New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Une Après-Midi Au Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptySam 29 Mai - 11:31

Aujourd'hui, ça faisait deux jours que j’avais parlé à Joy et ça m’avais fait beaucoup de bien. C’était le week-end, et j'en profitai pour faire une petite grasse matinée. J'étais plongée dans mes rêves. Je fis réveiller par les bruits des étudiants du campus. Je me dirigeai vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. June avais fini de déjeuner, elle partit prendre sa douche.

De mon côte je m'installai sur le comptoir avec mon bol de céréale devant mon ordinateur. En attendant que June sorte de la salle de bain, j’eus l’envie de me faire un compte « Twitter ». Je commençai à chercher quelques amis et aussi des célébrités. June avais fini et moi j'étais devenue accro à Twitter. Comme elle avait libéré la salle de bain, j’y allais à mon tour pour me laver. Je pris une bonne douche bien chaude pour commençai la journée en pleine forme. Je sortis de cette douche et je me séchai. J'allais me prépare dans ma chambre, et je restai scotcher devant mon armoire. Comment allais-je habiller ? Je mis un jean, un sweat à capuche blanc et mes converses blanches. Je me fis les plaques et je me maquillai un peu. Avant de partir, je pris ma veste en cuire et mes clé de voiture.

Je pris la route pour rejoindre Kelsey au Starbuck. Il y a avait beaucoup de circulation en ce week-end. Je tombai sur un embouteillage. J'espère ne pas arriver en retard. Une fois installée dans la voiture, je mis la radio et je tombai sur une musique que j'adore. Je mis le son à fond et je commençai à chanter.


♪♫♪ ... Beautiful girls all over the world, I could be chasing but my time would be wasted, They got nothing on you baby... ♪♫♪

Arrive devant, je cherchai une place en vint. Soudain, quelqu’un partit et je pris la sienne pour me garer. Je sortis de la voiture et j'entre à l'intérieur du Starbuck.

Je m'installai à une table en attendant Kelsey. Alors pour passer le temps, je me mis sur mon « Twitter ». La porte s'ouvra et au loin je l'aperçu. Elle se dirigea vers moi. Je me levai, pour lui faire la bise.

Salut Kelsey !!! Lui dis-je avec un sourire.Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptySam 29 Mai - 22:02

    Cette nuit j’ai rêvé que je disais tout à Dolce pour Dylan et moi et qu’elle était ravie pour nous. Oui c’était un rêve, ça c’est sûr, car je doute beaucoup que Dolce appréciera la nouvelle. Enfin, je me réveilla vers les dix heures, j’avais un message de Dylan. Je le lut et ça me mit tout de suite de bonne humeur. Et j’avais l’intention d’y rester. Aujourd’hui j’allais revoir Sam, une amie que je m’étais faite à la fac. Et j’étais ravie car avec le départ de Dolce, je me suis un peu retrouvé seule.

    Je me leva tranquillement et déjeuna. Ensuite je partie à la salle de bain qui était un peu en désordre, Chris avait laissé ses fringues trainer par terre. Mais je ne dirais rien car je fais la même. D’ailleurs il faudrait peut être que je pense à faire une lessive.
    Je m’attacha les cheveux vite fait puis je me lava les dents, me débarbouilla la figure et me maquilla légèrement. Je détacha mes cheveux et les coiffa. Ensuite je retourna à ma chambre pour m’habiller.

    Je fit quelque tâches ménagères et aussi quelques devoirs puis je sortie et monta dans ma voiture. J’en avais bien pour une demi heure, de Staten à Manhattan et avec cette circulation. J’arriva enfin au Starbuck et me gara sur le parking avant d’aller à l’intérieur. Sam était déjà là, j’espère qu’elle ne m’attendais pas depuis trop longtemps. Je me dirigea vers et on se fit la bise.


    - Hey ! Oui je vais bien merci et toi ? Dis-je en souriant.

    Je m’installa à côté d’elle et appela un serveur. Je prit un chocolat.

    - Alors depuis l’autre jour, tu racontes quoi ?

    J’écouta Sam et en même temps je pensais que j’avais de la chance de l’avoir rencontrée, elle avait l’air vraiment sympa. Nous étions en pleine discussion quand mon téléphone sonna. C’était Dylan.

    - Excuse-moi.

    Je décrocha. Il voulait savoir où j’étais, car en général on profite du week end pour se voir. Je lui dis que j’étais avec Sam au Starbuck et qu’il pouvait nous rejoindre s’il le voulait.

    - Désolée, c’était mon copain, Dylan, il va s’en doute nous rejoindre, j’espère que ça ne te dérange pas ?


Dernière édition par Kelsey Peterson le Ven 11 Juin - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyMar 1 Juin - 11:30

Kelsey s'installa à la table. Elle posa ses affaires sur la chaise à côte d'elle. Bien confortablement assise, elle me demanda comment ça aller. J'hésitai à lui répondre que franchement, j'ai connu mieux, mais je lui fis signer de la tête, et dis que tout aller bien.

Ca va bien!

Je lui fit un petit sourire qui cacher beaucoup de choses. Quelques instants plus tard, le serveur arriva et prit notre commande. Kelsey pris un chocolat et je commanda la même chose, j'avais la flemme de regarder le menu puis j'aimai bien leur chocolat. Il repartit les menus sous les bras avec un sourire, je ne savais pas si c'était un sourire commercial ou si il essayait de nous draguer, étant donné qu'on était deux filles seules... Elle me demanda ensuite ce que j'avais à raconter.

Bah, j'ai rien de spécial, c'est toujours la même routine, le train train quotidien. - Je lui souris, mais en faite j'avais tellement de choses à dire qui ne demander qu'à sortir mais je ne pouvais pas.- Les examens viennent de se terminer, on est pratiquement en vacance, je vais essayer de me trouver un job pour l'été, histoire de me faire un peu d'argent.

Et toi alors, qu'est que tu racontes?

Elle commençait à parler quand son téléphone sonna. Elle s'excusa et se leva de la table pour avoir plus d'intimité. Je lui fit un clin d'œil et lui dis que je l'excusai. Elle sourit en s'éloignant. Au bout de quelques minutes elle revient à la table en raccrochant son téléphone. Elle me dit ensuite que c'était son copain Dylan. Il venait nous rejoindre. Kelsey voulez savoir si cela ne me déranger pas qu'il vienne.

Pas du tout t'inquiète pas, il peut venir, je suis contente de rencontrer ton copain.

Le serveur arriva avec notre commande, je pris le sucre qui était sur la table et commençai à en mettre dans mon chocolat, il était assez chaud, j'attendis qu'il refroidisse pour prendre la première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyMer 2 Juin - 8:32

    Le week end, c'était toujours pile ou face pour Dylan. Soit il était super, soit il était carrément nul et il se disait que la semaine, même intense, ne pouvait pas être pire. Ce jour là, il s'était levé de bonne heure, et avait longuement prit sa douche. L'eau tiède avait glissé sur son visage, et les yeux fermés, il essayait de se passer des images agréables: Kelsey, ses copains, une sortie tranquille au pub.. Car la matinée risquait d'être tendue. En effet, il avait prévue de rendre visite à ses parents pour manger avec ce midi avec eux. Et il savait bien que, comme d'habitude, il aurait droit à quelques remontrances de la part de son père. Et comme d'habitude, il les rejeteraient, manquant de s'embrouiller ferme avec lui. Nombre de fois, Dylan avait claqué la porte de chez ses parents, énervé. Plus aucun mots alors n'était échangé entre son père et lui pendant plusieurs jours. Il sortit de la douche, revêtit un jean bleu et une chemise noire, et termina par son geste quotidien: le gel dans les cheveux. La route ne fut pas très longue, puisque ses parents habitaient en périphérie de New York. Il entra à l'intérieur de cette petite maison où il avait grandi..

    A peine deux petites heures plus tard, Dylan ferma la porte de chez ses parents, et remonta au volant de sa voiture. Il avait été jusqu'au bout du repas, mais n'ayant pas pu supporter les réflexions continues de son père, il avait préféré partir tôt, prétextant avoir du boulot. Le jeune homme posa une maine sur le volant et avant même de démarrer il prit son téléphone portable et appela Kelsey. Elle était la seule à pouvoir lui faire oublier cette matinée. Il fallait qu'il la voit. Sans lui dire quoi que ce soit, Dylan demanda où elle était et s'il pouvait la rejoindre. Il avait envie d'être près d'elle, et de se changer les idées. Kelsey lui avoua qu'elle était avec son amie, une certaine Samantha, mais elle lui assura qu'il pouvait venir. Il raccrocha et se mit en route.

    Il n'était pas très loin du starbuck où se trouvait Kelsey et son amie. En un petit quart d'heure, il y était et il se gara quelques rues plus loin. Il entra alors dans le café et les chercha des yeux, quand il trouva sa petite amie, il s'approcha en esquissa un sourire.

