AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Mer 17 Mar - 7:48

Gregory se reveilla vers les 6h00, Lisa dormait profondément. Il se leva sans faire de bruit et partit courrir. Ca faisait une semaine aujourd'hui qu'il savait pour la grocesse de Lisa. Sur le moment il n'avait vu qu'une partie des désagréments, maintenant il se rendait vraiment compte de tous les changements qu'impliquaient cette nouvelle. Il allait devoir arreter de fumer, Lisa ne supportait déjà pas ça maintenant alors dans quelque mois. Il allait aussi devoir emménager vraiment avec elle, pas se contenter d'emmener un sac de fringue chaque fois qu'il venait passé une nuit chez elle. Il allait devoir être plus présent pour elle et supporter davantage Summer. Il allait aussi devoir se résoudre à passer un week end avec sa famille puisqu'elle lui avait dit plusieur fois à quel point c'était important pour elle et qu'il pouvait bien faire un effort. Il allait devoir l'accompagner à ses rendez vous chez le gynéco. Cédez à plus ou moins tous ses caprices...Enfin il était vraiment dans une mauvaise posture et encore ça c'était seulement avec que le morveux débarque, après ce serait pire, bien pire.
Lisa tenait à annoncer la nouvelle à Summer aujourd'hui, lui était pour attendre encore un peu mais il n'avait pas son mot à dire. Elle comptait faire passer ça en l'emmenant faire du shopping l'aprèm. Ce qui ne l'empecherait pas de faire la gueule mais bon.
Il rentra vers les 9h00 à bout de souffle. Summer était devant la télé, il lui fit un signe de la tête et partit prendre une douche. Il se mit un jean et un T shirt et retourna dans la chambre où Lisa dormait. Il crevait d'envie de la réveiller parce qu'il ne savait pas quoi faire mais c'était une mauvaise idée, si il la reveillait elle allait faire la gueule lui disant qu'elle avait besoin d'encore plus de repos maintenant qu'elle était en cloque. Il avait pas envie de descendre non plus parce qu'il y a avait Summer et qu'il voulait pas se prendre la tête avec elle. Normalement il devait faire les courses le samedi matin mais aujourd'hui il les ferait l'aprem parce qu'il voulait avoir le temps de préparer à manger pour appaiser la rage de Summer. C'était 9h41 et ça faisait exactement un quart d'heure qu'il la regardait dormir. Il se décida à descendre et prépara des pancakes. Il avait rien bouffé depuis qu'il s'était levé et il commençait à avoir faim, Summer devait avoir faim aussi puisqu'elle mit pas longtemps à débarquer dans la cuisine. Il lui tendit une assiette avec plusieurs pancake et du coulis de chocolat.


Tu fera gaffe au canapé. !

Puis il remonta avec le plateau, qu'il lui avait préparé, contenant un verre de jus d'orange et une assiette de pancake. Il le posa sur la table de nuit et ouvrit les volets.

Lis debout

Elle grogna, il s'assit sur le lit et lui tendit le plateau.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Mer 17 Mar - 8:35

Gregory ouvrit les volets et il me réveilla. Le soleil m'arriva tout droit dans le visage. Je fis donc la grimace. Mais heureusement Gregory m'avait préparé mon petit déjeuner. Il avait fait des pancakes. Il m'avait aussi apporté du jus d'orange. Je regardai le réveil. Il était 10H.

Bonjour et merci pour le petit dej.

Je l'embrassai. Je n'étais plus de mauvaise humeur, j'étais maintenant bien réveillée.

Summer est déjà debout?

Je ne vois pas pourquoi je posais la question, elle était toujours debout à 10h pour regarder la télé.


Comment ça va? Tu as bien dormi?


Moi, j'étais contente, j'avais pu profiter de mon lit, j'étais bien reposée. Une fois mon petit déjeuner englouti, je me levai. J'allais dire bonjour à Summer.


Coucou ma puce, ça va, bien dormi? Tu regarde quoi?

Je lui souris et lui fit la bise pour lui dire bonjour.

On va faire du shopping toutes les deux cette après-midi, ça te dit?

J'avais prévu de l'emmener faire du shopping pour lui faire digérer ce qu'on allait lui annoncer le midi avec Gregory.

Puis je fis la vaisselle du petit déjeuner. Il était maintenant 10h30.

Tu fais les courses cette après-midi Gregory?

D'habitude, il les faisait le matin mais là, vu qu'il était là, j'en conclu qu'il ne les avait pas faites. Vu que c'était lui qui faisait la cuisine, c'est lui aussi qui faisait les courses. Puis je décidai d'aller me doucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Jeu 18 Mar - 3:25

Je me réveillai à 9h00. Je n'avais toujours ma digérer ce qu'il m'avais dit depuis environ deux semaine. Cette nuit j'avais fais un cauchemar dedans il y avais pas mal de personne que je connaissais au début ma mère me disais quelle allais m'emmener faire un peu de shopping mais dans la voiture elle me dit d'enfiler une robe qui je trouve étais jolie. Elle déverrouillai les potière puis me déposais vers une église et la il y avais plein de monde je me retournais en direction de ma mère et je la vie en robe de marier. Après je remarquai Gregory tenant dans ses bras un bébé je me réveillai donc à 9h00. Nous étions un samedi je ne sais plus vraiment le combien je ne sais presque jamais la date les samedi il y a même des fois ou j'oublie qu'on n'est le samedi.en me levant je remarquai assez vite que Gregory étais lever. J'allumai la télé et je fut dégouter les totally spies avais déjà commencer je regardai le programme télé et c'était marquer que sa commençai à 8h00 se qui voulais dire que je n'avais louper pas que le début de celui la se qui étais réconfortent c'est que j'allai pouvoir regarder grand galop après et surtout que je n'allai pas louper le début. Je sentie une odeur de pancake j'avais un bonne odorat. J'en pris une assiette et il me dit de faire attention au canapé.

Je ne suis pas si maladroite Gregory.


Je repartie toute suite après lui avoir fais cette remarque car je ne voulais pas manquer le début de grand galop qui étais plus intéressant que lui. Il réveilla ma mère en lui apportant son petit déjeuner.


Salut maman, j'ai fais un cauchemar mais sinon assez bien et toi tu as bien dormi?

Je supposais que oui car sinon elle se serais lever plus tôt.

Je regarde grand galop.


Quand elle dit qu'on allais faire du shopping l'après midi j'eus comme un flash back les image de mon cauchemar me revenir en tête.


Heu! Bah! Oui si tu veux.


De toute façon je n'avais pas beaucoup le choix et j'aimai vraiment le shopping.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Jeu 18 Mar - 5:20

Elle fut de meilleure humeur quand elle s'aperçut qu'il n'était pas venu les mains vides. Elle l'embrassa et le remercia pour le petit déj. Elle lui demanda si Summer était déjà levé, pourquoi posé la question alors qu'elle connaissait déjà la réponse. Si il était là à lui avoir préparé son petit déj parce qu'elle squattait déjà la télé.

Mouais elle était déjà levé quand je suis rentré.

Elle lui demanda comment il allait, si il avait bien dormi.

Ca va j'ai pas beaucoup dormi mais ça va et toi ? Pas de nausées matinales ?

Elle finit son petit déj et se leva, il la suivit. Summer regardait son grand galop. Il passait vraiment cette connerie tous le temps. Lisa parlait à Summer et lui s'ennuyait. Il n'avait toujours pas le sentiment d'être chez lui ici, alors il ne savait pas trop quoi faire quand Lisa le laissait en plan. Elle fit la vaiselle qui aurait pu attendre et lui demanda si il comptait faire les courses l'après midi.

Mouais je les ferai pendant que vous ferez votre shopping.

Elle alla se doucher le laissant encore seul avec Summer. Il soupira et décida de se remettre en cuisine.

Des cupcakes pour midi ça va ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Jeu 18 Mar - 5:38

Gregory me confirma que Summer était bien levée et ce avant qu'il revienne déjà. Il m'avait apporté le petit déjeuner au lit et me demanda si je n'avais pas des nausées matinales. C'était encore un peu tôt pour ça et j'espérais ne pas en avoir ou vraiment le moins possible.

Non, ça va et je vais voir avec le médecin pour qu'il me donne un truc pour ne pas trop en avoir car pour Summer, j'étais vraiment très malade. Je ne veux pas revivre ça, j'avais du être arrêté assez tôt mais là j'aimerais pouvoir travailler presque jusqu'à terme et je ne pense pas trop prendre de congé après la naissance du bébé. Je pense que c'est bien d'être là pour ses enfants mais j'aime mon travail aussi et je sais que les nounous existent. Enfin je ne sais pas ce que tu en pense mais je ne pense pas que ce soit nécessaire que je reste à la maison.

Je lui demandai s'il avait bien dormi et il me répondit que oui mais peu.

C'est quoi qui t'empêche de dormir, c'est moi, le stresse, tu devrais peut-être en parler au médecin. C'est important d'avoir un bon sommeil.

Puis je me levai et j'allais dire bonjours à ma fille, elle me dit qu'elle avait fait un cauchemar décidément, j'étais la seule à avoir bien dormi cette nuit alors. Elle regardait Grand Galop, sa série préférée. Je lui proposai d'aller faire du shopping cette après-midi et elle accepta. Gregory quant à lui irait faire les courses pendant ce temps. Je filai ensuite sous la douche et en sortit que 15 minutes après. Gregory avait l'air de tourner en rond. Il proposa de faire des cupcakes au dessert.

Très bonne idée, j'adore ça.

J'étais une femme très gourmande mais je devais tout de même faire attention si je ne voulais pas trop grossir pendant ma grossesse.

Summer après ta série, tu ira te doucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Jeu 18 Mar - 6:26

Il me demanda si je voulais des cupcake pour manger.

Non enfin tu peux en faire mais je n'en prendrai pas car je n'aurai pas beaucoup de temps pour manger vu qu'il y a à la télé un documentaire sur les chevaux à 12h30 et que je finit de manger habituellement à 12h20 ou du moins dans ses environs.

Je ne le regardai pas. Depuis qu'il m'avais dit qu'il étais fiancé je ne le regardai plus dans les yeux car de le voir lui sa me dégoutais car il avais une tête de salaud et d'abruti et je ne pouvais plus voir son visage de gros sadique. Ma mère voulais que j'aille me doucher après grand galop qui devais finir dans a peu près 10 minutes si ce n'étais pas moins.

Je ne pourrais pas aller me doucher se soir plutôt car vu que l'on va faire les magasins et qu'il y aura du chauffage je vais transpirer et donc il vaux mieux que je me douche se soir.

Ma mère et Gregory était étrange depuis une semaine voir plus c'était comme la fois ou il m'avais annoncée qu'il étais fiancé d'ailleurs j'avais fais la gueule à ma mère pendant 8 jours je lui faisais toujours un peu la tête mais moins et pour lui je lui est toujours fait la gueule et s'il se mariait chose que je ne voulais surtout pas je lui ferais la gueule pour toujours enfin jusqu'à se qu'il meurt ou qu'il se fasse tuer chose que bien sur je ne ferais pas car je ne pourrais jamais tuer quelqu'un même Gregory.


Maman j'espère que cette après midi quand on ira faire les magasins on n'achètera pas les tenue pour ton mariage.

En disant mariage je failli me mettre a pleurer je ne voulais pas que ma mère se re-marie et je ne voulais surtout pas que se soit avec Gregory. Si elle m'avait demander avant de dire oui elle aurais dit non mais voici la preuve que tout le monde se fout de mon opinion que mon avis ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Jeu 18 Mar - 8:09

Elle lui dit qu'elle n'avait pas encore de naussées matinal, elle en avait eu beaucoup quand elle était enceinte de Summer et avait du s'arreter de travailler assez tôt. Elle esperait que ce serait different cette fois, elle en parlerait à son medecin pour qu'il lui refile un truc. Elle avait l'intention de ne pas trop prendre de conger ni avant ni après l'arrivé du monstre. Elle lui demanda son avis comme si il comptait.

Euh j'en sais rien comme tu veux ...mais euh tu sais si tu veux arreter ton travail un jour, tu peux...je veux dire je gagne assez pour subvenir à nos besoin.

Elle lui demanda ce qui l'avait empecher de dormir, si c'était elle, le stresse. Il aurait pas du lui en parler. C'était rien et puis il avait jamais été un gros dormeur. Bon c'est vrai qu'en général, il arrivait à rester au lit bien plus longtemps le samedi mais là avec la grocesse de Lisa et son affaire de pédophilie qu'il n'arrivait toujours pas à réssoudre. Elle lui dit qu'elle devrait en parler à un médecin, il n'avait jamais été un grand fan des docteurs, moins il en voyait et mieux il se portait.

C'est rien t'inquiete ...j'ai jamais été un gros dormeur de toute façon.

Plus tard s'ennuyant il proposa de faire des cupcakes, Summer cria que c'était pas la peine parce qu'elle aurait pas le temps de les manger, il y avait un doucumentaire sur les chevaux à 12h30. Il soupira.


Et tu peux pas manger devant la télé ?

Lisa, elle lui donna une réponse possitif. Elle lui dit que c'était une très bonne idée, qu'elle adorait ça.
Ok

Il se mit au travail et entre ça et après le steak frite que Lisa lui avait demandé de préparer. Il ne quitta pas la cuisine. Il plaça la table et cria.

A table.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Jeu 18 Mar - 8:29

Je lui demandai son avis sur les congés dus à ma grossesse et il me répondit que je pouvais faire comme je voulais, qu'il ne savait pas trop mais que si je voulais, je pouvais m'arrêter quand je voulais car il gagnait assez pour que je reste à la maison à m'occuper de notre enfant. C'était bien du mec tout craché ça, une vraie phrase de macho. Je savais qu'il devait l'être un peu, il travaillait dans la police donc c'était normal mais bon pour le moment, il ne m'avait jamais vraiment trop rien dit jusqu'à aujourd'hui.

Merci mais je ne pense pas arrêter, je n'ai jamais été de ses femmes qui aimant rester à la maison sous la dépendance de leur mari. J'ai toujours su me débrouiller et j'aime aussi bien gagner ma vie. Je vais donc continuer mon travail jusqu'à la retraite je pense. J'adore mon travail. Mais c'est gentil d'y avoir pensé.

Je souris. Je ne comptais pas arrêter mon travail à moins de ne plus pouvoir le faire correctement.


Summer me dit qu'elle ne voulait pas se doucher car elle allait aller dans les magasins et qu'elle allait transpirer.


Tu vas te doucher sans te laver les cheveux ce matin et tu te douchera en te lavant les cheveux ce soir et ce n'est pas négociable, donc pas la peine de rouspéter.

Gregory proposa de faire des cupcakes et donc il resta dans la cuisine. Summer dit qu'elle n'en mangerait pas car elle devait regarder une émission à 12h30.

Tu pourra les manger devant la télé, c'est pas un problème.

Je devais donc lui annoncer la nouvelle pendant son émission comme ça elle serait concentré devant et moins à ce que je disais. Je ne savais pas si je devais pas plutôt lui dire avant. J'hésitais. Puis elle me demanda si le shopping c'était pour le mariage.

Non, avec Gregory on ne pense pas se marier tout de suite, on a encore le temps d'y penser au mariage donc on ne va pas choisir les robes aujourd'hui. On va faire du shopping pour toi, pour ce que tu as envi d'acheter.

Puis Gregory nous appela pour venir manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Sam 20 Mar - 2:07

Je lui dis que je ne pourrais pas manger de cupcakes car il y avait un documentaire sur les chevaux qui avait l’air très intéressant. Je portai ma chienne Chipie et je la mis sur mes genoux un petit moment.

D’accord je les mangerais devant la télé mais j’en prends que la moitié d’un car sinon je ne pourrais rien manger ce soir.


C’étais aussi car je ne voulais pas devenir obèse et que je ne savais pas s’il serait bon.


D’accord maman je vais me laver sans me laver les cheveux.


J’essaierais bien sûr de négocier ce soir pour me laver les cheveux le lendemain matin. Je remis Chipie par terre et allai me doucher. J’avais longtemps hésité avant d’appeler Chipie comme ça au début je pensais l’appeler Vanille ou Fraise ou encore Cacao mais après j’avais regardé un de mes jouets et j’avais vu la chienne qui s’appellent Chipie et que j’adore d’ailleurs. Je sortie de la douche.

Cool. Mais tu sais je n’ai pas besoin de m’acheter des vêtements forcément aujourd’hui.

En réalité je voulais rester à la maison car il y avait une émission spéciale sur les chevaux même notre professeur de S.V.T. nous avait conseillé de la regarder car il y avait des chose sur le sujet que nous faisions en ce moment. Gregory nous dit que l’on devait aller à table.

D’accord. On mange quoi avec les cupcakes vu que je ne pense pas que nous allons manger que ça.

Je me lavai les mains et me mis à table.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Sam 20 Mar - 5:21

Elle lui répondit sechement que c'était gentil à lui dit y avoir penser mais qu'elle n'avait jamais aimé les femmes qui restait à la maison soumise à leur mari. Elle aimait son travail et avait bien l'intention d'exercer jusqu'à sa retraite. Elle lui sourit quand même histoire de faire passer le tout. Il soupira, il avait pas envie de se prendre la tête avec elle. Il avait juste dit ça parce qu'il voulait pas qu'elle se sente obliger de travailler si elle le voulait pas, il voulait qu'elle sache que si elle voulait profiter du monstre qu'elle voulait tant elle pouvait le faire mais non bien sûr il fallait que ça lui retombe dessus. La prochaine fois il la fermerait.

C'est pas ce que je voulais dire... c'est ...fais comme tu veux...comme d'habitude dit il plus bas

Il fit à manger, plaça la table et les appella. Et bien sûr Lisa ne voulait pas rester à la maison à lui être soumise. C'est bizzare parce que malgré le fait qu'il travaille, il avait l'impression que c'était lui qui était soumis bon peut être pas soumis non plus mais elle avait pas à se plaindre. Il lui faisait ses courses, à manger, il plaçait la table de temps en temps et il lui arrivait même de faire la vaiselle. Il voyait mal ce qu'il pourrait faire de plus.
Summer demanda ce qu'il y avait à manger à par les cupcakes.


Steak frites.

Il les servit toutes les deux et commença à manger en silence. Il ne savait pas quand Lisa comptait lui annoncer exactement. Il aurait aimé pouvoir lancer un sujet de conversation mais il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait dire.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Sam 20 Mar - 5:56

Summer me dit qu'elle irait se laver les cheveux ce soir mais que oui, elle allait bientôt se laver.

Oui, tu vas bientôt te laver et pas dans dix ans.

Elle y alla assez rapidement car elle avait vu que je m'impatientais. Avec Gregory nous avions parlé du fait que je ne voulais pas arrêter mon travail et nous préférâmes ne pas en parler plus pour éviter de finir par nous disputer, ce n'était pas le moment, nous devions au contraire souder pour annoncer la nouvelle à Summer. Au bout d'un moment, ma fille sortie de la salle de bain et c'était le moment de passer à table. Elle me dit que ce n'était pas la peine d'aller faire du shopping forcément aujourd'hui.


Si, je pense que ça peut être bien, de sortir rien que toutes les deux, ça nous ferra du bien.

Elle devait en profiter car après, il y aurait le bébé et j'aurais donc un peu moins de temps à lui consacrer. Nous passâmes à table et Gregory dit que nous allions manger du steak frites.


Tu as vu encore un de tes plats préférés Summer. Qu'est-ce qu'il est parfait Gregory.


Je souris.

C'est délicieux Greg, tu as très bien fait cuire mon steak, comme je les aime.

Je souris à nouveau.

Bon Summer, avec Gregory on aimerait te dire quelque chose. Nous ne pensons pas nous marier tout de suite pour te laisser le temps de t'y faire, le temps de t'habituer plus à lui et qu'il vive avec nous enfin que tu accepte plus l'idée. Que tu fasses l'air joyeuse pour notre mariage. Peut-être qu'avec le temps tu t'y ferra.


Je souris et attendis qu'elle ait fini d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche. Je préférais faire comme les enfants quand il annonce leur note à leurs parents, commencer par la bonne.

Autrement, nous voulions aussi te dire que tu allais avoir une petite sœur ou un petit frère. Tu veux du ketchup avec tes frites?

Je lui passai et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Sam 20 Mar - 23:23

Elle me dit quelle pensait que se serait bien de toute façon je n'avais pas mon mot à dire vu que de toute façon j'étais obliger. Je ne lui disais toujours pas que je voulais rester à la maison pour regarder la télé.

Oui sa va peut-être me faire du bien de faire du shopping.


J'aimais beaucoup faire du shopping mais je n'aime pas vraiment marcher. Il avais encore fais un plat que j'adore steak frites. C'était suspect qu'il fassent encore un plat que j'aime beaucoup il avais certainement encore une mauvaise nouvelle à m'annoncer. Ma mère dit que Gregory était parfait je ne partageais pas son point de vue au contraire je trouvais qu'il étais énervant désagréable et détestable c'était d'ailleurs pour ça que je le détestais bien qu'il fasse la cuisine.

Je crois qu'il faudrait vraiment longtemps avant que je m'habitue à lui.

Je ne lui dit pas que je ne m'habituerai certainement jamais à lui et que si j'avais un sourire à leurs mariage se serais un sourire focus car je le détesterais toujours vu que je ne peut pas le voir que je ne peut pas voir sa tête de crétin. Elle me dit que j'allais avoir soi un petit frère soit une petite sœur et après elle me demanda si je voulais le ketchup. Je restai bouche bée jusqu'à que je réussissent à articuler un mot ou plutôt deux.

C'est vrai?

J'avais toujours voulu avoir une petite sœur mais pas un petit frère. Bien que la se serais une demi petite sœur. Pour moi avoir une petite sœur se serais un peu comme une poupée grandeur nature. Je trouvais que Gregory étais un peu vieux pour avoir de enfant et même pas qu'un peu.

Sa fais longtemps que vous le savez?


Je voulais absolument que se soit une fille car si c'était un garçon je croit que je leurs ferais la gueule de ne pas avoir eu une petite fille en plus les fille étais plus intelligente que les garçon. J'espérais que si c'était une fille elle n'aurais pas l'intelligence de Gregory ni sa tête d'abruti. J'avais bientôt finie de manger.


Vous pourrez bientôt savoir si c'est une fille?
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Dim 21 Mar - 1:21

Lisa fit remarquer à Summer qu'il avait encore fait un de ses plats préféré et le décrit comme étant parfait, elle lui dit également que c'était délicieux qu'il avait fait cuire sa viande comme elle l'aimait. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour appaiser les tensions qu'il y avait depuis tout à l'heure. C'était bien joué de sa part puisqu'il décida de ne pas lui en vouloir plus longtemps après tout elle n'avait rien fait de mal. Ils ne s'étaient juste pas compris.

Merci dit il en lui souriant.

Lisa reprit la parole à l'intention de Summer cette fois. Elle lui dit qu'ils n'avaient pas l'intention de se marier tout de suite pour lui laisser le temps de s'habituer à lui, qu'elle prenne un air joyeux pour leur mariage. Ce à quoi Summer répondit en déclarant qu'il faudrait vraiment beaucoup de temps pour qu'elle s'habitue à lui. Il y avait des jours comme celui là où il se demandait ce qu'il faisait là. Summer ne pouvait pas le voir et ça ne changerait peut être jamais.Et puis depuis que Lisa lui avait annoncer sa grocesse, il ne savait pas il arrivait pas à s'y faire et dès qu'il en parlait, il finissait par se prendre la tête.
Lisa lui annonça sa grocesse et se dépecha de changer de sujet lui demandant si elle voulait du ketchup. Summer resta bouche bée un instant avant de demander si c'était vrai. C'était pas à lui qu'elle s'adressait il se contenta donc de continuer à manger. Elle leur demanda depuis combien de temps il le savait mais encore une fois il ne se sentit pas concerner par la question. Elle demanda ensuite si il serait bientôt si c'était une fille. Cette fois il se sentit concerné, ce serait pas une fille mais un garçon, il était hors de question qu'il est à s'occuper d'une Summer junior.


Dans quelques mois et il y a autant de chance pour que ce soit une fille qu'un garçon.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Dim 21 Mar - 2:44

Je venais donc d'annoncer la nouvelle à Summer. Elle resta bouche bée un moment avant de lancer un "c'est pas vrai". Elle demanda si ça faisait longtemps que nous le savions.

Non, nous venons pratiquement de l'apprendre. Tu es la première personne à le savoir. Nous voulions te l'annoncer en premier.


En effet, je me voyais mal l'annoncer à quelqu'un d'autre que Summer avant de le dire à d'autre personne. Puis Summer demanda quand est-ce que l'on serait si c'était une fille. Apparemment d'avoir une petite sœur la dérangerais moins que d'avoir un petit frère. Gregory lui répondis que se serait dans quelques mois mais qu'il y avait autant de chance que ce soit l'un ou l'autre.

Oui, il faut attendre encore un peu. Mais tu sais, ça arrivera vite. On sera vite là et tu sera la première que l'on mettra au courant Summer.

Je savais que ma fille préférait une petite soeur mais dans le cas où se serait un garçon, ce qui plairait plus à Gregory, j'espérais qu'elle serait toutefois contente tout de même et qu'elle ne ferrais pas la tête. Je savais que si c'était une fille, Gregory serait déçu et si c'était un garçon, se serait Summer. Il n'y avait vraiment que moi qui serait contente dans les deux cas. Moi, peu m'importait d'avoir un fils ou une fille, je savais que j'aimerais mon enfant quoiqu'il arrive. Je savais aussi que même s'il y avait déception de l'un ou de l'autre, Gregory et Summer aimeraient le bébé même s'il n'avait pas le sexe qu'ils auraient voulu. Mais on ne pouvait que craquer, en voyant un petit bout de chou.

De toute façon, on devra bien accepter le bébé comme il viendra, que ce soit un garçon, une fille, ça ne ferra pas de différence, se sera un membre de notre famille et nous l'aimerons.

J'espérais vraiment que Gregory et Summer se ferraient à cette idée d'accueillir un bébé dans notre famille car je voyais bien qu'ils avaient tous les deux du mal à l'intégrer.

Vous savez moi aussi je ne pensais pas faire encore un enfant à mon âge, je m'étais faite à l'idée de ne t'avoir que toi Summer mais avec Gregory nous allons avoir un bébé et je suis vraiment contente, oui ça me plaît de me dire que je ne suis pas encore si vieille que ça et que je peux encore pouvoir goûter aux joies de la maternités et essayer d'être une super maman aussi avec ce bébé. Je vous demande donc à tous les deux d'accepter la situation car il arrivera bien ce bébé alors autant vous y faire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Dim 21 Mar - 5:31

Gregory voulais que se soit un garçon il y avait une raison de plus pour que je veuille que se soit une fille.

Se sera une fille un point c'est tout.

Je ne voulais pas que se soit un garçon car je me disputerais tout le temps avec et qu'il y aurais deux fille et deux garçon donc les fille n'auront plus la grande majorité alors que si c'était une fille on serait trois fille et un garçon donc il y aurais plus de fille se qui m'arrangerais. Je voudrai aussi quelle me ressemble.

J'espère quelle me ressemblera.

Je dit quelle plus fort pour que Gregory se mettent dans la tête que se serais une fille et pas un garçon.


Maman il dormira ou le bébé ou plutôt ma demi petite sœur.


Je me demandai ou dormirais le bébé. Je ne voulais pas qu'il dorme dans ma chambre.

On va faire du shopping pour acheter des vêtement pour ma sœur ?

J'étais très presser de savoir que c'était une fille j'en était presque sur mais je voulais en être entièrement sur.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Dim 21 Mar - 7:41

Lisa lui dit qu'ils venaient pratiquement de l'apprendre et qu'il avait tenu à ce qu'elle soit la première au courant. Qu'il fallait attendre encore un peu mais dès qu'ils seraient le sexe de l'enfant ils le lui diraient. Summer dit que ce serait une fille un point c'est tout. Il soupira et commença à débarasser son assiette. Elle ajouta qu'elle esperait qu'elle lui ressemblerait. Il manquerait plus que ça ! Lisa leur dit que ça ne faisait pas de difference que ce soit un garçon ou une fille, que se serait un membre de leur famille et qu'ils l'aimeraient. Qu'elle emploie "notre famille" lui fit vraiment bizarre. Il n'avait pas l'impression de faire partie d'une famille depuis ses huits ans et maintenant en avoir une à lui, c'était ...il ne savait pas. Elle ajouta qu'elle ne pensait pas non plus avoir encore un enfant, ça faisait bien longtemps qu'elle s'était résigné à n'avoir que Summer mais elle attendait un bébé et était ravi de pouvoir revivre les joies de la maternité, lui aurait préféré n'avoir jamais à vivre ça. Elle leur demandait doncà tous les deux d'accepter la situation. Si elle voulait que lui aussi accepte la situation c'est qu'elle s'était apprçut que son enthousiasme était plus que limité. Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Summer demanda où le bébé dormirait et si c'est pour lui qu'elle allait faire du shopping. Summer n'arretait pas de le provoquer et il en avait marre, il s'attendait à ce qu'elle est une réaction normal c'est à dire qu'elle soit contre l'enfant et qu'elle fasse une crise à Lisa, au lieu de ça elle le prennait comme sa mère.

Wahou vous avez vu l'heure, je vais faire les courses.

Il embrassa Lisa et partit en vitesse, tanpis pour les cupcakes il en mangerait le soir si Lisa et Summer n'avait pas tous mangé.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   Dim 21 Mar - 22:05

Depuis que Summer avait appris pour le bébé, elle voulait que ce soit une fille et elle n'arrêterait pas de le répéter, ce qui énervait Gregory qui voulait avoir un garçon.

Bon, c'est bon, on verra bien.

Puis Summer demanda dans quelle chambre dormirait le bébé.

Pour le moment nous n'y avons pas trop pensé, nous verrons bien, ça dépendra si c'est une fille ou un garçon.


En effet, si c'était une fille, elle pouvait toujours dormir avec Summer mais si c'était un garçon, il lui fallait une chambre et il nous fallait alors déménager. Ce qui en soi ne me dérangerait pas car ça serait commencer une nouvelle vie avec Gregory, une maison rien que pour notre famille.

Avec Gregory on va y réfléchir.

Puis Summer demanda si les vêtements étaient pour le bébé.

Non, on va faire du shopping pour toi, c'est encore un peu tôt de penser aux vêtements du bébé. On va t'acheter des vêtements ou autre choses, des chaussures, enfin ce que tu trouvera et ce dont tu as besoin.

Je voyais bien que Gregory en avait marre de l'attitude de Summer qui ne faisait que l'embêter avec son histoire de dire que se sera une fille qui lui ressemblera. Il s'empressa de partir pour faire les courses. Nous n'avions même pas mangé le dessert. Il m'embrassa et fila. Je n'eus même pas le temps de réagir qu'il était déjà partit.

Bon Summer, nous mangerons les cupcakes pour le goûter, en rentrant. Mais je veux que tu arrête d'être désagréable avec Gregory. Il va vivre avec nous maintenant tu dois t'y faire et puis le bébé ne sera pas forcément une fille, nous n'en savons rien, et si c'est un garçon, tu devra t'y faire. Tu n'aura pas le choix.

En effet, elle serait bien obligé comme tout le monde d'accepter ce qui viendrait. Je commençai à débarrasser la table et à faire la vaisselle pendant que Summer regardait la télé. Puis après nous partîmes faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nouvelle, devine qui ne sera plus fille unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-