AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Mer 7 Avr - 3:25

Après avoir déposé Summer, il avait été appellé sur une scène de crime à dix minutes de l'école de Summer. La victime avait été retrouvée par une voisine encore choquée par ce qu'elle venait de voir. Il laissa un membre de son équipe la consoler et l'interroger tandis qu'il allait retrouver le medecin légiste. La victime était une jeune femme agée d'une vintaine d'année, elle avait reçu plusieurs coup à la tête mais ce n'était pas la cause du dèces. On lui avait ouvert le ventre pour lui retirer son foetus selon le medecin. L'odeur de la pièce et la vus de la jeune femme plongée dans son sang lui donna rapidement la naussée. Il sortit de l'immeuble et vomit le contenue de son estomac. C'était la première fois à New York qu'il vomissait à la vus d'une scène de crime c'était sans doute du à sa fatigue et à la situation. Quand il rentra dans les locaux, il était déjà près de 10h00, il donna ses directives concernant l'affaire et partit annoncer la nouvelle à la famille de la victime qui vivait à une bonne heure de New York, comme toujours ce fût un moment difficile, Les parents étaient écroulés et completement perdu leur fille ne leur avait même pas annoncé sa grossesse, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Quand il rentra à New York il était presque 13h00 et son indic ne l'avait pas attendu. Il ne répondait pas non plus à son portable, ce n'était pas encore cette nuit qu'il dormirait. Il fuma pour la énième fois et resta travailler dans son bureau une bonne partie de l'après midi sur d'autre affaires. Vers 18h00, il reçut le rapport du médecin légiste et alla interrogé le petit ami dans la salle d'interrogatoire. Celui ci ne mit pas longtemps à avouer et à se mettre à pleurnicher. C'était bien trop pour lui, heureusement Jared anticipa ses gestes et l'enpêcha de lui en coller une. Après lui avoir fait signer ses aveux Gregory le conduisit en cellule. Jared l'attendait dans son burreau, il lui dit qu'il s'inquietait pour lui depuis quelque temps, Gregory lui répondit qu'il allait bien, il se força même à lui sourire pour prouver ses dires et Jared le laissa enfin. Il rappela son indic et finit une nouvelle fois sur son répondeur. Il remplit de la paperasse et partit à 19h00 et quelques.
Il arriva chez Lisa vers 19h30, elle était dans la salle à manger. Il l'embrassa et lui sourit avant de monter se changer, il la rejoint en t shirt et jean et l'entraina dans la cuisine pour faire à manger tout en lui faisant la conversation. Il se rapella qu'elle lui devait des excuses pour l'avoir forcer à emmener la peste à l'école mais décida d'oublier ça, après tout il était loin d'être le fiancé parfait en ce moment : il l'avait une fois de plus réveillé à 3h00 du matin, avait encore une fois passé moins d'un quart de la nuit avec elle et il n'avait toujours pas diminué sa consommation de cigarette.


Ca va ? Comment c'est passé ta journée ?

Il n'était pas très motivée à faire à manger ce soir. Ce serait donc des coquillettes au ketchup.

Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Mer 7 Avr - 4:18

J'avais commencé ma journée très tôt ce matin. En effet, j'avais été appelé pour une urgence, ça n'arrivait que très rarement d'habitude mais là une personne avait le dos vraiment coincé et on avait eu besoin de moi pour aider des médecins. J'avais du commencer le travail une heure plus tôt que prévu et donc je m'étais dépêcher pour me préparer. J'avais passé moins de temps sous la douche et j'avais pris un jus de fruit en vitesse. Je préférais éviter le café pendant ma grossesse car j'étais déjà assez nerveuse comme ça. Une fois prête, je prévins Gregory qu'il devait s'occuper de Summer, je m'en excusai, l'embrassai et partis avant même qu'il ne puisse ronchonner. J'arrivai à l'hôpital assez rapidement. On m'expliqua assez vite ce qu'on attendait de moi et je me mis au travail. Je n'eus pas longtemps pour étudier le dossier, il fallait agir vite, le patient hurlait à la mort et se tordait de douleur. Je passai environ 2 heures à l'hôpital puis j'arrivai à mon cabinet avec du retard. Mon assistante avait prévenu les patients et ceux qui n'avaient pas besoin de trop de surveillance et de soins avaient pu commencer leurs exercices sans moi. Je m'excusai tout de même auprès d'eux mais ils comprirent la situation. Je me mis vite à mon travail. A midi, au lieu de rentrer, je décidai de rester à mon travail et de manger un sandwiche et une salade que j'avais pris chez le vendeur d'en face. Je décidai de m'avancer dans la paperasse et de rattraper mon retard de la matinée. L'après midi se passa comme d'habitude, assez ordinairement. Je finis le travail à 18 heures et rentrai vite chez moi. J'étais fatiguée. Une fois à la maison, Summer était déjà là, elle regardait la télé. Je lui fis un bisous et je filai dans mon bain. J'avais envie de me détendre. Puis je dis à Summer de filer sous la douche. Après avoir rechigné, elle y alla. Gregory rentra. Je l'embrassai. Il me demanda comment avait été ma journée.

Fatigante et la tienne?

Il me dit ensuite que je ne lui avais pas dit que Summer avait un petit-ami. A vrai dire je ne le savais pas. Je fus étonné en apprenant ça.

Ah bon, elle a un petit copain. Tu vois, je ne le savais pas. Comment tu l'as su?

J'étais un peu déçue qu'elle ne me l'ai pas dit. Je pensais que vu que j'étais sa mère, elle serait venue m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Mer 7 Avr - 6:40

Elle lui dit que sa journée avait été fatigante et lui demanda comment avait été la sienne. Il supposait qu'il pouvait dire aussi dire que sa journée avait été fatigante. Il s'était levé vers les 3h00 du mat, avait fait un peu plus d'une heure et demie de jogging, avait du emmener Summer à l'école, eu une affaire difficile enfin pas à résoudre mais ça l'avait secoué. En plus de ça il n'avait toujours pas de somnifère et il n'avait rien mangé de la journée, il se demandait comment il tenait encore debout, c'était sans doute grâce au café et à la clope.

Très fatigante aussi. C'était quoi ton urgence ce matin ?

Il ne demandait pas ça pourqu'elle se rapelle qu'elle l'avait laissé en plan avec sa gamine et qu'elle s'excuse mais plus par curiosité. Elle était kiné et il se demandait bien qu'elle genre d'urgence elle pouvait avoir. Il lui parla ensuite de Summer, elle était surprise d'apprendre qu'elle avait un petit ami et lui demanda comment il le savait.

Je les ai vu s'embrasser.

Il se souvint de les avoir pris en photo et sortit son portable qu'il avait mit dans la poche arriere de son jean. Il chercha la photo et lui tendit le téléphone.

Tiens regarde.

Elle avait l'air un peu déçue peut être qu'il n'aurait rien du lui dire. Summer était proche de sa mère et il avait pensé qu'elle lui en avait parlé malgré ce qui c'était passé la semaine dernière. Il ne savait pas quoi lui dire et il était bien trop crevé pour se creuser la tête. Il se contenta donc de la prendre dans ses bras.

Tu veux que j'enquête sur ce gamin ?

Il avait un travaille monstre en ce moment mais trouverait bien un moment pour s'occuper de ça. Summer n'était pas sa fille et il ne pouvait pas la supporter mais pour Lisa c'était important qu'elle sorte avec un gosse bien.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Mer 7 Avr - 7:15

Il me dit que sa journée avait été fatigante et me demanda qu'est-ce qu'était mon urgence.

Oh, c'était un homme qui était bloqué du dos. Il souffrait beaucoup.

Puis, il me parla du petit-ami de Summer. Il me dit qu'ils les avaient s'embrasser. Il me montra la photo. En effet, ils s'embrassaient et pas qu'un peu. J'étais vraiment déçue qu'elle ne m'ait rien dit et Gregory le vit, il me proposa d'enquêter sur lui.

Oh, je ne sais pas, je crois que ce n'est pas la peine, tu dois avoir mieux à faire mais merci.

Je lui souris.

Je pense que le mieux est de le rencontrer pour faire connaissance avec lui. Je vais l'inviter à dîner, tu es d'accord?

Je voulais le connaitre mais avant de l'inviter, il fallait l'accord de Gregory car c'est lui qui cuisinait à la maison.

Tu crois que je devrais lui en parler, enfin je ne sais pas trop. A ton avis pourquoi elle ne me l'a pas dit. Enfin, tu crois qu'elle ne me fait pas confiance ou qu'elle a honte de moi?

Je ne savais pas si Gregory voulait en parler avec moi mais moi j'avais trop besoin de lui en parler.

Ah et peut-être que je devrais lui parler de sexualité, elle a peut-être l'âge enfin peut-être que c'est le moment, qu'il faut que je le fasse vite car je vois il y avais une fille ce matin à l'hôpital, elle était enceinte à 13 ans. C'est horrible je trouve. Je pensais encore avoir le temps mais je ne sais pas du coup, je préfère prévenir que guérir. Tu en pense quoi?

Je voulais avoir un peu son avis. Je ne savais pas trop comment faire, c'était la première fois que j'étais confronté à cette situation. Summer avait déjà eu un petit ami mais rien de très sérieux. Là, je ne savais pas trop si c'était sérieux ou non mais si ça venait à l'être je voulais lui faire comprendre qu'elle était trop jeune pour coucher avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Mer 7 Avr - 23:54

Elle lui dit qu'un homme était bloqué du dos, qu'il souffrait beaucoup c'est pour ça qu'elle avait été appellé en urgence. Heureusement qu'elle avait précisé qu'il souffrait beaucoup parce que lui aussi avait eu à souffrir ce matin à devoir emmener l'autre peste à l'école. Il se contenta d'hôcher la tête ne voyant pas ce qu'il pouvait répondre à ça.
Elle lui dit que ce n'était pas la peine qu'il enquête sur le petit ami de sa fille, il avait sans doute mieux à faire mais elle le remercia. C'est vrai qu'il avait pas mal de travail en ce moment mais il avait des journée de 20-21h il arriverait bien à trouver un moment pour s'occuper de ça.


Non ça me gène pas je peux m'en occuper. Ca te tiens à coeur et tu me tiens à coeur.

Elle lui sourit et il lui sourit en retour. Elle lui dit que ce serait peut être bien de l'inviter à dîner pour faire connaissance avec lui. Elle lui demanda son accord, c'était chez elle, elle invitait qui elle voulait tant que c'était pas son crétin d'ex Alexander.

Ouais bonne idée... préviens moi quand il est disponible et je tacherait de pas sortir trop tard.


L'eau commença à bouillir et il versa les pates. Lisa lui demanda si il pensait qu'elle devait en parler avec Summer, comme elle il n'en savait rien. Elle se demandait pourquoi elle ne lui avait rien dit, elle se demandait si elle ne lui faisait pas confiance ou si elle avait honte d'elle. Il n'aurait pas du lui en parler, il avait perdu une occasion de se taire. Lisa commençait à culpabiliser ou à baliser et lui était mort et avait mal à la tête. Il allait encore passé une bonne soirée.

Arrete t'es une mère génial...je sais pas peut être que c'est que le début et qu'elle attend que ce soit un peu plus sérieux pour t'en parler ou peut être qu'elle te fait encore la gueule dit il moins fort.

Il était en train de goûter une pates quand Lisa lui demanda si elle devait parler de sexe avec Summer, il manqua de s'étouffer et la regarda elle avait l'air sérieuse. Elle lui dit qu'elle avait vu une fille de 13 ans enceinte à l'hôpital ce matin, elle pensait avoir encore le temps avec Summer mais elle préfererait prévenir que guerir.

Euh j'en sais rien

Peut être qu'elle devrait lui en parler avant qu'il n'ait à la retrouver morte tué par son petit ami qui avait peur de devenir père. Enfin il ne savait pas trop tant qu'il n'était pas impliqué dans la conversation ça lui irait. Il souleva la casserole jusqu'à l'evier mais il allait la lacher à mi parcours. Il aurait du avaler quelque chose le midi. Il avait plus de force, il l'attrappa d'un doigt de son autre main et termina son périple. Bien sûr il s'était brulé, par dessus sa coupure de la semaine d'avant en plus. La douleur était décuplé à cause de la fatigue mais il ne dit rien se contentant de passer son doigt sous l'eau. Lisa attendait toujours une réponse plus satisfaisante qu'un "j'en sais rien" alors il reprit :

Je pense pas que Summer fasse un truc pareil mais t'as raison vaut mieux prévenir que guérir.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Jeu 8 Avr - 4:44

Il me dit que ça ne gênait pas de s'en occuper. Je pense qu'il le faisait beaucoup pour moi mais qu'il était aussi un peu curieux d'en savoir plus aussi mais ça il ne l'avouerait pas. Il me dit que vu que ça me tenait à coeur, ça lui tenait à coeur aussi. Je le remerciai à nouveau et l'embrassai. Puis, je lui parlai du fait que je pensais inviter son petit-ami à dîner, il approuva et me dit de lui dire quand c'était possible.

Ok, merci chérie. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'inviter par contre car je ne suis pas sûr que si je le dis à Summer elle l'invitera, elle ne lui dira sûrement même pas et elle nous dira qu'il ne peut pas venir, je la connais bien, elle ne m'a même pas dit qu'elle avait un petit copain. Je ne sais pas comment faire pour être sûr de le rencontrer. Je ne sais même pas comment il s'appelle, elle n'en parle pas. Je ne pense pas quand même fouiller dans ses affaires, ça ne se fait pas. Je vais lui en parler et je vais voir ça avec elle. Tu en pense quoi?

J'étais entrain de me demander le pourquoi du comment, elle ne m'avait vraiment rien dit à moi, sa mère. Gregory me dit que j'étais une bonne mère, que je ne devais pas m'inquiéter. Qu'elle attendait peut-être juste le bon moment pour me le dire. Moi, je trouvais qu'elle aurait du me le dire dès qu'elle avait décidé d'en faire son petit-ami. Mais c'était peut-être parce que j'étais sa mère que je pensais comme ça. Puis, je lui parlai de sexualité, si je devais en parler à Summer. Il n'en savait pas plus que moi. Je continuai donc de trouver des arguments puis il finit par me dire du coup qu'il ne voyait pas Summer faire ça mais que oui il valait mieux prévenir que guérir. Moi aussi, je ne voyais pas mon bébé faire ça mais elle grandissait si vite.

Oui, je vais voir pour lui en parler aussi. C'est bon c'est prêt.

Je vis qu'il s'était brulé.

Oh, va te mettre de la crème, je vais servir le dîner.

A table Summer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Jeu 8 Avr - 6:58

Elle l'embrassa et le remercia, c'est vrai qu'il le méritait vu la phrase mielleuse qu'il lui avait sortit malgré la fatigue. Elle lui dit qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour l'inviter. Elle était sûr que si elle demandait à Summer de l'inviter, celle ci ne le ferait jamais et lui dirait qu'il était indisponible. Mais elle ne voyait pas comment faire pour l'inviter sans passer par Summer, elle ne connaissait même pas son nom. Elle ne voulait pas non plus fouiller dans ses affaires. Elle allait malgré tout tenté sa chance avec Summer puisqu'elle ne voyait rien de mieux et elle lui demanda ce que lui en pensait. Lui aurait fouiller dans ses affaires sans hésité pour une fois qu'ils avaient une excuse pour le faire pourquoi s'en priver ?

Je peux passer voir le principal de son collège demain matin et lui demandé de consulter les dossier scolaire de ses élèves. Ce gamin doit être dans sa classe je devrais pas avoir trop de mal à le trouver et une fois qu'on aura son nom on pourra l'apeller pour l'inviter mais euh oui tu peux aussi interroger Summer je suis sûr qu'elle mettra pas longtemps avant de cracher l'info.

Avec la photo d'elle en train d'embrasser l'autre gosse, Summer allait pas pouvoir niée qu'elle avait un petit copain et sous le regard triste de Lisa du fait qu'elle ne lui ait rien dit elle allait parlé mais ça ne l'empecherait pas de faire une photocopie du dossier scolaire de l'autre morveux afin d'avoir des sujets de conversation au dîner.
Elle lui dit qu'elle essairait de lui parler de sexe, lui ne savait pas trop quoi en penser mais c'est vrai que ça ferait bizarre si Lisa se retrouverait grand mère en même temps que mère pour la seconde fois et puis il y aurait bien assez d'un bébé dans cette maison. Elle le vit agoniser et lui dit d'aller se mettre de la crème pendant qu'elle servait. C'était pas la crème qui ferait quelque chose mais il partit dans la salle de bain pour en mettre un peu et surtout pour prendre une bonne dose d'anti douleur. Quand il retourna dans la cuisine Summer était déjà assise et Lisa lui avait servit une énorme assiette de pâtes. Heureusement qu'il n'avait rien mangé depuis la veille.


Alors Summer bonne journée ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Jeu 8 Avr - 22:45

Gregory me dit qu'il pouvait aller voir son principal, que son petit-ami devait être sûrement dans sa classe.

Oui, on va commencer par lui demander déjà qui c'est. Après si elle ne veut rien dire ou si tu vois qu'elle ment, on pourra toujours voir ce qu'on fait, tu pourra en effet voir son principal mais bon j'aimerais quand même éviter d'aller jusque là. Enfin tu lui fait un interrogatoire pendant le repas, elle va sûrement craqué et tout dire.

Pendant que Gregory alla se soigner sa brûlure, je servit le dîner. Summer arriva et Gregory ensuite vint à table. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, je ne savais pas du tout comment il fallait que je m'y prenne. Gregory commença par lui demander comment avait été sa journée. C'était une bonne mise en terrain.


Oui, Summer, ça c'est bien passé, tu as ait des choses intéressantes, tu as des trucs à nous raconter.


Je lui souris. Je ne savais pas si j'en faisais trop. Je devais peut-être laisser faire Gregory, il savait peut-être mieux s'y prendre pour ses choses là. Mais j'en avais marre de la voir tourner autour du pot comme ça. J'étais en plus très déçu qu'elle ne nous ait rien dit.


Bon, Summer on sait que tu as un petit ami. Il s'appelle comment? Tu sort avec lui depuis combien de temps?


Je savais que j'avais complètement manqué de tact mais bon je voulais savoir au plus vite.

Il faudra qu'on parle jeune fille. Tu aurais pu me le dire avant, enfin je suis ta mère. Tu l'as dit à beaucoup de monde? Est-ce que je suis la seule courge à n'avoir rien vu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Ven 9 Avr - 0:26

J'avais passer une assez bonne journée. Quand je rentrai à la maison je fis le peu de devoir que j'avais c'est à dire 1 exercice d'anglais, 1 exercice de maths et je révisai mes leçons. Quand j'eus finis je décidai d'allumer la télé à cette heure la il n'y avais pas grand chose mais bon je m'en contenterais. En allumant la télé je remarqua que je n'avais pas besoin de changer de chaîne vu que c'était un documentaire sur les chat et que bien que les chats ne soient pas mes animaux préféré je les trouvais très mignons moins que les chevaux bien sûr. Ma mère rentra vers les 18h00 en rentrant elle me fit un bisous et partit direct dans son bain. Le documentaire sur les chats était finit depuis un petit moment j'avais donc changer de chaîne, j'avais mit un film donc je n'avais pas bien compris le sujet vu que j'en avais pas vue à peu près la moitié. Quand ma mère eu finit de prendre son bain elle me dit d'aller me doucher je rechigna bien sûr mais j'y alla car de toute façon j'étais obliger. Après avoir finit de me doucher je mit mon peignoir et direction ma chambre pour me mettre en pyjama. Ma mère me dit de venir dans la cuisine. En arrivant je m'assit puis elle me servit aujourd'hui c'était coquillette ketchup. Mon futur beau père malheureusement me demanda si j'avais passer une bonne journée ma mère me demanda si j'avais fait des chose intéressante des chose à leur raconter je ne savais pas se qu'il se passait mais il était étrange et pas qu'un peu. Je décidai de leur dire quelque chose.

Bah! Euh! J'ai rien fait à part aller en cours c'était pas très intéressant j'ai fait mes devoir en rentrant et c'est tout enfin j'ai aussi regarder un documentaire sur les chats mais je ne voit pas en quoi sa peut vous intéresser. Et vous vous avez passer une bonne journée ?


Leurs regard était suspect je me demandai se que j'avais fait et ma mère me dit qu'ils savais que j'avais un petit ami je resta bouche bée comment pouvais elle le savoir c'était impossible qu'une de mes amie lui ai dit vu que je les avais fais jurer de ne pas le dire. Elle me demanda comment il s'appelait depuis combien de temps j'étais avec lui. Je voulais lui mentir mais je savais que si je lui mentais mon sort serait aggraver surtout qu'il y avais Gregory je n'était pas sûr qu'il puissent voir quand je mentait mais je ne voulais pas vraiment voir.


Comment avez vous su que j'ai quelqu'un?


Je voulais savoir.


Il s'appelle Kyle et je suis avec lui depuis environ une à deux semaine.


Je pris une fourchette de coquillette.


Tu veux qu'on parle de quoi ?


J'espérais quelle n'allais pas me faire la leçons de t'aurais du me le dire plutôt pendant 2h00 comme la dernière fois.


Il y a seulement mes amie qui le savent.

Elle se traita de courge.


Maman tu n'est pas une courge il n'y a pas que toi qui ne le savais pas.

Elle me dit que j'aurais pu lui dire avant je ne lui avais pas dit car avec mon premier petit ami elle m'avais fait rompre alors je ne voulais quelle fasse pareils pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Ven 9 Avr - 3:46

Gregory lui demanda ce qu'elle avait fait de sa journée et elle raconta qu'elle avait fait ses devoirs et regardé la télé, elle ne voulait pas avouer d'elle même qu'elle avait un petit-ami, la cachotière. Elle nous demanda même ce que nous avions fait de nos journée. Je ne répondit même pas, j'étais parti complètement sur un autre sujet. Je l'interrogeai sur son petit copain. Elle m'avoua qu'il s'appelait Kyle et qu'elle était avec lui depuis plus d'une semaine.

On l'a su car Gregory t'as vu avec lui. Tu aurais pu me le dire quand même.

Je n'arrivais toujours pas à digérer le fait qu'elle ne me l'avais pas dit plus tôt. Elle me dit qu'il n'y avait que ses amies qui étaient au courant.

C'est moi ta mère, c'est moi qui aurait du le savoir en premier. Regarde pour le bébé on te la dit en premier, je n'ai pas dit ça à mes amies avant.

Elle me dit que je n'étais pas la seule à n'être pas au courant. Ce n'était pas une raison pour ne pas me le dire.

Bon, tu dira à ton petit-ami qu'on veut le rencontrer, qu'il peut donc venir pour le dîner. Si jamais il ne vient pas, j'appellerais chez lui pour être sûr qu'il vienne.

Je voulais vraiment rencontrer celui qui sortait avec ma fille pour voir si c'était un gentil garçon.

Autrement Summer, vu que tu as un petit ami, il faudra qu'on parle de certaines choses après manger, tu vois sûrement de quoi je veux parler.

Je préférais ne pas parler de contraception à table, ça attendrait bien qu'on est fini de dîner.

Autrement Gregory, j'ai vu que tu dormais de moins en moins, je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose, tu ne vas pas pouvoir continuer à vivre comme ça. Il faut que tu vois un spécialiste.

Il ne dormait pratiquement pas, avec le travail monstre qu'il avait et vu le café et les cigarette qu'il prenait, il allait sûrement pas pouvoir vivre longtemps de cette façon, pour moi, il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Ven 9 Avr - 5:04

Lisa était pour qu'il commence par l'interroger pendant le repas et après si elle leur mentait, il agirait en conséquent. Quand il revient dans la cuisine, il choisit donc de demander innocement à Summer si elle avait passé une bonne journée. Lisa lui demanda trop précipitemment si elle n'avait pas quelque chose à leur dire. Summer n'étant pas stupide, savait qu'il se passait quelque chose mais choisit de rester évasive et quand même de tenter une diversion en leur demandant comment avait été leur journée.

Très bonne je te remer...il fut couper par Lisa qui avoua qu'ils étaient au courant qu'elle avait un petit ami.

Il soupira, elle venait de ruiner son interrogatoire, heureusement qu'elle lui avait demandé de s'en occuper. Summer demanda comment ils savaient et Lisa lui répondit que c'était lui qui les avaient vu. C'était très gentil de sa part de le balancer, il était sûr qu'avec ça ses relations avec Summer allait s'amégliorer. Summer ne pouvant plus nier choisit d'avouer qu'il s'appellait Kyle et qu'elle sortait avec lui depuis plus d'une semaine. Elle essayait de calmer le jeu, lui disant qu'elle n'était pas courge puisqu'ils y avaient des tas de personnes pas au courant. Il l'aurait pas tourné comme ça pour la calmer mais bon. Il avait finit ses pates et se leva pour se servir en soda. Lisa allait être trop occupé avec sa fille pour lui faire la leçon sur le soda pendant le repas. Lisa était très remonté et ne voulait pas comprendre pourquoi sa fille avait préféré le dire à ses amis plutôt qu'à sa mère, alors qu'elle lui avait tout de suite annoncé pour sa grossesse. Elle lui dit aussi qu'elle voulait absolument rencontré son boy friend alors soit elle l'invitait soit elle s'en chargeait elle même. Elle était vraiment pas commode ce soir, il ne se demandait plus pourquoi Summer avait choissit de cacher sa relation à Lisa. Elle lui dit aussi que comme elle avait un petit ami, il faudrait qu'elle parle de certaine chose. Il sourit, la pauvre Summer, il n'aurait vraiment pas aimé être à sa place. Son sourire disparus quand elle lui dit qu'il devait voir un médecin pour ses problèmes de sommeil. Non contente d'avoir pourrit la soirée de sa fille, il fallait en plus qu'elle lui pourrisse la vie. C'était pas non plus une surprise, il savait qu'elle finirait par lui en parler mais il avait esperer qu'elle continuerait à faire l'autruche encore un moment. Il soupira.

Je suis fatigué ce soir tu veux pas qu'on se dispute pour ça à un autre moment ou jamais.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Sam 10 Avr - 0:52

Elle me dit que Gregory m'avait vu avec Kyle, ma mère recommença à me dire que c'est à elle que j'aurais du lui dire en premier.

Oui, désoler je pensais que ça ne t'intéressait pas ma vie sentimentale.

C'était pas que je pensais c'était que j'espérais. La dernière fois je lui avais présenté mon petit-ami elle m'avait dit tout pleins de truc pendant qu'il était là et bien sûr le jour d'après je m'étais fait plaquer je me souviens que j'avais pas mal pleuré ce jour là, ma mère m'avait consolée et je ne lui avais pas dit que c'était à cause d'elle. Elle me dit que pour le bébé elle ne l'avait pas dit à ses amies avant.

Oui mais c'est pas pareil.


Je trouvais ça totalement différent tout d'abord car moi je me serais forcément rendu compte que j'avais un frère ou une sœur je préférais bien évidemment une sœur alors que elle ne s'en serais pas rendu compte si Gregory ne m'avait pas vue et ne lui avait pas dit. Ma mère avait l'air de vraiment vouloir le rencontrer et la j'étais obligée de lui demander car sinon elle téléphonerait chez lui et ça irais moins bien pour moi.

D'accord je lui dirais maman.

Elle me dit qu'il faudrait qu'on parle d'une chose après manger soit elle allait encore me faire la morale de ne pas lui avoir dit plutôt soit elle me parlerait de sexualité ou encore d'autre chose. Après elle dit qu'il faudrait que Gregory voit un spécialiste car il dormait de moins en moins, il lui dit qu'ils se disputeraient à un autre moment ou même jamais sur ce sujet, je devais avoir loupée quelque chose une petite dispute certainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Sam 10 Avr - 2:31

Je dis à Summer que moi je n'avais pas dit à mes amies pour le bébé en premier, elle me dit que ce n'était pas pareil, je ne voyais pas en quoi ce n'était pas pareil. Puis je lui dit que je voulais qu'elle invite son petit-ami pour dîner pour faire sa connaissance. Je lui dis également, que si elle ne le faisait pas, je m'en chargerais. Elle répondit donc qu'elle lui dirait.

C'est bien, tu nous dira quand il est disponible.

Puis je parlai à Gregory, au sujet du fait qu'il ne dormait plus. Il ne voulait pas en parler, il ne voulait pas qu'on se dispute.

Ok, on en reparlera plus tard si tu veux mais il faudra bien en parler, la situation ne peut pas rester comme ça.

Je ne savais plus trop quoi faire, il n'avait pas l'air bien, il ne dormait presque pas, je m'inquiétais vraiment pour lui, je devais agir car lui ne faisait rien. Nous avions maintenant fini le plat, nous mangeâmes un yaourt pour le dessert puis je débarrassai la table et commençai la vaisselle.

Va te laver les dents Summer et après je viens dans ta chambre pour te parler.

J'étais dans la cuisine avec Gregory.

Tu veux lui parler avec moi, enfin c'est peut-être bien si on est deux si elle a des questions, enfin je ne sais pas.

Je n'avais jamais parlé de sexualité enfin jamais avec ma fille, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Que c'était difficile d'être parent parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Sam 10 Avr - 4:16

Summer choisit de ne pas la ramener pour une fois, elle lui dit qu'elle l'inviterait. A sa place il aurait sûrement adopter la même stratégie devant la colère de Lisa. Enfin en apparence puisqu'il se serait ensuite débrouiller pour lui faire croire qu'ils avaient rompu ou un mensonge du genre. Puis Lisa s'en prit à lui, et c'était clairement pas le moment, bon il voulait bien reconnaitre que c'était pas le moment depuis plus d'un mois maintenant. Enfin elle n'insista pas trop, elle non plus n'avait pas l'air d'avoir envie de se disputer ce soir. Mais elle le prevenu qu'elle ne le laisserait pas s'en tirer comme ça, qu'elle ne le laisserait pas continuer ainsi. Il avait toujours réglé ces problèmes seuls et ça n'allait pas changé. Il ne voulait pas que ça change, il ne pouvait pas accepté son aide.

