New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptySam 22 Mai - 20:11

Salut Eva. Alors moi je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans. Je suis étudiante en droit et j'habite à Chalon-sur-saône en Bourgogne. Je suis donc la fondatrice de ce forum. J'adore les RPG et le graphisme. Autrement j'adore aussi les séries TV, lire et le cinéma. Je te laisse te présenter en quelques mots si tu en as envie.

Autrement si tu as des questions sur le forum, sur son organisation, sur ton personnage, sur tes liens ou autre surtout n'hésite pas.

Autrement tu as souhaité avoir une marraine plus pour l'intégration sur le forum ou l'aide au rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Re: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptyDim 23 Mai - 21:05

Salut moi je m'appelle Brittany j'ai 16 ans , je suis lyceenne en seconde BEP carrieres sanitaires et sociales et j'habite a Tourcoing dans le nord. J'aime aussi les RPG , les series TV , lire , la musique.
J'ai souhaiter avoir une marraine pour les deux enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Re: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptyLun 24 Mai - 3:50

D'accord Brittany. Alors déjà je te conseile d'essayer de faire des sujets avec tes liens. Autrement n'hésite pas non plus à demander des liens avec les autres membres du forum pour essayer de faire pas mal de sujet. Autrement si tu as un problème ave un sujet, que tu n'as pas trop d'idée, que tu as un problème pour mettre en place tes idées ou pour l'orthographe ou autre alors tu peux poster ici pour que je t'aide. Autrement as-tu des questions pour t'y retrouver sur le forum où sur l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Re: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptyMer 26 Mai - 4:53

Non j'ai pas d'autres questions je vais suivre tes conseils merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Re: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptyMer 26 Mai - 5:30

Mais de rien c'est normal. Mon objectif est d'essayer d'intégrer tous les membres du forum car c'est important d'être bien intégré. Je pense que l'intégration se fait pas mal en faisant des sujets avec les autres membres, plus tu fais de sujet et plus tu es actif et donc plus tu as tendance à connaître du monde, à te faire une place sur le forum et aussi dans le flood pour faire plus connaissance avec les membres en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Re: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptyMer 26 Mai - 5:33

Oui la j'ai demander a plusieures personnes d'avoi un lien avec elles comme sa apres je ferais des sujets car pour l'instant je n'ai que un seul sujet
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Re: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptyMer 26 Mai - 5:45

Oui, c'est ce qu'il faut essayer de se faire des liens pour essayer de faire des sujets. Autrement je vais essayer de trouver d'autres persos qui sont déjà dans tes liens pour que tu puisses avoir plus de liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Re: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptyMer 26 Mai - 5:47

Oui encore une fois merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Re: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: •••Vivre sur le forum :: Parrainage-