New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER EmptySam 1 Mai - 8:40

    Nous hélâmes un taxi et lui indiquèrent l’adresse du Subway. Dolce m’avait dit que je pouvais tout lui dire, que les meilleures amies servaient à ça. Mais si elle avait su de quoi je voulais lui parler, je doute que sa réaction aurait été la même.

    Le trajet jusqu’au Subway fût assez rapide et tant mieux. Car je n’osais pas regarder Dolce, ni même ouvrir la bouche pour dire ne serait qu’un seul mot. Nous descendîmes du taxi et nous dirigeâmes vers le Subway. Il n’y avait pas encore trop monde, on attendraient pas longtemps.

    Dans la file d’attente, Dolce me regarda. Elle voulait certainement que je lui parle. Mais j’allais pas lui dire là comme ça. « Oui, alors, tu vois comme tu est partie, je me suis rapprochée de Dylan et maintenant on sort ensemble depuis un an, tu veux manger quoi ? » Euh non, je ne crois pas.


    « Arrête de me fixer comme ça, je vais devenir toute rouge. Tiens regarde, c’est à nous. »

    La caissière nous salua et nous demanda ce dont on avait envie.

    « Alors, je prendrais une salade au poulet, un brownie et un Ice Tea. A toi. » Dis-je en me tournant vers Dolce.

    Elle passa sa commande, on attendit un peu le temps que sa soit près puis on s’installa à une table.


Dernière édition par Kelsey Peterson le Mer 9 Juin - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Re: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER EmptyLun 3 Mai - 10:56


Kelsey Peterson
Dolce B. Waldorf
Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER 0003z1qrDejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER Icon-Ashley-ashley-greene-4218285-100-100
JAprès deux ans d'abencer nous avons beaucoup de chose à se dire.
Qu'ai-je donc manquer dans ta vie durant ses deux ans ?



    Au final nous avons décider de manger au Subway, bon je l'avoues c'est Kelsey qui a décider et j'ai juste dit oui pour lui faire plaisir. En même temps je ne voulais pas la décevoir vu que elle avait l'air d'apprécier le Subway, ce qui n'est pas mon cas. Oui pour moi c'est soit KFC soit Mcdo, oui il n'y a que ça de vrai. Mais allez une petite concession de temps à autre ne me fera pas de mal.

    Bizarrement dans le taxi, la situation était assez tendu. Pourquoi ? Je ne le sais point mais je sais une chose c'est que c'est de Kelsey qu'émanait ces ondes négatives. Depuis mon arrivée elle adoptait un comportement des plus curieux, je sais que je suis parti il y a deux ans mais tout de même ce n'est pas une raison pour que elle soit aussi, comment dire, craintive. Oui c'est ça, Kelsey a peur de moi et la raison m'est inconnue. Le silence s'était installé dans la voiture et j'arrivais à entendre la vielle chanson du film Rocky en fond sonore. Sans mon rendre compte je me mis à chanter la chanson dans ma tête ce qui me permit d'oublier cette situation. À peine la chanson terminée que nous sommes arrivé au Subway. Kelsey voulut payer le taxi mais je lui dit que cela n'était pas la peine.

    Dans le subway, Kelsey et moi ont se trouver en face d'une queue monstre. D'habitude une aussi grande foule nous aurait décourager mais cette fois-ci on l'affronta de pied ferme. Tout en faisant la queue, je n'arrêtai pas de fixer Kelsey, celle-ci le remarqua et me dit que cela la dérangeait. Enfin ce fut notre tour, Kelsey passa sa commande puis ce fut mon tour.


    « La même chose pour moi sauf avec du coca, s'il vous plait. »

    Une fois notre commande prête, nous installons à la table la plus proche puis nous commençons à manger. Pour couper court au silence je décida de lancer un nouveau sujet de discussion.

    « Tu devineras jamais la meilleure ! Bon allez je te le dis, je vais vivre seule enfin je vais avoir mon propre loft. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Re: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER EmptyLun 3 Mai - 11:03

    Dolce commanda la même chose que moi mais prit un coca. Je n’aime pas trop les bulles, enfin avant oui mais du jour au lendemain, j’ai changée. Alors maintenant je ne prends que de l’Ice Tea. Ensuite on s’installa et on commença à manger. A vrai dire je me goinfrais car je voulais éviter de parler. En fait je n’était plus trop sûr de vouloir lui avoué la vérité. Je pensais plutôt attendre et de voir comment évoluerait la situation. Et puis non. Oh zut, je ne savais que faire. Je voulais lui dire mais à chaque fois que j’ouvrais la bouche, je sentais mon cœur battre très fort dans ma poitrine, mes mains devenaient moite et j’avais une boule énorme au creux de l’estomac. Dolce me tira de ma torture psychologique.

    « Tu devineras jamais la meilleure ! Bon allez je te le dis, je vais vivre seule enfin je vais avoir mon propre loft. »

    « Waouh ! C’est trop cool ! Moi j’ai un colocataire. Mais je ne le vois pas beaucoup, alors c’est presque comme si j’étais toute seule. »

    Enfin presque, car Dylan « remplaçais » mon colocataire absent. Mais ça, je ne pouvais lui dire. Enfin je décida de respirer un bon coup et de poursuivre la conversation. Déjà qu’elle doute de moi, je ne veux pas en rajouter. Je suis quand même heureuse même pire que ça, de revoir ma meilleure amie.

    « Alors, tu vas faire quoi maintenant ? Tu vas travailler ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Re: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER EmptyMar 4 Mai - 6:09


Kelsey Peterson
Dolce B. Waldorf
Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER Nina-Dobrev-nina-dobrev-10544586-75-75Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER Mini_090126015441573944
Après deux ans d'abencer nous avons beaucoup de chose à se dire.
Qu'ai-je donc manquer dans ta vie durant ses deux ans ?



    Quand j’ai dis à Kelsey que j'allais avoir mon propre loft sa réaction ne m'étonna guère. Oui le fait de le lui dire comme ça sans que elle ne s'y attende aller lui faire plaisir et surtout stopper cette situation de mal aise qui c'était installer entre nous. Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle me dit que elle avait un colocataire mais qu'il était du genre à sortir tout les soirs et donc que elle se retrouve au final toute seule. Je m'apprêtais à lui répondre quand elle m'adressa de nouveau la parole.

    « Alors, tu vas faire quoi maintenant ? Tu vas travailler ?
    - Repos ma chérie, je viens à peine de revenir et l'idée de penser au travail et au cours me fait déjà peur. »


    Lui dis-je en riant. À vrai dire , je n'y avais pas tellement réfléchis. Après tout j'avais juste demander à mère de me trouver un endroit où vivre et je n'avais en aucun cas penser à la suite. J'irais sûrement rendre visite à mes parents pour leurs dire que je suis au moins vivante et en bonne santé. C'est bizarre comme une affaire peut réduire tout une famille à néant. Aujourd'hui c'est comme si je n'avais plus de parents ou du moins qu'ils n'existaient sauf d'un point de vu financier. D'ailleurs je suis sûr que si notre situation n'avait pas été aussi compliquer je n'aurais pas pu suivre des études dans la photographie donc de ce point de vue je remercie le ciel.

    « Sinon tes études ? Comment ça se passe ? Tu vas dans quelle université déjà ? Ça se trouve on sera dans la même. Han t'imagines l'horreur pour les autres ?»

    C'est tout moi ça, toujours à poser tout pleins de questions en même temps mais bon en même temps c'est ce que les gens aiment chez moi. Ce petit côté de fille qui ne peut s'arrêter de parler ça aide surtout lorsqu'il y a un gros blanc sans que on ne comprenne pourquoi.


Dernière édition par Dolce B. Waldorf le Lun 24 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Re: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER EmptyMar 4 Mai - 10:08

    Dolce me dit qu’elle avait plus l’intention de se reposer. Le travail, ce n’était pas pour maintenant. Je ne savais pas si elle avait l’intention d’aller voir ses parents. Etant donné leurs relations plutôt compliquées. Puis elle me demanda ce que moi je faisait.

    « Je suis a Columbia. En journalisme. D’ailleurs j’ai décroché un stage dans un grand magazine. Oui, j’imagine, on va passer pour pire que folle. »

    Déjà qu’au lycée c’était quelque chose alors à la fac. Il parait que se sont les meilleures années. Alors avec Dolce, j’ose même pas imaginer. Je me rappelle d’une fois, en cours de maths, Dolce faisait l’andouille et moi j’étais morte de rire. J’en pouvais plus. Par contre le prof faisait pas la même tête.

    Enfin, tout ça c’était il a un moment déjà. Je doute qu’un jour ça redevienne comme ça, quand Dolce aura apprit pour moi et Dylan. J’ai peur qu’elle ne m’adresse plus la parole. En même temps je comprendrais parfaitement. Je me sens tellement mal de lui mentir.

    Je termina de manger mon sandwich et bu une gorgée d’Ice Tea. Dolce me regardait à nouveau. Se doutait-elle encore de quelque chose, ou avais-je réussi à donner le change. Je ne savais pas, alors je continua à discuter.


    « Et alors, raconte-moi, c’était comment Yale ? »

    Je ne savais pas encore combien de temps j’allais tenir comme ça. Sûrement jusqu’à ce que Dolce décide de parler de Dlyan.


Dernière édition par Kelsey Peterson le Lun 24 Mai - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Re: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER EmptyLun 24 Mai - 1:12


Kelsey Peterson
Dolce B. Waldorf
Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER 892240kp5Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER Ag-rhythmicstereo9
Après deux ans d'abencer nous avons beaucoup de chose à se dire.
Qu'ai-je donc manquer dans ta vie durant ses deux ans ?



    « Et alors, raconte-moi, c’était comment Yale ? »

    Ce sont les derniers mots que j'entendis sortir de la bouche de Kelsey. Elle me regarda avec un large sourire et je fis mine de d'abord manger un morceau avant de lui répondre ce qui eu pour résultat de la faire rire. Yale ? C'était ma plus grande erreur mais ça même si c'est ma meilleure amie je ne le lui avouerai jamais, je ne pourrais pas. Quand j'ai reçu une lettre venant de l'administration de Yale, il y a de ça trois ans, je ne m'imaginais pas que en l'ouvrant j'aurais été la plus heureuse. En effet dans cette lettre il avait été stipulé que j'avais été accepté dans la prestigieuse école qu'était Yale. Mon rêve depuis toute petite alors la joie qu’elle me procura tout le monde peut l'imaginer. Mais voilà mon bonheur se calma très rapidement quand la réaction de Dylan et Kelsey n'avaient pas été celle que j'espérais.
    *
    Je venais de recevoir ma lettre et je voulais profiter de ce bonheur avec ma meilleure amie et mon amour de toujours donc je leurs donna rendez-vous à Central Park dans notre petit coins secret. Mais avant je devais me préparer, je sais que ils vont être content pour moi surtout que ils savent que Yale est mon rêve de toujours puis j'espère que eux aussi ont été accepté comme ça nous serons à trois dans la même université. Une fois prête je pris mon gros sac en y plongeant au passage une des bouteilles de vin de mon père, bah oui les bonnes nouvelles sa se fête tout de même. Comme il faisait beau, je préférai marcher pour y aller. Enfin une quinzaine de minute plus tard j'arrivais à destination et trouvais Kelsey et Dylan en pleine discussions.

