New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyDim 14 Fév - 1:43

Gregory se reveilla vers 4h00 du matin, en sueur après avoir fait un cauchemar. Il se leva prendre un verre d'eau et aluma la télé. Il n'y avait pas grand chose. Il tourna en rond pendant un moment dans son appartement se demandant si il faisait le bon choix, si ce n'était pas trop tôt, si elle allait lui dire oui. Trop de question sans réponse, il soupira. Il ferait mieux de retourner se coucher si il voulait pouvoir être en forme cette semaine au lieu de ça il partit courrir. Il n'y avait pas grand monde dans les rues. Il courru aussi vite qu'il le pouvait comme il le faisait quand il était gamin. Au bout d'une demi heure il fit une pause pour reprendre sa respiration. Il s'allongea dans l'herbe fraiche de central park. Une longue semaine l'attendait, il avait toujours rien sur les deux victimes retrouvé à liberty island et il risquait d'avoir le procureur et le maire sur le dos en plus des journalistes. L'affaire n'en était qu'au début mais il craignait d'avoir à faire à un tueurs en série. Et pour couronner le tout il avait décidé de demandé à Lisa de l'épouser aujourd'hui. Il ferait mieux d'attendre que la situation se calme mais si il devait attendre que la criminalité baisse à New York, ils n'étaient pas près d'être fiancés. Il se releva et recommença de courir jusqu'à sept heure. Il rentra chez lui et prit un bain pour se détendre, il en sortit à 9h00. Il s'habilla d'un jean et d'un sweat et sortit s'acheter un café et le journal. A 10h00, il appella le restaurant pour que tous soit parfait lorsqu'il ferait sa demande. Il se mit dans des dossier pour penser à autre chose jusqu'à ce qu'il ressente la faim vers 14h00. Il se fit rapidement à manger, il était très bon cuisinier mais il détestait faire à manger pour lui seul. Il se fit donc un hot dog qu'il mangea devant la télé. Vers 15h00 il se rendit au stand de tire pour se défouller, il en sortit deux heures plus tard. Il rentra chez lui et se rendit compte qu'il ne savait toujours pas ce qu'il allait lui dire. Il n'était pas du genre à faire de grande déclaration, il serait donc bref. Il reprit un bain et s'endormit dedans il se reveilla un 18h30. Il s'habilla rapidement, il mit un costard noir et choisit de mettre un noeud papillon noir plutôt qu'une cravatte. Il prit la bague qu'il mit dans sa poche. Il lui avait dit qu'il viendrait la chercher à 19h00 et comme d'habitude il serait en retard. Comment avait il pu s'endormir dans son bain ? Il soupira. A 19h20, il se trouvait devant chez elle, il prit une grande inspiration avant de sonner.


Dernière édition par Gregory Morgan le Dim 28 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyDim 14 Fév - 2:40

Aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin et je devais dîner avec Gregory le soir. Summer quant à elle, elle passerait la soirée et la nuit chez une de ses meilleures amies. Je commença ma journée à 10 heures. J'aimais bien rester au lit le dimanche. Une fois levée, je me dirigea dans la cuisine. Summer était déjà devant la télévision. Elle regardait les dessins animés. Je lui prépara son petit-déjeuner qu'elle mangea devant la télé. Puis ensuite, je pris ma douche, je m'habillai et ensuite je commença à préparer le déjeuner. Après avoir mangé, je décidai d'aller faire une petite promenade avec Summer. Nous décidâmes d'aller à Central Park. Nous rentrâmes vers 16h30. Après je conduisis Summer chez son amie vers 17 heures et je rentrai chez moi. Une fois à la maison, je me mis à me préparer pour le soir. J'avais acheté le cadeau de Saint-Valentin de Gregory depuis déjà un mois. Je lui avait acheté une montre très cher, une Rolex. Je pris un bain puis mis une robe rouge longue et dos nu. Ensuite je me fis une jolie coiffure et un maquillage qui faisait soirée. Vers 19h20, j'entendis sonner. Je lui ouvris.

Bonsoir, comment vas-tu?

Il était très élégant, je le trouvais vraiment très beau. Je l'embrassa pour le saluer.

Nous allons au restaurant directement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyDim 14 Fév - 7:44

Elle lui ouvrit tout de suite, elle devait l'attendre. Elle lui demanda comment il allait. Il était terriblement nerveux, fatigué aussi, il avait également une migraine. Il lui sourit.

Hey je vais bien et toi ?

Elle portait une sublime robe rouge dos nu, elle était vraiment magnifique. Elle l'embrassa pour le saluer, il lui sourit.

Tu es magnifique, à couper le souffle.

Elle lui dit qu'ils allaient au restaurant directement. C'était une bonne idée puisqu'il était passé la prendre en retard.

Je suis vraiment désolé je suis en retard encore.

Ils se dirigèrent vers sa voiture, il lui ouvrit la porte et il conduit rapidement jusqu'au restaurant.

Comment c'est passé ta journée ? Summer fait quoi ce soir.

Ils avaient prévu de passer la nuit à l'hôtel, elle avait donc du la faire garder peut être par sa famille la derniere fois elle lui avait confié qu'elle en avait sur New York.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyDim 14 Fév - 8:07

Gregory me dit qu'il allait bien. Il me dit que j'étais magnifique, je lui souris.

Merci, tu es très beau également.


Il s'excusa d'être en retard quand je lui demanda si nous allions au restaurant tout de suite.

Oh, non, ça va, tu n'es pas en retard, c'est bon.


Je le suivis jusqu'à sa voiture et il conduisit jusqu'au restaurant. Puis nous arrivâmes en peu de temps. Puis il me demanda comment c'était passé ma journée.

Bien merci, j'ai fait la grasse matinée et l'après-midi j'ai été à Central Park avec Summer. Autrement ce soir, Summer passait la soirée chez sa meilleure amie qui a une mère célibataire. Et toi, comment a été ta journée? Tu as passé un bon dimanche?

Nous étions maintenant à une table dans le restaurant. Le serveur nous donna les menus et nous les consultions. Le restaurant du Chelsea Hotel proposait des menus très variés et tout avait l'air très appétissant.

Tu pense prendre quoi?

J'adorais prendre du poisson au restaurant et je préférais le soir. Je pensais donc prendre un poisson car je mangeais plus la viande le midi.
J'étais contente d'être avec lui ce soir, de passer la Saint-Valentin en sa compagnie.


Je t'ai acheté un petit cadeau, je te le donnerais au dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyDim 14 Fév - 8:34

Elle le remercia de l'avoir complimenté sur sa tenue. Elle se sentit donc obliger de faire un commentaire sur sa tenue. Elle lui dit qu'il était très beau également, il lui sourit.

Merci

Elle lui dit que ça allait, qu'il n'était pas en retard, que c'était bon.

Si je t'avais dit que je viendrais plus tôt mais comme d'habitude je suis en retard.

Elle lui dit qu'elle avait passé une bonne journée, qu'elle avait fait la grasse matinée puis qu'elle s'était promené à central park l'après midi. Summer était chez sa meilleure amie ce soir. C'était une bonne chose, il aurait vraiment la nuit pour eux comme ça. Elle lui retourna la question, lui demandant comment s'était passé sa journée, si il avait passé un bon dimanche. Ca avait été une très longue journée, très très longue journée. Il avait hâte de connaitre sa réponse, bien sûr il avait peur mais il n'en pouvait plus d'attendre.

Hum ça va, je me suis levé tôt alors je suis allé courir. J'ai bossé un peu, je suis allé au stand de tire aussi. D'ailleur en parlant de ça Summer t'as dit qu'elle voulait que je lui apprenne à tirer ?

Un serveur leur apporta le menu, Lisa lui demanda ce qu'il pensait prendre. A vrai dire il n'en avait pas la moindre idée, il n'avait même pas faim.

Euh je sais pas et toi ?

Elle lui dit ensuite qu'elle lui avait acheter un petit cadeau, elle lui donnerait au dessert.

Il fallait pas ...je ... t'étais pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyDim 14 Fév - 9:34

Il me dit qu'il était en retard car il m'avait dit qu'il viendrait plus tôt.

Oh ne t'inquiète pas, je viens de finir de me préparer.

Puis il me demanda comment avait été ma journée, je lui répondit et lui retourna la question. Il me dit qu'il s'était levé tôt qu'il avait été un peu au stand de tir. Il me dit également que Summer souhaitait apprendre à tirer.


Oh que non, tu ne lui apprendra pas ça. Elle ferra ce qu'elle voudra à sa majorité mais pas avant et j'y veillerais. Je suis contre l'utilisation des armes à part pour les forces de l'ordre. Après je ne l'empêche pas de travailler dans la police mais sinon je ne veux pas qu'elle y touche, c'est dangereux, ce n'est pas un jeu, il y a tellement de problème à cause de ça dans notre pays. C'est bizarre ça, elle ne m'en avait jamais parlé.

Puis le serveur nous apporta le menu et je lui demandai ce qu'il comptait prendre. Il me répondit qu'il ne savait pas trop et il me demanda mon avis.

Je vais prendre du saumon à l'oseille. J'aime bien prendre des produits de la mer au restaurant comme tu as du le remarquer.

Je lui souris. Puis, je lui dit que je lui avais acheté un cadeau mais qu'il devait attendre le dessert pour 'avoir. Il me dit que je n'aurais pas du.

Mais si, j'y tenais, j'en avais envie, je voulais te faire plaisir et j'ai pensé que ça pourrait peut-être te plaire, du moins j'espère, enfin on verra bien.

J'étais plutôt contente de ce que j'avais acheté, j'espérais que ça lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyDim 14 Fév - 11:19

Elle insista sur le fait que ce n'était rien, elle venait de finir de se préparer de toute façon. Il ignorait si elle disait vrai ou si elle lui mentait pour qu'il arrete de s'en vouloir. Il se contenta de lui sourire.
Il lui parla du fait que Summer souhaitait apprendre à tirer, et elle réagit comme il l'avait prédit. Elle lui dit que c'était absolument hors de question, que c'était bien trop dangereux. Elle lui dit également que Summer ne lui avait pas dit, bizzare !


Ah bon ! Pourtant elle a vraiment insisté, elle m'a carrement supplier. Elle m'a dit qu'elle t'en parlerais mais qu'il fallait que j'essaye de te convaincre de mon côté. Ca avait vraiment l'air de lui tenir à coeur puisqu'elle m'as fait son regard de chien battu. Enfin on se doutait que t'allais dire non de toute façon, ce sera pas une surprise pour elle.

Elle lui dit qu'elle allait prendre du saumon à l'oseille, elle aimait vraiment prendre du poisson au resto. Il avait en effet remarqué. Lui était plus viande, il chercha un moment avant de se décider à prendre un magret de canard.

Oui j'avais remarqué...je...je crois que je vais prendre un magret de canard.

Elle lui sourit et lui dit qu'elle y tenait, elle avait vraiment envie de lui faire plaisir. Elle esperait que ça lui plairait.

Je suis sûr que ça me plaira ...merci mais je t'assure que t'étais pas obliger.

Le serveur vient prendre leur commande, le moment fatidique approchait, il en avait presque les mains qui tremblaient, heureusement Lisa n'avait pas remarqué sa nervosité jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyDim 14 Fév - 21:53

On parla du fait que Summer voulait apprendre à se servir d'une arme. Il fut surpris qu'elle ne m'en ai pas parlé car ça semblait lui tenir à cœur.

Elle n'a peut-être pas osé car elle ne m'en a pas parlé du tout. Elle savait peut-être un peu ce que j'en pensais et donc elle voulait peut-être que tu arrive à me convaincre. Mais se sera non et je ne changerais pas ma décision. Elle peut toujours courir, tant qu'elle vivra sous mon toit, elle ne touchera pas une arme à feu et ça tu peux me croire car je suis sa mère et j'ai encore le cran pour lui botter les fesses.

Je souris, quelle idée ma fille avait encore eu.


Mais enfaite, d'où lui vient cette nouvelle lubie?


Je me demandais bien pourquoi ma fille voulait apprendre à tirer, je ne voyais pas à quoi ça pouvait bien lui servir.
Puis, Gregory se décida à prendre du magret de canard. Il était plus viande. Le serveur vint prendre notre commande. Il me dit qu'il était sûr que le cadeau lui plairait mais que je n'aurais pas du. Je me contenta de lui sourire. Nous verrions bien au dessert et de toute façon, j'étais sûr qu'il était suffisamment bien élevé pour faire semblant que ça lui plaisait. Je serais s'il avait aimé que s'il venait à la mettre au poignet et qu'il oserait la mettre autrement que pour venir chez moi.
Le serveur nous apporta nos plat. Ce qui était bien dans ses grands restaurants, c'est qu'on attendait vraiment très peu avant de manger.


Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyDim 14 Fév - 23:04

Elle lui dit que Summer n'avait surement pas oser lui en parler sachant sa position concernant les armes. Elle esperait peut être qu'il arriverait à la convaincre sans qu'elle est besoin de lui en parler. Elle lui confirma que c'était hors de question, tant qu'elle vivrait sous son toit elle ne toucherait pas à une arme et que si elle venait à essayer elle lui botterait le cul. Il sourit à cette idée. Elle lui demanda d'où lui venait cette idée et son sourire disparus.

Euh elle t'as dit que je l'avais emener à la fête ? On a fait quelques manèges et on est passé au truc où il faut tirer sur les ballons. Elle m'a dit qu'elle voulait apprendre à tirer comme moi et elle m'a demandé de te convaincre de lui apprendre.

Le serveur leur apporta leur plat très rapidement. Il n'avait toujours pas faim, mais ça avait l'air appetisant. Lisa lui souhaita un bon appetit, il lui sourit.

Merci à toi aussi.

Sa douleur à la tête devenait plus importante mais il faisait de son mieux pour ne pas lui montrer. Il commença à manger c'était délicieux.

Qu'est ce que tu penses de ton plât ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyLun 15 Fév - 8:03

Gregory me dit qu'il avait été à la fête foraine avec Summer, ça je le savais mais elle ne m'avait pas dit qu'elle avait été au stand de tir, elle m'avait juste dit qu'elle avait fait du manège.

Elle m'en a parlé que tu l'avais amené faire du manège mais elle ne m'a pas parlé de stand de tir car elle a peut-être pas osé de peur que je désapprouve. Mais je comprend qu'elle n'est pas voulu m'en parler car je n'aurais pas aimé qu'elle touche une arme même dans une fête foraine.


Puis le serveur nous apporta notre plat et nous commencions donc à manger, et Gregory me demanda ce que je pensais de mon plat.

C'est vraiment bon, j'adore et toi tu aime?

J'étais vraiment contente de mon choix. J'aimais beaucoup le poisson.

Tu veux gouter? Je sais que tu n'es pas trop poisson mais c'est vraiment bien cuisiné.


Gregory était plus viande mais ça ne veut pas dire qu'il n'aimait pas le poisson.

Autrement qu'est-ce que tu me raconte de beau?

