AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've something for you. with Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: I've something for you. with Lisa   Dim 27 Juin - 9:58

Cela faisait maintenant une semaine depuis que Lisa était sortit de l'hôpital après être tomber dans les escaliers de son appartement. Comme promis Gregory avait fait beaucoup d'effort tous au long de la semaine, histoire d'avoir la conscience tranquille. Il avait commencé à chercher une maison sympa et la veille, il avait trouvé son bonheur. Une grande maison avec un grand jardin pour faire plaisir à Lisa, un grand salon où il pourrait faire tenir son piano, quatres chambres dont une qu'il comptait transformer en bureau pour entreposer toute ses affaires et travailler chez lui. Il ne lui restait plus qu'à la montrer à Lisa, en esperant qu'elle serait aussi enthousiaste que lui. Il n'avait jamais été très grande maison mais celle là lui plaisait pas mal. Il était presque sûr qu'elle aimerait. C'est elle qui voulait une nouvelle maison. Elle devrait être contente qu'il ait pris les devants. Il était encore sur un dossier mais il sortit de son travail à 18h00. Aucun de ses subordonné ne firent de commentaire. Jared était au courant de l'accident de Lisa et les autres devaient être bien trop content de le voir partir. Il n'avait pas fumer depuis deux semaines et même si il faisait de son mieux pour garder son calme. Il lui arrivait d'être désagréable, plus qu'il ne l'était d'habitude. Et malheureusement pour son équipe, ils avaient été sa principale cible de la semaine à l'exeption de Jared. Il passa d'abord à son appartement afin de récupérer le plan de la maison et l'une de ses guitares. La semaine dernière il s'était également promis de faire des efforts avec Summer. La guittare était pour elle, il s'était mis en tête qu'il pourrait lui apprendre et que ça pourrait les rapprocher. Et puis si ça les rapprochaient pas, ça devrait au moins avoir le mérite de faire plaisir à Lisa. Elle verrait qu'il ferait des effort. Il arriva un peu avant 19h00 chez Lisa. Elle était dans le salon, installé sur le canapé. Il alla la rejoindre. Elle avait l'air détendu, il était content qu'elle est accepté de prendre un congé. Ca le rassurait de la savoir ici.

Salut toi, j'ai trois surprises pour toi, deux pour toi et une pour ta fille par quoi on commence ?

Il l'embrassa et lui sourit.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I've something for you. with Lisa   Sam 3 Juil - 1:54

Aujourd'hui, j'avais passé la journée à la maison depuis que j'avais décidé de prendre mon congé de maternité pour rassurer Gregory. J'en avais profiter pour rester au lit jusqu'à 10 heures. Je m'étais ensuite levée et avait pris un petit déjeuner léger pour avoir encore faim à midi. Ensuite j'avais ait un peu d'ordre dans l'appartement et j'avais préparé le repas. J'avais décidé de prendre des cours de cuisine pendant ma grossesse pour savoir mieux cuisiner et l j'essayais une recette de mes cours ce midi là. Summer arriva à midi et nous nous mîmes à table. Gregory ne mangeais pas avec nous, il avait du travail. Ensuite, j'emmenais Summer à l'école et je passai mon après-midi à faire un peu de repassage avant de retourner chercher Summer et en rentrant je me fis couler un bain. J'en sortis 40 minutes plus tard. Je me mis ensuite un peu sur le canapé pour lire. Gregory arriva vers 19 heures. Il me salua. Je l'embrassai. Il me dit qu'il avait 3 surprises pour moi.

Super, j'adore les surprises.

Il me précisa qu'il y en avait enfaite 2 pour moi et une pour Summer. Il me demanda par quoi on commence.

Par moi biensûr, quelle question.

Je souris et l'embrassai.

Ne me fais pas attendre plus longtemps, je veux savoir.

Je rigolai. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, d'avoir pris un bain m'avait bien détendu.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: I've something for you. with Lisa   Sam 3 Juil - 2:46

Il lui dit qu'il avait des surprises pour elle. Elle lui répondit qu'elle adorait les surprises. Il ne put s'empêcher de rire.

Je sais.