    - Hey !

    Il se pencha pour embrasser Kelsey et se tourna ensuite vers Samantha pour faire sa connaissance.

    - Tu dois être Samantha. Ravit de te connaitre !


    Il ne savait pas bien s'il devait lui dire son prénom, ou si Kelsey ferait les présentations.

    - J'espère que j'vous dérange pas. Si c'était une sortie entre filles.. Je peux vous laisser. Il eut un sourire pour montrer qu'il plaisantait et s'assit, mais c'était pourtant sincère. Si Kelsey et Samantha avait prévues cette après midi entre elles, il pouvait rentrer et attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyMer 2 Juin - 12:12

    Le serveur apporta nos chocolats, je mit mon stick de sucre et mélangea le tout. J’allais commencer à boire une petite gorgée mais je sentie la chaleur du chocolat avant même de boire. Je préféra donc attendre que ça refroidisse un peu.

    - Oui c’est vrai, les vacances arrivent. Je suis contente, on va pouvoir souffler un peu. Qui a dit que la fac, c’était facile ? Dis-je en souriant.

    Tout le monde disait que les années de fac étaient les meilleures et qu’on s’en souvenait toute sa vie. Avec les fêtes surtout. Je ne suis pas une intello mais je ne suis pas non plus aller à toutes les fêtes du campus.

    - Tu sais déjà où tu vas chercher pour cet été ?

    Je n’y avait pas vraiment songé. J’avais déjà la stage en journalisme et je pensais plutôt me la couler douce comme on dit.

    - Et bien j’ai trouvé mon stage, je vais le faire dans un magazine de mode. Autant dire que ça tombe bien.

    Comme me l’avait dit Dylan. D’ailleurs en parlant de lui, il ne devrais plus tarder. Il m’avait dit qu’il mangerait avec ses parents. J’espérais juste que ça c’était bien passé, mais je pense que c’est peine perdue.

    - Merci Sam.

    Le temps de discuter un peu et Dylan arriva au Starbuck. Il nous rejoignit et m’embrassa avant de se tourner vers Sam pour la saluer, elle en fit de même.

    - Sam, je te présente Dylan, mon copain et Dylan, Sam, mais tu as deviné. Dis-je en souriant.

    Il prit une chaise et s’assit à notre table. J’étais contente de le voir, je voulais savoir pour ce midi mais je lui en parlerais plus tard.

    - Non, si je t’est dit que tu pouvais venir, c’est que c’est bon. T’en fais pas. Et puis comme ça, tu rencontre mes amies.

    Je trouve que c’est plutôt sympa de rencontrer les amis de son copain ou de sa copines. Ça fait partie d’une relation, même s’il est parfois c'est mieux de voir chacun ses amis de son côté de temps en temps pour ne pas étouffer.

    - Je ne sais pas si je t’avais dit comment on s’était rencontré avec Sam. C’est bête, on s’est bousculée et en ramassant nos affaires nous avons remarqué qu’on suivait le même cours. Depuis le temps…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyMar 8 Juin - 5:56

Je commençai à boire mon chocolat. Kelsey était contente de prendre un peu de bon temps loin de la fac. Il faut dit qu'elle avait raison, on y passait pratiquement notre vie là bas. Alors, quand on peut s'évader ça fait vraiment du bien. Kelsey se demandai qui avait pu dire que la fac était facile. J'étais totalement d'accord avec elle. Les heures de cours me tuent littéralement. De plus, on avait des examens et des projets à rendre, c'était vraiment oppressant.

En tout cas, c'est pas moi – Je lui souris.

En même temps, heureusement qu'il y avait les fêtes sur le campus pour qu'on puisse décompresser un peu. Je disais à Kelsey que je cherchai un travail pour cet été. Elle me répondit qu'elle avait déjà trouvé un stage dans un magazine de mode. J'espère qu'elle s'amusera bien car c'est vraiment un domaine génial. Je lui répondis.

Je pensai faire un stage en photographie mais il faut que je trouve entreprise.-

Après quelques minutes de discussions, j'aperçus un beau jeune homme que j'avais déjà vue à la fac, entré dans le Starbuck. Ce même homme se dirigeai vers nous, je compris vite que c'était Dylan le copain de Kelsey. Il se pencha et il l'embrassa. Une expression de joie se mis sur mon visage. J'aimai voir les gentils heureux, et ils avaient l'air de l'être. Kelsey fit les présentations.

Oui, c'est bien moi je souris. - Ravie de te rencontrer Dylan.

Dylan cru qu'il dérangeait une après midi entre filles. Cela ne m'embêtai pas qu'il reste, bien au contraire. Puis, il faut dire qu'il était agréable à regarder, j'étais sous le charme. Kelsey lui raconta comment nous nous étions rencontrer. Il sourit quand elle lui dit que nous nous étions rentrées dedans. Un petit blanc s'installa à la table. Pour éviter qu'il ne dure trop, je pris la parole.-

Alors Dylan, tu fais quoi comme étude ?

Il répondait à mes questions. Je l'écoutai attentivement. Tout en buvant mon chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyVen 11 Juin - 3:53

    Les présentations étaient faites, bien qu'elles n'avaient rien de surprenant. Dylan sourit en faisant la rencontre de Samantha. Kelsey lui parlait souvent d'elle et pouvoir mettre un prénom sur un visage, ce n'était vraiment pas désagréable. Ce qui l'était un peu plus par contre, c'était ce sentiment qu'il avait de perturber ce qui semblait être une sortie entre filles. Mais ce sentiment s'estompa bien vite, lorsque Kelsey lui assura qu'il ne dérangeait pas. En sortant de chez ses parents, le jeune homme ne s'était pas sentit très bien. Les réflexions de son père l'avait énervé au plus haut point et tout ce qu'il voulait, c'était voir Kelsey, et se changer les idées. En retrouvant les deux filles au café, il se sentait déjà mieux. C'était derrière lui. Dylan prit une chaise et s'assit près de Kelsey en écoutant avec attention son récit concernant sa rencontre avec Samantha. Non, elle ne lui avait jamais raconté, et il en fut assez étonné d'ailleurs. Il haussa les sourcils.

    - Une belle coïncidence. Le hasard est souvent à l'origine de grandes amitiés !

    Il se tourna alors vers Samantha. Il ne la connaissait pas encore mais tout lui dsait qu'il s'entendrait bien avec elle. Ce n'était pas une fille superficielle comme on pouvait en voir des tas à l'université. Du moins, elle ne montrait pas cette caractéristique là. Il la sentait simple et sympathique et c'était tant mieux ! Il aimait beaucoup ce genre de fille. Le serveur arriva à leur table, en ayant sûrement remarqué qu'il y avait une nouvelle personne autour. Dylan leva les yeux et commanda..

    - Un expresso s'il vous plait.

    Il se pinça les lèvres et reposa son regard devant lui. Un petit silence s'interposa, un ange passait. Ce n'était guère facile de se frayer un chemin entre deux copines, sans interrompre leur conversation naturelle. D'instinct, Dylan prit la main de Kelsey et sourit.

    - Je suis en deuxième année de droit, a l'université de New York. Fit-il en répondant à Samantha. Et toi ? Qu'est ce que tu étudies ?

    Si elle étudiait.. Car Kelsey avait du lui dire, mais tête en l'air qu'il était, et surtout préoccupé par quelques autres soucis, il avait du oublier ce que Sam faisait dans la vie. Son café arriva. Dylan déposa le sachet de sucre un peu plus loin, il n'en aurait pas besoin. Le café pour lui, c'était pur. En plus de ça, il fallait qu'il se remette de l'épreuve de ce début de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyVen 11 Juin - 8:14

    Lorsque je raconta à Dylan ma rencontre avec Sam, il dit une phrase qui me fit réagir au fond de moi. Il vrai qu’avec Sam, on ne se connait pas depuis longtemps mais déjà je sens qu’on deviendra de bonnes amies. Au moins, je l’espérais. Car il était tellement difficile de trouver de vrais amies que, lorsque vous en avez devant vous, il ne vaut mieux pas les faire fuir.

    Le serveur de tout à l’heure revint à notre table. Il avait du remarquer l’arrivé de Dylan. Et celui-ci commanda un expresso, comme à son habitude. Et il mettrait de côté le sucre qu’il l’accompagnait, car il buvait son café pur comme un dur. Quelques minutes après le serveur lui apporta son café. Comme je l’avais deviné, il mit son sucre de côté. Puis il but une gorgée. Et je fis de même avec mon chocolat qui avait quelque peu refroidit.

    Dylan répondit à la question de Sam. Heureusement qu’elle était là. Je n’étais pas très doué pour combler les silences quels qu’ils soient. Puis il lui demanda ce qu’elle faisait. Alors que je le lui avait déjà dit, mais je ne peut pas le blâmer, je suis un peu pareil, j’ai tendance à oublier des choses.

