New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) EmptyMar 16 Mar - 8:15

Aujourd'hui, nous étions dimanche et October avait appelé sa cousine la veille au soir pour vois si celle-ci était disponible le dimanche après midi pour lui rendre visite. Everleigh avait accepté que sa cousine vienne la voir.
October commença sa journée du dimanche par se lever vers les 10h30. Ryan était déjà debout. Il était souvent debout avant elle. Il était devant la télé entrain de regarder des clips. Il déjeunait devant la télé et lui dit que son petit déjeuner était prêt. En effet, Ryan avait fait chauffer de la broche et le café était encore chaud également. Ryan ne devait donc pas être levé depuis bien longtemps. October s'assit à ses côtés et regarda la télé en déjeunant également. Puis October parla à Ryan du fait que l'après midi, elle devait voir sa cousine pour lui demander si elle pouvait lui faire sa robe de marier. Ryan trouva que c'était une bonne idée. Ils passèrent leur matinée tous les deux et le midi, ils décidèrent d'aller manger au restaurant. Ensuite, Ryan avait rendez-vous avec David, son meilleur ami et October avec Ever, sa cousine. October arriva vers 14h chez Everleigh. Elle frappa à la porte en attendant que sa cousine vienne lui ouvrir. Celle-ci lui ouvrit rapidement.



Salut Ever, comment vas-tu?


Sa cousine l'invita à entrer.

Tiens, je t'ai apporté des chocolats.

October lui souris et les tendit à sa cousine. Elle savait que sa cousine aimait le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Re: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) EmptyVen 19 Mar - 23:39

Ce dimanche, ma cousine October devait me rentre visite. Elle m’avait appelé la veille pour savoir si j’étais disponible. Je n’avais rien de spécial à faire, et comme ca faisait un moment que je ne l’avais pas vu, on prit rendez-vous pour l’après midi.

Ce matin, je m’étais levée au alentour des 10h, j’avais assez dormis et j’avais un peu de rangement à faire avant l’arrivé d’October. Pendant que je déjeunai, je reçu un sms de mon frère Chris, il voulait savoir si j’étais disponible pour venir manger avec lui le midi. J’acceptai sa proposition, en lui spécifiant qu’October venait l’après-midi et que je ne pouvais pas m’éterniser. Je me pressai donc de me préparer pour ne pas être en retard, j’avais rendez-vous avec Chris vers les 11h45. Je partis de chez moi vers les et demi, le restaurant n’était qu’à 10minutes de chez moi.

De retour à l’appartement vers les 13h30, je rangeai mon manteau et mon sac à main. Je sortis mon téléphone pour voir si je n’avais pas d’appel en absence d’October, mais rien. J’allais dans la cuisine pour mettre le lave vaisselle en route et faire un peu de rangement, je voulais que ce soit à peu près ranger pour la venue d’October, même si elle sait que je suis une bordélique, je ne voulais pas lui donner raison.

A 14h, j’entendis taper à la porte, c’était elle, je me dirigeai vers la porte pour lui ouvrir, j’avais le sourire aux lèvres. A peine la porte ouverte, elle me lança un enthousiaste « Salut Ever, Comment vas-tu ?». Je lui répondis aussitôt.


Je vais très bien et toi ? Rentre, ne reste pas sur le pas de la porte.

Elle me tendit une boite de chocolat, une de mes marques favorites pour cette gourmandise, elle me connaissait bien.

Oh, merci beaucoup ! lui dis-je en souriant.Tu n’aurais pas du. C’est mon maillot qui ne va pas être content cet été. J’avais entrepris de faire attention mais tu rends la chose difficile.

Je pris la direction du salon, October me suivit.

Assis toi sur le fauteuil, et donne moi ton manteau, je vais le ranger.

Elle s’installa et je commençai à lui parler.

Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Re: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) EmptyVen 26 Mar - 21:13

Everleigh lui ouvrit la porte et l'invita à entrer. October lui tendit une boîte de chocolat et sa cousine la remercia mais lui dit que c'est son maillot de bain qui allait être content.

Oh, tu es sublime, tu n'as pas besoin de faire attention, je suis sûr que tu rentrera sans problème dans ton maillot de bain et puis ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. Un petit chocolat de temps en temps ne fait pas de mal.

