New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Visite à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMar 27 Avr - 7:57

Gregory était rentré tard à plus d'une heure du matin et avait fait de son mieux pour ne pas reveiller Lisa. Cette semaine avait été épouvantable. Il était débordé depuis la mort du maire et il n'avait quasiment pas vu Lisa de la semaine partant avant qu'elle ne se reveille, rentrant alors qu'elle dormait. Ce qui n'arrangerait rien entre eux. Et puis il lui avait promis de trouver une solution pour ses problèmes de sommeil et il n'en avait pas eu le temps cette semaine. Il dormait encore moins bien que d'habitude et il était completement à bout. Il ne supportait plus rien et c'était même disputer avec Jared. Il avait faillit en venir au mains. Cette affaire était sans doute l'affaire de sa carière et il était incapable de la résoudre. Il était tellement désespéré qu'il avait même penser à aller voir un médecin mais il s'était ravisé. Ce week end, Summer était chez son père et il allait essayer de se reposer un peu et de passer du temps avec Lisa. Il réussit à dormir trois heures sont records cette semaine. Aujourd'hui, il n'avait pas réveillé Lisa. Il s'enferma dans la salle de bain et laissa ses emotions le submerger pendant plus d'une heure. Il en sortit avec un mal de tête terrible. Il se fit du café, alla fumer et alluma la télé. Il regardait la télé sans la voir ses pensée étant ailleur. Il finit par éteindre et aller faire des pancakes pour Lisa. Il la reveilla à 10h00, lui apportant son petit déjeuner. Il l'enlaça et la laissa manger son petit déjeuner tout en l'embrassant dans le cou. Quand elle eut finit de manger, il prit possession de sa bouche et lui fit l'amour pendant plus d'une heure. Il lui donna toute l'énergie qu'il lui restait et il se laissa tomber de son côté du lit. Il la reprit dans ses bras et commença à caresser ses cheveux pensif.

Je suis désolé pour cette semaine. Est ce que tu vas bien ? Je veux dire on a pas eu le temps de parler de la mort du maire et je sais que tu es amie avec sa femme.

C'était même pas lui qui lui avait appris la mort du maire. Elle l'avait appris comme tous le monde au information. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle. Il savait qu'elle était proche de la femme du maire et que ça avait du lui faire un choc. Mais il était tellement absorbé par son travail et ses propres problèmes qu'il ne s'était pas soucié d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMar 27 Avr - 8:55

Nous étions samedi matin. J'aimais beaucoup le week-end car je ne travaillais pas. Je pouvais donc rester au lit. Gregory rentra très tard et il me réveilla en rentrant mais je me rendormis vite. Je ne l'entendis pas se lever. Il me réveilla vers 10 heures en m'apportant mon petit déjeuner au lit. Il commençait à m'embrasser dans le cou pendant que je mangeais. Je crois que Gregory voulait se faire pardonner de ne pas avoir été là de la semaine. Je m'empressai de finir mon petit déjeuner pour passer à la partie la plus intéressante. Moi aussi j'étais contente de le retrouver. Nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir de toute la semaine. Puis après avoir perdu au moins 360 calories, Gregory s'allongea à côté de moi et il me dit qu'il était désolé pour cette semaine. Il me demanda si j'allais bien.

Oui, ça va mais c'est vrai que j'aurais aimé que tu sois là car j'aurais peut-être aimé qu'on en parle tous les deux, c'était quand même quelqu'un qu'on connaissait et il est mort mais c'est vrai que tu ne dois pas me dire des choses et je le comprends et donc je ne te pose pas de questions à ce sujet. Je sais qu'à cause de ça tu as beaucoup de travail mais oui j'aurais aimé que tu sois plus présent pour qu'on vive ça ensemble.

Il savait que j'étais amie avec la femme du maire. En effet j'étais amie avec celle-ci depuis plusieurs années déjà et on se voyait régulièrement.

Oui, j'essaye d'être là pour elle avec Anne. Elle est vraiment effondré, elle n'arrête pas de pleurer, elle ne sait pas trop comment elle va s'en sortir sans lui, elle est complétement abattue. Mais bon je suis là pour la soutenir.

Je me levai du lit et me dirigeai vers la douche. Je dis à Gregory qu'après le déjeuner, qu'il fallait qu'il reste à la maison pour parler du dîner avec Kyle le petit ami de Summer.


Il faut qu'on en profite pendant que Summer n'est pas là pour opérer une stratégie.


Enfaite, j'avais appelé le médecin qu'Amber m'avait dit et il devait venir à 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMer 28 Avr - 0:48

Elle lui dit que ça allait mais qu'elle aurait bien aimé qu'il soit là, qu'ils puissent en parler tous les deux comme s'étaient quelqu'un qu'ils connaissaient. Elle lui dit qu'elle comprenait qu'il ne pouvait rien lui dire sur l'affaire alors qu'elle ne lui poserait pas de question. Elle savait qu'à cause de tous ça il était débordé mais elle aurait aimé qu'il trouve du temps pour elle, qu'ils vivent ça ensemble.

Je suis désolé Lisa. Je suis là maintenant si t'as besoin d'en parler ou de quoi que ce soit d'autre. J'aurais aimer être là plus tôt mais c'est la folie en ce moment. On est débordé.

Elle lui dit qu'elle essayait avec Anne d'être là pour la femme du maire mais que c'était dûr elle était éffondré et ne voyait pas comment s'en sortir sans lui mais qu'elle faisait de son mieux pour la soutenir.

Oui je l'ai vu dans la semaine, elle faisait de la peine à voir.

Lisa se leva et avant de rentrer dans la salle de bain, elle lui dit qu'après déjeuner il faudrait qu'il parle du dîner avec le petit ami de Summer. Elaborer une statégie pendant qu'elle n'était pas à la maison. Il sourit.

Ok il faudra aussi qu'on voit ce qu'on lui fait à manger. T'as des idées ?

Lisa prit sa douche, il resta un moment coucher et alla prendre une douche quand Lisa eu finit. Il s'habilla ensuite d'un jean et d'un vieux t shirt de l'unniversité d'oxford.

Tu veux manger quoi à midi Lis ?

Il se laissa tomber sur le canapé, il était plus de 11h30, il fallait qu'il se bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMer 28 Avr - 1:53

Il me dit qu'il était désolé, qu'il aurait bien voulu être là mais qu'avec tout le travail qu'il avait. Mais qu'il était là maintenant si on voulait en parler.