Elle était de bonne humeur ce soir et il esperait que ça allait durer toute la soirée. Il lui dit qu'il en avait deux pour elle et une pour sa fille. Il lui demanda par quoi elle voulait commencer. Elle lui répondit qu'elle voulait ses surprises, il lui sourit et l'embrassa.

Ok c'est dans mon sac. Une minute.

Elle le supplia de ne pas la faire attendre. Il lui sourit.

Désolé j'avais oublié que la patience n'était pas une de tes qualités dit il en souriant.

Ok voilà.

Il lui tendit son briquet.

J'ai arrêté de fûmer, il y a deux semaines donc tu peux garder mon briquet mais ne le jette pas des fois que j'en ai a nouveau besoin.

Il la garda en souriant.

T'aurais peut être aimé une meilleure surprise ? Je suis désolé si je t'ai déçu...Hum voilà l'autre.

Il lui tendit le plan de la maison qu'il prévoyait d'acheter.

Je l'ai visité et elle me plait beaucoup. On peut aller la visiter demain après midi si t'es partante.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: I've something for you. with Lisa   Jeu 8 Juil - 1:24

L'une des surprise était dans son sac, je lui dis de ne pas me faire attendre plus longtemps. Il me sourit en ajoutant qu'il avait oublié que la patience n'était pas une de mes qualités, je lui souris à mon tour. Il me tendit son briquet. Sur le moment je ne compris pas vraiment. Puis il ajouta qu'il avait arrêté de fumer. Il me dit que ça faisait déjà deux semaines mais il me dit de le garder quand même au cas où. Je lui souris. Mais peut-être pas suffisamment enthousiaste à son goût car il me demanda si j'aurais préféré une meilleure surprise. Il me dit qu'il était désolé, s'il m'avait déçu.

Oh non, tu ne me déçois pas, je suis super contente. Je voulais que tu arrête de fumer.

Puis il me tendit ensuite l'autre surprise. C'était un plan de maison. Il ajouta qu'il l'avait visité et qu'elle lui plaisait beaucoup. Il me proposa d'aller la visiter e lendemain après-midi.

J'en serais ravie. Je suis contente que tu es fait des recherches pour nous trouver une maison. Si elle te plaît, elle me plaira surement aussi. Je suis impatiente de la visiter.

Je contemplais le plan pour voir de quoi elle avait l'air. Il y a avait le nombre de chambre que j'espérais et il y avait un peu de jardin.

Bon et bien demain on sait ce qu'on fait de notre après-midi. Autrement si elle nous plait, il faudra voir pour faire un prêt pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: I've something for you. with Lisa   Ven 9 Juil - 2:33

Il lui tendit son briquet et elle le regarda très surprise. Il lui expliqua et lui dit qu'il était désolé si elle aurait préféré autre chose. Elle lui dit qu'elle n'était pas du tout déçue juste surprise. Elle lui dit qu'elle était très contente qu'il ait arrêter de fumer. Il lui sourit. Il lui tendit l'autre surprise, le plan de leur peut être futur maison. Il lui dit qu'il l'avait déjà visité et qu'il l'a trouvait à son goût. Il lui proposa de la visiter le lendemain après midi. Elle avait l'air contente qu'il ait enfin prit des initiatives. Elle lui dit qu'elle serait ravie de la visiter et que si il l'aimait, elle l'aimerait sûrement aussi. Elle lui dit qu'elle avait hâte de la visité, il lui sourit.

J'espere vraiment qu'elle te plaira.

Elle était concentré sur le plan, souriante. Ca allait être la première fois qu'il achetait une maison avec quelqu'un, qu'il vivrait vraiment avec une femme. Il savait que ce serait dûr, que son appartement allait vraiment lui manquer mais il n'avait plus vraiment le choix à présent. Lisa le coupa dans sa réflexion en lui dissant que si la maison leur plaissaient ils devraient voir pour un prêt.

T'inquiête pas je m'en occuperais.

Il se leva du canapé et partit prendre une douche. Il revient un quart plus tard en jean t shirt.

Tu veux manger un truc en particulier ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I've something for you. with Lisa   

Revenir en haut Aller en bas
 

I've something for you. with Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-