AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mar 9 Mar - 8:30

C'était lundi, on ne pouvait pas dire que c'était son jours préférés enfin si tant est qu'il est un jours préféré dans la semaine. Il eu du mal à se lever ce matin là, c'était pas l'envie qui lui manquait, non il allait pouvoir passer du temps avec Amber, l'embeter, l'exasperer, la faire sortir de ses gonds. C'était donc pas le travail, puisqu'il avait hâte d'y être. C'était une grande douleur à son épaule droite, il avait sans doute trop abuser la veille en draguant une monitrice de tennis. Il n'avait pas jouer depuis pas mal de temps et il n'aurait de toute évidence pas du essayer d' impressioner cette femme. Il zappa donc ses exercises physique du matin et passa directement sous une douche bien chaude. Il se prépara et alla acheter deux cafés et des donuts pour lui et Amber, pour October aussi si elle était là mais il lui semblait que ce n'était pas le cas. La matinée se passa plutôt bien. Il avait cherché pendant pas mal de temps un kiné qui pourrait le recevoir rapidement et qui soit une femme de préférence sexy. Il était tombé sur une certaine Lisa Spade après plusieurs vérification, il avait l'a confirmation que c'était bien son ex avec qui il était sortit pendant plus de deux ans au lycée. Il prétexta un rendez vous à l'extérieur et s'eclipsa. Elle le reçu rapidement et soulagea son épaule en un rien de temps. Il devait faire quelque chose, pour avoir une chance de la revoir, il réfléchit longuement avant de se rendre que la solution était sous son nez. Il échangea leur portable et repartit travailler au cabinet. Avec son nom et le numéro de téléphone de son domicile trouver sur son portable, il n'eut aucun mal à trouver où elle habitait. Il s'y rendit vers 18h30 juste après son travail. Il n'avait pas vu d'alliance à ses doigts cet après mis mais comme elle était kiné ça ne voulait rien dire. Il esperait vraiment qu'elle soit célibataire, tous ce qu'il désirait en ce moment c'était une relation avec Amber mais en attendant il pouvait bien en profiter, après tout c'est ce qu'elle faisait avec ce Chace machin chose. Il arriva devant chez elle et sonna. Elle ouvrit au bout de quelques minutes.

Salut est ce que je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mar 9 Mar - 9:21

On était lundi aujourd'hui et comme tous les lundi je travaillais. Aujourd'hui, je commençais le travail tôt, à 8 heures. Je me levai donc à 6 heures pour avoir le temps de me préparer. Je réveillais ma fille à 6h30. Elle aussi commençait à 8 heures les cours. Je fis son petit déjeuner et le mien. Je pris une douche et m'habillai vite fait.

J'arrivai à mon travail à 7h50. Un homme pris rendez-vous pour un mal d'épaule en urgence, je décidai de le caser dans l'après midi car le matin j'avais vraiment trop de monde. J'avais un monde fou tous les jours. Il y avait encore les chutes et blessures de ski, mais également tous ceux qui avaient un handicap. Je pris quand même une pause le midi et je repris le travail vers 13h30.

Ensuite l'homme qui venait pour sa douleur à l'épaule arriva. Je cru le reconnaitre, il me dis son nom et en effet c'était bien lui. J'étais sorti avec lui au lycée. Il avait un peu changé mais il était toujours aussi séduisant. On était sortis ensemble pendant environ deux ans mais notre relation n'avait pas marché à cause de lui, il n'avait pas la même conception que moi de relation et nous n'envisagions pas les choses de la même façon. Je ne savais pas s'il m'avait reconnue alors je décidai juste de faire mon travail sans aucune allusions au passé. Je ne savais pas s'il avait changé ou si c'était toujours le même Dom Juan. Il n'avait pas d'alliance en tout cas. Il repartit au bout d'une heure après que j'eus fini son massage. Je lui dit que normalement ça devait passer assez rapidement mais qu'il ne devait pas refaire trop d'effort pour le moment avec son épaule. Il quitta mon cabinet et je me rendit compte en voulant consulter mes messages et je me rendit compte que c'était son portable et non le mien. J'avais trop de rendez-vous pour m'en occuper maintenant. Il viendrait peut-être me le rapporter. Je n'y pensai plus par la suite. Puis le soir, vers 18h30, quelqu'un sonna à ma porte. Gregory regardait la télé et Summer était dans son bain. Je me décidai donc d'aller ouvrir. C'était Alexander. Il demanda à entrer. J'entrouvris la porte pour le laisser aller sur le palier.


Je vais chercher votre portable, j'étais sûr que vous voudriez le récupérer. Il a sonné deux fois mais je n'ai pas répondu.

Je ne voulais pas répondre car ça ne me regardais pas.

Autrement votre épaule va un peu mieux?

Je préférais le vouvoyer car je ne savais pas s'il savait qui j'étais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mar 9 Mar - 23:33

Elle ouvrit rapidement, elle s'attendait à sa visite, elle s'était rendu compte qu'elle avait son téléphone. Il avait sonné mais elle n'avait pas répondu, lui l'aurait fait à sa place mais malheuresement personne ne l'avait appelé.

Merci beaucoup dit il en lui faisant son sourire charmeur.

Elle lui demanda comment allait son épaule. Son épaule ça allait c'était son égo qui était vraiment douloureux à cet instant précis. Elle ne le reconnaissait pas où elle jouait la comédie ? Elle avait quand même pas pu l'oublier, il avait été sa première fois, il s'était même montrer assez gentleman avec elle puisqu'il avait eu la galanterie d'attendre longtemps qu'elle soit enfin prete et il ne l'avait trompé avec personne. Il avait plutôt été un mec bien pendant qu'il était avec elle. Elle n'avait pas pu l'effacer comme ça de sa mémoire, deux ans, deux ans avec la même personne ça fait beaucoup dans une vie.

Oh oui merci beaucoup.

Il devrait se retourner et partir, mais ce n'était pas lui. Il n'était pas venu pour rien.

Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? Alexander le lycée ? Non ?

Il aurait pu dire aussi sa première fois mais il n'était pas sûr que ce soit très approprié. Il pensait être un bon souvenirs de sa vie mais maintenant il n'était plus très sûr. Lui en tous cas gardait un excellent souvenir d'elle. Elle était la preuve qu'il pouvait être fidèle et avoir une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mer 10 Mar - 0:06

Il me remercia de lui rendre son téléphone. Il me rendit le mien par la même occasion. Apparemment, heureusement personne ne m'avait appelé. Puis je lui demandai comment allait son épaule et il me répondit que ça allait mieux. Puis, là il me demanda si je ne me souvenais pas de lui.

Si, je m'en suis souvenue cette après midi, dès que je t'ai vu en faite et j'ai eu confirmation avec ton nom. Mais vu que tu ne m'en a pas parlé cette après midi et bien j'ai pensé que toi tu ne t'en souvenais pas et donc je n'en ai pas parlé.

Il s'en était donc souvenu lui aussi. C'est vrai qu'on étaient sortis ensemble quand même pendant deux ans.

Alors qu'est-ce que tu deviens Alexander? Cela fait vraiment longtemps qu'on ne sait pas vu.

En effet, je ne l'avait pas revu depuis qu'il avait rompu avec moi au lycée. Après, on avaient fait notre vie chacun de notre côté. D'un côté, ça me faisait plaisir de le revoir car on avait été ensemble au lycée et j'en gardais de bons souvenirs dans l'ensemble.

Alors tu vis sur New York?

J'avais lu un article sur lui il y a quelque années comme quoi il était professeur à Harvard. Mais je ne savais pas s'il faisait toujours ce métier.


Tu es toujours professeur à Harvard?

Lui avait pu voir que je vivais à New York et que j'étais devenu kinésithérapeute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mer 10 Mar - 3:47

Elle l'avait reconnu, il le savait, il en était sûr comment aurait il pu en être autrement ? Elle l'avait reconnu cet après midi dès qu'elle l'avait vu, c'était assez plaisant d'entendre dire qu'il n'avait pas trop changer depuis le lycée. Elle avait eu confirmation par son nom mais n'avait rien dit de peur qu'il ne l'a reconnaise pas et qui lui pose un vent. Ce qui il devait avouer lui ressemblait assez. Il lui sourit.

Je t'ai reconnu dès que je t'ai vu aussi, tu n'as pas beaucoup changé toujours aussi ravissante.

Elle lui demanda ce qu'il devenait, et fit remarquer que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle avait raison, il ne lui semblait pas l'avoir revu après la remise des dîplomes. Il lui avait dit que comme il partait étudier dans une autre unniversité, il fallait mieux mettre fin à leur histoire. Il n'était pas le genre de mec à avoir une relation à distance, il avait déjà du mal à être fidèle avec elle qu'en ils vivaient dans le même quartier. Il savait qu'il en serait incapable s'il se voyait jamais et puis il n'en voyait pas l'interet. Il s'était vraiment bien amusé avec elle mais ils devaient tous les deux évoluer. Bien sûr elle l'avait pas prit avec le sourire, il l'avait embrassé pour ce qu'il croyait la derniere fois et était partis sans se retourner la laissant planter là en larmes. Maintenant qu'il se souvenait de ça, il n'était plus très sûr d'être un excellent souvenir de sa vie.

Oui en effet ... c'est vraiment bon de te revoir.

Elle lui demanda s'il vivait sur New York.

Oui j'ai emménagé il y a quoi deux semaines et demi.

Elle lui demanda s'il était toujours professeur à Harvard, son sourire s'aggrandit. Très bon point pour lui, si elle savait qu'il était professeur à Harvard c'est qu'elle avait fait quelque recherche ou qu'elle se souvenait d'article qu'elle avait lu sur lui dans tous les cas elle s'interessait à lui.

Non j'ai démissionné ... je suis maintenant avocat ici et toi alors ça fait longtemps que t'es kiné ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mer 10 Mar - 5:01

Il me dit qu'il m'avait reconnu aussi l'après midi lorsqu'il m'avait vu pour la première fois. Il me dis que moi non plus je n'avais pas tant changé que ça, que j'étais toujours aussi ravissante. Je souris à ce compliment. Je lui dit que j'étais contente de le revoir et il me dit que lui également. Je lui souris à nouveau. Je lui demandai s'il vivait à New York et il me répondit qu'il avait emménagé il y a deux semaine environ.

Oh, c'est tout récent, c'est bien. C'est vrai que New York est une super ville.

Je lui demandai ensuite s'il était toujours professeur et il me répondit que non, qu'il avait démissionné et qu'il était maintenant avocat. Il ne me dit pas dans quel cabinet mais il me dit que c'était à New York. Il me demanda ensuite si j'étais kiné depuis longtemps.

Oh oui, depuis que j'ai mon diplôme en faite, j'ai toujours fait ce travail.

Je rigolai. En effet, j'étais kiné depuis très longtemps maintenant.


Dès que j'ai eu mon diplôme j'ai ouvert un cabinet à New York et donc je fais kiné depuis. J'aime bien mon travail, c'est un travail très intéressant. Mais autrement toi être avocat doit te changer de ton métier de professeur. Tu préfère?


Je n'avais rien d'autre à faire pour le moment alors autant discuter avec Alexander car il m'arrivait vraiment rarement de revoir des personnes du lycée alors qu'en j'en voyait, j'en profitais pour discuter avec eux. Je ne savais pas si je pouvais me permettre de lui poser des questions plus personnelles alors je m'abstins pour le moment d'en poser me contentant d'en savoir plus sur sa vie professionnelle. Et puis peut-être que c'est lui qui poserait cette question en premier après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mer 10 Mar - 6:08

Elle sourit à son compliment visiblement flatté, c'est normal tous le monde aime entendre qu'il n'a pas changé, qu'il parait toujours jeune. Elle avait l'air d'aimé vraiment la ville peut être qu'elle la pourrait lui faire visiter.

Ouais elle a l'air en tous cas.

Elle lui apprit qu'elle avait son cabinet depuis qu'elle avait son dîplome, donc que ça faisait un bon moment déjà. C'était impressionnant de travailler aussi longtemps au même endroit et puis il n'avait jamais imaginé qu'elle deviendrait kiné. C'est vrai elle était assez intelligente pour être médecin et plutôt ambitieuse. Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à être kiné.

Wow c'est assez impressionant, tu n'as pas jamais eu envie de changer de métier de faire autre chose ?

Elle lui dit qu'elle aimait bien son travail et qu'elle le trouvait assez interessant. Lui ne voyait pas très bien l'interet de se métier mais bon chacun ses goûts et puis c'était sans doute plus interessant que la plupart des métier certe beaucoup moins que le sien c'est sûr mais bon. Elle lui demanda s'il préferait être avocat ou enseigner.

Hum j'ai eu beaucoup de plaisir à enseigner vraiment c'était génial mais j'avais besoin de plus d'action de plus de challenge. Etre avocat c'est vraiment hum exitant, surtout dans le pénal. C'est des affaires importantes et on doit se battre pour les gagner. C'est vraiment palpitant dit il en souriant.

Il ne savait pas trop s'il pouvait lui poser des questions personnelles aujourd'hui ou s'il devait lui laisser le temps d'integrer qu'il serait de retour dans sa vie. Avoir parler de son travail lui avait rappeller qu'il avait un dossier plutôt urgent à traiter.

Je devrais y aller mais j'ai ton numéro maintenant, il faudra qu'on boit un verre un jours, un jours proches.

Il s'approcha et lui vola un baisser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mer 10 Mar - 6:44

Il trouva impressionnant que je fasse le même métier depuis aussi longtemps. Il avait l'air vraiment étonné que je n'ai pas voulu changer de métier et il me posa même la question.

Non, jamais. Mon travail me plaît vraiment et en plus je me voyais mal refaire des études en cours de carrière. Je suis kiné et je le resterais jusqu'à ma retraite.

Je rigolai à ce que je venais de dire. Et oui, j'allais exercer mon métier un petit moment encore car j'étais encore assez loin de la retraite. Je lui demanda ce qu'il préférait entre enseigner et être avocat et il me répondit qu'il aimait mieux être avocat, qu'il y avait plus d'action, plus de challenge, qu'il avait des affaires très importantes et qu'il devait donc se battre pour gagner. Je ne comprenais pas du tout ce genre de personne qui aimait se battre dans leur travail, qui devait toujours essayer de gagner. Mais bon chacun sa vision des choses. Je savais que souvent, les personnes faisaient l'inverse, ils commençaient par être avocat et ensuite il finissaient leurs carrières en étant professeurs mais Alexander avait sûrement ses raisons.

Il n'y avait plus de jolies étudiantes à Harvard?


Je me doutais bien que Alexander avait du se servir de son statut de prof pour draguer des étudiantes à moins que ce ne soit plus un cœur à prendre. Après tout, peut-être était-il marié et qu'il avait des enfants.
Il me dit qu'il devait y aller et qu'il serait ravie de me revoir.


Oui, il faut qu'on fixe ça.

Puis là, alors que je ne m'y attendais pas du tout, il m'embrassa. Je fus vraiment surprise. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mer 10 Mar - 7:29

Gregory avait eu une journée difficile. Il détestait les lundis en général mais celui là avait été particulièrement long et éprouvant. Il avait passé la nuit chez lui parce qu'il devait arriver vraiment tôt au travail et il ne voulait pas réveiller Lisa. Il était arrivé au travail avant 7h00 et s'était fait du café la bas. Il avait une réunion très importante avec tous les services de polices de la ville à 8h30, ce qui l'enchantait au plus au point. Il aimait son travail mais il détestait toute ses réunions où il était contraint d'assister. La réunion se termina vers les 12h00, il s'acheta un hot dog qu'il mangea dans son bureau tout en remplisant des dossier. Dans l'après midi, des cadavres d'enfants avaient été retrouvés. Heureusement l'affaire n'avait pas été médiatisé, il n'avait donc pas encore la mairie à dos. Il avait horreur que son travail est affaire avec des abus d'enfants il n'y avait rien de tel pour le mettre hors de lui. Ils se répartisserent en groupes de deux pour aller annoncer la terrible nouvelles aux familles des victimes. Après ça il remplit encore quelque dossier pendant que son équipe commençait l'enquete.Il serait bien rester au bureau encore un moment mais il n'y aurait surement rien de nouveau ce soir et il devait dormir, il était crevé. Il arriva chez Lisa à 18h15. Elle était déjà rentrer, il l'embrassa et s'écroula sur le canapé. Il alluma la télé et finit par s'endormir devant. Il n'entendit pas sonner. Il fût réveiller par une voix d'homme qu'il ne connaissait pas, curieux il décida d'aller voir. Il avait bien fait de se lever, ça valait le coup d'oeil. L'homme était en train d'embrasser sa fiancée. Il se racla la george et leur fit son regard le plus noir.

Gregory Morgan, dit il en tendant la main à l'homme, et vous êtes ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mer 10 Mar - 8:49

Elle lui dit qu'elle n'avait jamais eu envie de changer de métier, et puis elle ne se voyait pas refaire des études pour exercer une nouvelle profession. Elle comptait bien rester kiné jusqu'à sa retraite. C'était admirable et extrêmement courageux de sa part lui, lui en était incapable.

C'est admirable tu dois vraiment adorer ça, alors !

Elle lui demanda pourquoi il avait quitter Harvard, il lui expliqua ses raisons et elle lui demanda si ce n'était pas plutôt parce qu'il n'y avait plus d'étudiante à son goût là bas. Il ne pût s'empêcher de rire, elle se souvenait mieux de lui qu'il ne le pensait.

Outch touché.

Elle avait l'air de vouloir le revoir elle aussi un bon point pour lui, elle lui dit qu'ils devaient en effet fixer ça.

Oui j'ai vraiment envie de pouvoir discuter plus longuement avec toi.

Il lui vola un baisser et fût surpris par un homme visiblement en colère. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre. L'homme se présenta et lui tendit la main, qu'il saisit, il s'appellait Gregory Morgan et voulait savoir à qui il avait affaire. Alexander sourit.

Alexander Lightman, ravit de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Mer 10 Mar - 9:24

Il trouva que c'était admirable que je veuille faire le même métier toute ma vie.


Oui, j'adore mon travail et je suis contente de pouvoir faire ce métier toute ma vie.

Puis je lui demandai s'il n'avait pas quitté Harvard à cause du fait qu'il y avait moins d'étudiantes qui l'attiraient. Il me répondit que je l'avais percé à jour. Je lui souris. Il me dit ensuite qu'il aimerait bien me revoir pour discuter plus longuement avec moi. C'est vrai qu'on avait des tas de chose à se dire car ça faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais il me surpris car avant de vouloir partir, il m'embrassa. Gregory arriva au même moment. C'est ce que je redoutais. Il nous lança un regard noir et je le compris tout à fait. Moi aussi si j'aurais été à sa place je n'aurais pas été contente.

Je, je t'expliquerais tout.


Gregory se présenta à Alexander et Alexander fit de même.

Oui, Alexander est l'un de mes ex petit amis, on ne s'était pas vu depuis le lycée.

J'insistai sur le fait que c'était un ex et bien un ex.

Gregory est mon fiancée. Je mis bien en évidence ma bague. Autrement j'ai aussi une fille qui doit être dans sa chambre là.

La situation était devenue gênante. Quelle idée avait-il eu de m'embrasser. Tout se passait bien avant ça. Maintenant je ne savais pas si je le reverrais un jour car Gregory ne risquait pas d'apprécier et moi je ne voulais pas qu'il retente un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 1:09

Lisa avait l'air désolée, elle lui dit qu'elle lui expliquerait tous. Il ne savait pas si il voulait vraiment entendre ses explications maintenant, l'homme se présenta c'était Alexander Lightman, ce nom lui dissait quelque chose. Il lui dit qu'il était enchanté de faire sa connaissance cet enfoiré allait beaucoup trop loin. Lisa se sentit obliger que c'était un de ses ex qu'elle n'avait pas revut depuis le lycée. Drôle de façon de se retrouver, elle allait bientôt lui dire qu'il était russe d'où le baisser sur la bouche non ?
Il y était, il avait entendu son nom au travail, c'était le nouveau recrut d'Amber. Elle avait l'intention de faire les présentations dans la semaine, mais c'était chose faite.
Lisa dit à son ex qu'elle était fiancé et qu'elle avait une fille. Il profita du fait qu'Alexander soit surpris pour lui assener un puissant coup de poing qui le fit tomber au sol. Il l'aida à se relever et l'empoigna par le col.


