AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est un positif (pv Gregory Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Sam 13 Mar - 0:35

Aujourd'hui, c'était samedi. Je décidai de rester au lit car la semaine je devais me lever tôt. Summer était chez son père depuis hier soir. C'était le week-end où il devait la garder. Je me levai à 10 heures. J'aimais pouvoir faire la grasse matinée. Aujourd'hui, je savais que Gregory ne serait pas beaucoup avec moi car ce matin il devais faire des courses et je crois que l'après midi il m'avait dit qu'il devait faire un truc mais je ne me souvenait plus quoi. Je savait qu'il ne devait rentrer que le soir. Quand je me levai, il était déjà partit et j'étais donc toute seule chez moi. Je commençai par prendre un petit déjeuner et filai sous la douche. Je mis ensuite un jean avec un pull. Gregory rentra vers 11h30 et je l'aidai à ranger les courses. Ensuite il prépara à manger et nous mangeâmes tous les deux. Il partit tout de suite après le repas. Je fis la vaisselles en début d'après midi et ensuite je décidai de sortir un peu et d'aller à la pharmacie. En effet, j'avais du retard et je voulais donc vérifier si j'étais enceinte en achetant un test de grossesse. J'en pris donc deux pour être plus sûr. Je décidai de rentrer chez moi et de faire un premier test. Il était positif. Je crois pouvoir dire que j'étais contente. C'est vrai, j'avais toujours voulu avoir un second enfant. Mais je n'avais pas pensé que ça arriverais. J'avais accepté l'idée de n'avoir que Summer mais là, j'allais être maman pour la seconde fois. Je décidai de refaire le test vers 17h30. Il fut positif aussi. Pour moi, pas de doute j'étais bien enceinte. Gregory rentra vers 18h30. Il prépara à manger et nous nous mires à table. Je ne savais pas du tout comment lui annoncer. J'étais stressé enfaite.

Comment s'est passé ta journée?

J'espérais vraiment qu'il était de bonne humeur car je savais qu'il aurait du mal à accepter l'idée. Enfin peut-être que je me trompait et qu'il serait aussi heureux que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Sam 13 Mar - 3:50

Gregory se leva vers les 8h30, il fit le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Lisa qui dormait encore profondément. Il prit une douche et s'habilla. Il se fit un café et partit. Comme c'était lui qui cuisinait, c'était aussi lui qui était de corvée de courses. Il n'aurait jamais cru avoir à acheter des produits hygiénique un jours. C'est fou ce que sa vie changeait ses derniers temps. Il rentra vers 11h30, Lisa l'aida à ranger les courses. Elle mit la table pendant qu'il préparait le repas, aujourd'hui ce serait spaghetti bolognaise, un de ses plats préféré. Ils ne mangèrent que tous les deux Summer était chez son père ce week end et c'était tant mieux. Il l'aida à débarasser et partit. Une longue après midi l'attendait. Il avait décider de passer son après midi à filer un crétin qu'Amber avait réussit à faire libérer. Il l'avait déjà filer plusieurs fois cette semaine, il était persuadé qu'il ferait bientôt une erreur.Et puis on pouvait pas dire qu'il est mieux à faire cet après midi, Lisa lui avait dit qu'elle pensait faire quelques achats et c'était hors de question qu'il soit contraint de l'accompagné à faire du shopping. Il s'acheta plusieurs cafés, plusieurs donuts, fuma plusieurs cigarettes. Sa filature ne donna rien avant 17h00. Il le suivit encore une heure, avant de le faire arreter par un membre de son équipe. Il rentra vers 18h30. Il prépara à manger, Lisa plaça la table. Elle avait l'air bizare, nerveuse. Il se demandait qu'est ce qu'elle pouvait avoir à lui demander de si terrible. Peut être qu'elle voulait qu'il rencontre ses parents ? Si c'était ça c'était vraiment pas le moment, il était débordé en ce moment, il n'aurait pas le temps de s'entrainer à être présentable à ses parents. Elle lui demanda comment c'était passé sa journée.

Euh bien, enfin ça va et toi ? Qu'est ce que t'as fait cet après midi ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Sam 13 Mar - 6:26

Gregory prépara des spaghettis à la bolognaises, j'adorais ça. J'étais contente qu'il ait fait ça à manger. Il me dit qu'il avait passé une bonne après-midi. Il me demanda qu'est-ce j'avais fait de mon après-midi. Je ne savais pas trop quoi lui dire. On avait commencé à manger mais je ne savais pas si j'allais lui couper l'appétit ou non. Je décidai tout de même lui dire.

Je suis sortie un peu. J'ai été à la pharmacie en faite.

Je ne savais pas trop comment lui dire, j'étais nerveuse. Je redoutais sa réaction.

Oui, j'avais du retard alors je voulais vérifier.

Il fallait que je lui dise de toute façon, j'espérais vraiment qu'il le prendrait bien.

J'ai donc vérifier, j'ai fait deux test pour être plus sûr. Et je suis enceinte.

J'attendais sa réaction. Qu'il me dise ce qu'il en pensait. Moi j'étais contente, je lui souriait tout excité. Je voulais lui montrer que j'étais contente. Oui, j'étais vraiment contente et j'espérais vraiment qu'il le soit aussi même si je savais que se serait difficile pour lui de s'y faire. Je ne savais pas du tout s'il avait envisagé être un jour papa. A vrai dire, on en avait jamais vraiment parlé mais maintenant, c'était l'occasion d'en parler plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Sam 13 Mar - 8:16

Elle lui dit qu'elle était sortit un peu qu'elle avait été à la pharmacie en faite. Ca sentait le rouçit. Elle était nerveuse à l'idée de lui dire, ce n'était donc pas une maladie grave sinon elle serait écroulé pas stréssée. Si c'était une mst où un truc dans le genre, elle avait raison d'être nerveuse quant à sa réaction, il risquait de mal le prendre mais il ne voyait pas comment elle pouvait avoir une mst. Il était sûr qu'elle ne le trompait pas. Alors quoi...qu'est ce qu'elle avait pu faire là bas ?

Euh...ok

Il la fixa, s'arrêta de manger et croissa les bras. Elle reprit la parole lui disant qu'elle avait du retard. Il déglutit difficilement et se mordit l'interieur de la lèvre.
Ok

Elle lui dit qu'elle avait fait deux tests pour vérifier, elle était enceinte. Son coeur manqua un battement et sa respiration s'accelera. Elle lui souriait maintenant, elle avait l'air vraiment heureuse donc quoi qu'il disse elle garderait l'enfant. Il ne savait pas trop comment réagir. Il n'avait jamais pensé sérieusement à devenir père, enfin comme tous le monde il s'était déjà demander si il serait un bon parent et en était arriver à la conclusion que non. D'abord il travaillait trop, avec le travaille qu'il faisait il ne pouvait pas être présent pour un enfant. Et puis il était un peu vieux pour ça, et on pouvait pas dire que c'était le moment. Il était débordé et non ...en plus Summer faisait déjà la gueule pour leur fiançaille là elle allait carrement pété un cable. Elle était là à le regarder à attendre sa réaction qu'est ce qu'il pouvait faire ? Elle voulait le gamin de toute évidence et lui l'avais demander en mariage. On dirait qu'il ne lui restait plus qu'à assumer. Et dire qu'il pensait profité de l'abcense de Summer pour avoir une super nuit avec elle. On pouvait dire qu'elle savait comment calmer sa libido. Il lui prit la main et lui fit un faible sourire.

Je sais pas trop quoi te dire...c'est ...je ...wahou.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Dim 14 Mar - 2:18

J'annonçai à Gregory qu'il allait devenir père et il le prit plutôt bien du moins, il fit mine de bien réagir. J'étais contente car j'avais eu peur qu'il réagisse mal.

Bon je sais qu'on en avait pas trop parlé et qu'on avait pas spécialement comme projet d'avoir un bébé mais on va avoir 8 mois pour se faire à l'idée.

Je lui souris. Je n'avais pas du tout envisager me remettre maintenant dans les couches et les biberons mais bon j'étais contente à l'idée d'être maman pour la seconde fois et je savais que Gregory serait un bon père.

J'ai gardé des choses de Summer. C'est tout dans la cave. Il faudra voir ce qu'on doit racheter. Mais bon on a encore le temps d'y penser.

C'est vrai qu'en 8 mois, on avait le temps de penser à pas mal de chose.

Tu voudra m'accompagner à mon premier rendez-vous chez le gynéco?

J'espérais qu'il m'accompagnerais mais s'il ne voulait pas, je ne voulait pas l'obliger.

Autrement tu voudras connaitre le sexe du bébé avant la naissance?

Moi, pour ma part, je voulais savoir, je me souvenait que pour Summer, j'avais également voulu savoir à l'avance pour commencer à choisir des prénoms et à prévoir déjà des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Dim 14 Mar - 3:02

Elle lui dit qu'ils n'en avaient pas trop parlé et que ça faisait pas vraiment partis de leur projet, sans blague. Mais bon il allait avoir huit mois pour se faire à l'idée. Elle lui souriait, lui avait beau essayer de coller un sourire à son visage, il parvenait plus à une grimace qu'autre chose.

Mouais.

Il regarda son assiette qui ne lui faisait plus du tout envie à présent. Elle lui dit qu'elle avait gardé des truc à Summer dans la cave, qu'il faudrait voir ce qu'il devait racheter même si il leur restait du temps. Et dire que dans 8 mois et des poussières un petit être allait les envahir faisant de cet endroit calme un vrai champ de bataille, rien que d'y penser ça le faisait rêver. Il ne comprenait pas la reaction de Lisa, elle était toute exité. Elle avait déjà eu un enfant, une vraie peste, mais non ça ne lui avait pas suffit elle en voulait un autre.

Ok ...tu as pensé à ce qu'on allait lui dire ?

Ca risquait d'être un sujet plus que délicat. Peut être que ça suffirait à la faire changer d'avis. Sa fille était tous pour elle et elle faisait passer son bien être avant presque tous. Il ne savait pas trop elle avait l'air vraiment contente. Elle lui demanda même si il voulait l'accompagner chez le gyneco. Il trouvait ça plutôt...plutôt glauque.

Euh ouais ok...je me libererai.

Pourvu qu'elle lui fasse pas le coup tous les mois ! Elle lui demanda si il voulait connaitre le sexe du bébé avant la naissance.

Moui pourquoi tu veux pas le savoir toi ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Dim 14 Mar - 3:44

Il me demanda si je savais quoi dire à Summer. A vrai dire, je ne préférais pas trop penser à sa réaction car nous venions presque de lui annoncer nos fiançailles et elle avait déjà du mal à s'y faire.

Oui, il faudra lui dire mais je crois qu'on doit attendre un peu, au moins une semaine enfin environ car elle a déjà du mal à se faire à nos fiançailles alors j'ai peur que ce soit un peu trop d'un coup pour elle. Tu en pense quoi?

C'est vrai que ma fille le prendrait sûrement mal mais bon je savais qu'elle serait une très bonne grande soeur une fois que le bébé serait là. Mais elle aurait du mal à s'y faire au début car elle avait toujours eu l'habitude d'être fille unique et là elle n'allait pas être la seule, et je devrais partager mon temps entre elle et le bébé et Gregory. Je me doutais qu'au début, elle serait un peu jalouse mais je pensais aussi que Summer pourrait m'aider vu qu'elle avait déjà 12 ans. J'espérais que je pourrais compter sur elle. Je demandai ensuite à Gregory s'il comptait venir avec moi à notre prochain rendez-vous. Il me répondit qu'il se libérerait.

Merci, je trouve ça bien que tu viennes. C'est important pour moi mais si tu n'avais pas voulu, j'aurais compris.

Je ne pensais pas lui parler maintenant de l'accouchement mais il avait déjà vu bien pire dans son métier. Je lui demandai ensuite s'il voulait connaitre le sexe du bébé et il me répondit que oui.

Oui, moi aussi, je préfère connaitre avant. Je trouve ça long d'attendre jusqu'à l'accouchement.

J'aimais mieux savoir avant car je n'aimais pas garder le suspens trop longtemps.

Autrement tu pense qu'on doit le dire quand à Summer?
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Dim 14 Mar - 5:49

Elle lui dit qu'elle pensait encore attendre un peu avant de lui dire au moins une semaine, lui aurait dit d'attendre un bon mois mais c'était pas sa fille. Elle ferait bien comme elle voudrait. Elle avait peur que ça lui fasse trop d'un coup. Il avait presque envie de prendre un air un peu déçu pour dire "t'as raison...tanpis on pourra avoir un enfant plus tard quand Summer aura digéré nos fiançaille" mais il avait comme l'intuition que ça marcherait pas. Elle avait trop envie d'avoir ce gosse. Peut être devrait il en être heureux, après tous elle était super contente de porter SON enfant. Il ne savait pas trop enfin ça servait à rien de trouver le moyen de la faire changer d'avis, rien ne fonctionnerait de toute façon. Il devait se rendre à l'idée que d'en quelques mois il serait père qu'il le veuille ou non.

Euh c'est toi le chef...on lui dira quand tu voudras.

Elle le remercia d'avoir accepter d'aller au gynéco avec elle, elle lui dit qu'elle ne lui en aurait pas voulu si il avait refusé. C'était bien joué de sa part de ne lui dire qu'après maintenant c'était trop tard, il avait déjà dit oui et encore une fois elle l'avait arnaqué.

ok

Elle lui dit qu'elle ne voulait pas attendre jusqu'à la naissance du monstre pour connaitre le sexe du bébé. C'est vrai que ça servait à rien d'attendre alors qu'ils pourraient le connaitre dans quelques mois.

Oui c'est nul d'attendre.

Elle lui demanda quand est ce qu'il pensait qu'ils devaient le dire à Summer. Jamais serait le mieux mais Summer s'en rendrait compte tôt ou tard.

J'en sais rien quelques mois...deux peut être.

Ce serait bien assez tôt, peut être même trop tôt. Il allait déjà devoir gérer une Lisa plus susceptible, alors si il pouvait repousser une grosse crise avec Summer de quelques mois se serait toujours ça. Sa vie allait être un enfer, il aimait bien venir ici pour se détendre. Mais cette maison allait bientôt devenir plus stressante et dangereuse que son travail. Il soupira, comment avait il pu être assez con pour la mettre enceinte ? Il débarassa la table. Lisa avait l'air plus inquiete maintenant qu'ils avaient parlé de Summer pour la mettre de bonne humeur il décida de lui parler du bébé.

Tu préfère un garçon ou une fille ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Dim 14 Mar - 6:16

Il me dit de lui dire quand je voudrais mais pour lui il ne fallait pas lui dire tout de suite mais bien dans un bon mois voire deux. J'avais peur que plus j'attendais plus ça se verrais que j'étais enceinte et puis plus elle le prendrait mal qu'on ne lui ait pas dit plus tôt.

Je pense lui dire assez vite comme ça elle aussi aura le temps de s'y faire avant la naissance du bébé. Je ne veux pas attendre de ressembler à un sumo pour lui dire même si je ne suis pas obligé de devenir grosse car pour Summer, je n'avais pas grossi tant que ça.

En effet pour Summer je n'avais pris que 5 kg ce qui n'était pas encore trop énorme. Il y avait des femmes qui prenaient bien plus de poids. Puis on parla du fait d'attendre pour connaitre le sexe du bébé et lui aussi trouva ça inutile.

Oui, autant le savoir rapidement.

Puis il me demanda si j'avais une préférence entre avoir un garçon ou une fille.

Oh, je prendrais bien ce qui viendra.

Je rigolai.

Non, je n'ai pas spécialement de préférence même si vu que j'ai une fille déjà j'aimerais bien avoir un garçon mais en même temps j'ai gardé de jolie petite robes pour Summer qu'on pourrait réutiliser si on avait une fille. Mais bon, je serais contente qu'on est une fille comme un garçon. Et toi, une petite préférence?

Je pensais que Gregory préférerait sûrement un garçon mais j'étais sûr que quoi qu'on est, il aimerait notre bébé de la même façon que ce soit une fille ou un garçon.

Autrement, ça ne te dérange pas si on commence à en parler dans notre entourage?

J'étais contente alors je voulais le dire à tout le monde, je voulais faire partager ma joie.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Dim 14 Mar - 8:01

Elle pensait le contraire, qu'il fallait lui dire assez vite qu'elle est le temps de s'y faire et qu'elle ne leur fasse pas trop la gueule pour ne pas lui avoir dit. C'était sa fille, elle qui la connaissait le mieux, elle faisait bien comme elle voulait. Elle le rassura aussi lui dissant qu'elle ne pensait pas devenir une baleine pendant sa grocesse. Pour Summer elle avait juste pris 5kg. Il rit c'était drôle et puis c'était sans doute aussi les nerfs.

On fera comme tu voudras...quand tu sentiras que c'est le bon moment on lui dira.

Même si il n'y avait jamais de bon moment pour annoncer une telle nouvelle à une ado qui jusque là était fille unique. Il se demandait comment il aurait réagit si sa mère était tombé enceinte de son enfoiré de beau père. Il l'aurait mal prit c'était certain mais est ce qu'il aurait pu passer outre et continuer sa vie comme si de rien n'était.
Lisa avait l'air assez impatiente de connaitre le sexe du petit monstre. Il lui demanda ce qu'elle préfererait elle lui dit qu'elle le prendrait telle qui viendrait ça c'était certain. Elle avait pas spécialement de préférence comme elle avait déjà une fille, elle aimerait bien avoir un petit gars mais d'un autre côté elle avait gardé des robes à Summer donc ça l'arrangerait bien d'avoir une fille. Elle serait contente dans les deux cas. Lui serait vert si ça venait être les deux cas. Elle lui demanda si il avait une petite préference. Quitte à être coincé avec un gamin autant que ce soit un garçon, plutôt qu'une Summer junior. Si c'était un garçon il y aurait toujours moyen qu'il lui aprenne à jouer au foot, au basket, à se battre, et à devenir un bon flic dans de nombreuse années si c'était une fille...Summer la rendrait comme elle. Rendant sa vie plus difficile et puis il se voyait mal s'occuper d'une fille enfin il y aurait Lisa c'est elle qui s'en occuperait le plus d'ailleurs.


J'aimerai bien avoir un petit gars, lui apprendre à faire du sport, se battre, devenir flic. Ca pourrait être sympa.

Ou pas mais c'était inutile de l'ajouter. Il arrivait toujours pas à réaliser qu'elle était enceinte, qu'il serait bientôt papa, ça lui semblait si irréel. Elle lui demanda si elle pouvait commencer l'annoncer à leur entourage, si ça ne le dérangeais pas. C'était peut être le seul avantage qu'il en retirerait de sa grocesse mais au moins maintenant elle lui demandait son avis. Il était pas sûr que ça vaille le coup pour autant, il aurait préféré qu'elle en face qu'à sa tête sans être enceinte mais on peut pas toujours avoir ce qu'on veut.

Mouis bien sûr tu veux le dire à qui ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Dim 14 Mar - 8:32

Il me dit qu'on ferrait comme je voudrais. On allait donc lui annoncer la semaine prochaine.

Tu voudra bien l'annoncer avec moi, s'il te plaît.

En effet, on allait avoir un enfant ensemble donc autant lui annoncer avec lui. Je trouvais que ce serait mieux. Je préférais qu'on le fasse ensemble, à deux on serait plus fort pour affronter Summer car je savais qu'elle ne serait pas enchanté. Puis il parlèrent du sexe du bébé et comme je le pensais, Gregory voulait un garçon.

On verra bien de toute façon, on aura pas le choix. On prendra ce qui viendra.

Il me dit qu'il aimerait bien avoir un garçon pour lui apprendre à faire du sport.

Oh même si c'est une fille, elle peut aimer le foot.

Je souris. Il y avait des filles qui préférait le basket par exemple à la danse. Puis, on parla du fait de le dire à notre entourage.

Et bien, on va déjà commencer par Summer, c'est la première concerné et après je pense le dire à ma famille, mes amis, enfin ceux que je connais. Et toi, tu pense le dire à tes collègues de travail?

J'aimerais bien en effet qu'il l'annonce à ses connaissances mais il avait surtout des connaissances dans son travail alors autant le dire là-bas comme ça il serait au courant et il ne serait pas étonné qu'il doive s'absenter pour des rendez-vous ou le jour de l'accouchement.

J'ai envie de le dire à plus de monde possible, faire partager notre bonheur à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Dim 14 Mar - 11:39

Elle lui demanda si il ne voulait pas lui annoncer avec elle. Non il ne voulait pas mais c'était une question rhétorique, il n'avait donc pas le choix. Ca allait être difficile, heureusement ça allait surement être Lisa qui parlerait comme pour leur fiançaille. Lui serait juste là pour soutenir Lisa enfin il lui serait d'aucune utilité mais bon il serait là.

Ouais si tu veux mais cette fois on ferait peut être mieux de ne pas lui dire le midi et je ferais peut être pas de lasagne.


Ils parlèrent du sexe du bébé et elle lui fit remarquer que même si c'était une fille, elle pourrait aimer le foot, le basket. C'était très juste il avait même pas penser à ça. Il préfererait quand même un garçon, il en serait certainement plus proche et pourrait lui apprendre à se battre à une fille aussi remarque...non il préfererait quand même un garçon. Lisa avait déjà une fille et il voyait tous les jours ce que ça donnait c'était une vrai peste 9 fois sur 10.

Mouais c'est vrai t'as raison

Elle avait confirmation qu'elle était enceinte depuis aujourd'hui et elle voulait déjà l'annoncer à tous le monde. Bon ok pour Summer c'était sa fille, mais sa famille alors qu'il les connaissait pas, ses amis alors qu'il les connaissait pas non plus. Elle lui demanda si il allait le dire à ses collègues de travail. Il finirait bien par le savoir ça pressait pas et puis c'était presque vexant elle lui avait dit qu'elle le dirait à sa famille et à ses amis et les seul personne qu'elle avait cité pour lui c'était ses collègues de travail. C'était avant tous ses amis et puis il avait des amis en dehors de la police, il s'entendait bien avec des avocats et ...bon peut être qu'elle avait raison.

Euh je sais pas ...tu peux le dire si tu veux mais moi je pense que je vais attendre un peu.


Elle lui dit qu'elle avait envie de le dire à tous le monde, faire partager leur bonheur. D'ailleur elle avait dit "notre" et il avait toujours cru qu'il fallait être au moins deux pour ça. Non il devait arreter de penser comme ça, il devait trouver le moyen de s'en réjouir.Ca allait être dûr c'était certain mais ça pouvait être bien pour eux. Ca les rapprocherait surement et puis les enfants ne l'avait jamais trop déranger, il s'en acommoderait vite.

Et si j'étais nul comme père ?

Cette question l'effrayait tellement qu'il avait fini par la poser à voix haute. Lisa connaissait tous ça elle, les couches, les biberons, les pleurs. Comment lui arriverait à s'y faire.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Lun 15 Mar - 0:09

Il me dit qu'il serait là avec moi pour lui annoncer. Mais qu'il ne fallait mieux pas qu'on lui annonce un midi et qu'il ne ferrait pas des lasagnes.

Autrement on peut faire ça un samedi midi, tu fais des steaks avec des frites et l'après midi je l'emmène faire du shopping pour faire passer tout ça. On peut lui annoncer ça samedi prochain. C'est peut être mieux de lui annoncer un samedi car si on lui annonce un soir elle va encore faire la vie pour aller se coucher.

Puis, on parla du fait d'annoncer la nouvelle. Je lui dit que j'avais envie de l'annoncer à tout le monde mais lui était un peu plus réticent. Il voulait attendre un peu.

Comme tu veux, autrement il faudra que tu viennes avec moi pour l'annoncer à mes parents et aussi à ma soeur. Comme ça, ça sera l'occasion de les rencontrer.

C'est vrai que l'on pouvait trouver ça bizarre le fait que ma famille n'avait jamais vu Gregory et qu'on allait leur annoncer le fait que je sois enceinte.

Ils savent déjà qu'on est fiancés, je leurs ai déjà dit comme ça, ils ne croiront pas qu'on veut se marier car je suis enceinte. Autrement je leur ai déjà montré une photo de toi et je leurs ai beaucoup parlé de toi.

En effet, à chaque fois que j'avais mes parents ou ma sœur au téléphone, je leur parlais de moi, de Summer et de Gregory. Mais je préférais leur annoncer que j'étais enceinte de vive voix et non pas au téléphone.


Ce serait bien de les inviter un week-end à venir nous voir pour leur annoncer la nouvelle. Tu en pense quoi?

J'aimerais bien recevoir ma famille car ça faisait maintenant un petit moment que je ne les avais pas vu. Puis Gregory fit part du fait qu'il serait peut être un mauvais père. C'était normal je trouve d'être un peu effrayé à l'idée d'être parent pour la première. Pour toutes les premières fois on a une petite appréhension et je comprenais qu'il se pose la question.

Je suis sûr que tu sera un excellent père, et sache que c'est normal d'avoir peur de ne pas pouvoir y arriver. Moi aussi, j'avais un peu peur d'être vite submergé la première fois mais enfin de compte, je pense mettre pas trop mal débrouillé, elle a quand même réussir à vivre jusque là et en bonne santé.

Je souris. J'étais sûr que quand le bébé serait là, Gregory serait un papa génial.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Lun 15 Mar - 8:29

Elle lui dit que ce serait mieux si ils lui annonçaient un samedi midi. Comme ça elle aurait tous un week end pour s'y faire et puis elle pourrait aller faire du shopping avec elle l'après midi. Quant à lui il ferait un autre de ses plat préféré : steak frites.

Ok on a qu'à faire comme ça.

Elle lui dit qu'il devrait venir avec elle pour l'annoncer à ses parents et à sa soeur, ça serait une occasion pour les rencontrer. C'est fou comme ça l'embalait. Il ne les connaissait pas et il allait devoir leur dire qu'il avait engrosser leur fille. Elle lui dit de ne pas s'inquieter, elle avait déjà parler de lui, elle leur avait même dit qu'il était fiancés et leur avait montré une photo de lui.

Euh ouais si tu veux.

Il avait beau chercher, il ne se souvenait pas avoir été un jour presenté au parent d'une de ses petites amies. Et à vrai dire il n'était pas préssé de faire leur rencontre, pas pressé du tout en faite. Ils allaient sûrement vouloir lui faire subir un interrogatoire et il n'en avait clairement pas l'habitude. Elle lui dit que ce serait bien de les inviter à passer un week end pour leur annoncer. C'était peut être la plus nul des idées qu'elle avait eu ce soir après celle de garder l'enfant et encore il n'en était pas sûr. Déjà de passer deux heures avec ses parents pour leur annoncer lui demandait un sacrifice énorme mais là tout un Week end. Il faudrait qu'il s'arrange avec un de ses collègue pour être appeller pour une urgence et tous.

Je sais pas trop en ce moment je suis un peu débordé...Mais euh tu peux toujours les invité un week end et je m'arrangerait pour être là un soir.

Elle lui dit qu'elle était certaine qu'il serait un excellent père, c'est bizarre lui pensait qu'il serait nul. Enfin il y aurait pire, il avait pas l'intention de devenir un tortionaire. Elle lui qu'elle aussi avait eu peur la première fois mais qu'elle s'en était pas sortit trop mal, summer était toujours envie. Elle avait sans doute raison, il s'en faisait pour rien, il y avait aucune raison qu'il y arrive pas, vu le nombre de crétin qui arrivait être parent. Il se leva,l'enlaça et l'embrassa.

Pourquoi tu avais peur de me le dire tout à l'heure ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Lun 15 Mar - 21:35

Il était d'accord pour annoncer la nouvelle à Summer samedi prochain après-midi et il lui ferait un autre de ses plats préférés.

J'espère qu'elle le prendra bien. Je crois que je vais appréhender sa réaction toute la semaine.

En effet, au fond de moi, j'espérais qu'elle réagirait bien mais je savais qu'elle ne le prendrait sûrement pas bien au début, elle ne serait plus ma seule fille, ne serait plus l'unique alors que j'étais sûr qu'elle c'était faite à l'idée de ne pas avoir de petit frère ou de petite sœur. Là, où certain demandait à leurs parents de leurs faire un frère ou une sœur, Summer ne me l'avais jamais demandé. Peut-être qu'elle aurait préféré restée fille unique.

Je pense que c'est comme nos fiançailles, ça va être difficile pour elle au début mais bon elle sera bien obligé de s'y faire. Elle a comme nous, 8 mois pour se faire à l'idée.

Puis, je parlai du fait d'inviter ma famille un week-end pour leur annoncer la nouvelle. Gregory me dit qu'il essaierai de se libérer un soir dans le week-end pour dîner avec nous.

Oui se serait bien car ils sont pressés de te rencontrer et puis c'est mieux si on leurs annonce tous les deux. Je pense autrement que le samedi après midi je les emmènerais faire les magasins et le dimanche on ira se promener à Central Park. Le mieux est que tu mange avec nous le samedi soir, si tu peux faire la cuisine, se serait même super. Enfin si jamais tu veux rester avec nous le dimanche, n'hésite pas car en principe tu ne devrais pas travailler ce jour là, tu ne les verra pas souvent alors c'est bien que tu les vois un peu pour faire connaissance. Ils ne sont pas chiant, ils vont certes de poser quelques questions mais c'est juste pour apprendre à te connaitre. Et puis, ça ne te ferra pas de mal, de venir te promener avec nous le dimanche, c'est bien de se reposer le dimanche. Et oui, c'est bientôt ta famille à toi aussi.

J'essayais de le convaincre mais je savais qu'il n'était pas famille, la preuve, il ne voyait pas la sienne. Je savais donc qu'il ne voulait pas trop voir la mienne non plus mais bon pour moi c'était important de rester en contact avec eux. La tradition était de faire les fêtes de famille chez mes parents dans leur grande maison à la campagne. Summer aimait bien aller car là bas, elle pouvait faire de l'équitation. Et puis Summer était proche de ses grands-parents et de ma sœur qui était sa marraine.

Puis, je lui dis qu'il serait un père génial. Il se leva et m'embrassa. Nous avions maintenant fini de manger. Puis il me demanda pourquoi j'étais aussi nerveuse au début du repas.

A vrai dire je ne savais pas trop comment te l'annoncer, j'essayais de trouver la meilleure formulation possible mais je ne savais pas trop comment t'annoncer ça car en plus on en avait pas parlé avant donc je ne savais pas trop comment tu allais réagir et si tu serais content à l'idée qu'on est un bébé.

Je commençai à débarrasser et je fis la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Mer 17 Mar - 5:29

Elle stressait de voir la reaction de Summer, ça servait à rien d'apréhender c'est pas comme si il existait un doute, elle allait piquer une crise, peut être même pleurer. Elle le prendrait mal c'était certain, elle ne pouvait pas le prendre bien, sa mère allait avoir un gosse avec un homme qu'elle detestait. Elle ne serait plus le centre d'attention. Mais ça Lisa en avait sans doute conscience, si elle ne voulait pas faire souffrir il fallait qu'elle avorte mais elle ne semblait pas vouloir envisager ce choix. Il ne pouvait pas la forcer son rôle à lui se limitait à faire semblant d'être heureux de la nouvelle avec un succès limité d'ailleur.

Tu devrais arrêter de stresser

Elle lui dit que c'était comme leur fiançaille, ce serait dûr au début mais elle devrait s'y faire, elle avait elle aussi huit mois avec le monstre ne débarque dans sa vie.

Mouais ça risque d'être plus dûr que pour les fiançailles parce que ....non j'ai rien dit désolé je suis sûr que ça va bien se passer.

Elle lui parla d'inviter ses parents, lui dissant qu'ils étaient pressé de le rencontré, sentiment clairement non partagé. Elle voulait qu'il soit là uniquement parce qu'elle avait la trouille de leur annoncé toute seul sa grocesse. Elle avait déjà prévu un petit programme il devrait leur faire à manger le samedi soir et dîner avec eux. Elle voulait qu'il reste avec eux le dimanche aussi, jours où il ne travaillait pas d'habitude, il n'y avait donc aucune raison que ça change le jours où ses parents seraient là. Elle lui dit qu'il ne les verrait pas souvent alors qu'il devrait en profiter pour faire leur connaissance et que ça lui ferait pas de mal de se promener avec eux. C'était bientôt sa famille à lui aussi il devrait donc s'y faire.

Ok pour le samedi soir mais le dimanche j'en sais rien.

Elle lui dit qu'elle ne savait pas trop comment lui annoncer sa grocesse, elle avait essayé de trouver la meilleure formulation possible, elle avait eu peur de sa réaction parce qu'elle ne savait pas si il voulait être père. Elle aurait du savoir qu'il l'aimait suffisament pour prétendre n'importe quoi. Elle débarassa et commença à faire la vaiselle. Il l'embrassa.


Je vais courrir un peu je reviens dans une heure, ok ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   Mer 17 Mar - 6:02

Il me dit que je devais arrêter de stresser, il avait raison, si Summer voyait que je stressais, elle se douterait de quelque chose et je devrais lui dire avant samedi. Puis il me dit que ça serait sûrement plus dure que d'annoncer nos fiançailles. Il avait raison, je savais que se serait dur pour Summer de s'y faire mais je devais le lui dire rapidement. Et puis, j'avais l'espoir qu'elle se comporte en bonne grande sœur.

Oui, mais même si elle va le prendre mal on ne peut pas lui cacher indéfiniment. Autant le lui dire le plus tôt possible pour qu'elle ait plus de temps pour se faire à l'idée.

Puis, nous parlâmes du fait d'inviter ma famille. Je remarquai qu'il n'était pas très enthousiaste à l'idée de les rencontrer et à vrai dire j'étais un peu déçu qu'il ne veuille pas faire un effort pour constituer une véritable famille. Mais bon, je devais m'y faire. Il n'était pas famille, c'était comme ça.

Tu ferra comme tu voudra. Mais sache que tu es le bienvenue dimanche pour sortir avec nous.

Je savais qu'il s'arrangerait pour avoir autre chose à faire mais bon, je pouvais toujours espérer. En effet, j'avais vraiment envie qu'il fasse un petit effort pour essayer de plaire à ma famille.

Tu verra ils sont sympa, enfin si jamais samedi soir, tu t'es rendu compte que ce n'était pas des monstres, peut-être que tu pourra changer d'avis.

Il m'embrassa et et me dit qu'il allait courir. Je savais qu'il n'avait pas aussi bien pris la nouvelle qu'il voulait me le faire croire, qu'il avait besoin d'être seul pour ne plus me parler de ça. Je l'embrassai et j'allai regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est un positif (pv Gregory Morgan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un positif (pv Gregory Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-