New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg. - Page 2 _
MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg. - Page 2 EmptySam 13 Mar - 5:38

October dit à Alexander qu'il ne l'avait pas dérangé, qu'elle ne faisait que regarder la télé. Il lui dit qu'il était content de ne pas la déranger en pleine action. October sourit.

Oui, autrement je ne crois pas que je serais venue.

Alexander lui dit que Lisa devais avoir un petit ami jaloux et que c'est lui qui l'avait cogné ainsi. C'est à ce moment là que October se souvint où elle avait vu Lisa, c'est Gregory Morgan qui lui avait présenté lors de la soirée de Thanksgiving. Alexander lui dit qu'il avait frappé vraiment fort et qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait.

Oui, Gregory travaille à la crim alors il a l'habitude de cogner.

October rigola. Une fois dans la voiture Alexander lui dit qu'il habitait un loft dans le midtown. Il la remercia d'être venue le chercher car il ne se serait pas vu demander ça à Amber.


Oui, je te comprends, mais sache que je pense qu'elle serait venue.

October était presque sûr de ce qu'elle avançait. Ils arrivèrent maintenant dans la rue d'Alexander. October le soigna avant de rentrer chez elle, elle lui souhaita bon courage et lui dit qu'elle le revoyait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-