Je n'irai pas plus loin aujourd'hui parce qu'on va être ammener à travailler ensemble mais tu touches encore à un seul de ses cheveux et je te tue. C'est pas des menaces en l'air et t'en fais pas pour moi je trouvais le moyen de faire disparaitre ton corps après t'avoir tué.

Il le lacha et partit dans la cuisine se chercher de la glace pour sa main qui était à présent affreusement douloureuse. Mais bon moins que la tête de l'autre connard pensa t'il.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 1:22

Gregory n'avait pas l'air de vouloir entendre mes explications, pour lui s'était inacceptable un point c'est tout. Puis Gregory donna un coup de poing au visage d'Alexander. Celui-ci tomba au sol. Je fut choquée. Je ne pensais pas que ça irait aussi loin mais en même temps j'étais touché car Gregory avait été jaloux et il me montrait qu'il tenait à moi. Il dit à Alexander qu'il n'irait pas plus loin mais qu'il n'avait pas intérêt de me toucher. A vrai dire, je trouvais ça terriblement romantique. Mais bon, je n'aurais pas aimé être à la place de Alexander. Gregory se dirigea dans la cuisine pour se mettre de la glace. Je restai dans le hall d'entrée avec Alexander.

Je suis désolée que les choses se soient déroulées comme ça mais bon tu n'avais pas qu'à m'embrasser. Je vais te chercher tu coton avec du désinfectant mais après tu devra partir, c'est mieux pour toi.

Je me dirigeai dans la salle de bain pour lui chercher de quoi se soigner. Je retournai dans le hall d'entrée.

Tu veux que je t'appelle un taxi ou quelqu'un pour venir te chercher car tu ne me pas conduire comme ça. Je ne peux pas te laisser partir comme ça, ton oeil est tout enflé et tu va garder un coquart pendant un bon petit moment.

Je ne pouvais pas le laisser conduire dans cet état, il avait reçu quand même un sacré coup. Mais il ne devait rien avoir de cassé mais il était bien amoché. Je m'en voulais un peu que ça se soit passé comme ça. Tout de suite j'aurais du être plus clair, lui présenter Gregory mais je n'avais pas prévu qu'il m'embrasserait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 5:03

Lisa précisa à son cher et tendre qu'il était son ex et qu'elle ne l'avait pas revu depuis le lycée, il n'avait pas l'air de la croire ce qui était plutôt bon pour lui. Il faudrait bien quelqu'un pour la consoler. Elle lui dit ensuite que c'était son fiancé et qu'elle avait une fille. Un coup d'un soir avec elle s'annonçait plus dur, peut être même plus dur qu'une relation avec Amber. Il ne comprit pas bien ce qui arriva ensuite. Il se retrouva à terre sonné, Grégory le releva et le menaça de le tuer si il touchait encore sa petite amie. Celui ci les laissa seul, Lisa s'excusa pour ce qui venait de se passer. Bien sûr il aurait pu suivre Gregory et lui rendre la pareil, mais il l'avait plutôt mérité et s'il voulait avoir une chance avec Lisa. Elle lui dit quand même qu'il n'aurait pas dû l'embrasser.

Je suis désolé Lisa... je sais pas ce qui m'a prit.

Elle lui dit qu'elle allait chercher du coton et du désinfectant mais qu'après il devrait partir, que c'était mieux ainsi. Il hocha la tête et passa sa main sur son visage terriblement douloureux. Il l'avait pas loupé, il devait avoir de l'entrainement. Il saignait de l'arcade sourcilière et son œil n'était qu'à 3/4 ouvert et il commençait à être enflé. Il allait surement devoir porter des lunettes de soleil pendant un moment. Il devrait aussi se faire remplacer pour ses audiences, il ne pouvait pas arriver au tribunal avec un coquard pour qui passerait il ? Quand elle revient elle lui demanda s'il voulait qu'elle appelle quelqu'un pour venir le chercher. Il ne pouvait pas conduire comme ça.

Hum je veux bien oui...Je suis vraiment désolé Lisa j'espère que ça ne nous empêchera pas d'être amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 5:16

Il me dit qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris. Il était tombé sur la tête en effet car je me demandais vraiment encore ce qu'il lui avait pris. Il était peut être seul, après je ne connaissais rien de sa vie actuelle. Peut-être se sentait-il seul et qu'il sortait d'une histoire difficile et qu'il s'était donc mis dans l'idée de ressortir avec moi car ça avait un jour marché. Je lui demandai s'il voulait que j'appelle quelqu'un car il ne pouvait pas conduire comme ça.

Viens dans le salon, tu peux appeler d'ici et attendre que cette personne vienne te chercher. Je vais te chercher une poche de glace.

Après tout, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Il me demanda si ça nous empêcherait d'être amis. Je le regardai et hésitait un moment avant de lui répondre.


Je pense qu'il faut attendre que cette histoire ce tasse un peu mais non je ne pense pas que ça nous empêche d'être ami. Tu ne sera juste pas surpris que je ne t'invite pas à mon mariage.

Je souris et le laissai passer son coup de fil à un ami. Pendant ce temps, je me dirigeai dans la cuisine pour prendre de la glace. Gregory était toujours là.

Je suis désolée Gregory, on en reparlera si tu veux mais sache que je n'y suis pour rien, j'ai été autant surprise que toi, ça va toi?

J'espérais vraiment que Gregory me croyait et qu'il ne pensait pas que de moi-même j'avais embrassé Alexander car j'aimais Gregory et j'amais je n'aurais embrassé Alexander. C'est pas parce que j'étais sortie au lycée avec lui que je voulais me remettre avec. Pour moi cette histoire était terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 5:42

Elle le laissa rentrer dans son salon pour appeler, en attendant elle allait lui chercher une poche de glace. C'était plutôt joli chez elle, enfin du moins à ce qu'il pouvait en voir avec son œil encore intact.

Merci.

Elle lui dit qu'ils devraient attendre que cette histoire ce tasse un peu, mais elle ne pensait pas que ça ne les empêcherait d'être ami, il ne fallait juste pas qu'il s'attende à être inviter à son mariage. Il lui sourit, ouais ça risquait d'être vraiment dur de se la faire, dommage. Elle le laissa seul et il choisit d'appeler October. C'était mieux s'il ne dérangeait pas Amber pour ça. D'ailleurs il devrait trouver un mensonge à lui raconter, il ne pouvait pas lui avouer qu'il s'était fait frappé par un fiancé jaloux. Il lui raconterai surement qu'il avait été agressé, ça passerait sans doute mieux. Au bout de quelque seconde October décrocha. Il lui donna l'adresse où elle devait venir le prendre, elle lui dit qu'elle arrivait. Il raccrocha et s'assit sur le canapé. La télé était encore allumé et il se permit même de changer de chaine. Lisa revient au bout de quelque minutes avec sa glace.

Merci...elle va me venir me chercher dans une dizaine de minutes.

Le froid sur son œil ne le soulageait pas vraiment. Ca c'était du coup de poing même avec sa bonne maitrise des arts martiaux, il n'était pas sûr de pouvoir faire mieux. Ca faisait bien un quart d'heure et il se sentait encore sonné. On sonna à la porte, ça devait être elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 7:55

Il prit de la glace et la mit sur sa main, il tourna en rond pendant un moment dans la cuisine. Il ne savait pas trop quoi faire, pas trop quoi en penser. Il avait déjà eu une journée terresante, il était venu ici pour se détendre, pour se reposer. Au lieu de ça il se sentait bien plus énervé et tendu qu'au travail. Il avait envie de retourner dans la salle à manger et de le frapper encore et encore jusqu'à qu'il ne soit plus en colère, jusqu'à ce qu'il se sente enfin appaiser. Il n'avait jamais été violent devant Lisa, quand il était en colère, il était toujours sortit se calmer dehors. Pas ce soir, enfin ça aurait pu être pire il aurait pu se montrer plus violent. Lisa vient le rejoindre dans la cuisine, ses mains tremblaient toujours, il tremblait de colère de rage, il essaya de le lui cacher. Elle lui dit qu'elle était désolée qu'ils pourraient en reparler si elle voulait mais qu'elle voulait qu'il sache qu'elle n' y était pour rien, qu'elle avait été surprise que lui. Il ne savait pas si il était en colère contre elle, si il lui en voulait. Il secoua la tête.

Inutile d'en parler...Je préfèrais qu'on oublie ça...mais c'est impossible parce que...parce que je serai amené à le voir au travaille un jour ou l'autre. dit il en évitant son regard.

Elle lui demanda si ça allait, il soupira et murmura :

Non

Il la regarda enfin et reprit.

Tu...tu devrais lui apporter sa glace... ça va aller.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 8:31

Gregory me dit qu'il ne voulait pas en parler et qu'il préférait oublier mais que se serait dur pour lui d'oublier car il allait être amené à voir Alexander à son travail. En effet, Alexander était avocat et donc il devait défendre les personnes que Gregory voulait mettre en prison, il n'était vraiment pas fait pour s'entendre ses deux là. Je lui demandais si ça allait et il me répondit que non. Il était énervé, je le voyais bien. Je trouvais tout de suite moins romantique vu qu'il était aussi énervé contre moi. Je ne vois pas pourquoi c'était si difficile à comprendre que je n'y étais pour rien et que je n'avais commis aucune faute. Il me dit d'aller apporter la glace à Alexander. Je l'embrassai et retournai dans le salon. Je tendis la glace à Alexander et la sonnette retentit. Je me dirigeai alors jusqu'à la porte d'entrée. J'ouvris et je vis une jeune femme blonde d'environ 25 ans je dirais, derrière la porte. C'était une femme vraiment souriante et elle avait l'air très sympathique. Je savais pas si c'était la conquête du moment de Alexander mais en tout cas, elle était très jolie.

Bonsoir, entrez, je vous en prie. Le blessé est dans le salon.

Je lui souris. La jeune femme me suivit jusque dans le salon, là où se trouvait Alexander. Celui-ci était sur le canapé avec sa poche de glace sur son œil.

C'est gentil à vous d'être venue le chercher car je ne voulais pas qu'il reprenne le volant dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 9:07

October était chez elle en train de regarder la télé avec Ryan quand son portable sonna. October répondit et c'était Alexander qui lui demandait de venir le chercher. Il ne lui dit pas trop pourquoi mais elle accepta. Il lui donna l'adresse et il raccrocha. Ryan lui demanda qui c'était en la voyant se lever et October lui dit en rigolant que c'était son amant. Ils rigolèrent tous les deux et October mis ses chaussures et son blouson. Ryan savait que October l'aimait trop pour le tromper. October pris ses clefs et elle conduisit jusqu'à l'adresse que lui avait indiqué Alexander. Elle se gara, entra et prit l'ascenseur. Elle frappa à la porte et c'est une femme qui lui ouvrit. A vrai dire, October se demandait bien pourquoi Alexander lui avait dt de venir mais elle redoutait le pire. La femme lui dit d'entrer et que le blessé était dans le salon. October se demandait bien qu'est-ce qui avait pu arriver à Alexander. Elle suivit la personne qu'elle pensait avoir déjà vu quelque part et vit Alexander assit sur le canapé avec une poche de glace sur l'œil.

Alors, on est sacrément amoché à ce que je vois.

October rigola.

Est-ce que ça va? Tu veux qu'on passe à la pharmacie sur le chemin?

October vit qu'il était plutôt mal en point.

Allez lève tes fesses du canapé, je te ramène maintenant car à mon avis tu as besoin d'une sacré dose d'antalgique et de repos si tu veux pouvoir travailler demain. En rentrant chez toi, je verrais ce que je peux faire pour toi. Tu as de la chance, je joue rarement aux infirmières.


October sourit. Elle ne savait toujours pas ce que Alexander faisait ici et elle ne pensait pas que c'était cette femme qui lui avait fait ça mais bon elle ne voulait pas trop poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 9:52

October arriva et son visage s'illumina dès qu'il la vu. Il était vraiment content qu'elle soit venu le chercher. Elle se moqua de lui bien sûr. Lui disant qu'il était sacrément bien amoché. Elle était quand même un tout petit peu inquiète, elle lui demanda comment il allait, s'il voulait qu'il passe à la pharmacie avant.

Hum ça a déjà été mieux en fait...j'aimerais pas abuser, je t'ai déjà dérangé en te faisant venir ici.

Elle lui dit de lever ses fesses du canapé, elle allait le ramener maintenant parce qu'il lui fallait une sacré dose d'antalgique et de sommeil. En rentrant chez lui, elle verrait ce qu'elle pourrait faire pour lui. Elle lui dit qu'il avait de la chance qu'elle ne jouait pratiquement jamais au infirmière. Il sourit.

Wow quelle chance j'ai alors.

Il rit mais arrêta vite car ça lui était douloureux. Il se leva et sourit à Lisa.

Salut Lisa, à bientôt.

Son fiancé l'avait menacé de mort s'il l'approchait de nouveau alors il était sûr que Lisa le lui cacherait si leur rendez vous, encore fallait il qu'elle accepte de le revoir bien sûr.

Lisa remercia October d'être venue le chercher et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 23:06

October lui proposa d'aller à la pharmacie avant de rentrer chez lui. Il lui dit qu'il ne voulait pas abuser.

Oh, tu sais je regardais juste la télé alors tu ne m'a pas trop dérangé. Si tu n'as rien pour te soigner chez toi, ça ne me gêne pas d'aller à la pharmacie car tu ne peux pas rester comme ça. Viens voir ça.

Alexander lui montra sa plaie.

C'est pas joli joli mais bon tu ne devrais pas avoir besoin de sutures, tu vas éviter l'hôpital ou alors que je te recouse moi même ce qui aurait été désastreux à vrai dire, je sais même pas faire un ourlet de pantalon.

October rigola et lui dit de bouger ses fesses, qu'ils y allaient. Alexander se leva du canapé. October lui dit qu'elle allait jouer les infirmière pour lui mais qu'elle ne le faisait que vraiment très rarement. Il lui dit qu'il avait de la chance alors. October rigola. Puis Alexander dit au revoir à Lisa. October fit de même et ils sortirent de l'appartement. Ils attendaient maintenant l'ascenseur.

Alors raconte, qu'est-ce qui t'es arrivé?


October était curieuse et elle voulait donc savoir comment Alexander avait pu se retrouver dans cet état car selon elle, ce ne pouvait pas être Lisa qui lui avait fait ça. L'ascenseur était maintenant là, ils montèrent dedans et ils arrivèrent rapidement en bas de l'immeuble.

Ma voiture est par là.

Alexander là suivit.

Alors, tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Jeu 11 Mar - 23:17

Alexander avait l'air assez proche de la jeune femme mais selon moi, ils étaient juste amis car il s'excusa de l'avoir dérangé. Elle lui dit qu'elle allait le soigner et ils partirent rapidement. Elle n'avait pas l'air de vouloir trop s'attarder chez moi et c'était tant mieux. Ils me dire au revoir.

Oui, au revoir.

Alexander me dit à bientôt et je n'osai pas lui répondre car je ne savais pas si j'allais le revoir de si tôt. Je les accompagnai jusqu'à la porte et je la fermai derrière eux. Je me dirigeai ensuite dans la cuisine.


Voilà, ils sont partis. C'est une blonde qui est venue le chercher. Je suis encore désolée pour ce qui s'est passé mais je réitère mes propos, je n'y suis vraiment pour rien. A aucun moment mon intention n'a été de l'embrasser, j'ai été très surprise qu'il le fasse et je n'aime que toi et donc je ne vois pas pourquoi de moi-même j'irais en embrasser un autre.

J'espérais que je l'avais convaincu car je n'aimais pas qu'il fasse la tête.


ça va aller ta main? Tu veux que je regarde ça.

Je voulais faire quelque chose pour lui mais je voyais bien qu'il voulait plus que je le laisse tranquille. Je décidai donc d'aller sur le canapé pour regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Ven 12 Mar - 4:51

Elle lui dit qu'il ne l'avait pas dérangé, elle était en train de regarder la télé. Ça ne la dérangeais donc pas de passer à la pharmacie. Elle ne voulait pas le laisser comme ça.

Ça va alors... je m'en serais voulu de t'interrompre en pleine action.

Elle lui dit que ce n'était pas très beau mais qu'il ne devrait pas avoir besoin de point de suture ou pire qu'elle tente de le recoudre alors qu'elle ne savait pas faire un ourlet de pantalon.

C'est bon je suis sauvé alors.

Ils ne restèrent pas plus longtemps, il avait suffisamment abusé de son hôte pour ce soir. Dans l'ascenseur elle lui demanda ce qu'il c'était passé. Il savait qu'elle finirait par lui demander. Il était même surpris qu'elle ne l'ai pas fait plutôt.

Oh cette femme a un fiancé jaloux, hum Gregory Morgan ou un truc dans le genre...Ce gars doit avoir l'habitude de cogner, en un coup j'étais par terre j'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait.

Ils arrivèrent en bas de l'immeuble et elle lui montra où elle était garé. Une fois dans la voiture, elle lui demanda où il habitait.

J'ai un loft à Manhattan dans le downtown... Merci d'être venu me chercher je me voyais mal demander à Amber pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 25
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Ven 12 Mar - 8:49

Lisa l'embrassa et quitta la cuisine pour apporter de la glace à Alexander. La colère commençait à le quitter doucement, il se laissa glisser contre le mur de la cuisine. Il resta assis comme ça la tête entre les mains, de longues minutes. La journée avait été trop difficile et demain ne s'annonçait pas meilleur. Il devait voir Amber pour un dossier et il lui parlerait surement de ce soir. Il devrait aussi essayer d'avancer sur cette affaire d'enfants mort. Il aurait le rapport du légiste sur son burreau le lendemain mais ils étaient pratiquement sur que c'était l'affaire d'un pédophile. Il ne supportait pas quand les affaires concernaient des enfants. Sur ces affaires il finissait toujours par perdre son sang froid et trop s'impliquer, sans doute à cause de son passé. Il se releva et prit une bière dans le frigo. Lisa retourna dans la cuisine, elle lui dit qu'une blonde était venu le chercher.

C'était sûrement October, tu te rapelle je te l'ai présenté à Thanksgiving.

Elle réitéra ces excuses elle ne se doutait pas qu'il l'embrasserait et lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait embrasser personne d'autre que lui.

Inutile de t'excuser ...je ...je t'en veux pas.

C'était vrai, il n'avait pas droit de lui en vouloir si elle disait la véritée et il était sûr qu'elle ne lui mentait pas. Mais c'était trop pour ce soi, trop pour aujourd'hui. I ne lui en voulait pas, à vrai dire il s'en voulait plus à lui. Il s'était promis de ne jamais se montrer violent devant elle ou Summer et ce soir il avait échoué.
Elle lui demanda si ça irait sa main, si il voulait qu'elle regarde.


Non c'est rien ...t'inquiete pas.

Elle quitta la cuisine pour la salle à manger. Lui resta encore quelques minutes dans la cuisine. Il alla fumer dehors, pour déstréssé completement. Puis alla la rejoindre sur le canapé. Il la serra dans ses bras et l'embrassa sur le front.

Je suis désolé...j'aurais pas du réagir comme ça... je suis désolé.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   Ven 12 Mar - 22:04

Je lui dis que c'était une blonde qui était venue chercher Alexander. Il me dis que c'était sûrement October, qu'il me l'avait présenté à Thanksgiving. Je n'y avais pas vraiment fait attention.


Ah oui, maintenant que tu me le dis. C'est donc une de ses collègues de travail.

Puis je m'excusai et il me dit qu'il ne m'en voulait pas, que ce n'était plus la peine de m'excuser.

Je suis contente de voir que tu ne m'en veux pas.

Je lui proposai de l'aider mais il ne voulut pas de mon aide comme je m'en doutait alors j'allai regarder la télé. Il me rejoignis ensuite sur le canapé, me serra contre lui et m'embrassa. Il s'excusa d'avoir réagit comme ça.

Je ne t'en veux pas non plus d'avoir réagit comme ça. J'ai même trouvé ça romantique, que tu sois jaloux. Mais oui tu n'étais pas obligé de le frapper aussi fort. Je ne suis pas sûr de revoir des autres anciens élèves de ma classe maintenant. Ils vont avoir tous peur de toi.

Je rigolai. J'étais sûr que lui rigolerait moins. On regarda encore un peu la télé avant d'aller manger. Il était maintenant 20 heures. Gregory prépara un truc vite fait et j'allai chercher Summer pour qu'elle vienne manger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.   

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvaille douloureusement mouvementé pv avec Lisa et Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-