New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬La catégorie gestion du forum.▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 34
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

▬La catégorie gestion du forum.▬ _
MessageSujet: ▬La catégorie gestion du forum.▬   ▬La catégorie gestion du forum.▬ EmptyLun 5 Oct - 22:10


Où dois-je
aller pour...?


Pourquoi ce sujet?

Nous avons pensé, qu'il serait peut être préférable pour vous de savoir un peu où aller sur le forum pour faire telle ou telle chose. Vous trouverez donc ici toutes les explications nécessaire. Si bien-sûr, ce n'est toujours pas assez clair, vous pouvez toujours contacter un admin qui vous répondra dans les plus brefs délais. Tout ce qui est sur le forum sera détaillé ici dans cette partie Les lieux du forum : Comment m'y retrouver?. Nous vous conseillons donc d'y lire si vous le souhaitez. Nous avons essayé d'être les plus claires possibles et de détailler. En espèrant que vous vous y retrouverez sans mal.


Dernière édition par Amber Hamilton le Mar 13 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Amber Hamilton

Amber Hamilton
Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2444
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 34
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush