New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 8:07

    Dylan eut un sourire amusé qui lui vint instinctivement sur le bord des lèvres quand Kelsey lui avoua que son devoir de droit était à rendre ce mercredi. Ca n'étonnait pas le jeune homme qu'elle ai mit ça de coté. Il faisait pareil avec les devoirs qui ne l'inspirait pas plus que ça, sauf qu'au bout d'un moment, il faut bien s'y mettre, même si ce n'est pas très agréable. Et puis, Kelsey était comme ça; un brin tête en l'air. C'était ce qui faisait son charme, sa spontaneité, et Dylan ne voudrait qu'elle change pour rien au monde.

    - Je n'irais pas jusqu'à te tuer. Tout en souriant, il la regarda et poursuivit. On s'occupera de ça demain, t'en fais pas.

    Effectivement, ce serait totalement inutile de dire qu'ils s'en occuperaient en rentrant puisqu'ils ne respecteraient pas cet engagement, et au final, ils se sentiraient mal de ne pas l'avoir fait. Autant remettre ça au lendemain, comme ça, Dylan s'assurait de passer un peu plus de temps avec Kelsey au passage. Son plat principal arriva, des pâtes à la carbonara chaudes, d'où une légère fumée appétissante s'élevait. Ni une ni deux, le jeune homme planta sa fourchette au milieu et la tourna sur elle même pour attraper le plus de pâtes que possible. Au moment où il allait la relever pour la porter à sa bouche, Kelsey le prévint que c'était chaud.. et apparemment, elle venait d'en faire les frais.

    - Ca c'est parce que tu es trop gourmande !

    Il lui adressa un sourire avant de souffler doucement sur sa fourchettée de pâtes pour finalement la déguster savoureusement. C'était comme d'habitude: toujours aussi délicieux ! Ca ne vallait pas celles de sa mère, mais c'était tout de même très bon. Le repas avançait dans le calme.

    - Alors qu'est ce que t'en pense ?

    Il voulait bien sûr parler du restaurant et de ce qu'ils offraient ici. En vérité, cette conversation peu riche cachait une préoccupation qui grandissait en lui. Il aurait aimé oublier que la nouvelle principale de cette journée c'était le retour de Dolce à New York, et il savait qu'un moment ou un autre, le sujet allait revenir dans la conversation entre Kelsey et lui.. a moins que la tension qui l'entourait était trop palpable et qu'aucun d'eux n'ose aborder cette discussion..

    Une fois qu'il eut terminé son plat, Dylan déposa ses couverts, croisés, dans son assiette et il posa ses coudes sur la table pour joindre ses mains et il regarda Kelsey finir de manger. Ses yeux ne purent plus se détacher d'elle et il sourit en ne s'en rendant même pas compte. Souvent, il avait cet air enjoué sur le visage.. un air qu'elle lui inspirait.

    - Tu es nerveuse Kelsey ?

    Etait-il finalement en train d'aborder le sujet sensible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:20

    Toujours aussi compréhensif. J’avais l’impression qu’avec Dylan, il ne pourrait rien nous arriver. Il avait toujours les mots ou la solution appropriée à la situation. Ainsi, pour mon devoir de droit, on le ferait demain.

    - Merci, tu me sauve la vie.

    Gourmande, ça oui je l’étais. Et à mes frais souvent. Comme à cet instant. C’est pourquoi, je souffla sur ma deuxième fourchettes de pâtes avant de la manger. C’était délicieux. J’adore les pâtes, même si c’est un plat plutôt banal, les meilleures choses sont parfois les plus simples.

    - J’en pense que c’est extra ! J’aime bien ce restaurant.

    En effet, la déco du lieux était accueillante et l’ambiance « Italie » était là. Le personnel était également aimable et en plus de ça, le temps était avec nous.

    - Et étant donné la réussite des pâtes, j’ai hâte de voir ce qu’il propose en dessert…dis-je le sourire au lèvres. Je vois bien une bonne glace avec plein de crème chantilly.

    J’assume ma gourmandise et pourquoi se priver de choses si bonnes. Je continua de manger pendant que Dylan m’observait. Je sentais le rouge me monter aux joues. Il faisait souvent ça. Et après tout ce temps, ça me faisait toujours le même effet.

    Je termina mon plat et regarda Dylan. Son regard semblait préoccupé. Pensait-il encore au retour Dolce, ou pensait-il que je me faisait du soucis. Certes, j’avais réussi à mettre cette nouvelle dans un côté de ma tête mais malheureusement la réalité est bien là. Je ne savais pas trop s’il fallait en parler encore. Mais Dylan me demanda si j’étais nerveuse. Je ne sais pas si nerveuse était le mot. Parce que je ne pouvais vraiment pas définir comment je me sentais. Je n’avais jamais été confrontée à ce genre de situation.


    - Non, enfin je ne sais pas trop. Je suis un peu perdue je pense. Je ne sais pas comment agir ou réagir. Je me pose des questions. J’ai qu’une envie, avoir passé cette épreuve même si je redoute beaucoup le moment où on dira la vérité sur nous deux à Dolce.

    Une chose est sûr, nous ne devrions pas trop tarder à lui dire la vérité. Car plus on attendra, plus ça sera difficile. Et il pourrait se produire pire aussi. Elle pourrait apprendre la nouvelle par quelqu’un d’autre. Et là, je ne sais pas ce qui pourrait se passer. Car déjà, si on lui dit nous, ça va lui faire un choc mais si elle l’apprend par quelqu’un d’autre, j’ose pas imaginer le scandale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 3:52

    Dylan n'allait tout de même pas laisser Kelsey se débrouiller, et même si elle l'appelait la veille pour rendre son devoir le lendemain matin, il était certain qu'il allait se déplacer. D'une part parce qu'il se réjouissait toujours de la voir, et d'autre part, parce qu'elle ferait certainement la même chose pour lui. C'était impossible qu'il reste chez lui alors qu'elle avait besoin de lui. Dans le couple qu'ils formaient, le soutien était quelque chose d'essentiel. Le jeune homme esquissa donc un fin sourire et écouta son avis sur le restaurant. Il fut content que ça lui plaise, comme c'était l'un de ses restaurant préféré, c'était agréable de savoir qu'ils pensaient la même chose. Elle lui parla alors du dessert, et evidemment, ils n'allaient pas partir d'ici sans en avoir profiter jusqu'au bout.

