AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 9:55

OH Dylan vien flooder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:03

Lol et ben non il vient pas xD

Com ? tu fais un bac STG ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:08

A okay pas grave
Non, je faire un bac pro accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:09

Ah daccord xD parce que j'avais aussi de la com, j'en est toujours lol
Enfin que fais tu de beau ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:11

Je suis entrain de te repondre Smile
Je chercher une musique pour mon reve lol
Et toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:12

Han cool ! xD j'ai hâte de lire Smile Ah bonne chance lol
Je regarde Miami.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:13

Pourquoi on m'appelle ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:14

Parce que tu est connecté et que tu viens pas flooder !
Et je veux bien un câlin si tu demande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:16

Moi aussi xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:17

Attends faut mettre le bon smiley

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:17

Je suis un peu occupé.
Mais j'ai toujours le temps pour un calin

Toi aussi un calin Sam ? xD

Invité
Invité

Que fais tu ? Smile (je suis pas curieuse, je m'informe ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:23

Trop de choses à la fois xD
Je m'informe sur mon cours de demain, je télécharge, je RP, je discute.. enfin, trop de choses xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:24

Non, celui là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:25

Ah ouais ça en fait des choses Smile
Ouais multi partie de Câlins ! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:26

wah c'est la fête Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:28

Ouais
Mais attention

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:36

Oh sava je plaisantais lol
Tu vas pas bouder ? Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:37

Si..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:38

Mouais, tu la feras pas longtemps...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:40

hm.. j'en serai pas si sûr à ta place.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:41

Tant pis, temps que tu fais la tête ça sera abstinence...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   Mar 16 Nov - 10:42

Ne retournes pas la situation..
C'est toi qui n'aura plus de calins !

Vive toi Sam !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!   

Gourmant,Marrant,Sympathique, mais non ce n'est pas Homer, c'est notre ami le flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant