New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour digérer la pizza rien de tel qu'une petite promenade.(pv Ever Hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Pour digérer la pizza rien de tel qu'une petite promenade.(pv Ever Hamilton) _
MessageSujet: Pour digérer la pizza rien de tel qu'une petite promenade.(pv Ever Hamilton)   Pour digérer la pizza rien de tel qu'une petite promenade.(pv Ever Hamilton) EmptyMar 26 Jan - 7:11