New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] _
MessageSujet: Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton]   Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] EmptyDim 16 Mai - 4:43

Après avoir passé une excellente soirée avec mes amies, j’allais passer un dimanche tout aussi plaisant. Pourquoi ? Parce que j’allais passer la journée avec mon frère, Chris. On aimait passer des journées ensemble, pour nous ressourcer car nous habitons loin de nos parents. Je me levai donc toute contente à l’idée de passé une journée avec lui. Il était 9h30, et je pris mon petit déjeuné en regardant un épisode de « Vampires Diaries ». Allez savoir pourquoi j’adore cette série. C’était peut-être parce que j’enviais Elena qui était éprise des deux frères Salvatore, deux canons ! Mon cœur penchait entre les deux, mais j’avais une petite préférence pour Damon ! Malheureusement pour moi, c’était le dernier épisode de la saison, donc plus de TVD avant septembre.

Une fois que j’avais fini, j’entrepris de faire le repas pour ce midi. Chris savait que j’étais une piètre cuisinière, mais il était assez courageux pour gouter mes plats. J’avais décidé de lui faire une quiche lorraine. Pourquoi ce plat ? Car on vient de France et ça nous rappellerai de bon souvenir, quand notre mère nous la faisait. Bon la mienne ne sera surement pas aussi bonne que la sienne mais j’avais espoir de faire un bon plat. Une heure plus tard, tout était quasiment prêt, j’avais fait ma quiche, fait le dessert, mis la table. J’allais donc me préparer. Je pris une douche, et manque de chance, il n’y avait que de l’eau froide. Ok, l’eau froide fait du bien à la peau, mais la j’étais frigorifiée. J’essayai donc tant bien que mal de terminé ma douche. Une fois enroulée au chaud dans ma serviette, je m’empressai de m’habiller pour me réchauffer. Il était maintenant 11h15 et Chris n’allait plus trop tarder, enfin je le supposais car on n’avait pas dit d’heure, et il était ici chez lui.

J’étais assise sur le canapé quand je reçu un appel de Clay. Il était en déplacement à Baltimore, encore… On resta quelques minutes au téléphone, quand quelqu’un sonna à la porte, c’était certainement Chris. Je dis au revoir à Clay au téléphone puis je raccrochai. Je me levai, et ouvrir la porte à mon petit frère.

Hey, bonjour beau goss ! lui dis-je en souriant.

Chris était un de ses hommes, qui était beau naturellement. Je ne dis pas ça car c’est mon frère, bien que mon avis soit surement faussé à cause de ce lien que nous avons. Mais c’est un homme qui a vraiment du charme, et je connais plus d’une fille qui lui ont succombé. Il entra et s’installa sur le canapé. J’engageai alors la conversation.


Alors comment vas-tu ?- Je savais qu’il avait pour habitue de passer ses samedi soir en boite, je lui demandai donc comment ça s’était passé. -Tu as passé un bon week-end ?


Dernière édition par Everleigh J.Hamilton le Lun 12 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] _
MessageSujet: Re: Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton]   Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] EmptyDim 16 Mai - 9:37

Les voisins qui font une crise de ménage à 10heure du matin dont il entendait tout à travers le millimètre de mur qui séparait sa chambre de la leur, le mal de tête, tout ça c’était le lot hebdomadaire du dimanche matin pour Chris. Pour le mal de tête, il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même il avait fait la fête la veille comme d’hab le samedi soir. Niveau crise de nerf chez les voisins c’était devenu une habitude, c’était son reveil du dimanche matin. Pas très agréable c’est sur mais en tout cas très efficace en général au bout de dix minute de hurlement sur une grande rousse au décolleté trop plongeant qui était venu voir monsieur. Et encore aujourd’hui les hurlements était softs elle n’en était pas encore à casser la vaisselle (neuve d’une semaine), que Chris était déjà levé.

Malgré le volume sonore des piaillements conjugaux, Chris réussit à entendre son portable sonner. Il changea de pièce et décrocha directement. C’était Chanel qui voulait l’inviter à son spectacle (évidemment même si ça n’as pas été dis, les deux jeune gens savait que c’était surtout l’occasion pour Chris de voir Ashley danser une seconde fois). Il était impensable pour Chris de refuser il accepta donc de venir les voir le week end prochain.

A peine il eut raccroché qu’il s’aperçut qu’il avait été tellement pris par la conversation qu’il n’avait même pas remarqué que les voisins s’étaient tut. Il regarda l’heure et béni son voisin d’être infidèle et sa voisine d’être hargneuse parceque sans ça il se serait sans doute réveillé en retard pour aller voir sa sœur. Il prit une aspirine puis une douche et enfin il pu partir. Finalement il n’était pas si en retard que ça il était même en avance. Il en profita donc pour acheter une baguette français dans un petit quartier qu’il connaissait bien. Il raffolait de ce pain. Et puis ça rattraperait sans doute la qualité gastronomique de ce que lui avait cuisiné sa sœur. Si elle était très douée ça n’était pas le cas en cuisine. Chris avait essayé de la convaincre de le laisser acheter de la nourriture chinoise, elle avait refusé sous le prétexte que Chinatown était trop loin de chez lui. Etant dans un bon jour Chris avait accepté de la laisser cuisiner. Aujourd’hui il le regrettait… Enfin bon, un bon moment avec sa soeur valait bien un ventre creux l'après midi.

Il arriva à l'appart de sa sœur et décida de monter l'escalier ne serait ce que pour dépenser en avance ce qu'il va manger ce midi (c'était de l'ironie bien sur). Non en réalité Everleigh n'était pas une si mauvaise cuisinière même si il lui arrivait parfois de trop faire cuire certains plats. Mais Chris aimait se moquer. D'ailleurs sa sœur n'était pas vraiment du genre à se vexer au petite taquineries du jeune homme. Arrivé à l'étage de sa soeur un voisin le salua. Il venait souvent chez sa seur c'était un peu comme chez lui c'est pour ça que les voisins le connaissent.

Il toqua et sa soeur lui ouvrit.
« Hey, bonjour beau goss !"
"Bonjour Jeune et séduisante demoiselle"
Ces derniers mots étaient dit en français. Il savait qu'elle comprenait elle avait habité un petit temps en france contrairement à lui dont les plus lointain souvenir étaient à New york. Mais sa mère lui avait appris quelques mots et quelle était la meilleure langue pour complimenter une jeune femme?Il entra et s'assit sur le canapé.
« Alors comment vas-tu ?Tu as passé un bon week end?"
"Ben écoute hier j'étais en boite comme d'hab Y avais pas mal de belles filles là bas... Mais ne t'inquiete pas aucune n'est parvenu à m'ensorceler . Et toi ton week end?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] _
MessageSujet: Re: Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton]   Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] EmptyDim 16 Mai - 10:57

Il me salua en français, c’était vraiment mignon, et surtout, ça faisait un bail que je n’avais pas entendu quelqu’un parler cette langue, ça faisait du bien. Assis sur le canapé, il me raconta ce qu’il avait fait ce week-end. A sa grande habitude, il avait été en boite, si j’avais su, je ne lui aurai pas demandé, car je savais ce qu’il avait fait. Je le connais par cœur. Il me rétorqua ensuite la question.

Ouais, peut-être que personne ne t’as ensorcelé, mais tu as du en ensorcelé une ou deux tel que je te connais. On rigola. - Si tu savais, rien de spécial en soi. Vendredi j’ai fini tard le boulot, Brian m’a gardé jusqu’à pas d’heure pour parler des projets qu’on a pour les prochaines collections. Donc samedi, j’ai fait une grasse mat’ pour rattraper mon sommeil en retard. Après le soir, je suis allée au restaurant avec Amber et Jane. Rien de mieux qu’une soirée entre fille pour se ressourcer. Et dimanche avec toi ! Il sourit. – Tu veux boire quelque chose ?

Je me levai et pris le chemin de la cuisine, j’avais déjà commencé à sortir des boissons qu’il aimait bien, et pour son plus grand bonheur, je lui ramenai les bouteilles sur la table basse. Il n’avait qu’à se servir ensuite.


Tiens, je t’ai acheté ce que tu préfères comme ça, je suis sûre que tu bois un truc que tu aimes.

Je luis souris, et il me demanda ensuite ce que j’avais préparé à manger. Il avait un petit sourire en coin quand il me posa cette question, il savait très bien que je n’étais pas la cuisinière du siècle. Puis j’essayai de faire des efforts, et il était mon cobaye pour gouter mes plats.

Alors, tu ne te moques pas, mais j’ai fait une quiche, tu sais comme elle nous faisait maman quand on habitait avec elle. Je lui ai demandé sa recette, j’espère que ca sera potable. Sinon, on ira au restaurant, comme d’habitude tu me diras.

On rigola. Il se servit un verre, et on continua de discuter.

Ta semaine de stage s’est bien passée ? Ryan n’est pas trop un tyran avec toi j’espère ?


Dernière édition par Everleigh J.Hamilton le Lun 12 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] _
MessageSujet: Re: Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton]   Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] EmptyDim 23 Mai - 9:23

Après avoir écouté le week end de sa sœur, Chris s’aperçut qu’il avait oublié de lui donné la baguette qu’il avait dans les mains.

« C’est super que t’ai fait une quiche avec cette baguette on va faire un vrai repas français. Si ça continue on va prendre notre vélo et notre béret pour aller faire un tour de New York »

Le garçon aimait faire référence aux clichés français il savait pertinemment que ça énervait sa sœur et il aimait la taquiner là-dessus. Everleigh avait sorti les boisson qu’il adorait et lorsqu’elle l’autorisa à se servir il fallu une dizaine de minute pour savoir quoi prendre. Quand l’entendit dire qu’elle avait pris ses boissons préférées il pensa comme souvent que c’était vraiment celle qui le connaissait le mieux au monde. Normale c'est sa sœur.

« Cette semaine ça s’est bien passé, bon après c’était plus ou moins passionnant. J’ai eut le droit aux photos d’un chiwawa déguisé en reine d’Angleterre lundi, c’était plutôt marrant le déguisement mais bon tu t’imagine bien que pour faire poser la reine… ça a été la galère…. En plus elle a fait pipi sur le trône du décor… Et c’est moi qu’ai du m’occuper de nettoyer avant de rendre le matériel loué pour la séance. Après j’ai eu le droit à des phots de mannequin, elle était canon… Et je puais le chien et ses besoins…Mais bon Ryan est super sympa avec moi il a pris en charge la mannequin »
Il vit sa sœur rire aux éclats, et ça le détendait il aimait vraiment ça.

« T’es la seule fille dont je peux supporter le rire un dimanche matin après un samedi soir super arrosé.»

Il but quelques gorgées de son verre puis lui retourna sa question :

« Et toi la styliste comment ça va le boulot ?? Dis moi c’est la prochaine star internationale que tu vas habiller ?? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] _
MessageSujet: Re: Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton]   Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] EmptyLun 12 Juil - 12:08

Chris me tendit une baguette de pain, je lui souriais car on avait rarement l’occasion de manger du pain aux Etats-Unis. Puis, il me dit que c’était plutôt bien que je fasse une quiche, car on allait pouvoir faire un repas typiquement français. Je rigolai quand il évoqua le fait qu’il nous manquait que le vélo et le béret pour faire purement français. Enfin selon les stéréotypes américains sur leurs amis les frenchis.

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je devrais d’ailleurs faire une ligne de béret dans ma prochaine collection.

Je lui souris à nouveau. Chris, comme à son habitude mis 10 bonnes minutes à choisir quoi boire. En même temps, je ne lui avais pas facilité la tache en prenant tous ce qu’il aime. Mais j’avais envie de lui faire plaisir, de le protéger. J4avais un petit coté maternel avec lui, surement parce que inconsciemment je ne voulais pas qu’il souffre de l’absence de notre mère. On avait choisi de vivre ici, et elle était restée à Paris. D’ailleurs elle me manquait vraiment beaucoup, il fau absolument que j’aille la voir quand j’aurai des vacances. J’en parlerai à Chris un peu plus tard pour savoir s’il veut m’accompagner. Puis, Chris enchaina en me parlant de sa semaine. Il m’expliqua qu’il avait pu faire une séance photo d’un chiwawa déguisé en Elisabeth II. Je souris en repensant à toute la scène. Ca devait vraiment être drôle à voir. Après le chiwawa, il avait eu droit au mannequin, mais malheureusement pour lui, il ne sentait pas très bon… Il me dit d’ensuite que Ryan était très sympa avec lui et c’était l’essentiel. Ces petites mésaventures m’avaient fait beaucoup rire, mais avec Chris j’avais toujours le sourire. D’ailleurs il me le fit remarquer en disant que j’étais « la seule fille dont je peux supporter le rire un dimanche matin après un samedi soir super arrosé. » Je ris d’avantage à sa réplique.

Heureusement pour toi, car comme tu le sais, avec toi j’ai toujours le sourire et le rire facile donc si tu ne supportais pas mon rire, tu aurais été dans la cata…

Ma réponse l’avait fait sourire. Entre temps, je m’étais servie un peu de jus de pomme, et j’en bus une gorgée. Chris me demanda ensuite si le travail ça allait et si j’allais habiller prochainement des stars. Je souris.


Le travail ça va, en ce moment nous sommes un peu débordés avec les défilés d’été qui approche mais nous allons essayer d’y arriver à temps. Nous n’avons pas trop le choix en même temps.
J’interrompus ma réponse pour boire une gorgée de mon jus. Mais sinon c’est tranquille, j’ai une bonne équipe qui est assez efficace, c’est l’essentiel. Je m’arrêtai un instant puis repris. Pour la star internationale, je vais bientôt aller habiller Jane Hopkins pour un shooting. Mais sinon personne d’autres. Tu sais dans ce milieu ça se fait un peut au dernier moment.

Je me levai pour aller surveiller la cuisson de ma quiche, je ne voulais pas qu’elle soit toute grillée et immangeable. Puis, je voulais faire plaisir à mon frère avec un repas fait moi-même. Je revins dans le salon, et je commençai à lui parler de maman.


Dis-moi, tu as des nouvelles de maman ? Je l’ai eu au téléphone ce matin, elle te passe le bonjour, et elle espère que tu l’appelles un peu plus souvent.
Lui dis-je en souriant. Puis, je lui ai dit que j’allais bientôt venir la voir vu que les défilés d’été sont terminés donc si tu n’as rien à faire, tu viendrais avec moi ? Je pense que ça nous ferai du bien de retourner aux sources et de voir un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] _
MessageSujet: Re: Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton]   Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas avec lui... [PV Chris Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: ••• Uptown :: Résidences :: Appartement d'Everleigh J.Hamilton-