AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Mer 5 Mai - 3:13

Aujourd'hui nous étions le samedi je me levai tôt comme tout les matins à part quelque fois pendant les vacances. Je me levai plus précisément vers les 8h30 je décidai de sortir de mon lit pour chercher ma nintendo DS dans le salon après je retournai dans ma chambre pour y jouer un peu je choisis de changer de jeu je pris nintendogs et commençai à jouer. Vers les 9h00 je repartis dans le salon mais cette fois pour regarder les dessins animé. Il y avais grand galop puis Princess notre petite chienne arriva vers moi ce qui me mit encore de meilleure humeur. Je l'adorai je la trouvai trop mignonne. Vers les 10h00 ma mère se leva elle venu me dire bonjours et me fit la bise je fis de même. Après elle me dit de venir dans la cuisine qu'elle allait préparer mon petit déjeuner. Je déjeunai presque comme tout les week-end du lait cacao. Après ma mère me laissa regarder encore un peu la télé. Peu de temps après quand elle eu finit de se doucher se fut à mon tours je sortis de la douche 10 à 15 minutes plus tard. Je décidai de mettre un jean avec un chemisier rose à manche courte. Ma mère m'appela vers les 12h30 pour aller manger. On mangea des frite avec du poulet. L'après midi se passa super bien ma mère m'autorisa à faire un peu d'ordinateur puis ma mère me préviens que ce soir ma baby-sitters allait me garder car elle sortait avec Gregory mon futur beau père. Vers les 19h00 on sonna à la porte ça devait être Eva ma baby-sitter. J'ouvris la porte et je découvris que j'avais eu raison c'était bien Eva.

Salut ! Tu vas bien.

Je lui souriais puis ma mère t Gregory partirent après avoir saluer Eva.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Ven 7 Mai - 6:49

Enfin en week-end , pas de cours ! Cette semaine avait était très charger pour moi car j'avais eu beaucoup de devoirs a faire et c'était assez fatiguant. Je me leva un peu plus tard que d'habitude , je partis me doucher et m'habiller puis en descendant pour aller déjeuner j'allumai la télévision pour mettre de la musique , je fessait tout le temps sa , tout en musique ! Cette après-midi je partit faire un peu du shopping pour refaire ma garde robe puis je reçut un sms de la part de la mère de Summer qui me demandait si je pouvais garder sa fille ce soir car elle sortait j'acceptais bien sur car j'adore Summer elle est très gentille comme fille.A 19H00 je partis donc chez eux puis je sonna c'est Summer qui m'ouvrit.

Salut oui et toi ?

Je dis bonsoir a sa mère et a son beau père puis ils partirent et moi j'entrais chez eux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Sam 8 Mai - 4:29

Elle me dit qu'elle allais bien.

Moi aussi sa peut aller.


Je lui souriais j'aimais beaucoup Éva je la trouvais super sympathique c'était une super baby-sitters comparer à celle d'avant que j'avais réussit à faire fuir je lui avais fais plein de salle coup comme à la majorité des gens que je n'aime pas c'est pour ça qu'il fallait mieux être mon ami que mon ennemie. Mon ancienne baby-sitters était assez vielle.


Tu veux qu'on fasse quoi ?


Je voulais savoir si elle voulait qu'on fasse quelque chose en particulier.

Tu as passer une bonne journée ?

Je m'intéressais à se vie. Sa faisais assez longtemps que je n'avais pas vu Éva alors j'étais contente de la voir surtout que apparemment elle allais bien. Ma chienne Princess vient vers nous je la trouvais super mignonne en plus elle avais un caractère presque comme le mien. C'était ma mère qui me l'avais offert pour un de mes anniversaire ma mère ne voulais pas de chien donc j'avais eu du mal à la convaincre mais j'avais finalement réussit et j'étais super contente d'avoir Princess.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Sam 8 Mai - 4:36

Je lui souriais et je lui répondit

Pourquoi pas aller faire du shopping ?

Je la regarda et je dit

Beh les cours vraiment ennuyant et toi ?

Sa chienne vient ensuite vers nous je la caressa elle est très gentille j'aime bien. je regardas ensuite Summer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Sam 8 Mai - 20:05

Elle me proposa d'aller faire du shopping je me souvenais de la dernière fois que j'avais fait du shopping c'était avec ma mère j'avais voulu refaire un peu ma garde robe et j'avais acheter une paire de ballerine super belle que je mets d'ailleurs super souvent je mettais pris une paire de basket pour le sport et quand il fait pas beau dehors, j'avais pris quelques chemises 4 il me semble, 3 robes dont une bleue, une rose et une blanche et noire, j'avais aussi pris un pantalon noir et 4 jeans avec 2 tee-shirt et un haut sans manche. On avais pris tout ça car j'avais beaucoup grandit avant la rentrée donc il fallait me reprendre d'autre vêtement.

D'accord pour du shopping.

J'adorais faire du shopping en même temps j'aimais beaucoup me promener et sortir que se soit pour du shopping ou pour aller au cinéma ou encore me promener à Central Park et aller à la fête foraine.

C'est vrai que les cours c'est super chiant mais bon autrement ça va ma journée c'est pas trop mal passé.

Princess vient vers nous et je ne pu m'empêcher de lui parler un peu.

Commet ça va mon chien ?

Princess me répondit par un aboiement comme souvent.

Autrement tu veux qu'on promène Princess en même temps d'aller faire du shopping car ça fait longtemps qu'on la pas promener.


J'adorais promener ma chienne. Princess était entrain de se frotter à mes jambes elle aimait vraiment beaucoup faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Dim 9 Mai - 3:27

J'avais vraiment envie d'aller faire du shopping entre filles puis tout le monde sait que les filles adorent le shopping donc faut pas s'en priver. En plus je venait juste d'an faire l'apres-midi mais toute seule je mettais acheter des belles ballerines blanches avec une robe blanche sur laquelle j'avais literalement craquer donc je n'avais pas pu resister a l'envie de l'acheter. Je regardas Summer et elle me dit qu'elle etait d'accord pour le shopping je souria et je lui repondit :
Genial on va s'eclater !
Je regarda ensuite sa chienne et je dit :
Tu as de la chance d'avoir une chienne j'ai toujours voulue en avoir une
J'en avais demander une a ma mere mais elle ne voulait pas car elle ne me croyait pas capable de m'occuper d'une chienne , malheureusement pour moi car comme je suis fille unique j'aurais moins etait seule quelquefois quand ma mere partait travailler.
Ouais je veut bien qu'on l'emmene avec nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Dim 9 Mai - 22:17

Elle dit que c'était génial et qu'on allait s'éclater. J'espérais bien m'éclater. Ensuite Princess arriva.Je lui parla et elle me répondit pas un aboiement puis Éva me dit qu'elle aurait beaucoup aimé avoir une chienne.

Ma mère ne voulait pas de Princess au début j'ai du beaucoup insisté et finalement j'ai réussi à la convaincre que je serais m'en occupé et elle me l'a donc offert comme cadeaux pour un de mes anniversaire j'étais super contente. Princess a été le plus beau cadeaux d'anniversaire que ma mère m'ait fait.


Je lui souriais elle me dit qu'elle était d'accord pour qu'on emmène ma chienne avec nous.

Cool. Tu entend ça Princess tu vas venir te promener avec nous.

J'adorais ma chienne et j'étais heureuse de l'avoir.


Princess a le même caractère que moi enfin presque.

Je pensais que c'était parce qu'on avait à peut près le même caractère qu'on s'entendait aussi bien.

Bon on part tout de suite ?

Je pensais que si je me prenais quelque chose se serait peut-être plus une veste et une paire de nue pieds avec peut-être une robe. Enfin je n'avais pas encore vu les vêtement qu'il y avait et je ne pouvais pas deviner ce qui me plairait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Lun 10 Mai - 5:07

J'ecouta parler Summer qui me dit que sa mere au debut ne voulait pas qu'elle ai une chienne aussi je repondit :
Je m'en doute en tout cas tu as vraiment beaucoup de chance Summer , quand tu es toute seule au moins tu ne t'ennuie pas
Je la regarda prendre la laisse de sa chienne et je dit :
Oui allons-y au centre-commercial , marcher sa va nous faire du bien en plus il y a un beau soleil aujourd'hui
On sortit ensuite de chez elle pour nous diriger vers le centre-commercial , sa se voyait qu'il fesait beau car presque tout le monde etaient sortis de chez eux en meme temps avec le temps pareil mieux vaut en profiter avant que la pluie revienne car on n'ai a l'abri de rien.
Aufaite Summer si c'est pas indiscret coter amour sa se passe comment ?
J'aimais bien ecouter Summer parlais j'etais un peu comme une confidente pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Lun 10 Mai - 5:43

Éva me dit qu'elle s'en doutait, elle me dit que j'avais de la chance car comme ça je n'étais jamais vraiment seul.

Oui, d'ailleurs c'est parce qu'on est souvent seul à la maison Princess et moi qu'on s'entend aussi bien.


Je pris la laisse de Princess.


Oui c'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui.

Puis on partit toute les deux enfin avec Princess direction le centre commercial. Éva me demanda comment ça allais côté amour puis me demanda si ce n'était pas trop indiscret ce ne l'était pas du tout vu que je considérais Éva comme ma confidente.


En ce moment je sors avec quelqu'un. Il s'appelle Kyle je l'aime trop. Et toi ça se passe comment côté amour ?

J'aimais beaucoup parler avec Éva.

Tu sais si Lula vas bien ?

Je savais que Éva et Lula étaient meilleures amies donc autant demander à Éva comment allait Lula. Puis on arrivait au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Jeu 13 Mai - 2:42

Oui c'est vrai sa creer des liens
Je la regardas avec sa chienne puis je lui repondit :
Oui on a vraiment de la chance
Je demanda a Summer si coter amour sa se passait comment elle me repondit qu'elle sortait avec quelqu'un du nom de Kyle j'etais contente pour elle , elle me retourna ensuite la question je repondit :
Ah beh c'est cool sa ^^ , moi je n'ai personne pour le moment
Elle me demanda ensuite si je savais si Lula aller bien , je ne l'avais pas encore vu depuis la semaine derniere je dit :
Non je ne l'ai pas encore vu depuis la semaine derniere , on devrait bientot se voir normalement
Lula est ma meilleure amie depuis qu'on est toute petites on est vraiment inseparables toujours ensemble se qui peut enerver quelquefois certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Ven 14 Mai - 20:39

Elle me dit que c'était vrai que ça créait des liens. Puis on parla du temps qu'il faisait dehors.

Oui, c'est vrai on a beaucoup de chance.

Je lui dis que je sortais avec quelqu'un et qu'il s'appelait Kyle, puis je lui demandai si elle avait quelqu'un elle me dit que non.

C'est dommage mais ne t'inquiète pas ça va venir.


Pendant un assez long moment je n'avais eu personne mais maintenant j'étais avec Kyle avec qui j'étais depuis à peu près 1 mois avant j'avais eu un petit ami avec qui j'étais restée une semaine. Puis, je lui demanda si elle avait des nouvelles de Lula elle me répondit que non qu'elle ne l'avait pas vu depuis une semaine environ.


D'accord.


Je lui souriais.

Autrement côté famille ça va bien ?

Je m'intéressais à la vie de Éva qui était une personne très sympathique pour moi. Après avoir pas mal parlé on arriva on centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Sam 15 Mai - 3:23

Elle me dit qu'elle sortait avec un garçon qui s'appelle Kyle puis elle me retourna la question et quand je lui dit que j'avais personne elle me dit que je ne devais pas m'inquieter que sa aller venir je souria et je dit :
Oh mais je ne m'inquietes pas du tout ^^
Sa fesait 1 an maintenant que je n'etais plus avec mon petit ami et a vrai dire je ne cherchais pas vraiment sa me tombera dessus le jour ou sa devra me tomber desus c'est tout.Je l'ecouta et je lui repondis :
Oui ma mere va tres bien et toi sa va bien ??
Arrivèe au centre commercial je regarda toutes les boutiques qu'il y avaient c'est vrai qu'il y en a pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Dim 16 Mai - 1:30

Elle me dit qu'elle ne s'inquiétait pas du tout.

Tu as eu combien de petit ami si ce n'est pas indiscret ?


Puis je lui demandai comment ça allait côté famille et elle me dit que sa mère allait bien.


C'est bien moi aussi ma mère va bien.

Puis on arriva au centre commercial il y avait énormément de magasins.


Tu veux qu'on commence par aller dans quelle boutique ?


Je lui souriais et décidai de lui poser une autre questions.

Tu es célibataire depuis quand ?


Je voulais savoir si elle était seul depuis longtemps ou si c'était depuis un petit moment seulement.


Enfin si ma question est indiscrète tu n'es pas obliger de répondre.

J'espérais qu'elle me répondrai car j'aimais beaucoup écouter les autres me raconter leurs vie et j'aimais bien aussi raconter ma vie car je suis très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Dim 16 Mai - 4:24

Je lui repondit :
J'en ai deja eu 2 et toi ??
Je l'ecouta et elle me dit que sa mere aller bien tant mieux ^^. Elle me demanda ensuite par quels magasins je voulais commençer je lui fit signe de rentrer dans un magasin puis je lui dit :
Sa fait depuis 1 an maintenant
Elle me dit ensui que je n'ai pas obliger de repondre je dit :
Ne t'inquietes pas je repondrais toujours a tes questions pour moi ce n'est pas indiscret ^^
On entra ensuite dans le magasin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Jeu 20 Mai - 3:19

Elle me dit qu'elle en avait déjà eu deux.

Moi aussi j'en ai eu deux.

Je lui souriais. Elle me fit signe de rentrer dans un magasins.

D'accord, merci d'avoir répondu à ma questions.


Elle me dit qu'elle répondrait toujours à mes questions car pour elle ce n'était pas indiscret.

Il s'appelait comment tes petit amis ? Moi mon ancien petit ami s'appelle Troy et comme je te l'ai peut-être dit je ne suis pas sortit longtemps avec lui juste trois jours il me semble car j'ai fais une grosse erreur et mon nouveau petit ami s'appelle Kyle comme je te l'ai dit.

On était maintenant dans le magasins. Je remarquai une magnifique robe rose.


Elle est jolie la robe rose là bas tu trouves pas ?.

Je voulais savoir ce que Éva pensait de cette robe.

Je la trouve magnifique.

Je remarquai une veste qui était elle aussi très belle elle était noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Mer 26 Mai - 5:06

Elle me demanda combien de petit ami j'avais deja eu je lui repondit deux et je lui retourna la question elle me dit deux aussi je repondit :
Oh cool !
Je souria puis on entra dans un magasin je lui dit :
Derien ^^
Je lui dit ensuite que je repondrais toujours a ces questions car ce n'etait pas indiscret , je regarda une robe puis apres l'avoir ecouter je repondit :
Mon premier petit ami s'appellait Taylor je suis rester un mois avec lui et mon deuxieme s'appellait Nicholas on est sortit 2 ans ensemble on a casser l'annee derniere
Elle me fit ensuite voir une robe rose qu'elle trouvait magnifique je lui dit :
Oui elle est jolie , si elle te plait tu devrais l'essayer car j'en suis sure qu'elle va tres bien t'allee
On se dirigea vers la robe et Summer la prit pour l'essayer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Mer 2 Juin - 20:35

Elle me dit qu'elle avais eu deux petit ami et je lui dit que moi aussi. Elle me dit qu'elle trouvait ça cool.

Oui c'est vrai c'est marrant même je trouve.

Je lui dit les noms de mes petits amis et elle fit pareil.

Tu es rester plus longtemps avec tes petits amis que moi.

Pour son deuxième petit ami elle était rester avec deux ans.

Vous étiez rester ensemble vraiment longtemps !

Je voulais demander quelque chose à Éva.


C'est toi qui a rompus avec ton deuxième petit ami ou c'est lui?

Puis je lui demandais ce quelle pensais d'une robe que je venais d'apercevoir dans le magasin. Elle me conseilla de l'essayer pour voir si elle m'allais.

Oui tu as raison.

On se dirigea vers la robe je l'a pris et partit l'essayer. Elle m'allais super bien.


Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Jeu 3 Juin - 2:59

Elle me dit ensuite le prenom de ses deux petits amis et je fit de meme , elle me dit que j'etais rester plus longtemps qu'elle avec mes petits amis surtout avec Nicholas je lui repondit :
Oui c'est vrai meme apres la rupture il revoulait sortir avec moi mais j'ai dit non car je ressentais plus rien pour lui et maintenant me voila celibataire mais je cherche pas trop sa viendra bien tout seul ^^
Elle me demanda ensuite si c'etait moi qui avait rompus avec mon deuxieme petit ami donc Nicholas ou si c'etait lui je lui dit :
C'est moi car il m'avait tromper et ensuite comme je t'ai dit il voulait retourner avec moi mais je ne lui ai pas laisser de deuxieme chance
Elle essaya ensuite la robe , elle etait vraiment jolie dedans je la regardas et je lui dit :
Elle te va trop bien tu es vraiment jolie dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   Jeu 3 Juin - 20:46

Elle me dit qu'après la rupture son 2ème petit ami avait voulu se remettre avec elle mais qu'elle pas voulu.

D'accords. Oui, tu as raison il ne faut pas trop chercher l'amour il viendra tout seul enfin j'espère pour toi.

Elle me dit qu'elle avait rompu et que c'était car il l'avait tromper.

Oui je comprend pour quoi tu n'as pas voulu te remettre avec lui. Tu as bien fait de ne pas lui avoir donner une deuxième chance sa se trouve il t'aurait encore tromper.

Puis je partit essayer la robe et demanda à Éva si elle m'allais bien. Elle me dit que oui qu'elle me trouvais vraiment jolie dedans.

Merci, tu as trouver quelque chose qui te plait autrement ?

Je voulais savoir si Éva avais trouver quelque chose qui lui plaisais.


Tu as vu la veste noir la bas elle est belle je trouve.


Je lui sourit.

Tu la trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée avec ma baby-sitters(pv Eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-