AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm sorry i know it was damn important for you but...i'm sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: I'm sorry i know it was damn important for you but...i'm sorry.    Lun 4 Oct - 9:33

Il était environ 6h quand Gregory se réveilla. Il fit attention à ne pas réveiller Lisa et partit prendre une douche. Il n'y resta pas longtemps parce qu'il ne tenait pas être présent quand Lisa se réveillerait. Tout allait bien entre eux en ce moment depuis qu’il lui avait promis qu’il vendrait son appartement et qu’il leur avait trouvé une nouvelle maison. Il faisait vraiment des efforts pour que ça marche. Il en faisait avec elle, il en faisait avec Summer. Il faisait vraiment de son mieux pour regagner sa confiance et aussi parce qu’il se sentait toujours coupable pour ce qui lui était arrivé. Tout allait plutôt bien mais il ne voulait pas l’entendre lui dire encore de ne pas oublier de venir la rejoindre à l’hôpital pour son premier cours de préparation à l’accouchement.

Une fois sa douche finit il chercha quel vêtement potable il pourrait bien mettre aujourd'hui. Ils avaient déjà mit pas mal d'affaire dans la maison pour pouvoir y vivre en fin de semaine et il ne lui restait plus grand-chose. Il se retrouva donc avec la chemise que la mère de Lisa lui avait offert pour soit disant son anniversaire. En faite elle avait confondu avec la date de naissance de l'ex à Lisa. Mais bon c'était quand même gentil de sa part quoi que. Il enfila son jean préféré prit une veste noir et partit. Il eu une matinée assez calme. Il en profita pour se mettre à jours au niveau de la paperasserie. Le midi il déjeuna avec Jared dans son bureau et vers les quatorze heures il eut une réunion avec le nouveau maire et la procureur. Il partit avant la fin de la réunion car on l'appelait sur une affaire. un double meurtre à Brooklyn.

Il se rendit sur la scène de crime où il retrouva l’expert. Deux femmes la vingtaine avait été tué. Il recueillit les quelques informations que put lui donner l‘expert. Puis repartit à ses locaux donner ses instructions. Avec Jared il alla annoncer la nouvelle aux familles de victimes. Puis Il envoya Jared interrogé un ex petit ami pendant qu'il se chargeait du nouveau pour la première victime tandis que les autres s'occupaient de parler au proche de la deuxième victime. Il était plus de quatre heures quand Gregory arriva chez le petit ami. Il l'interrogea pendant une bonne demie heure et se dirigea vers la sortie. Il se retourna se rappelant d'un détails et revint sur ses pas voulant lui poser quelques questions supplémentaire. Puis plus rien le trou noir. Il se réveilla à plus de 21h00 dans une ambulance, il avait été inconscient plus de quatre heures. Jared était à côté de lui et lui demandait si il devait contacter Lisa. Il lui dit que non ce n'était pas la peine. Il ne voulait pas l’inquiéter inutilement.

Arrivé à l'hôpital il fut examiné par un médecin qui lui dit qu'il avait une commotion cérébrale et deux côtes cassé, pour les côtes cassé il savait déjà le simple fait de respirer le faisait souffrir. il lui dit qu'il devait passer la nuit en observation. Il lui expliqua tout les symptômes qu'ils pouvaient avoir, des nausée à l'évanouissement, des bourdonnements dans les oreilles au hallucination. Il lui expliqua qu'il n'avait pas droit de dormir pendant 24h00. Il lui expliqua pourquoi mais Gregory ne l'écoutait déjà plus. Il avait un mal fou à se consacrer et sa tête lui faisait un mal de chien. Il se leva tant bien que mal et lui dit que sa femme était infirmière qu'elle pouvait donc très bien s'occuper de lui, qu‘il n‘avait pas besoin de rester à l‘hôpital. Une fois les papier de décharges signés il fut raccompagné par Jared celui ci lui fit la moral pendant tout le trajet. Lui disant que c'était dangereux qu'ils auraient pu y rester et que Lisa était Kiné et donc pas experte en commotion cérébrale. Il lui dit ce qu’il lui disait d’habitude qu’il allait bien et qu’il n’avait pas besoin de s’en faire pour lui, que ce n’était rien du tout.

Il était plus de 23h00 et s'est en voyant la lumière de la cuisine allumé qu'il se souvint de se qu'il aurait du faire aujourd'hui. Il hésita un moment avant d'entrer. Elle allait le tuer. Il soupira ce qui raviva ses douleurs et ouvrit la porte doucement.


Hey chérie je suis rentré...Avant que tu ne dises quoi que ce soit je suis vraiment vraiment désolé. Je sais que tu tenais vraiment à ce que je t’accompagne mais j’ai eu un problème. Crois pas que j’ai oublié j’ai juste eu un léger problème. Je sais que j’aurais du t’appeler mais euh je suis désolé.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm sorry i know it was damn important for you but...i'm sorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-