AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite explication (pv Dylan et Dolce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   Ven 11 Juin - 8:36

    Une nouvelle journée de cours se terminait. Il n’en restait plus beaucoup maintenant que les exams étaient terminés. Le soleil était au rendez-vous. Tant mieux, car quand le temps est gris, je suis de mauvaise humeur ou du moins je ne suis motivé à rien mis à part le fait de rester sous la couette. Et comme aujourd’hui je devais retrouvé Dolce et Dylan pour qu’on discute un peu, il ne fallait pas que je me démotive.

    On s’était donné rendez-vous après les cours pour moi et après sont travail d’été pour elle, à Times square. C’était pas très loin de la fac en métro, ni de son travail. On devait se retrouver toutes les deux car depuis ma fuite précipité du Subway l’autre jour, elle voulait une explication. Car je n’avais pas répondu à ses messages et appels. Ce qui dût la faire encore plus douter. Mais je ne me voyais pas affronter Dolce, seule une fois de plus. Donc j’avais parler à Dylan qui m’avait assurer qu’il viendrait avec moi.

    C’est comme ça, que lorsque la sonnerie de fin des cours retentie, je me dirigea à l’extérieur et attendait patiemment que Dylan me rejoigne, pour ensuite retrouver Dolce et lui avouer la vérité sur nous deux. Je sentais déjà le stresse s’emparer de moi, la boule au ventre de l’autre jour ne mit pas plus de quelques secondes à faire sa réapparition. Je commençais à avoir les moins moites et j’avais chaud. Alors qu’une brise légère faisait désordre dans mes cheveux.

    Je sentie une présence derrière moi. Je me retourna et vit Dylan à quelques pas de moi. Je m’approcha de lui et me jeta dans ses bras. Puis j’embrassa rapidement ses lèvres douces avant de baisser les yeux. J’étais tout à coup honteuse de ce geste et je me recula.


    - Désolé, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   Ven 11 Juin - 9:55

    C'était une grosse journée de cours aujourd'hui pour Dylan. Et celle ci était bientôt terminée. Même si les vacances approchaient à grand pas, à son grand soulagement, il subissait encore quelques jours assez chargés. Il n'avait eu qu'une petite pause d'une heure pour déjeuner et depuis 13h30, il n'était pas sortit de l'université. Pourtant, il n'avait pas été du tout concentré, pas cinq minutes d'affilées. Ses yeux se perdaient dans le vague à chaque fois qu'il imaginait ce que serait le début de soirée.

    Dylan avait parlé avec Kelsey. Elle lui avait expliqué pour le retour de Dolce et la façon qu'elle avait eut de fuir dés que cette dernière avait commencé à lui poser des question sur lui. Il ne niait pas que Kelsey devait parler à son amie, qu'elle devait lui avouer, et bien entendu, le jeune homme s'était tout de suite proposé pour l'accompagner. Car même s'ils ne devaient rien à Dolce, il était un peu la cause de tout ça. Il était au centre de cette histoire et mieux encore.. il ne voulait pas laisser Kelsey affronter ça toute seule. Il savait que c'était quelque chose d'assez compliqué à expliquer, surtout à celle qui est encore sa meilleure amie. Dylan redoutait un peu de devoir se retrouver face à Dolce. Il ne savait réellement pas comment il allait réagir, ni comment elle, elle allait réagir. Il s'agissait là de grandes retrouvailles, mais des retrouvailles un peu spéciales.

    Quand l'heure arriva, Dylan sortit de l'amphithéatre ou avait lieu son dernier cours, sac à dos sur une épaule. Il n'avait pratiquement pas dit un mot de la journée, pas même à ses potes qui s'étaient demandés ce qui lui arrivait. Et ce fut donc silencieux, avec un peu de retard qu'il se dirigea vers Kelsey. Elle l'attendait à la sortie de la fac et à peine fut-il près d'elle qu'elle lui sauta au cou. Il connaissait ce geste. Elle ne se sentait pas bien. Il n'avait même pas besoin de la regarder pour le savoir, il le sentait. Et quoi de plus normal ? C'était sa façon à elle d'exprimer son malaise, alors que Dylan lui, était tout aussi stréssé, sauf qu'il gardait tout à l'intérieur et ne montrait qu'une carapace dure. Il la prit une petite minute dans ses bras en caressant ses cheveux. Kelsey s'excusa après l'avoir brièvement embrassé. Elle n'avait pas à se montrer désolé selon lui. Ils allèrent en direction du métro puisque Dylan n'avait pas juger utile de prendre sa voiture. Il prit la main de Kelsey.

