AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée entre filles, c'est ce dont on avait besoin pour se retrouver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Une journée entre filles, c'est ce dont on avait besoin pour se retrouver...    Dim 17 Oct - 13:42



Allie Callaway & Samantha Baker
« Une journée entre filles, c'est ce dont on avait besoin pour se retrouver... »

.

Ce matin Sam s’était levée de bonne humeur parce qu’aujourd’hui elle allait recevoir sa nouvelle voiture. En faite, c’était « un cadeau » de la part de son père pour de se racheter de sa conduite plus que déploration envers sa mère. Il voulait s’excuser d’avoir mentir pendant tellement d’année sur sa double vie. Résultat des courses, il se retrouve tout seul car même Elena, la mère d’Everleigh et Chris, ne veut plus de lui. Sam était alors toute excitée. En plus, c’était la voiture qu’elle rêvait d’avoir depuis qu’elle a son permis. Elle avait demandé à Allie de l’accompagner pour venir chercher la voiture avec elle. Sam allait donc se préparer. Elle prit la direction de la salle de bain. Après cette petite douche, Sam se rendit dans sa chambre. Vu le temps qu’il faisait, ça aller être dure de trouve une tenue adéquate avec ce temps assez mitigé. Elle décida donc de mettre un leggins noir et un t-shirt manche longue blanc. Elle mit ses UGG noire qu’elle venait d’acheter. Avant de partir, Sam prit son sac et sa veste car dehors il faisait vraiment froid. Elle savait aussi que les hivers new-yorkais étaient horribles, et bien qu’elle s’est faite avoir l’an passé, elle est maintenant avertie.

Ayant plus de voiture, Sam était contrainte de prendre les transports en commun. Sam marcha jusqu'à la prochaine station de métro. Sur le chemin elle envoya un message à Allie pour lui donner l’adresse du concessionnaire où elle devait aller chercher sa voiture.

« 124 East 63rd Street, on se retrouve là-bas. Bisou »

La station était bondée. Sam essayait de se frayer un chemin parmi tout ce monde. Il faut dire que New York est une ville tellement grande, que les gens préfèrent prendre les transports en commun que leurs propres véhicules. Question de pratique car la ville est constamment pleine de bouchon. Le train arriva. Sam rentrait dedans et s’asseyait. Un vieux monsieur s’asseyait en face d’elle. Et pendant tout le trajet, il n’arrêtait de lui faire des sourires. Sam aurait elle une touche avec cet homme ?
Sam n’était qu’à quelques arrêtes de times square. Elle se languissait de pouvoir sortir pour échapper à cet homme, qui malgré un joli sourire, était vraiment bizarre. Enfin arrivée à destination, Samantha sortie. Elle jetait un dernier coup d’œil à ce vieux monsieur qui lui lança un baiser de la main. Ce qui fit rougir Sam, et elle sourit, gênée de la situation.

Samantha était dehors, elle marcha jusqu'à la concession toute contente de bientôt voir sa voiture. Sam aperçut Allie de loin. Elle lui fit un signer de la main. Sam était heureuse de revoir son amie Allie. Elle avait un peu l’impression de la délaisse depuis qu’elle avait fait de nouvelles rencontres. Et cette journée, était l’occasion pour les deux jeunes femmes de passer du temps ensemble. Allie était la plus dégantée des deux, et à un peu perverti l’esprit de Sam... Alors que Samantha avait réussi à rendre Allie plus...posée. Toutes les deux se complétaient à merveille.

Samantha – Hey Allie! – Elle prit Allie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre filles, c'est ce dont on avait besoin pour se retrouver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ••• Midtown :: Times Square-