Nous avions surtout parlé de Summer ce soir, je voulais trouver un autre sujet de conversation car je savais que Gregory ne s'entendait pas forcément bien avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyLun 15 Fév - 11:59

Elle lui dit qu'elle savait pour la fête forraine, Summer lui en avait parlé. Elle ignorait cependant qu'ils avaient été au stand de tire. C'est lui qui lui avait demandé de rien lui dire juste avant qu'ils y allent. Lisa pensait qu'elle n'avait rien oser dire parce qu'elle savait qu'elle désaprouverait. Il sourit comme si ça arretait Summer. Elle lui dit qu'elle n'était pas pour qu'elle touche une arme même dans une fête forraine. C'est exactement pour ça qu'il lui avait demandé de rien dire. Il aurait du garder le silence lui aussi mais il n'avait pas trouvé de mensonge justifiant la soudaine envie de Summer d'apprendre à tirer.

Je suis désolé c'est de ma faute...Je...je voulais qu'elle en garde un souvenir en conservant ses peluches...Je sais ta position concernant les armes à feu...je suis désolé.

Elle lui dit ensuite que son plat était vraiment bon, elle lui demanda si il aimait le sien.

Mouais il est très bon aussi.

Elle lui proposa de goûter, elle savait qu'il n'était pas plus poisson que ça mais il était vraiment bien cuisiné.

Non merci... Tu veux goûter le mien ?

Elle lui demanda ce qu'il racontait de beau. Rien à part qu'il était mort de trouille à l'idée de la demander en mariage, qu'il avait une migraine atroce, qu'il avait une boule à l'estomac depuis le début du repas et qu'il se forçait à lui sourire et à faire comme si tout allait bien.

Euh pas grand chose...je travaille sur une affaire difficile en ce moment peut être que tu en as entendu parler au info. Enfin on devrait pas en parler j'ai peur que ça te coupe l'appétit et toi ? Qu'est ce que tu raconte de beau ?

Sa migraine s'amplifiait et il se demandait comment il allait tenir.

Tu m'excuse deux minutes.

Il se leva et se dirigea vers les WC. Il se passa de l'eau sur le visage et prit de grande inspiration. Il était pâle s'était du à la fatigue. Il retourna s'assoir et tenta de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMar 16 Fév - 5:58

Il s'excusa de l'avoir emmené au stand de tir en sachant que je n'aime pas les armes.

Oh tant que c'est toi qui avait l'arme à feu dans les mains, ça va, tu connais bien ça, tu es un pro. Mais c'est elle qui doit éviter d'en tenir une. Après si c'est juste toi qui tire, ça me va.

Puis je lui proposai de gouter mon poisson mais vu qu'il n'aimait pas trop ça, il refusa. Mais il me proposa de gouter son canard.


Oui, moi la viande ne me dérange pas.

Je souris, j'étais une femme gourmande qui aimait gouter à tout.


Oui, en effet c'est délicieux, tu as bien fait de prendre ça.

Puis, je lui avais demandé ce qu'il avait de beau à me raconter. Il me parla un peu de son travail, qu'il avait une affaire difficile dont tous les journaux parlaient mais qu'il n'avait pas trop le droit de me dire des choses dessus car c'était confidentiel. Bien-sûr je comprenais, si c'était pour le travail, ça ne me dérangeais pas qu'il ne m'en parle pas. Puis il me retourna la question.

Oh, rien de bien nouveau, toujours la routine au travail mais là j'ai pas mal de monde car c'est la saison des bobos qu'on se fait au ski.

J'avais toujours des personnes qui se tordaient ou cassaient la chevilles ou autre chose.
Puis il s'excusa pour partir aux wc. Il n'avait pas l'air très bien. J'espérais qu'il n'était pas malade. Je verrais bien ça à son retour. Je me faisais quand même un peu de souci car j'avais remarqué qu'il se touchait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMar 16 Fév - 7:51

Elle lui dit que ce n'était rien tant que c'était lui qui avait l'arme car il connaissait bien ça il était un pro. Euh à vrai dire ça ne c'était pas exactement passé comme ça, Summer avait elle aussi tirer mais Lisa n'avait pas besoin de le savoir.

Ok alors euh ...On évitera le stand de tire la prochaine fois que je l'emmenerais à la fête.

Elle accepta de goûter sa viande, il lui en tendit un grand morceau. Elle trouva que c'était délicieux aussi, qu'il avait bien fait de prendre ça.

Elle lui dit qu'elle n'avait rien de nouveau à raconter, toujours la routine au travail. En ce moment elle avait beaucoup de blesser du au ski. Il aurait voulu trouver commenter mais il avait vraiment trop mal pour réfléchir, il se contenta donc de lui sourire.

Quand il revient, il se concentra sur son canard. Il serait incapable de le manger en entier. Plus rien ne passait, une bouché de plus et il vomissait. Il se contentait donc de déplacer des bout de canard avec sa fourchette. Lisa, elle, allait bientôt avoir finit son poisson. Il hésitait à lui demander un cachet, il était persuadé qu'elle en avait mais il ne voulait pas qu'elle commence à s'inquieter, ou qu'elle croit qu'il dissait ça pour écourter la soirée. Il se passa les mains sur la tête c'était vraiment intenable. Le pire c'est qu'il était prévu que les musiciens jouent un morceau quand il ferrait sa demande, qu'elle idée il avait eu ! Il n'allait jamais pouvoir survivre à ça. Il arreta de jouer avec son canard et se mordit l'interieur de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMer 17 Fév - 4:06

Il me dit qu'il éviterait les stands de tir la prochaine fois surement. Je souris à sa remarque.
Il me passa un morceau de viande et je lui dis que je trouvais que c'était délicieux.
Puis, il alla au toilette. Quand il revint, il n'avait pas l'air d'aller mieux. Il n'avait pas l'air de vouloir finir sa viande, moi j'avais fini mon poisson. Je ne savais pas si je devais lui proposer de finir son assiette, si en lui demandant ça, je n'allais pas passer pour une grosse. Mais je me décida tout de même.


Tu pense finir ton assiette, si tu n'en veux plus, je peux t'aider, enfin c'est toi qui voit.

Après tout, on était proche, il ne fallait pas que j'ai honte de lui dire ça. Puis je pensais également lui proposer un cachet car il n'avait pas l'air bien. Un cachet pouvait le requinqué pour qu'il soit en forme pour la suite dans la chambre d'hôtel.

J'ai vu que tu n'avais pas l'air bien, si tu as mal à la tête, j'ai ce qu'il faut sur moi.

J'espère qu'il ne prendrais pas mal ce que je venais de lui dire. J'espérerais qu'il passait une bonne soirée. Moi je passais une bonne soirée de Saint-Valentin, j'étais contente de ma soirée mais dommage qu'il ne soit pas bien. Je ne savais pas exactement ce qu'il avait mais bon j'espérais qu'il irait vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMer 17 Fév - 4:40

Elle avait remarqué qu'il ne mangeait plus et lui proposa de finir son assiette. Il fût d'abord surprit puis lui tendit.

Euh non, merci tu peux tous manger si tu veux.

Elle avait remarqué qu'il n'allait pas bien, elle lui dit que si il avait mal à la tête, elle avait des cachets. Il réflechit un moment puis accepta, ça ne pourrait pas lui faire du mal.

Euh ouais je veux bien s'il te plait.

Lisa finit de manger et le serveur récupéra leur asiette. Il allait bientôt lui demander et il était mort de trouille à cette idée. Il avait besoin de fumer pour décompresser mais il ne pouvait pas s'absenter une nouvelle fois. Il se mordait nerveusement les doigts. C'était une mauvaise idée, il ferait mieux de pas lui demander ce soir, peut être même jamais. Il soupira, il ne pouvait pas se dégonfler maintenant, il devait le faire. Il n'y avait aucune raison que ça se passe mal après tous, n'est ce pas ? Il ne savait pas comment s'y prendre, il y avait réfléchis toute la journée mais il n'avait toujours pas trouvé une façon satisfaisante de faire sa demande. Peut être qu'il n'avait pas besoin, peut être qu'il suffisait qu'il lui montre la bague. La musique qu'il avait demandé retentit, il avait envie de fuire, de prendre ses jambes à son cou et d'oublier cette soirée. Il avait la bouche affreusement seche et les mains tremblantes. Les musiciens s'approchèrent, il prit une grande respiration. Il se leva et s'agenouilla devant elle, il sortit la bague de sa poche et ouvrit la boite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMer 17 Fév - 5:38

Gregory me dit que c'est bon que je pouvais finir son assiette, il me la tendit et je commença à la manger. Il devait me prendre pour une gloutonne.

Merci.

Puis je lui proposa un cachet et il accepta.

Tu verra ça soulage bien sans pour autant provoquer de somnolence.

Heureusement car autrement c'est sûr, je ne pourrais rien faire ce soir.
Puis la musique retentit vers nous, je me dit que ce devais être ce genre de truc ou il y avait des musiciens et des vendeurs de roses qui profitaient de la Saint-Valentin pour se faire de l'argent. Mais là, Gregory se mit à genoux et sortit une boite, une bague. Je ne mis pas longtemps à comprendre. J'avais même compris tout de suite mais j'avais du mal à le croire. Je ne pensais pas que Gregory était le genre d'homme à vouloir se marier, mais il le faisait sûrement pour moi. J'avais les larmes aux yeux et j'étais très émue. Je ne pensais pas qu'il était aussi romantique pour choisir la Saint-Valentin comme occasion et même qui se mettrait à genoux. Je ne mis pas longtemps à répondre à sa demande silencieuse mais qui voulait tout dire. Il n'avait pas eu besoin de parler.


Oui, je veux qu'on se marie.

Je lui souris, j'étais ravie, heureuse, comblée. Je comprenais mieux son état de tout le diner. Il était stressé, il avait redouté ma réaction. Je l'embrassai.


Merci de me l'avoir demandé de façon si romantique et de ne pas avoir mis la bague dans ma nourriture, j'aurai été capable de l'avaler.

Je souris. Tout le monde nous regarda, il y a même des personnes qui applaudirent.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMar 23 Fév - 8:11

Elle lui proposa un cachet et il avait bien trop mal pour prétendre que tout allait bien et refuser. Elle lui dit que ça soulageait mais que ça n'endormait pas, il sourit. Pensait elle vraiment à la suite de la soirée ou c'était son cerveau endolorie qui lui faisait s'imaginer des choses ? Il lui sourit.

Merci

Il n'eut pas besoin de lui demandé quoique ce soit, elle lui dit oui, elle voulait qui se marie. Il était soulagé d'un énorme poid. Il lui sourit comme un gamin le matin de noel et elle l'embrassa. Il se rassit et elle le remercia de lui avoir demander de cette façon, romantique et aussi de ne pas avoir mis la bague dans sa nourriture pour qu'elle l'avale. Il rit, peut être un peu trop d'ailleur c'était les nerfs. Il lui prit la main.

Tu peux pas savoir comme je suis content que t'ai dit oui.

Tous le monde les regardaient et certains applaudir dans leur mains. C'était assez génant il aimait pas avoir l'attention sur lui comme ça mais bon il avait voulu le faire dans un restaurant c'était le prix a payé. Il attaqua son dessert sans la quitter des yeux. Il était content de l'avoir fait, de l'avoir demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMar 23 Fév - 22:40

Une fois que j'eus dit oui, je vis que Gregory était soulagé. Je me doutais qu'il avait du redouter ma réponse toute la soirée et que c'est pour ça qu'il avait été aussi nerveux. Il avait eu peur que je lui dise non. Je ne vois pas comment j'aurais pu car je l'aimais et je voulais rester avec lui et malgré un premier mariage difficile, je voulais me remarier.

Je ne pensais pas que tu voulais te marier, mais je suis contente que tu le souhaite aussi. J'ai vraiment envie de me marier avec toi.

En effet, j'étais très heureuse, j'avais vraiment envie de devenir sa femme. Puis je pensa à ma fille, comment réagirait-elle. J'étais sûr qu'au début, ça lui ferrait un choc mais qu'elle s'y ferrait. De toute façon, elle n'avait pas le choix. J'espérais tout de même qu'elle ne choisirait pas d'aller vivre chez son père pour éviter de voir Grégory.

Demain, il faudra l'annoncer à Summer, ce ne sera pas une mince affaire.

Je souris. Quoique fut sa réaction, je savais que rien ne pouvait m'enlever mon bonheur.
Nous mangeâmes notre dessert en nous regardant. Puis je pensa à son cadeau.


J'allais oublier, tiens voici ton cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMer 24 Fév - 4:38

Elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il voulait se marier, mais qu'elle était vraiment contente car elle le voulait aussi. Elle avait vraiment envie de se marier avec lui. Avant de faire sa demande, il n'en était pas sûr parce qu'après un échec, elle aurait pu abandonner cette idée comme lui l'aurait sans doute fait. Lui n'avait jamais été marié ni même fiancé, ça plus longue relation avait duré deux mois à l'unniversité ou quelque chose comme ça. Il n'avait jamais laissé une femme prendre une telle importance dans sa vie jusqu'à elle. Il ne savait pas trop si c'était parce qu'elle était differente des autres femmes qu'il avait eu dans sa vie ou si c'était lui qui avait changé et revut ses priorités. Elle avait l'air heureuse, il lui sourit.
Elle lui dit qu'il faudrait qu'ils l'annoncent à Summer le lendemain et que ce ne serait pas une mince affaire.


Oh elle finira bien par si faire...elle risque de bouder au début mais elle finira bien par te pardonner.

Elle pensa au cadeau dont elle lui avait parlé en début de repas et elle lui tendit.

Merci dit il avant de l'ouvrir.

Il détailla le paquet pendant un moment, c'était petit. Il avait beau chercher il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Il ouvrit et découvra une montre qui avait du lui couter très cher. Il lui sourit.

C'est pour que je ne sois plus en retard ? Merci beaucoup elle magnifique.

Il retira sa montre et essaya la nouvelle, qui était, il fallait bien l'avouer, beaucoup plus classe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMer 24 Fév - 5:21

Au sujet de Summer, il me dit qu'elle bouderait peut-être un peu mais qu'elle s'y ferrait.

Oui, il faudra bien de toute façon. Mais c'est vrai que ça va lui faire dur au début car elle avait l'habitude qu'on ne soit que toutes les deux.

Puis après, je lui offris son cadeau. Il regarda un instant le paquet avant sûrement de se demander ce que ça pouvait bien être. Il ouvrit le paquet et il avait l'air content qu'en il vit la montre. Il me demanda si c'était pour qu'il ne soit plus en retard. Je souris.

Non, je n'y ai même pas pensé, j'ai juste trouvé qu'elle était jolie et qu'elle irait sûrement bien à ton poignet. Mais oui maintenant plus d'excuse pour arriver en retard.

Je souris à nouveau. J'étais contente qu'elle lui plaise. Il remplaça l'autre par celle que je lui avait acheté. Puis maintenant que nous étions fiancés, je me demandais s'il pensais venir vivre prochainement avec moi et Summer.

Alors maintenant que nous sommes fiancés, pense-tu venir vivre avec moi?

J'avais en effet envie qu'il vienne vivre chez moi mais si ça le gênait de venir vivre dans mon appartement, ça ne me gênait pas de chercher un nouvel appartement pour nous trois.

Si jamais mon appartement ne te plait pas, je ne suis pas contre pour voir pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyMer 24 Fév - 7:31

Elle parla de Summer et du fait qu'elle devrait bien se faire à leur fiançaille. Ce serait un peu difficile pour elle au début parce que ça faisait des années qu'elles n'étaient que toute les deux. Elle risquait de lui en vouloir un moment et de faire de sa vie un enfer mais peu importait.

Mouais elle va faire de ma vie un enfer.

Elle lui dit qu'elle ne lui avait pas acheté une montre parce qu'il était en retard à chacun de leur rendez vous. Elle n'avait même pas penser à ça. Elle avait juste penser que ça ferait joli à son poignet mais qu'il avait raison maintenant il n'avait plus d'excuse pour arriver en retard. Il lui sourit.

Tu n'aurais pas dû elle a du te coûter super cher.

Elle lui sourit à son tour et lui demanda si maintenant qu'il était fiancé, ils alaient vivre ensemble. C'était en effet une possibilité. Il ne se voyait pas quitter completement son appartement, enfin pas pour l'instant en tous cas. Mais il pouvait peut être apporter la plupart de ses affaires chez elle.

Mouais je ...il faudra qu'on organise ça.

Elle lui dit que si jamais son appartement ne lui plaisait pas, elle n'avait rien contre le fait d'en chercher un autre. Ca lui était égale, ça ne changerait pas grand chose pour lui.

Le tien est pas mal mais si tu veux qu'on achete quelque chose je n'y voit pas d'inconvenient.

Elle avait finit son dessert alors que lui n'en était pas à la moitié. Il n'avait vraiment pas faim.

Tu m'aides à finir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyJeu 25 Fév - 5:55

Il dit que Summer allait sûrement faire de sa vie un enfer, ça me fit rire.

Oui sûrement et la mienne aussi car si toi tu m'as proposé, moi j'ai accepté.

Je ris de plus belle. C'est vrai qu'elle allait mal le prendre, j'en étais sûr mais elle s'y ferrait bien avec le temps.
Puis il me parla de la montre, qu'elle avait du me couter très chère. En effet, il avait raison, elle m'avait couté les yeux de la tête mais je savais enfin je me doutais qu'elle lui irait bien et qu'elle lui ferrait plaisir.


Oui mais quand on aime on ne compte pas et toi aussi une bague aussi jolie a du te couter chère donc tu vois j'ai bien fait de t'acheter une jolie montre.

Puis je lui proposa de venir vivre avec Summer et moi. Il dit qu'il verrait ça. Je savais que cette idée ne devait pas trop l'enchanter car il aimait bien son indépendance. Je lui proposa tout de même que si mon appartement ne lui convenait pas, on pouvait voir pour autre chose. Il me dit que mon appartement était bien mais que si je voulais changer, il n'était pas contre.


Moi, j'aime bien mon appartement, j'y ai mes petites habitudes mais après je veux que tu t'y sente chez toi, à l'aise, bien intégré.

J'avais vraiment envie de vivre avec lui car ça ferrait encore plus couple, on aurait une vraie vie de famille. Mais je ne voulais pas le brusquer.
Puis, il me proposa de l'aider à finir son dessert car il n'y arrivait pas. Décidément, il n'avait pas très grand appétit ce soir quant à moi, je n'étais pas contre le fait de finir son gâteau, que je trouvait exquis.


Oui, vas-y donne, c'est avec plaisir que je t'aiderais à finir. Mais bon tu vas finir par me faire passer pour un ogre.

Il me tendit son assiette et je commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyJeu 25 Fév - 7:45

Elle se mit à rire quand il lui dit que Summer allait faire de sa vie un enfer. Il se mit à rire lui aussi, sans doute la fatigue et le stress accumulé. Elle lui dit qu'elle ferait de la sienne un enfer également car il lui avait peut être proposé mais elle avait accepté.

Surtout la mienne je crois mais c'est bon je commence à avoir l'habitude.

Elle reconnaissa avoir payer sa montre une fortune mais elle lui dit que quand on aimait on ne comptait pas. Il sourit. Elle lui fit egalement remarquer qu'il avait du mettre beaucoup dans sa bague aussi donc elle avait bien fait d'y mettre le prix.

C'est pas parce que je d'offre un truc cher que tu dois te sentir obliger de faire pareil tu sais... Enfin merci elle est vraiment super.

Elle lui dit qu'elle aimait bien son appartement, elle y avait ses habitudes mais elle voulait qu'il se sente chez lui.


Ca devrait aller...J'ai juste besoin d'un peu de place pour quelques affaires. Pis c'est mieux pour Summer si elle perd pas ses habitudes

Elle accepta sa proposition de finir son gateau, elle lui dit qu'elle le finirait avec plaisir mais qu'il allait finir par la prendre pour un ogre. Il rit de nouveau. Sa tête continuait à lui faire mal et il était toujours crevé mais elle lui avait dit oui alors plus rien ne comptait.

T'inquiete pas tu es la plus sexy des ogresses que j'ai jamais rencontré.


Dernière édition par Gregory Morgan le Ven 26 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyJeu 25 Fév - 23:14

Il me dit que Summer allait sûrement rendre sa vie un enfer plus que la mienne. En effet, j'étais sa mère et donc elle hésiterait sûrement plus et elle m'aimait plus que Gregory avec qui elle s'accrochait un peu. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle ne l'aimait pas. Je ne savais pas si c'est Gregory qu'elle n'aimait pas trop ou si c'est juste tous les hommes qui m'approchaient de trop prêt. En effet, je pensais plus que c'était cette dernière explication et que ma fille devait être un peu trop possessive. Elle n'avait pas envie de me partager avec quelqu'un d'autre. On avait tellement eu l'habitude de vivre que toutes les deux, en effet ça nous changerais d'avoir un homme à la maison.

Summer sait faire sa petite peste mais elle sait aussi se montrer gentille mais tu n'a pas du voir encore cette facette là de sa personnalité mais ça viendra.

J'espérais en tout cas que ça viendrait car je savais que ma fille approchait l'âge de la crise d'adolescence.
Puis Gregory me dit que je n'avais pas à lui offrir un cadeau aussi chère juste parce que lui aussi m'offrait un cadeau cher.


Je voulais juste te faire plaisir quel qu'en soit le prix et je sais que toi tu ferrais pareil.


Et en effet, la soirée lui avait couté cher mais bon on ne se fiançait pas tous les jours non plus.
Puis il me dit que mon appartement lui convenait bien, qu'il avait juste besoin de place pour ses affaires et qu'il voulait rester dans mon appartement pour ne pas trop chambouler Summer.


C'est gentil de ta part de penser à elle et oui ne t'inquiète pas, tu me dira ce que tu veux mettre de chez toi dans l'appartement et je te ferrais de la place dans mon armoire. Tu me dira quand tu veux emménager mais si tu veux on peut faire ça petit à petit. Tu peux déjà commencer à apporter des vêtements.

Puis il me demanda de l'aider à finir son dessert, j'acceptai mais je lui fis remarquer qu'il allait finir par me faire passer pour une ogresse. Il sourit et me dit que j'étais la plus sexy des ogresses qu'il connaissait.

Oh, merci c'est trop gentil de ta part. Maintenant je sais que à tes yeux, je suis plus sexy que Fiona dans Shrek.

Je rigolai.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene EmptyVen 26 Fév - 5:01

Elle lui dit que Summer savait faire sa peste mais qu'elle savait aussi se montrer gentille. Elle pensait qu'il n'avait pas encore apperçut cette facette de sa personnalitée mais que ça viendrait. A vrai dire il avait pu la découvrir sous un nouveau jours quand il l'avait emené à la fête forraine. Elle lui avait fait quelque réflexion au début mais après elle avait été assez adorable.

Hum j'ai pu voir ça quand je l'ai emené à la fête forraine, elle a été super...Je lui ai promis qu'on y retourneraient du coup.

Bon elle risquait de ne pas lui montrer ce côté là pendant un moment, mais bon. Il aurait plus de légitimité maintenant. Avant elle pouvait le menacer de tous raconter à Lisa même des choses qu'il n'avait pas faite et il risquait de se faire larguer. Maintenant qu'il était fiancé, il y avait moins de chance pour qu'ils se séparent. C'est d'ailleur sans doute la raison qu'il l'avait le plus motivé à la demander en mariage.
Ils reparlèrent de la montre, elle lui dit qu'elle voulait juste lui faire plaisir et qu'elle savait qu'il ferrait pareil, il lui sourit. Il n'y aurait pas eu autant de monde, il l'aurait embrassé.
Elle lui dit ensuite que c'était gentil de sa part de penser à Summer. C'était normal, il savait que ce serait dûr pour elle comme ça avait été dûr pour lui quand son enfoiré de beau père avait eménager chez lui. Alors si il pouvait lui éviter un changement de plus ce serait déjà ça. Elle lui qu'elle lui ferait de la place qu'il n'avait qu'à lui dire ce qu'il voulait apporter chez elle. Elle lui ferait aussi de la place dans son armoire. Elle lui proposa de faire ça petit à petit, qu'il pouvait déjà apporter ses fringues.


Ouais on a qu'à faire comme ça...Ce sera plus simple pour tout le monde.

Après qu'il lui ait dit qu'elle était la plus sexy des ogresses qu'il ait jamais rencontré, elle rit et le remercia et dit qu'elle savait maintenant qu'il la trouvait plus sexy que fiona dans shrek. Il se mit à rire lui aussi.

Tu en aurais douté ?

Lisa finit rapidement son déssert il lui sourit.

Bon je vais payer je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene _
MessageSujet: Re: HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene   HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+  Hot scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY VALENTINE'S DAY ! (pv : Lisa )+ Hot scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple ::  :: ••• Midtown :: Chelsea :: L'Hôtel Chelsea-