Oh, ne t'inquiète pas ça va. J'ai juste été choqué quand j'ai appris la nouvelle par Anne et après j'ai tout de suite été voir la femme du maire avec elle et elle ne va vraiment pas bien mais moi ça va. C'est vrai que je suis amie avec sa femme mais le maire je ne le connaissais pas forcément beaucoup mais c'est toujours tristes toutes ses choses là et puis mourir comme ça c'est vraiment horrible. Mais bon je pense que je vais sûrement pleurer à l'enterrement car il y a toujours beaucoup d'émotion et en plus il y aura beaucoup de monde. Du coup il va y avoir d'autres élections?

Je savais que Gregory était toujours plus au courant de tout alors je lui posai la question. Puis il me dit qu'il avait vu la femme du maire dans la semaine et qu'elle faisait peine à voir.

Oui, en même temps elle vient de perdre son mari et il a été assassiné donc c'est dur d'aller bien. Enfin elle est bien entourée mais il ne faudrait pas qu'elle soit entourée de personne mal attentionnée.

Puis on parla du fait qu'il fallait réfléchir au dîner quand viendrait le petit ami de Summer.

Il faudra leur faire un truc à manger que tout le monde aime enfin qu'il est susceptible d'aimer.

Puis il me demanda ce que je voulais manger ce midi.

Comme tu veux chéri, tu sais que je ne suis pas difficile et que je mangerais quoique tu fasse. Tu fais bien ce que tu veux, c'est toi qui choisis vu que c'est toi qui cuisine.

Puis nous mangeâmes et nous fîmes la vaisselle.

Dans notre prochaine maison, on prend un lave-vaisselles.

Je souris à Gregory. Puis Gregory se mit devant la télé et je le rejoins. A 14 heures, la sonnette retenti, ça devait être le docteur Heaven.

Bouge pas Gregory, je vais ouvrir.

J'ouvris au docteur, lui serrai la main et l'invitai à entrer. Je lui dit de me suivre au salon.

Gregory je te présente le docteur Heaven, il est là pour qu'on parle ensemble de tes problèmes de sommeil. Je suis désolé de te piéger ainsi mais tu ne m'en a pas vraiment laissé le choix. Je sais que tu ne vas pas bien et je veux être là pour t'aider. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et qu'après il soit trop tard. Je ne veux pas vivre avec des regrets comme la femme du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMer 28 Avr - 2:47

Elle lui dit de ne pas s'inquieter, elle allait bien. Elle avait été choqué d'apprendre la nouvelle et elle était vite aller voir comment la femme du maire allait. Mais elle ne connaissait presque pas le maire alors ça allait. Enfin elle pensait quand même qu'elle pleurerait à l'enterrement parce que ça risquait d'être triste. Elle lui demanda si il y allait avoir de nouvelle éléction du coup.

Ouais on m'as demandé si ça m'interressait et on m'a offert du soutien mais j'ai décliné l'offre. Je sais que la procureur va se présenter. L'adjoint au maire aussi. J'ai entendu qu'Amber serait peut être candidate mais j'en sais rien. Je te dirais si j'en sais plus.

Il lui dit qu'il avait vu la femme du maire et qu'elle faisait peine à voir. Lisa lui fit remarquer que c'était normale. Son mari avait été assassiné c'était dûr d'aller bien. Elle lui dit qu'elle était bien entouré qu'elle esperait que ce n'était pas des personnes mal attentionnée.

Ouais peut être qu'elle devrait partir un peu après l'enterrement de son mari, elle a pas de la famille ailleur ?

Ils parlèrent ensuite du repas avec Kyle, elle lui dit qu'il devrait faire un plat que tous le monde aime, enfin qu'il était suceptible d'aimer.

Je peux faire des lassagnes, non ? C'est quand ? Vendredi, non ?

Il lui demanda qu'est ce qu'elle voulait manger et elle lui répondit qu'elle n'était pas difficile qu'elle mangerait quoi qu'il fasse. Il ne savait pas trop quoi faire en plus il n'avait pas fait les courses. Alors il ne devait pas rester grand chose.

J'irai faire les courses en fin d'aprem, le frigo est vide.

Il fit des pates, il avait la flemme et il restait pas grand chose de mieux dans les placards. Ils mangèrent et elle fit la vaisselle. Elle lui dit en souriant que dans leur prochaine maison elle voulait un lave-vaiselles. Il ne savait pas trop si c'était le moyen qu'elle avait trouvé de revenir à la conversation qu'ils auraient du avoir dimanche dernier et qu'il avait fuit en prétextant avoir une affaire ou si elle disait juste ça comme ça. Il se força à lui sourire.

Tous ce que tu voudras.

Il s'installa sur le canapé et aluma la télé. Il allait rester le temps qu'elle lui parlerait de Summer, puis quand elle choisirait de devier la conversation sur lui et ses problèmes il s'en irait. Lisa vient le rejoindre et ils regardèrent ensemble les infos. Vers 14h00, la sonette retentit et Lisa lui dit qu'elle s'en occupait. Il aimait pas les visites surprises il esperait que leur visiteurs qui que ce soit s'en irait vite. Lisa revient avec un homme. Elle lui dit que c'était le docteur Heaven, il la regarda surpris. Elle lui dit qu'elle était désolée de le pièger mais qu'il avait besoin d'aide et qu'elle ne voulait pas attendre qu'il soit trop tard pour l'aider. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas vivre avec des regrets comme la femme du maire. Il se sentait trahi, il n'avait rien vu venir. Il adressa son regard le plus noir à Lisa et se leva pour serrer la main du docteur.

Enchanté de faire votre connaissance docteur. Vous voulez peut être un café.

L'homme refusa et Gregory se rassit sur le canapé. Il n'arrivait pas à croire qu'elle lui ait fait ça. La semaine dernière il lui avait dit que si elle l'aimait et qu'elle lui faisait confiance, elle devait lui laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMer 28 Avr - 3:24

Je lui demandai s'il y allait avoir de nouvelles élections et il me dit que oui, qu'on lui avait proposé de se présenter mais qu'il avait refusé. Il savait que la procureur et l'adjoint au maire allaient se présenter. Il avait entendu qu'Amber allait sûrement se présenter aussi.

Ah c'est bien si elle se présente, je l'aime bien. Si elle se présente je la soutiendrais dans sa campagne.

Je trouvais qu'Amber avait la capacité d'être maire d'une ville comme New York. C'était une femme vraiment brillante et qui avait un mental d'acier, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Puis on parla de la femme du maire. Gregory me dit qu'elle devrait peut-être s'éloigner un peu, aller dans de la famille.


Oui, elle a de la famille en dehors de New York mais bon New York c'est chez elle, elle a toujours vécu à New York alors je ne sais pas si elle va partir, en plus elle garde leur magnifique maison enfin je pense. On verra à la lecture du testament. Elle m'a demandé de l'accompagné et j'ai pas osé lui dire non. Mais bon, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Elle va sûrement hériter de presque tout.

Puis on parla du dîner où Kyle viendrait. Gregory proposa des lasagnes. Il me demanda si c'était bien vendredi soir.

Oui, c'est ce vendredi et des lasagnes ça me semble bien.

Je lui souris puis l'embrassai.


J'espère que tout se passera bien. Tu me dira si jamais deviens une mère maboule qui fait honte à sa fille.

Je ne voulais pas faire rompre ma fille et qu'elle est honte de moi au point de ne plus emmener son petit-ami à la maison. Puis Gregory me dit qu'il ferait les courses en fin d'après-midi.

D'accord, si tu veux je viendrais avec toi.

Puis nous mangeâmes des pâtes et je fis la vaisselle lui disant que je voulais un lave-vaisselles dans notre prochaine maison. Il me répondit que j'aurais tout ce que je voudrais. Je lui souris. Puis vers 14 heures, le médecin arriva. J'expliquai à Gregory qui était le docteur Heaven. Gregory me lança un regard noir, je le savais qu'il m'en voudrait. Nous nous assîmes sur le canapé et le médecin commença à poser des questions à Gregory sur la fréquence de son sommeil. J'espérais vraiment qu'ensemble on trouverait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMer 28 Avr - 4:37

Elle lui dit qu'elle était contente d'apprendre qu'Amber se présenterait surement. Elle l'aimait bien et elle la soutiendrait dans sa campagne.

Je sais pas, la logique voudrait que je soutienne la proc mais je peux pas ne pas soutenir Amber. Donc ce serait plus simple pour moi si Amber ne se présentait pas. Enfin je verrais bien.

Elle lui confirma ensuite que la femme du maire avait de la famille hors de la ville. Mais elle ne pensait pas qu'elle partirait, elle allait sûrement gardé sa maison ici et puis New York c'était sa ville. Elle lui dit aussi qu'elle allait devoir assister à la lecture du testament. Elle lui avait demandé de l'accompagner et elle n'avait pas osser dire non.

Ce serait mieux pour elle de vendre et de partir, elle aura beaucoup de mal à tourner la page si elle reste. C'est October qui s'en occupe non ? Je t'accompagnerais bien mais je pense que j'aurais pas le temps.

Ils parlèrent ensuite du repas avec le petit amis de Summer. Il lui demanda si c'était bien vendredi et lui demanda si des lassagnes iraient bien. Elle lui confirma pour le jours et lui dit que les lassagnes lui semblaient être une bonne idée.

Ok il faudra que j'achete de quoi faire ça alors... Tu pourra me rapeller pour le jours je risque de l'oublier.

Elle l'embrassa et il lui sourit, elle lui demanda de lui dire si elle devenait une folle qui faisait honte à sa fille. Il sourit.

C'est promis.

Il lui dit qu'il ferait les courses en fin d'après midi. Il aimait pas les faires en début d'après midi, il y avait toujours trop de monde et perdait vite patiente, en fin d'après midi les magasins devaient s'être legerement vider. Lisa lui proposa de l'accompagner.

Ok d'accord.

Il était maintenant plus de 14h00, Lisa s'assit à côté de lui, le medecin leur faisait fasse. Ses mains tremblaient, il avait passé une bonne matiné avec Lisa, il avait eu l'impression que ça allait mieux entre eux. En faite tous ça n'était que mensonge, elle avait même utiliser le dîner de sa fille comme excuse pour qu'il reste. Ce qu'il pouvait être con, il n'avait absolument rien vu venir. Le medecin lui demanda combien d'heure par nuit il dormait environ. Toutes ces questions étaient inutiles, il avait juste besoin d'une ordonnance. En plus Lisa était là, lui empechant de mentir.

Ca dépend entre une demie heure et quatre heures... Lisa vous fait perdre votre temps j'ai juste besoin de cachet pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMer 28 Avr - 5:08

Gregory me dit que lui préférait qu'Amber ne se présente pas car il devait en théorie soutenir la procureur mais que vu qu'Amber était son amie, il allait la soutenir elle si elle venait à se présenter.

Moi j'ai envie qu'elle se présente car je pense qu'elle serait super dans ce rôle, mais oui je comprends ta position mais si la procureur se présente, Amber va sûrement se présenter vu que c'est sa concurrente numéro 1 mais si jamais Amber est élu, la procureur de risque pas d'apprécier vu qu'Amber deviendra sa chef.

Puis on parla de la femme du maire. Gregory trouvait que c'était mieux pour elle de partir pou tourner la page. Mais New York était toute sa vie. Puis il me demanda s c'était October qui s'occupait de la lecture du testament.


Oui, c'est elle son avocate.

Puis on parla du dîner cette fois. Je confirmai à Gregory le jour et je lui dit ok pour les lasagnes. Il me dit de lui rappeler le jour et je lui dit que je m'assurerais qu'il n'oublie pas. Puis je lui demandai de me prévenir si jamais je faisais honte à ma fille au cours du dîner. Il me dit qu'il me le dirait.

Merci.

Je lui proposai ensuite de l'accompagner en course. Il fût d'accord.

Je suis contente d'y aller avec toi.

J'espérais qu'il voudrait toujours de moi une fois que le docteur serait parti. Le docteur demanda à Gregory combien d'heures il dormais par nuit en moyenne et Gregory lui répondit. Gregory s'excusa ensuite que je l'ai fait venir pour rien et qu'il n'avait besoin que de cachet. Le médecin lui répondit que ça c'est lui qui allait le dire. Puis il dit qu'il pensait que Gregory n'allait pas bien et qu'il voulait l'hospitaliser pour faire plus d'examen et voir sa façon de dormir. Je ne pensais pas que le médecin penserait à une hospitalisation mais s'il le fallait alors j'étais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMer 28 Avr - 6:38

Il lui dit qu'il ne savait pas si c'était bon pour lui qu'Amber se présente au élection parce qu'il devrait choisir un camp entre elle et la proc. Elle lui dit qu'elle avait envie qu'elle se présente. Elle pensait qu'elle serait super dans ce rôle mais qu'elle comprenait sa position. Pour elle Amber était obliger de se présenter puisque sa plus grande adversaire se présentait. Et si elle gagnait elle deviendrait la boss de la proc.

Ouais ce qui la mettra terriblement en colère et elle aura besoin de passer ses nerf sur quelqu'un et comme j'aurais soutenu Amber c'est moi qui vais prendre. Surtout qu'elle prendra le fait que je ne la soutienne pas et que je soutienne Amber comme une trahison. Enfin bon ...mais t'as raison Amber serait bien dans ce rôle.

Elle lui dit qu'elle s'assurait qu'il n'oublie pas le dîner vendredi, il lui sourit. Elle lui demanda quand à elle, de lui dire si elle agissait mal devant le petit amis de sa fille. Il lui sourit et lui dit que c'était promis. Elle lui proposa ensuite de l'accompagner en course et il accepta, elle lui dit qu'elle était contente de venir avec lui.

Moi aussi.

Il ne le pensait bien évidement plus après l'arrivé du médecin. Celui ci lui demanda combien d'heure il dormait et Gregory choisit de lui répondre honetement. Il lui dit aussi qu'il était désolé que Lisa l'ai fait venir pour rien parce qu'il avait juste besoin de cachet. Le medecin lui répondit que ça c'était à lui d'en juger. Il hôcha la tête vexé. Le medecin lui dit qu'il voulait l'hospitaliser pour lui faire des examens et observer comment il dormait. Il sourit.

Et bien merci de vous êtes déplacé docteur. Combien je vous dois pour cette courte conversation ?

Il était absolument hors de question qu'il aille à l'hôpital. Il avait beaucoup trop de travail, et n'avait pas envie de se retrouver en arret maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMer 28 Avr - 6:56

Gregory me dit qu'il trouvait également qu'Amber serait bien dans le rôle de maire mais que si elle venait à gagner la procureur ne serait pas contente et elle se vengerait sur Gregory.

Ah oui, je n'avais pas vu les choses comme ça. C'est vrai que ce ne serait pas cool pour toi. Mais bon si la procureur devient maire, il y aura un autre procureur. Tu vois quelqu'un pour prendre sa place?

Puis je lui dis que j'étais contente d'aller en course avec lui il me répondit que lui aussi et je lui souris. Puis le médecin était maintenant là et il proposa une hospitalisation à Gregory. Moi j'étais plutôt pour si ça pouvait arranger les choses. Mais Gregory refusa.

Ecoute Gregory, il faut admettre que tu as un problème, ce n'est pas normal de dormir si peut et si la solution est d'aller à l'hôpital quelques jours pour après trouver une solution et aller mieux alors je pense que tu dois tenter.

Je me mis à pleurer, oui je craquais, j'en avais marre de cette situation qui durait.

Je te vois aller de plus en plus mal chaque jours et j'ai tellement peur de te perdre, j'ai peur que tu sois mort de fatigue et que tu 'ai pas pu rentrer à la maison quand je ne te vois pas rentrer ou alors que tu as fini par t'endormir au volant et que du coup tu as eu un accident. C'est est trop, je ne peux pas vivre comme ça, à te voir aller mal. Tu m'évite pour ne pas me montrer que tu ne vas pas bien mais plus tu m'évite et plus j'ai peur pour toi. Je veux qu'on trouve une solution ensemble mais si tu dis non tout ce qu'on te propose je ne vois pas comment on va pouvoir avancer. La situation a déjà bien trop longtemps duré. Je t'aime et je veux rester avec toi, je veux te soutenir mais tu ne veux pas de mon soutient. Je ne sais plus quoi faire pour t'aider. Je sais que tu ne veux pas forcément de mon aide mais j'estime que vu qu'on est ensemble, alors on doit se serrer les coudes et être là pour l'autre quand il ne va pas bien. Tu ne vas pas bien et je suis là pour toi. Maintenant je veux que tu écoute le médecin et qu'on trouve une solution. Fais le pour notre couple.

Je ne savais pas quel impact ça allait avoir sur lui mais je tenais vraiment à lui, je voulais qu'il en ait conscience et qu'il agisse. J'espérais que ça ne lui donnerait pas envie de me quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyMer 28 Avr - 7:44

Elle lui dit qu'elle n'avait pas vu les choses comme ça et qu'en effet ce serait pas cool pour lui mais bon si la procureur devenait maire, il y aurait un autre procureur. Elle lui demanda si elle voyait quelqu'un pour la remplacer.

Non mais elle sera pas élue. Enfin j'espere pas. Mais c'est vrai que si ça venait à être elle je me demande bien qui la remplacerait, peut être quelqu'un de nouveau j'en sais rien.

Le medecin lui avait proposé une hospitalisation qu'il avait poliment refusé. Il n'aimait pas les hôpitaux, et puis ça voulait dire arret maladie et tous le bordel et là il ne pourrait plus prétendre qu'il allait bien. Lisa lui dit qu'il devait admettre qu'il avait un problème que c'était pas normal qui dorme aussi peu et que si l'hôpital était la seule solution alors il devait y aller.

Oh mais j'ai reconnu que j'avais un problème et je t'ai dis que si tu m'aimais et que tu me faisais confiance tu devais me laisser du temps pour m'en occuper et de toute évidence tu ne l'as pas fait.

Le medecin était là et il n'aurait pas du lever le ton, il fallait sauver les apparences mais Lisa fondit en larmes. Une boule se forma dans son ventre, il ne supportait pas de la voir pleurer. Et tous ça c'était de sa faute. Elle dit qu'elle le voyait tous les jours aller plus mal, qu'elle avait peur pour lui. Quand il rentrait tard, il lui arrivait de penser qu'il s'était endormit au volant et avait eu un accident ou qu'il lui soit arriver quelque chose. Elle avait tellement peur pour lui et chaque fois qu'elle voulait lui en parler il mettait de la distance la faisant s'inquieter un peu plus. Il se leva, ses mains tremblaient il se sentait tellement mal. Il n'était plus en colère contre elle mais contre lui, il s'en voulait tellement de la blesser à ce point. Il tourna en rond un moment. Elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle voulait rester avec lui. Mais qu'elle ne pouvait pas rester les bras croiser, elle devait l'aider. Elle lui dit qu'il n'allait pas bien et qu'elle était là pour lui mais qu'il devait écouter le medecin pour leur couple. Une larme coula le long de sa joue mais il était de dos et personne ne le vit. Il allait craqué si il ne faisait rien. Il se mordit la lèvre de toute ses forces jusqu'au sang .

Lisa je peux pas faire ça. Je ...si je vais à l'hôpital on va me retirer l'affaire du maire. Tu peux pas me demander ça.

Il ne pouvait pas lui dire qu'il choissisait son travail. Elle lui demandait de le faire pour leur couple, elle le suppliait même. Il ne pouvait pas continuer à lui faire du mal

Je ...c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyJeu 29 Avr - 1:00

Gregory ne pensait pas que la procureur puisse être élue maire de la ville, enfin il ne l'espérait pas car il ne s'était jamais vraiment entendue avec elle du fait qu'il était ami avec Amber. Il pensait que si elle venait à devenir maire, quelqu'un de nouveau prendrait sa place, mais il ne savait pas qui.

Oui, on verra bien comment ça va se passer. J'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur ton travail. Il faudrait encore mieux que ce soit l'adjoint au maire qui devienne maire car au moins il connait bien ce qu'il faut faire et en plus il a l'air assez sympa et ça ne changerais pas grand chose à ton travail.

Puis le médecin proposa à Grégory de se faire hospitaliser. Celui-ci commença par refuser. Il n'avait même pas laissé finir de s'expliquer le médecin qu'il refusait déjà tout soin. Il voulait juste des cachets pour finir comme un drogué. Je ne pouvais pas admettre ça. Il me dit que si je l'aimais je devais lui laisser du temps, que je devais le laisser agir, lui faire confiance.

Je t'en ai laissé du temps, mais je ne t'ai pas vu agir beaucoup, tu n'as été voir aucun médecin par toi même et tu n'as pris aucun traitement enfin pas que je sache puisque tu m'évite tellement que je ne peux même pas dire si tu prends quelque chose ou pas.

Je pleurais, j'étais en colère et très triste qu'on en arrive là, ça me faisait mal au cœur de me disputer comme ça devant le médecin mais ils falaient qu'on s'expliquent avec Gregory et autant que le médecin soit là pour constater un problème. Je ne savais plus trop quoi faire pour arranger les choses entre nous. Il me dit que s'il allait à l'hôpital, il pouvait dire adieu à l'affaire du maire. Alors son travail comptait plus que sa santé et notre couple?

J'espère que ta santé est plus importante que ton travail car ce n'est pas quand tu sera vraiment mal et dans un état tel qu'on doit te conduire à l'hôpital que tu pourra plus résoudre cette affaire. Je pense qu'il faut peut-être laisser cette affaire et aller à l'hôpital pendant que tu le peux encore plutôt que de faire cette affaire mais de ne plus en faire d'autre après. Je pense que tu dois te faire soigner maintenant Gregory, tu as beaucoup trop attendu.

Puis il finit par accepter. Je savais qu'il le faisait à regret mais qu'il le faisait pour nous.

Merci. Je sais que c'est dur pour toi de faire ça alors merci de le faire.


Peut-être qu'on allait enfin pouvoir trouver une solution et que tout allait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyJeu 29 Avr - 4:41

Ils parlèrent de l'élection et lui dit qu'ils verraient bien comment ça allait se passer et qu'elle esperait que ça n'aurait pas trop d'incidence sur son travail. Pour lui il vallait peut être mieux que ce soit l'adjoint au maire, il avait l'air sympa et il avait déjà travailler à la mairie et surtout ça ne changerait pas grand chose pour lui.
Mouais c'est vrai enfin on verra on devrait déjà en savoir plus demain.

Le médecin lui dit qu'il fallait qu'il se fasse hospitaliser, il refusa bien entendu. Lisa lui dit qu'il devait reconnaitre qu'il avait un problème. Il lui répondit qu'ils en avaient déjà discuter. Il lui avait demander du temps et si elle l'aimait elle devait lui en donner. Elle lui rétorqua qu'elle lui avait déjà donner du temps mais qu'elle ne l'avait pas vu agir beaucoup, il n'avait vu aucun médecin et ne suivait pas de traitement à ce qu'elle en savait puisqu'il l'évitait tellement qu'elle était incapable de le dire.

Mais il t'arrive de m'écouter quand je parle ? Je t'ai dit que ...

Il s'arreta il était tellement énervé qu'il avait faillit lui avouer qu'il avait faillit prendre des cachets d'un mec qui avait un casier bien charger mais qu'il n'avait pas pu puisqu'il était mort. Il soupira, il en pouvait plus elle allait le faire craquer. Elle était en larmes et elle lui dit qu'elle sesperait que sa santé était plus importante que son travail qu'il ne pouvait pas attendre qu'on le conduisse à l'hôpital pour y aller. Il devait se résoudre à abandonner cette affaire si il ne voulait pas ne plus jamais en resoudre après parce qu'il ne serait plus en état de travailler. Elle lui dit de se soigner maintenant qu'il avait déjà trop attendu. Elle avait raison, il aurait du prendre les choses en mains dès la premiere semaine au lieu d'attendre deux mois et demie. Maintenant il allait devoir faire une pause dans son travail et sans son travaille il ne savait pas comment il pourrait s'en sortir. Lisa n'avait pas du tout la même vision de lui, pour elle son travail n'était qu'un travail, elle n'en avait pas besoin pour vivre. Lui il n'était plus rien sans son travail. Il s'était toujours refugié dans ça, penser à son travail l'empechait de trop penser au reste si on lui prennait son travail, il allait sombrer. Mais si il refusait de le quitter pour une courte période, il dissait adieu à Lisa. Et il ne pouvait pas se le permettre, il ne pouvait se résoudre à lui faire plus de mal. Il accepta donc. Elle le remercia, elle lui dit qu'elle était consciente que c'était dûr pour lui. Elle ne s'imaginait pas à quel point. Il hôcha la tête et finit par demandé d'une voix cassé par l'émotion :

Quand est ce que je me fais hospitaliser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyJeu 29 Avr - 6:28

Gregory me dit qu'il allait bien voir mais qu'il en saurait déjà plus le lendemain.

Ok, tu me tiendra au courant.

Puis le médecin proposa d'hospitaliser Gregory et celui-ci refusa au début. Il s'énerva même. Il avait l'air en colère contre moi. Il me demanda s'il m'arrivait de l'écouter quand il parlait. Il ne continua pas sa phrase mais je crois que moi aussi j'aurais pu la lui lancer car on ne peux pas dire qu'il s'était beaucoup bougé et ce n'était pas faute de lui avoir dit. Puis voyant que je mettais à pleurer et que je le suppliais presque d'accepter la proposition du médecin, il accepta. Le médecin lui proposa de l'hospitaliser lundi.

C'est bien lundi comme ça, ça t'évite d'y aller aujourd'hui et de louper l'anniversaire d'Amber.

Notre amie Amber fêtait ses 27 ans le lendemain. J'étais contente à l'idée d'aller à son anniversaire. J'étais sûr que j'allais y passer une bonne journée, en plus j'allais y retrouver ma meilleure amie Anne.

Je sais que pour toi de toute façon peu importe le jour vu que ça ne t'arrange pas de toute façon.

J'étais soulagé qu'il ait accepté, j'allais beaucoup mieux qu'il y a moins de 5 minutes. La tension était descendu. J'étais contente qu'il fasse ça car je savais qu'il le faisait pour moi. Je le remerciai à nouveau puis l'embrassai. Je savais qu'il n'avait pas envie de m'embrasser à cet instant mais moi j'en avais très envie. J'étais contente de voir que notre couple comptait plus que son travail même si je n'aurais pas du en douter.

Tu verras, je vais t'accompagner dans cet épreuve Gregory, je veux que tu sache que je te soutien et que je ne te laisserait pas tomber, quoiqu'il arrive.

J'étais avec lui pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyJeu 29 Avr - 9:49

Elle lui demanda de le tenir au courant si il en savait plus sur l'election.

Ouais bien sûr.

Le medecin lui dit qu'il pouvait le faire hospitaliser lundi. Lisa ajouta que c'était bien comme ça il pourrait aller à l'anniversaire d'Amber. Dans sa tourmente il avait completement oublier que c'était l'anniversaire d'Amber.

Ouais bien sûr l'anniversaire d'Amber.

Il sentait que ça allait être génial, il savait qu'elle avait parlé à Amber de ses problèmes et lui dirait surement qu'il allait aller à l'hôpital. En plus de ça elle risquait d'être toujours fourré avec Anne et puis il y aurait à coup sûr son ex. Il allait de voir faire comme si tous allait bien mais il se sentait tellement mal qu'il se demandait comment il en serait capable. Elle lui dit qu'elle savait que pour lui ça ne l'arrangeait pas peu importe le jours. Elle l'avait bien eu, elle recommençait à sourire soulagé d'avoir gagnée. Elle le remercia encore une fois et l'embrassa. Elle lui dit qu'elle allait l'accompagner dans cette epreuve. Elle voulait qu'il sache qu'elle le soutenait et qu'elle ne le laisserait pas tomber quoi qu'il arrive. Il se força à lui sourire. Il tremblait plus que tout à l'heure et ses nerfs allaient le lacher si il n'allait pas fumer vite fait. Le medecin lui dit qu'il le voyait lundi matin et lui fit une ordonnance en attendant. Il leur dit aurevoir et quitta l'apartement.

Je...il faut que j'aille fumer je reviens, ok ?

Il sortit et aluma une cigarette, il s'assit sur les marches. Une larme coula le long de sa joue, larme qu'il essuya en vitesse. Il remonta dix minutes plus tard, on ne pouvait pas dire qu'il allait mieux mais si il ne remontait pas elle commençerait à s'inquieter pour lui. Il ne savait pas trop comment réagir avec elle si il devait faire comme si de rien n'était ou si ils devaient en parler. Il s'assit sur le canapé et prit la parole.

Je suis désolé de t'avoir fait souffrir...Tu aurais du me dire que je te rendais malheureuse au lieu de parler de ça à Amber, parce que c'est ce que tu lui as dit la semaine dernière dans sa cuisine, pas vrai ? Je sais que tu as fait ça parce que tu pensais que c'était le mieux mais pardon excuse moi j'ai merdé je suis désolé Lisa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyJeu 29 Avr - 21:59

Je lui dit que c'était mieux s'il n'allait à l'hôpital lundi pour ne pas louper l'anniversaire d'Amber. A sa façon de répondre, je me rendis compte qu'il avait complétement oublié que demain c'était l'anniversaire de notre amie. C'était en partie pour ça que je voulais venir en course avec lui, pour lui acheter un cadeau. Puis Gregory accepta l'hospitalisation. Le médecin lui donna une ordonnance et des papiers pour son hospitalisation et il partit. Je le remerciai d'être venu et lui serrai la main et fermai la porte derrière lui. Puis Gregory me dit qu'il devait aller fumer. Il n'allait vraiment pas bien. Je le laissai aller fumer. Il revint environ 10 minutes après et il s'assit sur le canapé. J'étais aussi dans le salon avec lui. Puis il prit la parole. Il s'excusa encore de me faire souffrir que j'aurais du lui dire s'il me rendait malheureuse au lieu d'en parler à Amber, il savait que c'est de ça que je lui avais parlé la semaine dernière. Il s'excusa encore.

Oui, j'en ai parlé à Amber la semaine dernière, c'est elle qui m'a donné le numéro du docteur Heaven. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un je n'arrivai pas à y garder pour moi et Amber et notre amie, je savais qu'elle ne nous jugerait pas. Elle m'a été de bon conseil je trouve et je crois que oui j'avais besoin de me confier. Maintenant je veux que tu arrête de t'excuser car tu ne me rend pas malheureuse. Je ne suis pas malheureuse avec toi mais je vois bien que moi je ne te rend pas heureux. Je sais que tu ne veux pas de ce bébé et je te l'ai imposé et que je t'en demande beaucoup trop. Tu ne t'ouvre jamais à moi, tu m'aimes ça j'en suis sûr et moi aussi je t'aime mais si tu préfère m'éviter c'est qu'il y a une raison, c'est que tu as besoin de t'évader, c'est que c'est trop dur d'être avec moi tout le temps. Je sais que Summer te mène la vie dure aussi mais je pense que le problème vient de moi. Je ne sais pas ce que je ne fais pas bien pour que tu ai envie de me fuir, pour que tu préfères aller dans ton appartement alors que chez toi ça devrait être ici. J'ai essayé de t'intégrer mais pas suffisamment je m'en rend compte et je veux faire des efforts pour toi Gregory car je t'aime mais si tu vois que malgré ça tu n'es pas plus heureux et que tu préfère t'éloigner, alors je te laisserais partir.

Je pleurais, c'était dur pour moi de lui dire ça.

Je préfère te voir heureux sans moi que te voir essayer de me supporter et du coup de t'en rendre malade. Je veux vraiment te voir heureux car je t'aime mais tu avais l'air beaucoup plus heureux avant d'être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyVen 30 Avr - 4:56

Il avait raison elle en avait bien parlé avec Amber. Elle lui dit que c'était elle qui lui avait refilé le numéro du médecin. Elle avait eu besoin d'en parler à quelqu'un et c'était leur amie. Elle avait vraiment besoin de se confier et Amber avait su se montrer de bon conseil. C'était certain puisque c'était grâce à elle qu'il allait se retrouver à l'hosto. Il ne dit rien, il ne pouvait pas lui en vouloir, il n'avait pas le droit de lui en vouloir pour s'être confier. Elle lui dit qu'à partir de maintenant il devait arreter de s'excuser pour la rendre malheureuse, parce que ce n'était pas le cas, elle n'était pas malheureuse avec lui. Elle mentait, elle mentait mais c'était gentil de sa part d'essayer de le faire se sentir moins coupable. Elle lui dit qu'elle voyait qu'elle ne le rendait pas heureux. C'est vrai qu'en ce moment il allait mal mais c'était pas de sa faute, elle l'avait déjà rendu heureux. Elle lui dit qu'elle savait qu'il ne voulait pas du bébé, il se mordit la lèvre. Elle avait conscience de lui avoir un peu imposer et de lui en demander trop. C'était elle qui culpabilisait maintenant, le faissant culpabiliser un peu plus. Elle lui dit qu'elle savait qu'il l'aimait mais il ne s'ouvrait jamais à elle et que si il fuyait c'est qu'il y avait raison. Pour elle cette raison c'était que s'était trop dur pour lui d'être avec elle tous le temps. Elle savait que Summer aussi lui menait pas la vie facile mais elle pensait être la principal responsable. Elle lui dit qu'elle allait faire des efforts mais que si il voyait qu'il n'était pas heureux et qu'il voulait s'eloigner elle le laisserait partir. Elle se mit à pleurer de nouveau, et ses yeux à lui commençèrent à s'embuer. Il ne pouvait pas craquer maintenant alors qu'elle avait besoin de lui.

Lis, je t'aime...Je je veux pas partir.

Elle lui dit qu'elle preferait le voir heureux sans elle que de le voir essayer de la supporter et s'en rendre malade. Une larme coula le long de sa joue et il l'essuya imédiatement. Elle lui dit qu'elle voulait le voir heureux parce qu'elle l'aimait et il avait l'air plus heureux avant d'être avec elle.

Arrete Lisa , c'est pas vrai... Je t'aime je pourrais plus vivre sans toi. Je...je c'est pas de ta faute tous ça. Tu as rien fait de mal...Tout ça c'est de ma faute. Je ...arrete de culpabiliser. Et puis j'étais pas plus heureux avant de te connaitre...je t'interdis de penser ça. J'ai juste du mal à garder le controle...c'est pas de ta faute... Je suis juste pas assez fort...J'arrive pas à être irreprochable au travail et faire comme si tous allait bien à la maison...j'ai besoin de retourner dans mon appart et exploser...Je ..j'arrive pas à compartimenter...Je suis désolé Lisa mais j'ai besoin d'être seul parfois ...je sais que tu voudrais que je partage et que je m'ouvre à toi mais j'y arrive pas...Je vais trouver une solution, je veux pas te faire du mal.

Il secha les larmes de Lisa, et l'embrassa. Il ne savait pas comment il allait faire et les semaines prochaines s'annonçaient difficiles. Il ne voulait pas avoir à choisir entre elle ou son travail. Son travail c'était toute sa vie mais si il le devait vraiment il la chosirait elle. Même si avec ce choix il allait droit dans le mûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyVen 30 Avr - 23:09

Il me dit qu'il m'aimait et donc qu'il ne voulait pas partir. Je savais qu'il m'aimait et j'étais contente d'entendre qu'il voulait rester avec moi. Je lui dis que s'il voulait partir, s'il était plus heureux sans moi, il pouvait me quitter. Il me dit d'arrêter de dire ça, qu'il m'aimait et qu'il était heureux avec moi. Il me dit que ce n'était pas de ma faute, que je n'avais rien fait de mal, qu'il n'était pas plus heureux avant de me connaitre. Il me dit que c'était juste lui qui avait du mal à garder le contrôle, à faire comme si tout allait bien à la maison. Et là je compris le problème, oui tout devenait clair, je savais ce qu'il fallait résoudre désormais.

J'ai compris d'où venait le problème et je t'en remercie de t'être enfin confié à moi car j'ai compris enfin ce qui n'allait pas dans notre couple. Tout est plus clair maintenant et j'espère qu'on va pouvoir y résoudre maintenant. Je ne veux pas que tu garde le contrôle, que tu fasse comme si tout allait bien à la maison mais je veux que tu sois toi même. Je ne te demande pas de sourire si tu n'en a pas envie, je te demande d'être toi, si tu as envie de rire alors rit, si tu veux pleurer pleurs. Je ne veux pas que tu sois l'homme parfait qui sourit quand je te dis quelque chose. Je veux que tu sois toi-même, que tu sois Gregory et non un Gregory au travail, un avec moi et un tout seul chez toi. Je veux que tu sois entier et vrai avec moi. Moi je le suis avec toi, je ne me cache pas derrière un masque. Oui, je veux que tu t'ouvre à moi, que tu sois naturel avec moi, que tu ne me montre pas ce que je peux voir, mais que tu me montre tout de toi, autrement on ne se connaitra même pas.

Il sécha mes larmes et m'embrassa.

Tu crois que tu vas arriver à faire ça pour moi, à être toi-même. Je t'aiderais à avoir confiance en moi. Je ferrais tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptySam 1 Mai - 11:15

Elle le regarda comme si elle avait eu une révélation. Puis elle ajouta qu'elle savait quel était le problème entre eux. Elle le remercia de s'être confier parce qu'elle savait enfin comprit ce qui n'allait pas. Il ne voyait pas ce qu'il avait dit de particulier. Elle lui dit que tout était clair à présent et qu'elle esperait qu'ils pourraient régler le problème. Il lui avait juste dit qu'il arrivait pas à compartimenter, qu'il n'était pas assez fort alors qu'est ce qu'elle voulait dire ? Elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il garde le controle, là il ne la suivait plus. Elle lui dit qu'il n'avait pas à faire semblant d'aller bien ici, elle voulait qu'il soit lui même. Pas qui elle voulait qu'il soit, si il avait envie de rire, il pouvait rire si il voulait pleurer elle voulait qu'il pleure. L'ennuie c'est qu'il ne savait pas faire ça. Elle ne voulait pas qu'il lui sourit si il n'en avait pas envie ça c'était dans ses cordes mais le reste. Elle lui dit qu'elle voulait qu'il soit vrai avec elle comme elle l'était avec lui, qu'il ne se cache pas derrière un masque. Mais toute sa vie il avait caché ses émotions, ne voulant pas montrer sa vulnérabilité. Elle voulait comme toujours qu'il s'ouvre à elle qu'il lui montre tout de lui pour qu'ils se connaissent enfin.

Je...je sais pas Lisa.

Elle lui demanda si il pensait pouvoir faire ça pour elle. Si il pourrait enfin être lui pour elle. Elle ajouta qu'elle ferait tous ce qu'il faut pour qu'il ait confiance en elle. Il ne savait pas trop quoi en penser, elle l'aimait comme ça mais rien ne lui prouvait qu'elle l'aimerait si il se dévoilait. Et puis il était même pas certain d'arriver à se dévoiler.

Je ...je suis pas sûr de savoir faire ça, Lis.

Elle voulait qu'il soit honnête avec elle, alors il osa lui dire tout bas :


Et si tu m'aimais pas ? Si tu me préfererais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyDim 2 Mai - 2:42

Je lui dit que tout était clair maintenant, que j'avais compris ce qui n'allait pas et que je voulais qu'il soit lui et qu'il ne se cache plus. Il avait l'air étonné et il me dit qu'il ne savait pas, qu'il ne savait pas s'il pouvait faire ça, qu'il ne savait pas s'il était capable de savoir faire ça. Je me doutais donc qu'il n'avait jamais été lui-même avec une autre femme et peut-être même avec personne et mon objectif à moi était d'y arriver.

Je pense qu'en effet ce ne sera pas facile du tout mais je suis là et ensemble on va y arriver. Essaye d'être naturel déjà de faire ce qui te plait, de te sentir chez toi, et de moins réfléchir à ce que tu vas me dire avant de me parler mais d'être plus spontané. Tu sais je pense qu'il faudra du temps mais à force tu y arrivera sûrement.

Il s'inquiétait. Il avait peur que je ne l'aime pas lui tel qu'il est, il avait peur que je l'aime mieux maintenant.


Je pense que je t'aimerais encore plus quand tu aura enfin confiance en moi et quand tu te sentira plus libre, plus à ta place dans notre famille. Je suis sûr que quoiqu'il arrive, je t'aimerais toujours parce que je suis folle de toi. On va avoir un bébé et on va se marier. Je ne veux pas te quitter à part si je vois que c'est pour ton bien mais pour le moment tu as besoin de moi alors je vais t'aider. Je veux qu'on avance ensemble Gregory. On va te soigner pour ton sommeil et déjà après, ça ira sûrement déjà mieux. J'ai vraiment envie qu'on soit bien ensemble pour longtemps.

J'allais beaucoup mieux maintenant que j'avais compris.

Tu veux toujours de moi pour venir en course avec toi?

J'espérais que l'incident du début d'après midi ne l'avait pas fait changer d'avis car on devait acheter un cadeau à Amber et October pour leurs anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile EmptyDim 2 Mai - 3:55

Elle lui dit qu'elle de doutait que ce serait pas facile pour lui mais qu'elle était là et qu'ensemble, il allait y arriver. Il detestait ça, il avait l'air d'un loser incapable de s'en sortir seul. Elle lui dit qu'il devait essayer d'être naturel, de faire ce qui lui plaisait et de ne plus reflechir aussi longtemps avant de lui répondre. Elle voulait qu'il soit spontané. Elle pensait qu'il lui faudrait du temps mais qu'il finirait surement par y arriver.

Ok

Elle lui dit qu'il ne devait pas s'inquieter qu'elle l'aimerait surement plus quand il se sentirait plus libre et qu'il aurait trouver sa place dans leur famille. Il n'en était pas convaincu mais bon. Elle lui dit qu'elle l'aimerait quoi qu'il arrive, qu'elle était folle de lui et qu'elle n'avait aucune raison de ne plus l'aimer puisqu'ils allaient se marier et avoir un gosse. Elle lui dit qu'elle ne le quiterrait pas à part si c'était pour son bien. Elle ajouta que pour l'instant il avait besoin d'elle alors qu'elle allait l'aider. Quel con il avait été de lui dire ça ! Elle lui dit qu'ils allaient commencer par s'occuper de ses problèmes de sommeil puis que quand ça irait mieux, il verrait pour le reste mais qu'elle voulait vraiment qu'il soit bien ensemble et pour longtemps. Il lui fit un faible sourire et l'embrassa. Elle lui demanda si elle pouvait toujours aller en course avec lui et il hôcha la tête. Il se leva et lui tendit la main. Il prit la liste de course, des sacs et ses clefs de voiture qu'il lui tendit. Il était d'âme charitable. Enfin il avait surtout envie qu'elle voit qu'il ne lui en voulait pas trop pour ce qu'elle lui avait fait et qu'il faisait des efforts pour elle. Ils partirent tous les deux. Il avait horreur de faire les courses avec quelqu'un parce qu'il trouvait que ça le ralentissait mais il lui sourit et fit comme si il était ravis qu'elle vienne avec lui. C'était un menteur né et il ne voyait pas comment il changerait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Visite à domicile _
MessageSujet: Re: Visite à domicile   Visite à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-