New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyDim 23 Mai - 9:34

    Aujourd’hui était une belle journée. C’était pile le moment de faire une promenade à Central Park. Et avec son chéri c’est mieux. J’appela donc Dylan pour savoir s’il voulait bien qu’on se retrouve là haut. Par chance il fût d’accord.

    Je me dirigea alors la cuisine pour me faire un petit déjeuner. Et oui, là première chose que j’avais faite, c’était d’avoir appeler Dylan. Et j’avais faim. Je me prépara des œufs brouillés au bacon, c’était Chris qui m’avait appris à els faire comme ça. Car oui il faut le dire, je suis une vrai quiche en cuisine et lorsque Dylan et moi on dine en amoureux c’est lui qui se charge du repas. Pour compenser, je fais la vaisselle. Enfin bref, je m’installa sur le canapé et alluma la télévision. Je ne mit pas trop fort car Chris dormait encore. Il avait sûrement fait la fête tard hier. Je regardait les dessins animés tout en mangeant. J’aimais bien faire ça.

    Mon petit déjeuner prit, je partit à la salle de bain me débarbouiller. Je me lava la figure et me maquilla légèrement les yeux. J’enfila une robe légère et laissa mes cheveux lâchés sur mes épaules.

    Je mit mes chaussures, prit mon sac et mes clés et je quitta l’appartement. J’appela un taxi et lui demanda de m’emmener à Central Park. Ce n’était pas très loin de Staten Island, là où j’habitait, donc je ne mit qu’une vingtaine de minutes en taxi. Je paya le taxi, descendit du taxi et entra dans Central Park. Il faisait beau et chaud mais une brise légère venait de temps en temps alléger l’atmosphère. J’aperçut Dylan au loin. Je me dirigea lentement vers lui afin de le surprendre.

    J’étais contente de le voir, à chaque fois c’était magique. C’est niais de dire ça mais c’est la vérité. Je ne pensais pas qu’un jour Dylan et moi serions ensemble. C’est vrai qu’avec Dolce ils formaient un très beau couple. C’était même un peu un model. Mais après les choses ayant changées, Dylan et moi avons commencés à nous voir et une chose en entrainant une autre…Enfin Dolce était rentrée. On avait pas encore parler de Dylan et je redoutais ce moment. Je devais également l’annoncer à Dylan qui n’était pas au courant.

    Bref, je m’étais assez approchée pour être à quelques centimètres de lui. J’humais son odeur, il sentait bon. Puis je posa délicatement mes mains sur ses yeux.


    - Devine qui c’est !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyDim 23 Mai - 10:07

    Le téléphone portable de Dylan vibra puis se mit à sonner sur sa table de nuit. Pourtant, le jeune homme était réveillé depuis une bonne heure déjà. Et quoi de mieux dés le matin que d'entendre la douce voix de celle qui faisait battre son coeur ? C'était un beau samedi, les rayons du soleil perçaient déjà au travers des vitres de son appartement. Il venait d'accepter avec grand plaisir une petite promenade à Central Parker avec Kelsey, rien de mieux pour le mettre de bonne humeur. Ayant fénéantisé jusqu'à là dans son canapé, avec sa tasse de café à la main, vêtu d'un simple pantalon de jogging, il se décida finalement à se bouger. Il coupa la télévision et alla prendre une bonne douche avant d'enfiler un jean et un tee shirt. Comme à son habitude, il prit quelques minutes pour relever ses cheveux. C'était le rituel de Dylan le matin, et une fois que tout ça était fait, il se sentait prêt à partir. Quand il repassa dans sa chambre pour prendre sa veste de cuir noire, il regarda la pile de feuilles, posée au pied de son lit. Il avait encore pas mal étudié la veille, et en s'autorisant une petite sortie, il prendrait un peu de retard.. peu importait. Il avait envie de voir Kelsey et de la serrer contre lui. Quand il l'aurait fait, plus aucune paperasse ne pourrait venir altérer son humeur !

    Se déplacer à New York n'était pas chose facile, pourtant, Dylan détestait les transports, et il préférait largement conduire plutôt que d'être conduit. Il s'installa donc au volant de sa voiture en éspérant que les New Yorkais avait profité du beau temps pour s'éloigner un peu de la ville.. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et il mit un peu plus de temps que d'habitude pour arriver à Central Park, le lieu de rendez vous. c'était ici qu'ils avaient l'habitude de se retrouver avec Kelsey, c'était un peu comme leur lieu de prédilection. Il savait que comme lui, elle adorait cet endroit. Le jeune homme se gara à deux rues de l'entrée du parc et, les mains dans les poches, il s'y rendit. Il savait où Kelsey et lui avaient l'habitude de se rejoindre, et arrivé près d'un banc, il s'assit sur le dossier de celui ci et attendit l'arrivée de sa petite amie.

    Peu de temps après son arrivée, il sentit de fines mains lui voler le regard, et il n'eut pas besoin de l'entendre pour savoir que c'était Kelsey. Il reconnaissait sa délicatesse, ainsi que son parfum qui était venu subtilement à lui. Dylan esquissa un petit sourire instinctivement..

    - Sans hésitation, c'est la fille la plus jolie et la plus adorable que je connaisse !


    D'un ton calme qui le caractérisait bien, Dylan était sincère. Il posa ses mains par dessus celles de Kelsey et les éloigna de ses yeux pour recouvrer la vue. Il entraina alors la jeune femme à venir face à lui, sans lui lâcher les mains et posa ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser long et doux. Quand il se détacha de ses lèvres, il la regarda, en souriant. Il n'avait pas mentit, c'était la plus jolie !

    - Est ce que ça va ? Tu avais une voix bizarre hier soir au téléphone..

    En effet, comme tous les soirs, ils se passaient un coup de fil pour s'entendre, mais aussi pour faire le débrief de leur journée, et il lui avait semblé que la veille, Kelsey ne semblait pas dans son assiette..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyDim 23 Mai - 10:39

    Bien entendu Dylan me reconnu immédiatement. Et ce qu’il dit me fit rougir. Car même si cela faisait un an que nous étions ensemble, ses compliments me faisait toujours de l’effet.

    Il prit mes mains et m’attira à lui. Je me retrouva sur ses genoux. Puis sans me lâcher les mains, il posa ses lèvres délicate sur les miennes et on s’embrassa longuement. C’était peu mais déjà je me sentais mieux. Vu ce que j’avais à lui annoncer. Il me sourit et ça me rassura un peu. Puis il me demanda:


    - Est ce que ça va ? Tu avais une voix bizarre hier soir au téléphone...

    En effet, nous avions nos appels quotidiens même si l’ont se voyait dans la journée. C’était un rituel, comme de venir se promener à Central Park et plus spécialement à cet endroit ci du parc. Le fait est qu’il avait senti que je n’allais pas bien. En effet le retour de Dolce m’avait quelque peu perturbée. Certes j’étais heureuse, car Dolce était quand même ma meilleure amie et en plus elle m’avait pas manquée. Mais jamais je n’aurais pensé qu’à son retour je devrais lui annoncer ma relation avec son ex. ça me mettais mal à l’aise.

    - Oui et bien en fait, j’ai une nouvelle à t’apprendre, qui risque de ne pas te plaire beaucoup.

    Je le regarda un instant dans les yeux. Je ne devrais pas car je risquais d’oublier ce que j’avais à lui dire. Mais ses yeux verts étaient si beaux. Je me ressaisit.

    - C’est à propos de Dolce…elle est de retour. Elle est rentrée hier, je suis allée l’accueillir à l’aéroport puis on manger un morceau au Subway…Euh, on avait commencé à discuter et puis elle a parler de toi et je suis partie, d’un coup comme ça… Elle doit sûrement se poser des questions maintenant, je suis désolé mais je ne pouvais pas lui dire, pas toute seule…

    Je regardais Dylan. J’appréhendais sa réaction. J’avais peur qu’il me laisse ou je ne sais pas trop quoi. Après tout Dolce était son premier amour. Personne ne peut garantir ce qu’il ressentira lorsqu’il la verra. Et si il retombait amoureux d’elle…Ils ne s’étaient séparé qu’à cause de la distance, si Dolce n’était pas partie, ils seraient sûrement ensemble à l’heure qu’il est. J’attendais sa réponse, sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyDim 23 Mai - 11:05

    Depuis qu'ils étaient ensemble, et même bien plus tôt que ça en fait.. depuis que Dolce avait quitté New York et que Kelsey et lui avaient passés du temps ensemble, elle avait l'habitude de lui parler de tout. Tout ce qu'elle faisait, tout ce qui la tracassait ou bien tout ce qui la faisait sourire. Et depuis, Dylan détestait qu'elle ai des secrets pour lui. Il voulait absolument tout partager avec elle et il avait horreur de la voir mal. Depuis tout ce temps, il était capable de savoir, rien qu'au son de sa voix, que quelque chose n'allait pas, et le coup de fil de la veille au soir l'avait un peu inquiété. Quand lui avait demandé ce qui la tourmentait, elle avait répondu rapidement qu'il n'y avait rien du tout et qu'il se faisait des idées. Pourtant, le jeune homme était convaincu du contraire. Si bien qu'il préféra lui demander tout de suite avant qu'elle ne lui sourit et qu'ils passent cet après midi ensemble, comme si rien n'était.

    Dylan s'était posé des questions toute la nuit concernant ce problème. Il s'était même demandé si Kelsey doutait de leur relation. Il n'y avait pas de quoi.. ils filaient le parfait amour, tout allait bien entre eux. Comme tout les couples, ils leur arrivaient de s'engueuler de temps en temps, mais ils se retrouvaient assez vite. Le jeune homme savait depuis un moment qu'il ne voulait personne d'autre qu'elle. Alors il attendit la réponse de Kelsey avec tout de même une petite appréhension qui lui nouait la gorge. Encore plus lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait une nouvelle à lui annoncer. Une nouvelle qui n'allait certainement pas lui plaire.. Intrigué tout de même, il planta son regard dans le sien, comme s'il essayait de lire quelques indices avant l'annonce fatidiques. Aucun mot de sortit de sa bouche, il attendait qu'elle s'exprime.

    Quand la bombe fut jetée, Dylan ne retint que quelques mots; Dolce, de retour. C'était en effet une nouvelle assez surprenante mais qui saisit Dylan au plus profond de son coeur. Il n'avait plus revu Dolce depuis qu'elle était partit à Yale, et il ignorait comment il allait réagir une fois qu'elle serait face à lui. Elle fut son premier grand amour et il fut très attaché à elle.. et bien qu'aujourd'hui, ses sentiments allaient vers Kelsey, ce retour le chamboulait un peu.

    - Oh.. Fit-il simplement en abaissant le regard Je ne pensais pas qu'elle reviendrait à New York.. du moins.. pas si tôt.

    Et ce ne fut que maintenant qu'il prit compte de la deuxième partie du discours de Kelsey.. Comment Dolce réagirait quand elle saurait pour eux deux ? Bien que ce ne soit plus ses affaires, Dylan commençait à craindre un conflit entre les deux jeunes femmes. Et c'était tout ce qu'il ne voulait pas. Cependant, Dolce n'était pas encore là, et il tenait tout d'abord à rassurer Kelsey. La situation devait être étrange pour elle aussi. Il reposa son regard dans le sien et serra ses mains dans les siennes.

    - Tu n'as pas à lui dire toute seule. On le fera ensemble, ou je le ferai s'il le faut. Mais tu sais, elle a fait son choix en partant pour Yale. Ni toi ni moi ne lui devons quelque chose. Voyant que le regard de Kelsey se baissa, il la regarda dans les yeux pour continuer.. Elle comprendra Kelsey. Tu n'as pas de craintes à avoir..

    Il parlait pour la rassurer, et il espérait avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyDim 23 Mai - 11:48

    Il me regarda à son tour et tenta de me rassurer, me disant que je n’avais rien à craindre et que ce n’était pas ses affaires. M’enfin quand même, elle avait toujours des sentiments pour Dylan. Je l’avais sentie. Elle n’avait pas eut besoin de me le dire. Il me rassura aussi lorsqu’il me dit que je n’avais pas à faire ça seule. Et non, je ne voulais pas qu’il le fasse seul non plus. Nous étions deux dans l’histoire et même si, je dois l’avouer, je n’est pas envie de le faire, que je dois le laisser tout assumer.

    - Non, tu ne le feras pas seul non plus. Nous sommes deux, on le fera ensemble. Je sais bien que partir à Yale, c’était son choix…mais si elle n’était pas partie?

    Je devais lui parler de mes craintes par rapport à lui. Je ne craignais pas seulement la réaction de Dolce mais aussi la sienne.

    - C’est vrai…imagine qu’elle ne soit pas partie. Vous seriez sûrement ensemble à l’heure qu’il est…et si en la voyant tes sentiments pour elle refaisaient surface ? Si tu hésitait entre elle et moi ? Je ne crains pas seulement de perdre ma meilleure amie, je crains aussi de perdre l’homme j’aime…

    Je ne voulais pas qu’il est à choisir entre elle et moi. Si cela devait arriver, je pense que je me retirait simplement, je ne voudrais causer de tort à personne. Même si pour moi, ça serait une véritable épreuve. Car depuis que j’étais avec Dylan, je ne me voyais pas être avec quelqu’un d’autre. Ça faisait quand même déjà un an que nous étions ensemble.

    - Si tu veux rentrer pour réfléchir…ou si tu veux voir Dolce pour discuter avec elle, je comprendrais.

    Je le regardais dans ses magnifiques yeux. Je sentais les larmes me monter aux miens. J’était plutôt du genre sensible et émotive. Et penser que Dylan et moi, on pourrait ne plus être ensemble me mettais mal à l’aise. C’est comme si je manquais d’air. Là, tout de suite, j’avais juste envie qu’il me prenne dans ses bras et qu’il me serre fort contre son torse. Qu’il me rassure, en me disant qu’il n’aimeras jamais quelqu’un d’autre que moi et qu’il voudrais faire sa vie avec moi. Un peu prétentieux, c’est sûr mais c’est-ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyDim 23 Mai - 12:35

    Dylan n'était pas certain qu'il se poserait moins de questions maintenant que Kelsey lui avait parler de ce qui la tracassait. Il fallait dire que le sujet le touchait grandement, et il les touchait même tous les deux, ce qui n'était pas négligeable. Le retour de Dolce était une grande surprise pour le jeune homme. Il se souvenait que, lorsqu'elle était partie pour Yale, elle n'avait pas fait mention d'un quelconque retour, bien au contraire. Longtemps il avait hésité à la suivre pour finalement rester à New York, parmi sa famille, ses amis, et avec Kelsey qui n'était en ce temps là qu'une bonne amie. Entre temps, ses sentiments pour cette dernière avaient beaucoup changés et Dylan classait désormais Dolce dans la liste de ses ex petite amie.

    Le jeune homme soutenait le regard de Kelsey, ce regard qu'il jugea angoissé et mal à l'aise. Il la comprenait. Oh que oui, il la comprenait parce qu'il vivait la situation aussi. Comment Dolce prendrait le fait que son ex petit ami et sa meilleure amie forment aujourd'hui et depuis un an, un couple modèle ? Cependant, Dylan rassurait Kelsey sur la réaction de Dolce, mais il n'avait encore rien dit concernant la sienne, face à ce retour qui allait certainement semer le trouble pendant quelque temps. Elle l'avait bien comprit. Kelsey avait été le témoin de la relation passée que Dylan et Dolce avaient vécus, et elle savait qu'il l'avait beaucoup aimé. Le jeune homme pouvait lire dans son regard cette crainte, comme elle l'affirmait, de le perdre. Elle faisait tout un tas de supposition qui trahissait sa peur d'être abandonnée. Et là dessus, même si il ne savait encore rien de ce qui allait se passer, Dylan voulait encore une fois la rassurer. Il n'y avait pas de raison de toute façon qu'il retombe amoureux de Dolce. Leur histoire était derrière lui, il était convaincu d'avoir tourné la page.

    - Tu peux pas dire ce qu'il en serait aujourd'hui si elle n'était pas partie, et ça ne sert à rien d'y penser puisqu'elle a prit cet avion Kelsey ! Elle a prit cet avion en mettant un point final à la relation qu'on avait. Il tentait par le regard de la convaincre encore mieux. - J'ai tourné la page, elle doit avoir fait la même chose. Et même si c'est pas le cas, je suis avec toi aujourd'hui. Ca ne changera pas !

    Dylan la sentait fébrile, prête à laisser couler quelques larmes qui illustreraient ses craintes. D'ordinaire, il ne parlait pas aussi facilement que ça de ses émotions. Mais il sentait Kelsey vraiment mal, et il ne pouvait pas la laisser se tourmenter de cette façon. Il espérait juste secrètement qu'elle ne regrette pas de s'être lancé dans cette histoire avec lui, et aussi que Dolce ne chercherait pas à tout changer.. volontairement ou non.

    - Pour que ma petite ballade avec toi me passe sous le nez ? N'y comptes pas !

    Il tentait de faire un peu d'humour, mais visiblement, hormis un sourire qui allait peut être arrivé, il ne risquait pas d'avoir grand chose à ce moment. Lui même avait besoin de se changer les idées. Il déposa un bref baiser sur le front de Kelsey et déposa son regard dans le sien de nouveau.

    - Tu veux marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyDim 23 Mai - 21:49

    Dylan me regarda longtemps dans les yeux, tentant sûrement de déchiffrer ce que je ressentais vraiment. Et son regard soutenu commençait à me déstabiliser. Il était persuadé que revoir Dolce ne changerait rien entre nous. Qu’il avait définitivement tourné la page. Même si Dolce avait encore des sentiments pour lui, il était avec moi maintenant. Oui, les faits étaient là, nous étions ensemble. J’avais voler le petit ami de ma meilleure amie, une fois que celle-ci avait eut le dos tourné. Pourtant ce n’était pas mon intention. Et ce n’est pas non plus comme ça que je vois les choses. Mais Dolce pensera sûrement que je lui est « piqué ».

    Je regarda Dylan, à mon tour. Il avait voulu me rassurer mais je savais aussi qu’il était difficile pour lui d’exprimer ses sentiments. Alors, j’essayais de percer son regard et de lire en lui. À ce moment, il tenta un peu d’humour, je sourie, faiblement mais je le fit. Car je ne pouvais lui résister. J’étais accroc à lui.


    - Oui c’est vrai, on est venu se promener, pas se faire du soucis.

    J’avais vraiment envie de faire de cette balade. Je ne l’avais pas appeler juste pour lui parler de Dolce. Au contraire il fallait, je pense, arrêter d’en parler. Sinon ça nous gâcherais la journée. Et ça je ne voulais pas. J’aimais trop nos petits samedi à nous balader à Central Park, à déjeuner ensemble et à aller au ciné ou ailleurs l’après-midi. Et aujourd’hui j’avais plus que besoin de cette journée car il fallait que j’oublie Dolce. Juste faire une pause dans ma torture psychologique.

    Dylan m’embrassa le front, le fait de sentir ses lèvres sur ma peau fit frissonner tout mon corps. Je sentais comme de l’électricité en moi. Je ne sais pas si c’est-ce que les gens ressentent lorsqu’ils sont amoureux mais c’était cet effet là que ça me faisait, l’amour.


    - Oui allons-y…

    Je me leva des ses genoux et m’étira un peu. Il se leva à son tour. Lorsque nous étions côte à côte je me sentais petite, car il avait au moins une tête de plus que moi. Mais ça ne me dérangeais pas. J’avais le sentiments d’être protégée. Je m’approcha de lui et passa mes bras autour de son cou.

    - Serre-moi.

    Je sentis ses bras se refermer autour de ma taille et exercer une douce pression. Je laissa aller ma tête au creux de son cou. Je sentais son parfum m’enivrer l’esprit. À cette seconde je ne pensais plus à rien. J’étais juste dans ses bras. C’était juste lui et moi, seul sans personne autour. À cet instant je pouvais penser que jamais rien ne nous arriverais. Je releva ma tête et posa mes lèvres sur les siennes. Je l’embrassa doucement mais passionnément, je voulais, par se baiser, lui dire à quel point je tenais à lui, à quel point je l’aimais. Puis je m’écarta. Je lui offrit mon plus beau sourire pour lui montrer que ça allait, que j’étais juste bien.

    Une légère brise se fit sentir. Nous nous écartâmes l’un de l’autre et Dylan prit ma main dans la sienne. On échangea un regard puis on se mit à marcher. Les oiseaux chantaient et il n’y avait pas encore trop de monde. Si on oubliait notre problème, tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyDim 23 Mai - 22:36

    Dylan n'était pas totalement à l'aise non plus concernant cette nouvelle. Le retour de Dolce allait certainement creer une tension. Une tension entre eux trois, mais aussi entre les deux filles. Cependant, il fallait bien se mettre en tête qu'ils n'avaient pas comploté contre Dolce, ce n'était pas quelque chose d'intentionnel. Kelsey et lui s'étaient tout simplement laissé aller à leur sentiments, quoi de plus normal ? Dolce ne pouvait pas leur en vouloir, ce serait stupide. Bien que Dylan ne soit pas très professionnel en ce qui concernait les discours rassurant, il fit tout de même son possible pour retirer les mauvaises pensées de l'esprit de Kelsey. Et il tenta même de la faire sourire, ce qui ne marcha qu'à moitié à vrai dire. Il n'était pas dupe, et il savait bien que cette histoire tracasserait la jeune femme, au moins jusqu'à temps qu'elle se rende compte que rien ne changera entre eux. Car c'était aussi ce que Dylan voulait. Rien ne devait changer, il était bien avec Kelsey et n'avait pas besoin de ce soucis !

    Tout en gardant le problème dans un coin de sa tête, Dylan chercha à chasser Dolce de leur pensées pour se consacrer à leur sortie à deux. Il n'avait pas tellement envie de passer l'après midi à parler d'elle, ni même de ce qui se passerait. Il aurait bien le temps d'y réfléchir lorsqu'il serait seul chez lui. Ruminer.. c'était ce qu'il savait faire. Mais pour l'heure, il ne voulait rien changer à ce qu'ils avaient prévus. Dylan proposa donc de marcher un peu, de longer le parc comme ils en avaient l'habitude, main dans la main. Mais avant, Kelsey eut besoin d'une marque d'affection, et à vrai dire, le jeune homme en avait besoin lui aussi. Parce qu'ils ne s'étaient pas vu depuis la veille, mais aussi et surtout parce qu'il avait besoin de la sentir près de lui et de sentir qu'ils surmonteraient ça, que leur relation surmonterait cette petite épreuve.

    Il s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras avant de la rapprocher de lui délicatement. Il n'eut aucun mal à la serrer contre lui et à mettre son visage dans le creux de sa nuque. Là, il se sentit bien, ennivré de ce parfum qui le mettait dans un état de bien être. C'était ce parfum qu'il sentait à chacun de leur moment de rapprochement, et désormais, c'était l'odeur qu'il préférait, celle qui lui faisait tout oublié autour de lui. En s'éloignant un peu l'un de l'autre, leurs lèvres se rencontrèrent dans un tendre baiser qui avait une signification particulière, et qui allait parfaitement bien avec ce moment. Dylan savourait cet instant, il lui était bien plus facile de montrer ses sentiments par des gestes que par des mots, et il était là dans son univers. Le sourire de Kelsey le fit sourire également..

    - Ca va aller Kelsey, j'te le promet !

    Sur un autre sourire, il finalisait cette promesse et lui prit la main. Cette ballade leur permettrait de s'aérer les idées et surtout de revenir dans leur petites habitudes, loin de Dolce et de son retour fracassant.

    - Alors.. qu'est ce que ce sera aujourd'hui ? Un hot dog bourré de mayonnaise ou une glace à l'italienne ?

    Des petits stands étaient éparpillés dans tous Centrale Park en proposant diverses cochonneries à manger. Dylan en raffolait, et souvent tous les deux se laissaient aller à une petite folie. Restait à savoir ce dont Kelsey avait envie ce samedi là. Dylan sourit en tournant la tête vers la jeune femme.. Voilà. Dolce était mise de coté. Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyDim 23 Mai - 23:07

    On fit le tour du parc comme à notre habitude. C’était vivifiant et reposant. J’aimais beaucoup cet environnement. À la fin, on s’arrêta devant les stands de nourriture. Enfin si on pouvait appeler ça de la nourriture. C’était plus des aliments gras mais super bon qui était là exprès pour nous tenter.

    - Glace à l’italienne !

    Ça faisait longtemps que je n’en avais pas manger. Et j’étais une inconditionnel de glace. Surtout de la glace au chocolat, mon parfum préféré. On s’approcha du stand et passa commande. Quelques minutes plus tard, je tenais mon cornet remplit de bonne glace au chocolat. Je commença à manger ou plutôt à déguster. C’était archi froid, normal pour une glace, mais c’était agréable par ce temps.

    - Merci pour la balade, j’en avais besoin.

    Je lui sourie, je me sentais mieux. Même si j’étais toujours tracassée, je pouvais mettre mes craintes de côté quand j’étais avec Dylan. Je voulais juste profiter de l’instant présent.

    - Dit, je pourrais dormir chez toi se soir ? Je pourrais t’aider à réviser si tu veux. De toute façon j’ai aussi des devoirs à faire.

    Je lui fit les yeux doux. Même si il y n’avait pas forcément besoin. Car ça arrivait souvent qu’après notre journée je dorme chez lui ou inversement. Et comme ça Chris disposerait de l'appartement pour lui tout seul. Et d’ailleurs, je suis sûr que Dylan préfère quand je passe la nuit chez lui. Il doit être un peu jaloux. J’aime bien, je trouve ça beau et amusant aussi. Je le taquine parfois avec ça. Comme maintenant.


    - Mais si tu préfère rester seul je comprendrais, j’irais faire la fête avec Chris…

    Je sourie puis rigolais. Je ne pouvais rester sérieuse dans ce genre de situation. Surtout en voyant la tête de Dylan quand je lui est dit que je ferais la fête avec Chris. Et si je continuais comme ça, il faudrait sûrement que je me prépare à courir. Mais si c'était le cas, je devrais peut-être me dépêcher de finir ma glace...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyLun 24 Mai - 7:41

    Voilà aussi pourquoi Dylan se sentait bien avec Kelsey.. parce qu'elle partageait les mêmes petites folies que lui. Elle pouvait, tout comme lui, s'arrêter et manger une bétise en plein milieu de la journée, ou bien elle pouvait venir chez lui par surprise en lui disant qu'elle voulait tout simplement passer la nuit dans ses bras. Elle était pleine de bonne humeur, pleine de sourires et c'était ça qui lui plaisait. Encore maintenant, alors qu'ils venaient tout juste de mettre un sujet délicat derrière eux, elle n'avait pas perdu son enthousiaste et prit la proposition de Dylan à la lettre.

    - C'est parti pour une glace !

    Fit-il en souriant sincèrement. Il ne pu s'empêcher de lui offrir et de s'en payer une à lui aussi. Il préféra un mélange de vanille et chocolat, un petit cornet qu'il commença à déguster dés qu'ils quittèrent le marchand. A présent Dylan n'avait plus besoin de rien, il avait tout pour lui. Kelsey, une petite ballade à Central Park qui lui permettait de fuir un peu le boulot qui l'attendait, et une bonne glace à l'italienne. Que demander de mieux ? Qu'elle le remercie ? C'était inutile. Néanmoins il adorait voir ce petit sourire qui affirmait qu'elle passait un bon moment, et que même si le problème était toujours là, ils ne se perdraient pas dans une période de déprime mutuelle. Il lui répondit pas un sourire tout aussi chaleureux. De toute façon, Dylan ferait certainement tout pour ne pas qu'elle soit trop minée, quitte à sacrifier quelques cours pour passer plus de temps avec elle.. Ouais.. il réfléchirait à ça. Mais pour l'heure, c'était elle qui proposait de passer encore un peu de temps ensemble Et ça ne surprenait pas tellement le jeune homme puisqu'il n'aurait certainement pas pu s'empêcher de lui demander la même chose, au moment où ils aurait dus se séparés pour rentrer chacun chez soi. C'était souvent lui qui craquait.. quand il était avec elle, difficile de ne plus l'être pour plusieurs heures encore. Cependant, comme pour l'embêter un pettit peu, il la regarda en mimant un air las. En fait, Dylan n'était pas bon menteur, et son sourire le trahissant toujours.

    - Tu sais bien qu'on dit toujours ça.. et qu'au final, on ne fait rien du tout !

    Il parlait bien entendu des devoirs qu'ils se promettaient à chaque fois de faire en allant chez l'un ou l'autre. Or, la plupart du temps, Dylan ne parvenait pas à se mettre dans son travail et préférait largement la regarder elle, travailler. Pourtant, Dylan ne pouvait pas résister à ce regard.. elle parvenait à avoir tout ce qu'elle voulait de lui comme ça. Quand il entendit le prénom de Chris, il haussa les sourcils. Ce Chris profitait bien assez de la présence de Kelsey comme ça. Tout en sachant qu'elle plaisantait, Dylan attira la jeune femme vers lui par la main en veillant à ce que sa glace à lui ne finisse pas au sol.

    - C'est une mauvaise idée d'essayer de me rendre jaloux mademoiselle Peterson ! Il la colla, dos contre son torse en ayant passé son bras autour de sa fine taille. Je risque d'aller trouver ce Chris pour lui demander de déménager au plus vite, et je n'serais pas très amical ! Le sourire au bord des lèvres, Dylan colla sa joue contre celle de Kelsey qui était dos à lui et regarda l'état de sa glace. Il avait bientôt fini la sienne. - Finis la vite avant que j'te la vole !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyLun 24 Mai - 8:44

    Dylan fit attendre sa réponse et tenta de me résister. Mais je savais que c’était impossible, c’est bien pour ça je parla de Chris.

    Il céda. Et il vrai que les raisons que j’avais invoquées ne servaient à rien. On finit toujours par faire autre chose. Mais au début, je culpabilisait un peu. Car à cause de moi il ne travaillait pas ses cours. Et je savais que c’était important pour lui, pour son père.


    - Oui, je sais…Je me sens coupable d’ailleurs, à chaque fois tu laisse tombé tes cours à cause de moi…mon pauvre, je t’aide pas vraiment beaucoup en fait…

    Je lui sourie. Et je plongea mon regard dans le sien. Je m’y perdit quelques instants. En fait, jusqu’à ce que Dylan, réagissant à mes propos sur Chris, m’attira vers lui, contre son torse.

    - Oh non, tu n’oserais pas faire ça… souriais-je. Tu devrais apprendre à le connaitre, il est gentil. Mais d’un autre côté, j’avoue que j’aime assez te rendre jaloux… Tu verrais ta tête parfois…

    Il colla sa joue contre la mienne. Remarque, j’aimerais bien le voir à l’œuvre. Dylan est assez fort niveau carrure et Chris aussi. Ça pourrait être intéressant…Bien sûr, je plaisante, je ne voudrais absolument pas que mon petit copain se batte pour moi, même si ça a un côté romantique. Je divague là.

    - Tu compte me piquer ma glace ? Essaye pour voir…et je me vengerais.

    Comment, je ne savais pas car à côté de lui, il était clair que je ne faisait pas le poids. Mais comme toutes personne, il avait des points faibles, comme les chatouilles… Et puis je trouverais bien un moyen de me venger. Enfin, pour la peine, je mangea un gros morceau de glace.

    - Hum, je crois que je n’aurais pas dû faire ça. C’est vraiment très froid. Regarde, j’ai des frissons sur les bras…

    J’avala le reste de glace. Bon mais froid. J’avais presque fini. Je croqua dans le cornet. Ce n’était pas la partie que je préférais. Je suis pas très gaufrette. Mais j’adorais tellement la glace au chocolat.

    - Si tu veux, je mange le chocolat et je te laisse le cornet mais faudra être gentil…

    Je tourna légèrement ma tête pour le regarder. J’étais toujours dos à lui. Il termina sa glace et regarda la mienne. Je rigola, ça venait naturellement. Quand j’étais avec lui, je rigolais souvent pour rien. Enfin, disons qu’avec lui c’était facile. Parfois, j’avais juste à le regarder et je souriais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyLun 24 Mai - 9:35

    Kelsey n'avait pas à se sentir coupable de le détourner de son travail. C'était bien lui le fautif dans l'affaire. Mais quand il était avec Kelsey, il lui était dur de se concentrer sur autre chose. Ou bien, il fallait qu'ils se soient engueulés juste avant pour qu'il ne veuille qu'être seul avec sa paperasse. Et de toute façon, Dylan n'arrivait pas à tenir bien longtemps avant de détourner Kelsey de son travail à elle. Bien qu'il adorait la voir travailler, lorsqu'ils étaient ensemble, il ne pouvait s'empêcher d'être près d'elle et de la déconcentrer malgré lui.

    En ce qui concernait Chris, le colocataire de Kelsey, Dylan n'irait pas jusqu'à aller se battre avec lui. Certes, il était quelque peu jaloux de le savoir seul avec elle la nuit, mais il s'agissaient là de petits caprices pas bien important. Il savait bien qu'ils n'étaient qu'amis et que rien ne se passait entre eux. Il avait confiance en elle. Un peu moins en lui mais après tout, il ne le connaissait pas bien. Il était seulement envieux du temps qu'il pouvait passer avec Kelsey.

    - Ma jalousie est fondée.. il passe quand même beaucoup de temps près de toi !

    Fit-il en souriant.. ce qui trahissait le fait qu'il ne prenait pas ça bien sérieusement.

    - Faudra peut être que je fasse sa connaissance un jour. Histoire de lui apprendre quelques règles de bases comme... l'accès à la chambre de ma petite amie t'est refusé. Surtout en pleine nuit !

    Encore une fois, il regarda Kelsey en souriant et puis vint ce moment où, contre lui, elle mordit dans sa glace. Peu après, il vit des frissons lui parcourir la peau, de charmants petits boutons qui exprimait la chair de poule se voyaient sur ses bras, et Dylan rigola.

    - Ca, tu l'as mérité !

    Derrière elle et se rapprocha encore plus, et sa main frotta son bras pour la réchauffer, bien qu'avec ce magnifique temps, elle n'aurait probablement pas besoin de lui pour se réchauffer. Dylan venait juste de terminer sa glace quand elle lui proposa son cornet, en récompense de sa gentillesse..

    - Tes conditions sont les miennes. Enfin.. jusqu'à une certaine limite !

    Après ça, il déposa un bref baiser sur la joue de Kelsey et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyLun 24 Mai - 10:06

    - Ahah très marrant comme règle. Et si je te disais la même chose ?

    Je rigolais. Il frotta sa main sur mon bras afin de faire disparaitre les frissons qui étaient apparut lorsque j’avais croqué ma glace. Mais, il attendait aussi mes conditions. À vrai dire, je n’y avait pas vraiment songé. Car je ne pensais pas qu’il céderait aussi facilement.

    - Et bien, tu cuisine se soir.

    Pas très original comme condition mais j’adorais le regarder cuisiner des bons petits plats et surtout les manger.

    - Ça va, ça ne dépasse pas tes limites ? Rigolais-je. Ah oui et j’oubliais, il me semble que tu t’est moqué de moi tout à l’heure, pour la glace.

    Je me détacha de lui, non sans regret, car c’était le meilleur endroit où je pouvais être, dans ses bras. Et je lui fit face. Je le regarda avec un regard charmeur et un sourire en coin. Toi, mon petit tu vas le regretter.

    - Alors, veux-tu t’excuser ?

    J’écarta la main qui tenait le reste de ma glace et de l’autre je lui pinça légèrement les côtes. La réaction fût immédiate. Je rigolais toujours même si je savais que j’allais sûrement regretter ce geste. Mais je me défens à ma façon et il se défendra aussi, ce qui nous mène à un cercle vicieux.

    - C’était juste pour réparer le tort causé…tu n’a pas le droit de riposter, ça serait trop injuste.

    Et je lui fit les yeux doux. Je ne savais pas si ça marcherait. Mais j’aurais tenté. Je savais qu’il n’aimait pas les chatouilles. Et j’aimais bien l’embêter. On avait nos moments comme ça. Et ceux où on était aussi sérieux. Et puis, il fallait profiter de la vie car ce n’est pas quand on sera vieux qu’on pourra se courir après.

    Dylan s’approcha de moi lentement. Je m’étais reculé après avoir attaqué. Le sourire aux lèvres. Il termina ma glace et m’attrapa par la taille. Il me souleva un peu de terre. Je laissa échapper un petit crie. Lorsqu’il me reposa, je l’enlaça par le cou et posa mes lèvres contre les siennes. Ce baiser signifiait la paix.


    - Au fait, je ne t’est pas dit, j’ai obtenue un stage. Tu sais, je t’avais parler qu’à la fac il voulait qu’on fasse un stage pendant l’été. Et bien j’ai trouvé. Je vais travaillé en tant qu’assistante dans un magazine de mode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyLun 24 Mai - 10:35

    Dylan ne savait pas trop à quoi s'attendre en disant qu'il était à sa disposition. C'était d'ailleurs étonnant qu'il renonce si facilement pour un cornet de glace, sans glace qui plus est. Il voulait surtout voir ce que ça allait donner, ce qu'elle aurait dans l'esprit qui pourrait lui faire plaisir, et le jeune homme ne fut pas tellement surprit de ce qu'elle lui demanda. Il esquissa juste un petit sourire et acquiesca un hochement de tête.

    - Ca ne changera pas trop de d'habitude en fait !


    La taquina t-il en souriant. Puisque lorsqu'ils étaient chez l'un ou chez l'autre et qu'ils avaient décidés de manger dans les appartements, c'était principalement Dylan qui cuisinait. Ca ne le dérangeait pas de toute manière. Il avait hérité ce don de sa mère italienne. Celle ci lui avait apprit tout ce qu'il savait faire dans ce domaine. Dylan se souvenait que, étant gosse, il avait tendance à s'asseoir près de sa mère pour la regarder cuisiner. Et quand elle préparait des gâteaux, il tenait à mettre la main à la patte. Il savait bien que Kelsey n'était pas très à l'aise en cuisine, si bien qu'ils se complétaient parfaitement là dessus.

    Quand elle lui fit face, Dylan sentit une revanche arriver. Et avec le sourire, il lui répondit pour l'embêter encore un peu plus..

    - Et si je te dis non ?!

    Pourquoi s'excuser ? Le jeune homme savait bien que Kelsey était bien partie dans sa lancée et qu'il n'échapperait pas à son assaut. Et le pire, c'était qu'elle avait une arme très efficace. Elle le chatouilla ce qui provoqua immédiatement l'effet voulu. Il se recula en réprimant un rire qui sortait tout seul. Voilà son point faible, et Kelsey l'avait bien comprit depuis tout ce temps. Elle fixa les règles elle même et lui interdis de riposter, cependant.. c'était mal le connaitre. Même les yeux doux de la jeune femme ne pouvait plus rien à présent. Dylan la souleva du sol, aussi aisément que si elle avait été une plume, et après lui avoir fait plus peur qu'autre chose, il la laissa retoucher le sol, en souriant face au petit cri qu'elle venait de pousser. La paix était déclarée, et scellée par un baiser qui transporta Dylan une nouvelle fois dans son petit monde merveilleux, où même le retour de Dolce n'avait pas d'impact. Kelsey lui parla alors de son stage, et il haussa les sourcils, épaté..

    - Super ! C'est le poste révé pour toi non ? Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie. Dylan connaissait l'enthousiasme de Kelsey pour le journalisme, et pour la mode. Il imaginait que les deux combinés lui faisait bien plaisir. Il reprit en ne la quittant pas des yeux. - Figures toi que moi aussi j'ai trouvé mon stage ! Le cabinet d'avocats Hamilton a bien voulu me prendre comme stagiaire. J'sais pas encore ce que ça va donner mais.. au moins, je pourrais rendre mon rapport à la rentrée.

    En lui reprenant la main, ils continuèrent leur petite ballade le long du parc. En passant près d'un vaste terrain de verdure, Dylan repéra un petit groupe de jeunes gens, qui semblaient jouer au football. Ca ne ressemblait pas à un entrainement, plutôt à une partie entre amis. Ils n'avaient pas d'équipements professionnels, et les arbres faisaient offices de limites de terrain. Cependant, tout ça lui rappela de bons souvenirs. Ca lui paraissait si loin l'époque où il jouait en équipe..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyLun 24 Mai - 22:51

    - Oui en effet, je pense que je devrais me sentir comme un poisson dans l’eau.

    Lorsque j’ai appris que mon stage avait été accepté, j’étais trop contente. De un, j’aurais ma première expérience professionnelle, car même si j’avais déjà travaillé avant, c’était plus des job d’appoint pour les études. Là, ce sera différent, ça sera mon premier travail en tant que journaliste. J’étais passionnée par le journalisme depuis bien des années déjà. Je me rappelle que lorsque j’étais petite, j’allais tous les matins avec mon père acheter le journal et une fois rentrée à la maison, on le lisait ensemble. Maintenant, j’achète je journal et je lis seule. Mes parents me manque beaucoup même si on essaye de se voir dès que possible.

    Enfin et de deux, je travaillerais dans un magazine de mode. Comme la fait remarquer Dylan, je vais pouvoir m’en donner à cœur joie. Je suis une vrai fashion victime et je considère mes sorties shopping avec mes amies comme sacrées. Alors, je n’espérais qu’une chose, que ça se passe bien.

    Dylan me parla également de son stage. Il avait trouvé dans un cabinet d’avocat assez réputé si je ne me trompe pas. Les Hamilton. Comme Amber Hamilton, la nouvelle maman de Mathéo, mon filleul.


    - Ah bon ? Tu vas faire ton stage au cabinet Hamilton ! C’est super ! Je connais Amber Hamilton, c’est la petite amie de Chace, le père de Mathéo, mon filleul. Il m’a beaucoup parlé d’elle et en bien. Après je ne sais pas avec qui tu travailleras mais je pense que tu est bien tombé. C’était aussi les avocats du maire avant qu’il ne soit assassiné…

    Je n’avais pas repensé à ce drame depuis qu’avait eut lieu l’enterrement. Non pas que je connaissais le maire, loin de là. Mais comme tout le monde, j’avais été lui rendre hommage et voir toute cette tristesse m’avait filé le cafard.

    - Enfin, je suis contente pour toi ! J’espère que tu t’y plaira. Tu en a parler à ton père ?

    Il devrait être fière sûrement. Avec Dylan, on continua à marcher et je le vis tourner la tête vers un groupe de garçons qui jouait au football. Je vis son regard se perdre un peu.

    - Ça te manques ?

    Je n’avais pas vraiment besoin de lui poser la question, je le savais. Et je trouvais ça vraiment idiot qu’il est dut arrêter. Il était le meilleur de son équipe et même si j’avais refusé de faire partie des chearleader, j’étais plus que motivé à le supporter. Il avait son style et tout le monde le respectait. Je resserra mon étreinte autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyMar 25 Mai - 6:11

    Dylan était complètement ravit que Kelsey ai trouvé un stage dans son domaine de prédilection. Il savait combien elle aimait le journalisme et à quel point elle était motivée pour un jour en faire son métier. Le jeune homme savait que si ce genre de stage n'était pas fait dans quelque chose qui plaisait, alors c'était la dépréssion assurée. Avec le retour de Dolce et ce que ça impliquerait, Kelsey n'avait pas besoin de se rendre à son stage à reculons. Au moins, elle pourrait y aller avec le sourire. Et Dylan pariait qu'elle serait très appliquée dans ce qu'elle ferait. Elle l'était toujours. Il lui avoua à son tour qu'il avait trouvé son stage, dans le cabinet Hamilton. Kelsey lui parla alors d'Amber Hamilton, une de ses connaissances.

    - Hum.. Il me semble que c'est une certaine.. October Hamilton, qui me prendra en charge. Sans doute une parente de de ton amie. J'ignorais qu'ils bossaient en famille..

    Quand il tourna de nouveau la tête vers Kelsey, celle ci lui souriait. Il pu lire ses mots dans ses jolis yeux. Elle était contente pour lui, tout comme il l'était pour elle. L'été s'annonçait, pour l'instant, pas trop mal. Encore fallait-il qu'ils puissent régler rapidement leurs affaires avec Dolce, c'est à dire, lui dire rapidement ce qu'il en était, et faire en sorte que la guerre n'éclate pas. Quand Kelsey lui parla de son père, Dylan reposa le regard devant lui.

    - Non pas encore. Je pense laisser passer le premier jour du stage pour lui dire. Histoire qu'il ne puisse plus m'influencer quant au cabinet que j'ai choisis.

    Dylan avait encore du mal à s'entendre avec son père. Bien que leur conflit principal était terminé - en parti parce qu'il ne jouait plus au football et qu'il avait abandonné toute idée de devenir pro - le jeune homme peinait toujours à supporter l'oppression de son paternel. Il lui disait sans cesse quoi faire, ou aller et c'était assez pénible pour Dylan. Il lui avait fait plaisir, et pour qu'il soit fier de lui, il avait fait des études de droit. Maintenant, il voudrait pouvoir se diriger seul sur son chemin. Quand Dylan parlait de son père, c'était encore avec un petit ton de reproches, et un air las. Quant au football.. Kelsey le devinait bien en lui demandant si ça lui manquait. D'ailleurs, il la sentit se rapprocher de lui encore plus, comme pour lui montrer son soutien face à son abandon du sport.

    - C'est derrière moi maintenant !

    Il tenta un petit sourire pas très convaincant en regardant Kelsey et la serra encore conter lui en passant son bras autour de ses épaules.

    - Je regrette seulement de pas pouvoir remonter le temps. J'aurai sûrement essayé de te convaincre de rentrer chez les pom pom girls !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyMar 25 Mai - 8:35

    Dylan me dit que c’était avec October Hamilton qu’il avait rendez-vous. Si je ne me trompe pas ça devait être sa sœur.

    - Ah oui d’accord. Et bien j’espère que ça se passera bien. Tu me raconteras ?

    Et moi je lui raconterais le mien. C’est aussi ça que j’aimais avec Dylan. On se parlait de tout et on se racontait tout. Surtout moi, enfin il m’écoutais souvent raconter ma vie. C’est rare de trouver un garçon comme lui. Alors j’espérais sincèrement que l’arrivée de Dolce ne viendra pas tout bousculer.

    - Ah oui, je vois, tu as raison.

    Dylan n’avait pas encore parler de son stage à son père. Et je comprenais bien. Son père pouvait être vraiment très persuasif quand il voulait. D’ailleurs, Dylan et sa passion pour le football en sont la preuve. Heureusement que Dylan aime bien le droit car sinon je ne sais pas comment ça aurait tourné. Déjà que Dylan s’est sacrifié pour leur relation en renonçant au football…

    Il resserra également son étreinte autour de moi. Et il tenta également de me convaincre que tout ça était derrière lui, où plutôt de se convaincre lui-même. Mais je voyais bien que son petit sourire n’était pas vraiment ce qu’il prétendait être.

    - Oh et bien, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir, je pense pouvoir me procurer un uniforme de pom pom girl très facilement…dis-je avec un petit sourire.

    Je m’approcha et l’embrassa. Puis je regarda l’heure à mon poignet. Il était déjà 13h. Je n’avais pas vu la matinée passer. Et même si nous avions fait une pause glace tout à l’heure, je commençais à avoir faim.

    - On va manger ? La glace est loin maintenant. Je te laisse choisir, c’est ton tour il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyMar 25 Mai - 11:15

    Bien sûr que Dylan avait prévu de tout raconter à Kelsey à propos de son stage. Il lui promit même, tout en sachant qu'il n'aurait pas pu garder ses impressions pour lui. Il était aussi certain que la jeune femme allait en faire autant. Ce n'était pas nouveau, et cette habitude de tout partager datait de leur ex amitié. Disons que maintenant qu'ils sont un couple, ils partagent encore plus de choses qu'avant. Et ce n'était pas pour déplaire à Dylan qui ne parlait pas vraiment à ses parents, et qui avait un demi-frère quasiment absent. Oh bien sûr, il y avait toujours les amis, mais il n'était pas du genre à tout partager avec eux. Il préférait discuter avec Kelsey et avoir son avis. Elle avait toujours été franche sans pour autant lui rire au nez. C'était ça aussi qu'il aimait chez elle. Sa maturité, sa disponibilité, et son écoute.

    Encore une fois quand Dylan avait regardé les joueurs de football quelques instants, Kelsey avait tout de suite sentie qu'il se voyait à leur place. Qu'il aurait aimé revêtir son ancien équipement pour repartir sur un terrain. Et il sentait, ne serait-ce que par son rapprochement, qu'elle parvenait à le comprendre et surtout qu'elle le soutenait. Le sourire revint tout de même sur le visage de Dylan..

    - Tu serais absolument merveilleuse !

    Bien qu'elle l'était en toute circonstance, merveilleuse. C'était amusant pour lui d'imaginer Kelsey en tenue de pom pom girl. Non pas qu'il fantasmait sur cette tenue en particulier non. Mais tout de même, il aurait été honoré de la voir l'encourager aux couleurs de son équipe. Or, à l'époque où Dylan faisait encore parti d'une équipe, elle et lui n'étaient encore qu'amis. Kelsey proposa d'aller manger, et à vrai dire, c'était une bonne idée. Ce n'était certes pas une glace qui allait rassasié notre gourmand !

