AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:20

Non lol parce qu'il est presque fini, il me reste juste à l'imprimer et à faire la présentation de l'entreprise mais je suis en train de penser que je devrais le finir avant de partir demain parce que chez moi j'ai pas d'imprimante, chez ma mere si lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:21

Allez, mets toi au boulot ! xD

Moi j'suis en train de réfléchir.
je répond à Juliet ce soir ou pas ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:23

Non demain matin lol je vais me lever tôt, sinon je ne dormirais pas demain soir lol

Je pense que non Twisted Evil
Non sérieusement, c'est comme tu le sens mais elle serait surement contente que tu réponde lol et je veux lire même si j'aime pas mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:24

lol je m'en doute ^^
Je finis mon cours, et peut être que je m'y mettrais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:25

Ouais mais je dois aimer me faire du mal parce que que l'un de vous poste je fonce lire lol
Tu est plus motivé que moi Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:26

lol tu exagères. Y'a rien de mal Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:29

Oui j'exagère lol T'inquiète enfin je t'est à l'oeil mdr
Non mais vous écrivez bien donc c'est agréable de vous lire, et c'est pas trop long lol parce que Anais me montre vos RP sur Q et je lit que les dialogue lol sinon j'y passe la journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:28

lol

tu fais aussi de très bons posts Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:30

Ouais c'est pas la perfections mais je me suis améliorer un peu ^^
Oh je sais ce que je vais faire, faut que j'approvisionne mon Ipod >< j'allais oublier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:32

Beaucoup même Wink

Oh tu m'fais penser. Faut que je mette mon téléchargement en route xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:33

Ah ^^ merci Smile

Ah je suis géniale hein ?! mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:33

lol pourquoi tu t'en va ? Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:36

Avant que tu me dise un truk du style: "sa va les chevilles ?" mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:37

lol, j'ai rien dis Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:37

Non mais tu l'a pensé trop fort ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:38

lol
c'est pas faux Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:41

Ah tu vois, je le savais Sad
Continu comme ça et tu sera privé de calins ! Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:43

roh.. non. C'est trop sévère ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:44

Ah bah faut pas me chercher...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:46

De toute façon, tu ne tiendrai pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:49

C'est vous qui le dite mon chère...
Ca fait déjà un moment qu'on ne fait plus rien, bon ma faute aussi lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:51

Oui mais tu vois.. dans ton dernier post tu as déjà fait une allusion Razz
C'est que tu tiendrais pas ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:53

Bah oui je pense à toi... Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:55

Ya pas que moi qui y pense, ça foit la 3ème fois que me le sort celui là lol
Bon moi je suis plus franche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant