AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Dim 2 Mai - 21:35

Aujourd'hui, nous étions vendredi et j'allais enfin pouvoir rencontrer le petit-ami de ma fille Summer. J'étais vraiment pressée de faire sa connaissance. Je l'avais déjà vu en photo mais je voulais voir comment il était en vrai et me faire une idée de pourquoi ma fille sortait avec lui. J'espérais que c'était un gentil garçon qui était bien élevé et poli et qui n'était pas rebelle ni drogué. Je voulais vraiment que ma fille se soit trouvé un petit copain correcte qui ne la fasse pas devenir une délinquante.
Nous attendions Kyle pour 19 heures. J'avais donc décidé de sortir du travail plus tôt, vers 17 heures pour avoir le temps de tout préparer dans la maison. Je faisais le ménage pendant que Gregory se chargeait de la cuisine. Puis, une fois la maison tout en ordre, je pris une douche et mis une robe très élégante. Je voulais faire bonne impression devant le petit-ami de ma fille. Tout était prêt et je commençais à stresser un peu à l'idée de le rencontrer, je ne voulais pas faire de faux pas et mettre Summer dans l'embarras. J'allais donc dans la cuisine pour discuter avec Gregory.


J'espère que tout va bien se passer, qu'on trouvera quoi se dire car autrement le dîner risque d'être long. On aurait peut-être du inviter ses parents avec aussi non car là il va pas oser parler le pauvre gosse.

Je m'imaginais à sa place. S'il était timide, c'est vrai que ce ne devait pas être évident pour lui de se confronter aux parents de sa petite-amie.


J'espère que je lui ferrais bonne impression, je ne veux pas qu'à cause de moi, Summer n'est plus de petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Lun 3 Mai - 6:42

Il était plus de 7 heures et Gregory aurait dû être levé depuis à peu près une heure. Les cachets qu'on lui avait refilé étaient des petites merveilles mais peut être qu'il devrait en prendre un peu moins si il voulait continuer à arriver en avance au bureau. Enfin peut importait, hier on lui avait voler son affaire principal : la mort du maire. Il lui restait des dossiers typiques, rien d'aussi interressant que l'affaire que le FBI venait de lui piquer. Il finit par se lever et prendre une douche. Pour une fois, Lisa était prête avant lui. Elle l'embrassa et lui rappella que c'était ce soir le dîner avec le petit ami de Summer. En parlant de Summer, elle fit une moue dégouté quand elle les vit s'embrasser et elle partit avec sa mère. Il arriva au travail à 8 heures pile et Jared le regarda inquiet. Il était toujours arrivé avant lui et il était surpris que ça change. Il eu une journée trop basique pour être interessante. Il remplit de la paperasse et on l'appella pour un camé retrouvé dans un quartier chaud de la ville. Vraiment rien de passionnant. Il prévenu Jared qu'il partait à 17h30. Il lui demanda si il y avait un problème et Gregory lui dit d'arrêter de s'inquieter pour lui. Il lui dit qu'il devait cuisiner pour le petit ami de Summer, il rit et lui souhaita une bonne soirée. Quand il rentra, Lisa était déjà arriver. Il se mit vite en cuisine, tandis qu'elle remettait l'appartement en ordre. Une fois qu'elle eut finit, elle vient le rejoindre dans la cuisine. Elle était nerveuse. Elle lui dit qu'elle esperait que tous se passerait bien, qu'ils trouveraient quoi ce dire. Elle ajouta qu'ils auraient peut être du inviter les parents, parce que là le pauvre gosse n'oserait peut être pas parler.

Non ça aurait été bien pire avec les parents. Ils auraient été là à vanter les mérites de leur gamin et on aurait pas pu l'interroger. Non c'est mieux comme ça.

Elle lui dit qu'elle esperait qu'elle lui ferait bonne impression, elle ne voulait pas qu'il largue Summer à cause d'elle.

T'inquiete pas je suis sûr que ça va bien se passer et puis elle est encore jeune si il la quitte elle s'en trouvera un autre. C'est pas comme si il allait se marier c'est juste un gamin qui embrasse timidement ta fille dans la court de l'école. Pas besoin d'en faire toute une histoire.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Lun 3 Mai - 20:26

Je demandais à Gregory si on aurait pas du aussi inviter les parents de Kyle. Il me répondit que non car autrement on n'aurait pas pu l'interroger comme on le souhaitait et ils auraient été là pour vanter les mérites de leurs fils.

Oui, tu as raison, on aura bien l'occasion de les voir si jamais ils veulent nous rencontrer et si avec Summer ça dure.

Puis je m'inquiétais un peu, j'avais peur que ça se passe mal. Gregory me dit de ne pas m'inquiéter et que ce n'était rien s'ils rompaient car ils étaient encore jeune, que ce n'était pas comme s'ils allaient se marier. Que je n'avais pas besoin d'en faire toute une montagne.

Oui, tu as raison, ils ne sont qu'en 6ème, ils sortent juste ensemble et Summer à bien le temps d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un.

C'est vrai ma fille était encore jeune et donc elle avait largement le temps avant de penser à se marier. Enfin j'espérais qu'elle attendrait longtemps avant d'y penser. Les études d'abords. Pour moi c'était important qu'elle fasse des études pour qu'elle ait un métier qui lui plaise mais après je savais que se ne serait pas à moi de choisir à sa place. Je me rendis compte que mon bébé grandissait tellement vite, là j'allais dîner avec son premier prétendant alors que je me souvenais comme si c'était hier des fois où je l'emmenais au parc. Mais je savais que ma fille avait encore besoin de moi et ça me rassurais.

Summer, tu es prête ma chérie. Il ne devrait pas tarder à arriver.


Il devait arriver d'une minute à l'autre donc c'était mieux si tout le monde était prêt à le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mar 4 Mai - 6:53

Aujourd'hui on était le vendredi. J'avais du prévenir le lundi Kyle qu'il devrais venir manger chez moi car mon futur beau père nous avais remarquer entrain de nous embrasser. A part ça ma journée devait être normal. Je commençai à 8h00 et finissais à 15h30. Je devais avoir en première heure des maths en deuxième heure de l'anglais en troisième heure et quatrième heure du sport. L'après midi j'avais de l' S.V.T. et après de la musique. Ma mère me réveilla comme presque tout les matins. Je déjeuna puis partit m'habiller après m'être laver en vitesse. Aujourd'hui je décidai de mettre une robe bleu que je garderai jusqu'au soir si je ne la tachait pas avant. Ma mère me déposait au collège, Kyle m'attendais comme tout les matins. Je viens vers lui et l'embrassa. Après nous partîmes tout les deux discuter avec nos amis. Nous discutâmes tous ensemble pendant un moment jusqu'à ce que la sonnerie retenti. On alla tous attendre le professer de maths on attendis pendant un moment et une surveillante vient nous dire que notre professeur de maths n'était pas là et qu'on devais aller en étude ce qui me dégouta car j'aurai pu commencer à 9h00. Après on eu nos cours normal. En rentrant chez moi je commença mes devoir ma mère rentra à 17h00 pour faire le ménage pendant que Gregory faisait la cuisine et que j'étais entrain de me peigner. Après mettre bien peigner je partit dans ma chambre et lu quelque temps après ma mère m'appela pour me dire que Kyle allais bientôt arriver.

J'arrive maman.

Je sortit de ma chambre et direction le salon pour attendre mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mer 5 Mai - 2:33

Aujourd'hui, nous étions vendredi. Je commençai ma journée par me lever vers les 6 heures. Je pris mon petit-déjeuner et je pris ma douche ensuite. Après je m'habillai et vérifiai que j'avais tout dans mon sac pour les cours. Puis, je mis mes baskets et mon blouson et je pris mon sac. Je quittai enfin la maison pour prendre le bus pour aller au collège. Heureusement, l'arrêt n'était pas très loin de chez moi. Je pris donc le bus qui me déposa devant le collège. Aujourd'hui, je commençais à 8 heures les cours. Mais j'étais arrivé en avance. J'attendais donc ma petite-amie Summer devant le portail. Elle arriva peu de temps après moi. C'était sa mère qui l'avait amené en voiture comme souvent. Summer arriva vers moi et on s'embrassa. Puis nous entrâmes dans le collège et nous discutâmes avec nos amis. Puis nous allâmes en cours. Je terminai ma journée à 15H30. Après les cours, je repris le bus pour rentrer chez moi. Puis en arrivant, je fis mes devoirs. Une fois ceux-ci terminé, je me mis devant la télé pour faire de la PS3. Puis vers les 18 heures, je commençai à me faire tout beau car ce soir je devais dîner chez ma copine Summer. J'étais un peu stressé car j'allais faire la connaissance de ses parents. Mais bon, ils m'avaient invité et je n'avais pas osé rejeter leur invitation. Mon père me déposa chez eux. Il me laissa en bas de l'immeuble et me souhaita bonne chance. Je lui souris un peu nerveux. Il me dit de l'appeler pour qu'il vienne me chercher. Je lui dis que c'était bon, j'étais ok. Je pris l'ascenseur et arrivai devant chez Summer. J'hésitais un moment avant de sonner. J'étais vraiment nerveux mais bon je devais y aller. Je sonnai donc et attendis qu'on vienne m'ouvrir. C'est Summer qui m'ouvrit. J'étais content que ce soit elle. Elle m'invita à entrer. Je lui tendis des chocolats que j'avais acheté pour elle. J'avais aussi pris des fleurs pour sa maman. Le beau père de Gregory arriva avec la mère de Summer.

Bonsoir.

Je tendis les fleurs à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mer 5 Mai - 6:17

Kyle arriva à l'heure. C'est Summer qui alla lui ouvrir puis avec Gregory nous arrivâmes après elle dans l'entrée. Kyle nous salua et il me tendit des fleurs.