October lui souris. Elle suivit Everleigh dans le salon. Elle lui dit de s'assoir sur le fauteuil. October s'assit et lui tendit son manteau. Puis Everleigh revient dans le salon. Elle lui demanda qu'est-ce qu'elle avait de beau à raconter.

Je vais commencer directe par la raison de ma visite je crois, tant qu'à faire.

October sourit.

Alors, je me suis décidée, maintenant que je suis fiancée avec Ryan, on veut quand même penser au mariage et je viens donc te voir pour te demander s'il serait possible que ce soit toi qui fasse ma robe de mariée. Disons que je me suis dit que vu que tu étais styliste, tu pourrais peut-être tenter comme ça, j'aurais vraiment une robe originale, je serait sûr que ma robe est unique, enfin se serait ma robe quoi. Après, je suis sûr que tu n'as pas du faire beaucoup de robe de mariée dans ta vie mais tu as déjà eu l'occasion de faire de jolies robes alors je suis sûr que si tu fais ma robe, elle sera sublime. Mais bon, si ça te demande trop travail, je comprendrais. C'est juste que c'est une idée qui m'est venue et donc je voulais t'en parler. Je trouve que vu que tu es dans la mode, autant que j'en profite pour te demander. Alors, tu en dis quoi?


Sincèrement October espérait vraiment que sa cousine accepte car elle adorait vraiment ce que sa cousine faisait. Mais elle pouvait comprendre que ça lui fasse beaucoup trop de travail.


Autrement sache que si tu accepte tu aura un délai assez long car on ne compte pas se marier le mois prochain. On a déjà été à la mairie pour faire les premières démarches. Après, il faut trouver une salle et je veux me marier à l'église alors il faut aussi qu'on fasse cette démarche là et il me faut donc une robe et il faut penser à la liste des invités. Enfin, c'est compliqué tout ça.

October rigola. Maintenant qu'elle était dans les préparations, elles avaient vraiment envie de franchir le pas. October avait mis un certain temps avant de se décider à commencer à préparer son mariage, mais maintenant elle était lancer.

Tu peux pas savoir comme maintenant je suis pressée d'y être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Re: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) EmptyDim 4 Avr - 1:03

October me complimenta, en me disant que je n’avais pas besoin de faire attention, et que j’étais selon ses dires « sublime ». Je lui souris. A ce que je compris, October était venue me voir pour une raison particulière, sur le coup, je me fis du souci, je ne savais pas de quoi elle voulait me parler. Ensuite, elle m’expliqua la situation. Au fur et à mesure de la conversation, je ne cessai de sourire, et plus elle parlait et plus mon sourire s’agrandissait. Elle voulait que j’y fasse sa robe de mariée. J’étais complètement sous le choc mais vraiment contente qu’elle me choisisse.

Qu’est que j’en dis ? Mais c’est un grand « Oui », je ne peux refuser cette proposition !
- Je souris d’avantage, et je ne savais pas quoi dire. Ta robe sera vraiment unique, j’en fais le serment. Je suis tellement heureuse que tu te maries, j’adore Ryan et tous les deux vous faites un superbe couple.

October me dit ensuite que j’aurai un délai assez long pour faire la robe. Ce qui me rassura car faire une robe de mariée aller être difficile car il fallait que je travaille à coté de mes heures de boulot. Mais j’étais vraiment ravie et je ferai le nécessaire pour qu’elle ait sa robe.

Si j’ai un long délai ca ira, car j’ai pas mal de boulot à coté. Je me languis d’y être ! Si tu as besoin d’aide pour l’organisation, je suis disponible, je veux que ce mariage soit parfait et que tu n’es pas trop de stresse car ça sera le plus beau jour de ta vie, faut qu’il soit plus que parfait.

Elle me dit ensuite qu’elle se languissait d’y être, et je la comprenais, j’adorais les mariages. Assister au mariage de ma cousine aller être vraiment un événement magique.

Pour le coup, j’ai hâte d’y être aussi. On rigola.Dis moi, je viens d’y penser, pour les robes de demoiselles d’honneurs tu vas faire comment ? Tu as des modèles en tête?

Je voulais savoir si elle avait déjà des modèles en tête pour les demoiselles d'honneurs. J’avais des contacts chez certains créateurs spécialisés dans les vêtements de mariages donc je pourrais toujours me renseigner si elle veut des robes de créateurs pour elles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Re: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) EmptySam 10 Avr - 23:14

Everleigh accepta de faire la robe d'October, celle-ci était vraiment contente que sa cousine accepte surtout qu'elle avait beaucoup de chose à faire.