    - Ca va aller..

    Il tenta un petit sourire mais elle devait bien savoir que pour lui aussi c'était assez étrange. Dans le métro assez bondé, il eut le temps de prendre la jeune femme contre lui et de la rassurer autant qu'il le pouvait.
    En quelques minutes ils furent à Times Square et sans lui lâcher la main, Dylan regarda aux alentours pour voir s'il ne voyait pas Dolce..

    - On est en avance ou bien elle est en retard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   Ven 25 Juin - 2:49


Kelsey Peterson
Dolce B. Waldorf

Ma meilleure amie, l'homme de ma vie.
Trahison.



    Voilà plus d'une semaine depuis la fuite de Kelsey au Subway. Je ne sais pas ce qu'il c'est passer, qu'ai-je pu faire pour que elle s'en aille de cette manière. Je l'ai appeler, laisser de nombreux messages mais aucune réponse du moins jusqu'à hier soir. En effet hier je me suis connecté sur mon compte facebook et sur mon mur j'ai vu un message de Kelsey me disant que elle aimerait que l'on se retrouve à Times Square juste après mon boulot et ses cours d'été, j'ai bien sûr accepté sans trop lui poser de question.

    Les premiers rayons de soleil faisaient leurs apparitions ce qui signifiait que je devais me lever. Après avoir pris une bonne douche, je pris m'habilla et pris le temps de me maquiller. Une fois prêtre un jus d'orange dans la main, je quitta mon appartement pour aller au studio photo. D'habitude j'ai toujours été surexcitée par ce que j'apprenais mais aujourd'hui non je ne pouvais pas , je n'arrivais même pas à me concentrer. Enfin après une dure journée, Ryan me donna l'aurtorisation de partir plutôt mais cela ne m'empêcha pas d'être en retard de trente minutes.

    Comme à mon habitude le taxi était mon moyen de transport préférer et je ne changea en aucun façon mon habitude. Une fois déposer au Times Square, je chercha Kelsey du regard mais parmi cette foule c'était dure donc je décida de lui envoyer un sms lui disant que l'on se retrouve au niveau de Bendel's enfin tout juste devant. C'est avec la boule au ventre que je l'attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   Sam 26 Juin - 0:37

    - Je pense qu’elle est en retards…

    Répondis-je à la question de Dylan. En tant ordinaire, ça m’aurait été égale, mais là, j’en pouvais plus d’attendre et de garder tout ça pour moi. Je n’aimais pas vraiment mentir et encore moins cacher des choses, surtout à ma meilleure amie. L’attente me paraissait interminable. Cela faisait un moment que nous attendions à présent. Puis je reçut un sms de Dolce. Elle me demandait de la rejoindre devant Bendel’s.

    - C’est Dolce, elle veut qu’on la rejoigne devant Bendel’s…

    Dylan me prit par la main et on se mit à marcher en direction de notre point de rendez-vous. Je ne mit pas longtemps à repérer la devanture du magasin. Puis à repérer Dolce. Je lâcha la main de Dylan avant qu’elle ne nous aperçoit et m’approcha d’elle.

    - Salut ! Tu vas bien ?

    J’essayais de paraître normal et de ne pas montrer le stresse qui grandissait en moi. Je me demandais comment Dolce considérait la situation. La dernière fois que l’on s’étaient vue, je m’étais éclipsée précipitamment sans lui donner d’explications. Cela datant d’une semaine, je n’avais pas osé lui reparler depuis. Aujourd’hui, je lui avais donné rendez-vous afin de lui donner une explication, mais j’étais accompagnée de Dylan, détail que j’avais omit de lui préciser.

    - Je suppose que tu te pose pas mal de questions… c’est pour ça que je t’ai demandé de venir et que j’ai aussi demandé à Dylan de venir…il est aussi concerné.

    Je voyais un regard perplexe sur le visage de Dolce. Elle devait sans doute se demander pourquoi Dylan était avec moi. J’avais en quelque sorte introduit la situation mais à présent, je ne savais plus trop comment continuer. Je regarda Dylan un instant, cherchant un peu d’aide puis je me retourna face à Dolce. Elle attendait. Je prit une profonde inspiration et m’apprêtais à tout déballer d’une traite quand mon téléphone sonna, ainsi que celui de Dolce et de Dylan. Je prit un moment pour regarder ce qu’on pouvait bien me vouloir et failli m’étrangler en voyant le message que je venais de recevoir et ce fut encore pire quand je releva la tête et prie conscience que Dolce avait reçu le même message...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   Sam 26 Juin - 4:38

    L'atmosphère était déjà tendue mais Dylan savait bien que l'ambiance serait encore pire lorsque Dolce serait face à eux. Et en effet, quand la jeune femme fut dans leur champ de vision, Kelsey lui lacha la main. C'était on ne peut plus normal puisqu'ils allaient épargner à Dolce cette façon si directe d'annoncer qu'ils étaient ensemble, mais ça annonçait bien ce qui allait se passer. Ils s'approchèrent d'elle et Dylan fut partagé entre la tension de ces retrouvailles et la joie de la revoir. Car bien qu'ils ne s'étaient pas contactés depuis un moment, Dolce était une personne qui avait son importance dans la vie du jeune homme. Elle était son premier grand amour, celle avec qui il avait partagé bon nombre de choses, et il ne pouvait nier que la voir après ce temps de séparation lui faisait quelque chose.. Dolce n'avait pas tellement changée. Elle avait toujours été ravissante. Dylan ne su d'abord pas comment aborder ces retrouvailles. Arrivé devant elle avec Kelsey, il se pinça les lèvres..

    - Hey..

    Il ne pu cacher un sourire malgré le tournant qu'allait prendre ce moment dans quelques instants. Ca lui faisait du bien de la voir, il n'aurait pas pensé autant. Dylan s'approcha pour prendre Dolce dans ses bras et l'etreindre un petit instant.

    - Content de te revoir.

    Il croisa son regard et baissa ensuite le sien quand Kelsey commença à lui expliquer la raison de sa venue. Ca devait en effet sembler étrange que Dylan soit là lui aussi alors que Dolce n'avait encore pas chercher à le voir. Et le "il est aussi concerné" de Kelsey était des plus véridique. Le jeune homme était même au centre de la situation. Il releva les yeux pour les poser sur Kelsey qui s'était arrêtée et qui semblait hésiter. Il hocha très discrètement la tête de haut en bas comme pour lui dire de se lancer.. il fallait lui dire maintenant. Même si ça devait éclater ensuite, au moins, ce serait fait. Ce fut à ce moment que Dylan sentit son portable vibrer dans la poche de son jean. Il regarda ce message qui le laissa sans voix. On les avait devancé ! L'article qui apparaissait sur leur trois téléphones étaient le même: et il révélait tout à propos de la relation de Dylan et Kelsey.. Ils n'avaient même pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Le jeune homme ferma les yeux, exaspéré. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça.. pas de cette façon là. Quand il ouvrit les yeux de nouveau, ce fut pour les poser sur Dolce.. puis sur Kelsey.. et sur Dolce encore.

    - Dolce.. écoutes.. Dylan ne savait même pas comment rattraper ça. Il parlait calmement mais il était franchement désespéré par la façon dont cela avait été révélé. - Ca ne devait pas se passer comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   Dim 12 Sep - 10:26


Kelsey & Dylan
Dolce B. Waldorf

Ma meilleure amie, l'homme de ma vie.
Trahison.



    J'étais là, toujours devant la d'aventure de Bendel's, magasin que je ne connaissais que trop bien avec ma meilleure amie Kelsey. Cela faisait cinq minutes que je l'attendais quand une voix derrière moi me dit.

    « Salut ! Tu vas bien ? »

    Je me retourna toute souriante et fut surprise de voir Kelsey accompagner de Dylan, celui que je considère comme l'homme de ma vie. Surement voulait-elle me faire une surprise connaissant la nature de mes sentiments pour le jeune homme. Malgré mon étonnement je ne perdais rien de mon sourire.

    « Epuiser mais ça peut aller. Et vous ? »

    Je ne pût m'empêcher de plonger mon regard dans les yeux de Dylan et celui-ci en fut de même, il avait l'air content de me voir et c'est ce qu'il ne tarda pas à me dire tout en m'enlaçant dans ses bras, un trop court instant à mes yeux. Juste après Kelsey prit la parole et m'expliqua que la raison de ma venue ici était qu'elle souhaitait mettre les choses au clair et libérer si l'on peut dire mon esprit de toute ses questions sans réponse mais ce qui attira mon attention c'est quand elle me dit que Dylan faisait partie de ses réponses. J'étais encore plus que surprise, j'étais surtout méfiante car aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne le sentais vraiment pas mais alors pas du tout. Et quand Kelsey jeta un regard de peur à Dylan, je ne pu que me conforter dans ma pensée, je me doutais que je devais avoir les yeux grands ouvert du à mon étonnement incertain. Soudain mon téléphone vibra, je venais de recevoir une notification de la Gossip de New-York ! Ah celle là je me rappelle que au lycée Kelsey et moi nous étions ses cibles favorites, bon je vais lire ce que elle raconte pour voir à qui elle fait encore la misère.

    Big Apple a écrit:
    Démasqué
     
    D’un coté Kelsey et Dylan, de l’autre Dolce…

    Ce qui va suivre va certainement changer ces trois destins. 
    Flash Back: Nous sommes dans un célèbre lycée de NY, il y a ces sportifs, ces pom-pom girl, ces élèves, et ces couples phares… En parlant de couple phare, le plus célèbre était Dolce B.Waldorf et Dylan Donaldson… Ils vivent une relation dès plus belle… ils ont tous les deux un avenir assez prometteur et rêve de vivre ensemble. Malheureusement, la fin du lycée à retendit, et il faut faire le choix de son université. Dolce choisit Yale, et Dylan décide de rester à New-York. Leur relation n’a pas duré, trop de distance…  Parallèlement, Kelsey Peterson est la meilleure amie rêvée de Dolce, elles partagent tout ensemble, se font confiance, et aime être ensemble. Elles ont choisi des voies différentes pour leurs études, Dolce à Yales et Kelsey reste à New-York. Leur amitié est resté en suspens, elles n’avaient pas trop de contact. 
    Kelsey et Dylan, malheureux tout les deux à cause du départ de Dolce, se sont rapprochés amicalement et amoureusement.


    Maintenant, Dolce est de retour, et ignore tout de la relation amoureuse de son « ex » copain et de sa « best friend » enfin jusqu’à maintenant…

    Et oui Dolce, ton départ à Yales à fait naitre une histoire d’amour entre Kelsey et Dylan qui dure maintenant depuis un an…ne soit pas trop déçue, tu l’aurai certainement appris de la bouche des intéressés… ou pas !

