AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 8:43

On est synchro ou presque xD
je suis rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:21

Oui !!! J'aime ton kit Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:26

Merci Smile
C'est ma soeur qui me la fait
J'aime bien le tien aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:28

Ah bah sa va lol taleur elle fait sur le flood, il est sublime xD Je comprends pourquoi mdr mais c'est vrai Smile

Merci ^^

Tu fais quoi de beau ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:35

Je regard le catch sur nt1
Et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:36

Je mate les Simpsons mdr
Mais là je lis la réponse de Dylan, qui vient tout juste d'arriver xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:37

Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:41

Okay
Je vais aller la lire dès que tu la posté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:42

Ah je suis ravie ! Smile
Je te répondrais je sais pas lol je sais pas si demain j'aurais le temps, je rentre au Puy. Enfin de toute façon je me doute que j'ai le temps lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:43

Oui t'en fais pas. Prends ton temps Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:45

Merci Smile

Pff les cours reprennent lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:49

lol ne te plains pas, moi j'ai pas eu de vacances Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:50

Mon pauvre !
Oui en plus à la rentrée j'étais en stage, du coup ça fait 3 semaines que je ne suis pas aller au bahut lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:52

Bah va falloir s'y remettre alors ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:55

Et oui ^^ Mais bon j'en est profité pour rentrer chez moi, ça fait du bien.
Et puis sa va j'aime bien ce que je fais donc ça me dérange pas d'y retourner et j'aime bien la ville ou je suis lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 9:56

Ca va, c'est pas trop un calvaire alors Wink
Perso j'suis rentré mi-octobre, alors pas de vacances jusqu'à Noël xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:00

Ouais sava.
Oui ça m'a fait la même chose l'an dernier, parce que à cause des grèves et tout, les rattrapages avaient empiété sur la rentrée, enfin de toute façon j'ai arrêté la fac en novembre lol donc les vacances je l'est eut lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:02

Tu étudies quoi déjà ?
Excuses, j'ai une mémoire de poisson rouge xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:03

BTS Communication Smile t'inquiète c'est pas grave Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:03

Ah oui c'est vrai ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:06

Enfin voilà ^^
Que fais tu sinon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:08

Je recopie un cours sur word xD
Hyper passionant lol

et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:16

Oui c'est clair, ça me fait penser qu'il faudrait que je termine mon rapport de stage mais la flemme ><

Je regarde les Simpsons lol ya pas grand chose à faire et je suis fatigué lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 10:18

lol t'as pas l'air super motivée ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant