AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Mar 2 Mar - 22:39

Aujourd'hui, nous étions lundi 15 février et je devais avec Gregory annoncer que la veille pour la Saint-Valentin nous nous étions fiancés. Je savais que ma fille allait le prendre assez mal. J'avais été la chercher à l'école en lui disant jusque que Gregory mangeait avec nous le midi et que c'est lui qui avait préparé à manger. Nous devions lui annoncer après le repas pour s'assurer qu'elle mange au moins quelque chose avant d'aller en cours l'après-midi. Pendant le trajet jusqu'à notre appartement, j'avais préféré mettre de la musique pour éviter de trop lui parler. Elle me raconta sa matinée. Puis nous arrivâmes. Gregory avait tout préparé, nous n'avions qu'à nous mettre les pieds sous la table.

Alors Gregory que nous as-tu préparé de bon?

Summer avait été posé son sac dans sa chambre avant de passer à table, elle était maintenant dans la salle à manger pour venir manger. Gregory quant à lui était dans la cuisine qui se trouvait à côté.

Je meurs de faim, je suis vraiment pressé de goûter ce que tu nous a fait de bon.

Puis je décidai de parler un peu avec ma fille en attendant que Gregory serve.


Alors Summer, comment ça s'est passé hier avec ta copine, tu t'es bien amusée?

Je voulais savoir si ma fille avait passé une bonne soirée la veille et si elle avait bien dormi. En effet, pendant que j'avais été au restaurant et à l'hôtel avec Gregory, ma fille avait été chez son ami Lily-Rose.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Mer 3 Mar - 4:22

C'était le lundi et comme tous les lundis il était surchargé, heureusement qu'il avait fait de la paperasse la veille. Il avait quitté l'hôtel tôt afin de pouvoir repasser chez lui prendre une douche, se changer. Quand il était arrivé au travail, il avait eu un tas d'affaires à gérer. Lisa voulait annoncer leur fiançaille à Summer le midi, ce qui ne l'arrangeait pas du tout mais bon il ne voulait pas commencer à se prendre la tête avec elle. Il lui avait donc promis qu'il sortirait plus tôt. Il sortit à 11h20 du travail pour avoir le temps de préparer le plat préféré de Summer. Lisa était encore au travail, c'était sans doute mieux ainsi il n'aimait pas qu'on l'observe cuisiner. Les deux femmes rentrèrent à midi passer et Lisa lui demanda ce qu'il avait préparé à manger.

Des lasagnes...J'ai cru comprendre que c'était le plat préféré de Summer.

Summer alla poser son sac dans sa chambre, il profita de ses quelques minutes pour embrasser Lisa. Elle lui dit qu'elle mourrait de faim qu'elle était pressé de goûter ce qu'il avait préparé.

Encore deux minutes et ce sera bon dit il depuis la cuisine

Lisa parlait à Summer mais il n'entendait pas tous ce qu'elle disait et à vrai dire, il s'en contrefichait. Il sortit les lassagnes du four et alla les rejoindre.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Mer 3 Mar - 5:35

Aujourd'hui nous somme le lundi et malheureusement je doit aller à l'école. La mère de mon amie Lily-Rose me réveilla à 6h30 comme je lui avais demander la veille. J'avais passer une assez bonne nuit bien que j'ai discuter avec mon amie jusqu'à 00h30 et que je me soit endormit à 1h00 car je n'arrivait pas à m'habituer à l'endroit ou je dormais. Aujourd'hui je commençais à 8h00 avec des maths après j'avais de l'athlétisme mon amie Brooke était contente car elle est sportive mais moi je ne suis pas content du tout avant l'athlétisme j'eus 1 heure d'étude. Je suis contente car le lundi je ne mange pas à la cantine. Ma mère paraissait content mais un peu gêner se qui me fit un peu flipper car la dernière fois que j l'avais vu comme ça elle m'avais ramener cette saleté de Gregory à la maison. J'imaginai quelque chose d'horrible c'était qu'il se marient mais c'était impossible se serait trop tôt. On arriva Gregory préparait à manger c'était suspect et pas qu'un peu. Je partit dans ma chambre poser mon cartable. Puis je retourna dans la salle à manger pour atteindre le repas.

Oui sa c'est très bien passé. Je suppose que pour vous aussi.

Il préparait des lasagnes se qui me fit encore plus peur ils allaient m'annoncer quelque chose qui n'allait pas me plaire c'était obligé.

Maman je voudrai te parler de quelque chose. Quand on à été à la fête forraine avec ton nouveau petit ami.

J'insistais bien sur le mot nouveau. Car si ils voulaient se marier bientôt elle comprendrait peut-être que c'était trop tôt.

Nous avons été au stand de tire et je me suis bien amusée et j'aimerais qu'il m' apprenne à tirer.

Il restait plus que 2 minutes avant de pouvoir manger les lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Jeu 4 Mar - 1:30

Gregory m'annonça qu'il avait fait des lasagnes, j'étais ravie. Il les avait fait sûrement car c'était le plat préféré de Summer et qu'il fallait qu'elle soit de bonne humeur pour apprendre la nouvelle de nos fiançailles. Il me dit qu'il restait deux minutes avant que ce ne soit prêt, j'allais donc attendre avec Summer dans la salle à manger. Là, Summer me demanda si elle pouvait apprendre à tirer avec Gregory. Elle m'expliqua qu'il avait été à la fête foraine et qu'il y avait un stand de tire qui lui avait donné l'envie de savoir tirer. Pourquoi fallait-il qu'elle me demande ça aujourd'hui?

Écoute Summer, non je ne suis pas d'acord pour que tu apprennes à te servir d'une arme pour le stand de tire ou pour quel que soit d'autre. Je suis contre l'utilisation des armes à feu par d'autre personne que les forces de l'ordre. Je trouve que les armes c'est trop dangereux et qu'il y a suffisamment de morts comme ça dans notre pays. Tu es trop jeune pour te servir d'une arme. Après quand tu sera majeure et que tu ne vivra plus sous mon toit, alors tu ferra ce que tu veux mais en attendant, je ne veux pas que tu touche à une arme. Je suis désolée mais je ne changerais pas d'avis sur la question. Ma décision est prise.


J'espérais vraiment qu'elle le prendrait pas trop mal et que ça ne lui tenait pas tant que ça à cœur. Puis Gregory arriva avec le plat et il nous servit.

Bon appétit tout le monde.

Je souris puis commençai à manger.

Hum, Gregory c'est un délice.


Gregory était décidément un très bon cuisinier, j'avais bien fait d'accepter sa demande en mariage, avec Summer, on allait enfin pouvoir manger convenablement.


Merci d'avoir fait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Jeu 4 Mar - 5:22

Il arriva avec le plat de lasagne dans la salle à manger, la tension était palpable entre les deux femmes. Lui avait elle déjà dit ? C'était étrange, elle l'avait fait venir dans le but qu'il soit là, elle ne lui aurait pas annoncer sans lui en plus avant de manger. Il les servit et s'installa à côté de Lisa qui souhaita un bon appétit à tous le monde.
Merci vous aussi.

Lisa le complimenta sur sa cuisine, elle lui dit que c'était délicieux, il lui sourit.

Merci.

Elle le remercia d'avoir fait la cuisine. Contrairement à elle, il prennait beaucoup de plaisir à cuisiner. C'était son père qui lui avait très tôt donner sa passion pour la cuisine. Il avait arreté pendant un long moment après sa mort et un jours alors qu'il avait 13 ans il était tombé sur ces recettes et avait recommencer à cuisiner. Il avait même gagner un concours à l'âge de 15 ans.

Oh de rien... J'aime bien cuisiner.

Le silence régnait un silence assez gênant.

Alors vous parliez de quoi ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Jeu 4 Mar - 5:35

Ma mère ne voulais pas que j'utilise une arme de peur que je tue quelqu'un enfin elle ne li disais pas comme ça mais sa voulais dire sa.

Mais maman.

Je commença à bouder quand Gregory arriva avec les lasagne il avais l'air de se demander pourquoi je faisais la gueule à ma mère.


Elle sont vraiment bonne. Je croit que c'est les meilleures lasagne que j'ai manger de ma vie.


Je me demandai comment il avais appris la cuisine.


Comme a tu appris a cuisiner?

Après il y eu un silence un peu gênant et il nous demanda de se qu'on parlais avant qu'il arrive.


Je demandais à maman si tu pouvais m'apprendre à tirer.


Je ne lui dit pas quelle m'avais dit non car il devais s'en douter.


Comment sa se fais que tu mange avec nous à midi ?


Je me demandais comment sa se fais qu'il était chez moi et ma mère. Il fallais bien que je lance un sujet de conversations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Jeu 4 Mar - 6:04

Je remerciai Gregory d'avoir cuisiné. Il me répondit que ça ne l'avait pas gêné car il adorait cuisiner. Il n'était pas comme moi. Je ne savais pas du tout cuisiner, tout ce que je faisais n'était pas super et ce que je réussissais le mieux devait être les quiches. On ne pouvait pas dire que c'était de la grande cuisine. Même Summer avoua que c'était les meilleures lasagnes qu'elle avait mangé. En même temps, je ne me souvenais pas lui en avoir fait un jour. Puis Gregory demanda de quoi on parlait avec ma fille. Summer lui dit donc que je ne voulais pas qu'elle apprenne à tirer avec une arme. Je ne revint pas sur le sujet car je ne voulait pas que ça fasse débat, tous les deux connaissaient déjà mon avais sur la question sans pour autant que je m'explique plus sur le sujet. Puis Summer demanda pourquoi Gregory mangeait avec nous alors que c'était le midi. En effet, Gregory ne venait jamais manger avec nous le midi d'habitude.

C'est parce que Gregory a pu se libérer pour manger avec nous à midi et c'est gentil de sa part car il a même cuisiné ton plat préféré.

Je souris.

Gregory va venir progressivement venir vivre avec nous et donc il arrivera qu'il mange donc avec nous, on pourra profiter plus souvent de ses talents culinaires, ce n'est pas super ça.

Je préférais déjà doucement l'habituer à l'idée qu'elle verrait plus Gregory avant de lui annoncer que nous étions fiancés.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Jeu 4 Mar - 8:21

Summer le complimenta elle aussi lui dissant que c'était les meilleures qu'elle ait jamais mangé, il sourit flatté.

Merci Summer.

Elle lui demanda comment il avait appris à cuisiner. Il avait a peut près on âge quand il s'était relancé dans la cuisine, bien sûr son père lui avait appris quelque recette, lui avait donné quelques astuces mais pour le reste il s'était débrouiller seul.

J'ai appris avec mon père j'avais quoi 6 ans... et je ...je m'y suis remis quelques années après sa mort. C'était vraiment un grand cuisinier.

Il avait toujours gardé une image très possitive de son père, peut être parce qu'il était mort quand il était très jeune. Qu'à l'époque il était toujours son idole. Il avait beau chercher dans sa mémoire il n'avait pas de souvenir négatif de lui. Il avait un travail très prennant mais il était quand même très présent pour lui. Si seulement il avait pu rester plus longtemps !
Summer lui dit qu'elles parlaient de sa volonté d'apprendre à tirer c'était donc la cause de cette tension.


Oh je vois.

Summer demanda ensuite comment ça se faisait qu'il venait manger là, un midi. Il ne savait pas trop quoi dire heuressement Lisa intervint. Elle lui dit qu'il avait pu se libérer et que c'était très gentils de sa part comme ça il avait pu cuisiner son plat préférer, elle lui sourit et il lui sourit en retour. Elle ajouta ensuite qu'il allait emménager progressivement et qu'il arriverait donc qu'il vienne manger ici plus souvent et qu'ainsi il pourrait proffiter de ses talents culinaires. Il était absolument hors de question qu'il vienne manger là le midi. Aujourd'hui c'était exeptionnel c'était pour lui annoncer leur fiançaille mais il ne comptait pas changer son habitude qui consistait à manger un sandwitch ou un gateau dans son bureau. Il sourit à Lisa et regarda Summer se décomposer.

Euh encore un peu de lasagne, Summer, Lisa ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Jeu 4 Mar - 8:53

Elle me dit que c'était parce qu'il avais pu se libéré.

De rien Gregory.

Elle me dit un truc dans le genre il allait bientôt emménager après se mot je ne m'en souvient plus. C'était comme si l'univers s'écrouler il allais venir vivre chez moi dans ma maison. J'allais devoir le supporter encore plus.


Tu ne m'avais pas dit que ton père étais mort quand je t'ai demander si tes parent était encore vivant.


C'était triste pour lui.

Maman t'est sûr que tu ne veux pas que j'apprenne à tirer.


Elle n'avais certainement pas changer d'avis.

Euh! Bah! J'ai plus très faim mais j'en veux bien encore en prendre un peu.

La seule chose de bien qu'il emmenais dans ma vie c'était sa cuisine j'allai manger quelque chose de bon maintenant les midis enfin.

On dirais que vous sembler gêner depuis que je vous est demander pourquoi il était là.

Je dit cette phrase en le montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Jeu 4 Mar - 21:11

Je lançai l'idée que Gegory allait venir vivre avec progressivement chez nous et là, moi qui m'attendais à une crise, je n'eut qu'une petite moue. Summer avait l'air d'avoir pris sur elle. Elle vit en effet les bons côtés, Gregory cuisinait bien. Elle lui demanda d'ailleurs comment il avait appris à cuisiner. Puis Summer insista pour voir si je n'avais pas changer d'avis au sujet qu'elle apprenne à se servir d'une arme.

Non, désolée, je ne changerais pas d'avis. Pas besoin de me le redemander de si tôt.

Gregory demanda qui revoulait des lasagnes. Summer accepta d'en reprendre.

Oh non, moi ça va, j'ai suffisamment mangé.


Puis Summer nous dit qu'on avait l'air gêné depuis qu'elle avait demandé pourquoi Gregory était là le midi. Elle avait peut-être ressenti qu'on lui cachait quelque chose.

Non, nous ne sommes pas plus gêné que ça mais à vrai dire je ne savais pas trop comment tu allais réagir au fait que Gregory vienne vivre avec nous.

Je préférais attendre avant de lui dire mais là je crois qu'il fallait y aller.

En effet Gregory va venir avec nous car nous sommes fiancés. Mais voit le bon côté de la chose, tu aura la robe que tu veux à notre mariage.


J'essayais d'enjoliver les choses pour que ça passe bien. Mais bon je savais qu'elle aurait un peu de mal à le digérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Ven 5 Mar - 8:04

Elle me dit quelle ne changerais pas d'avis. Elle me dit quelle n'étais pas gêner puis elle enchaina qu'ils étaient fiancés. Je resta bouche bée.

Je comprend mieux pourquoi j'ai eu le droit à des lasagnes.

J'avais un ton sec. Je ne savais pas quoi leurs dire. Je regardais Gregory et ma mère avec un regard noir. Je ne me baffa pas car je savais que ce n'était pas un cauchemar.


Oui c'est super que je puisse choisir la robe que je porterai pour votre mariage.


Je dis cette phrase sur un ton ironique bien sûr. Je fixais mon assiette et décida d'arrêter de savourer mes lasagne bien que je n'avais pas l'habitude de manger quelque chose de bon. J'étais presser d'aller dans ma chambre de m'enfermer à clé et de m'écrouler sur mon lit. Avant je n'aimait vraiment Gregory mais la je ne voulais plus voir sa tête de con de toute ma vie sauf que j'allais bien être obliger de la voir. Si je n'étais pas obligée d'aller à leur mariage je n'irais pas. Je pensais que la chose qui allais être la plus dur pour moi serait de les voir s'embrasser je ne savais vraiment pas comment je pourrais me retenir à vomir surtout que je ne pensai pas que ma mère m'autoriserais à apporter soit un seau soit un sac plastique.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Ven 5 Mar - 23:23

Summer lui fit remarquer qu'il avait menti. Il lui avait dit que ces parents étaient vivant quand elle lui avait demandé. Il choisit de ne pas répondre, c'était mieux que de s'enfoncer dans une explication. Summer demanda à Lisa si elle était sûr qu'elle ne voulait pas qu'elle apprenne à tirer. Lisa lui confirma qu'elle ne changerait pas d'avis. A sa grande surprise le fait qu'il emménage chez elle ne semblait pas la gêner plus que ça puisqu'elle accepta de reprendre des lasagnes. Elle le pointa du doigt et lui dit qu'il semblait gêner

euh.

Lisa prit la parole et lui dit qu'il n'était pas gêner, que c'était juste qu'ils avaient pensé qu'elle réagirait mal au fait qu'il emménage ici. Elle reprit la parole et ajouta qu'ils s'étaient fiancés. Mais qu'il y avait un bon côté des choses à ça, elle allait pouvoir choisir la robe qu'elle porterait. Gregory n'était pas sûr qu'elle voit ça d'un bon oeil pour autant. Il en eut la confiramation lorsqu'elle dit d'un ton sec qu'elle comprenait pourquoi elle avait droit à des lasagnes.

Je ...je les ai pas fait pour t'amadouer, juste pour que ça te fasse plaisir.

Enfin c'était pour les deux. Bon ok c'était pour qu'elle le prenne moins mal. Il aurait du savoir que rien n'y ferait et qu'elle lui en voudrait pendant longtemps. Elle les fixait avec son regard le plus noir. Si il avait oser regarder sa mère et son beau père de cette façon quand ils lui avait annoncer leur mariage, il s'en serait pris une, plus d'une même. Elle dit sur un ton ironique qu'elle était contente de pouvoir choisir sa robe pour le mariage.

Euh il y a de la mousse au chocolat en desert qui en veut ?

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   Sam 6 Mar - 21:56

Summer comme je le pensais ne le prit pas super bien mais il lui fallait du temps pour l'intégrer. Elle alla dans sa chambre. Je décidai de ne pas aller la voir pour la laisser un peu seule. Gregory demanda qui voulait de la mousse au chocolat.

J'en veux bien. Summer, il y a de la mousse au chocolat, viens en manger un peu.


Je savais qu'elle adorait ça et de toute façon elle ne pourrait pas bouder toute sa vie.

Si elle ne vient pas tout de suite on lui en laissera pour le goûter.

Summer resta dans sa chambre. Je décidai d'aller toquer à sa porte.

Ma chérie, prépare tes affaires, je vais te déposer à l'école. J'aurais peut-être du te l'annoncer ce soir, je suis désolée.


Gregory m'embrassa avant de partir au travail. Puis je fis vite fait la vaisselle avant de me préparer pour aller au travail. Une fois que Summer était prête, nous y allions. Elle avait pleuré un peu mais ça ne se voyait presque pas. J'étais désolée que ça lui fasse autant de peine alors que moi ça me comblait de joie. J'espérais qu'elle l'accepterait assez vite car je ne voulait pas la voir malheureuse. Je n'aimais pas cette situation que j'espérais n'être intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes fiancés [Summer Spade et Gregory Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-