    Je sentie la main de Dylan prendre la mienne. Je me rassura à son contact. Pas que j’étais nerveuse, j’étais certaine que Sam et Dylan s’entendraient bien. Simplement que je préférais lorsqu’il y avait un contact entre nous. J’avais le sentiments de me sentir plus proche de lui de cette façon.

    Puis je regarda Sam. Elle semblait à l’aise. Elle répondit à la question de Dylan. Puis on continua à discuter.


    - Tu sais, je repensais à ça, ma meilleure amie travaille chez un photographe, il s’appel Ryan Anderson, tu pourrais peut être essayer chez lui pour ton stage. Luis dis-je en souriant.

    Le sourire était pour faire bonne figure. Car au début, les mots étaient sortit tous seuls de ma bouche, puis quand j’ai parlé de Docle, j’ai réalisé. J’ai dit que c’était ma meilleure amie, or avec ce qu’elle apprendra bientôt, ça risque de ne plus être le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyLun 28 Juin - 5:31

Je reposais mon chocolat. Kelsey me dit que sa meilleure amie, Dolce avec qui je suis en cours de photographie, travailler chez un certain Ryan Anderson, photographe de renommé. Elle me proposa alors de voir si je ne pouvais pas faire mon stage d’été avec eux. Et en y réfléchissant, ce serais bien de faire mon stage dans son entreprise. Puis étant donné qu’il est bien connu dans le métier ça sera que des points gagnés pour la suite.

J'essayerai de prendre rendez-vous dans la semaine avec lui. Puis, comme j’ai toujours mon appareil photo sur moi, je lui monterais quelques clichés que j'ai faits. Je remerciai Kelsey car elle avait eu cette idée pour moi Je te remercie de m’en avoir parlé Kelsey, sans toi je n’aurai pas eu cette idée. Lui dis-je en lui fessant un clic d'œil. Kelsey rebondit sur ce que j’avais dit et me demanda mon appareil pour regarder les photos que j’avais faites, je lui tendis l’appareil et continua à parler.

Comment ça va entre Dolce et toi ? - Elle me répondit que ça aller mais qu’en ce moment elles ne se voyaient plus trop. Puis je répondis à Dylan, il m’avait demandé ce que j’étudiai.

Oh moi je suis dans plusieurs domaines, je n’arrive pas à me décider. – Je lui souris - J'étudie la photographie et la littérature. Et tu l’as peut être remarqué, mais je n’ai pas l’accent américain, mis plus anglais, c'est ma première année à Columbia. Avant j'étudiais à Londres, ma ville natale. J'ai grandit là bas avec ma mère.

Dylan buvait une gorgée de son expresso tout en m’écoutant. Etant de nature un peu curieuse, je leurs demandai combien de temps cela faisait qu'ils étaient ensemble. Ils se regardèrent et ils s'échangèrent un petit sourire complice.

Kelsey me rendit mon appareil en même temps. Puis, pour avoir un petit souvenir, je les pris en photo sans les avertir. Elle était d’ailleurs magnifique. C'est les photos que je préfère parce qu'on voit la vraie expression des personnes, leur ressentie et c’est les plus belles car on ne se force pas à avoir telle ou telle tête dessus. Je l’a leur montré. Ils sourient car ils l’ont trouvé plutôt réussie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyMar 29 Juin - 7:10

    Maintenant que Samantha lui avait dit ce qu'elle étudiait, Dylan se rappelait bien que Kelsey lui en avait parlé. Cela avait du se passer lorsque la jeune femme était rentré d'une après midi avec son amie, et qu'il lui avait demandé par hasard ce que cette dernière étudiait. Mais il s'en souvenait maintenant. Et le détail qui lui permettait de s'en rappeler c'était justement que Samantha étudiant la photographie. Dylan aimait la photographie. Il n'en aurait pas fais son métier puisqu'il n'etait qu'amateur, mais c'était quelque chose qui lui plaisait.. de figer un moment d'une vie. Le jeune homme hocha la tête en écoutant Samantha et elle lui fit remarquer un autre détail la concernant: son accent. Ou plutôt l'accent qu'elle n'avait pas, mais Dylan étant américain d'origine, il pouvait simplement se rendre compte qu'elle en avait un et qu'elle n'était pas d'ici. Et en effet, elle n'était pas américaine mais anglaise et c'était donc sa première année à l'université de New York.

    - Maintenant que tu m'le dis, je reconnais ce petit accent anglais ! Dylan esquissa un sourire et redevint ensuite sérieux. - Est ce que tu te plais à Columbia ? Ca doit te changer des universités britanniques..

