AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Acte deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Acte deux...   Mer 10 Mar - 3:11

Hello les New-Yorkais,

Désolé pour ce long moment sans révélations, mais j'ai aussi une vie à coté et je voulais prendre quelques semaines de vacances. Et oui, comme quoi, je ne suis qu'humain, j'ai autant besoin que vous de repos (A part pour Amber Hamilton qui est un bourreau de travail...)

Comme à mon habitude, je vais commencer par le moins intéressants, et finir par le must, la petite perle!
Repéré

Lors de son retour d'Italie, Mr a appris la tromperie de Mme. Et comment a-t-il réagit? En lui pardonnant bien sûr. C'est à croire qu'il l'aime vraiment pour lui pardonner ce baiser échanger avec Mr Northman... J'ai hâte de voir la rencontre entre ces deux messieurs...

Aperçu

Alexander est le nouveau collaborateur de la jeune et talentueuse Amber Hamilton. Ce célèbre avocat est connu pour être un coureur de jupons, il adore les femmes et elles le lui rendent bien.
Flash back: Durant ses années de fac, Amber était une élève d'Alexander dans la célèbre Harvard University. Il était son professeur et son directeur de thèse. Alexander était déjà connu pour être un Don Juan, et il n'était pas insensible aux charmes de son élève. Et je pense qu'elle aussi était assez attirée par ce grand avocat qui l'aider dans ses recherches pour sa fameuse thèse. Il faut dire que le travail rapproche les personnes, et ils n'ont pas fait exception à la règle. Amber & Alexander ont échangé un baiser.
Maintenant la question que tout le monde se pose: Que va-il se passer maintenant? Va-t-il revenir à la charge? Va-t-elle encore succomber à ses charmes? Tant de questions ou je vous livrerai les réponses dès que je les aurai...

Retrouvé

Nos amoureux pour la saint Valentin. Maintenant, je vais vous raconter comment on peut vivre une saint Valentin de deux manières complètement différentes.

Prenons Everleigh et Jake, ils se sont rencontrés chez un ami commun et sortent ensemble depuis le soir du jour de l’an, donc 1 mois et demi pile. Il l’a invité chez Clara & Brent, pour rappeler leur premier baiser. C’est vraiment romantique… Elle arrive, et ils mangent ensemble. Le repas touche à sa fin et elle reçoit un mot d’un inconnu et s’en va directement on ne sait où, laissant son Valentin à sa table sans réelles explications vu la tête qu’il faisait.

Ensuite, il y a Lisa et Grégory, ensemble depuis quelques mois. Ils vivent une relation très fusionnelle avec des hauts et des bas. Ils s’aiment vraiment. Grégory l’a invité dans un restaurant assez chic, elle s’est faite vraiment belle ce soir. Durant le repas, Grégory l’a demandé en fiançailles, et elle a accepté.

Voilà deux façons de vivre une saint Valentin. Bien entendu nous préférons tous à juste titre la version Lisa et Grégory, c’est tellement romantique. Maintenant reste à savoir comment la petite Summer va prendre la nouvelle…

Pour ce qui est d’Everleigh, j’aimerai bien savoir pourquoi elle a prit la poudre d’escampette… Je vais suivre tout ça de très près…

Vu

Tout deux viennent de se rencontrer mais une chose est sure, leur histoire est faite pour durer. Comment vont-ils faire évoluer leur relation ? La suite au prochain épisode...

Voici mes chers lecteurs, les révélations pour ce mois de mars, mais je peux vous dire que tout ne fait que commencer. Je suis sur plusieurs pistes, assez sérieuses vous concernant. Faite gaffe à vous, vous êtes tous surveiller et si je suis autant au courant de vos histoire, c'est parce que vous avez des taupes dans votre entourage...

Enfin, je dis ça, je dis rien...
Et n'oubliez pas...
"Il n'est point de secrets que le temps ne révèle."
Revenir en haut Aller en bas
 

Acte deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ COMMUNICATIONS ▬ :: •••Blog/Journal Intime :: Big Apple's Blog-