AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quantico: Mission FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Quantico: Mission FBI   Mer 28 Juil - 5:27


Bienvenue à Quantico Invité

RéglementContextePrédefinisScénariosPartenariat

    Quantico abrite la FBI Academy là où sont formés nos agents. Là où ils seront évalués, jugés, là où ils apprendront à se battre, se défendre, réfléchir, souffrir,… Mais aussi des valeurs que nous défendons tous. Ils apprendront à devenir les meilleurs pour servir notre pays et lutter contre le crime. Ils recevront une formation des meilleurs professeurs pour devenir à leurs tours des agents confirmés. Pour être admis au FBI, il faut un diplôme universitaire et être âgé de 23 à 37 ans, la moyenne d'âge est de 30 ans. Ils arrivent à Quantico et s'entraînent pendant 1 an aux techniques de filature, au tir et à l'utilisation des sciences pour le recueil d'indices. Ce premier entraînement est suivi de deux années de formation sur le terrain. Nous voulons qu’ils soient les meilleurs avant de lâcher nos petits poulains dans la nature.
    Mais Quantico n’abrite pas que l’école du FBI. Non, elle est aussi le lieu de siège de plusieurs agents qui travaillent tous les jours pour sauver des vies, retrouver des meurtriers,…
    Quantico abrite 2 équipes du FBI. Le département des sciences du comportement (BAU, Behavior Analysis Unit.) dirigé par l’agent Gregory Lightman et amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis, chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série.
    L’autre équipe du FBI est spécialisée dans la recherche de personnes disparues. Sa méthode consiste à dresser le portrait psychologique des disparus et à retrouver toutes leurs fréquentations, afin de découvrir si la personne a été enlevée, assassinée, si elle s'est suicidée, ou bien si elle a simplement fugué. Cette équipe est dirigée par l’agent Jared Washington.
    Quantico est une ville ordinaire et comme dans toute ville des Etats-Unis, il y chaque jour des personnes qui disparaissent ou qui se font tuer. Le danger est partout, il est dehors, mais aussi à l’intérieur de nos maisons, il peut même parfois dormir dans notre lit, travailler avec nous, être notre voisin, personne n’est à l’abri mais c’est pour ça qu’eux sont là, pour veiller sur vous pour vous faire croire que vous vivez dans une petite ville tranquille où tout va bien. Mais lorsque le malheur s’abat sur nous, on se rencontre que Quantico est loin d’être la jolie petite ville sympa que vous pensiez en aménageant. Mais ils sont toujours là pour arrêter « les méchants » et s’assurer que vous passiez une bonne nuit. (More?)





    Les admins : Amber Hamilton; Gregory Lightman, Carlie L. Jones et Samantha Walker
    Les modos: October J. Fisher et Chanel Stewart
    Nombre de membres: 30
    Date d'ouverture: le 16 juillet 2010
    Nombre de lignes par rp : 15 à 20 minimum.
    Notre bouton :

FORUM DÉCONSEILLE AU MOINS DE 16 ANS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quantico: Mission FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Partenariat-