AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Jeu 25 Mar - 5:21

Aujourd'hui, nous étions vendredi. Ce week-end, je recevais à la maison mes parents pour leurs présenter Gregory et leurs annoncer la nouvelle au sujet du bébé. Cela faisait déjà un petit moment que je ne les avais pas vu mais je restais en contact avec eux par téléphone. Je décidai ce jour là, de sortir plus tôt du travail pour faire un peu de ménage et pour tout finir de préparer pour leurs arrivées. Gregory devait préparer le dîner ce soir mais il ne rentrerait pas du travail avant 19h30. Mes parents devaient arriver vers 18h. En attendant, je pourrais toujours leurs servir un apéritif et ils pourraient profiter de Summer. Ma fille adorait mes parents. Je savais que c'était sûrement que quand ils la voyaient, ils lui offraient des tas de cadeaux. J'avais dit à Summer de ne pas dire tout de suite à mes parents que j'étais enceinte, que je voulais attendre de l'annoncer avec Gregory au cours du repas. J'avais été assez convaincante en lui disant que si elle vendait la mèche, elle serait privée de télé pendant un mois. Ce genre de chose, la faisait vite réfléchir et elle savait que de toute façon, j'étais capable de le faire. Je fis donc un peu de ménage. Je demandai à Summer de ranger sa chambre, elle rechigna à le faire mais elle le fit tout de même. Je me changea et mis une jolie robe, je demanda à Summer de se faire toute belle aussi. Je l'autorisa même à se maquiller. Puis, 18h arrivèrent vite et mes parents sonnèrent à la porte. Je courus pour leurs ouvrir la porte.

Bonsoir, entrez. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de vous voir.

Je leurs souris et les embrassai.

Summer vient dire bonjour à papi et mamie.

Alors, vous avez fait bonne route.

Ils me confirmèrent que oui et je les invitai à passer dans le salon.

Asseyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Jeu 25 Mar - 6:20

Aujourd’hui c’était vendredi j’avais du me lever tôt se matin pour aller en cours le vendredi je
commençais à 8h00 avec de l’anglai après de 9h00 à 10h00 j’avais français après il y avais la récréation et j’avais une heure d’études pendant mon heure d’étude je parlai avec une de mes amie et dessinai un peu on se fit disputer car on parlai trop fort et que la surveillante n’étais pas de bonne humeur aujourd’hui. Pendant la dernière heure du matin j’eux des mathématique la matière ou je suis la meilleure. A la cantine il y avais des frites depuis le début de l’année on en avais eu qu’une fois je pense qu’il nous en faisaient car moi et l’autre déléguer de ma classe on c’était plein au conseil de classe qui avais eu lieux le vendredi dernier. J’étais heureuse car j’avais une assez bonne moyenne ma mère était très fier de moi. Je faisais toujours la gueule au crétin de Gregory je le déteste un il demande ma mère au mariage sa je croit que je ne lui pardonnerai jamais deux car il voulais que l’enfant soit un garçon il y avais intérêt que se soit une fille car sinon je ne l’accepterai pas dans ma famille il serais un peu comme Gregory. J’étais contente car je finissais à trois heure et demi et que j’allai à l’équitation dés la fin des cours jusqu’à 16h30. Pendant les deux dernière heure de cours je faisais du basket ou je suis assez douer. En arrivant chez moi après l’équitation je me rappelai que mes grand parent venais a la maison ma mère me menaça de me priver de télé si je leurs disais quelle étais enceinte. Ma mère m’appela quand il arrivèrent.


Bonjours grand père bonjours grand-mère je suis contente de vous revoir.

Mon grand père me donna 20 euros. Je décidai de leurs parler de Gregory pendant que ma mère étais dans la cuisine.

Vous savez ma mère est avec un homme il s’appellent Gregory je ne l’aime pas car il est très méchant avec moi il m’a déjà taper je ne l’ai pas dit à maman car il m’a menacer de recommencer si je lui je lui disais j’ai très peur de lui car il travaille dans la polices.

Je fit un air triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Jeu 25 Mar - 7:15

Summer vint dire bonjour à mes parents pendant que j'étais dans la cuisine à finir de préparer l'apéritif. J'entendis qu'elle leur avoua que Gregory était un homme méchant, qu'elle détestait et qu'il l'avait même frappé, qu'elle avait peur de lui. Comment pouvait-elle me faire une chose pareil? Elle n'avait donc rien trouvé de mieux que de dire des mensonge à mes parents pour qu'ils m'empêchent d'épouser Gregory et que du coup, je sois obligée de quitter Gregory. Je ne voyais pas comment elle avait pu me faire ça à moi, à sa mère, alors que j'avais toujours fait ce qu'il faut pour elle. Comment pouvait-elle me trahir à ce point, elle venait de me planter un couteau dans le dos en disant toutes ses bêtises à mes parents. J'étais vraiment très déçu que ma fille réagisse comme ça. Moi qui croyais qu'elle se ferrait petit à petit à Gregory, je m'étais bien mis le doigt dans l'œil, elle attendait, là, tapis dans l'ombre attendant de pouvoir agir et d'exécuter son plan machiavélique. C'est sûr que pour le coup, j'allais m'en souvenir de ce coup bas. Moi qui voulait passer un bon week-end en famille, tout était fichu, elle avait tout gâché. Les larmes ne purent s'empêcher de venir couler sur mes joues. J'avais les poings serrés et les bras qui tremblaient. J'étais très en colère. J'avais envie à ce moment là de lui en claquer une bonne mais elle pourrait dire que je la maltraite aussi.
J'arrivai dans le salon avec l'apéritif. Mon père ouvrit la bouche pour me parler, il voulait des explications, je le coupai net. Je regardai Summer qui avait un air triomphant. Je la toisai du regard.


Papa, maman, je vais tout vous expliquer, puisque c'est ce que vous voulez.

J'étais debout et eux assis sur le canapé. J'étais toute tremblante. J'avais la voix également qui tremblotait et je ne pouvais m'empêcher de sangloter.

Gregory est un homme bien, après comme tous les hommes que j'ai rencontré, Summer n'en a jamais supporté un seul et à vrai dire, elle les a fait tous fuir. Gregory est le seul que je vous présente car c'est le seul qui a bien voulu rester avec moi et il m'a même demandé de l'épouser, ce à quoi, je ne m'attendais absoluement pas. Maintenant, je suis heureuse avec Gregory, j'ai trouvé l'homme qu'il me faut et avec qui je veux faire ma vie, je vais épouser Gregory et on va même avoir un bébé tous les deux car je suis enceinte d'où le fait qu'on vous ait invité pour vous l'annoncer. Maintenant certes, personne n'est parfait, il lui ai arrivé de s'énerver contre Summer mais jamais, au grand jamais, il ne l'a frappé. Après, vous croyez qui vous voulez ça m'est égal. Je ne changerais pas d'avis sur Gregory, je l'aime, soit vous accepter mon choix, soit je crois qu'on a plus rien à se dire. Je ne veux plus rester célibataire pour les beaux yeux de cette demoiselle. A12 ans, si on est pas capable de comprendre ça, je ne vois pas ce que je peux y faire.

Je m'adressai ensuite plus spécifiquement à Summer.

Summer, je sais très bien pourquoi tu as fait ça. Je suis vraiment déçu.

Je ne pu n'empêcher de pleurer d'avantage. J'avais mal au cœur, j'étais tellement malheureuse à ce moment là.

J'ai fait tellement d'effort, j'ai essayé d'être patiente, d'essayer de trouver un homme qui te convienne et j'ai fini par comprendre qu'il n'y en aurait jamais un seul. Je ne vais pas attendre que tu quitte la maison après tes études pour enfin être heureuse avec quelqu'un. Je ne peux plus faire ça. J'ai bien trop pené à ton bien-être et à toi car je suis ta mère, mais maintenant c'est finie, je peux plus, je ne veux plus, je suis fatiguée, je suis usée, tu as été infecte avec moi ce soir, je ne sais pas comment tu as pu me faire une chose pareil. Maintenant tu vas bien écouter ce que je vais te dire car je ne vais pas te le répéter. Tu vas aller dans ta chambre, tu vas prendre tes affaires et tu vas quitter cette maison, je ne veut plus te voir tant que tu ne m'auras pas fait d'excuse digne de ce nom. Je vais t'appeler un taxi et tu vas aller vivre chez ton père. Je ne veux plus te voir pour le moment, je veux que tu comprenne combien tu m'as fait mal aujourd'hui, oui j'ai très mal et si tu ne veux vraiment pas me voir me marier avec Gregory, je ne t'oblige pas à venir à mon mariage, je ne t'oblige pas à devoir nous supporter, je ne t'oblige pas à nous voir. C'est la plus dur décision que j'ai du prendre dans ma vie mais je sais que c'est la plus adaptée pour le moment. J'aime Gregory et je veux devenir sa femme et ça tous tes mensonges n'y changeront rien. Je sais que tu vas me manquer beaucoup.

J'avais du mal à parler tellement je pleurais.

Je veux que tu parte maintenant pour le bien de notre famille.

Je regardai mes parents maintenant.

Je suis désolée, je voulais tellement qu'on passe un bon week-end en famille, je voulais tellement que tout ce passe bien, que vous découvriez Gregory, le Gregory qui j'aime. Maintenant soit vous restez et vous vous faite votre propre idée en rencontrant Gregory, soit vous savez où est la porte et je vous souhaite alors bon vent.


Lorsque je dis ces mots, Gregory arriva.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Jeu 25 Mar - 8:15

Gregory ne dormit que deux heures cette nuit là. Il devait vraiment faire quelque chose pour ça. Il devrait peut être demander des somnifères à un de ses indics ou des trucs contre le stress sans que ses produits soit trop illégale bien sûr. Mais ce n'était pas son plus gros problème pour l'instant. Lisa avait invité ses parents à passer le week end avec eux. Il ne savait pas comment il avait pu accepter un truc pareil. Depuis qu'elle était avec elle, elle controlait sa vie à un point qu'il n'aurait jamais cru possible. Il avait du être sacrement saoul ou en manque de sexe pour accepter de passer le week end entier avec eux. Enfin il ne pouvait plus reculer maintenant elle l'avait encore eu. Il se leva et se fit un café qu'il but devant la télé. Il pleuvait dehors et il ne se sentait pas de courrir sous ce temps. Il regarda la télé pendant un moment avant de se préparer et de partir au travail. Il lui laissa quand même un petit mot disant qu'il rentrerait pour 19h30 et qu'il l'aimait. Il arriva au travail vers les 5h00. Il n'y avait quasiment personne. Il aimait ce calme, il se fit du café et fuma une cigarette sur son balcon avant de commencer sa journée de travail. A midi, il prit une pause, une vrai pause pas une pause cigarette ou un pause café, fier de tous le travail qu'il avait pu accomplir jusque là. Il mangea un sandwitch et reçu l'apelle de Lisa lui rapellant de penser à ce soir. L'après midi, il alterna entre dossier à remplir, interrogatoire et travail sur le terrain. Il ne vu pas le temps passer, c'est aussi une des raisons pour lesquels il adorait son travail. Il finit son interrogatoire à 19h45 et se dit qu'il allait sérieusement avoir des problèmes quitte à en avoir autant arriver en retard et avoir fait le plein de cigarette. Il passa donc au bureau de tabac avant d'arriver chez Lisa. Il était completement tétanisé à l'idée de rencontrer ses beau parents. Il pris une grande respiration et poussa la porte.

Je suis rentré.

Il se dirigea vers la salle et découvrit une Lisa en pleure. Il ne comprenait pas ce qui se passait est ce que c'était de sa faute ? Il avait été de nombreuse fois en retard avant.

Je suis désolé j'étais en plein interrogatoire...est ce que est ce que ça va ?

Il regarda les gens assis sur le canapé avec imcompréhension.

Euh enchanté de faire votre connaissance Lisa m'a beaucoup parlé de vous.

Il prit Lisa dans ses bras et la fixa inquiet. Summer était là aussi, elle pleurait également. Quoi qu'il se soit passé c'était grave peut être même tragique.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Jeu 25 Mar - 8:54

Lisa arriva avec l'apéritif elle semblait en colère à mon avis contre moi. Elle dit que Gregory était un homme bien qu'il ne m'avait jamais rien fais de mal que si à 12 ans je ne pouvais pas comprendre qu'elle l'aimait qu'elle ne pouvait plus rien faire pour moi. Apparemment je l'avais beaucoup déçu en mentant à mes grands parent et bien évidemment c'était même pas de ma faute c'était celle de Gregory si il n'étais plus ensemble je n'aurai pas eu besoin d'inventer tout ça. Elle voulais que je prépare ma valise pendant quelle appellerai un taxis. Elle voulais que je quitte la maison soit disant pour le bien de notre famille c'était une blague j'étais ahurie. Elle me dit que je n'étais pas obliger de venir a leurs mariages si je ne voulais pas je n'étais même pas obliger de les revoir.Je ne voulais pas aller chez mon père ma belle mère étais pire que Gregory et je peux dire que c'est pas facile. Elle ne voulais pas que je reviennent tant que je n'aurai pas fais d'excuse digne de se nom.

S'il te plaît maman ne m'oblige pas à partir.

Je ne pensais pas quelle pouvais réagir ainsi. Je me mit à pleurer.

Je t'en supplie maman je suis désolée.

L'abrutie arriva il se demandai se qu'il se passait car comme toujours il arrivai 1 heure en retard décidément il lui fallait vraiment une montre ou lui apprendre a lire l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Jeu 25 Mar - 9:30

Summer s'excusa, elle me supplia même. Mais j'étais dans un état tel que je préférais qu'elle parte. Je n'avais pas été dans un tel état depuis mon divorce. J'étais vraiment pas bien.

Je veux que tu réfléchisse à ton acte Summer, ton désolé maman ne me suffit pas. Tu voulais gâcher ma chance de me marier avec Gregory en racontant tes salades et tu croyais qu'un désolée maman me ferais tout oublier. Non, Summer, je ne peux plus, ça ne peux plus durer comme ça. Si tu ne l'aime vraiment pas et que tu ne veux pas vivre avec lui. Je ne t'oblige pas à vivre avec nous. Tu es grande maintenant, tu as le choix d'aller vivre chez ton père. Mais pour le moment, je veux que tu prenne conscience du mal que tu m'as fait car tes mensonges sont vraiment lourd de conséquences. On ne raconte pas des choses comme ça quand c'est faux, c'est très grave Summer comme accusation. Gregory ne t'a jamais fait de mal, il ne mérite pas d'être traité comme tu le fais.

Puis Gregory arriva. J'étais en pleure, Summer aussi. Je voyais que mes parents avaient les larmes aux yeux. Gregory salua mes parents et essaya de me consoler. Je décidai de lui expliquer la situation.


Summer part ce soir pendant un temps chez son père, je ne sais pas si ce temps sera plus ou moins long. J'ai décidé que c'était mieux ainsi pour le moment. Disons qu'elle a fait quelque chose que jamais je pensais qu'elle ne ferrait et je veux donc pour le moment nous laisser le temps d'y réfléchir chacune de notre côté. Je pense que c'est mieux ainsi. Après, Gregory, je suis désolée, je voulais tellement que tu rencontre mes parents dans de bonnes conditions mais tout est gâché. Je suis vraiment déçue que ce se soit passé comme ça. Le week-end a plutôt mal commencé mais bon j'aimerais qu'on essaye de le continuer mieux.

Je n'arrivai pas à m'arrêter de sangloter. J'étais vraiment en colère, triste, déçu, fatiguée, je n'avais envie que d'une chose, que la journée recommence et que ce cauchemar ne soit jamais survenu. Je n'avais jamais envisagé qu'un jour quelque chose d'aussi grave arrive dans ma famille. J'avais été si proche de ma fille par le passé. Pourquoi rendait-elle tout aussi compliqué.

Summer, je téléphonerais à ton père pour m'arranger avec lui. Je ne sais pas s'il sera aussi conciliant que moi. Mais on sait ce que l'o perd, on ne sait pas ce que l'on retrouve. Si jamais ça va mieux, je verrai pour que tu revienne lundi. Mais tu as intérêt à changer de comportement, car maintenant tu sais ce qui t'attend. Je ne veux pas te forcer à aimer Gregory, je ne le peux pas. Je ne t'oblige pas à le voir, je t'oblige pas à être là pour voir ton petit frère ou ta petite sœur. Mais j'aimerai que tu sois là, oui j'aimerais vraiment car je t'aime mais pour le moment je veux que tu comprenne que ce que tu as fait n'est pas bien et que si tu veux vraiment être dans la famille, alors tu dois nous le montrer.

En effet, pour le moment, Summer n'avait cessé d'être hostile à Gregory, je ne pouvais plus l'admettre, trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Ven 26 Mar - 5:35

Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Il s'attendait à ce que ce dîner soit une catastrophe mais pas comme ça, pas avant que ces parents n'aient fait sa connaissance. Il essaya de consoler Lisa en vain. Elle déclara que Summer partait ce soir. Cette nouvelle aurait du le ravir, pas de Summer à la maison voulait dire plus d'intimité avec Lisa mais pas ce soir, ce soir il n'était pas sûr que ce soit une bonne nouvelle d'autant qu'elle annonça qu'elle partait pour une durée indéterminé. Il ne comprenait pas, il ne voyait pas ce qui avait pu se passer, ce que Summer avait pu faire pour la mettre dans un tel état. Elle restait vague ne lui dévoilant pas ce que sa fille avait fait. Il les regardait successivement completement perdu. Elle voulait que sa fille unique pour l'instant quitte la maison, pour leur laisser le temps de réfléchir. Il avait beau réfléchir à toute vitesse, il ne voyait pas ce qui pouvait justifier la réaction de Lisa. Elle s'excusa, lui disant qu'elle aurait aimé qu'il rencontre ses parents dans d'autre circonstance mais que maintenant tout était gâché. Il ne l'avait jamais vu comme ça, elle était écroulé, en colère. Il se passa une main dans les cheveux. Il fallait qu'il reprenne la situation en main mais si au moins il savait ce qui s'était passé. Il s'en voulait d'être arrivé en retard, peut être qu'il aurait pu éviter ce qui s'était passé.

Hey les choses vont s'arranger Lis...le week end vient de commencer et on peut faire en sorte qu'il se termine bien, non ?

Non mais ça ne lui coutait rien d'essayer de la réconforter et de toute manière il ne voyait pas comment les choses pouvaient aller plus mal qu'en ce moment. Lisa s'adressa à Summer cette fois, elle lui dit qu'elle allait appellé son père, s'arranger avec lui. Si ça allait mieux, peut être qu'elle pourrait revenir mais Lisa avait l'air d'en douter. Apparemment il était directement lié à la crise, elle dit à Summer qu'elle ne pouvait pas faire en sorte qu'elle l'aime et qu'à partir de maintenant elle ne l'obligeait pas à être là pour son petit frère. Elle leur avait dit ? Il était persuadé qu'elle l'attendrait pour ça. Enfin peut importait, elle ne forçait pas Summer à être là et si elle ne voulait pas faire partit de cette famille, rien de l'obligeait à rester. Summer se mit à pleurer un peu plus si c'était possible. Il se passa une main sur le vissage. Il ne pouvait pas la laisser faire ça. Il ne pouvait pas la laisser sa fille. Elle l'aimait trop et ne pourrait pas vivre sans elle. Il ne tenait pas à ce qu'elle devienne dépressif. En plus il était sûr que si elle virait sa fille de chez elle, elle s'en voudrait toute sa vie. Il ne pouvait pas laisser faire ça.

Summer est ce que tu peux aller dans ta chambre s'il te plait.

Il attendit qu'elle quitte la pièce pour s'adresser à Lisa.

Est ce que je peux te parler dans la cuisine ?

Il ne connaissait pas les deux personnes qui restaient bouche bée sur son canapé, et ne voulait pas raissoner Lisa devant eux. Une fois dans la cuisine, il la serra fort contre lui afin d'essayer de la calmer, en vain encore une fois.

Lis tu peux pas la virer...Peut être qu'elle devrait rester dans sa chambre jusqu'à demain matin. Et ensuite on avisera...Mais ne la vire pas sur un coup de tête tu vas t'en vouloir...Essaye de te calmer et de passer une bonne soirée avec tes parents. Moi je vais faire à manger et j'apporterai le repas de Summer dans sa chambre, ça te va ?

Si un jours on lui avait dit qu'il défendrait Summer, il ne l'aurait jamais cru. Mais il avait le sentiment que ce serait pire si Summer partait, s'ils n'arrivaient pas à gérer la crise. Il ne savait toujours pas ce qui c'était passé mais il finirait bien par le savoir.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Ven 26 Mar - 23:35

Gregory me dit que le week-end ne venait que de commencer, que tout pouvait encore s'arranger. Je ne voyais pas trop comment mais il avait peut-être raison. Mes parents ne savait pas trop comment réagir à tout ça. Ils ne savaient pas trop pour qui prendre parti. Je crois qu'ils préféraient nous laisser régler ça. Gregory dit à Summer d'aller dans sa chambre ce qu'elle fit en vitesse. Elle préférait ça à partir de la maison. Il me dit qu'il voulait me voir dans la cuisine. Je dis à mes parents de commencer à prendre l'apéritif, en espérant ne pas leur avoir coupé l'appétit. Je suivis Gregory dans la cuisine. Il me dit que je ne pouvais pas virer Summer comme ça, que j'allais le regretter. Il me conseilla de la laisser dans sa chambre la privant de diner avec nous.

Gregory je vais t'expliquer ce qu'elle a fait comme ça, tu comprendra ma décision.J'avais dit à Summer avant que mes parents arrivent de ne pas avouer que j'étais enceinte, que je voulais t'attendre pour le faire. Que si elle le disait, elle était privée un mois de télévision. Puis mes parents sont arrivés, je suis allée dans la cuisine pour préparer l'apéritif et Summer étaient donc seule avec mes parents dans le salon. Elle a été dire.


Je ne pus m'empêcher de sangloter de nouveau rien qu'en y pensant.

Je voulais tellement que mes parents t'apprécient. Mais cette petite peste a été dire à mes parents qu'elle te détestait, que tu n'étais pas quelqu'un de bien et que tu la frappait, que tu lui faisais peur et qu'elle n'osait rien dire car tu étais de la police. Elle t'a fait passé pour un homme violent qui l'a maltraite. Je n'ai pas supporté qu'elle fasse ça, elle a fait ça exprès pour que mes parents nous empêchent de nous marier. J'ai trouvé qu'elle nuisait à l'avenir de notre famille alors j'ai décidé de l'envoyer vivre chez son père pendant un temps, le temps de nous laisser réfléchir à tout ça. Pour moi ma décision est la bonne. Elle m'a fait beaucoup de mal en faisant ça. En montrant à mes parents que j'étais une mère incapable de protéger sa fille. Je ne suis pas une mauvaise mère et tu ne l'a jamais frappé. Elle a menti. Je veux lui comprendre qu'on ne peut pas lancer une bombe comme ça et après ne pas en ressentir les secousses. Je veux qu'elle comprenne qu'elle a été trop loin, beaucoup trop loin. Trop s'en est trop. Maintenant que tu sais, que pense tu de ma décision.

J'essuyais mes larmes mais j'avais du mal à ne plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Sam 27 Mar - 6:04

Elle n'avait pas l'air convaincu par sa proposition. Elle avait l'air vraiment décidé à mettre sa fille plus si chérie que ça dehors. Elle lui dit qu'elle allait lui expliqué ce qui s'était passé pour qu'il comprenne enfin sa décision. Avant que ses parents n'arrivent, elle avait menacé Summer de la privée de télé pendant un mois si elle leurs parlait de sa grossesse avant eux. Il ne voyait pas trop où elle voulait en venir. Elle poursuivit, lui racontant qu'elle l'avait laissé seul pendant qu'elle avait été cherché l'apéro dans la cuisine. Elle s'interrompit, ses larmes recommencèrent à couler. Il ne supportait pas de la voire comme ça. Il lui prit la main et essuya quelques une de ses larmes. Elle reprit lui dissant qu'elle aurait tellement aimé que ses parents l'aiment. Mais Summer leur avis dit qu'elle le détestait, ce qui était la véritée. Elle leur avait aussi dit qu'il n'était pas un homme bien, qu'il la battait et qu'elle avait vraiment peur de lui mais qu'il travaillait dans la police, qu'elle ne pouvait donc rien faire contre lui. Il lacha sa main peut être trop vivement et recula de deux pas. Une boule se forma dans son ventre, wahou il ne l'avait pas venu venir, elle était très forte. Il se passa une main sur le visage, il avait besoin de prendre l'air et de boire, boire jusqu'à l'inconscience. Il n'en ferait rien, Lisa avait trop besoin de lui ici. C'était...on l'avait battu, abusé de lui pendant des années. Il n'avait jamais eu le courage de l'avouer, il n'avait jamais su dire l'enfer qu'était sa vie. Et maintenant alors qu'il n'avait rien fait il se retrouvait accusé de ce dont il avait été victime pendant des années. Il avait envie de vomir, de pleurer, de rire de l'ironie de la situation. Enfin il devait essayé de trouver un point possitif à toute cette histoire : Lisa avait suffisament confiance en lui pour savoir que Summer mentait. Elle l'avait défendu, n'acceptant plus que cette sale gosse nuisse à leur famille. Elle pensait que sa décission était la bonne, elle lui avait fait du mal, la faissant passé pour une mère incapable de protéger sa fille. Il n'avait pas vu le fait qu'elle l'ai défendu comme ça mais bon. Elle voulait que Summer comprenne qu'elle était allé trop loin et elle voulait savoir si il était d'accord avec elle. Il n'en savait rien. C'était pas sa fille, pas sa décission il n'en savait rien, la faire partir c'était...

Je sais pas...Je...J'en sais rien...Je suis pas sûr que se soit une bonne idée d'éloigner le problème plutôt que de l'affronter... Mais je...Laisse là...au moins juqu'à ce que tes parents soient partis et après on pourra aviser...Enfin j'en sais rien...c'est ta fille fais comme tu veux.

Il soupira et l'embrassa. Puis il commença à sortir ce dont il avait besoin pour son dîner. Il avait besoin de se concentrer sur autre chose.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Sam 27 Mar - 7:55

J'expliquai la raison de ma décision à Gregory. Je lui demandai son avis mais il me dit qu'il ne savait pas trop quoi faire, que c'était ma fille, c'était à moi de voir. Mais pour lui, il valait mieux affronter le problème plutôt que de l'éviter. Qu'il fallait voir ça une fois que mes parents seraient partis. Je ne savais pas trop quoi faire. Je ne savais pas quelle décision prendre.

Tu as peut-être raison. Je ne sais pas. Je suis tellement en colère, tellement triste que je n'arrive pas à voir qu'elle est la meilleure solution. On va dîner, je vais aller parler à Summer. Lui laisser une chance de s'expliquer avec moi pendant que tu prépare le dîner. Je crois qu'il faut qu'on discute toutes les deux, tu as raison, il vaut mieux affronter le problème.


Je ne savais pas si c'était le mieux à faire mais je devais essayer.

Je te laisse faire le dîner et je vais lui parler.

Je l'embrassai et quittai la cuisine. Je passai par le salon. J'avais essuyé mes larmes. Je dis à mes parents que j'allais aller discuter avec Summer et que Gregory faisait le dîner. Je m'excusai encore et leur dit de regarder la télé. Puis je me dirigeai vers la chambre de Summer. J'ouvris la porte et je vis Summer pleurer sur son lit.

Summer, il faut qu'on parle.

Je ne savais pas trop comment m'y prendre, ni quoi lui dire.

Il faut qu'on s'explique toute les deux sur ce que tu as fait ce soir. Il faut qu'on en parle si tu compte rester ici.

Summer devait s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Sam 27 Mar - 22:34

Gregory rentra et me dit d'aller dans ma chambre j'y allai en courant. Je pleurai toujours un peu j'essayais de ne plus penser à ce qui venait de se passer dans le salon mais je n'arrivai pas à oublier le moment où ma mère m'avait dit qu'il valait mieux que je parte chez mon père pour le bien de sa famille car pendant ce moment je n'avais pas eu l'impression de faire partie de sa famille l'impression d'être l'intrus. Je décidai de lire pour essayer d'oublier un peu plus. Je lus les deux premiers chapitres d'un livre qui me rappelaient encore plus ce qui c'était passé, on pouvait dire que de lire me faisait plus de mal que de bien. Je recommençai à pleurer mon lit commençait à devenir tremper. Ma mère arriva elle me dit qu'il fallait qu'on parle que je m'explique. Je pensai que d'un côte ça l'arrangerai si je partais car comme ça ma chambre serait celle du bébé mais moi je ne voulais pas partir c'était ma chambre en plus si je devais toujours partir je ne pourrais jamais tout emmener dans une valise. Je ne voulais pas aller chez mon père, ma belle mère je la détestais. Je commençai par lui parler.

Je ne veux pas te quitter toi et ma petite sœur qui est dans ton ventre. Ma belle-mère est horrible avec moi, elle m'oblige à mettre la table, à faire la vaisselle et même à passer l'aspirateur et faire mon lit. Elle est vraiment méchante avec moi, en plus papa il ne peut pas le voir vu qu'il travaille tout le temps et que quand il ne travaille pas elle est toute gentille avec moi. Bien sûr j'essaye de lui dire à papa mais il préfère croire ma belle mère car il l'aime trop cette vielle peau.


Je me doutais qu'elle voulais que je m'excuse.

Désolé de mon comportement envers toi et Gregory ton futur mari. Il ne méritait pas que je me comporte ainsi mais j'ai peur qu'il prenne ma place dans ton cœur.


Je ne savais pas si ça suffirait à me faire pardonner, je ne savais pas si elle allait me croire, je ne savais pas si elle me pardonnerait réellement un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Dim 28 Mar - 3:48

J'étais maintenant dans la chambre de Summer pour m'expliquer avec elle. Elle me dit qu'elle ne voulait pas partir, que sa belle-mère était horrible avec elle. Elle disait la même chose de Gregory. Elle rajouta que sa belle-mère la forçait à faire les tâches ménagères.

Oui, ici tu vois on est loin de te maltraiter. On ne te demande rien, Gregory fait même la cuisine. Je ne vois pas pourquoi tu as été inventé ce mensonge. Si tu veux rester, tu vas aller t'excuser auprès de Gregory et tu vas dire à tes grands-parents que tu as menti et leurs expliquer pourquoi et leur dire la vérité. Autrement si tu veux rester ici, tu as intérêt à accepter Gregory et à ne plus rien dire de méchant sur lui, à lui montrer du respect et à être sympathique avec lui. J'espère que je me suis fais bien comprendre. Tu n'auras pas le droit à l'erreur Summer.

Elle s'excusa de son comportement. Elle me dit qu'elle avait peur que Gregory prenne sa place dans mon cœur.

Sache Summer que mon cœur est assez grand pour que je t'aime et pour que je puisse aimer Gregory et ton petit frère ou ta petite sœur. Tu es ma fille, je t'aimerais toute ma vie quoiqu'il arrive quoique tu fasse mais ça ne veut pas dire que j'accepterais tout.

Je la serrai dans mes bras.

Tu vas aller faire ce que je t'ai demandé maintenant et comme ça tu pourras manger avec nous. Mais je ne veux plus jamais que tu me refasse un coup comme celui là. J'ai envie qu'on soit une famille unie et soudée. La prochaine fois, tu sais à quoi t'attendre.

Je savais que j'aurais eu du mal à la mettre dehors mais que j'aurais été tout de même capable de le faire. Mais j'aurais été vraiment triste de le faire car j'aimais Summer plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Dim 28 Mar - 6:10

Ma mère voulait que j'aille faire mes excuse à Gregory et à mes grand-parents.


D'accord j'y vais maman.


Je sortis de ma chambre. Je vis mes grands parents sur le canapé. Ils avaient l'air d'être nerveux, de ne pas savoir quoi faire pour gérer la situation.

Je suis désolée de la façon dont je me suis comportée ce que j'ai dit n'est pas vrai j'espère que vous ne me prendrez pas pour une menteuse. Je voulais juste que Gregory n'épouse pas ma maman.

Je me mis à pleurer pour qu'ils soient plus indulgents et qu'ils me pardonnent plus facilement. Mes grand-parents me prirent dans leur bras. Ils me firent comprendre que ma maman m'aimait et que je devais comprendre que le mariage avec Gregory ne changerait certainement pas ça. Ils me consolèrent en me disant que je devais me réjouir de voir ma maman heureuse avec un nouvel homme et d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Je leurs dit que je serais contente seulement si j'avais une petite soeur, ce qui les fit sourire. Je leur dis ensuite que je devais aussi m'excuser auprès de Gregory et ils trouvèrent en effet que c'était une bonne idée. Je me dirigeai donc dans la cuisine où celui-ci préparait à manger pour le dîner de ce soir.

Salut ! Je voulais m'excuser de ce que j'ai dit sur toi à mes grand-parents. Enfin je ne voulais pas m'excuser c'est maman qui veux que je m'excuse. Je ne sais pas si je t'aimerais un jour mais j'ai envie de rester vivre ici alors j'essayerais de faire un effort pour garder ma place dans cette famille car je ne veux pas aller vivre chez mon père, ma belle-mère est pire que toi. Tu pourra dire à maman que mes excuses t'ont convaincu s'il te plaît? J'aimerais pas partir. Même si tu serais peut-être content de te débarasser de moi, je ne veux pas quitter ma maman.

Dans la cuisine, ça sentait vraiment bon, mais je ne savais pas trop ce que c'était. .

Tu fais quoi à manger? Maman m'autorise à manger avec vous si mes excuses sont jugées suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Lun 29 Mar - 4:46

Elle lui dit qu'elle ne savait pas trop quoi faire pour Summer, elle était en colère et n'arrivait pas à savoir quelle était la bonne solution. Elle n'arrivait pas à voir la bonne solution parce qu'il n'y en avait pas. Il n' y avait pas de loi pour ça, rien qui ne disse la peine encourue pour son action. C'était bien dommage ça faciliterait sans doute grandement la vie des parents. Elle lui dit qu'elle voulait donner une chance à sa fille de s'expliquer. Elle allait lui sortir un mensonge monumental pleurer un peu et ça passerait, ça passait toujours. Mais bon c'était peut être mieux que de la virer, de repousser indéfiniment cette confrontation. Elle lui dit qu'elle allait lui parler pendant qu'il préparerait le dîner. Elle quitta la cuisine le laissant seul. Il avait tellement mal qu'il aurait bien frapper indéfinimment sur un mûr, mauvaise idée puisque ses beaux parents le croyaient déjà violent. Il allait craqué, il ne dormait plus correctement depuis des semaines maintenant, cette nuit il n'avait fermé l'oeil que deux heures. Il avait eu une dûre journée et ça ce soir c'était juste de trop. Ses mains tremblaient, il ne savait plus si c'était la fatigue, le café ou Summer. C'était sans doute beaucoup des trois. Il s'entailla le doigt en coupant le poisson et il ne savait même pas si on pouvait dire que c'était accidentelle. Il chercha dans la cuisine ce qu'il pouvait bien mettre dessus. Il trouva au dessus d'un placard une des bouteille de whisky qu'il avait ramené de chez lui. Il en bût quelque gorgée avant de versé quelque goutes sur la plaie lui provoquant une douleur atroce, parfaite pour oublier tous les évenements de ce soir pendant quelques minutes. Ca saignait pas mal et l'essuie tout ne suffisait pas à l'éponger. Il enroula son doigt dans un torchon et continua sa préparation. Le dîner pouvait cuire en autonomie pendant quelques minutes et il en profita pour sortir fumer. Les parents de Lisa étaient assis sur le canapé, sa mère semblait vouloir agir tandis que son père semblait vouloir laisser Lisa se débrouiller. Ils le regardèrent partir avec étonnement et revenir quelques minutes plus tard. Quand il rentra, il vu Summer se diriger vers la salle à manger mais il n'avait pas le temps de s'en préoccupé. Il s'était occupé du poisson, l'eau pour le rit chauffait doucement pendant qu'il s'occupait de sa sauce. Summer vient le rejoindre dans la cuisine. Elle lui dit que Lisa la forçait à s'excuser donc qu'elle s'excusait. Il se serait passé de ses excuses bidon. Elle lui dit qu'elle ferait des efforts pour ne pas finir chez sa belle mère qui était pire que lui donc ce serait bien si il disait à Lisa qu'elle avait été convainquante dans ses excuses. Elle se foutait vraiment de sa gueule, elle avait menti à son sujet, ne lui présentait pas d'excuse et lui devrait dire à Lisa que sa fille s'était bien excusé et qu'ils pouvaient faire la paix.

Tu m'explique pourquoi je ferais ça ?

Elle lui demanda ce qu'il faisait à manger et lui dit que Lisa l'avait autorisé à manger avec eux. C'était la meilleure, il lui avait dit de pas la virer que c'était trop, mais qu'elle devrait la forcer à rester dans sa chambre. Et Summer revenait avec le sourire sans punition. Ca se passerait pas comme ça.

Je veux bien dire à ta mère que tu t'es excusé mais il est hors de question que tu manges avec nous ce soir.

C'est à ce moment que Lisa arriva, après avoir entendu sa dernière phrase, peut être même la précédente.

C'est euh...c'est presque prêt.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Lun 29 Mar - 10:28

Summer s'exécuta et alla s'excuser d'abord au prêt de mes parents et ensuite de Gregory. Je restai un moment pensive assisse sur son lit. Je pensais à ce qui venait de se passer ce soir. Je savais que rien n'était vraiment réglé mais je devais essayer maintenant de recevoir mes parents correctement. Lorsque ma sœur viendrait, j'essaierais de mieux préparer le terrain, à moins que mes parents la dissuade de venir en lui racontant tout. Enfin, je décidai de réagir et de m'occuper de mes parents.

Je suis désolée de la situation, ce n'était pas du tout prévu, j'avais envie que tout ce passe bien. J'aurais voulu que vous sachiez que vous alliez être grand-parents à nouveau autrement.

Ils me prirent dans leurs bras et me félicitèrent pour le bébé. Qu'ils étaient content pour moi si ça me rendait heureuse et qu'avec Summer, la situation allait s'arranger, qu'il fallait que je lui laisse du temps. J'acquiésai mais je ne savais pas encore longtemps il lui faudrait. Je leur fit comprendre qu'elle était sûrement en pleine crise d'adolescence et qu'elle n'était donc pas tous les jours facile, comme ce soir. Tout le monde ne pouvait pas avoir été aussi sage que moi. Ils me dirent que Summer était venue s'excuser. Je m'en réjouis. Elle était maintenant dans la cuisine avec Gregory. Il était entrain de discuter et apparemment Summer ne voulait pas trop faire d'excuse à Gregory.

Summer, tu mangera dans la cuisine. Tu profitera de tes grand-parent demain. Gregory fait tout ce qu'il peut pour t'accepter alors je compte sur toi pour en faire de même, et j'espère avoir été clair.

Gregory avait fini de faire à manger.

A table papa et maman. Gregory a fait à manger, vous verrez, il cuisine comme un chef. Il fait des choses délicieuse.

Je vis ensuite qu'il s'était coupé.

ça va? Tu veux que je te soigne ça?

Il avait du se couper en faisant à manger, il était pas mal énervé comme moi alors il avait du manquer d'inattention.

Maman, papa, vous profiterez de Summer un peu plus demain, ce soir elle mange dans la cuisine. Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec sa punition mais bon j'élève ma fille comme je veux et comme je peux. Sur ce, bon appétit.

J'essayai de sourire. Je voulais que la soirée se finisse bien ou du moins mieux que ce qu'elle avait commencé. Mais j'étais déçu que l'ambiance ne soit pas meilleure et que nous ne soyons pas tous réuni à table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Mar 30 Mar - 5:25

Gregory n'avais pas l'air de vouloir dire à ma mère que je lui avais fais mes excuse.

Tu pourrais faire ça pour que ma mère soit de meilleure humeur pour qu'on essaye d'oublier un peu se qui c'est passer.


Ile ne voulais pas que je mange dans la salle à manger. Ma mère arriva et me dit que je mangerais dans la cuisine, c'était honteux j'avais fais se quelle m'avais demander. Gregory avais finit de faire à manger il c'était un peu couper. Il sortirent tous les deux de la cuisine. J'entendis ma mère dire bon appétit alors je dit :


Bonne appétit à toi aussi maman.


Je commençai à manger quand j'avalai une arrête qui me fit très mal après je n'arrivais plus ou presque plus à avaler. Je réussit à manger tout mon riz mais j'avais peur de reprendre du poisson ou plutôt de ravaler une arrête. Il revenu dans la cuisine.


C'est quoi le dessert ?

Je voulais savoir si je pouvais y déguster sans avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Mar 30 Mar - 7:44

Summer lui dit qu'il devrait dire à Lisa qu'elle s'était excusé pour lui faire plaisir, qu'elle soit de bonne humeur. Elle avait raison, il était sûr que Lisa serait rassuré d'apprendre que sa fille s'était excusé et qu'il la pardonnait. Mais il ne pouvait pas faire ça, pas faire en sorte qu'ils puissent tous oublier aussi facilement. Summer avait dépasser les bornes et méritait d'être séverement puni. Il n'allait pas mentir et lui faciliter la vie, pas après ce qu'elle lui avait fait.

Je crois pas que je puisse oublier un jour ce que tu m'as fait. T'es allé bien trop loin Summer. Alors non, je vais pas prétendre que tu t'es excusée pour t'éviter d'être punie. Le pire c'est que je commençais à croire que ça allait mieux entre nous, quand je t'ai emmené à la fête que j'ai essayé de convaincre ta mère pour le tire. Je pensais que tu commençais à te faire à moi. Je me suis bien trompé on dirait.

Lisa arriva et dit à Summer qu'elle mangerait dans la cuisine ce soir. C'était mieux ainsi, il n'avait pas envie de soutenir son regard toute la soirée. Il avait eu assez de Summer pour toute la soirée. Elle rappela à sa fille qu'elle avait interait à l'accepter enfin. Elle demanda depuis la cuisine à ses parents d'aller à table. Elle leur dit qu'il cuisinait comme un chef. Il esperait qu'il aimerait, qu'il ne les décevraient pas. Elle remarqua sa coupure, enfin plutôt le torchon bien ensanglanté autour de son doigt et lui demanda si il voulait qu'elle le soigne.

Non c'est rien...Je ...Je vais m'en occuper ...Sers le poisson et commencer à manger j'arrive.

Il partit dans la salle de bain, c'était pas beau à voir l'entaille était assez profonde. Il se mit un gros pancement qui ferait bien l'affaire pour aujourd'hui. Il alla s'assoir à table et tous le monde se mit à manger. On ne pouvait pas dire qu'il avait faim, tous ce qui s'était passé et sa derière cigarette lui avait coupé l'appétit mais il essayait de faire un effort. La situation était tendu, c'est le père de Lisa qui brisa le silence en commençant son interrogatoire, il lui demanda si il avait déjà été marié. Ce à quoi Gregory s'empressa de répondre à la négative, déclarant que Lisa serait sa première femme. Il enchaina avec quelques questions, jusqu'à ce que Greg s'excuse et retourne dans la cuisine. Summer avait fini son riz et lui demanda ce qu'il y avait en déssert.

J'ai fais un framboissier hier soir...Tu veux encore du riz ou du saumon ?

Il sortit son gateau du frigo et retourna s'assoir. Il esperait que ce dîner ne s'éternisserait pas, il était completement claqué. En plus il avait un mal de tête atroce peut être même plus fort que le soir de leur fiançaille. Et devoir sourire à ses futurs beau parents lui demandait ce soir un effort sur humain. Il n'avait pas fini ce qu'il y avait dans son assiette mais il savait qu'une bouché de plus serait une bouché de trop.

Lis tu veux mon poisson ? dit il doucement pour ne se faire entendre que d'elle.

_________________

you can't always get what you want


Dernière édition par Gregory Morgan le Mer 31 Mar - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Mar 30 Mar - 8:34

Je passai à table. Gregory ne voulait pas que je l'aide pour se soigner, il voulait se débrouiller tout seul, il me dit de commencer à servir le poisson et de commencer à manger.

D'accord, tu m'appelle, si tu as besoin de moi.

Summer mangeait dans la cuisine car elle était punie. Je servis mes parents et Gregory arriva peu après. Mon père commença à poser des questions à Gregory. Je fus contente qu'il casse le silence qui devenait pesant et aussi qu'il change de sujet. Je ne voulais plus parler de ce que c'était passé ce soir et ils l'avaient compris. Il demanda si Gregory avait déjà été marié et d'autre questions dans ce genre. Je le laissai répondre. Pour le moment le dîner se passait comme je l'avais imaginé au début. Pour moi, tout se passait pas trop mal. Je discutais également avec mes parents puis Gregory quitta la table, il me demanda si je pouvais finir son poisson, j'acceptais et échangeai nos assiettes. J'adorais vraiment ce qu'il faisait à manger et j'avais vu qu'il n'avait pas un grand appétit ce soir et je comprenais pourquoi. Moi au contraire, j'arrivais à manger mon assiette et la sienne. Je ne savais pas si c'était le fait d'être enceinte ou si c'était mon habitude de gourmande. Mais en tout cas, je n'allais pas gaspiller son poisson. Je discutais avec mes parents, leur demandant des nouvelles de la famille. Gregory était dans la cuisine. Il devait finir de s'occuper du dessert et d'en donner à Summer. Gregory revint ensuite avec le gâteau.

Oh cool, un framboisier. Le framboisier est le gâteau préféré de ma maman.

Je souris et elle me sourit également.


Je vais couper le gâteau et servir Gregory, sert donc le champagne.



Je lui souris et commençai à couper des parts et servit tout le monde. J'en avais mis une plus petite pour Gregory car j'avais compris qu'il n'avait pas très faim. J'en mis une normale pour mon père, une grosse pour ma mère qui adorait ça et j'en pris une grosse également car j'adorais ça et qu'il n'y avait que quand on était enceinte qu'on pouvait avoir le droit d'être grosse sans culpabiliser alors, je comptais en profiter sans pour autant devenir un sumo. J'étais contente de pouvoir profiter de la nourriture pendant ma grossesse, car j'avais toujours été d'une nature très gourmande, j'adorais la bonne cuisine et je pouvais en profiter car Gregory cuisinait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Mer 31 Mar - 4:14

Il pensais qu'il ne pourrais jamais oublier se que je lui avais fais aujourd'hui.

Quand tu seras vieux tu aura peut-être la chance d'avoir l'alzheimer.


Il croyais que je commençais à l'apprécier le pauvre il c'était bien tromper pour ça je l'aimerais jamais il pouvais toujours rêver de se jour qui n'arriverait jamais mais la vraiment jamais de chez jamais. J'étais extrêmement presser de retourner au collège car la mon week-end avais mal commencer et allais certainement mal finir pour moi. Je voulais voir mes amies et surtout mon petit ami que je ne voulais pas présenter a ma mère car la dernière fois que je lui avais présenter un de mes petit amis elle avais pleurer car elle trouvais que je grandissais trop vite elle m'avais dit tout plein de truc le pire c'était pendant que mon petit ami était la du coup le jour d'après il avais rompu d'ailleurs c'est pour ça qu'après j'ai commencer à gâcher ses histoire d'amour enfin pas que pour ça mais sa était un peu de sa quand même.


C'est vrai que tu as insister pour m'apprendre à tirer si tu veux tu peux m'y apprendre par contre je ne veux pas servir de cible car je refuse de mourir jeune.

Il avais l'air étonner que je n'ai pas finit le poisson il me demanda si j'en revoulais je lui dit en articulant pas facilement car l'arrête me faisait drôlement mal.


Je veux bien encore un peu de riz.


Je ne savais pas s'il m'avais compris. Il me dit que le dessert était un framboisier je ne savais pas si j'arriverai à en manger car bien que les framboises soit toute molle se n'était pas se qui était le plus facile à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Mer 31 Mar - 5:02

Il lui avait dit qu'il était déçu qu'il ne pensait pas pouvoir oublier un jour ce qu'il s'était passé ce soir. Elle lui répliqua qu'avec un peu de chance, il aurait alzheimer quand il serait vieux. Il se prennait un coup de plus, un coup de trop.

Le pire c'est que c'est aussi moi qui t'ai évité de partir ce soir. Ta mère était pour que tu partes et je lui dit de ne pas faire ça. Parce que je pensais que personne ne méritait de se faire virer de chez soi mais c'était mal te connaitre. Il faudra que tu ouvres les yeux un jours Summer, tu ne peux pas gagner. Ce soir en est la preuve, tu n'as plus le soutien de ta mère désormais.

Elle changea de sujet et reprit sur le tire, une activité qui l'interessait beaucoup de toute évidence. Elle lui dit qu'elle voulait toujours apprendre si il ne se servait pas d'elle comme cible.

Je peux rien te promettre, un accident c'est si vite arrivé dit il en un murmure pour qu'elle n'entende pas la fin de sa phrase.

Lisa accepta de manger son poisson. Il lui sourit pour la remercier et échangea leur assiette sous l'oeil étonné des parents de Lisa. Ils continuèrent leur interrogatoire jusqu'à ce qu'il aille chercher le gâteau. Ca allait, il s'en sortait pas trop mal, enfin il aurait pensé que ce serait bien pire. Summer avait fini son riz.

T'as qu'à venir manger le gâteau dans la salle le monstre ça m'éviteras de revenir pour te servir.

Et puis surtout l'attention ne serait plus sur lui. Sa migraine s'amplifiait, il avait chaud et commençait à se demander si il avait pas choppé un truc. A moins que ce ne soit encore et toujours la fatigue. Il apporta le gâteau et Lisa lui dit que c'était le gâteau préféré de sa mère. Elle lui hôta le couteau des mains, ce n'était pas parce qu'il s'était coupé une fois qu'il allait le refaire mais il le lacha et la laissa faire. Elle lui dit de s'occuper du champagne. Il se demandait si il tiendrait encore debout après avoir bu une flûte de champagne, il avait bu quelque gorgée de whisky et la fatigue le rendait vulnérable. Il ouvrit, la bouteille non sans difficulté et servit tous le monde sauf Summer. Il se rassit Lisa avait eu la délicatesse de lui couper une toute petite part. Il lui sourit et lui souffla un merci. Le repas touchait à sa fin, il débarassa tous et aida Lisa à faire la vaiselle tandis que ses parents préparaient le canapé où ils allaient dormir.

Ca va ? Ca c'est plutôt bien passé enfin de compte, non ?

_________________

you can't always get what you want


Dernière édition par Gregory Morgan le Mer 31 Mar - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Mer 31 Mar - 5:53

Nous en étions donc maintenant au dessert. J'avais servi le gâteau et Gregory me remercia de lui en avoir coupé qu'une petite part. Je lui souris. Le gâteau était délicieux.


Ton gâteau est vraiment succulent Gregory.


Mes parents approuvèrent. Nous discutâmes encore un peu et puis avec Gregory je commençai à débarrasser la table. Mes parents quant à eux préparèrent le canapé pour dormir dedans. Il remercièrent Gregory pour le repas. Avec Gregory nous fîmes ensuite la vaisselle. Summer était encore dans la cuisine.


Dès que tu as fini de manger Summer, tu vas te laver les dents et tu as te coucher, tu n'oubliera pas de dire bonne nuit à tes grand-parents avant. Et vu qu'ils dorment dans le salon, essaye de ne pas les déranger demain matin, tu te lève pas avant 10 heures pour les laisser dormir. Ils ont fait de la route alors laisse les se reposer. Si tu vois qu'ils sont réveillés avant, tu peux te lever mais autrement tu reste au lit, tu ne les dérange pas pour regarder la télé, c'est bien compris?

J'espérais avoir été assez clair. Puis Gregory me dit que ça c'était plutôt bien passé enfin de compte

Oui, ça a mal commencé mais tu as été parfait mon chéri.

Je l'embrassai.

Bon je suis exténuée, je crois que ça va me faire du bien de me coucher. Bonne nuit Summer.

Je dis bonne nuit à mes parents et je me dirigeai dans ma chambre où Gregory ne mit pas longtemps avant de me rejoindre. Je me mis en pyjama, entrai dans mon lit, lui dis bonne nuit et m'endormis au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Mer 31 Mar - 7:47

Il me dit que c'était lui qui m'avais fait rester.

Oui je sais que c'est grâce à toi que je suis encore la. Mais tu veux que je fasse quoi que je me mettent à genoux parce que de toute façon je ne me mettrai pas à genoux pour toi.


Il me dit qu'il ne pouvait rien me promettre.


Essaye de la convaincre car moi j'ai déjà essayer et je croit quelle ne voudra pas car elle me fais la gueule.

Il me dit que je pouvais aller dans la salle à manger pour manger le dessert. Je m'assit à côté de ma grand mère.

Cool


La tarte au framboise étais bonne.


D'accord maman je me laverait les dents après manger et j'irai me coucher après.


Ma mère voulais que je laisse mes grand parent dormir le lendemain.


D'accord. Bonne nuit maman.


Je partit dans le salon dire bonne nuit à mes grand.


Bonne nuit.


Ils me serrèrent dans leur bras pour me dire bonne nuit. Je partit dans ma chambre me coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   Mer 31 Mar - 8:19

Summer lui dit qu'elle savait que c'était grâce à lui qu'elle était rester ce soir mais il n'eut même pas le droit à un merci. Elle lui demanda ce qu'il attendait elle, si il voulait la voir se prosterner devant lui. Elle l'énervait à un point, il ne savait pas ce qu'il le retenait de lui en coller une.

Laisse tomber.

Elle était pas croyable après tous ça elle esperait encore qu'il essaye de convaincre Lisa de la laisser apprendre à tirer.

Tu rèves, à partir de maintenant c'est fini je ferai plus d'effort si tu n'y met pas du tien.

Lisa et ses parents le complimentèrent pour le gâteau, il ne savait pas si c'était le champagne, le fait que ses parents le complimente ou la fatigue mais il se sentit rougir au compliment.

Merci beaucoup content qu'il vous plaisse.

Il se demandait où il trouvait encore de l'énergie pour faire la vaisselle. Il fit remarqué à Lisa que ça c'était plutôt bien passé. Elle lui dit qu'il avait été parfait et elle l'embrassa. Bien qu'il était de très mauvaise à cause de summer et de sa tête, il sourit, il sourit sincerement cette fois.
Elle alla dire bonne nuit à tous le monde et alla se coucher. Il passa prendre des cachets dans la salle de bain, dit bonne nuit et monta la rejoindre. Il l'embrassa pour lui dire bonne nuit et elle s'endormit au bout de quelque minutes. Il aurait été pouvoir en dire autant pour lui. Il se retourna plusieurs fois et fini par rester un moment sur le dos, fixant un point invisible, quelques larmes coulèrent sur ses joues. Il les sêcha honteux, et tenta de penser à rien d facheux pour s'endormir. Il trouva finalement le sommeil, un sommeil agité. Summer cette garce avait réussit à faire ressortir des souvenirs de sa mémoire, des souvenirs plus que douloureux
.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre des beaux-parents (pv Greg et Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-