Merci d'accepter. Je suis vraiment contente à l'idée de porter l'une de tes création pour mon mariage.

Everleigh lui dit qu'elle faisait le serment que sa robe serait unique.

Oh, je n'en doute pas, je suis sûr que ma robe de mariée sera parfaite, pour ça, c'est sûr je te fais confiance, je sais que tu es super douée et que je n'ai vraiment pas de soucis à me faire.

Everleigh lui dit qu'elle était contente pour October et Ryan, qu'ils faisaient un très beau couple.

Oui, tu peux pas savoir comme je suis contente à l'idée de me marier. J'aime vraiment Ryan et je crois que c'est le bon cette fois. Je n'ai aucun doute.

October sourit. Elle était vraiment folle amoureuse de Ryan.
Everleigh lui dit que si le délai était long, ça allait être faisable mais elle ne lui cacha pas qu'elle avait pas mal de boulot à côté.


Oh, oui, je comprend bien, tu fais comme tu peux et dès que tu as besoin de moi pour les essayage tu me le dis. Mais oui, tu as le temps, car le temps, qu'on se décide sur tout, c'est tellement long à prévoir je trouve, enfin quand on veut un mariage de princesse car c'est sûr que si je mariais à Las Vegas, ça irait beaucoup plus vite.

Everleigh lui dit que si October avait besoin pour l'organisation, qu'elle pouvait compter sur elle.


Merci, c'est gentil. Je sais que Amber aussi est prête à m'aider, elle prépare ça comme si c'était son propre mariage.


October rigola.

Autrement, Chanel est là aussi et ma mère est tout excité aussi et elle veut pouvoir m'aider.

Everleigh lui dit qu'elle ne voulait pas qu'October soit trop stressé et que ce soit le plus beau jour de sa vie.

Pour le moment, ça va mais je sais que je serais stressé le jour J, pas parce que j'hésiterais à me faire passer la bague au doigt mais d'être sûr que tout soit parfait mais je sais que je n'ai aucune raison de stresser car je suis bien entourée et qu'il n'y a pas de raison que mon mariage ne soit pas parfait.

Everleigh lui dit qu'elle avait hâte d'y être aussi. Les deux jeunes femmes rirent ensemble. Puis sa cousine lui demanda si elle avait déjà pensé aux robes de demoiselles d'honneurs.

Alors, je vais prendre mes deux sœurs comme demoiselles d'honneurs et je veux qu'elles portent la même robe. Après, je vais les laisser voir aussi ce qu'elles veulent porter. Je ne veut pas être une mariée chiante qui les oblige à porter un truc immonde. Mais oui j'ai déjà des petites idées mais je veux les laisser choisir avec moi.



En effet, October voulait que ses sœurs portent la même robe pour l'occasion pour qu'on reconnaissent bien que c'étaient ses demoiselles d'honneurs. Après October voulait des couleurs plutôt traditionnelles, elle voulait éviter les robes oranges, jaunes ou vertes. Après ses soeurs ne devaient pas porter de blancs non plus.



Autrement pour ma robe de mariée, j'ai quelque idées mais je veux voir avec toi ce qui est le mieux, ce qui est le plus envisageable.


October voulait une robe blanche déjà et longue, elle voulait une longue robe qui traine par terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Re: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) EmptyMar 13 Avr - 9:54

October m’expliqua que niveau aide, elle en avait largement et ca ne m’étonnait pas. Je savais bien que mes deux cousines allaient être là pour elle et encore plus sa mère Rebecca. J’étais ravie qu’elle soit entourée pour cette occasion car faire un mariage de A à Z seule, c’est stressant et triste car on n’a personne pour partager ces moments de bonheur avec nous. Elle voulait un mariage parfait, et elle l’aura car on mettra tous en œuvre pour qu’il le soit.

Pour les demoiselles d’honneurs, elle voulait des robes identiques pour Amber et Chanel. Je n’en espérai pas moins car ca serai bien plus jolie si elles sont pareilles. October ne voulait pas être une « mariée chiante » et préférait choisir les robes avec elles. C’était vraiment une bonne idée, comme ça les filles auront l’impression de plus s’intégrer au mariage et d’avoir des robes qui leurs correspondent.