Bonsoir, merci mais il ne fallait pas. Elles sont vraiment jolie.

C'était de jolies roses blanches. J'adorais qu'on offre des fleurs et surtout des roses. Je ne savais pas si c'est Summer qui lui avait dit ou s'il y avait pensé tout seul ou si c'était l'un de ses parents qui y avaient pensé mais j'étais contente.

Je vais les mettre dans un vase. Summer tu invites Kyle a passer à table.

Kyle avait l'air tout timide, pour le moment ça avait l'air d'être un gentil garçon mais c'était encore trop tôt pour m'en faire une idée. Je revins à table après avoir mis les fleurs dans un vase et je posai le vase sur une étagère dans la salle à manger. Puis je m'installai à table. J'étais à côté de Gregory et Summer et Kyle étaient en face de nous.

C'est l'un de tes parents qui vient te chercher ce soir ou tu veux qu'on te ramène après le dîner?

Je ne savais pas combien de temps durerait le dîner mais je ne pensais pas qu'il durerait longtemps. Mais peut-être qu'après, Kyle et Summer aimeraient passer du temps un peu ensemble.

Vous voulez boire quoi pour l'apéritif. Gregory qu'est-ce que nous avons à boire?

Pour l'apéritif, j'avais demander à Gregory de ne rien faire de trop grandiose, on avait acheté des gâteaux d'apéritifs et des petites saucisses de cocktail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mer 5 Mai - 21:50

J'entendis la sonnette alors je me précipitai vers l'entrer pour aller ouvrir vu que je savais que ça serait Kyle. J'ouvris la porte et l'embrassai il me donna des chocolats j'étais contente car j'adorais les chocolat.

Salut ! Tu vas bien ?

Je l'avais déjà vu ce matin mais je lui posais quand même la question.Il avait aussi apporté des fleur et je me doutais que ce n'était pas pour moi mais pour ma mère. Ma mère et Gregory arrivèrent dans l'entrée un peu plus tard. Il tendit les fleurs à ma mère puis elle le remercia. Je savais qu'elle adorait les roses et c'est ce que Kyle lui avait pris sans que je lui dise. Ma mère me dit d'inviter Kyle à venir à table.

Tu viens.

Je lui souriais avec mon plus beau sourire. Ma mère commença par lui demander qui le ramènerais à peine est t-il rentrer qu'elle parlait de quand il devrais partir. Elle nous demanda ce qu'on voulait boire.

Je ne sais pas on a quoi ?


Elle demanda à Gregory ce qu'on avait à boire. Ma mère ne m'avait pas dit ce qu'il avait fait pour ce soir et je n'avais pas penser à aller voir bien que je sois curieuse je voulais surtout être belle pour la soirée donc j'avais passer pas mal de temps à me préparer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Jeu 6 Mai - 6:36

Lisa lui dit qu'il avait raison, ce qu'il aimait cette phrase. Ca servait à rien de rencontrer les parents, ils les verraient si ceux ci voulaient les rencontrer ou si ça durait avec Summer. Elle commençait à baliser et il lui dit que c'était rien qu'elle n'avait pas besoin d'en faire toute une montagne. Encore une fois elle reconnut qu'il avait raison. Ils n'étaient qu'en 6 ème ça ne pouvait pas être sérieux entre eux. Il lui sourit et l'embrassa. Elle se libera de son emprise et demanda à sa fille si elle était prête. Son boy friend ne tarda pas arriver et elle se depêcha de lui ouvrir. Il lui offrit des chocolats et des roses à Lisa. Lisa avait l'air super emballé, elle lui dit qu'il ne fallait pas. Gregory lui regardait la scene sans dire un mot. Lisa dit qu'elle allait mettre les fleurs dans un vase, et demanda à Summer de le faire passer à table. Gregory continuait de le fixer, pour le mettre mal à l'aise. Lisa se montrait accueillante et sympathique lui laissant le rôle du méchant flic. Ils s'installèrent à table et Lisa leur demanda ce qu'il voulait boire. Elle lui demanda ce qu'il avait. Il pouvait lui dire toute les boissons alcoolisé qu'ils avaient mais pour les sodas il n'était pas sûr d'être le mieux placé pour répondre.

J'en sais rien du coca, de la limonade peut être autre chose. Alors Kyle qu'est ce que vous prendrez ? dit il un ton plutôt hostile.

Ca avait l'air d'un gentil gosse ce qui était suspect. Summer était une garce pourquoi s'interesserait à lui ? Il n'était pas spécialement beau et n'avait pas l'air d'un gars exeptionnel.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mar 11 Mai - 7:07

La maman de Summer pris les fleurs. Elle me remercia en disant qu'il ne fallait pas mais elle avait l'air vraiment contente. Elle dit qu'elle allait les mettre dans un vase. Summer me conduit là où nous allions manger. Je pris place à côté d'elle. J'étais vraiment nerveux alors je n'osais pas trop parler. Puis la maman de Summer me demanda qui venait me chercher et si je voulais qu'ils me ramènent après le repas.

Oh, c'est mon père qui vient me chercher, je dois le prévenir pour lui dire quand il doit venir me chercher.

Je souris nerveusement. Heureusement que Summer était là pour me détendre un peu. Elle était sublime et très souriante, un vrai rayon de soleil. Puis on me demanda ce que je voulais boire, c'est le beau père de Summer qui me demanda ça avec une voie assez sévère. Il me faisait peur.

Je veux bien du Coca s'il vous plait.

Je souris timidement car la beau père de Summer m'impressionnait. La maman de Lisa me servit et je la remerciai. Puis j'attendis avant de boire. Quand je vis que Summer commençai à boire, je me mis à boire aussi. Je ne savais pas trop comment me comporter, c'était la première fois que j'avais une petite amie alors c'était la première fois que je devais rencontrer des parents dans ce genre d'occasion. La maman de Summer apporta l'apéritif et j'attendis encore une fois que Summer se soit servit pour me servir à mon tours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mar 11 Mai - 8:13

Kyle nous dit que c'est son père qui viendrait le chercher.

Tu diras à ton papa au téléphone que c'est bon on peut te ramener, pas besoin de le déranger, je te ramènerais chez toi.

Je lui souris. Je remarquai qu'il avait l'air nerveux et je voulais le mettre à l'aise mais je ne savais pas trop comment. Je demandais à Gregory ce qu'il y avait à boire et il dit ce qu'il y avait. Il demanda assez sèchement à Kyle ce qu'il voulait boire. Il avait décidé de faire le rôle du méchant flic pour l'impressionner, ça me fit sourire. Kyle demanda du coca et je le servis. Il nous vouvoya.

Tu peux nous tutoyer Kyle tu sais, ça ne nous gênes pas du tout.

J'avais déjà commencé à le tutoyer d'ailleurs. Pour moi, ce n'était qu'un gamin de l'âge de ma fille, je l'avais donc tutoyé tout naturellement. Mais je trouvais ça poli qu'ils nous aient vouvoyé en premier. Puis, j'apportai l'apéritif. On avait fait simple, quelques gâteaux d'apéritif et des petites saucisses de cocktail.

Alors Kyle, Summer est ta première petite amie?

Je voulais savoir si le petit-ami de ma fille était un dom juan ou non. Je voulais savoir à quoi m'attendre mais pour le moment, je voyais un garçon qui avait l'air sympathique et plutôt timide. Pour le moment Kyle me plaisait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Jeu 13 Mai - 4:54

Ma mère dit à Kyle qu'on pouvait le ramener. Gregory nous dit les boissons qu'on avait et demanda ce qu'on voulait je trouvais qu'il parlait vraiment sèchement si j'avais eu 5 ans j'aurais pu en faire des cauchemars mais maintenant ça ne me faisait plus peur et ça m'impressionnait beaucoup moins alors que mon petit ami avait vraiment l'air d'être intriguer ce qui me gêna pas mal.

Je vais prendre de la grenadine avec de la limonade.

J'adorais les diabolo grenadine c'était l'une de mes boissons préférés avec le coca cola. M a mère nous emmena ça et demanda à Kyle si j'étais sa première petite amie, moi ce n'était pas le premier mais il me semblait que j'étais sa première petite amie. Puis ma mère partit chercher l'apéritif c'était des gâteaux d'apéritif et des saucisses de cocktails. J'en pris pas mal puis quand tout le monde arrêta d'en manger et que ma mère dit qu'on allait servir l'entrée je lui demanda :

Je viens t'aider à emmener l'entrée.

Je voulais lui dire que mon futur beau père que je détestai n'était pas sympathique avec mon petit ami. Quand on fut arriver dans la cuisine je décida de commencer à lui parler.

Maman, je trouve que Gregogry se comporte de façon pas sympathique avec Kyle il pourrais être plus sympathique.

Puis on revint à table l'entrée était de la charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Jeu 13 Mai - 11:40

Le pauvre gosse dit timidement que c'est son père qui devait passer le récupérer mais Lisa lui dit qu'elle le ramenerait que ça ne servait à rien de déranger son vieux. Elle ne le connaissait même pas qu'elle voulait déjà se faire apprécier du gamin voir de l'hypothétique belle famille. Enfin elle faisait bien ce qu'elle voulait, lui en tous cas ne le ramènerait pas. Il leur demanda ce qu'il prendrait Summer voulu un diabolo grenadine et son boy friend demanda intimidé du coca. Lisa commençait à essayer de le mettre à l'aise en lui disant qu'il pouvait les tutoyer et lui débuta l'interrogatoire en lui demandant si c'était sa première petite amie. Les femmes finir par débarasser l'apéro les laissant seuls. Il avait pensé qu'il aurait du mal à parler au petit ami de Summer en privé, qu'elle ne les laisserait jamais tous les deux. Il avait eu tord.

Alors Kyle quels son tes projets avec Summer ?

Il le fixait, le mettant extrement mal à l'aise. Il n'aurait pas aimé être à sa place.

Tu sais que si tu brises le coeur de Summer je serais obliger de te briser ? Je dis pas ça pour te faire fuire juste pour que tu réfléchisse bien à ce que tu fais. Tu m'as l'air d'un brave mec ce serait con qu'il t'arrives quelque chose.

Lisa et Summer revinrent avec l'entrée et il sourit à Kyle, faisant comme si tous allait merveilleusement bien.

Je te sers en Charcuterie Kyle ? Summer ?

Il servit tous le monde et regarda Lisa en souriant.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Ven 14 Mai - 21:21

La maman de Summer me dit qu'elle pouvait me ramener pour ne pas déranger mon père.

D'accord merci.


Je lui souris timidement. Puis, elle me demanda si Summer était ma première petite amie.

Oui, en effet, Summer est ma première petite amie. Je n'en ai pas eu d'autre avant.

Mais bon, c'est vrai que j'étais plutôt jeune et donc je n'avais pas eu le temps d'avoir de petite amie avant. J'avais essayé l'année dernière d'en avoir une mais elle n'avais pas voulu de moi alors Summer était bien ma première petite amie et j'étais content car c'était une fille géniale.

Après l'apéritif, Summer et sa maman débarrassèrent la table me laissant seul avec son beau père que je ne trouvait pas très sympathique. Elle avait bien raison Summer à son sujet. Tout ce qu'elle me disait sur lui à l'école semblait bien vrai. Il me demanda si j'avais des projets avec Summer. Je ne savais pas trop quoi répondre, qu'est-ce qu'il entendait par projet.

Euh, je ne sais pas trop, on ne sort pas ensemble depuis très longtemps alors euh ... Je pense essayer de continuer à sortir avec elle jusqu'à ce qu'elle veuille bien encore de moi.

Je ne savais pas si ma réponse lui avais satisfait mais j'allais vite le savoir à mon avis. Puis là, il me dit que je n'avais pas intérêt à faire souffrir Summer, que je n'avais pas intérêt à lui briser le cœur. Qu'autrement il me briserait. Je crois que je devais le regarder un peu effrayé.

Oui, monsieur ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de la faire souffrir.

Puis Summer revint à table, j'étais soulagé de la revoir car j'avais trouvé le temps long sans elle. Son beau père me demanda si je voulais de la charcuterie.

Oui, j'en veux bien s'il te plaît.


J'avais eu du mal à le tutoyer mais c'est la maman de Summer qui me l'avait demandé alors je m'exécutais. Je souris quand il me servit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Ven 14 Mai - 22:05

Je dis à Kyle que c'est bon je le ramènerais. Il me remercia. Je lui demandai ensuite si ma fille était sa première petite amie. Il me dit que oui. Je lui souris. Il avait l'air vraiment bien, j'étais contente que Summer ne sorte pas avec un mauvais garçon. Puis nous avions fini l'apéritif et Summer se proposa pour m'aider et pour apporter l'entrée avec moi.

D'accord, viens m'aider.


J'étais contente qu'elle veuille m'aider car c'était plutôt rare. Je lui souris donc, j'étais contente qu'elle prenne des initiatives, peut-être était-ce pour impressionner Kyle. Nous arrivâmes dans la cuisine et je compris mieux pourquoi Summer était venue avec moi dans la cuisine. Elle voulait me parler de Gregory, de son attitude envers Kyle plus exactement. Elle me dit qu'elle ne le trouvait pas très sympathique.


Oui, c'est vrai ma chérie, il a déjà été plus sympathique mais je pense que Gregory fait un peu ça pour le tester pour voir comment il réagit à certaine question tu sais ça doit être ce genre de technique garde à vue.

Je souris à ma fille.

Ne t'inquiète pas, je ne le laisserais pas être trop désagréable avec Kyle et puis si ce Kyle t'aime bien, il restera avec toi malgré ce qu'à fait Gregory. Bon retournons dans la salle à manger pour manger l'entrée.


Je tendis un plat à Summer et je la suivis jusqu'à la salle à manger. Je posai les plats sur la table. Gregory se proposa de servir. Je lui souris. Il servit Kyle et Summer puis moi après.

Bon appétit tout le monde.

Je proposa du pain à Kyle et ma fille puis à Gregory avant de me servir ensuite.

Est-ce que quelqu'un veut de l'eau?

Puis je décidai de reprendre les questions pour en savoir plus sur Kyle.

Alors Kyle, ça va l'école, tu aime bien ça? Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard?

Je lui souris, je voulais savoir si c'était un bon élève.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Dim 16 Mai - 1:55

Je décidais donc de débarrasser la table avec ma mère pour lui parler de l'attitude de mon futur beau père elle me dit que ça devait être la technique genre garde à vue.

Oui sauf que Kyle n'a commis aucun meurtre ou aucun vol. Bon je sais que ce n'est pas que les coupables qui vont en garde à vue mais ce sont les personne qui sont des suspects alors que Kyle n'a rien fait à part sortir avec moi et m'embrasser et je ne pense pas que ce soit un crime.

Elle me dit qu'elle ne laisserait pas Gregory être trop désagréable avec Kyle.


J'espère bien, tu as vu tout à l'heure quand il a demander ce qu'on voulait boire si j'avais encore 5 ans j'aurai fait des cauchemars pendant je ne sais combien de temps.

Ma mère me donna un plat pour que je l'emmène ce que je fit. Je posai donc le plat sur la table Greogory souriait ça me paraissais suspect. Je ne savais pas ce qu'il avait bien pu faire mais en tout cas ce que je savais c'est que son sourire n'annonçais certainement rien de bon. Il me servit et servie mon petit ami. Ma mère nous dit bonne appétit.


Merci à toi aussi maman.

Elle nous demanda si on voulait de l'eau.

Non,vu que j'ai encore un peu de mon diabolo.


Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Dim 16 Mai - 11:50

Une fois les filles dans la cuisine, il commença son interrogatoire. Il commença par lui demander quels étaient ses projets avec Summer. Le pauvre gosse ne savait pas trop quoi répondre à ça, il lui dit qu'ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps alors il avait juste pour objectif de la garder comme petite amie tant qu'elle voulait bien de lui. C'était une réponse plutôt satisfaisante. Il lui dit que si il faisait du mal à Summer, il serait obliger de lui faire du mal. Il lui dit de ne pas s'inquieter qu'il n'avait pas l'intention de lui faire mal.

Très bien...ah et autre chose, Summer doit rester vierge jusqu'à son marriage alors pas touche. C'est bien clair ?

Il servit tous le monde en charcuterie. et Lisa continua à lui poser des questions, lui demandant si il était bon à l'école, si il savait ce qu'il voulait faire plus tard. Il avait l'air bien plus à l'aise maintenant que Summer et Lisa étaient revenu.Gregory se leva et alla surveiller la cuisson de ses lassagnes les laissant quelques minutes. Il revient une dizaine de minutes plus tard avec le plat.

J'espere que VOUS aimez les lassagnes Kyle.

Tout à l'heure le morveux l'avait tutoyer et s'il voulait vraiment être craint il fallait mieux qu'il en reste au vousvoiement. Il n'attendit pas sa réponse pour le servir et servit tous le monde pendant qu'il y était.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Lun 17 Mai - 7:08

Le beau-père de Summer sembla plutôt satisfait de ma réponse. Puis il ajouta que Summer devait rester vierge jusqu'au mariage. Je failli m'étouffer. Je ne savais pas du tout pourquoi il me parlait de ça.

Euh, je ne pensais pas du tout coucher avec Summer. On en a jamais parlé et euh...

Je ne savais pas du tout quoi dire, il m'avait surpris et je ne savais pas trop quoi ajouter. Je me trouvait trop jeune pour coucher avec Summer. Je ne l'avais pas du tout envisagé, c'était ma première petite amie et je me disais que j'avais encore quelques années devant moi avant de passer à l'acte.

Oui, j'ai bien compris, je ne coucherais pas avec elle.

Puis Summer sa maman revinrent à table avec l'entrée. J'étais plutôt soulagé car le beau-père de Summer me posait des questions embarrassantes. La maman de Summer me demanda si j'aimais bien l'école et quel métier je voulais faire plus tard.

Oui, j'aime bien l'école et je suis un élève assez bon enfin j'ai des bonnes notes mais je ne sais pas trop encore ce que je veux faire comme métier. Mais bon j'ai encore le temps de voir.

Je souris à la maman de ma petite-amie. Puis son beau-père quitta la table pour aller dans la cuisine. Il en revint quelque minutes plus tard avec des lasagnes. J'étais content, j'adorais ça. Il me dit qu'il espérait que j'aimais ça.

Oui, j'aime beaucoup les lasagnes.

Il me servit.

Merci.

Je lui souris timidement et j'attendis que Summer commence à manger pour commencer. C'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mar 18 Mai - 7:00

Summer me dit que Kyle n'avait commis aucun crime et donc que Gregory n'avait pas à l'interroger de cette façon. C'est vrai qu'elle n'avait pas tord. Mais bon, avec Gregory on avait prévu d'en savoir plus sur Kyle.

Ne t'en fait pas Summer. Je suis sûr que Gregory ne fait pas tant peur que ça à Kyle. Ne t'inquiète pas. En plus, je trouve qu'il à l'air de tenir à toi, ton petit-ami.

Summer me dit qu'ils ne faisaient que s'embrasser, ce qui me rassurait. Je ne les voyais pas faire autre chose pour le moment mais parfois ça arrivait plus vite qu'on le croit. Puis nous retournâmes à table. Nous mangeâmes l'entrée. Kyle répondit à ma question. Il aimait l'école et il avait des bonnes notes. Il ne savait pas trop quel métier il aimerait faire plus tard mais il avait le temps en effet. Je lui souris.

Oui, en effet, tu as bien le temps de choisir. C'est bien si tu aimes l'école, c'est important l'école, de faire des longues études pour avoir un métier intéressant.

Puis Gregory servit les lasagnes. Kyle répondit à Gregory en disant qu'il aimait ça.

Tant mieux, les lasagnes sont le plat préféré de Summer.

Je ne savais pas s'il le savait déjà.

Gregory servit Kyle, Summer, moi et se servit ensuite.

Bon appétit tout le monde.

Je souris puis commençai à manger.

C'est délicieux Gregory. Tu es un vrai chef.

Je lui souris et lui toucha le bras.

Merci d'avoir fait la cuisine.

Autrement Kyle, tu aimes, ça va, ça te convient?

Je voulais savoir si ça lui convenait même si ce n'est pas moi qui avait cuisiné.

Kyle, qu'est-ce qui vous a poussé à sortir avec ma fille?


Je vis à la tête de Summer qu'elle n'aimait pas trop ma question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mer 19 Mai - 4:10

Ma mère me dit encore une fois que je n'avais pas à m'inquiéter.

D'accord mais tu l'empêcheras quand même de lui poser certaine questions et ne lui sort pas des questions trop indiscrète s'il te plaît car sinon je n'aurai bientôt plus de petit-ami.


Elle me dit que Kyle avait l'air de tenir à moi.


J'espère bien qu'il tient à moi.

Après on retourna donc à table et mon futur beau père alla regarder les lasagnes. Il demanda a Kyle si il aimait bien et mon petit ami lui répondit que oui. Gregory servit Kyle moi et ma mère. J'adorais les lasagne c'était mon plat préféré quand elle était bien préparé bien sûr. Je pris une bouchée de lasagne elle était vraiment bonne. Ma mère nous dit bonne àppétit pour la seconde fois dans le repas.

Merci, bonne appétit à toi aussi maman.

Ma mère continua son interrogatoire et lui dit une questions qui me gênai particulièrement je décidai donc que j'irai chercher le dessert avec ma mère et lui en parlerai.

Maman, j'irai chercher le dessert avec toi.


Elle avait du remarquer à ma tête que sa questions ne me plaisais pas du tout mais alors là c'était l'une des pire questions qu'elle lui avait poser et en n'y repensant ce n'était pas l'une des pire c'était la pire.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Ven 21 Mai - 23:05

Kyle lui dit qu'il n'avait pas l'intention de coucher avec Summer. Ils n'en avaient encore jamais parlé et ce n'était pas d'actualité. Il lui dit que Summer devait rester vierge jusqu'à son marriage, ce qui était completement stupide puisqu'ils n'étaient pas croyant. Mais il lui dit qu'il avait compris et qu'il ne coucherait pas avec elle. Gregory décida de s'arreter là. Il en avait fait assez pour ce soir et il était sûr que ce gamin ne toucherait pas à Summer avant un bon bout de temps. Lisa et Summer arrivèrent avec l'entré. Il savait que Summer avait du se plaindre de son attitude à sa mère mais il s'en fichait royalement. Une fois l'entré terminé il partit chercher les lassagnes. Lisa le complimenta, lui dissant que c'était délicieux et qu'il était un vrai chef. Il lui sourit.

Merci.

Elle le remercia encore d'avoir fait la cuisine et il lui fit un sourire pour seul réponse. Elle reprit son interrogatoire et demanda à Kyle qu'est ce qui l'avait poussé à sortir avec Summer. Summer avait l'air ravit qu'elle lui ait demandé ça puisqu'elle lui dit qu'elle apporterait le dessert avec elle. Il sourit. Ils avaient tous presque terminé le plât et il décida de se lever.

Tu viens m'aider à chercher le dessert Summer.

Il savait qu'elle voulait se plaindre et qu'elle serait ravit de l'aider à chercher le dessert.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Jeu 27 Mai - 5:09

La maman de Summer me dit que c'était important pour avoir un beau métier plus tard. J'acquiésai d'un signe de tête et lui sourit. Le beau père de Summer me demanda si j'aimais les lasagnes et je lui répondis que oui. Sa maman me dit que c'était le plat préféré de Summer. Je souris à nouveau. Elle me demanda ensuite si j'aimais.

Oui, merci, c'est très bon.

Puis elle me demanda ensuite qu'est-ce qu'i m'avait poussé à sortir avec sa fille. Je la regarda étonné de la question. Summer avait l'air pas contente que sa mère me demande ça. Je devais tout de même y répondre. Je ne savais pas trop quoi dire car ce n'était pas une question très évidente.

Euh, je trouve que Summer est une fille sympathique, on s'entend bien et je trouve qu'elle est jolie.