Pas besoin d'en parler je t'ai déjà dit que je m'en occupais... J'aurais déjà du m'en occuper dans l'après midi mais j'ai eu un contre temps mais t'inquiete pas je vais m'en occuper dans la semaine. Tu vois pas besoin d'en reparler.

Elle vira ensuite sa fille en lui demandant d'aller se laver les dents. Il esperait que ce n'était pas encore pour lui parler de ses problèmes. Elle lui demanda si il ne voulait pas parler à Summer avec elle. C'était absolument hors de questions qu'elle le fasse participer à ça, chacun ses problèmes. Mais elle avait ce regard presque suppliant quand elle ajouta que ce serait sûrement mieux, pour si elle avait des questions ou quelques chose dans le genre.

Je sais pas Lise ...Je suis sûr que tu vas t'en sortir sans moi mais si tu veux je pourrais parler à son petit copain quand il viendra dîner.

Ca devrait être dans ses cordes d'impressionner un gamin de 12 ans et de l'interdire d'approcher trop près Summer en tous cas bien plus que d'expliquer à Summer de se protéger.

T'as qu'à lui dire la même chose que tes parents t'avais dit, ils t'ont pas fait un petit speech ?

Vu les parents qu'elle avait il était sûr qu'elle y avait eu droit, elle avait qu'à lui sortir un truc du même genre. Elle avait pas besoin de lui pour ça.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Sam 10 Avr - 4:45

Gregory ne voulait pas en parler, il voulait régler ça tout seul, comme il en avait l'habitude mais maintenant il n'était plus tout seul. J'allais le laisser faire mais s'il ne faisait rien, je m'en chargerais. Je lui laissais une semaine pas plus.

D'accord, je te laisse t'en charger mais j'espère que tu prend conscience vraiment que tu ne peux pas rester comme ça, sans dormir, que ça ne peut plus durer.

Puis, on parla du fait que je devais parler à Summer, je lui demandai s'il voulais lui parler avec moi. Il me dit que non, il parlerait à Kyle si je voulais mais il ne voulait vraiment pas parler sexualité avec Summer, ce que je pouvais comprendre. Je lui dis que je ne savais pas trop quoi lui dire et il me répondit que je n'avais qu'à lui faire le même speech que mes parents avaient du me faire.


Oh, je ne crois pas que je vais faire le même genre. Enfin je m'étais dit que je ne ferrais pas le même si un jour j'avais des enfants car je n'avais pas trop aimé leur façon de faire. Mes parents sont plutôt croyants et je devais donc aller à la messe et dès que j'ai commencé à me poser des questions ils m'ont expliqué mais ils m'ont dit qu'il fallait que je sois mariée si je voulais coucher avec quelqu'un autrement j'allais aller en enfer. Je ne veux pas que Summer croit toutes ses bêtises. Je vais donc voir pour lui en parler de la manière la plus scientifique possible.


Je ne voulais pas faire la même erreur que mes parents. Je ne voulais pas que ma fille me prenne pour une mère stupide qui lui racontait que des mensonges.

Et toi, tes parents t'en avais parlé?
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Sam 10 Avr - 6:03

Elle lui dit qu'elle le laissait s'en occuper mais qu'elle esperait qu'il avait conscience du problème. Depuis un mois il faisait des nuits de deux à quatre heures, avait perdu plus de huits kilos, vomissait, avait un rythme cardiaque bien trop élévé à cause de la fatigue et de ses abus de caféine. Il était toujours fatigué, toujours stréssé et fumait deux fois plus qu'avant. Alors oui il avait conscience d'avoir un problème, pas un petit problème d'ailleur et elle avait raison il aurait du agir bien plutôt, bien avant que ça ne prenne ses proportions. Mais elle n'avait pas besoin d'en faire toute une histoire non plus, pas besoin de le prendre pour un incapable. Il arriverait à bout de son problème et il y arriverait tous seul enfin avec des cachets mais sans elle en tous cas.

Bien sûr que j'en ai conscience...Je vais ...Je vais essayer d'obtenir un autre rendez vous dans la semaine.

Son indic avait interet à lui répondre et très vite, si il ne voulait pas qu'il lui fasse vivre un enfer. Ca faisait un moment qu'il le connaissait et il avait confiance en lui. Il ne voulait pas avoir à faire à quelqu'un d'autre quelqu'un en qui il avait moins confiance, parce que si jamais ça s'ébruitait il aurait des ennuis et pas juste causé par Lisa. Ils parlèrent ensuite du petit discours qu'elle s'aprettait à faire à Summer. Il lui avait proposer de faire un truc du même genre que ses parents lui avait fait mais elle lui avoua qu'il s'y étaient plutôt mal pris axant ça sur la religion et sur le fait que si elle avait des rapports hors marriage elle n'irait pas au paradis. Summer n'était pas suffisament stupide pour croire à ça, elle devrait donc trouver autre chose. Elle pensait axer ça sur la science.

Ouais surtout que je pense pas qu'elle croit en toute ses conneries mais tu devrais rester évasive enfin je sais pas tu fais comme tu veux mais peut être qu'il vaut mieux éviter d'aller dans le détails.

Elle lui demanda si lui aussi avait eu droit à ce discours. Il n'avait ni eu droit à ce discours ni eu droit au autre du même type. En même temps il était mal placé pour lui parler sa mère avait été dépressive et elle avait sombré dans les medocs quant à son beau père il était alcoolique. Il ne savait pas si il aurait eu droit à ce speech si il était rester plus longtemps, si il n'avait pas fuit juste un peu avant ses 16 ans mais sûrement que non. Il n'aurait jamais ramené une fille chez lui c'était un milieu bien trop hostile et puis tant qu'il était là bas il ne pouvait être avec personne sans qu'on ne découvre l'enfer qu'était sa vie.

Non je me suis barré bien avant de sortir avec une fille et puis je sais pas si il me l'auraient fait de toute façon...il se fichait pas mal de mon sort alors...

Il avait déjà une longue journée et cette petite conversation venait de finir de l'achever. Il avait juste envie de se poser sur le canapé et de boire jusqu'à oublier sa vie.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Sam 10 Avr - 22:26

Gregory me dit qu'il avait réellement conscience du problème et qu'il allait faire quelque chose. Qu'il allait essayer d'avoir un rendez-vous dans la semaine. J'étais contente qu'il se prenne en main mais j'espère qu'il savait que s'il ne faisait rien, que je n'allais pas le laisser tranquille avec ça, tout simplement car je l'aimais et que je voulais qu'il aille bien et que ce n'était pas en dormant si peu qu'on pouvait aller bien.

C'est bien, j'espère qu'on va te trouver quelque chose d'efficace.

Puis on parla du fait qu'il fallait que je discute avec Summer. Il me dit d'éviter peut-être les détails mais bon, que je faisais bien comme je voulais.

Oui, je lui donnerais des détails que si vraiment elle m'en demande mais je pense que c'est tout aussi gênant pour moi que pour elle. C'est vrai, c'est bizarre je trouve mais bon, ça ne doit pas être tabou pour autant. Après, je ne sais pas si je suis la mieux placé pour lui en parler mais je pense que si car je suis sa mère et c'est donc à moi de le faire. Si je ne le fais pas, personne ne le ferra à ma place et après je ne veux pas qu'elle me le reproche, de ne pas l'avoir assez informé et moi aussi je ne veux pas avoir failli et la retrouver enceinte à 13 ans. Je pense que je vais essayer d'être la plus clair possible en évitant les détails. Après je vais lui dire que je suis là si elle a des questions mais j'espère vraiment qu'elle n'est pas prête pour ses choses là.

Je demandai à Gregory comment ça c'était passé pour lui et il me dit qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'en parler avec ses parents car il n'avait jamais ramené de filles à la maison et qu'il était partit de chez lui avant d'avoir ce genre de conversation.

Oh, oui je vois, enfin ça ne t'a pas manqué de ne pas avoir cette conversation mais bon les garçons ne deviennent pas enceinte non plus.

Je vis qu'il était fatigué. Il avait envie de se poser sur le canapé.

Bon je te laisse regarder la télé et je vais parler à Summer.

Je l'embrassai et je me dirigeai direction la chambre de Summer. Je frappai à la porte de sa chambre.

Summer, c'est bon, on peut parler.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Dim 11 Avr - 1:21

Elle s'était calmée sans doute parce qu'elle avait vu qu'il commençait à s'énerver. Elle se contenta donc de dire que c'était bien qu'il prenne les choses en main et qu'elle esperait qu'il trouverait quelque chose d'efficace. A vrai dire elle dit "on"ce qui l'ennuyait beaucoup mais bon maintenant qu'ils allaient avoir un enfant ensemble il supposait qu'elle pouvait parler comme ça, s'inclure à tous ce qui le concernait.

Ouais moi aussi.

Puis il parlèrent de Summer et de ce que Lisa s'apprétait à lui dire. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui parler de sexe mais ça ne devait pas être un tabou. Elle voulait que Summer puisse lui poser des questions si elle en avait besoin. Elle ne voulait pas que Summer lui reproche plus tard d'en avoir jamais parlé ou pire que Summer tombe enceinte trop jeune. Enfin elle esperait que Summer n'était pas prête pour le sexe. Il était sûr qu'elle se faisait du souci pour rien. Summer n'était pas une trainé, elle ne coucherait pas avec un mec avant encore au moins 3 ans.

Je suis sûr qu'elle n'y a même pas encore pensé et que t'as encore largement le temps avant qu'elle ne devienne actif.

Elle lui demanda ensuite comment ça s'était passé pour lui. Pour une fois il se dévoila plus et le regretta quelques secondes plus tard. Il lui dit qu'il s'était barré avant que sa mère et son beau père n'est le temps de lui en parler et qu'il se fichait pas mal de son sort. Elle se contenta de lui dire que cette conversation n'avait pas du lui manquer et que c'est vrai qu'il y avait moins de souci à se faire pour un garçon puisqu'il ne risquait pas de tomber enceinte. C'est vrai qu'on pouvait aussi voir les choses comme ça mais la vérité c'est qu'ils se fichaient pas mal de lui et de ce qu'il deviendrait. Il aurait pu crever devant eux sans qu'ils ne lèvent le petit doigt. Il se laissa tomber sur le canapé et Lisa lui dit qu'elle le laissait regarder la télé pendant qu'elle parlerait à Summer. Elle l'embrassa et partit dans la chambre de Summer. Une fois qu'elle eu le dos tourner, il se leva et prit sa veste et ses clefs de voiture, il remit ses chaussures et partit. Il s'arreta dans un bar pas loin de chez lui et commanda un double whisky. Il prit son portable et lui envoya un SMS lui dissant qu'il était vraiment désolé mais qu'il avait du travail qu'il la verrait le lendemain et qu'il l'aimait. Il l'enchaina les verres jusqu'à ce que le barman refuse de le servir, il sortit et se traina jusqu'à chez lui. Arriver à son appartement, il s'effondra sur son canapé et sombra dans une sorte de léthargie.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Dim 11 Avr - 2:03

Je finis de manger mes coquillettes, ma mère me servit en yaourt et quand je finis de manger le yaourt elle me dit d'aller me laver les dents.

D'accord.

Quand j'eus finis de me laver les dents je partis dans ma chambre pour l'attendre. Elle parlais encore avec Gregory comme ça j'avais le temps de réfléchir à ce quelle allais me dire. Je pensai à ce quelle allais me dire pas très longtemps, je décidai de jouer avec ma nintendo ds puis après 2 minutes je lu 1 chapitres car je n'avais pas le temps dans lire plus vu que ma mère frappait à la porte de ma chambre.


Entre maman.


Elle commençai à rentrer avant que je lui ai dis mais bon ce n'étais pas très grave même pas grave du tout mais j'aurais préféré quand même quelle frappe et quelle attende avant d'entrer. Elle me dit qu'on pouvais parler alors je décidai de lui poser la question qui me trottais dans la tête.


De quoi veux tu me parler maman ?

On entendit son portable sonner j'aimais beaucoup cette sonnerie. Apparemment c'était un SMS.

C'est qui qui ta envoyer un SMS ?

J'étais assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Dim 11 Avr - 7:03

Gregory me dit que Summer ne devait sûrement pas être prête pour ça, qu'elle n'y avait sûrement pas encore pensé.

J'espère que tu dit vrai, qu'elle ne sera pas active avant un bon moment.

Puis, je me dirigeai vers la chambre de ma fille et je frappai, elle me dit d'entrer. Elle me demanda de quoi je voulais parler.

Bon, maintenant que tu as un petit ami, je veux te dire certaines choses juste pour que tu sois au courant.

Je ne savais pas du tout comment dire ça. Ce n'était vraiment pas évident de lui en parler.

Déjà je voulais te dire que tu avais du temps avant de coucher avec Kyle ou un autre garçon. Je pense que tu es encore trop jeune et si jamais il veut vraiment coucher avec toi et qu'il te pousse un peu ne couche pas avec lui si tu n'es pas prête. Je pense que c'est bien d'être sûr d'être prête avant de coucher avec quelqu'un. Moi, je vois j'étais sûr d'être prête, j'ai attendu assez longtemps et j'ai bien fait je trouve. Il ne faut pas te forcer avec ça si tu n'en as pas envie. Je veux que tu le sache, personne ne doit t'obliger à coucher. Autrement si jamais tu te sens prête, n'hésite pas à venir me voir pour prendre la pilule. Il faut se protéger pour ne pas tomber enceinte, je suis sûr que tu ne voudrais pas à bébé à ton âge. Autrement sache que la pilule ne fait pas tout, elle ne protège pas des maladies sexuelles alors il faut aussi utiliser le préservatif. Tu as des questions? J'ai été assez clair?

J'espérais que oui car je ne savais pas trop quoi lui dire de plus car après c'est vrai que ça pouvait devenir un peu gênant. Puis je reçu un SMS et Summer me demandai qui c'était. C'était Gregory. Il était partit.

C'était Gregory.

Il fallait vraiment qu'on est une explication tous les deux. J'avais envie de pleurer, je ne savais pas vraiment si c'était le travail mais il aurait pu me le dire, m'embrasser avant de partir plutôt que de partir comme ça comme un voleur et de me prévenir par SMS car j'allais sûrement m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Lun 12 Avr - 0:13

Elle entra je lui demandai de quoi elle voulait me parler. Elle me dit que vu que j'avais un petit-ami il fallait parler de certaine chose. Elle me fit un petit discours qui n'était pas si petit que ça sur le sexe. Et à la fin elle me demanda si j'avais des questions.

Tout d'abords je ne pensais pas coucher avec Kyle et je ne pense toujours pas.

Elle avait du penser que je voulais coucher avec lui alors que là elle ni était pas du tout je ne pensais pas à ça toute suite je l'embrassai et c'était tout je trouvais que d'embrasser quelqu'un n'étais pas le bout du monde elle devais vraiment ne pas me faire confiance pour me dire qu'il fallait que je sois prête qu'elle pensa que je ne voulais pas devenir mère tout de suite alors c'était sur et certain je ne savais même pas si je voulais avoir des enfants.


Je ne vois pas pourquoi tu m'as fait se discoure lors que .... de toute façon je ne veux pas du tout coucher avec qui que se sois.

Je me demandais si elle m'avait fait le même discours que ses parents lui avaient fait.


Oui j'ai deux questions. Je veux savoir pourquoi tu pensais que je voulais coucher avec Kyle ou avec quelqu'un d'autre. Je veux aussi savoir si tu m'as fait le même discours que tes parents t'ont fait.

C'était Gregory qui lui avais envoyer un SMS. On aurait dit que ma mère allait pleurer elle avait les larmes au yeux.

Pourquoi il t'a envoyé un SMS?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   Lun 12 Avr - 4:19

Elle me dit qu'elle ne pensait pas coucher avec Kyle, je fus soulagée. J'étais contente qu'elle ne se sente pas encore prête et que mon discours vienne beaucoup trop tôt. Elle se demandait pourquoi je lui faisais ce discours.

J'ai vu une fille de 13 ans aujourd'hui qui était enceinte et je ne voudrait pas que ça t'arrive alors je préfère t'en parler comme ça tu sais qu'il faut se protéger avant d'avoir des relations sexuelles. Je ne veux pas ne pas te l'avoir dit et le regretter après.

Je lui demandai si elle avait des questions. Elle en avait deux. Elle me demanda si je pensais qu'elle voulait coucher avec Kyle et si mes parents m'avaient fait le même discours quand j'avais son âge.

Alors, non je ne pensais pas que tu voulais coucher avec Kyle mais vu que tu sors avec lui, il peut peut-être t'en parler et tu peux en avoir envie un jour et il vaut mieux que je t'en ai parlé avant que ce jour n'arrive. Autrement mes parents m'en avaient parlé mais assez différemment. Ils m'avaient dit que je devais rester vierge jusqu'au mariage si je voulais avoir une chance d'aller au paradis. Mais j'ai trouvé qu'un autre discours conviendrait mieux.


Puis Gregory m'envoya un SMS. J'étais triste qu'il soit partit ainsi. Summer me demanda pourquoi il m'avait envoyé un SMS.


Il est partit travailler, il va travailler tard et ne pas rentrer de la nuit sûrement. Tu as d'autre questions autrement?

J'étais vraiment déçu que Gregory soit partit ainsi, je ne voulais plus trop parler, je n'avais pas le moral, je voulais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah enfet tu m'avais pas dit que Summer avait un mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-