se font confiance, et aime être ensemble. Elles ont choisi des voies différentes pour leurs études, Dolce à Yales et Kelsey reste à New-York. Leur amitié est resté en suspens, elles n’avaient pas trop de contact.
Kelsey et Dylan, malheureux tout les deux à cause du départ de Dolce, se sont rapprochés amicalement et amoureusement.


Maintenant, Dolce est de retour, et ignore tout de la relation amoureuse de son « ex » copain et de sa « best friend » enfin jusqu’à maintenant…

Et oui Dolce, ton départ à Yales à fait naitre une histoire d’amour entre Kelsey et Dylan qui dure maintenant depuis un an…ne soit pas trop déçue, tu l’aurai certainement appris de la bouche des intéressés… ou pas !


Voilà mes chers lecteurs! Mes révélations faîtes, je retourne à mes occupations...



Et n'oubliez pas...
"Il n'est point de secrets que le temps ne révèle."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



...Nouvelles révélations... _
MessageSujet: Re: ...Nouvelles révélations...   ...Nouvelles révélations... EmptyMar 1 Juin - 0:27

Citation :
    Démasqué
    ...Nouvelles révélations... Stefan-Elena-3-stefan-and-elena-11537879-100-100 ...Nouvelles révélations... Sans232
    D’un coté Kelsey et Dylan, de l’autre Dolce…

    Ce qui va suivre va certainement changer ces trois destins.
    Flash Back: Nous sommes dans un célèbre lycée de NY, il y a ces sportifs, ces pom-pom girl, ces élèves, et ces couples phares… En parlant de couple phare, le plus célèbre était Dolce B.Waldorf et Dylan Donaldson… Ils vivent une relation dès plus belle… ils ont tous les deux un avenir assez prometteur et rêve de vivre ensemble. Malheureusement, la fin du lycée à retendit, et il faut faire le choix de son université. Dolce choisit Yale, et Dylan décide de rester à New-York. Leur relation n’a pas duré, trop de distance… Parallèlement, Kelsey Peterson est la meilleure amie rêvée de Dolce, elles partagent tout ensemble, se font confiance, et aime être ensemble. Elles ont choisi des voies différentes pour leurs études, Dolce à Yales et Kelsey reste à New-York. Leur amitié est resté en suspens, elles n’avaient pas trop de contact.
    Kelsey et Dylan, malheureux tout les deux à cause du départ de Dolce, se sont rapprochés amicalement et amoureusement.

    Maintenant, Dolce est de retour, et ignore tout de la relation amoureuse de son « ex » copain et de sa « best friend » enfin jusqu’à maintenant…

    Et oui Dolce, ton départ à Yales à fait naitre une histoire d’amour entre Kelsey et Dylan qui dure maintenant depuis un an…ne soit pas trop déçue, tu l’aurai certainement appris de la bouche des intéressés… ou pas !


Merci beaucoup, vive l'effet de surprise. Le "ou pas" est de trop, on avait l'intention de lui en parler, maintenant c'est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
 

...Nouvelles révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬ COMMUNICATIONS ▬ :: •••Blog/Journal Intime :: Big Apple's Blog-