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre. Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait que je lui dise, si elle voulait entendre que j'étais fou amoureux de sa fille et bla bla bla. J'aimais bien Summer et j'étais content de sortir avec elle mais c'était tout. Je ne pouvais pas dire que j'étais fou amoureux, ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble et je crois que j'étais encore jeune pour ça. Je trouvais juste cool que Summer soit ma petite amie car elle était populaire et que je l'aimais bien. J'espérais vraiment continuer à sortir avec elle pour le moment et peut-être qu'un jour ou finirait par être amoureux l'un de l'autre.
Puis son beau-père lui demanda de venir l'aider pour le dessert. Nous en étions déjà au dessert, la soirée passait vite et j'espérais qu'après le repas, ses parents me laisseraient jouer avec Summer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Jeu 27 Mai - 6:02

Ma fille me demanda de ne pas poser des questions trop indiscrètes à son petit-ami pour qu'il le reste. Je souris à ma fille.

Mais oui, ne t'inquiète pas.

Je lui dis que Kyle avait l'air de tenir à elle et elle répondit qu'elle espérait. Moi j'en étais pratiquement sûr. Nous retournâmes ensuite à table. Puis je demandai à Kyle pourquoi il sortais avec ma fille. Ma fille me lança un regard noir, elle me dit qu'elle m'accompagnerait pour aller chercher le dessert. Elle avait l'air énervée. Je lui souris. Kyle hésita un peu avant de répondre mais il finit par répondre que c'était parce qu'il l'aimait bien et qu'elle était jolie. Je lui souris. C'est vrai que je ne vois pas à quoi je devais m'attendre en posant la question à un gosse de 12 ans. Puis ce fut le moment du dessert et du coup c'est avec Gregory que Summer alla chercher le dessert. Je restai donc à table avec Kyle. J'en profitai donc pour discuter un peu avec lui. Je m'excusai aussi également de ma question qui avait pu le mettre dans l'embarra. Puis Summer et Gregory revinrent avec le dessert. Nous le mangions en silence. Summer et Kyle finirent les premiers. Je voyais qu'ils se regardaient et qu'ils attendaient.

Vous pouvez aller jouer un moment. Je t'appellerais Kyle pour te dire quand je te ramènerais chez toi.

Ils sortirent de table tout contente nous laissant seul avec Gregory.

Alors tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mar 1 Juin - 5:25

Ma mère lui posa une question que je n'aimais pas du tout et le pire c'est que je lui fit un regard noir et qu'elle y répondit par un sourire. Heureusement qu'en ce moment j'essayais d'être zen et que j'y arrivais bien car sinon je lui aurais dit quelque chose que ne lui aurais pas plus elle m'aurais disputer et cette histoire aurais mal finit du moins pour moi. Je trouvais qu'en ce moment ma mère était énervante je pensais que ça venais des hormones vu qu'elle était enceinte. Je lui demandai d'aller chercher le dessert avec elle. Je pensais qu'on irais bientôt car on avais presque tous finit moi il me restait plus qu'à essuyer mon assiette. Quand j'eus à peu près finit Gregory se leva je me demandai ce qu'il voulais faire et il me demanda de venir chercher le dessert avec lui.

Normalement j'aurai du aller le chercher avec maman mais oui je vais venir t'aider à emmener le dessert.

Lui aussi était énervant mais pour lui ça ne pouvais pas être les hormones. Je me demandais si il avait toujours été énervant ou si ça venait de son travail à moins que c'était moi qui le trouvais énervant car il allait bientôt être mon futur beau père.

Je trouve que tu n'a pas été sympathique avec Kyle, au moins si il me plaque je serais pourquoi et tu sais que je ne suis pas été très sympathique avec toi mais si il me plaquais se serais pire.


On emmena le dessert. Kyle et moi nous le finnissîmes vite.Ma mère nous dit que nous pouvions aller jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   Mer 2 Juin - 2:02

Lisa demanda à Kyle ce qui l'avait poussé à sortir avec Summer. Il sembla hésitant un instant, Summer quand à elle ne semblait pas apprécier la question puisqu'elle lui lança un regard noirs. Gregory observait la scene en silence, ne cherchant même pas à réprimer un sourire. Le boy friend de summer finit par répondre à la question en disant qu'il la trouvait sympathique et jolie et qu'ils s'entendaient bien ensemble. Le plat était finit et Gregory demanda à Summer de l'aider pour le desert. Celle ci lui fit remarquer qu'elle pensait qu'elle irait avec sa mère mais que c'était d'accord. Elle avait l'air ravit ce qui fit sourire Gregory. Une fois dans la cuisine elle lui dit qu'elle avait trouvé qu'il s'était mal comporté avec son mac et que si il venait à la larguer elle lui ferait payer. Gregory lui sourit.

J'ai rien dit.

Une fois le dessert engloutis, les gosses partirent jouer dans la chambre de Summer et Lisa lui demanda ce qu'il pensait de ce Kyle. Il réfléchit pendant un moment, ce gamin lui avait l'air potable. Il se demandait bien d'ailleur ce qu'il pouvait trouver à l'autre démons.

Il m'a l'air gentil.

Il l'aida à débarasser puis Lisa ramena le petit ami de Summer chez lui.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le petit-ami de Summer. (with Kyle, Gregory et Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-