New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyDim 8 Nov - 2:23

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] Pizza10 Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] Pizza210


Je commençai ma journée à 8 heures. Aujourd'hui, c'était dimanche et je décidai de me lever tôt de bonne heure et de bonne humeur. J'avais encore pas mal de travail à faire, je devais encore retravailler un dossier pour le procès de demain. Je n'aimais pas arriver au travail sans avoir bien tout préparé.


Je pris tout d'abord mon petit déjeuner, un café avec des tartines de pain avec du beurre. Ensuite, une fois celui-ci terminé, je me dirigeai dans la salle de bain pour prendre une bonne douche pour finir de bien me réveiller. Une fois sortie, je me dirigeai dans ma chambre où je mis les vêtements que j'avais choisis. C'était dimanche donc je choisis de mettre une tenue que je ne mettais pas d'habitude la semaine. J'opta pour une robe noire qui m'arrivais au niveau du genou. Ensuite je retournai dans la salle de bain pour m'occuper de ma coiffure et de mon maquillage. Une fois terminée, il était maintenant 9h30. Je me mis donc au travail.


Aujourd'hui, je devais manger avec ma cousine Everleigh. On avait rendez-vous à la pizzeria dans Nolita vers 12h30. Nous avions pris rendez-vous déjà depuis une semaine pour se voir à midi. On aimait bien se voir toutes les deux pour manger ensemble, faire du shopping ou tout simplement discuter. Je décidai donc de partir de chez moi à midi en voiture. Je mis environ 10 minutes pour trouver une place pour me garer. Mais j'en trouva une. Ensuite je me dirigea vers la pizzeria et je vis que ma cousine était déjà assisse à une table à m'attendre.


Salut Everleigh. Désolée, j'ai eu du mal à trouver une place.

Je lui fis la bise pour lui dire bonjour.

Alors, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyDim 8 Nov - 2:40

Le réveil fut assez dur pour Everleigh.Après une semaine acharnée de travail, elle avait fini le samedi sur un essayage pour un défile.
Et malheureusement pour elle, ce fut très long car il y a eu beaucoup de retouche à faire.

Donc elle se leva au alentour de 10h, elle a eu du mal à se lever.
Mais une fois debout, elle déjeuna, un café et un croissant comme
tous les matins.Ensuite, elle partit dans la salle de bain se préparer car elle avait
rendez-vous avec Amber à 12h30.

Elle sortit de la douche en serviette, et mis un jean et un t-shirt.
Ce n'était pas dans ses habitudes mais c'était dimanche donc on s'habille décontracte.Elle passa dans la salle de bain, se coiffa d'un chignon et se maquilla légèrement.

Il était déjà 11h30, et après avoir prit son sac, elle claqua la porte,direction la pizzeria.

Elle prit un taxi qui l'emmena en 20min à son lieu de rendez-vous.Et comme à son habitude, elle arriva en avance.Il faut dire qu'Everleigh n'a pas la notion du temps.

Elle attendit sa cousine, en regardant son agenda électronique, ou tous ses rendez-vous de la semaine était inscrit.

Amber arriva.


Salut

Elle se leva pour faire la bise à sa cousine

Amber, combien de fois je t'ai dit de prendre un taxi?
Au moins, tu n'auras plus de problème pour te garer!


Les deux jeunes femmes se mirent à rire.

Everleigh reprit


Un peu fatiguée, mais je tiens et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyLun 16 Nov - 3:05

Ma cousine me dit ironiquement que j'aurais dû prendre un taxi pour ne pas avoir de problème pour me garer. Elle n'avait pas tort, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, j'avais tellement l'habitude de prendre ma voiture la semaine pour aller à mon travail que je prenais rarement un autre transport.

Tu as raison Everleigh, je prendrais un taxi la prochaine fois.

Je lui souris et ma cousine me dit qu'elle était un peu fatiguée mais bon que ça allait. Elle me renvoya la question, je lui répondis donc.

Pareil pour moi, la semaine a été chargé, j'ai même un peu travaillé avant de venir ici. Demain j'ai un procès et je dois donc être prête. Et toi le travail comment sa va?

Un serveur vint vers nous et nous donna les menus, nous le remercions donc. Puis je laissai ma cousine me répondre pour qu'elle me parle de sa semaine. J'ai toujours trouvé que ma cousine avait un travail super passionnant. Travailler dans la mode est le rêve de presque toutes les femmes et Everleigh en avait l'occasion, j'adorais donc qu'elle parle de son travail à chaque fois qu'on se voyait. Everleigh avait toujours un truc de super à me raconter. J'adorais qu'elle me parle de défilés, d'essayages, de chaussures, de robes, de haute-couture. Moi à côté avec mes procès au tribunal, mes visites à la prison ou aux interrogatoire, c'était tout de suite moins réjouissant. Mais bon, j'aime mon métier et c'est moi qui l'ai choisis, personne ne m'avait obligé à le faire enfin presque. Ma mère m'avait conseillé de faire avocate et disons que j'ai suivi son conseil.

Puis vu que je tenais le menu entre les mains, je regardai ce que je pouvais bien manger à midi. Mon choix s'arrêta sur une pizza aux chorizos.

Tu prendras quoi Everleigh?

Je ne voulais pas presser ma cousine dans son choix mais il est vrai que je commençais déjà à avoir un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyVen 20 Nov - 7:45

Il ne faut pas croire, je prends souvent le taxi, mais j'ai mon permis.
Mais je perdrais trop de temps sur la route avec la voiture, puis
j'aime bien prendre le taxi, au moins ce n'est pas moi qui m'énerve lors
des embouteillages.
Elle répondit à ma question. Elle me raconta sa semaine en grande vitesse.
J'étais plutôt fière de la réussite de ma cousine. Il faut dire que le métier
d'avocat est de rigueur dans la famille, entre ma tante (sa mère) et ma demi-sœur Chanel,
je pouvais être tranquille si un jour j'avais un problème avec la justice.
Je suis la seule à être dans le monde de la mode.
Mais même s'ils n'ont pas la mode comme vocation, ils l'ont, pour la majorité,
en passion.
Amber me demanda comment se passer mon travail.


Écoute, en ce moment j'ai aucune minute à moi. Avec le défilé la semaine prochaine,
je n'ai plus le temps de rien. Entre les derniers filages,
la préparation de la salle, les caprices des créateurs et j'en passe.
C'est l'anarchie. Mais j'adore ça.
D'ailleurs, il faut que je te montre mes derniers dessins. Il faut que
tu me donnes ton avis, tu sais qu'il met important.


Elles se sourient.
Entre temps, un serveur nous mena la carte. Tous en lui expliquant mes
derniers jours de boulot acharné. Je regarda la carte en me demandant
bien ce que j'allais prendre. Amber me demanda ce que je comptais prendre.


Je vais dire comme d'habitude, une royale.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyMer 25 Nov - 8:14

Vu que je lui avais posé la question, ma cousine me parla de son travail. Elle avait un défilé de prévu et donc un peu plus de travail que d'habitude, elle devait tout préparer pour que tout soit parfait le jour J. Elle me raconta qu'il y avait beaucoup de boulot mais qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait. Tant mieux, c'était le principal. Puis, elle me dit qu'elle avait des dessins à me montrer pour que je lui donne mon avis qu'elle considérait comme important.

Je serais ravie de voir ça. Tu sais que j'adore regarder tes modèles, comme ça je sais à peu près ce qui sera tendance la saison prochaine. Tu me montre ça quand tu veux, je serais ravie de te dire ce que j'aimerais bien porter.

On peut dire que la mode était l'un de mes pêchés mignons. Depuis ma plus tendre enfance, ma mère m'emmenait avec elle pour faire du shopping et elle adorait m'acheter des vêtements. Je pense que ça m'est restée, aujourd'hui j'adore encore faire du shopping et dès que je le peux car le temps me le permet, c'est à dire pas autant que je le voudrait, je vais vite faire les magasins pour m'acheter de nouveaux vêtements. Mais bien-sûr, en priorité, je porte les créations de ma cousine pas juste parce que c'est ma cousine mais que j'adore carrément ce qu'elle fait. Je trouve que cette fille est vraiment douée, qu'elle a l'œil tout simplement, qu'elle trouve le petit quelque chose qui fera toute la différence.

Vu que le serveur nous avait apporté les menus. Ma cousine décida de prendre comme à son habitude une pizza royale. Elle me demanda ensuite ce que je comptais prendre.

Je vais prendre une pizza aux chorizo.

En effet, j'avais pour habitude en venant à la pizzéria de changer à chaque fois de pizza pour varier et en essayer plusieurs. Aujourd'hui, j'avais opté pour celle aux chorizo. Bien que fidèle en amour, je ne le suis pas en matière de pizza.

Puis une fois que nous ayons toute deux bien parlé de notre travail respectif, je décidais d'orienter la conversation sur un autre sujet.
Alors, les amours comment ça se passe? Toujours célibataire? Tu as quelqu'un en vu?

Ma cousine devait sûrement me trouver curieuse mais bon si je ne posait pas la question, je n'aurais certainement pas la réponse et certes, parler travail c'était bien mais ça nous occupait déjà suffisamment la semaine pour ne pas en parler tout le temps le week-end. Je m'étais donc dis que parler amour pouvait nous occuper un petit moment. Ma cousine avait souvent des choses croustillante à me raconter à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptySam 28 Nov - 3:42

Je lui avais demander de regarder mes dessins, et évidemment elle accepta. Amber avait toujours le don de me surprendre. Et c'est tous naturellement que je lui répondis.

Oooh Génial, tu seras à la pointe de la mode, je te le dis. - je lui souris - Mais je dois t'avouer que j'ai pas mal d'idée, il faut que je fasse le tri.

J'avais la chance d'avoir une famille passionnée par la mode, ce qui me permettais d'avoir plusieurs avis selon les dessins que je fesais, les couleurs et le reste. Avoir un oeil (ou des yeux dans ce cas là) neuf était un de mes plus grand avantage car au moins, je savais si ce que je fesais était portable, nouveau, jolie,... Mais attention, ca ne veut pas dire que je n'ai pas confiance en moi, mais j'aime être rassurée. Le monde de la mode est sans pitié, et c'est pour cela que je demandais l'avis à ma cousine car j'étais sûre qu'elle me donnerai un avis très franc. Ma confiance en elle était entière, sans faille.

Chorizo? Tu peux être sur que cette fois-ci je ne te piquerai pas de bout... Mais si tu veux de la mienne, c'est sans problème.

On rigola. On avait pour habitude de partager notre pizza en deux pour avoir une moitié chacune.
Je n'aimais pas trop le chorizo, j'étais plutôt pizza au fromage, royale... les pizzas traditionnelles on va dire.
Ayant commandé, Amber me demanda comment était ma vie sentimentale. C'est plutôt un sujet que j'adore, l'Amour avec un grand A c'est magnifique. Amber était avec Chace depuis maintenant 4mois et ca avait l'air d'être le bon. J'étais vraiment heureuse pour elle, enfin un homme bien pour une fille en or.
Quand elle posa la question, j'eu un sourire, et elle avait compris que j'avais rencontré quelqu'un.


Tu vas être étonné mais j'ai rencontré quelqu'un. Par l'intermédiaire de Mélina qui a fait un diner chez elle et Adrian et il était la. Bon, rien de concret pour le moment, mais j'ai réellement flashé sur lui. J'arrête pas d'y penser. Je sais pas si tu as déjà vécut ca mais la première fois ou j'ai posé les yeux sur lui, j'ai dessuite accroché. On aurai dit qu'on était seuls, sans personne autour, pourtant il y avait du monde. J'ai passé la soirée à parler avec lui, un homme vraiment bien. Il est intelligent, beau, souriant, attentionné et j'en passe.

Je fesais un monologue sur cette nouvelle rencontre et vit ma cousine me sourire, je lui demanda pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyMer 2 Déc - 22:21

Ma cousine m'annonça qu'elle avait pleins d'idée pour sa nouvelle collection. Elle en avait toujours beaucoup, Everleigh avait toujours eu beauoup d'imagination.

C'est bien si tu as pas mal d'idée, je vais t'aider à faire le tri, il y a peut être des choses qui attendront la prochaine collection.

Je donnerais mon avais à ma cousine vu qu'elle aimait bien que je lui donne et moi j'adorais également le lui donner. Regarder tous ses dessins de vêtements, ça donnait envie de faire du shopping.

Puis ma cousine me dit qu'elle n'aimait pas trop la pizza aux chorizos donc que je la mangerais toute seule cette fois-ci. Elle me proposa quand même si je voulais un bout de la sienne.

Si j'arrive à manger toute la mienne, se sera déjà bien.

En parlant de piizas, celle-ci arrivèrent. C'est bien, ils avaient fait vite.

Bon appétit.

Je commença à manger ma pizza, celle-ci était délicieuse.

Si jamais tu change d'avis et que tu veux tout de même gouter dis le moi.

C'est vrai que je n'avais rien contre de partager avec ma cousine. Si jamais elle voulait quand même gouter, je serais ravie de lui faire découvrir cette pizza.

Puis on parla amour. C'était un de nos sujets préférés avec Everleigh. Je lui avais demandé si elle avait quelqu'un et en effet, elle avait rencontré un homme lors d'une soirée chez Mélina, sa meilleur amie. Apparemment, c'était un ami à Adrian, le fiancé de Mélina. Ma cousine me parla de lui longuement et elle avait les yeux qui pétillaient. Elle me demanda ensuite pourquoi je souriais. Je ne m'étais même pas rendu compte que je souriais.

C'est que je suis contente pour toi, tu m'as l'air complètement amoureuse.

Je souris à nouveau.

Et alors, tu as son numéro, tu as l'intention de le revoir, vous avez déjà fixé un rendez-vous?

J'étais pleine d'interrogation, je voulais en savoir plus, est-ce que je le connaissais, à quoi ressemblais-t-il? Que faisait-il dans la vie? En tout cas, s'il plaisait à ma cousine, c'est que ça devait être un homme bien et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyVen 4 Déc - 12:57

Complètement amoureuse? Elle blague j'espere. A moins que... non j'appelle cela un coup de cœur, mais de la à dire que c'est de l'amour... Amber avait l'art de me faire douter. J'avais tellement une confiance aveugle en elle, qu'elle pouvait me dire n'importe quoi, j'y croyais. Mais sur ce point la, je me posais tous de même des questions.

Amoureuse? Je trouve que tu y vas fort quand même. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, une seule et unique fois.

Mais cette seule fois à suffit à me faire chavirer. On dit souvent que l'amour arrive quand on ne s'y attendais pas, et je dois avouer que cette expression n'était pas totalement fausse, je ne cherchais pas l'amour en ce moment, j'étais débordée. Je mangea un bout de ma pizza, elle était vraiment délicieuse. Amber avait l'air d'apprécier la sienne aussi. Elle me demanda entre deux bouchées, si j'avais un numéro ou joindre Jake, ou si je comptais le revoir. La dernière partie de sa phrase sonnait comme une évidence dans ma tête. Oui je comptais le revoir, ou du moins, j'en avais très envie.

Malheureusement non, je n'ai aucun moyen pour le contacter, ni numéro, ni mail,... - Je fis une moue pour lui montrer que j'étais triste, puis je souris - Je vais surement faire de l'espionnage quand je verrai David, je vais essayer de lui soutirait des informations. En plus, j'ai toujours voulu être dans la peau de James Bond, donc c'est une bonne occasion!

On rigola, je pris une gorgée d'Ice Tea, puis je continua de manger ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyDim 6 Déc - 23:05

Ma cousine me dit qu'elle ne l'vais vu qu'une sele fois donc c'était un peu dur de dire qu'elle était déjà amoureuse et que ça devait n'être qu'un coup de coeur, moi je pensais plus que c'était un coup de foudre. Mais elle devait être plus au courant que moi de ce qu'elle ressentait exactement pour ce cher Jake.

Je pense que tu craque complètement pour lui mais après c'est toi qui voit, tu as peut-être raison, ce n'est peut-être qu'un coup de coeur.

Je lui sourit puis continua de manger ma pizza. Ensuite je lui demanda si elle avait un moyen de le joindre, si elle allai le revoir et là ma cousine me répondit qu'elle n'avait pas son numéro, ni son mail et donc qu'elle allait se renseigner.

Oui, tu dois bien pouvoir trouver son numéro. Il doit bien pouvoir être joignable. Demande à Mélina ou Adrian. J'espère que tu vas pouvoir le revoir, ça serait bien si tu pouvais sortir avec.

Vu que j'avais vu que ma cousine avait l'air d'apprécié Jake, c'était mieux si elle arrivait à le revoir autrement se serait dommage. Elle me dit qu'elle essayerait de jouer les espionnes pour le retrouver. On rigola toutes les deux. C'est vrai c'était aussi une solution.

Si jamais je peux t'aider à le retrouver tu me le dis.

Je souris et continua de manger ma pizza. Puis je décida de parler famille, je n'avais pas revu Chris depuis pas mal de temps.

Alors toute la famille va bien, ça fait longtemps que je n'ai pas revu ta mère et ton frère. Qu'est-ce qu'ils deviennent?


Même s'ils étaient de ma famille, c'était pas évident de les voirs touts les jours ni même toutes les semaines. Parfois j'avais des nouvelles de Chris par October vu que son fiancé Ryan travaillait avec notre cousin mais autrement ça devait faire un mois que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyDim 13 Déc - 7:00

Amber était vraiment dans l'histoire, elle me proposa même son aide. Ce qui ne m'étonna même pas d'elle. Elle se débrouille toujours pour faire aboutir les situations dite ''complexe''.

Oh, je ne penses pas que tu puisse faire grand chose, même moi je sais pas quoi faire. Je crois que je vais improviser, y aller au feeling. C'est le mieux. Mais merci de te proposer pour casé ta cousine célibataire.

On rigola, il faut dire qu'Amber n'aimait pas me voir seule, et je lui répété sans cesse, qu'être seule ne me dérange pas. Comme on dit '' Vaut mieux être seule que mal accompagnée.'' Je continua de manger ma pizza, qui était vraiment bonne quant elle me demanda des nouvelles de ma mère et Chris.

Ben écoute, ma mère est toujours à Paris, elle fait toujours ses sublimes bijoux, je crois, j'en suis même sure, qu'elle sera là à Noël. Elle ne raterai un Noël avec ses enfants pour rien au monde, tu l'as connait. Puis Chris, il fait sa vie, en ce moment il est en stage chez un grand photographe, tu dois certainement le connaitre, c'est Ryan Anderson. Puis sinon, je l'ai au téléphone tous les jours, et je le vois au moins une fois par semaine. On peut pas ne pas se voir, puis c'est mon petit frère, je dois le surveiller! - Je lui souris et ré-enchérie - Et toi, comment ca va chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyMer 16 Déc - 8:15

Ma cousine me dit que malheureusement, je ne pourrais pas l'aider plus mais que c'était tout de même gentil que je propose de l'aider à se caser. Puis on parla famille. Je lui avais demandé un peu des nouvelles de sa mère et de Chris. Elle me dis que sa mère était toujours en France mais qu'elle viendrait pour les fêtes de fins d'années. Autrement Chris allait bien, il travaillait avec Ryan, le fiancée d'October.

Oui, en effet, je le vois assez souvent, vu que c'est le fiancée de October. October espère d'ailleurs pouvoir se marier prochainement mais bon je crois qu'ils vont encore rester fiancer un peu, ils sont pas mal occupé tous les deux par leur travail en ce moment.

Autrement, ma cousine me demanda si ma petite famille allait bien.

Bien écoute, oui tout le monde va bien. Je vois ma mère environ tous les jours, quand elle vient travailler au cabinet mais bon, tu sais, maintenant elle fait un mi-temps, elle veut s'occuper un peu plus d'elle, elle fait partie d'une association et elle profite plus de la vie. Elle a bien raison, elle a passé une bonne partie de sa vie à ne faire que travailler. Maintenant, elle a bien le droit de se reposer un peu. Autrement Chanel va bien aussi. Elle a un petit-ami Lucas et autrement niveau travaille, tout va bien. Autrement October va bien aussi.

Puis en parlant de famille, je me décidai de parler des fêtes de fin d'année à ma cousine.

Alors pour le réveillon de noël, cette année, j'ai décidé de faire ça chez moi, en réunissant toute la famille. Donc tu es donc invitée. Si tu peux venir vers 20 heures. Si tu veux venir accompagnée, tu peux.

J'aimais bien réunir ma famille pour les fêtes, je trouvais que c'était bien de se voir tous au moins pour cette période de l'année.

J'espère que tu pourra te liberer. Je compte sur toi pour venir dans une super belle robe.
Everleigh avait le don pour être toujours la plus belle, à chaque soirée, elle était toujours superbement habillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyVen 18 Déc - 11:37

J'avais complètement zappé que Ryan était le copain d'October. J'étais un peu pommée niveau cœur chez elle. Encore une fois, Everleigh fait une gaffe est de taille car ils allaient certainement se marier. Amber me disait que sa mère prenait du temps pour elle. En même temps, Anne avait bien raison, elle avait passé sa vie à s'occuper des autres, elle pouvait légitimement s'occupait à présent de sa vie. Mes cousines avaient bien commencé leur vie. Amber & October étaient toute deux avocates alors que Chanel est danseuse. C'était d'ailleurs la seule à pas être rentrer dans le moule d'avocat.

Il faudrai que j'allais voir Chanel danser, ca fait longtemps. Je lui ferai une surprise.


Amber me demanda si je voulais faire noël avec eux, la réponse était bien évidemment oui.


J'ai cru que j'allais faire noël seule! Non je rigole. C'est avec plaisir que je me joins à vous. Tu me diras quoi mener, je n'aime pas arriver les mains vides. Et je pense que je viendrai seule, avec qui tu veux que je viennes? Mais je verrais si j'ai des amis seuls, je les mènerai chez toi.
Et pour la robe s'est oui aussi, même pas la peine de demander tu le sais.


J'avais fini ma pizza, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptySam 26 Déc - 4:16

Ma cousine me dit qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller voir Chanel danser dans son nouveau spectacle.

Tu verra, il est vraiment bien. Je suis allée la voir plusieurs fois. Là elle va bientôt faire un nouveau spectacle, elle le prépare mais tu peux encore aller voir celui-là.

Puis ma cousine fut contente que je l'invite à passer noël à la maison. C'est vrai que c'était une fête qui se faisait en famille.

Je suis contente que tu vienne et oui c'est vrai que je vois pas avec qui tu peux venir mais bon si oui tu veux amener des amis seuls tu peux. Plus on est de fou, plus on rit. Et puis même si tu viens seule tu verra tu ne devrais pas t'ennuyer. Ma mère aussi vient seule. Elle a dut mal à retrouver quelqu'un.

Puis, on parla robe et bien-sûr, comme toujours, je savais que Everleigh serait magnifique pour noël.

Je pense mettre une robe longue noir pour noël. Tu sais celle que tu m'avais offert l'année dernière. Dieu merci, je n'ai pas grossit et je rentre encore dedans.


Je souris. On ne peut pas dire que j'étais au régime mais j'aimais bien faire attention à ma ligne même si on pourrait penser le contraire vu que je mange dans une pizzéria avant les fêtes.

Je l'ai essayé et c'est bon, elle me va encore bien. Autrement pour noël, il y a ma mère qui vient, ma soeur Chanel et son petit ami Lucas, Chace et son fils, October et Ryan, mon père avec sa femme Rebecca, toi, Chris mais je ne sais pas encore s'il vient seule et ta mère doit aussi venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyMar 29 Déc - 16:43

Amber aimait beaucoup les fêtes de noël, c'était une période qu'elle affectionnait beaucoup. Elle aimait rassembler la famille au milieu d'un bon repas qu'elle a fait elle même, avec des toast, une belle décoration de table. C'était tous elle, et comme à son habitude, fallait que tous soit parfait. Elle me dit qu'elle allait mettre la robe noire que je lui avait offerte l'année précédente.

Oui, elle t'allait super bien d'ailleurs. Avec tes petits talons noirs, c'est parfait. Si tu veux autre chose, tu viens à l'appart, c'est pas les robes qui manquent.

Elle me dit ensuite la liste des invités pour le réveillon. Je remarqua qu'il était tous en couple, sauf moi et ma tante Anne. Mon frère allait certainement venir seul aussi, mais voir toutes mes cousines en couple, et moi encore seule, j'en eu des frisons dans le dos. Mais bon, 2010 sera une nouvelle année pour moi, je compte bien y remédier.

Ok ca va, on va être pas mal. Je trouve que c'est bien de se retrouver, faut que je vois ou est mon père, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de lui. J'espère qu'il sera la pour les fêtes. Coté habit, je pense que je vais me mettre ma robe rouge, ca rentre bien dans l'esprit de noël je trouve. Enfin tu verras, elle est superbe.

Je souris à Amber, j'étais pressée d'être à Noel.
J'attendais l'addition pour ensuite pouvoir partir faire un petit tour avec Amber, si elle en avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyVen 15 Jan - 23:14

Ma cousine approuva mon choix de m'être la robe noir. J'étais contente car vu qu'elle était du métier, elle s'y connaissait beaucoup et donc son avis m'étais très précieux. Elle me conseilla de mettre ça avec les chaussures à talon noir.

Merci du conseil.

Je lui souris. Elle rajouta que si je changeais d'avis, elle avait encore pleins de robe chez elle. En effet, elle devait bien en avoir dix fois plus que moi chez elle et pourtant, j'avais déjà mon armoire bien garni.

Puis elle me parla de son père, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Elle espèrait le voir pour les fêtes.

Oui, moi aussi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'i va bien. J'ai essayé de l'appeler pour l'inviter pour les fêtes mais je n'ai eu que son répondeur. J'ai laissé un message. Mais je suis sûr qu'il va bien, qu'il est juste très occupée.

Je souris, je ne voulais pas que ma cousine s'inquiète. Autrement ma cousine pensait mettre sa jolie robe rouge pour les fêtes, que ça faisait bien dans l'esprit de noël.


Oui, tu as raison, en plus elle est magnifique, elle te va super bien. Tu vas être superbe.

Puis le serveur apporta l'addition. On partagea la note.

Et bien on a encore bien mangé aujourd'hui.

On se leva et remire nos manteaux.

Tu as quelque chose de prévu cette après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Invité
Invité



Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptySam 23 Jan - 5:07

Je regarda Amber, elle avait eu la même idée que moi.

J'allais te poser la même question. Non je n'ai rien à faire, on peut aller faire un tour si tu veux.

On mit nos manteaux, pris nos sacs et on se dirigea dehors.

Tu as une idée du lieu? J'avais pensé à aller faire un tour au jardin botanique, tu sais dans le Bronx. Puis voir un peu de verdure nous fera pas de mal.

Amber était d'accord, elle me fit signe que sa voiture était garée à cette emplacement.
Une fois les ceintures bouclées, on était partie direction le jardin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Re: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: •••Downtown :: Nolita-