Elle revint sur sa robe de mariée, après tous c’était pour ça qu’elle était venue me voir, donc autant en profiter. October me dit qu’elle avait quelques idées pour sa robe, ce qui était déjà bien car je voulais vraiment une robe qui lui correspond.


C’est parfait si tu as des idées, car je n’avancerai pas dans l’inconnu.Je la regardai, elle avait les yeux qui brillaient, parler de son mariage l’avait quelques peu émue. Si tu commences à avoir les larmes maintenant on va pas s’en sortir.

Je lui souriais et la prise dans mes bras.

Si tu as le temps on peut commencer à voir avec les idées que tu as pour ta robe, histoire que tu me donnes une direction, après j’approfondirai. Mais avant de commencer, tu veux boire ? - Je me levai et allai dans la cuisine pour voir ce que j’avais à lui proposer - Tu veux boire quoi ? J’ai à peu près de tous… Chaud/froid ? Si tu as faim aussi n’hésite pas.

Pour être tranquille, j’avais ramené plusieurs choses sur la table basse, comme ça, on ne se lèverait pas 50fois pour prendre un truc. Parce qu’il faut savoir que quand je me lance dans une nouvelle création, je sais quand je m’y mets mais jamais quand je m’arrête, le temps passe tellement vite quand on fait ce que l’on aime. Et vu l’engouement d’October, je pense qu’on risque de passer quelques heures dessus.

J’espère que tu n’es pas pressée ? Car quand je me lance, je ne sais pas quand je m’arrête.


Je lui souris, puis je me servis un verre d’eau et pris un chocolat qu’elle venait de m’offrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Re: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) EmptyJeu 6 Mai - 5:03

Everleigh lui dit que si elle avait des idées, c'était bien car elle ne voulait pas trop partir dans l'inconnu. Ce que October comprenait tout à fait. C'était encore tout bizarre pour elle de parler mariage, ça lui faisait prendre enfin conscience qu'elle allait véritablement bientôt se marier. Elle était émue. Sa cousine lui dit que si elle se mettait à pleurer maintenant, elles n'allaient pas s'en sortir. October était bien d'accord avec ça.

A vrai dire, je ne pensais pas que je me marierais la première. J'étais persuadé que ça serait Amber, elle avait l'air tellement pressée de se marier mais bon aujourd'hui, je sais que j'en ai envie et je réalise que ça approche.

Puis Ever la prit dans ses bras et ensuite elle lui dit qu'elles allaient se pencher sur ses idées pour sa robe. Elle lui proposa à boire avant.

Oui, merci, je veux bien un café s'il te plaît.

Puis Ever revint avec de quoi grignoter et lui dit qu'elle espérait qu'elle n'était pas pressée car elles allaient sûrement y passer un moment.

Oh non, ça va j'ai tout mon temps. Tu me diras quand tu veux que je parte car je n'aimerais pas t'occuper trop de ton temps.

October lui sourit puis elles commencèrent par parler de la robe. Autant s'y mettre rapidement.


Bon avec Ryan, on va sûrement se marier cet été donc j'espère qu'il ferra beau donc déjà je ne veux pas de manches. Autrement je veux donc une robe blanche et longue qui traine par terre. Après pas trop long non plus enfin je ne veux pas qu'il y en ai trop long derrière moi. Après je veux qu'elle soit décolleté mais pas trop plongeant non plus enfin c'est mon mariage, je n'ai plus besoin de me trouver quelqu'un donc pas la peine qu'on voit mes seins.

October rigola.

Autrement tu t'y connais beaucoup plus que moi alors si tu as des questions pour voir ce qu'il te faut exactement.

En effet, October voulait être sûr que sa cousine ait les éléments qui lui fallaient.

Autrement je suis sûr que de toute façon, elle sera parfaite et que je vais adorer. J'ai toujours adoré tout ce que tu faisais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Re: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) EmptyDim 16 Mai - 5:54

Elle me dit qu’elle ne pensait pas être la première à se marier. C’est vrai que depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours cru que ça serai Amber. Elle nous en parlait tellement qu’on pensait qu’elle allait le faire en premier. Mais finalement, ça allait être October Et Ryan les premiers. J’étais toute excitée à l’idée de participer à ce mariage, qui allait être vraiment magnifique. Elle me dit ensuite, qu’elle commençait à réaliser que ça approcher de plus en plus, mais elle n’avait pas l’air stressé, mais plutôt pressée que ça se fasse et qu’elle soit enfin Mme Anderson.