    En reposant sa tasse de café Dylan regarda Kelsey qui venait juste de répondre à cette question.. cette question qu'elle avait sûrement entendu bon nombre de fois depuis le retour de Dolce. Et à chaque fois, il pouvait sentir dans la voix de la jeune femme ce petit pincement lorsqu'elle parlait de sa meilleure amie. Mais que pouvait-elle dire d'autre hormis le traditionnelle "ça va bien" ? Dylan ne lâche pas sa main et il reporta son regard sur Samantha. En voilà une de question qui avait le don de les faire sourire. Combien de temps étaient-ils ensemble ? Donaldson se tourna vers sa petite amie en souriant. Qui allait répondre ? Ma foi, peu importait, la réponse serait la même, et Dylan en était presque fier. Si bien qu'il devança Kelsey..

    - Ca fait un an.

    Un petit sourire survolait toujours les lèvres de Dylan. Il appréciait vivement l'intérêt que Samantha leur portait, à tous les deux. Ca lui permettait de s'intégrer au mieux dans la conversation entre les deux filles. Sans même que le jeune homme ne s'en aperçoive, Sam prit une photo. Une photo de Kelsey et lui semblait-il et il demanda à la voir. Son sourire s'élargit, il trouvait ce cliché naturel et réussi. Mais il ne pu s'empêcher de taquiner un peu Kelsey au passage..

    - Regardes tes oreilles.. Sam, tu trouves pas qu'elle a les oreilles décollées ?

    Bien sûr, Dylan trouvait ses oreilles parfaites.. et il ne pu s'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyMar 29 Juin - 8:05

    Samantha me remercia pour l’information concernant son éventuel stage. Il n’y avait pas de quoi, c’était normal après tout. Je bus un peu de mon chocolat et reporta mon attention sur la conversation. Je demanda à Sam si je pouvais regarder ses photos. Elle me tendit généreusement son appareil et je put admirer ses clichés. Je n’étais pas une pro de la photo mais j’aimais ce que Sam faisait. Sur toutes ses photos, elle avait le don vraiment saisir les émotions des personnes et de figer les plus belles choses. Je lui rendit ensuite son appareil et elle me demanda comment ça se passait avec dolce. Je lui sourie et répondit:

    - Ça va, mais on ne s’est pas beaucoup revue encore.

    Ensuite elle répondit à la question de Dylan. Il ne manqua pas de remarquer, qu’en effet elle n’avait pas l’accent américain. D’ailleurs, sur ce point, le fait de partir de chez elle comme ça, je la trouvait courageuse. Je n’avais même pas réussi à partir étudier à Yale avec Dolce alors quitter mon pays, ça n’aurait pas été envisageable.

    - Honnêtement, je te trouve courageuse. Ta famille doit beaucoup te manquer. Mais tu m’avait dit que tu était venue avec tes meilleurs amis ?

    D’un côté heureusement. Ça devait être moins difficile de partir à plusieurs que tout seul. Puis Sam nous posa une question. Dylan me regarda et sourit, je fis de même, c’est vrai que cette question fait toujours sourire. Dylan me devança et répondit le premier, le sourire toujours aux lèvres. Il était fier et moi aussi à vrai dire. Ce n’était pas ma première relation longue mais c’est la première a vraiment fonctionner et surtout à être sérieuse. Alors j’étais heureuse.

    Nous étions encore en train de nous regarder lorsque j’entendis le bruit de l’appareil photo de Sam. Je tourna la tête. Elle souriait. Plutôt contente de sa photo apparemment. Dylan demanda à la voir et je regarda avec lui. En effet la photo en elle même était réussi et avec Dylan ont étaient plutôt bien. Mais, comme souvent dès qu’il le pouvait, il ne put s’empêcher de me taquiner. Et aujourd’hui, c’était après mes oreilles qu’il en avait. Je rigola en levant les yeux au ciel.


    - Je les trouve très bien, mes oreilles, en revanche, je trouve que ton nez ressort un peu tordu non ?

    Je n’allais quand même pas me laisser faire et j’espérais bien que Sam se rangerait de mon côté. Non pas pour avoir raison, puisque son nez était très bien mais juste par solidarité féminine. Ont rigola un moment puis on parla d’autres choses.

    - Et toi Sam ? Tu en est où côté cœur ?

