New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Lost _
MessageSujet: Lost   Lost EmptyMer 11 Aoû - 6:42

    Quelques heures maintenant, que Maria errait comme une âme en peine dans les rues de New-York. Chargée une nouvelle fois de s’occuper des différentes interviews donné à l’occasion de la prochaine sortie du futur numéro du magasine qu’elle codirigée, la belle était en stress. Ne supportant pas faire une mauvaise première impression, elle ne voulait absolument pas être en retard, il lui restait une heure pour arriver à destination, elle avait effroyablement mal aux pieds. Quelle connerie de s’être proposé pour l’article ‘Vivre 1 semaine avec des Louboutins’ car, bien que très esthétique, confortable, donnant une impression de grandeur, rendant sexy toutes femmes qui portent cette fameuse et populaire paire de chaussures, comprenez qu’au bout d’une semaine, chaque jour, enfiler ses talons, devenait une souffrance !

    Les cheveux lâchés dans le vent, n’arrêtant pas de regarder, toutes les trente secondes, son portable, au cas où on l’appellerait déjà pour lui hurler dessus, la belle était en proie à la panique. Elle n’arrivait pas à prendre quelqu’un à part et à lui demander sa direction. Sans doute trop énervée, les différents –et décidemment beaucoup trop présents- panneaux ne lui indiquaient rien, et ne faisaient qu’accentuer l’impression qu’elle avait déjà depuis belle lurette… Le fait qu’elle tournait en rond et était complètement perdue ! C’est bien beau d’avoir emménager N-Y, encore faut il savoir s’y retrouver. Véritable fourmilière humaine, il fallait parfois faire preuve de sang froid pour s’y retrouver. Grand labyrinthe, c’était toute une épreuve que de ne pas y perdre son chemin.

    Elle sursauta. Son portable venait de vibrer, panique à bords, éloignez les femmes et les enfants ! A vive allure elle arriva à la page du SMS et vint légèrement hurler de colère ! Encore un message de pub ne servant strictement à rien, à part vous remplir absurdement votre boite de réception ! Se faisant rigoler de part son excessive attitude, elle vint souffler un bon coup, boire une gorgée d’eau fraîche qu’elle avait dans son sac, et lorsqu’elle se retourna –allez savoir pourquoi, se persuadant que la route était par là-, elle fit face à une personne, manquant de peu de se rentrer dedans frontalement…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lost _
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyJeu 12 Aoû - 1:21

7h30,
Jane sortait de son appartement, elle tenait sa fille par la main. Elle avait rendez vous dans deux heures avec Everleigh chez le médecin pour sa première échographie. La jeune femme avait eu la chance d'avoir le soutient d'une de ses amis lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte et ne connaissait pas l'identité du père.
Jane avait réussi à passer au travers des tabloïds pour l'instant mais son ventre s'arrondissait indéniablement. Preuve en est : Everleigh lui avait fait la remarque lors des essayages pour le concert de la semaine passée. Au moment de fermer la porte, Jane fut prise d'une soudaine envie de vomir. Elle lâcha la main d'Effy et s'engouffra dans la salle de bain. Elle bouillonnait intérieurement, haïssant cette situation.

dix minutes plus tard, dents brossés pour la énième fois de la matinée, visage rincé et légèrement calmée, elle reprit le chemin de la sortie, récupérant sa fille qui s'était assise sur le paillasson, s'endormant légèrement.

Jane souleva l'enfant dans ses bras et se dirigea vers le parking. Elle installa la petite et se mit derrière le volant, tournant la clé … et rien.
Strictement rien, sa voiture refusait de démarrer. Plus de batterie. Elle se mit à hurler et à taper contre le volant. Effy ouvrit les yeux, surprise par le soudain accès de violence de sa mère. Jane tenta de se calmer et fit face à Effy.

JANE _ Ca te tente la poussette?

Effy détestait être assise dans une poussette, elle préférait marcher à coté de sa m!re quitte à ce que le trajet dure trois fois plus longtemps.
La petite répondit que non ça ne la tenait pas mais qu'elle marcherait vite.
Jane en sourit, attendrit par son petit ange.

Dix minutes plus tard, la mère et la fille marchaient dans New York en direction de l'hôpital. Jane observait les gens autour d'elle. TOut allait vite très vite. Les gens couraient à droite à gauche, se marchaient limite dessus. Elle resserra sa main sur celle d'Effy, rapprochant la petite un peu plus près d'elle. Une jeune femme se tenait debout sur le trottoir, alors que je déviais ma trajectoire pour ne pas lui foncer dessus, elle se retourna et on manqua à quelques millième de millimètre de se rentrer dedans. Je souris, m'excusant. A voir son visage, elle semblait légèrement tendue.


JANE _ Est ce que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lost _
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyJeu 23 Sep - 1:57

    Il n'y a pas à dire, cette journée commençait vraiment mal pour Maria. On n'était pas loin du désastre. Il est vrai, depuis son arrivée dans la grande Pomme, Maria avait encore quelques difficultés à s'acclimater à sa nouvelle vie de new-yorkaise accomplie. En même temps, elle est excusable, elle n'est là que depuis peu et sans doute des new-yorkais pures souches, si l'on peut dire, se perdent eux aussi ! Comment ne pas se perdre en même temps ? Cela lui semblait impossible de connaître toutes les rues de la ville, ses innombrables coins reculés et autres avenues sombres et abandonnées. C'était une vrai jungle urbaine dans toute sa splendeur. Maria se persuadait que sans doute une des simples rues de la ville devait faire à elle seule la taille de tout un village de son enfance, au Mexique. Elle se sentait comme une aiguille dans une botte de foin. Encombrée. Ce sentiment d'étouffement ne faisait que se renforcer plus les minutes avançaient. Elle entendait déjà la sanction tomber, et se voyait déjà virée de son boulot qu'elle aimait tant !

