New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬La catégorie gestion du forum.▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 34
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

▬La catégorie gestion du forum.▬ _
MessageSujet: ▬La catégorie gestion du forum.▬   ▬La catégorie gestion du forum.▬ EmptyLun 5 Oct - 22:10


Où dois-je
aller pour...?


Pourquoi ce sujet?

Nous avons pensé, qu'il serait peut être préférable pour vous de savoir un peu où aller sur le forum pour faire telle ou telle chose. Vous trouverez donc ici toutes les explications nécessaire. Si bien-sûr, ce n'est toujours pas assez clair, vous pouvez toujours contacter un admin qui vous répondra dans les plus brefs délais. Tout ce qui est sur le forum sera détaillé ici dans cette partie Les lieux du forum : Comment m'y retrouver?. Nous vous conseillons donc d'y lire si vous le souhaitez. Nous avons essayé d'être les plus claires possibles et de détailler. En espèrant que vous vous y retrouverez sans mal.


Dernière édition par Amber Hamilton le Mar 13 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 34
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

▬La catégorie gestion du forum.▬ _
MessageSujet: Re: ▬La catégorie gestion du forum.▬   ▬La catégorie gestion du forum.▬ EmptyMar 6 Oct - 1:04

« | ●Rules, Context and Co● | »


Le réglement du forum

    Comme tout forum, celui-ci également a un réglement qu'il faut lire et respecter. Merci donc d'aller y faire un tour. Vous le trouverez ici. Il n'y a pas de code dans le règlement pour votre présentation, nous vous demandons pas non plus de le signer mais le lire est une bonne chose.


Le contexte

    Le contexte est là pour fixer l'histoire du forum. Il donne un point de départ et une direction à suivre. Il est important de le lire pour savoir exactement dans quel contexte on se trouve. Vous l'avez compris, nous sommes à New York mais même si vous savez l'un des éléments important, ne voulez-vous pas connaitre la suite? Si oui, vous pouvez lire le contexte ici.


Le Staff

    Si vous avez un problème, une question, que vous voulez un reseignement, c'est eux, le staff qu'il faut contacter. Ils sont là à votre service en cas de besoin. Vous pouvez don les contacter par mp. Voici la liste du staff du forum (url=https://big-apple.forumsactifs.com/-rules-context-and-co--f1/the-big-apple-s-staff-t26.htm]ici[/url].


Les Vidéos du forum.

    Etant une passionnée de montages vidéos, j'essayerais de mettre une vidéo à chaque changement de design. La vidéo du forum mettra en scène le plus possible les membres les plus actifs du forum. Vous pouvez voir les vidéos du forum ici.


Crédits

    Vous trouverez ici tout ce et ceux qui nous ont aidés à faire le forum.


Les drapeaux

    Les drapeaux vous seront utilies pour votre présentation, vous avez juste à copier le code du drapeaux qu'il faut faut. Voici la liste des drapeaux ici.



Invités

    Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, vous aimeriez peut être en savoir plus, vous aimeriez réserver un personnage ou que l'on vous en crée un. Alors c'est ici que vous devez vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 34
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

▬La catégorie gestion du forum.▬ _
MessageSujet: Re: ▬La catégorie gestion du forum.▬   ▬La catégorie gestion du forum.▬ EmptyMar 6 Oct - 1:23

« | ●The Characters● | »


Les Prédéfinis

    Le forum compte un grand nombre de postes vacants mis à votre dispostion. Vous pouvez choisir d'interpréter un personnage de New York ou alors un étranger qui vient vivre dans cette ville. Vous ne pouvez prendre qu'une personne libre. En ce qui concerne les personnages réservés, ils le sont pour 5 jours, après si la présentation n'a pas été faite, le personnage est à nouveau libre. Un personnage est réservé seulement si un membre ou un invité en a fait la demande. Si un personnage est marqué comme libre mais qu'une personne est déjà inscrite sous ce pseudo, vous pouvez ajouter une petite * et tenter votre chance pour avoir le personnage. Si tous les personnages d'un groupe ont été pris, les admins mettront de nouveaux prédéfinis dans ce groupe. Si un personnage vous intéresse mais que vous aimeriez apporter quelques modifications au personnage, vous pouvez contacter Big Apple pour voir si vous pouvez trouver un arrangement. Sachez que si c'est pour changer de prénom ou d'âge se sera le plus souvent accepter. Si c'est pour changer de liens c'est déjà plus compliqué.


Les Scénarios des membres

    Les membres peuvent créer jusqu'à 5 scénarios chacun et bien-sûr ils ont très envie de voir ses scénarios pris. C'est pourquoi, il est important de bien les lire également. Vous savez déjà qu'en prennant l'un de ses scénarios, vous ne serez pas tout seul mais que vous pourrez déjà jouer avec quelqu'un ce qui est un avantage. Si jamais vous aimeriez changer un détail du scénario comme l'avatar, vous pouvez toujours en faire la demande à Big Apple qui verra ça avec le membre qui a fait le scénario pour voir ce qui est négociable.


Les Avatars pris

    La liste des avatars pris a été séparé en deux pour plus de clarté. Vous avez une liste des femmes et une des hommes. Ces listes comprennent, la liste des postes vacants et scénario du forum, s'ils sont pris, libre ou réservés. Ainsi que les personnages inventés de pris. Merci de consulter ses listes pour voir qui est libre ou non.


Idée d'avatar

    Vous n'avez pas trouvé ni un poste vacant, ni un scénario qu vous convenait et vous ne savez pas quel avatar prendre pour votre personnage? Cette liste est faite pour vous donner des idées dans le choix de votre avatar, bien-sûr, vous pouvez prendre une personne qui ne figure pas dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 34
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

▬La catégorie gestion du forum.▬ _
MessageSujet: Re: ▬La catégorie gestion du forum.▬   ▬La catégorie gestion du forum.▬ EmptyMar 6 Oct - 1:32

« | ●Vos papier s'il vous plaît● | »


Se présenter

    Comme vous le savez sûrement, vous devez faire une présentation avant de pouvoir commencer à jouer sur le forum. Pour vous aider à faire une belle présentation et à bien choisir le bon formulaire qui vous convient le mieux, le sujet COMMENT SE PRESENTER est fait pour vous. Vous trouverez également les 4 formulaires mis à votre disposition pour votre présentation.


Under Construction

    Une fois que vous avez choisis le formulaire que vous voulez faire, vous devez poster votre présentation dans Under Construction. Une fois votre présentation fini, vous devez attendre qu'un admin vous valide. Une fois validé, vous pouvez commencer à jouer.


It's OK

    Ici vous trouverez toutes les présentations des personnes validées par les admins. Si une présentation se trouve ici, c'est que le personnage est pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 34
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

▬La catégorie gestion du forum.▬ _
MessageSujet: Re: ▬La catégorie gestion du forum.▬   ▬La catégorie gestion du forum.▬ EmptyMar 6 Oct - 1:56

« | ●Vivre à New York● | »


Demandes

    Dans cette partie du forum, vous pouvez demande un logement, un métier, un lieux de travail, une adresse msn, un portable,... Toutes vos demandes pour votre personnages, vous les ferez ici.


Liens

    Si vous prenez un prédéfinis ou un scénario, vous aurez déjà des liens que vous répertoriez dans un sujet, vous pouvez également demander des liens supplémentaire.Si vous créez vous même votre personnage, vous n'aurez pas encore de liens, il faudra donc vous en trouvez pour pas être tout seul.


Sujets

    Pour vous y retrouver dans vos sujets et pour en demander aux autres, le mieux est de se faire un topic pour répertorier vos sujets.


Boîtes à RP

    La boîte à rp est là pour voir l'évolution de votre personnage ainsi que l'évolution des relations avec les autres. Vous pouvez créer un topic pour résumer chacun de vos rp avec les autres membres. Comme ça tout le monde peut voir un peu l'évolution de votre personnage et l'évolution que vous avez avec les autres plus rapidement que s'il avait à lire tous vos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 34
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

▬La catégorie gestion du forum.▬ _
MessageSujet: Re: ▬La catégorie gestion du forum.▬   ▬La catégorie gestion du forum.▬ EmptyMar 6 Oct - 2:15

« | ●Vivre sur le forum● | »


Annonces et News

    Dans cette partie du forum, vous trouverez toutes les informations sur le forum. Pensez donc à venir régulièrement y jeter un petit coup d'oeil pour vous tenir au courant.


Questions et Suggestions

    Vous pourrez poser toutes les questions que vous vous posez et nous donner vos suggestions pour améliorer le forum. Nous essayerons de vous répondre au mieux et faire en sorte que le forum réponde à vos attentes.


Absences et Abbandons

    Vous devez être absent? Vous ne voulez plus faire votre personnage? Vous devez donc aller dans le topic prévu à cet effet.


Intrigues et évènements

    Pour pimenter la vie à New York, nous organiserons de façon assez régulière des intrigues et des évènements auxquels nous vous invitons à participer.


Rescencement

    Pour savoir qui reste et qui ne reste pas sur le forum,le forum organisera assez régulièrement des rescencements.


Parrainage

    Vous vous sentez un peu perdu et vous aimeriez être mieux intégré, vous pouvez demander un parrain qui se fera un plaisir pour de vous aider à vous sentir plus à l'aise sur le forum. Il vous conseillera sur les marches à suivre pour bien commencer votre vie parmi nous.


Cours de rp

    Vous avez un peu de mal à faire les 12 lignes demandés et vous aimeriez apprendre à les faire voire même plus, vous pouvez demander de l'aide et nous vous aiderons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



▬La catégorie gestion du forum.▬ _
MessageSujet: Re: ▬La catégorie gestion du forum.▬   ▬La catégorie gestion du forum.▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬La catégorie gestion du forum.▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: ••• Everything about New York-