    La question bateau qui dérange tout le temps. Enfin personnellement, quand j’étais célibataire, je n’aimais pas cette question, mais j’étais un à court d’idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyJeu 22 Juil - 8:22

Tous deux trouvaient ça courageux que je sois partie de chez moi pour faire mes études ici à New York. Mais pour moi ça me semblais plutôt banal que des étudiants d’autres pays viennent pour étudier dans un autre. Puis, étant donné que je n’étais pas venue seule, le changement n’avait pas été si dure. J’ai quand même eu la chance d’être venue à New York avec mes deux meilleurs amis. Si j’étais partie seule, j’aurai été certainement effrayée mais étant donné qu’ils m’accompagnaient, j’étais rassurée. Puis partir ensemble aller encore plus approfondir notre amitié car on allait surement partager d’autre moment exceptionnels ensemble. On s’entend très bien et on partage tous ensemble, enfin tous ce qui est partageable.

Oui, j’ai de la chance de les avoir, sans eux je ne sais pas si j’aurai pu partir si loin de chez moi. Je finis de boire mon chocolat et je continuais à répondre à la question de Kelsey. - J’aimerais bien un jour vous les présenter, ils sont supers, bon Ben est un peu timide mais Mike est plus extraverti donc je pense que vous pouvez bien vous entendre avec lui.

Je leur souris. Kelsey et Dylan étaient entrain de se chamailler à propos de la photo que j’avais prise d’eux. En effet, après avoir regardé la photo, Dylan avait dit à Kelsey que ses oreilles étaient décollées, ce qui me fit sourire, et d’ailleurs elle lui rétorqua directement qu’il avait un nez tordu. Les voir ainsi m’avait faite rire. Ils étaient vraiment mignons ensemble. Ensuite, Kelsey voulait savoir ou j’en étais coté cœur. Bonne question, je ne sais pas moi non plus… Les taquineries de Kelsey et Dylan m’avaient rappelé celle d’Andrew et moi.

Mon cœur balançait entre deux jeune hommes, le premier était Andrew un garçon avec qui je suis sortie quand j’étais au lycée mais notre histoire est inachevée. Inachevée car il y avait trop de perturbation, entre son père, nos différences et nos études. A la base, on devait partir tous les deux à New York mais il a eu un empêchement de dernières minutes. Moi, je pense que c’est son père qui l’en a empêché car il ne voulait pas qu’il parte avec moi. Vous l’auriez compris, son père ne me porte pas dans son cœur. Mai quoi qu’il en soit, j’ai toujours des sentiments pour lui et d’ailleurs il me manque beaucoup. Je trouve que c’est pire d’avoir une histoire d’amour sans fin plutôt qu’une histoire ou il y a une rupture, car on ne sait pas comment le vivre, s’il faut l’oublier ou retenter sa chance… Je n’avais pas encore répondu à cette question…

Le deuxième est une personne que je connais depuis que je suis au lycée. C’est un de mes meilleurs amis, autrement dit Mike. Entre nous, un jeu de « chat et souris » s’est installé sans qu’on y ait fait gaffe. Au fil des années, j’ai commencé à avoir des sentiments pour lui, mais pas des sentiments amicaux comme j’ai pour Ben mais bien des sentiments amoureux. Et je crois que s’est réciproque, enfin je l’espère. Une chose est sure, aucun de nous deux veut faire le premier pas, on n’arrive pas à parler de nos sentiments respectifs. Surement la peur de perdre notre si précieuse amitié. Je répondis à Kelsey, une réponse assez vague car moi-même je ne savais pas ou j’en étais.


Oh, bah rien t’intéressant pour le moment, personne dans le collimateur comme on dit Menteuse ! Tu as quelqu’un dans le collimateur et même deux. Je dois avouer que je n’avais pas trop envie d’en parler, car c’était une prise de tête sans fin. Je changeai donc de sujet pour ne pas qu’elle me réponde. - Le lycée organise un séjour à Miami… Vous comptez y aller ? - Leurs demande-je. - Ça serait bien qu’on y aille tous ensemble comme ça on pourra rigoler, et faire pleins de bêtises !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck EmptyMer 28 Juil - 5:17

