New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! _
MessageSujet: Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !   Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! EmptyJeu 1 Avr - 6:34

Il se reveilla en sursaut vers les 3h00 du matin comme bien trop souvent ses derniers temps. Il avait encore réveillé Lisa, comme déjà de nombreuse fois cette semaine. Il l'embrassa et lui dit de se rendormir, ce qu'il ne mit pas longtemps à faire d'ailleur. Il alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur son visage pâle. Il passa ensuite par les toilettes et vomit le contenu de son estomac, il était pourtant persuadé que c'était à Lisa de souffrir de naussée matinal. Il se fit ensuite du café dans une grande cafetiere. Il remonta dans la chambre et enfila un jogging qui lui descendait un peu, il s'amaigrissait au rythme que Lisa grossissait. Il attrapa son ipod et partit pour une heure de jogging, peut être plus. Il ne s'était toujours pas remis de ce que Summer avait dit à son sujet, ça remontait à une semaine pourtant. Il avait choisit de l'ignorer pendant toute la semaine, c'était bien plus tranquille que de repondre à chacune de ses provocations. Le pire c'était que Summer n'était pas son unique problème. Il allait devenir peur et ça lui fichait la trouille. Lisa pensait que ce serait mieux si ils déménageaient pour que le bébé est sa chambre, il était d'accord sur ce point mais de prévoir un déménagement, partir à la recherche d'un logement maintenant était une responsabilité de plus, une responsabilité de trop. En plus, on ne pouvait pas dire que ce soit la joie à son travaille. Il n'était pas menacé, et ne subissait pas plus de pression que d'habitudes. Mais il n'arrivait pas à résoudre deux grosses affaires et il ne le supportait pas. Il avait aussi des problèmes qu'il était près à admettre maintenant. Il avait dit il y a quelque temps à Lisa qu'il n'avait besoin de voir personne pour ses problèmes de sommeil, qu'il pouvait gérer seul. Il se rendait compte aujourd'hui que ce n'était pas le cas, plus depuis que son passée était revenu le hanté à cause de l'accusation de Summer mais ces problèmes il allait les résoudre aujourd'hui. Il avait rendez vous avec un de ses indics à midi, celui ci le fournirait en somnifère. Il pourrait enfin dormir et ses problèmes s'évaporerait enfin il le croyait naïvement. Il rentra à cinq heure et s'eccroula sur le canapé, essouflé. Il alla récupérer un dossier dans sa voiture et apporta la cafetiere dans la salle à manger. Il travailla pendant un bon moment, éparpillant ses feuilles sur la tables basse, écrivant quelques idée à vérifié sur des feuilles de brouillon, réétudiant le rapport du légiste. Lisa se leva, il avait du perdre la notion du temps, il avait toujours le temps de prendre sa douche et de s'habiller avant qu'elle ne se reveille. Il regarda l'heure et se rendit compte que c'était elle qui était matinal. Il rangea le plus rapidement possible son dossier. Elle l'embrassa et fit la grimace face à son odeur de cigarette. Il lui demanda ce qu'elle faisait déjà debout, si elle allait bien. Elle lui répondit qu'elle avait une urgence au travail. Elle mobilisa la douche s'habilla et lui demanda de déposer Summer à l'école. Il était en train de lui donner de bonne raison qui l'empechait de la déposer quand il entendit la porte claquée. Il soupira et reprit une tasse de café. Il prit une douche et mit un costume foncé. Il alla ensuite réveillé Summer. Il ouvrit ses volets et l'observa grimacer.

Debout.

Il alla ensuite dans la cuisine, lui préparer un petit déjeuner. Enfin préparé, il se contenta de lui servir un verre de jusd'orange et de lui servir un bol de céréales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! _
MessageSujet: Re: Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !   Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! EmptyJeu 1 Avr - 7:14

Je m'était coucher au environ de 21h30. J'étais crever et je ne voulais pas aller en cours car on étais le mardi, que je commençai à 8h00 avec des maths, qu'après j'avais de l'anglais après c'était la récréation et après de l'histoire pendant deux heures. Gregory venu me réveiller à 6h30 en ouvrant mes volais. Je reçu la lumière du soleil en pleine tête donc je ne put m'empêcher de grimacer. Il me dit que c'était l'heure de me lever.

Pourquoi c'est toi qui me lève ?


Je sortit de mon lit il m'avait préparer mon petit déjeuner du jus d'orange avec des céréales nesquik mes céréales préféré.


Ou elle est maman ?

Je voulais savoir ou étais ma mère.Je finit de déjeuner assez lentement car j'étais lente pour déjeuner. Gregory avais l'air fatiguer.

Tu as bien dormit ?

Je me foutais de sa réponse mais il fallait bien faire la conversation car il fallait absolument que je parle si je ne voulais pas m'endormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! _
MessageSujet: Re: Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !   Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! EmptyJeu 1 Avr - 8:16

Elle ronchona bien sûr et lui demanda pourquoi s'était lui qui la levait. Il se serait bien abstenue de la lever. Lisa allait lui payer de lui avoir laisser sa salle gamine sur les bras. Elle avait interet à être sacrément convaincante dans ses excuses.

Poses pas de question et lève toi.

Une fois dans la cuisine, elle lui demanda où était sa maman. Il soupira et s'assit sur la chaise à côté d'elle.

Pas là de toute évidence, mange maintenant.

Il était pas d'humeur a supporté Summer ce matin, ce matin pas plus que les autres matins d'ailleur c'est pour ça que c'était important que ce soit Lisa qui l'emmene à l'école. Elle lui demanda si il avait bien dormit, il lui lança un regard noir.

Non j'ai pas bien dormi non, ta faute d'ailleur.

Il ne prit pas la peine de lui demander si elle avait bien dormi, il savait que oui, contrairement à lui elle ne souffrait d'aucun trouble du sommeil, ça se voyait rien qu'à sa tête.

Bon dépêche.

Il sortit fumé, quand il revint elle était toujours dans la cuisine, il soupira.

Grouilles toi Summer on va être en retard.

Ce qu'elle pouvait être longue et exaspérante.

Tu laissera ton bol et ton verre, je m'en occupe. Toi cours t'habiller on part dans cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! _
MessageSujet: Re: Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !   Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! EmptyVen 2 Avr - 23:15

Il me dit de ne pas poser de questions

Je pose des questions si je veux.


Il voulais m'interdire de poser des questions maintenant après il m'interdirais de faire quoi de faire du cheval je n'allais pas me laisser faire il me dit que ma mère n'étais pas la.


Comment est ce que ça peut être ma faute ? Tu as fait des cauchemar ?

Il me dit de me dépêcher puis sortit certainement fumer car il fumais pas mal ses dernier temps. Il revenu en me disant de me dépêcher.

C'est pas de ma faute si je mange pas vite.

Je finit quelque temps après il me dit qu'il débarrasserait la table que je pouvais aller m'habiller. J'hésitai à mettre un jean ou un pantalon noir. Je décidai d'aller demander à Gregory son avis pour mettre se qu'il me conseillais de pas mettre. Je pris un haut gris et une chemise noir pour le faire choisir aussi pour le haut.


Tu me conseil de mettre quoi comme pantalon mon jean ou mon pantalon noir ? Et comme haut tu me conseil ma chemise noir ou mon haut gris ?


Apprêt il faudrait que je choisisse le gilet que je mettrais et la veste ou le blouson que je prendrai avec puis les chaussures que je mettrais soit mes bottes noir soit mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! _
MessageSujet: Re: Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !   Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! EmptyDim 4 Avr - 2:49

Elle commença à faire sa rebelle dès le matin, ce qu'elle pouvait être chiante. Elle lui dit qu'elle possait des questions si elle voulait. Il se contenta de lui lancer un regard noir. Elle lui demanda ensuite pourquoi ce serait de sa faute, si il n'avait pas bien dormi, elle lui demanda également si il avait fait des cauchemards.

Laisse tomber et mange plus vite.