    « Hum, hum. Pas que votre conversation ne m'intéresse pas mais j'ai quelque chose à vous annoncer. »

    Tout les deux me regardèrent interloquer se demandant ce qui pouvait être aussi important et pour y mettre encore plus de suspens je pris mon temps de me caler sur les genoux de Dylan puis je leurs donnais la lettre de Yale. Exactement deux minutes après leurs visages changèrent d'expression.
    *
    Je ne me rappelle plus exactement ce qu'il c'était passer car c'est devenue tout à fait floue pour moi aujourd'hui mais ce dont je me rappelle parfaitement c'est que je ne suis pas sorti de chez moi pendant une semaine et que j'ai passé tout mon temps à pleurer à chaude larme. Puis avec un large sourire je me décidais enfin à lui répondre.

    « Comment c'était Yale ? Et bien Yale c'était bien. »

    Ce fut la seule chose que je réussis à lui dire à propos de Yale à vrai dire je n'avais pas réellement envie d'en parler, peut-être que un jour je raconterai enfin ma véritable expérience de Yale.

    « Oh mais dis moi tu as dit que tu étais à Colombia ? Alors sache que nous sommes dans la même université. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Re: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER EmptyLun 24 Mai - 1:49

    Dolce mangea avant de me répondre. Cette morfale celle-là, j’avais presque oublié. Enfin j’attendis patiemment qu’elle termine sa bouchée pour savoir. Je voulais rattraper le temps perdue. Je voulais tout savoir de ce qu’elle avait fait durant son absence.

    Elle me répondit simplement que Yale c’était bien. Seulement ? C’est étrange car je me rappel du moment où elle nous a annoncé la nouvelle, à Dylan et moi. Elle était toute excitée, elle nous avait donné rendez-vous à Central Park. Et lorsqu’elle arriva elle était rayonnante. Elle nous dit bonjour et ne tenant plus en place elle nous montra la lettre, Dylan la lut en premier puis il me la donna en me lançant un regard qui ne présageait rien de bon. Je lut à mon tour. Cette lettre disait que Dolce avait été reçu a Yale. Le choc. Je me rappelle de ce que j’ai ressentie. D’abord de la joie, oui car j’étais vraiment heureuse pour elle, c’était son rêve depuis toutes petite. On en parlait pendant des heures autrefois. Ensuite, j’ai commencé à réaliser que moi j’allais à Columbia et que Yale c’était pas la porte à côté. Au début je n’est rien montré et j’ai regarder Dylan pour lui faire comprendre. On s’est réjouie pour elle et on a but la bouteille de vin qu’elle avait amenée spécialement pour l’occasion. Mais le soir, elle avait dormit chez moi, on avait parlé et parlé encore. Forcément, on parla de leur relation avec Dylan et que ça allait être dur. Elle réalisa ce que nous, nous avions réalisé plus tôt dans la journée…

    Enfin maintenant elle était de retour et ces moments désagréables étaient derrière nous. Malheureusement d’autres mauvais moments allaient arrivés.


    - Bien ? Tu ne me dis pas tout là…mais je te laisse tranquille pour cette fois, tu me racontera quand tu sera prête.

    Oui, je pense qu’elle ne me disait pas tout. Mais bon, elle venait d’arriver, je n’allais pas lui sauter dessus. Et puis elle dit autre chose qui me fit changer de ton.

    - Tu vas à Columbia ?! Han mais c’est génial ! Je ne sais pas si nous aurons des cours ensemble, mais si c’est le cas et beh ça promet !

    Oui, ça promet surtout si elle décide ne plus me parler pour Dylan. Oh, j’avais presque oublier. On s’étaient mise parler de tout et de rien comme on avait toujours fait. C’était comme si elle n’était jamais partie. Mise à part ma relation avec Dylan.

    - Et bien, j’ai quand même hâte que tu me raconte tes années à Yale ! Sinon ici, il ne s’est pas passé grand-chose. Tu verras, Columbia est une bonne université ! Les profs sont sympa, les étudiants sont déjantés et les fêtes, laisse tomber…T’en reviendras pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Re: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER EmptyMer 9 Juin - 3:59


Kelsey Peterson
Dolce B. Waldorf
Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER 892240kp5Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER Ag-rhythmicstereo9
Après deux ans d'abencer nous avons beaucoup de chose à se dire.
Qu'ai-je donc manquer dans ta vie durant ses deux ans ?



    Comme à son habitude Kelsey comprit que je ne voulais pas parler, ici en l'occurrence de Yale. Pourtant j'étais heureuse à Yale mais comment ça se fait que aujourd'hui j'ai l'impression que ce choix n'a fait que me gâcher ma vie ? J'espère que se pré-sentiment n'en est pas un car je ne sais vraiment pas qu'elle réaction j'aurais.
    Donc après lui avoir dit que je serai à Columbia, Kelsey exclama une profonde joie et m'expliqua combien notre duo créera des ravages surtout si nous avons des cours en communs. Puis elle continua en me disant que je ne devais pas regretter mon choix car Columbia était une université avec de bon professeur ainsi que de super étudiants. Tiens en parlant d'étudiant je me demande comment va Dylan ? Qui est Dylan ? Et bien ce n'est autre que mon premier et grand amour. Nous sommes sortis ensemble depuis plusieurs années, plus jeune tout le monde nous disaient que nous étions des âmes sœurs mais il a fallu que il ne soit pas d'accord avec ses dire.


    « Kelsey il faut que je t'avoue un truc ... »

    C'est que je lui dis malgré moi, ma bouche parlait pour moi alors que ma tête était complètement vide d'esprit. Que pouvais avoir envie de dire ma bouche ? Kelsey quand à elle me regardait ayant peur de mes mots. Je la regarda avec un sourire puis ouvrit la bouche.

    « Comme je te l'ai dit, Yale c'était bien mais je ressentais un vide enfin un manque. Quand je vous ai quitter Dylan et toi, je ne m'en suis pas remise enfin si mais que un an après. Au début je me suis mise en mode solitaire alors que tu sais que je ne suis pas ce genre fille, je suis extravertie. Tu me manquais et Dylan aussi. D'ailleurs en parlant de lui j'aimerai savoir comment il va ? A-t-il une copine ? Enfaite il me manque toujours. »

    Voilà j'avais fini par tout dire, enfin pas tout car c'était le strict minimum mais j'avais besoins de sortir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Re: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER EmptyMer 9 Juin - 5:17

    Dolce semblait soucieuse. De quoi, je ne savais pas. Mais il semblait que j’allais bientôt le savoir. Sans prendre garde, son expression changea du tout au tout et elle me fit une déclaration qui me fit peur.

    Elle voulait m’avouer quelque chose. J’espérais que c’était à propos de Yale et non pas de Dylan. Mais comme elle me l’avais fait comprendre plus tôt, elle ne voulait pas parler de Yale.

    Sa déclaration tomba, comme une sentence pour un condamné. Elle avait évoqué Dylan. Qu’après son départ, on lui avait manqué et qu’elle avait mit du temps à s’en remettre. Jusque là ça pouvait aller encore. Mais le pire vint après. Elle voulu savoir si Dylan avait une copine et je voyais bien dans son regard qu’elle espérait que non, car elle avait encore des sentiments pour lui.

    Lorsqu’elle apprendrait qu’en effet il avait quelqu’un et qui plus est que c’était sa meilleure amie, je doute qu’elle sera ravie pour lui, pour nous. Je sentais le rouge me monter aux joues. J’avais chaud également. Et je sentais une énorme boule dans mon ventre se former.


    - Euh…écoute Dolce…

    Sans pouvoir me contrôler, je me leva de notre table et sortie du Subway, me précipitant au dehors. Je ne me retourna, je ne pouvais pas. Affronter à nouveau le regarde de Dolce, elle était si innocente et elle ne se doutais pas le moins du monde de ce qui ce passait. J’appela un taxi et m’engouffra à l’intérieur. Je donna mon adresse au chauffeur puis je m’enfonça dans le siège en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER _
MessageSujet: Re: Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER   Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dejeuner qui risque d'être tendu [pv Dolce] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: •••Downtown :: Noho-