New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 35
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] _
MessageSujet: Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton]   Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] EmptyDim 8 Nov - 2:23

Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] Pizza10 Une pizza avec ma cousine [pv Everleigh Hamilton] Pizza210


Je commençai ma journée à 8 heures. Aujourd'hui, c'était dimanche et je décidai de me lever tôt de bonne heure et de bonne humeur. J'avais encore pas mal de travail à faire, je devais encore retravailler un dossier pour le procès de demain. Je n'aimais pas arriver au travail sans avoir bien tout préparé.