    - Hum.. je serai tenté de rester en Italie, après cette petite glace à l'italienne ! Il regarda la jeune femme en continuant. - Des pâtes carbonara, ça te dis ? Ou bien une pizza ?

    Ca tombait bien, Dylan connaissait un bon restaurant italien à quelques mètres de Central Park. Il n'avait pas dans l'idée d'inviter Kelsey dans un restaurant plus classe.. il réservait ça pour les belles soirées. Mais comme elle l'avait suggéré, ce soir là, c'était cuisine maison.

    - A moins que tu veuilles prendre quelque chose à emporter pour manger à la maison ? Quand Dylan disait "à la maison", ça signifiait très clairement "chez moi". Et non pas "avec mes parents et toute la famille.".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyMar 25 Mai - 23:01

    Dylan me proposa de continuer sur notre lancée. Et j’étais d’accord. Je préférais manger des pâtes à la carbonara à une pizza car ça changeait un peu. On mangeait souvent des pizzas, comme tous les jeunes.

    - Vas pour des pâtes ! Et je préfère manger dehors comme se soir on sera chez toi.

    Et il faisait tellement beau que manger en terrasse serait sympathique. Dylan m’entraina avec lui, il devait sûrement savoir où on allait manger. Je le suivit donc. On sortit de Central Park et on s’inséra dans le flux humains de la rue. En effet, à cette heure la ville grouillait de personnes en tous genre. Entre ceux qui se rendaient sur leur lieu de travail, ceux qui allaient déjeuner ou tout simplement des personnes comme Dylan et moi qui se promenaient. On marcha quelques minutes avant d’arriver devant la devanture d’un petit restaurant italien.

    On se dirigea vers une table en terrasse. Il y avait déjà pas mal de monde. On attendait le serveur.


    - Je n’avais jamais fait attention qu’il y avait un restaurant italien ici.

    Je ne passais pas souvent dans par ce côté ci du parc. Mais il y avait tellement d’entrées et de sorties à Central Park qu’il était parfois difficile de retomber à l’endroit où vous étiez entré. C’est une des choses qui font le charme de Central Park, à mes yeux.

    Le serveur arriva et nous amena la carte. Il nous proposa un apéritif que je ne prit pas. Je me concentra sur la carte. Je savais déjà qu’on prendrais des pâtes à la carbonara mais j’avais envie aussi de prendre une petite entrée.


    - Tu prends quelque chose en entrée ? Je pense prendre une petite salade pour attaquer en douceur avant de manger les pâtes.

    Je me tourna vers le serveur.

    - Je prendrais une petite salade césar et ensuite des pâte à la carbonara et de l’eau, merci.

    Je lui rendit la carte des menus et attendit que Dylan passe commande également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyMer 26 Mai - 7:35

    Dylan connaissait à peu près tous les restaurants qui se trouvaient près de Central Park. C'était son endroit préféré de New York. Celui qu'il privilégiait pour passer de bons moments, et celui qu'il choisissait lorsqu'il devait avoir une conversation, bonne ou mauvaise avec quelqu'un. Un lieu calme, apaisant et pourtant tellement mouvementé. Ce restaurant italien était le meilleur qu'il connaissait, bien que la meilleure cuisine italienne restait celle de sa mère. Et même si le restaurant était récemment installé, ce n'était vraiment pas la première fois que Dylan s'y rendait. Tard, après les cours, il est parfois dur de trouver le courage de se faire à manger. Alors il passait souvent se prendre quelque chose à emporter ici pour manger chez lui. Ca changeait des fast food en tout genre.

    Ils entrèrent ensemble et on les guida à une table pour deux sur la terrasse. Ils pourraient ainsi profiter du soleil, et Kelsey avait eu raison, c'était bien mieux que de rester enfermé à l'appartement de Dylan. Le jeune homme avait encore plus l'impression de profiter de cette journée avec elle. Il observa la carte quelques minutes avant de la refermer pour commander après Kelsey.

    - Je vais prendre une salade aussi en entrée. Une Caprese. Ensuite ce sera pâtes à la carbonara.

    Il sourit au serveur qui nota tout ça sur son petit calepin avant de disparaitre à l'intérieur, en emportant les menus avec lui. Dylan n'eut pas besoin de commander quelque chose à boire, il se contenterait d'eau, tout comme Kelsey sur qui il posa les yeux en souriant toujours. Face à elle, il posa ses bras sur la table et chercha ses mains pour les prendre dans les siennes. Il pouvait la regarder de cette façon pendant des heures. Il fut seulement interrompu par le serveur qui revenait avec un pichet d'eau qu'il posa sur la table en repartant tout de suite après.

    - Tu auras quand même un peu de temps à me consacrer durant ton stage ?


    Lui en aurait à lui consacrer, d'une part parce qu'il n'irait pas au cabinet Hamilton tous les jours de la semaine, et d'autre part.. parce qu'il ne pourrait certainement pas passer plus de quelques jours sans la voir ! Il lui lâcha les mains avec regrets et remplit leur deux verres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyMer 26 Mai - 8:29

    Dylan commanda également une salade et des pâtes carbonara, comme on avait dit. Le serveur récupéra les carte et partit pour ensuite venir nous donner de l’eau. Entre-temps Dylan m’avait prit les mains. Je voulais faire pareil. C’est dingue, je n’arrive pas à rester sans contact avec lui. À partir du moment où il est avec moi, j’ai besoin de sentir sa présence.

    - Dit, un jour, j’aimerais bien goûter la cuisine de ta mère… Enfin même si tu cuisine super bien puisqu’elle ta appris mais c’est juste que tu en parle souvent alors ça me donne envie.

    Je lui sourie. Et plongea mes yeux dans les siens. Puis il me parla de mon stage.

    - Hum je ne sais pas, faudra voir…Mais oui, bien sûr que j’aurais du temps à te consacrer. Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser tomber pour du journalisme et de la mode ? Même si c’est important pour moi, toi, tu l’est encore plus.

    Ça c’est clair. Le journalisme et la mode ne pouvait pas rivaliser face à Dylan. Impossible. J’aurais sûrement beaucoup de travail à faire, enfin je ne sais pas trop après tout, je n’est pas encore eut d’entretien avec ma future patronne. Mais j’aurais toujours le temps pour Dylan. Je ne pourrais rester ne serai-ce qu’un jour complet sans le voir. Et je pense que, dans un couple, c’est important de se voir régulièrement, de se parler, de communiquer. Sinon, on n’avance pas.

    Dylan lâcha ensuite mes mains afin de nous servir en eau. Je but d’ailleurs juste après car la chaleur de cette belle journée commençait à se faire sentir et j’avais la bouche sèche. Et en même temps, l’eau fraiche me fit du bien.


    - Merci pour l'eau.

    Quelques minutes plus tard, le serveur revint avec nos salade. Heureusement que j’avais dit « petite ». Vu la portion qu’il y avait dans mon assiette, je n’ose pas imaginer ce que la grande salade pouvait donner. Je commença par coupé un peu les feuilles de salades car elles étaient immenses. J’allais me régaler.

    - Et bien bon appétit !

    Je lui sourie et commença à manger ma salade. C’était extra. Et pourtant ce n’était que de la salade. Mais les choses simples sont parfois les meilleures, comme on dit. Dylan avait l’air de se régaler également. Ça m’a donné envie.

    - Je peut goûter ta salade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyMer 26 Mai - 9:20

    La cuisine de sa maman ? Oh oui il en parlait souvent. En réalité, il en parlait surtout quand il cuisinait, puisqu'il évoquait toujours la façon dont sa mère lui avait apprit à faire telle ou telle chose. Et comme il cuisinait souvent pour Kelsey.. cela allait de soi qu'elle entende parler d'elle régulièrement. Seulement, Dylan était bien conscient que ce qu'elle lui demandait là: c'était de rencontrer sa mère. Enfin, rencontrer officiellement. Car Kelsey avait pu apercevoir sa mère plusieurs fois, mais jamais il n'y avait eu un repas dit "officiel". Dylan ne redoutait pas la réaction de sa mère bien évidemment, d'ailleurs, elle lui avait dit plusieurs fois que Kelsey était une fille charmante. Non en fait, il redoutait plus les commentaires de son père, et bien qu'il n'en avait rien à faire de ce qu'il pensait, il ne voulait pas que Kelsey se sente mal à l'aise sous ce regard autoritaire, dont il n'avait pas du tout hérité !

    - J'essayerai de programmer ça alors..

    Il eut un petit sourire discret et il ne préféra pas en parler plus que ça. Manger avec sa mère signifiait avec son père aussi. Il préférait attendre un peu, et pas du tout parce qu'il avait honte de son couple, loin de là. Il ne voulait pas que Kelsey le voit de cette façon. Il cherchait simplement à la protéger.

    Les mots qu'elle prononça par la suite eurent le don de lui mettre un sacré baume au coeur. Il ne doutait pas qu'elle trouverait le temps pour qu'ils se voient pendant son stage dans ce journal de mode, mais l'entendre dire qu'il passait avant, ça le touchait. Et évidemment, il pensait la même chose. Le droit et le football pouvaient rester derrière. Dylan la regarda tendrement et leur servit de l'eau avant que les entrées n'arrivent. Leur salades, bien que différentes, semblaient très appétissantes et pleinement garnies.

    - Bon appétit !


    Dylan prit sa fourchette et pique quelques feuilles de salade avec de la tomate. Il connaissait cette entrée et n'était pas surprit de son goût raffiné. Quand Kelsey demanda à gouter, il hocha la tête et termina d'avaler avant de lui répondre.

    - Vas y.. c'est principalement composé de tomates, de mozzarella et de quelques herbes.. Simple mais efficace. Qu'est ce que tu en penses ?

    Avant de repiquer quelques tomates et morceaux de fromages italien, il attendit la réponse de Kelsey qui semblait chercher tous les gouts différents de ce qu'elle venait de mettre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyMer 26 Mai - 22:20

    Étant donné l’expression du visage de Dylan, j’en déduisit que ma requête concernant sa mère ne l’arrangeait pas. Non pas qu’il n’est pas envie de me la présenter mais je pense qu’il avait peur de la réaction de son père. Et je peut comprendre, car même si je ne le connais pas, je sais que son père est assez spécial au vu de ce que me raconte Dylan.

    - Ne t’en fais pas si ce n’est pas maintenant, c’était juste une idée comme ça…

    Je lui sourie. Je rencontrerais ses parents lorsqu’il sera prêt et ça m’est égal d’attendre. Du moment que je le vois lui. Et puis d’ailleurs lui non plus n’avait jamais rencontré mes parents.

    Puis il accepta que je goûte à sa salade qui avait l’air plus riche que la mienne. Car en dehors des morceaux de poulets, je n’avais ni tomate, ni mozzarella. Je piqua donc dans son assiette et je goûta. Je croqua un morceau de tomate, un peu acide, j’adore les tomates mais je fais toujours la grimace quand j’en mange. J’imagine même pas ma tête à ce moment. Ensuite vint la mozzarella, j’en avais principalement mangé sur des pizzas donc chaude. Et celle-ci était fraiche, le goût était donc différent mais excellent. Et les herbes apportaient une touche légèreté.


    - Hum c’est super bon ! Mange avant que je finisse ton assiette. Rigolais-je.

    Je jeta un œil à ma salade. Elle paraissait moins appétissante maintenant. Mais je m’y attaqua quand même car j’était une inconditionnelle du blanc de poulet, ingrédient majeur de la salade césar. Et avec la fine ligne d’huile d’olive c’était extra.

    - Ah oui j’allais oublier, j’ai un devoir en droit à faire et je comprends pas tout tu pourras m’aider ?

    Et oui, malheureusement, même si ma dominante était le journalisme, j’avais du droit. Car il y certaine lois et autres à respecter lorsqu’on fait du journalisme. Et en général j’étais plutôt bonne mais là je séchais complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyJeu 27 Mai - 7:24

    Un an que tous les deux étaient en couple. Une année entière. Ca avait quelque chose d'assez officiel dit comme ça et parfois, Dylan s'en voulait de ne pas encore avoir présenté Kelsey à ses parents. Il avait beaucoup parlé d'elle à sa mère, avec qui il partage pas mal de choses, mais son père lui, ne savait que l'essentiel: que ça faisait assez longtemps que son fils avait une petite amie, prénommée Kelsey. Peut être qu'avec le temps, le jeune homme se résoudra à mettre son père face à sa relation. Pour l'instant, ce n'était pas d'actualité, et Kelsey l'avait bien comprit. Bien que Dylan ne parle que peu de ses soucis et de ses émotions, elle était au courant de la tension qu'il y avait entre son père et lui. Et puis au fond, il se fichait de savoir si son père appréciait Kelsey ou non, lui il l'aimait, c'était bien tout ce qui comptait. Il esquissa un petit sourire comme pour la remercier d'être si patiente avec lui..

    La salade que Dylan avait prit était parfaite. Toutes les saveurs typiquement italienne qu'il aime. Kesley gouta à son tour, et il ne pu répirmer un sourire quand il la vit grimacer. Elle faisait toujours une drôle de tête quand elle tombait sur de la tomate, et ça avait toujours amusé Dylan, qui ne trouvait pas de goût particulièrement dur à ce fruit. Malgré ça, la jeune femme apprécia et lui conseilla de manger avant qu'elle ne la lui vole.

    - Si tu préfères celle là.. tu peux t'en commander une à la place de la tienne..

    Il disait ça comme ça, mais si vraiment elle s'apercevait qu'elle aurait préféré la Caprese plutôt que la César, autant en demander une tout de suite. Il voulait que le repas lui plaise. Il était comme ça.. perfectionniste. Le sujet changea rapidement pendant que Dylan dégustait tomate après tomate, agrémentant ses fourchéttées de morceaux de mozzarella. Il hocha de la tête positivement pour répondre à sa question et avala ce qu'il avait en bouche avant de lui répondre par des mots..

    - Tu aurais du amener ce devoir, on aurait regarder ça ce soir. Je sais qu'on a pas tendance à bosser quand on est tous les deux, mais.. on aurait avancé ne serait-ce qu'un petit quart d'heure.

    Dylan esquissa un sourire à sa deuxième phrase. Certes si elle avait amené son devoir de droit chez lui, ils auraient bossé que quelques minutes dessus avant de passer à autre chose.

    - Je passerais chez toi dans la semaine pour t'aider. C'est à rendre quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) EmptyJeu 27 Mai - 8:56

    - Non merci, t’inquiètes pas, ma salade est bonne aussi.

    Dylan me proposa de changer de salade. Mais c’était trop tard, j’avais commencé à manger la mienne donc le serveur ne la reprendrait pas et en recommander une autre, non quand même pas. Je n’allais pas faire de chichi pour une salade, c’était pas mon style. J’aimais pas être embêtante.

    - Ah oui c’est vrai, je n’y est pas pensé. Tu sais comment je suis et puis tu est sûr qu’on aurait au moins bossé dix minutes ? Dis-je en rigolant.

    Un de mes défaut; être tête en l’air. Je ne pense à rien et j’oublie tout le temps tout. Enfin ce n’est pas méchant jusqu’au au jour où je perdrait la tête…Et puis comme la fait remarquer Dylan, quand on est ensemble on ne travaille jamais longtemps. J’aimerais bien vivre avec lui des fois mais d’un autre côté je me dit que c’est pas plus mal qu’on est chacun notre appart, au moins le temps de finir nos études.Après c’est une autre étape. Je pense souvent au jour où nous aurons terminé nos études tous les deux. Je ne sais pas dans quel direction nous irons. Ni si on sera toujours ensemble mais je préfère me dire qu’on le sera encore. Mais j’aime imaginer qu’on prendra un appart ensemble et que plus tard on aura des enfants. Je sais, c’est un peu idéaliste mais c’est comme ça.

    - Euh, tu vas me tuer…c’est pour mercredi. Donc il reste plus beaucoup de temps étant donné qu’on déjà samedi. Je comptais faire ça demain mais en fait je ne suis pas très motivé.

    C’est vrai que j’avais laissé trainer ce devoir quand j’ai vu que je n’y arrivais pas. Ça devait faire au moins une semaine et demi que notre prof nous l’avait donné.

    Avec Dylan on termina nos salades puis le serveur nous amena nos plat de pâte à la carbonara. Rien que l’odeur, j’en avais l’eau à la bouche. Une fois le serveur partit je commença mes pâtes sans me méfier. Et je me brula car c’était chaud.


    - Aie, fais attention c’est plus chaud que ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) _
MessageSujet: Re: Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)   Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prommenade d'amoureux (PV feat Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: ••• Uptown :: Central Park-