New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptySam 22 Mai - 20:11

Salut Eva. Alors moi je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans. Je suis étudiante en droit et j'habite à Chalon-sur-saône en Bourgogne. Je suis donc la fondatrice de ce forum. J'adore les RPG et le graphisme. Autrement j'adore aussi les séries TV, lire et le cinéma. Je te laisse te présenter en quelques mots si tu en as envie.

Autrement si tu as des questions sur le forum, sur son organisation, sur ton personnage, sur tes liens ou autre surtout n'hésite pas.

Autrement tu as souhaité avoir une marraine plus pour l'intégration sur le forum ou l'aide au rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton _
MessageSujet: Re: Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton   Parrainage de Eva Sanchez avec Amber Hamilton EmptyDim 23 Mai - 21:05