AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:05

*passe sa main délicatement sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:06

Pff ça craint ><
Mais non et non ! Si t'est sage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:07

j'men vais pour de vrai^^
en plus c'est...malsain sachant que j'suis là

PERVERS!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:07

Vraiment ?

*Dépose un petit baiser sur sa joue, un autre plus bas..*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:08

Mdr tu veux participer ? PTDR
Tu vas ou ?

Oui VRAIMENT ! xD tu triche ! C'est bas ce que tu fait..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:09

lol c'est toi qui nous traitent de pervers Ever Razz

Ce n'est pas bas. C'est l'art d'être convainquant Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:09

Continue alors pour voir Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:10

^^ je vois que ça marche..

*Descend encore, le long de son cou, en faisant glisser ses lèvres sensuellement sur sa peau*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:12

Possible...

*Ferme les yeux et se laisse faire...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:16

^^

*découvre l'une de ses épaules et continue à descendre ses baisers..*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:17

oh on est au flood vous avez vos rps merde^^ mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:18

Je crois qu'on va se faire jeter xD

*Passe mes mains dans ses cheveux et l'embrasse*

EDIT: j'avais raison mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:19

Chuut.. j'essaye de la convaincre de ne pas me laisser !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:19

Mdr je vais pas te laisser, juste te faire attendre xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:20

J'ai quand même réussi à te convaincre
tu as cédé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:20

Pff je t'est juste embrassé, ça veut rien dire ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:22

ça veut tout dire^^
petite joueuse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:22

Tout à fait Ever.
Kels', tu as cédé ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:24

Non c'est une ruse pour te faire croire que tu as gagné ! mdr
Bon je vous laisse, mon père m'attends. Je veux une réponse en rentrant ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:24

Cool

A plus tard Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:25

Bisous vous deux ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:25

Bah mtn qu'il est tout émoustillé jcrois pas que tu vas avoir ta réponse mdr

a taleur Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:26

Si si elle l'aura

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 6:29

tant mieux pour elle alors xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Sam 13 Nov - 8:40

Kels', si tu reviens, j'ai bientot fini ta réponse xD
je suis parti manger

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant