AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille entre meilleure amies (pv Dolce B. Waldorf) [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Retrouvaille entre meilleure amies (pv Dolce B. Waldorf) [TERMINER]   Ven 30 Avr - 2:32

    Lorsque le réveil sonna ce matin, je n’avais pas trop envie de me lever. Enfin disons que mon humeur était partagée. Je devais retrouver Dolce, ma meilleure amie, après deux longues années d’absence. En théorie je devrais être heureuse mais en pratique c’était tout autre chose. En effet, je lui cachait le fait que je sortais depuis un an avec son ex copain. Je sais, c’est pas jolie mais je n’est pas forcé le destin. C’est arrivé, point.

    Je me leva de mon lit et alla prendre un petit déjeuner. Rapide car je ne pouvais pas manger, j’étais nerveuse. Je fit un tour rapide par la salle de bain afin de me brosser les dents et de coiffer mes cheveux. Ensuite je prit ce qui me tombait sous la main en vêtements. C’est-à-dire, un jean et un tee-shirt. Après, je prit mon sac et partie. Dolce devait arriver à la gare de Grand Central. Nous avions alors décidé de nous retrouver à la station de taxi. Alors en sortant de chez moi, j’héla une petite voiture jaune afin de me rendre à la gare.

    Je monta dans le taxi, indiqua au chauffeur, ma destination et m’enfonça dans le siège de la voiture. Le trajet dura environs vingt minutes. La circulation n’était pas terrible. Enfin, le taxi me déposa à la station. Je descendit et attendit DolceQuelques minutes plus tard, je sentie une présence derrière mon dos. Je me retourna et vit Dolce, resplendissante.


    « Dolce ! Waouh, comment tu vas ? Ton retour s’est bien passé ? »

    Je la prit dans mes bras, la serrant fort. A cet instant plus rien ne comptait. Mon histoire avec Dylan, mon appréhension, mes doutes, mes craintes. J’avais juste retrouver ma meilleure amie. Mais lorsqu’on se détacha, et que je la regarda dans les yeux, tout revint. Je baissa alors les miens, honteuse de lui avoir caché.


Dernière édition par Kelsey Peterson le Sam 1 Mai - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille entre meilleure amies (pv Dolce B. Waldorf) [TERMINER]   Ven 30 Avr - 3:28


Kelsey Peterson
Dolce B. Waldorf

Après deux ans d'abencer nous avons beaucoup de chose à se dire.
Qu'ai-je donc manquer dans ta vie durant ses deux ans ?




    Aujourd'hui était un grand jour, c'était le jour de mon retour à New-York. Quand je me leva, j'avais une petite appréhension à retrouver mes amis new-yorkais surtout après deux ans d'absence, il faut dire que nous avons tous changer. C'est surtout Kelsey que j'ai hâte de revoir, c'est ma meilleure amie et elle m'a réellement manquer, le téléphone, msn ce n'est rien comparer à quand on est ensemble.

    Mon réveil sonna, à vrai dire je n'avais pas du tout dormi, j'appréhendai trop ce jour donc je me levai afin de prendre une bonne douche. Pour me calmer j'en pris une assez froide, une fois fini je pris les vêtements qui étaient poser sur mon lit et les porta ensuite je décida de sécher mes cheveux avec le sèche cheveux, le résultat me laissa des cheveux onduler. Pour le maquillage j'optai pour quelques choses de discret, du mascara, du crayon et le tour était jouer. Voilà je regardai autour de moi avant de quitter ma chambre d'étudiante de Yale, c'était bizarre la pièce était complètement vide comme au premier jour, il n'y avait que mes valises. Ma mère avait voulu que je rentre en limousine mais je lui ai dit non que je préférais le train. Enfin j'avais surtout dit non parce que je ne voulais pas la voir.

    A la gare je pris le train pour la gare de Grand Central, et durant tout le trajet je n'ai fait que écouter les chansons se trouvant dans mon Iphone surtout une compile en particulier. La compile que Dylan m'avait fait après notre première fois, il m'avait aussi offert un bracelet que je portais toujours jusqu'à aujourd'hui. Peut-être que une fois rentrer à New-York, nous pourrons reprendre là ou on c'était arrêter. Une fois arriver, je cherchais une petite tête brune, celle de Kelsey, quand je l'aperçu de dos. Ma première réaction fut de lui sauter dessus et la serrer fort dans mes bras.



    « Dolce ! Waouh, comment tu vas ? Ton retour s’est bien passé ?
    - Kelsey c'est un pur bonheur de te retrouver, tu m'as tellement manquer. Bah ça peut aller j'appréhende un peu mais bon avec toi tout ne pourras que aller bien. Et toi pourquoi cette toute petite mine ?»


Dernière édition par Dolce B. Waldorf le Sam 1 Mai - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille entre meilleure amies (pv Dolce B. Waldorf) [TERMINER]   Ven 30 Avr - 4:42

    Dolce me répondit qu’elle était heureuse de me revoir, ce qui me fit encore plus culpabiliser. D’ailleurs lorsqu’elle me demanda pourquoi j’étais bizarre, je ne su quoi répondre. Alors je bredouilla un peu n’importe quoi.

    « Oh, euh, j’ai mal dormit cette nuit. »

    Je senti le rouge me monter aux joues. Avec Dylan, on avait décidé de lui parler ensemble mais ca ne sera possible. Je ne vais pas pouvoir attendre et continuer à lui cacher mon secret. Tant qu’elle était à Yale, ça allait, car elle était loin mais maintenant. Comment lui dire sans qu’elle ne soit blessée ou qu’elle m’en veuille. De toute façon, il fallait que je lui parle.

    « Dis, tu dois avoir faim, ça te dit d’aller manger un morceau au Starbucks ? »

    J’étais déterminée à lui dire la vérité. Mais comme j’avais peur, j’espérais de pas changer d’avis en court de route. Mais en même temps ce n’était pas fait exprès. Je me rappelle comment ça s’est passé.

    « C’était un mardi. Journée banale, j’allais en cours comme d’habitude. A la fin de la journée, j’avais rejoins Dylan, à Central Park, comme on faisait depuis quelques temps. Mais se soir là, il avait ramené de quoi faire un pique-nique.

    « Waouh, tu nous as préparé un petit festin ! »
    « Oui, j’ai quelque chose à te dire…On s’installe ? »
    « Oui, d’accord. »


    On étendit la couverture sur la pelouse fraichement tondue de Central Park et on sortie les provisions que Dylan avait rapportées. On mangea tranquillement, en parlant de notre journée respective. Puis il s’approcha de moi, me regarda dans les yeux et m’embrassa, sans que je puisse vraiment réagir. J’étais sous le choc.

    « Dylan ? Qu’est-ce que… »
    « Ecoute, je sais que toi et Dolce êtes meilleure amie mais elle n’est plus là. Et tu dois admettre qu’on s’est pas mal rapproché ces derniers temps. »


    Voilà, nous étions ensemble. Au début, j’était pas trop à l’aise. Mais avec le temps, je ne pouvais pas repousser l’inévitable. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille entre meilleure amies (pv Dolce B. Waldorf) [TERMINER]   Sam 1 Mai - 3:03


Kelsey Peterson
Dolce B. Waldorf

Après deux ans d'abencer nous avons beaucoup de chose à se dire.
Qu'ai-je donc manquer dans ta vie durant ses deux ans ?



    Kelsey me répondit d'une voix toute timide et en baissant les yeux que elle avait mal dormit mais je connais très bien ma meilleure et je sais que il y a quelque chose qui clocher. Quoi ? Ça je ne le sais pas encore mais quelque chose me dit que je ne tarderai pas à le découvrir, j'espère juste que ce n'est pas quelque chose de très grave pour que elle soit dans un état pareille.

    " Je sais que c'est faux mais je ne vais pas t'embêter plus, sache juste que si il y a quoique se soit tu peux m'en parler. Après tout nous ne sommes pas les meilleurs amis pour rien. "

    Tout cela je le lui dis avec un petit clin d'œil à la fin ce qui valut le coup car je lui arrachai un joli sourire. Par la suite elle me proposa d'aller manger un morceau au Starbucks. Sa demande tombait vraiment à pic car j'avais très faim.

    " Tu n'imagines même pas à quel point je peux avoir faim. Pour tout te dire je n'ai encore rien mangé, oui j’avoue c'est quelque chose de vraiment anormal chez moi. "

    Cette remarque pertinente, nous valut un très grand fou rire. Je regardais Kelsey tout en riant et ne pu m'empêcher de penser à quel point elle m'était important alors sans que elle ne comprenne je la serra fort dans mes bras.

    " Tu m'as beaucoup manqué Kel. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvaille entre meilleure amies (pv Dolce B. Waldorf) [TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille entre meilleure amies (pv Dolce B. Waldorf) [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬TRANSPORTS▬ :: •••Les Transports :: •••Taxis-