Elle lui dit que c'était pas de sa faute si elle ne mangeait pas vite. Elle le provoquait, elle n'avait jamais été une flèche mais à ce point. Elle mangeait céréales par céréales au point qu'il se demandait pourquoi il ne l'avait jamais frappé, avec Summer il avait appris qu'il était un homme plutôt patient enfin de compte. Elle finit enfin et il débarassa ses affaires et lava la table. Il préparait son sac dans la salle à manger et l'attendait quand elle vient le rejoindre encore en pyjama. Il allait la tuer c'était pas possible. Elle se ramenait avec ses fringues pour qu'il choississe bien sûr elle ne choissirait rien de ce qu'il lui dirait alors il n'avait qu'à dire l'inverse de ce qu'il pensait.

pantalon noir et haut gris et dépêche je vais être en retard.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, ça l'encourageait encore à prendre son temps.

Dans trois minutes on part tanpis si t'es encore en pantoufles ou à moitié nue alors depêche toi.

Ca, ça devrait plus la motivée encore que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! _
MessageSujet: Re: Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !   Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! EmptyLun 5 Avr - 6:43

Il me dit de laisser tomber.

Non dit maintenant que tu as commencer il vos mieux que tu finissent. Vas y ton histoire m'intéressent. Je vais aussi vite que possible.


En réalité j'allais moins vite pour l'embêter. Je venu vers lui lui demander se qu'il me conseillais de mettre. Il me conseilla le pantalon noir avec le haut gris.

Très bon choix je vais mettre sa tout de suite.

Je mit bien évidemment mon jean avec ma chemise noir car je lui avais demander de choisir pour ne pas mettre .se qu'il voulais que je mettent. Je l'entendit brailler qu'on partais dans 5 minutes même si j'étais à moitié nue.

T'est qu'un pervers.

Je ne savais pas si il m'avais entendu. Je sortis de ma chambre avec mon manteaux et ma veste car mon blouson étais trop épais. Et je lui posa une questions du même genre.

Tu préfère quoi ma veste ou mon manteaux?

Je partit dans le garage pour aller lui demander quelle chaussure je devais mettre.

Tu veux que je mettent quoi comme chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! _
MessageSujet: Re: Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !   Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! EmptyMar 6 Avr - 5:52

Comme d'habitude elle insista, il avait encore perdu une occassion de se taire. Il soupira, il n'allait certainement pas lui avouer à quel point elle avait réussit à le blesser quand ses beaux parents étaient là.

Lâche l'affaire.

Il lui dit donc le contraire de ce qu'il voulait qu'elle mette. Elle lui dit qu'il avait fait un très bon choix et qu'elle allait mettre ça tout de suite. Après lui avoir dit qu'ils partiraient même si elle n'était pas encore habiller, il l'entendit crier que c'était un pervers. Il sourit pour la première fois de la journée. Elle finit par descendre elle était habillé comme il le prévoyait et lui demanda si elle devait mettre sa veste ou son manteau. Il était sûr que Lisa n'avait pas droit à tous ce cirque, les matins. Il soupira encore en voyant l'heure tournée.

Ton manteau.

Elle lui demanda ce qu'il voulait qu'elle mette comme chaussure, c'était trop.

Je m'en fous...je t'attends dans la voiture.

Elle finit par arriver et il démarra. Il mit la radio pour qu'ils n'aient pas besoin de se parler. Ils finirent par arriver et Summer descendit de la voiture sans lui dire aurevoir. Son portable sonna, on l'appellait pour une scene de crime. Il s'appretait à démarrer quand il vu Summer embrasser un garçon. Il prit une photo d'eux et partit travailler pour une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! _
MessageSujet: Re: Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !   Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! EmptyMar 6 Avr - 6:53

Il me dit de lâcher l'affaire.

Non je ne lâcherai pas l'affaire.


Il ne me répondit pas.


D'accords.


Je décidai de mettre se qu'il m'avais conseiller de mettre car il avais l'air de me dire de mettre se qu'il ne voulais pas que je mettent. Il me dit qu'il se foutais des chaussure que je mettais.


Toi peut-être que tu t'en fous mais pour moi sa a de l'importance.


Je mit mes baskets. Il me déposa. Je parti rejoindre Kyle qui m'attendais devant le portail comme chaque matin car on ne voulais pas que les autres sache qu'on étais ensemble on pouvais toujours être ensemble vu que de toute façon on étais ami. Je l'embrassa.


Salut tu vas bien ?

Je lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! _
MessageSujet: Re: Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !   Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Génial, on dirait que je vais devoir t'emmener à l'école !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: •••Downtown :: TriBeCa :: Middle School-