    On l'a échappé belle ! Voilà ce que vint penser Maria lorsqu'elle manqua de peu d'heurter cette jeune et jolie femme qui se tenait devant elle. Le teint clair et les yeux bleu comme l'océan, pas de doute, cette femme était magnifique et si un pro des casting passait par là, il ne pouvait que la remarquer ! Jeune maman donc, a en juger par la petite bouille qu'elle tenait à sa main, Maria lui sourit et vint se confondre en excuses, elle aussi...

    _ Je suis profondément désolée. Je suis tête en l'air parfois et je ne regarde pas vraiment ou je met les pieds.

    Sourires et petits rires gênés, Maria était tout de même soulagé de ne pas avoir blessé la petite, ce qui aurait pu tout à fait arriver. Un petit bout de chou de la sorte, toute chou, qui semblait si fragile... Rhooh oui, Maria avait l'instinct maternel en elle, et fondait littéralement devant une de ses bouilles d'enfants. A quand son tour se pensait-elle.... ? Bref..

    _ Oui oui tout vas bien, je vous remercie... Je ne sais juste pas ou je dois aller.... Enfin si je sais ou je dois aller, mais je ne trouve pas voyez ... !

    Elle rit encore, elle était très expressive dans sa manière d'être, gesticulant, vive et explosive. Ce petit bout de jeune femme était une réelle bombe mexicaine sur pattes (^^).

    _ Et bien, si je peux me permettre, pourriez vous m'indiquer ou se trouve...

    Elle chercha dans son sac à main, le petit carnet ou il y était noté en GRAS et ROUGE l'adresse ou elle devait se rendre, ou le nom de la rue qu'importe, elle n'en savait rien, juste que c'était là ou elle devait être dans quelques minutes seulement !!!

    _ Meatpacking District ? C'est une rue ? Un établissement ? Une adresse ? Je... Je ne sais vraiment plus trop! Je tourne en rond depuis un moment et j'en perds la tête !

    Elle rit à nouveau et se montrer avenante au possible, sympathique et pétillante.. Naturelle donc ^^ En tout cas, elle était contente d'être tombé sur une si charmante personne. Elle aurait très bien pu tomber sur un(e) grincheux(se), qui l'aurait envoyé baladé illico presto.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lost _
MessageSujet: Re: Lost   Lost EmptyDim 3 Oct - 1:26

La jeune femme avait l’air complètement paumée. Elle s’excusa à plusieurs reprises de la petite collision entre les deux jeunes femmes. Jane gardait le sourire et s’évertuait à lui répondre qu’il n’y avait aucun problème. Jane ne put s’empêcher de remarquer que derrière sa petite taille et la boule de nerf qui devait lui nouer l’estomac, la jeune femme respirait la classe. Elle était vraiment belle et même si à cet instant semblait peu sure d’elle, Jane était persuadée que cette inconnue avait toutes les chances de réussir ce qu’elle entreprendrait avec un peu plus d’assurance.
Effy tirait sur le bras de sa mère pour continuer son chemin mais Jane l’arrêta rapidement.

« Oui oui tout vas bien, je vous remercie... Je ne sais juste pas où je dois aller.... Enfin si je sais ou je dois aller, mais je ne trouve pas voyez ... !”

Jane sourit, étant originaire de New York, c’est comme si elle était née avec une carte de la ville greffée en tête. Elle pouvait se diriger les yeux fermés et depuis son plus jeune âge, les gens l’arrêtaient pour demander leur chemin. A croire qu’il y avait écrit GPS sur son front. Mais ca ne la gênait pas. Elle aimait aider les autres, peu importe ma maniere. Et à son humble avis, renseigner la jeune femme qu’elle avait devant elle à cet instant, serait d’une aide précieuse.

JANE_Vous devez vous rendre ou ? Je peux surement vous aider.

Elle farfouilla dans son sac pour trouver un petit agenda. Effy regarda sa mère, amusée par la maladresse de l’inconnue et masqua un petit rire. Les enfants à cet âge là, sont vraiment sans cœur.

Jane sourit à sa fille et reporta son attention sur le bout de papier que la jeune Latina tenait à présent dans sa main.

Meatpacking district. Ancienne rue mal fréquenté, qui regroupait les abattoirs et qui maintenant est devenu un quartier de luxe qui regorge d’hôtel cinq étoiles et grands créateurs. Le coin était sympa. Pas forcément ce que Jane aimait le plus, mais ils avaient aménagés quelques coins assez coquets.

JANE_ En fait c’est un quartier entier, vous n’êtes pas très loin. C’est sur mon chemin, je vous accompagne si vous voulez ?

Jane sourit et attrapa Effy dans ses bras. La jeune femme semblait pressée, elle n’allait pas la ralentir à cause de son petit ange qui marchait à deux à l’heure.

Elle indiqua d’un signe de tête la direction à prendre et amorça le trajet, suivit par la jeune femme.

JANE_Vous devez vous rendre ou exactement dans ce quartier ?

Jane, piquée par la curiosité, se rappela quand même qu’elle ne s’était pas présentée. Généralement les gens la connaissaient et prononçait son prénom avant même qu’elle ait eu le temps de les apercevoir.

JANE_Au fait, je m’appelle Jane.

Sans poser la question en retour, elle espéra quand même que l’inconnu réponde par le sien.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lost _
MessageSujet: Re: Lost   Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: •••Downtown :: Meatpacking District-