AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Families Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondatrice•• Sweet & Charming Girl

Mes messages : 2102
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Inscrit le : 30/07/2009
Age : 28
J'habite à : Manhattan
Je suis : avocate
Avatar : Sophia Bush


Open yours eyes
Age de votre perso: 27 ans
Relations:
RP: OPEN

MessageSujet: Families Story   Sam 5 Juin - 4:13

Nom : Families Story
Lien : http://families-story.keuf.net/forum.htm
Logo :

Contexte :

M E D L E Y - F L O R I D E - 23 .08. 09

Ça aurait dû être une belle journée aujourd’hui mais cela c'était avant que 2pm un cyclone s’abat sur la Floride, comme cela arrive avec une malheureuse habitude dans cet état du sud des Etats-Unis souvent ravagé par les catastrophes naturelles.

Alors que tous les habitants de la ville sont pris dans leurs activités quotidiennes, que les enfants sont à l’école, les étudiants à l’université, les adultes sont au travail, mais également de nombreux habitants se retrouvent à la plage, le cyclone n'est pas très loin de la ville.

C’est a 1.30 pm que l’alerte est lancée, car avant cela les services météorologiques pensaient que le cyclone July allait passer sur la ville de Tampa sans toucher la ville de Medley, et ils ne se rendirent compte qu'une demie-heure à l'avance que Medley risquait fortement aussi d'être touché.

Du coup les habitants de la ville ont eu d’autre projet pour cette journée du 23 août. Ils n'ont pas eu le temps de rentrer chez eux après l'annonce, car selon les météorologues qui conseillaient à la population de Medley de rester dans un endroit à l'abri le plus longtemps possible et d'éviter toute sortie.

Seulement, une autre menace met en péril la sécurité des femmes de la ville, oui, l’information vient de tomber, il y a un groupe d’homme qui parcourt la cote ouest dans le seul but d’enlever les femmes, et ils comptent bien profiter du cyclone pour en enlever dans cette ville calme de la Floride.

2 p.m : Le cauchemar commence, le ciel s’assombrit, le tonnerre commence à se faire attendre, il est recommandé aux habitant de la ville de s’enfermer chez eux, ou dans les lieux clos les plus proches d'eux, en protégeant les issus, les fenêtres. Les enfants sont mis en sécurité par le personnel des écoles, les étudiants quant à eux se retrouvent livrés à eux-même. Ceux qui étaient dans les centres commerciaux ou autres lieux comme ceux-ci se retrouvent enfermés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
 

Families Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Partenariat-