New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 EmptySam 27 Fév - 2:21

Grégory lui dit qu'il avait déjà pu voir Summer être sympathique avec lui lorsqu'ils avaient été tous les deux à la fête foraine et que donc il pensait la ramener un jour.


Oui, elle sait être gentille quand elle veut et là c'était plutôt dans son intérêt si elle voulait pouvoir faire un tour de manège.

Je souris, j'aimais ma fille mais j'admettais que parfois, elle avait mauvais caractère.
Puis il accepta ma proposition de commencer par apporter quelques vêtements à la maison et de s'installer petit à petit.


Oui, c'est bien de faire comme ça. Tu pourra déjà voir ce que tu veux absolument avoir et comme ça, ça te permet de garder encore un peu ton appartement.

Je savais que se serait dur pour lui de le quitter complètement. Mais c'est comme Summer, il s'y ferrait avec le temps.
Puis il me demanda si j'en aurais douté d'être plus sexy que Fiona dans Shrek. Je me contentai de sourire. Puis il me dit qu'il allait payer.


D'accord, je t'attend dans notre chambre d'hôtel.

En effet, pour la soirée de la Saint-Valentin, nous avions réservé une chambre d'hôtel. Je montai dans notre chambre en prenant l'ascenseur. Une fois arrivée, je me dirigeai dans la salle de bain pour déjà me laver les dents. Je pris une douche rapide de 10 minutes et je mis mon jolie petit déshabillé noir et je l'attendais sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 EmptySam 27 Fév - 11:25

Elle lui fit remarquer que Summer avait eu interet à se montrer gentille avec lui, si elle voulait pouvoir faire des manèges. Oui elle avait sans doute raison, mais il était persuadé qu'il y avait autre chose, peut être était il naïf de le croire.

Tu viens de briser tous mes espoirs ! Moi qui croyait qu'elle se montrait gentille avec moi parce qu'elle commençait à m'apprécier dit il en souriant.

Elle était d'accord avec lui ce serait plus simple, si il eménageais petit à petit. Il aurait ainsi le temps de savoir ce qu'il voulait vraiment apporter chez elle et il profiterait un peu plus longtemps de son appart. Il se demandait comment elle avait pu lire en lui, comment elle savait qu'il n'était pas prêt à quitter son appartement. Il ne pensait pas lui avoir montré un quelconque attachement à son appartement ...peut être lui avait il laissé voir son besoin de liberté. Peu importait après tous puisqu'elle le laissait le garder pendant encore un moment.

J'apporterai quelque affaires demain ...quand on l'annoncera à Summer...euh à moins que tu ne préfères le faire seul.

Il se leva pour payer et elle lui dit qu'elle l'attendait dans lla chambre d'hôtel. Il lui sourit.

Ok à tout de suite.

Il fit la queue quelques minutes avant de régler l'addition, puis il sortit prendre l'air et aluma une cigarette. La soirée s'était plutôt bien passé enfin de compte : elle lui avait dit oui et il ne restait plus que la partie agréable de la soirée. Il finit sa cigarette en souriant. Son portable sonna. C'était le travail et merde...Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Pour une fois le travail attendrait, il éteignit son téléphone et prit un chewing gum pour masquer l'odeur de clope. Il arriva devant la porte et hésita encore. Peut être qu'il y avait enfin du nouveau sur les victimes de liberty island. Il entra dans la chambre pour s'excuser, lui dire qu'il devait y aller mais il changea d'avis à la seconde où il l'a vue. Elle portait un magnifique déshabillé noir et l'attendait sur le lit.

Wahou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 7:30

Il me dis que j'anéantissais ses espoirs de croire que Summer commençait à l'apprécier.

C'est peut être ça, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. J'espère en effet qu'elle commence à t'apprécier.

Puis il me dis qu'il commencerait à apporter des affaires le lendemain au moment où on annoncerait la nouvelle à Summer à moins que je ne préfère lui annoncer seule.

Non, je veux le faire avec toi et oui tu pourra apporter tes affaires à ce moment là. Je préfère que tu sois avec moi pour l'annoncer à Summer.


Il alla payer et pendant ce temps j'avais été me préparer pour notre nuit. J'avais prévu un joli déshabiller noir. Je voulais faire sensation. Il arriva au bout d'un moment. J'avais eu le temps de me préparer et de m'installer à l'attendre sur le lit. Il entra et fit un Wahou. Je souris. Je me levai et me dirigeai vers lui et lui enleva sa veste tout en l'embrassant. Puis je commençai à lui déboutonner tout en continuant de l'embrasser passionnément. Puis nous nous dirigeâmes sur le lit. Il enleva ses chaussures puis je détachai la ceinture de son pantalon. Je le laissai faire pour la suite. Il enleva donc son pantalon. Il m'allongea sur le lit et je continuai de l'embrasser.

Prêt pour une folle nuit.

J'éclatai de rire puis nous continuâmes de nous embrasser follement. Je n'arrivais pas à quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 8:01

Elle lui dit que c'était peut être ça, peut être que Summer commençait à l'apprécier, elle l'esperait vraiment en tous cas. Lui aussi l'esperait car il ne savait que bien trop ce que ça faisait de grandir au près d'un beau père qu'on détestait.

Hum le temps nous le dira dit il pensif.

Elle lui dit qu'en effet il pourrait commencer à prendre des vetements le lendemain. Elle lui affirma également sa volonté d'annoncer à Summer leur fiançaille avec lui. C'était sans doute mieux ainsi, comme ça il serait au première loge pour voir la réaction de Summer.

Ok tu sais comment tu veux t'y prendre ...ou on le lui dit juste comme ça ?

Elle était magnifique et avait réussit à faire monter la température de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Elle se leva et se dirigea vers lui avec le sourire. Il se mordit la lèvre inférieur. Elle commença à l'embrasser et lui retira sa veste, il la laissa faire sans broncher. Elle commençait à s'attaquer à sa chemise tandis qu'il l'embrassait passionément. Elle l'emmena vers le lit, il hôta rapidement ses chaussures et reprit possesion de sa bouche pendant qu'elle s'acharnait sur sa ceinture. Il enleva son pantalon et l'allongea sur le lit. Il lui mordillait le lobe de l'oreillle quand elle lui demanda si il était prêt pour une folle nuit. Ils éclatèrent de rire tous les deux. Puis il recaptura ses lèvres dans un baisser plus brulant que les précédents. Il commença à s'attaquer à sa nuisette qu'il ne mit pas longtemps à retirer. Il admira un instant la vue avant de reprendre possesion de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:53

Il m'enleva ma nuisette très rapidement, le léger tissu ne mis pas longtemps à tomber par terre. Bien que nue comme un ver, je n'avais pas froid, j'avais même très chaud dans le feu de l'action entre ses bras musclés. J'avais le cœur qui battait la chamade. Je continuais de l'embrasser. Nous étions maintenant nus tous les deux. J'étais excitée comme une puce. Nous étions serré l'un contre l'autre et je sentais son cœur battre aussi vite que le mien. Il m'embrassa dans le cou. Je poussai les draps du lit vers le fond de celui-ci pour ne pas qu'il nous gêne. Nous avions tellement chaud. J'avais mes mains dans son dos, l'agrippant comme pour le retenir pour qu'il ne quitte pas mon corps. Nous continuons toujours de nous embrasser, mes lèvres en redemandant encore. Je mis mes jambes autour des flancs de Gregory. Puis il pénétra en moi, je gémis et continua de l'embrasser.
Gregory était un homme doux mais très actif, j'aimais sa façon de me tenir contre lui fermement sous son emprise. Il avait les mains douces. Au bout de quelques minutes, je roula sur le côté pour changer notre position. J'étais maintenant sur lui. J'embrassai son torse musclé avant de revenir à ses lèvres. Nous étions l'un contre l'autre, je sentais sa respiration sur moi, son souffle chaud. Il roula à nouveau pour être sur moi, je savais qu'il aimait mieux être au dessus, avoir le contrôle de la situation, le pouvoir en quelque sorte. Je l'agrippai dans le dos et je crois même que j'avais du le griffer mais il ne dit rien, il se contenta de m'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:28

Elle était à présent entierement nue contre lui. Il pouvait sentir les battements de son coeur contre son torse. Il s'éloigna d'elle quelque seconde pour hôter le dernier rempart à sa nuditée. Puis il reprit possesion de sa bouche et se rapprocha encore un peu plus d'elle. Il commença à l'embrasser dans le cou tandis que ses mains se possitionnèrent sur ses seins. Elle plaça ses mains sur son dos, l'aggripant avant de l'entourer de ses jambes. Il ne se fit pas prier et la pénétra. Elle gémit, il continua de l'embrasser et commença ses va et vient. Au bout de quelques minutes elle le fit rouler et vient se placer sur lui. Elle embrassait son torse avant de revenir capturer ses lèvres. Tandis qu'il passait ses mains dans ses cheveux. Il la fit rouler et revient à sa possition de départ. Il accellera la cadence, elle l'aggripa, le griffa. Il se vengea en la marquant dans le cou. Il reprit possesion de sa bouche et accelera de nouveau ses mouvements devenu anarchique. Ils continuèrent ainsi avant d'atteindre le paroxysme à l'unisson. Il se laissa tomber de son côté du lit. Il lui fallu plusieurs minutes pour reprendre sa respiration. Il lui sourit et l'embrassa. Ses pensées redevenus claire, il repensa au fait qu'il était venue dans la chambre pour s'excuser de devoir aller bosser. Mais peu importait maintenant l'heure passé en compagnie de sa fiancée l'avait completement épuisé, il était incapable de se lever pour partir au travail.


Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 7:52

Au bout d'une heure environ, nous avions chauds et s'allongeant à côté de moi sur le lit, Gregory me proposa si je voulais boire quelque chose.

Oui, je veux bien de l'eau s'il te plait, de l'eau bien fraiche.

Rien de telle que de l'eau bien fraiche pour se désaltérer. J'avais très soif. Je remis ma nuisette et le leva du lit pour boire. Je l'embrassai.

Tu reste dormir là avec moi cette nuit.

J'espérais qu'il ne partirait pas et qu'il resterait à mes côtés toutes la nuit.

Tu verra, ils vont de supers petits déjeuners ici, se serait dommage de ne pas en profiter.


Si jamais rester avec moi toute la nuit durant de l'avait pas convaincu, j'espérais trouver un autre argument. Je l'embrassai à nouveau pour le décider.

Profite-en, ce n'est pas tous les soirs qu'on peut dormir à l'hôtel rien que tous les deux.

En effet, après il y aurait Summer à la maison, même si Summer n'était pas dérangeante, ce n'était pas pareil que d'être seul à l'hôtel. Summer se levait tôt le matin, elle ne restait pas longtemps au lit. Elle n'arrivait pas encore à faire la grasse matinée. Là, certes le lendemain c'était lundi mais nous pouvions plus profiter l'un de l'autre que si nous avions été chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 8:29

Elle lui dit qu'elle voulait bien de l'eau, de l'eau bien fraiche. Comme lui, elle était en sueur. Il remit son caleçon et alla se mouiller le visage dans la salle de bain avant de les servir tous les deux. Elle l'embrassa et lui demanda si il restait dormir là cette nuit.

Hum je sais pas trop, j'ai reçu un appelle du travail tout à l'heure. Ils ont sûrement besoin de moi.

Elle lui dit qu'il faisait de super petit déj ce serait bête qu'il manque ça. Il sourit. Elle l'embrassa à nouveau.

Hum je sais pas trop Lisa...je.

Il fallait qu'il arrive en avance au travail le lendemain et puis il avait déjà pratiquement pas dormit la nuit avant. Il dormirait mieux dans son lit. Mais en même temps il ne pouvait pas la laisser dormir seul la nuit de leur fiançaille. Elle lui dit d'en profiter c'était pas tous les soirs qu'ils pouvaient dormir à l'hôtel tous les deux. Il l'embrassa.

Ok t'as gagné je reste.

Il l'embrassa encore et s'allongea à ses côtés. Ils s'endormirent rapidement enlacés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: ••• Midtown :: Chelsea :: L'Hôtel Chelsea-