Dylan n'osait pas poser de questions trop personnelles ou trop engageante. Il ne connaissait pas vraiment Samantha, hormis par les quelques récits que Kelsey lui avait fait de leur petites escapades entre copines. Malgré ça, elle lui apparaissait comme étant une fille simple, naturelle et sans aucune prétention. Le jeune homme se disait qu'il allait facilement sympathiser avec elle. Il les écoutait échanger toutes les deux sur les amis de Samantha qui l'avait suivis ici à New York, et un petit sourire s'installa sur son visage. Il ne pensait pas faire la rencontre d'une amie de Kelsey mais en fin de compte, ça lui permettait de s'éloigner un peu de ce qui s'était passé en début de journée, entre son père et lui. Il préférait oublier de cette façon plutôt que de raconter ça à sa petite amie, il avait toujours l'impression de se lamenter lorsqu'il lui en parlait. Dylan savait qu'elle l'écoutait et qu'elle préférait qu'il le fasse, qu'elle ne voulait pas qu'il garde tout pour lui, mais parler.. il avait bien du mal, même lorsqu'il s'agissait de se confier à Kelsey. Alors cette rencontre avec la fameuse Samantha tombait parfaitement bien. En outre, il était ravit de faire sa connaissance, depuis le temps qu'il entendait parler d'elle..

La photo que Sam avait prise était tout à fait singulière: ce n'était pas l'une de ces photos figées où les personnes photographiées ont une poses pas très naturelle. Dylan aimait ce style de photos et bien qu'il cherchait à taquiner Kelsey sur ses oreilles, il la trouvait parfaite. Elle avait un sourire resplendissant, un sourire qu'il ne voulait pas effacer en lui racontant qu'il s'était une nouvelle fois prit la tête avec son paternel. Elle ne manqua pas de lui rendre la taquinerie en lui faisait remarquer que son nez était tordu. Dylan regarda une nouvelle fois la photo et se toucha le nez pour comparer..

- Je trouve mon nez parfait ! Par contre les cheveux.. ça laisse à désirer.

Il sourit et se passa une main dans les cheveux pour les mettre encore plus en arrière qu'ils ne l'étaient déjà et il reporta son attention sur Samantha. C'était à son tour à présent de dévoiler un peu ce qui se passait dans sa vie sentimentale. Dylan ne lui aurait jamais demandé, mais Kelsey étant l'une de ses amies.. et les amies aiment se poser ce genre de questions. Pas plus les filles que les garçons d'ailleurs.. Combien de fois ses potes lui avaient demandé ce qui se passait dans sa vie amoureuse ? Si il n'avait pas des vues sur Kelsey ? A l'époque où Dolce était déjà loin et qu'ils n'étaient qu'amis avec Kelsey, il avait entendu cette question une bonne vingtaine de fois. Bref, Dylan n'était pas curieux à ce point, mais il écouta tout de même la réponse de Sam, qui fut une réponse plutôt négative. Elle affirmait que c'était le calme de ce coté là de sa vie. L'expression "Personne dans le collimateur" tira même un sourire amusé à Donaldson. Il ne voyait pas du tout Sam comme une chasseuse d'homme.. peut être qu'il se trompait. Après tout, il ne la connaissait que depuis quelques minutes..

Sa main toujours dans celle de Kelsey, Dylan se redressa un peu sur sa chaise. Ce voyage à Miami.. oui il était au courant. Et avec Kelsey, ils s'étaient déjà mit d'accord. Ce n'était pas tous les jours que l'université payait un séjour comme celui là. Ca permettrait de les faire respirer un peu et de s'éloigner du quotidien.

- Oui, on en a déjà parlé avec Kelsey. Il tourna la tête en direction de cette dernière et continua. - On était partant pour y aller. Son regard se reporta sur Samantha. - Et j'vois pas d'inconvénient à ce qu'on parte ensemble, au contraire. Ca peut être sympa. A condition bien sûr que vous ne me laissiez pas de coté..

Il ne pu retenir un léger rire. Il savait bien que Kelsey ne serait pas du genre à le laisser pour aller trainer avec Samantha, rien qu'entre filles. Mais on ne sait jamais.. A Miami il devait y avoir pas mal de boutiques et un "on va faire du shopping entre filles" était envisageable. Dylan baissa la tête pour regarder la main de Kelsey dans la sienne, mais ses yeux furent captés par sa montre. Celle ci indiquait une heure déjà bien avancée.. Il termina son café et reposa la tasse sur la coupelle avant de commencer à se lever.

- Je vais devoir vous laisser.. j'ai quelques papiers à récupérer au cabinet. - Le cabinet Hamilton où il faisait son stage -. - Ravit d'avoir fait ta connaissance Sam. On se reverra au départ pour Miami.. Un petit sourire et il se tourna vers Kelsey pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une Après-Midi Au Starbuck _
MessageSujet: Re: Une Après-Midi Au Starbuck   Une Après-Midi Au Starbuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Après-Midi Au Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: •••Downtown :: Battery Park City :: Starbucks-