    Kelsey et Dylan ensemble ? Non ce n'est pas possible, non je ne peux pas y croire pas Dylan, et encore moins Kelsey. Ma tête se lève de mon iPhone pour regarder les principaux intéressées et là je n'arrivais vraiment pas y croire leurs mines étaient défaites et me regardaient avec un air de désolé. Ma meilleure amie et celui que j'aime sont ensemble et ne m'ont rien dit depuis le début ... Dylan ouvrit la bouche pour me dire que cela ne devait pas se passer comme ça mais il se moque de moi j'espère ! Alors ça devait se passer comment d'après Monsieur, Kelsey et lui pensaient que j'allais réagir bien peut-être ? Je les regarde un bon moment puis me retire sans un regard, sans une seule pour ceux qui m'ont trahis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   Mer 15 Sep - 9:57

Revoir Dolce faisait plaisir à Dylan. Cela faisait plus d'un an qu'il ne l'avait pas vu et malgré leur séparation, elle restait quelqu'un d'important à ses yeux. La première à qui il avait ouvert son coeur, la première avec qui il avait partagé tellement de choses. Une fille souriante, douce et généreuse qui avait marqué sa vie. Tous les deux n'avaient jamais vraiment été amis, puisque Dylan avait tout de suite montré son attirance pour elle. Désormais, c'était ce qu'ils allaient être, a moins que la nouvelle que Kelsey et lui allait annoncer à la jeune femme ne change carrément l'ambiance de ces retrouvailles. Peut être Dolce prendrait ça bien. Avec un pincement au coeur certes, mais après tout, elle était censée, comme Donaldson, avoir tourné la page. Peut être aussi qu'elle le prendrait très mal et verrait ça comme une trahison de la part de Kelsey. Dylan savait que les filles avaient souvent ce genre de principes. Ne pas sortir avec l'ex d'une amie, des choses comme ça. Dolce et Kelsey en étaient-elles là ?

Sa réponse, Dylan l'eut bien rapidement. Avant même que Kelsey ai pu aller plus loin dans sa révélation, un message leur parvint à tous les trois. Et ce message contenait la révélation en question. Tout était écrit, rédigé comme un article de journal à scandales, avec un flashback sur l'histoire de Dylan et Dolce. La première réaction de Donaldson fut de lever les yeux vers les deux filles...craignant chaque réaction. La colère le submergea intérieurement, et silencieusement. On leur avait volé leur sincérité envers Dolce et ce n'était pas comme ça que ça devait se faire. Kelsey resta comme bloqué par tout ça, si bien qu'elle donna à Dolce l'occasion de fuir, sans chercher à en savoir plus. Cette dernière avait certainement comprit par leur visage figés que l'article disait vrai.

Dylan lança un regard bienveillant à Kelsey, son téléphone toujours en main. Il était stupéfait, très agacé par la façon dont les choses se déroulaient. L'annonce était déjà délicate, mais maintenant, c'était encore plus difficile à contrôler. Le jeune homme se lança à la poursuite de Dolce. Il ne pouvait pas la laisser partir sans, au moins, s'expliquer. Il ne pouvait pas la laisser s'en aller sans lui avoir dit, de ses propres mots, ce qui s'était passé. Il lui devait. Il ne fit que quelques pas de courses avant d'attraper le bras de la jeune femme..

- S'il te plait ! Dolce s'arrêta et se retourna et Dylan pu constater que la nouvelle l'avait affectée. - Je sais que tu ne t'y attendais pas et j'regrette que tu l'ai apprit de cette manière ! Ca ne devait pas se passer comme ça ! Est ce qu'il se répétait ? Sans doute que la mine de la jeune femme le perturbait, ainsi que cet article, paru sans son consentement et qui révélait sa vie personnelle. Il marqua une pause, dévia rapidement le regard pour le reposer ensuite sur Dolce. - Tu ne peux pas nous en vouloir Dolce. Toi et moi ça s'est fini quand tu es partie pour Yale et j'me suis rapproché de Kelsey après ça. Si elle ne t'en a pas parlé c'est qu'elle voulait certainement préserver votre amitié..

Comment lui faire comprendre de ne pas en vouloir à Kelsey. Que celle ci avait peur de perdre son amie, mais aussi de passer à coté d'une belle histoire. Il se souvenait des doutes qu'elle avait pu avoir concernant le début de leur relation.. Elle lui avouait qu'elle pensait à la réaction de Dolce, qu'elle avait l'impression de la trahir. Ce n'était pas le ressentit de Dylan puisque son histoire avec Dolce était terminée depuis qu'elle avait quitté New York.. Mais justement, si il n'y avait plus rien entre eux, pourquoi Dolce tiendrait-elle rigueur a Kelsey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   Jeu 16 Sep - 5:59

A l’annonce de Big Apple, je resta complètement muette, je leva les yeux vers ma meilleure amie, c’est tout ce que je put faire. Dylan tenta de se justifier mais c’était peine perdue. Dolce prit la fuite sans que je puisse réagir. J’aurais voulu parler, crier, hurler pour qu’elle s’arrête mais rien ne venait. Heureusement, Dylan se lança à sa poursuite. J’en profita pour respirer profondément et marcher dans leur direction.

    Dylan: Tu ne peux pas nous en vouloir Dolce. Toi et moi ça s'est fini quand tu es partie pour Yale et j'me suis rapproché de Kelsey après ça. Si elle ne t'en a pas parlé c'est qu'elle voulait certainement préserver votre amitié..


J’entendis la fin de sa phrase en arrivant. Certes c’est-ce que je voulais à tout prix. Mais je savais pertinemment que ça n’étais pas possible. Dolce m’avait parlé de Dylan, elle avait encore des sentiments pour lui et moi je le lui avait piqué. Je me sentais tellement coupable…

    Kelsey: Dolce, je suis désolé… Je voulais vraiment te le dire mais… je ne savais pas comment. J’ai essayé tellement de fois mais je n’y arrivais pas, j’avais peur et honte… j’ai essayé de pas céder mais tu était partie… Bien sur ça n’excuse rien mais…


Dans un sens j’étais contente que Big Apple est fait la révélation car je ne savais pas comment lui annoncer, mais d’un autre je me sentais tellement coupable. Je ne savais pas comment faire pour lui expliquer, pour me faire pardonner.

Je sentais les larmes couler le long de mes joues. Cette histoire commençait vraiment à me peser. Je ne pensais pas que ça se passerai comme ça. Je savais que ça ne serait pas rose mais je ne pensais pas que Dolce avait toujours des sentiments pour Dylan. Et je ne pensais pas qu’elle rentrerait si tôt. Je fit demi tour, je voulais juste partir, parce que ça ne servait à rien de parler, Dolce était encore sous le choc et je ne faisait qu’empirer les choses. Si elle voulait parler, elle savait où me trouver.

    Kelsey: Je suis désolé…


Dis-je en baissant les yeux, je n’osait plus la regarder, je ne jeta même pas un regard à Dylan, je ne voulais pas qu’il me voit pleurer pour ça. Je le verrais bien plus tard de toute façon. Je voulais juste partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   Ven 17 Sep - 5:57


Kelsey & Dylan
Dolce B. Waldorf

Ma meilleure amie, l'homme de ma vie.
Trahison.



    « S'il te plait ! »

    C'était Dylan, je pouvais reconnaitre sa voix à des kilomètres. Je ne voulais pas m'arrêter mais au son de sa voix mon coeur prit possession de mon corps.

    « Je sais que tu ne t'y attendais pas et j'regrette que tu l'ai apprit de cette manière ! Ca ne devait pas se passer comme ça ! »

    Ah oui et comment ça devait se passer ? Non mais que l'on m'explique car moi je suis perdu. Je suis larme, mon cœur est complètement déchirer, comment avaient-ils pu me faire ça à moi ? Pourquoi m'ont-ils pris pour une idiote ? Tellement de question mais peu de réponse. Je ne m'étais toujours pas tourner vers Dylan, j'écoutais juste ce qu'il avait à me dire car ouvrir ma bouche pour laisser mes pensées s'échapper était tellement impossible.

    « Tu ne peux pas nous en vouloir Dolce. Toi et moi ça s'est fini quand tu es partie pour Yale et j'me suis rapproché de Kelsey après ça. Si elle ne t'en a pas parlé c'est qu'elle voulait certainement préserver votre amitié... »

    Et voilà que j'entendis cette voix, la voix de celle qui m'avait trahis, de celle qui m'avait tromper et qui surtout m'avait briser le coeur en me montrant que je ne signifiais pas grand chose pour elle, Kelsey était censé être ma meilleure amie.

    « Dolce, je suis désolé… Je voulais vraiment te le dire mais… je ne savais pas comment. J’ai essayé tellement de fois mais je n’y arrivais pas, j’avais peur et honte… j’ai essayé de pas céder mais tu était partie… Bien sur ça n’excuse rien mais… »

    Hypocrisie. Oui pour moi c'est tout ce que représenter ses paroles, Kelsey n'était qu'une hypocrite. Non mais franchement elle s'attendait à quoi ? Que j'accepte tout sans rechigner ? Il faut arrêter un peu on est pas dans le monde des bisousnours aussi ! 
    Mon visage se trouvait baigner de larmes mais tellement prise par la colère que j'éprouvais que mes larmes cessèrent tout simplement et automatiquement. Il y a déjà trois ans j'avais perdu l'homme que j'aimais à cause de la distance en revenant je pensais le retrouver mais maintenant je l'ai perdu à cause de ma meilleure amie ou du moins c'est ce que je pensais qu'elle était. Une chose est sûr ce qu'elle a fait est impardonnable surtout que elle savait que j'aimais toujours Dylan et que je comptais le récupérer. Je repense au jour où Dylan et moi avions rompu, j'avais appeler Kelsey en pleure et j'étais tellement mal qu'elle était venue passer une semaine avec moi. Elle c'était bien garder de me dire qu'elle comptait poursuivre avec lui. Lasse de rester pétrifier sur place je me retourna vers eux pour leurs faire face, Dylan était gêner tandis que Kelsey avait la tête baisser après m'avoir sortie un tel désolé.

    « Dylan, je vais peut-être t'apprendre quelque chose mais notre relation c'est fini un an après mon entrer à Yale et c'est toi qui avais mît fin à cette histoire, pas moi ! Tu sais il est vrai que ça aurait été une autre je ne me retrouverais surement pas dans cet état, mais il s'agit de Kelsey, ma meilleure amie et elle était en quelque sorte la tienne ! Tu aurais pu t'en douter que ça allait me faire mal quand même... Une dernière chose si Kelsey voulait vraiment préserver notre amitié, elle ne serait pas avec toi car j'ai une autre chose à t'apprendre. Apres notre rupture nous avons peut être couper les pont mais avec ma meilleure amie, non et une chose est sûr c'est que elle savait que je t'aimais toujours et que mon retour était pour elle, pour toi... »

    Les larmes s'étaient de nouveau inviter sur mon visage, mes yeux larmoyant étaient fixer dans les yeux de Dylan. Après un petit temps de pause, mon regard se posa sur Kelsey qui avait toujours la tête baisser.

    « Kelsey...
    Tes désolé ne servent à rien, ils ne font que t'enfoncer encore plus. Quand je te regarde je ne vois plus la jeune fille que j'aimais comme une soeur, mais plutôt la jeune fille qui m'a abandonner
    , Dolce s'arrête un moment pour essuyer ses larmes puis reprend avec un regard exprimant de la colère, tu m'as trahis ! Tu le sais ça au moins ? Je te le disais que je l'aimais, tu m'écoutais pleurer pour lui ! Comment as-tu pu me faire ça ? Comment arrives-tu à te regarder dans un miroir ? »

    Je regardais ma meilleure amie pleurer, dans une autre situation je l'aurais prise dans mes bras et l'aurais consoler jusqu'à ce qu'elle aille mieux mais là c'était différent car elle pleurait parce que elle se doutait qu'elle allait me perdre. J'héla un taxi, quand celui ci arriva en ouvrant la porte je lança quelque mot à Kelsey avant de m'éloigner. 

    « À partir d'aujourd'hui ne me regardes plus, ne m'adresses plus la parole, si tu me croises fait comme si tu ne me connaissais pas. Pour moi tu es morte ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite explication (pv Dylan et Dolce)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite explication (pv Dylan et Dolce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ••• Midtown :: Times Square-