« Oui, je n’arrive pas à y croire que c’est dans pas longtemps, je suis pressée qu’on y soit, je veux te voire dans ta belle robe, avec ton mari qui t’attend à l’autel… »

Imaginée cela, me mit dans un état d’excitation, j’étais vraiment heureuse pour elle. J’avais ramené des tas de trucs sur la table, et October voulait un café, je lui fis, et lui ramenai sur la table basse. Elle me dit ensuite, qu’elle avait tout son temps. C’était plutôt bon signe, car j’avais pas mal de question à lui poser. Je voulais avoir toute les informations nécessaires pour lui faire la robe de ses rêves.

« Tu ne me déranges pas, tu me diras plutôt toi quand tu veux partir car Ryan doit t’attendre pour le repas de ce soir. »

Je souriais. Elle commença à me parler de sa robe, elle en voulait assez traditionnelle à ce que je compris, elle voulait un bustier, une traine pas trop longue, et un décolleté. C’était assez commun, mais j’allais m’arranger pour la rentre unique. Je lui souris quand elle me dit qu’elle ne voulait pas un décolleté ou on voyait ses seins. Je la rassurai aussitôt.


« Ne t’inquiète pas, ce n’est pas mon but que tu sois aussi dénudé le jour de ton mariage. »
Je lui souris. « Après si c’est pour la nuit de noce, ce n’est plus de mon ressort. Puis, je pense que tu n’as pas besoin de moi de ce coté là.»

Elle me dit ensuite que je m’y connaissais plus qu’elle dans ce domaine, ce qui était vrai, mais comme je lui avais déjà dit, je veux une robe qui lui ressemble, donc autant avoir le plus d’information possible. Et elle rajouta qu’elle avait toujours adoré mes créations, et qu’elle était sure que sa robe allait être parfaite. Je lui souris. Mais elle ne savait pas qu’elle venait de me mettre la pression. Je n’avais pas le droit à l’erreur.


« Oula, tu viens de me mettre la pression. »
Je souris. « J’espère que je ne vais pas te décevoir alors. »

Je me levai et allait prendre mon mètre pour prendre ses mensurations, oui car si je voulais prendre sa robe, c’était l’étape essentiel si je voulais qu’elle lui aille parfaitement.

« Allez, lève toi, je vais te mesurer. »
Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Re: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) EmptySam 5 Juin - 3:37

Ever dit à October qu'elle était pressée de la voir dans sa belle robe avec Ryan l'attendant devant l'autel.

Oui moi aussi je suis pressée car c'est vrai que c'est un jour important. Pour le moment ça va je trouve que les préparatifs sont dans les temps donc ça va c'est bien. J'espère vraiment que se sera une super journée. Tu verrais ma mère elle est toute excitée et mon père est vraiment content pour moi. Et Amber est aussi vraiment contente pour moi, je suis contente qu'elle ne soit pas trop déçu que je lui pique sa place de première mariée.

October sourit. Puis sa cousine lui dit qu'elle ne la dérangeais pas.

Tant mieux, c'est bien qu'on passe un peu de temps entre filles.

October était contente de passer du temps avec sa cousine surtout que c'était pour sa robe. Ensuite elles parlèrent de la robe justement. October lui expliqua un peu comment elle voulait ça. Puis ensuite Ever lui proposa de prendre les mesures pour la robe. October se leva donc pour laisser sa cousine faire.

Bon maintenant je dois garder la ligne pou rester dans ses mesures.

October rigola. Son téléphone sonna ensuite. C'était Amber. October répondit. Amber avait besoin d'elle.

Bon désolée, je dois y aller. De toute façon on aura bien l'occasion de se revoir. C'était Amber, elle avait besoin de moi pour un truc. Le devoir m'appelle.


October fit la bise à sa cousine pour lui dire au revoir.

Bonne soirée et à la prochaine. Au pire si tu as des questions, tu me téléphones.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) _
MessageSujet: Re: Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)   Visite particulière (pv Everleigh Hamilton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite particulière (pv Everleigh Hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: ••• Uptown :: Résidences :: Appartement d'Everleigh J.Hamilton-