AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un verre pour recommencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Un verre pour recommencer...   Lun 1 Nov - 10:55

Le générique de fin défilait sur la télé. Je venais de terminer un nouvel épisode de Gossip Girl. J’avais maté toute la saison 1 en l’espace de deux jours. Autant dire que je n’avais quasiment pas quitter le canapé. C’est les filles qui désespéraient de me voir ainsi. Mais que faire d’autre. La conversation que j’avais eut avec Dylan m’avait assez perturbé. Regarder Gossip Girl m’avait permis de ne pas y penser non-stop.

J’étais donc allonger de tout mon long sur le canapé, en pyjama, super glamour soit dit en passant. Des mouchoirs jonchaient la table basse ainsi que de nombreux emballages de gâteaux vides. Voyant le bordel que j’avais foutu, je me disait qu’il était peut être temps que je range. Je me leva alors du canapé et débarrassa mon bazar. Je me dirigea ensuite vers ma chambre. Je passa devant le grand miroir de mon armoire et oh mon dieu. Je me fit peur. J’avais une tête horrible ! Je ne pouvais pas rester comme ça une minute de plus. Ni une ni deux je décide d’envoyer un sms à Serena.

« Hey ! Sa va ? Ça te dit d’aller boire un verre tout à l’heure ? »

Puis je décida de passer par la case salle de bain même si Serena n’était pas dispo pour sortir, je me devais de prendre une douche et de m’habiller. Je fila sous l’eau chaude. Je ferma les yeux et laissa l’eau ruisseler sur moi. J’essayais de vider mon esprit afin de me relaxer un peu. Après une bonne douche qui me redonna quelque peu la pêche, je retourna à ma chambre et m’habilla d’un jean et d’un tee-shirt. Je vérifia mon portable qui indiquait que j’avais un nouveau message. Serena:

« Bien sûr que ça me dit ! À tout à l’heure ! »

Un sourire aux lèvres, je partie direction la cuisine. J’ouvrit le frigo et prit le lait pour me servir un verre. Et je mangea aussi une pomme. J’avais pas spécialement faim et je m’étais gavé de gâteaux quelques heures auparavant. J’avais plutôt hâte de retrouver Serena. La perspective de sortir un peu ne m’emballait pas tellement au début mais j’avais promit à Dylan de faire des efforts pour remonter la pente. Il était temps que j’y mette du mien.

C’est ainsi que je partie retrouver Serena dans un bar du coin. On devait se retrouver à Times Square. Je me rendis au bar en question et attendit Serena. Lorsque je l’aperçue au loin, je lui fit signe de la main.

    - Hey ! Tu vas bien ? Dis-je en l’embrassant sur la joue. J’espère que tu n’avais rien de prévue…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un verre pour recommencer...   Mer 3 Nov - 2:09

Kelsey Peterson && Serena Rivaldi

Serena était rentrée vers les cinq heures du matin après avoir été à une soirée et en rentrant chez elle, impossible de dormir, elle détestait cela, le pire c’est qu’elle n’en pouvait plus, elle était très fatiguée. Elle arrive à fermer les yeux vers les six heures – sept heures du matin, mais à dix heures tapantes elle ouvre les yeux. Elle a dormi à peine trois heures, trop peu pour la jeune demoiselle qui est comme les enfants, elle a besoin de ses neufs heures de sommeil voir plus parfois. Serena est en fait une très grande dormeuse, elle pourrait passer une journée entière à dormir mais elle ne le fait pas sinon elle vivrait la nuit et dormirais le jour comme les hiboux, pas une bonne idée cela, surtout avec les cours.

En se levant elle va se débarbouiller un peu le visage avec de l’eau froide dans la salle de bain. Elle a une tête affreuse, elle n’avait pas pensé à se démaquiller, ce n’est pas joli joli, tout le maquillage a coulé partout. Elle en profite donc pour se démaquiller, après tout elle a le temps puisqu’elle n’avait rien à faire aujourd’hui, d’ailleurs elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire… Pour commencer la journée elle avait envie de prendre un bon bain, cela la détendrait, il fallait juste espérer qu’elle ne s’endorme pas dedans c’est tout. Serena se fit alors couler un bain d’eau chaude, une fois qu’il fut près elle entra dedans. Elle y resta une heure peut être ou un peu moins, en tout cas pas plus. En sortant elle attrapait son peignoir accroché au porte manteau quand soudain elle entendit son téléphone portable sonner, reconnaissant la sonnerie d’un message elle ne se précipita pas. Elle regarda alors, c’était un message de Kelsey, de voir de qui venait le message la fit sourire ; le message disait : « Hey ! Sa va ? Ça te dit d’aller boire un verre tout à l’heure ? », alors Serena s’empressa de répondre : « Bien sûr que ça me dit ! À tout à l’heure ! ».