    - Hm, plein de crème chantilly, je crois que c'est faisable ! Et je crois même que je vais prendre la même chose !

    Il termina avec un grand sourire. Bien sûr qu'il prendrait une glace, et même avec du chocolat fondu dessus. Parce qu'autant faire les choses à fond, la chantilly ne suffirait pas. Il passa ensuite quelques minutes à la regarder, sans dire un seul mot, il ne détourna pas son regard d'elle. Et puis, il se mit à penser à la façon dont elle avait réagit quand elle avait su que Dolce était de retour à New York. Il aurait voulu être présent à ses cotés au premier face à face entre les deux filles. Malgré sa volonté de mettre le sujet de coté, Dylan ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Et il se doutait que c'était la même chose pour Kelsey. Il l'a sentait un peu plus tendue que d'habitude. La jeune femme lui avoua qu'elle ne savait pas trop comment réagir face à cette épreuve, il la comprenait. Il se pinça les lèvres et baissa le regard sur son assiette vide avant de tendre le bras pour prendre la main de Kelsey et la caresser de son pouce.

    - Ca va bien se passer.

    Quelques mots, mais quelques mots qu'il estimait suffisant. C'était comme si il essayait de s'en persuader lui même, sauf qu'il ne voulait pas que Kelsey s'en rende compte. Lui, ne craignait pas de devoir avouer leur relation à Dolce, mais il redoutait de la voir tout simplement. Après tout, c'était son tout premier amour et la revoir après plus d'un an de séparation, ça allait certainement lui faire drôle.

    Un serveur arriva pour les débarasser de leur assiettes vides et il leur déposa deux menus pour les dessert. Dylan du lacher la main de Kelsey avec regrets pour lire cette carte qu'il connaissait déjà très bien.Il se tourna vers le serveur qui était déjà revenu et laissa la jeune femme commander. Une fois qu'elle eut termin, il leva la tête et le fit à son tour:

    - J'vais prendre une coupe complète chocolat café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 9:02

    - Ah ! Prit sur le fait ! Tu est peut être pire que moi en matière de gourmandise, tu peux dire. En plus tu copie sur moi ! M’exclamais-je faussement agacée.

    En fait, si je suis autant gourmande, c’est à cause de Dylan, enfin non pas à cause de lui, grâce à lui. Avant je mangeais sans faire attention, je mangeais tout et n’importe quoi et souvent la même chose. Depuis que je sort avec Dylan, Je mange des repas entier et pas juste un sandwich sur le pouce, je mange aussi plus varié, car c’est un excellent cuisinier.

    - Je salive déjà à l’idée de manger de la chantilly.

    J’adore la chantilly et avec des fraises c’est extra. Mais là, ça serait avec de la glace au chocolat, mon parfum préféré. Encore mieux. Et un peu de chocolat fondu en prime. Je vais une overdose de chocolat.

    - Je ne sais pas ce qu’on fera cet après- midi mais on évitera les truks trop physique, sinon mon ventre ne tiendra pas le coup.

    Dylan prit ma main et me caressa de son pouce. J’aimais bien quand il faisait ça. Ça avait le don de m’apaiser, comme lorsqu’il me caressait le bras du bout des doigts. Il voulait me rassurer à propose de Dolce. Ou bien c’était peut être lui qu’il tentait de rassurer, je ne sais pas trop. Je savais juste que lorsque j’étais en contact avec, c’était comme si j’oubliais où on étaient.

    - Et toi, tu y penses aussi ? Je le vois bien.

    Je savais qu’il essayait de faire bonne figure pour ne pas que moi, je m’inquiètes. Mais je commençais à le connaitre maintenant. Je savais qu’il s’inquiétait aussi. Pour lui, face à Dolce, ou peut être pour la relation que j’avais avec Dolce. Je m’inquiétais pour tout.

    Le serveur arriva pour nous débarrasser de nos assiettes et donna la carte des desserts. Dylan lâcha ma main, à contrecœur, je le vis bien. Dylan regarda à peine la carte, il devait la connaitre par cœur maintenant. Je la parcourue vite fait aussi car je savais que je voulais de la glace au chocolat avec de la chantilly.


    - Une coupe chocolat s’il vous plait.

    Le serveur reprit les cartes et je repris la main de Dylan. Je la serra un instant. J’avais une envie irrépressible de poser mes lèvres sur les siennes. Je m’approcha de lui et céda à mon envie. Je pressa mes lèvres contre les siennes et ferma mes yeux pour me laisser empoter. Lorsque j’entendit un raclement de gorge. Le serveur venait nous apporter nos desserts. Je m’écarta de Dylan et devint toute rouge. Je remercia le serveur et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 7:46

    Dylan n'avait pas prévu de courir le marathon dans l'après midi, que Kelsey se rassure. Et puis, lui aussi avait bien mangé, alors autant y aller doucement. Il ne savait même pas ce qu'ils allaient faie à vrai dire. Car généralement, lorsqu'ils étaient ensemble pour la journée, ils se laissaient aller à leurs envies du moment, sauf lorsqu'ils avaient des projets de longues dates. Peut être rentreraient-ils directement chez Dylan, ou peut être allaient-ils profiter encore un peu de ce sublime soleil qui illuminait la journée. Dans tous les cas, tant qu'il était avec Kelsey, le jeune homme était ravit. Son sourire pouvait pleinement le satisfaire.

    Ce n'était pas le genre de Dylan de ramener les discussions sensible sur le tapis. Mais il prétendait avoir mit le sujet de coté alors qu'il n'arrêtait pas d'y penser. L'idée de se retrouver face à son ex petite amie après tout ce temps passé loin l'un de l'autre, c'était quelque chose qui lui trottait dans la tête. Il se demandait quelle serait la réaction de Dolce, et la sienne. Comment les retrouvailles se passeraient-elles ? Et aussi, comment Kelsey vivrait-elle ces retrouvailles peu communes ? Il s'en préoccupait beaucoup, et afin d'en savoir le plus possible quant à ce qu'elle pensait, il décida de lui demander si tout allait bien. Au passage, il tenta de la rassurer, bien qu'il se pose encore pas mal de questions lui même. Il préférait avant tout rassurer Kelsey, que se rassurer lui même. Elle lui retourna la question, sachant parfaitement que s'il en parlait, c'était que ça le tracassait. Kelsey le connaissait depuis le temps. Dylan se pinça les lèvres et esquissa un tout petit sourire qui cachait certainement quelque chose.

    - Disons que.. j'aurai préféré me passer de ces retrouvailles.

    Il termina par un léger rire nerveux qui trahissait parfaitement bien son état d'esprit. Et il était sincère. Non pas qu'il n'aurait jamais voulu revoir Dolce non.. c'était juste qu'il redoutait les jours à venir et pas seulement par rapport à Dolce et lui, mais aussi par rapport au lien que les deux jeunes femmes avaient. Il ne voulait pas que Kelsey se sente mal, ou qu'elle regrette son choix. Comme il ne voulait pas que leur relation change, que la tension s'installe et que rien ne ressemble à ce qu'ils avaient pu connaitre auparavant. Le doute s'installerait partout avec ce retour, et ça, ça l'embêtait.

    Il passa commande pour une coupe de glace et rencontra une nouvelle fois le joli regard de Kelsey qui avait le don de le calmer dans toutes situations. Sa main de nouveau dans la sienne, il reçu cet agréable baiser où il pu savourer le gout sucré de ses lèvres.. il fut trop court, ce moment. Car leur dessert arriva en y mettant fin alors que Dylan aurait pu le prolonger encore et encore.. Mais l'attitude du serveur qui avait attendu avec les coupes à la main le fit sourire. Il plongea sa cuillière dans la chantilly qui débordait presque de la coupe.. Quand il releva les yeux sur celle de Kelsey il remarqua une chose:

    - On dirait vraiment qu'ils sont jaloux.. Ils t'ont mit bien plus de chantilly que moi ! Un autre sourire et il commença finalement à déguster.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:51

    Oui je me doutais bien qu’il aurait préféré ne pas faire face à dolce maintenant. Et moi non plus. Non pas que je ne veux pas la revoir, mais j’aurais aimé trouver la force de lui avouer ma relation avec Dylan avant son retour. Mais par message ou internet, c’est pas vraiment très honnête. Et je ne savais pas comment faire, alors je n’avais rien fait. Mais maintenant, on allait devoir agir. Et que ça soit aujourd’hui ou dans trois mois, les choses resteraient les mêmes.

    Je m’apprêtais à prendre un peu de chantilly du bout de ma cuillère, quand Dylan me fit remarquer que j’en avais plus que lui.


    - Oh mon pauvre, ça va aller ? Me moquais-je.

    Ce qu’on pouvait être gamins parfois, au sens gentil du terme. C’était plutôt cool de ne pas toujours se prendre au sérieux, ça permettait d’oublier la réalité justement.
    Je prit de la chantilly et commença à déguster ma glace au chocolat. C’était froid, ce qui faisait un léger contraste avec les pâtes chaudes de tout à l’heure.


    - Que faisons - nous cet après-midi ?

    Il faisait beau et j’aurais voulu profiter du soleil encore un peu. Mais j’avais aussi envie d’aller au cinéma. En effet, Sex and The City 2 venait de sortir et j’avais beaucoup aimé le premier. Mais je ne savais pas trop si Dylan irait voir ce film avec moi.

    - Ciné ? Il y a Sex and The City 2 en ce moment. Et promis la prochaine fois on ira voir un film d’action. Dis-je en souriant.

    Je prit une nouvelle cuillère de glace que je mangea doucement tout en regardant Dylan, avec un léger sourire. Ma tactique allait-elle fonctionner…

    - Et se soir tu choisi ce qu’on fait.

    En général on regardait la télé, soit on sortait boire un verre et ensuite on allait danser. On ne faisait pas toujours la même chose pour éviter de tomber dans la routine. Et le moment que je préfère, c’est quand on va se coucher. J’aime sentir Dylan tout près de moi et m’endormir dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 5:47

    A y regarder de plus près, c'était vrai que Kelsey avait un peu plus de chantilly sur sa glace que lui, et malgré ce qu'il disait, Dylan savait bien que ce n'était pas volontaire de la part des personnes qui s'occupent de dresser les coupes. Si quelqu'un avait le béguin pour la jeune femme, ce serait certainement autrement qu'il le lui aurait avoué, ou du moins plus subtilement sachant que son petit ami est juste face à elle. Quoi qu'il en soit, Dylan esquissa un sourire amusé. Si il terminait sa chantilly avant Kelsey, c'était presque certain qu'il allait lui chiper une ou deux cuillerée. Après tout, ce serait une juste vengeance de ce matin quand elle lui avait mangé de sa glace.

    Voilà le sujet débile qui les écartait un peu du sensible et de Dolce.Et en y repensant, ils avaient bien le temps de parler de ça, surtout quand ils seront passés aux aveux. A ce moment là, il faudrait en parler afin d'éviter toute embrouille qui n'aurait pas lieue d'être. Pour l'heure, Dylan dégusta sa glace, il tentait d'aller tout au fond pour gouter à celle au café mais n'y parvenait pas. La coupe était trop pleine et si il forçait, il risquait de tout renverser, ce serait bien dommage. Il fallait maintenant décider de ce qu'ils allaient faire cet après midi, et à vrai dire, le jeune homme n'avait aucune idée. Lorsque c'était comme ça, ils finissaient par se promener et par décider sur le tas, mais il semblait que Kelsey avait un projet.. Le cinéma et... Sex and the city 2. Dylan sourit mais avec une expression qui disait clairement: "Oh non pitié". Ce genre de film, ce n'était pas trop sa tasse de thé et Kelsey le savait bien. C'était pour ça qu'elle lui fit cette petite tête tout mignonne, pour essayer de le convaincre.. et comme elle savait qu'il avait beaucoup de mal à résister quand elle le regardait de cette manière...

    - Il me semble que je suis déjà corvée de faire la cuisine ce soir... !

    ce film n'était tout de même pas une corvée, et cuisiner non plus. C'était seulement une façon de faire remarquer à Kelsey qu'elle en demandait beaucoup. Et séduit qu'il était, il acceptait !

    - Va pour Sex and the City !

    Un autre sourire et il haussa les sourcils pour ajouter rapidement quelque chose.

    - Mais comme j'aurai beaucoup travaillé après t'avoir concocté un petit plat maison, je veux un massage. Un de ces massages à l'huile dont tu as le secret ! En plissant les yeux, Dylan sourit. Pourquoi pas après tout ! Il plongea sa cuillière dans sa coupe et termina sa glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 8:18

    Dylan sourit lorsque je lui proposa d’aller voir Sex an and The Ctiy. Je savais pertinemment qu’il n’était pas fan de ce genre de film. Mais, je n’avais pas envie d’y aller avec dolce. À vrai dire, je n’avais pas envie de faire grand-chose avec Dolce, du moins, tant que je continuerais à lui mentir. Et après, ça risquait d’être coton. Bien sûr j’avais d’autres amies car en deux ans de temps, j’avais fait de nouvelles rencontres mais aujourd’hui, j’étais avec Dylan et personne d’autres.

    - Oui je sais mais, dis pas que cuisiner est une corvée, je ne te croirais pas.

    Comment il voulait me culpabiliser, enfin en rigolant bien sûr. Car je savais très bien que cuisiner, c’était comme un passion. Il aimait ça.

    - Merci ! Tu est un amour ! Oui tout ce que tu voudras…

    Je lui fit mon plus beau sourire. Bien sûr que je lui ferais un petit massage. Il me supporte et c’est pas de tout repos. Je lui dois bien ça.

    - Je vois que tu n’a plus de chantilly…Il m’en reste un peu, si tu veux…

    J’avais commencé à manger la glace sur le côté, car j’aimais bien avoir encore de la chantilly à la fin. Je termina ma glace et laissa Dylan finir ma chantilly.

    Le serveur vint débarrassé nos coupes de glace vide. Ont régla puis on quitta le restaurant. On marchait main dans la main, j’avais le sourire aux lèvres, j’étais juste heureuse, tranquille. Et j’avais le ventre plein aussi. Ça aide. Je regarda Dylan et m’arrêta au milieu de la rue. Je passa mes bras autour de son coup et posa mes lèvres sur les siennes. Elles étaient douce et avaient encore un petit parfum de chocolat.

    - Merci. Lui murmurais-je à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 8:57

    Oh que non. Cuisiner n'était pas une corvée pour Dylan. Il adorait ça en vérité. Mais sur le moment, c'était bien plus marrant de lui faire croire qu'il mettait ça sur sa liste de choses à faire ou à "subir" ce soir. Pourtant, il n'est pas le genre de garçon à suivre le mouvement. Dylan sait se faire entendre lorsque quelque chose ne lui plait pas.. sauf avec Kelsey. Il avait tendance à tout lui céder, tout ça à cause de sa petite moue adorable qu'elle maitrisait à la perfection ! Non en fait, c'était surtout parce qu'il l'aimait, et qu'il voulait lui faire plaisir au maximum. En plus de ça, il venait de gagner un massage ! Comme venait de le faire remarquer Kelsey, Dylan n'avait plus de chantilly, et avec sa permission, après avoir terminé sa coupe, il lui chipa quelques cuillerée de la sienne. Après ça, le jeune homme régla la note et ils sortirent main dans la main.

    Le soleil n'avait pas fuit. Il faisait toujours aussi beau. Et doucement ils se rendaient au cinéma. Kelsey voulu cependant s'arrêter pour un petit instant de tendresse. Evidemment, Dylan ne refusa pas, bien au contraire. Le sourire se dessinait déjà sur ses lèvres jusqu'à ce qu'elles viennent rencontrer celles de la jeune femme.. si fines et si douces. Chacun des baisers de Kelsey lui donnait cette sensation indescriptible.. comme une caresse volée qui se termine bien trop vite. Il se sentait important et cherchait toujours à lui rendre cette affection qu'il ressentait pour elle, au plus profond de lui, et qui n'émanait que par des gestes ou des regards, le plus souvent. Il rencontra ensuite le regard de Kelsey et esquissa un petit sourire partagé.

    - Tu m'apportes encore plus..

    Un ton doux, une petite phrase qui voulait tout dire. Elle n'avait pas besoin de le remercier.. tout ce qu'il faisait, c'était parce qu'elle signifiait bien plus pour lui. Il la regarda encore quelques petites secondes avant de poser ses mains sur son visage et de l'approcher du sien pour l'embrasser encore une fois, comme si déjà, le gout de ses lèvres lui manquait. Lorsqu'ils se séparèrent, il reprit sa main et, souriant, ils arrivèrent au cinéma le plus proche. Il n'était pas très loin.. Central Park était bordé par toute sorte de commerces. Dylan jeta un oeil aux séances.

    - La prochaine est dans vingt minutes, ça te va ?

    Il se tourna vers Kelsey qui approuva, il aurait pu le deviner, et il prit deux places. La lumière était encore allumée dans la grande salle, et sans lacher la main de la jeune femme il tâcha de chercher un coin qui leur irait. Quand enfin ce fut fait, ils s'installèrent et bien qu'ils se soient rapprochés l'un de l'autre, après quelques minutes, Dylan se leva pour sortir de la salle et rejoindre le stand dans la hall du cinéma, après bien sûr avoir déposer un bref baiser sur le front de Kelsey.

    - Je reviens tout de suite.

    Quand il revint, il avait dans les mains une grande boisson et se rassit à coté de Kelsey, juste à temps avant que la salle ne devienne obscure.

    - J'ai pensé que les pop corn feraient beaucoup après les pâtes à la carbonara ! Il eut un petit sourire et tendit la boisson à Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 10:23

    Nous étions en chemin pour le cinéma et après l’avoir embrassé on continua sur notre route. Cette petite pause tendresse me fit me sentir encore mieux. Et ses lèvres me manquaient déjà. À chaque fois, j’aimerais que ces moments, à mes yeux parfaits, ne s’arrêtent jamais.

    - Ne dis pas ça, je vais rougir…

    C’était vrai, je sentais déjà le rouge me monter aux joues. Si je pouvais rester dans ses bras à tout jamais. C’est assez difficile de décrire ce que je ressent vraiment, car c’est très fort. Dylan ne se doute pas à quel point il compte pour moi. J’avais déjà eut des relations longues auparavant. Mais pas une comme celle que je vivais avec lui. C’était différent de ce que j’avais connu par le passé. C’est comme si, on était sincèrement fait pour être ensemble. Et quand on se trouve loin, l’un de l’autre, c’est comme si il manquait une part de moi.

    Dylan posa ses mains sur mon visage, elles étaient douces et fortes à la fois. Il m’embrassa à son tour. Et je me laissa transporter par se baiser qui signifiait beaucoup de choses. On se sépara mais on se redonna la main, en arrivant devant le cinéma, Dylan regarda les séances. La prochaine était dans vingt minutes.


    - Oui ça me va.

    Dylan prit des tickets et on se dirigea vers la salle de projection. La lumière était allumée, les bandes annonces n’avaient même pas encore commencées. On s’installa dans un coin tranquille. On s’était rapproché un peu, lorsque Dylan décida de se lever pour je ne sais quelles raisons. Il m’embrassa le front et me dit qu’il revenait. Je le regarda quitter la salle. Puis je regarda aux alentours. Il y avait pas mal de groupes de filles, venues entre copines voir le film. Et quelques hommes mais pas beaucoup. J’avais de la chance d’avoir le mien avec moi. D’ailleurs je n’aurait peut-être pas du lui demander. J’abusais parfois. Mais bon, je savais aussi que si Dylan ne voudrait pas faire quelque chose il me le dirait.

    J’entendis la lourde porte grincer. Je tourna la tête et vit Dylan qui tenait une grande boisson entre ses mains. Heureusement, je pensais qu’il était parti prendre du Pop Corn.


    - Oui, je n’y aurait sûrement pas touché !

    Je prit la boisson qu’il me tendait et but quelques gorgée pour me rafraichir. La salle était climatisée mais pas assez à mon goût. Dylan se rassit à côté de moi et la salle fût plongée dans l’obscurité. Je posa ma tête sur son épaule et lui proposa la boisson. Les bandes annonces commencèrent. Il y eut la promotion de quelques films d’actions, sûrement que Dylan aimerait en voir un. Puis le film commença.

    On retrouva Carrie, Sam, Charlotte et Miranda, deux année après le mariage de Carrie avec Big. Et une partie du film se passait en dehors de New York. J’avais rigolé du début à la fin. C’était vraiment un bon film, comme la série d’ailleurs. Mais plus pour les femmes. À la fin, les lumières se rallumèrent et je jeta un œil à Dylan.


    - Woah, tu ne t’est même pas endormit ? Dis-je en me moquant. En tout cas, j’ai adoré ! Merci d’être venue avec moi.

    On se leva et on suivit le flot de personne qui se dirigeait déjà vers la sortie. Les gens riaient et étaient heureux. Le soleil au dehors n’avait pas bougé, la température avait même augmenté de quelques degrés.

    - Et maintenant ? On fait quoi ? Dis-je en attrapant Dylan par le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 9:43

    Les pop corns auraient effectivement été de trop pour cette séance de cinéma. Tous les deux venaient à peine de sortir de table et le ventre de Dylan était encore plein. Alors au lieu d'acheter des bétises qu'ils ne finiraient pas, ou qu'ils ne mangeraient que par gourmandise, le jeune homme préféra prendre une grande boisson et Kelsey et lui pourraient partager. C'était un grand coca qu'il lui tendit en s'asseyant à coté d'elle, juste à temps pour ne pas rater le début du film. Sex and the City, ce n'était pas son truc, mais quitte à aller le voir, autant le voir en entier et suivre l'histoire. Mais le principal dans cette sortie c'était qu'il passait un bon moment avec Kelsey.. Avant que la tension de cette histoire avec Dolce ne prenne le pas.

    Le film était bien tout ce qu'il annonçait et en effet, ce n'était pas le genre de film que Dylan appréciait. Pourtant il lui était arrivé durant la séance de sourire aux quelques gags et à quelques répliques amusantes. Il avait finit par poser sa tête sur le coté, contre celle de Kelsey et il avait passé son bras autour d'elle, caressant son bras sans même s'en apercevoir. Lorsqu'il se redressa, c'était la fin du film et le générique de fin défilait à l'écran. Les lumières se rallumèrent de Dylan esquissa un sourire à Kelsey..

    - Il s'en ai fallu de peu, mais j'ai tenu bon !

    Fit-il de façon ironique. C'était faux et éxagéré, il n'était pas le genre de personne à s'endormir au cinéma, et encore moins lorsqu'il était accompagné par sa petite amie. Il n'irait pas revoir ce film, il ne l'achèterait pas même en Dvd, mais il y avait une petite histoire agréable et tout était tourné à la dérision.. il avait rigolé.

    - Non en fait, c'était plutôt sympa.. Attention, je t'interdis de me passer la série sous prétexte que j'ai dis ça !

    En disant ça, il lui prit la main, et ils se dirigèrent vers l'extérieur. Là, rien n'avait bougé. Il y avait seulement plus de monde dans la rue.. le soleil avait du attirer les gens et ceux ci profitaient du week end pour sortir. En tout cas, Dylan et Kelsey en profitaient ! Et ça ne s'arrêteraient pas là ! Le jeune homme la regarda en manquant de sourire face à tant d'enthousiasme de la part de Kelsey. Il posa ses mains sur ses hanches et la regarda..

    - Tant que je suis avec toi, tout me va ! Il marqua une pause, plongeant son regard dans le sien et continua d'un ton assez doux. - Tu veux aller faire un petit tour du coté des magazins ? Il savait à quel point elle aimait faire du shopping et Dylan aimait l'accompagner, du moment que ça ne durait pas des heures. Ils étaient tout prêt d'une rue bordés de magazins en tout genre.. et à moins qu'elle ne veuille rentrer tout de suite, il se disait qu'elle aurait envie d'y faire un saut..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 10:48

    Dylan se moqua de moi à son tour, prétextant qu’il avait failli s’endormir. Et chose étonnante, il avait bien aimé. Enfin, apprécié. Il ne le reverrait sûrement pas.

    - Ah bon, tu est sûr ? Parce que je peut les télécharger…rigolais-je.

    Une fois dehors, il posa ses mains sur mes hanches, alors que je l’enlaçait par le coup. Il me proposa de faire du shopping. Tentant. Je ne pouvais résister à faire du shopping et il le savait.

    - Si tu insiste…Mais à une condition ! Tu garde ta carte bleu dans ton portefeuille.

    Je ne voulais pas qu’il dépense encore son argent. Il m’avait déjà offert le restaurant et le cinéma. Et même si il trouve ça normal, moi ça me gêne. Je n’aime pas qu’on dépense pour moi.

    Je me mit sur la pointe des pieds et l’embrassa du bout des lèvres. Je le serra dans mes petits bras. Je serais bien resté coller à lui sans ne plus bouger pendant un long moment. Quand je suis dans ses bras, je jure que je pourrais voler, tellement je suis sur un petit nuage. Je releva la tête et croisa son magnifique regard. Je m’y perdit quelques instants. Le monde pouvait bien s’écrouler, à cet instant je m’en fichais.


    - Merci d’avoir proposé, tu me connais trop. Dis-je en souriant.

    Je lui reprit la main et on prit la direction des magasins. Ils n’étaient pas très loin et je l’est entendait m’appeler. Je n’avais pas vraiment besoin de faire du shopping, j’avais déjà tellement dans mes armoires, mais c’était plus fort que moi. On continua en direction de Main Street, là où se trouvaient les magasins. La rue était noir de monde. On allait sûrement piétiner et je n’aimais pas ça, mais c’était un des inconvénients du shopping, comme faire la queue au caisse. Fallait être fort psychologiquement lorsqu’on entreprenait de faire les magasins. J’exagère peut-être. Je repéra une paire d’escarpins dans une vitrine à dix mètres de nous. Ça y est. J’entraina Dylan avec moi vars la petite boutique.

    - J’ai déjà vu quelque chose, désolé, tu ne peux plus faire marche arrière…le taquinais-je.

    On entra dans la petite boutique, ça va, il n’y avait pas trop de monde dans celle-ci. Je repéra où se trouvait la paire de chaussures que j’avais vu et me dirigea vers elles. Je trouva un 38 et l’essaya.

    - Tu aimes bien ?

    Dylan s’enfichait sûrement un peu de ce que je portait en chaussure mais j’aimais avoir son avis. Alors je le lui demanda. Mais je crois qu’il préfère quand il s’agit de lingerie. On verra ça tout à l’heure. En attendant, je voulais savoir pour les chaussures. En plus je me sentais plutôt à l’aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 8:03

    Dylan n'avait pas besoin d'insister, il savait bien que cette proposition d'aller faire un saut dans les magazins ne déplairait pas à Kelsey. Il la connaissait à présent, il savait que le lèche vitrine était l'un de ces passe temps favoris. Il savait aussi que son armoire débordait parce qu'elle usait un peu trop souvent de cette activité. Mais au moins, on ne pouvait pas lui enlever le fait qu'elle était toujours coquête ! Quant à ce qu'il ne sorte plus sa carte bleue.. c'était moins sûr. Dylan était comme ça: généreux, et c'était peut être un peu vieux jeu, mais il avait été élevé avec le modèle du garçon gentleman. Il voulait lui faire plaisir, et voir des étoiles dans les yeux de Kelsey, ça avait le don de le faire sourire et de le mettre de bonne humeur. Il ne cherchait pas un retour.. juste un de ces magnifiques sourires ! Et peut être aussi un bisou...

    - C'est d'accord, je ne la dégainerait pas.

    Il esquissa un grand sourire et la prit dans ses bras, un petite geste de tendresse qui leur arrivait très souvent. Déjà lorsqu'ils n'étaient qu'amis, ils avaient tendance à se prendre dans les bras pour se consoler, pour se montrer leur soutien. Et maintenant, ces étreintes s'étaient transformés en de véritable moment amoureux, où Dylan ne rêvait que d'une chose: que rien ne change. Son regard rencontra le sien et une douceur émanait naturellement dans cet échange. Kelsey avait un regard superbe, le genre de regard qui arrivait à le faire succomber. Il répondit à son remerciement - qu'il jugea encore une fois de trop, car tout ce qu'il faisait était normal pour lui - par un petit sourire et il lui reprit la main pour se diriger vers les magazins.

    Dylan aurait pu regretter d'avoir eu cette idée. A voir le monde qu'il y avait en ce jour ensoleillé.. et il commençait à faire très chaud en plus de ça. Mais pourtant, quand la jeune femme l'entraina dans une petite boutique, et qu'elle essaya une paire de chaussure, il en vint à se dire que c'était une très bonne occasion de partager un peu de sa "passion" avec elle. D'autant plus que cette paire de chaussure lui allait parfaitement bien ! Dylan aimait la voir porter de belles chaussures, à talons, il trouvait ça réellement élégant.

    - Très jolies ! Je m'demande comment tu arrive à marcher avec ça.. mais c'est très joli !

    Amusé de sa propre remarque, il eut un fin sourire. C'est vrai.. comment faisait-elle pour être aussi classe, sans se tordre la cheville ? C'était un exploit certainement réservé aux femmes. Pendant que Kelsey admirait cette paire à ses pieds, Dylan jeta un oeil autour de lui, marchant lentement entre les rayons.. Il ne s'éloigna pas bien loin quand son téléphone sonna dans la poche arrière de son jean. Il décrocha..

    - Hey, comment ça va ? ... Super ! .. C'était un de ses amis à l'appareil, quelqu'un qui lui proposait de se faire une sortie au pub ce soir. Mais Dylan avait déjà réservé sa soirée à Kelsey, et ça lui convenait très bien comme ça. - On s'voit lundi, sans problème. ... A plus, Tchao..

    Quand il revint vers Kelsey en remettant son téléphone dans sa poche, elle semblait avoir terminer avec son premier essayage. Il sourit.

    - Alors ? Quel sort est ce que tu réserves à cette paire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:34

    Dylan aimait les chaussures, elles me plaisaient aussi. C’est vrai que le talon était un peu haut, mais c’était faisable. Et cette paire de chaussure, était une des rares qui font que même avec un talon plus ou moins haut, vous vous sentez à l’aise dedans. Je n’avais pas beaucoup de paire comme celle-ci. Je lui sourie.

    - C’est de l’entrainement mais à force on y arrive, tu devrais essayer.

    Je rigola et Dylan s’éloigna dans les rayons pendant que je méditais sur le possible achat de ces chaussures. Je le vis au téléphone. Puis il revint vers moi.

    - Je les prends !

    Je remit les chaussures dans la boite, et je remit mes chaussures. Je jeta un œil alentours et décida de me diriger vers la caisse. Il y en avait deux d’ouvertes, dont une où la cliente venait juste de partir. Je me rendit donc à celle-ci. Je salua la femme et lui tendit les chaussures, puis ma carte afin de régler. Une fois mon achat terminé je reprit la main de Dylan et on sorti du magasin.

    - Au fait, c’était qui au téléphone ?

    Non pas que je voulais savoir si c’était une fille ou un garçon mais je voulais juste savoir, j’étais curieuse. Pour le reste j’avais confiance en Dylan. Je savais qu’il ne ferait rien pour me blesser.

    On descendit un peu la rue et on arriva à la hauteur de HM. Je regarda Dylan et lui sourie avant d’y entrer. C’était un de mes magasin préféré.


    - Tu sais il y a aussi un rayon homme, si tu veux jeter un œil.

    Je fit un peu le tour et prit deux jeans, trois tee-shirts, et un short. Je me dirigeais vers les cabines d’essayage quand au loin je repéra un ensemble soutien à gorge et boxer, noir avec des coutures rouges. Je prit un élément de chaque et alla enfin en cabine.

    - Je vais pas te montrer pour tout sinon on y passe la journée, mais je veux te montrer pour la lingerie…

    Je ferma le rideau et me déshabilla pour passer un jean et un tee-shirt. J’aimais bien, j'essaya le reste des vêtements et décida de les prendre tous. Puis je passa le boxer et le soutien à gorge. J’ouvrie un peu le rideau pour appeler Dylan.

    - Alors qu’en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 12:13

    Oh non, essayer de marcher, et ne serait ce que faire quelque pas avec des talons ? Dylan n'allait pas s'y risquer. Lui qui n'avait pas du tout le sens de l'équilibre en plus de ça. Il ne tiendrait pas trente secondes. Une fois qu'il eut assuré à son pote que sa soirée était déjà réservée, il revint vers Kelsey et elle lui avoua qu'elle prenait finalement les chaussure qu'elle venait d'essayer. Elle passa à la caisse et en sortant de magazsin main dans la main, la jeune femme lui demande de qui provenait le coup de fil qu'il avait reçu.

    - Un ami de la fac. Il m'a proposé de passer la soirée au pub. Mais j'ai autre chose de prévu !

    Il la regarda et esquissa un sourire, car ils savaient tous les deux de quoi il s'agissait. Pour rien au monde Dylan n'aurait troqué une soirée avec Kelsey contre une avec ses potes. Il adorait ses potes oui, mais il aimait Kelsey encore plus. Et à choisir... il préférait rester avec elle. Ils entrèrent dans un autre magasin, un magasin de vêtements et Kelsey fit très justement remarquer qu'il y avait un rayon homme. Alors pendant qu'elle cherchait quelques fringues pour elle, il alla jeter un oeil. Il y avait pas mal de tee shirts sympa, mais il ne remarqua rien de bien spécial. Parce qu'il ne pouvait s'empêcher de rester près de Kelsey pour lui donner son avis sur ce qu'elle prenait. Mais le moment qu'il préférait c'était lorsqu'elle essayait. Elle lui faisait toujours cet espèce de défilé quand elle portait un vêtement qui lui allait.. et elle faisait tout pour écourter le moment, comme si elle avait peur qu'il ne se lasse. La regarder: il pourrait le faire pendant des heures.

    - Tu as pris de la lingerie ?

    C'était une question inutile puisqu'elle venait de lui donner la réponse, mais il ne l'avait pas vu prendre de lingerie en rayons. Peut être avait-elle fait ça lorsqu'il avait eu le dos tourné. En tout cas, il se réjouissait de cette surprise. Dylan attendit donc près de la cabine, regardant autour de lui les groupes de filles venues faire leur shopping entre copines. C'était assez rare de voir les hommes avec elles. Pourtant lui, il aimait bien accompagner Kelsey.. Surtout lorsqu'elle l'appelait pour qu'il lui donne son avis sur un ensemble de lingerie tout à fait adorable ! Le jeune homme poussa un peu le rideau et se faufila à moitié à l'intérieur de la cabine pour la voir. Et là, comme toujours lorsqu'elle portait ce genre de vêtement, son sourire et ses yeux brilliant parlèrent pour lui. Il la trouva tout de suite très jolie, très séduisante.. et surtout très sexy. Ce qu'il aimait, c'était cette alliance d'élégance et de charme sans qu'il n'y ai une once de vulgarité. Elle était resplendissante !

    - Tu es... superbe ! Sa phrase fut coupée par un sourire qu'il ne pouvait contenir. Ses yeux se posaient agréablement sur son corps..Kelsey avait un corps de rêve en plus d'être jolie ! Il avait réellement beaucoup de chance de l'avoir près de lui ! - Je te trouve parfaite ! Tu peux pas m'interdire de te l'offrir ! Il s'approcha alors d'elle et ne pu s'empêcher de poser ses lèvres sur les siennes pour lui voler un long et doux baiser. Et il fallait qu'il sorte malheureusement, autrement les vendeuses pourraient croire qu'il se passait des choses étranges dans les cabines.. Dylan recula donc pour sortir de la cabine, mais avant de disparaitre, il revint sur ses pas, l'embrassa brièvement de nouveau avant de sortir en souriant. Lorsque Kelsey réapparut, Dylan l'avait attendu et il comptait bien le lui offrir, cet ensemble. Il l'accompagna donc à la caisse et au moment de payer, il mit ça de coté et subit le faux regard accusateur de Kelsey.. Ce à quoi il répondit :

    - Juste ça ! Promis ! En plus je trouve ça normal... j'vais en profiter aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 21:32

    - Ah oui et tu as quoi de prévue ? Demandais-je l’air innocent. Mais tu est sûr de ne pas vouloir y aller ?

    Je savais très bien de quoi il parlait. Et mon petit côté égoïste était ravi qu’il est refusé cette sortie. Mais une autre part de moi était un peu embêté. Je ne voulais pas qu’il sacrifie ses potes à moi. C’est pas parce que je suis là qu’il doit refuser une sortie ailleurs. En même temps, je passais tellement une bonne journée que je ne voulais pas qu'elle se termine. Être loin de lui, c’était difficile à supporter.

    Dylan rentra à moitié dans la cabine pour mieux juger. Et lorsque je vis un sourire immense se dessiner sur son visage et ses yeux pétillé, je sue que ça lui plaisait. Tant mieux parce que je me trouvais plutôt pas mal comme ça.


    - Je suis ravie que ça te plaise.

    Il s’approcha de moi et posa ses mains sur mon visage afin de m’embrasser tendrement. Je passa alors mes mains autour de son coup et l’entraina entièrement dans la cabine. Je prolongea notre baiser, je ne voulais plus le lâcher. Mais malheureusement on fini par s’écarter l’un de l’autre afin qu’il sorte de la cabine, sinon on risquerait de se poser des questions…

    Il était tellement content qu’il voulait absolument m’offrir cet ensemble de lingerie. Il me fit son plus beau sourire. C’était de la triche, il savait que je ne pourrais pas lui résister. Ce qui était valable dans un sens l’était aussi dans l’autre.

    Je ressortie de la cabine après m’être rhabillée. On se rendit au caisse et Dylan prit l’ensemble avant que la vendeuse ne l’enregistre. Je lui lança un regard faux et lui fit un sourire en coin. Je ne pouvais rien faire. Je régla mes articles puis attendit Dylan. On ressortie du magasins de nouveau main dans la main. Dans l’autre j’avais mes sacs.

    On marchait tranquillement dans la rue bondé de gens. Des filles qui rigolaient ensemble, des gars qui parlaient des filles en fumant une cigarette…Le soleil n’avait pas disparu et la température était assez élevée. Je prit dans mon sac ma petite bouteille d’eau et en bus quelques gorgées.


    - Tu en veux ?

    Il commençait sérieusement à faire chaud et j’étais un peu fatigué d’avoir trainé toute la journée. J’avais aussi assez dépensé dans les magasins, je surveillais mes dépenses car sinon j’allais vite être fauchée.

    - Que dirais-tu de rentrer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 11:43

    Dylan était certain de vouloir passer sa soirée avec Kelsey, et il le lui dit lorsqu'elle lui demanda si il était sûr de ne pas vouloir aller avec ses potes. Il aimait sortir avec ses amis, mais eux, il pouvait les voir quand il le voulait à la fac. Alors que Kelsey, il ne la voyait que lorsque leur deux emplois du temps coïncidaient. Et les week ends bien entendu. Alors s'il fallait choisir, c'était tout vu, il voulait rester avec elle et elle ne pourrait pas l'en dissuader.

    Et puis, comment résister, alors qu'elle lui montrait comme cet ensemble de lingerie lui allait si bien ? Dylan aurait pu rester dans cette cabine d'essayage encore plus longtemps pour profiter de ce moment, mais il avait jugé bon de sortir, au cas où les vendeuses ne se sentent mal à l'aise quant à ce qu'il se passait. De toute façon, elle pourrait parfaitement lui refaire la surprise puisqu'il avait décidé de lui offrir cet ensemble. Dylan estimait ça normal. C'était après tout courant qu'un garçon offre de la lingerie à sa petite amie non ? Il ne s'en sentait pas le moins du monde gêné, bien au contraire. Il sortit donc sa carte bleue pendant que la caissière rangeait le tout dans un petit sac. Il esquissa un petit et garda le sac afin de ne pas trop encombré Kelsey qui en portait déjà quelques uns. Ils sortirent ensuite de la boutique et toujours sous ce grand soleil de printemps, ils se promenèrent encore plusieurs minutes.

    - Merci.

    Fit-il en attrapant la bouteille d'eau que Kelsey lui tendait, il lui lâcha la main le temps d'en boire quelques gorgée pour se désaltérer. Il faisait quand même assez chaud, les températures étaient certainement au dessus des normales de la saison. La jeune femme lui proposa alors de rentrer, et Dylan ne fut pas contre. Il fut d'ailleurs ravit qu'elle ne profite pas de cette occasion pour l'épuiser pendant des heures dans les magasins, car bien qu'il ai proposé un peu de shopping, il préférait ne pas s'y attarder.

    - Je dirai que c'est une bonne idée !

    Il sourit, lui rendit la bouteille d'eau et lui reprit la main.

    - Je suis garé dans une rue un peu plus loin. Y'en a pas pour longtemps.


    Heureusement pour tous les deux, ils n'auraient pas à prendre les transports. Dylan ne se déplaçaient qu'en voiture, même pour quelques kilomètres. Quand ils atteignirent la voiture, Dylan ouvrit d'abord le coffre à l'arrière pour y mettre les sacs. Il s'installa au volant et mit sa ceinture en attendant que Kelsey monte coté passager. La clé sur le contact, il passa la première et sortit de cette place plus étroite que dans ses souvenirs.. Direction son petit appart'. En chemin, il tourna brièvement la tête vers elle et redéposa ensuite ses yeux sur la route..

    - Tu veux faire quelque chose de particulier ce soir ? Hormis.. ce massage que tu me dois !

    Dylan eut un léger sourire en la regardant encore une fois rapidement avant de surveiller sa route. Peut être avait-elle envie de regarder un film ou.. il ne savait quoi. Ou peut être avait-elle juste envie de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:29

    Dylan prit la bouteille que je lui tendais et bu à son tour avant de me rendre la bouteille, que je remit dans mon sac.

    - Très bien, je te suis.

    J’étais bien contente que Dylan ait prit sa voiture, je n’avais pas envie de prendre les transportes, surtout à cette heure de pointe. Je le suivit donc jusqu’au parking où se trouvait sa voiture. Il ouvrit le coffre et je mit mes sacs dedans. Puis je monta côté passager. Sa voiture était confortable et ça faisait du bien de s’assoir un peu.

    - Je ne sais pas, on pourrait regarder un film ?

    Le massage, il ne l’oublierait pas. Mais qu’importe, ça me ferait autant plaisir qu’à lui. Et après avoir fait du shopping avec moi, je lui devais bien ça. Quant au reste de la soirée, un film semblait une être une bonne idée. On mangerait notre délicieux repas, on regardait le film et ensuite je m’occuperais de mon homme.

    Je lui sourie aussi et posa ma main sur sa cuisse mais sans trop le gêné pour conduire. Puis je laissa aller ma tête contre le siège. J'avais passé une excellente journée et j’avais même oublié Dolce. Je préférais me concentrer sur la soirée que nous allions passer.

    La circulation étant assez mauvaise, on mit environs vingt minutes pour se rendre chez Dylan. Une fois arrivée, je récupéra mes sacs de shopping et je suivit Dylan chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: ••• Uptown :: Central Park-