AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dear Diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Dear Diary...    Jeu 26 Aoû - 13:02



BAKER Samantha Haleigh
21ans, anglaise & étudiante en photographe
EUROPEAN
Résidence universitaire de Columbia
Morningside Heights
Harlem - New-York


Dernière édition par Samantha Baker le Sam 28 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dear Diary...    Ven 27 Aoû - 1:56

♪ ♫♪ Seule sur le sable les yeux dans l'eau ...


Cher journal,

Le 25 août 2010 à 21:21

Cela fait déjà 15 jours que j'étais revenue de Miami la tête pleine de souvenirs. Ma première semaine de vacance s'était plutôt bien passée. Quand à la seconde j'en garde un excellent souvenir marqué par la rencontre avec Gabriel.

Lui et moi nous nous sommes rencontrés à la plage. J'étais toute seule, Kelsey et Dylan étaient dans l'eau entrain de faire je ne sais quoi (coquins). Erika quant à elle, était allée faire une peu de shopping pour renflouer sa garde - robes. Je m'étais allongée avec un magasine. Quand tout à coup je me reçu un ballon dessus. Je m'étais desuite relevée pour voir l'espèce de boulet qui m'avait fait ça. C'est là que Gabriel fit son apparition en s'excusant. Il m’invita à boire un verre avec lui ce soir. Il rebroussa chemin en me disant « Alors à ce soir ! »

Le soir arrivé et j’allais me préparer. Je mis une robe qu’Erika m’avait prêté. J'étais toute excitée à l'idée de le revoir. Me voilà prêter pour mon rencard! Enfin, si ça n’était un. Je ne voulais pas trop me faire d’idée. J’allais peut – être me retrouver dans une soirée entre potes ou la bière et d’autres alcools couler à flot.

Je m’installai au comptoir en attendant Gabriel. Puis, je sentis une main se poser sur mon épaule. Et Gabriel se mis à côte de moi avec un grand sourire. On commença à parler de tout et de rien. J’avais passé une très bonne soirée en sa compagnie. Il me ramena devant l’appartement, quel gentleman. Mes yeux étaient plongés dans les siens. Je le remerciai de cette soirée et j'entrai. Une fois derrière la porte, je le regardai partir par la fenêtre. J’étais littéralement sous le charme de Gabriel. Mais la perspective de le revoir un jour me faisait immédiatement redescendre de mon nuage. Depuis ce jour, je n’arrête pas de penser à lui en espérant que lui de son côte se soit pareil...


… Je n'ai vu le temps passer ♪ ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ COMMUNICATIONS ▬ :: •••Blog/Journal Intime-