Serena était super contente d’aller boire un verre avec Kelsey, cela faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu, il s’était passé pas mal de choses… Serena alla dans sa chambre et sorti de son armoire une robe noire qui le arrive aux genoux ainsi que les escarpins noirs qu’elle avait acheté pour aller avec. Elle se prépara, mis un peu de maquillage, mis son téléphone portable dans son sac à main et sortit de chez elle en prenant soin de bien fermer à clé. Elle marchait tranquillement dans la rue jusqu’à arrivé à destination, le Times Square. Elle aperçut alors Kelsey qui lui fit signe de la main, elle lui répondit en souriant. Elles se retrouvèrent enfin face à face.

- Hey ! Tu vas bien ? avait dit Kelsey tout en faisant la bise à Serena. J’espère que tu n’avais rien de prévue… avait-elle ajouté.

-Hey ! Je vais bien et toi ? Non, je n’avais rien de prévue et puis même si j’avais prévue un truc j’aurais annulé ! Tu m’as tellement manqué !

Serena serra fort Kelsey dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un verre pour recommencer...   Mer 3 Nov - 7:42

On échangea une étreinte qui me fit du bien. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu. Et c’était en grande partie ma faute car je n’avais souhaité voir personne depuis l’accident. À part Sam et June que je voyais tous les jours, habitant ensemble c’était plutôt logique. Et bien sûr j’avais vu Dylan. Pas aussi souvent qu’avant, car je m’étais renfermée sur moi. Mais j’étais bien décidé à faire en sorte que les choses changent. Alors, à la question de Serena « et toi ? » je savais quoi répondre.

« Hey ! Je vais bien et toi ? Non, je n’avais rien de prévue et puis même si j’avais prévue un truc j’aurais annulé ! Tu m’as tellement manqué ! »

    - Je vais mieux ! Dire que j’allais bien serais mentir. Je faisait encore quelques cauchemars et je me sentais toujours coupable. Mais je voulais aller mieux. Merci d’être venue, toi aussi tu m’a manqué !


Que Serena me prenne dans ses bras me fit réaliser qu’elle m’avait manqué mais pas seulement elle. Toutes les personnes que j’avaient tenue à l’écart m’avaient manquées. J’avais prit conscience de pas mal de choses ces derniers jours et surtout depuis ma conversation avec Julian puis suite à celle que j’avais eut avec Dylan. Les choses devaient vraiment changer.

    - Alors, on va le boire se verre ? Dis-je en souriant et passant mon bras sous celui de Serena pour l’entrainer dans le bar.


On s’installa à une table et peu de temps après un serveur arriva afin de prendre notre commande. Je prit un Monaco. En commandant je pensa à ce que dirait Julian. Je n’avais pas l’habitude de boire de l’alcool en journée mais peu importe. J’avais aussi réalisé que la vie était trop courte pour ne pas en profiter. Et ce n’étais pas comme si j’allais me mettre à l’envers.

    - Bon alors raconte moi un peu ce qui t’est arrivé ces derniers temps ? Pas de garçon en vue ? Les cours ?


On avait pas mal de temps à rattraper et elle avait certainement un tas de chose à me raconter. Le serveur arriva avec nos verres. Je décida de trinqué avec Serena.

    - À la tienne ma belle !


Je n’en revenais pas d’être assise là avec Serena à boire un verre. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu mes amies et que je n’était pas sortie pour me faire plaisir. Je ne dirais pas que j’étais à fond mais j’arrivais à passer un bon moment sans penser au reste. De tout façon il y aurait bien des moments dans la journée où mon esprit ne serait pas occuper. Et à ce moment là, j’aurais le temps de ruminer. Pour l’heure je voulais profiter de l’instant présent. Alors après avoir trinqué avec Serena, je but une longue gorgée de mon verre. C’était rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un verre pour recommencer...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour recommencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ••• Midtown :: Times Square-