New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) _
MessageSujet: Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)   Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) EmptyMar 9 Fév - 6:43

Aujourd'hui c'est le samedi 13 février de l'année 2010 bien sûr. Le vendredi soir j'eus le droit de me coucher à 22h30 alors se matin je me leva à 09h00. Quand je sortie de mon lit j'avais mal au ventre. Ma mère n'était pas lever et je l'attend presque tout les jours pour déjeuner. Je décida donc d'aller au toilettes car j'avais envie de vomir. Après vu que je n'arrivai pas à vomir et que j'avais vraiment trop mal au ventre j'hésitais à aller le dire à ma mère. 30 minutes plus tard je décida d'aller réveiller ma mère.

Bonjour maman je suis désoler de venir te réveiller mais j'ai vraiment trop mal au ventre j'ai envie de vomir alors j'ai été essayer mais je n'est pas réussi.


Et je me mit à pleurer un peu. Je cru que j'allais vomir alors je couru au toilette mais je ne réussi pas à vomir et j'avais encore plus mal au ventre quand me levant.


Maman tu me conseil de déjeuner quoi?


Je n'avais pas faim mais il fallait que je mange quelque chose.

Tu a bien dormi maman et je suis encore désoler de t'avoir réveiller.


Moi je n'avais pas super bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) _
MessageSujet: Re: Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)   Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) EmptyMar 2 Mar - 8:40

J'avais un peu veillé le vendredi soir et donc j'avais envie de profiter de mon lit car la semaine je ne pouvais jamais en profiter à cause du travail. J'avais donc l'envie de me lever vers les 10h30 voire 11h. Mais ma fille me réveilla vers les 9h30 se plaignant d'un mal de ventre, elle avait envie de vomir. Je me levai donc pour voir ce qu'il en était. Summer avait foncé au toilette en pleurnichant. Elle me demanda ce qu'elle devait déjeuner et voyant que j'avais une petite mine encore pas très bien réveillée, elle me demanda si j'avais bien dormi.

T'inquiète pas, tu vas prendre un cachet pour que ton mal de ventre passe en prenant ton petit déjeuner et si ça ne passe pas on verra après. Je te conseille d'éviter les produits laitiers au cas où que ce ne soit une gastro. Prend plutôt une banane, une compote ou encore des petits gâteaux secs.

Je donnai à ma fille un cachet pour soulager son mal de ventre et faire passer la nausée. Ce n'était peut-être que passager.

Tu n'as pas mangé trop de sucre sinon car autrement ça peut être la crise de foie plutôt que la gastro.

En effet, plusieurs diagnostiques pouvait être possible.

Oui, j'ai pas mal dormi et toi, tu as bien dormi, tu as pu quand même dormir. Pas grave si tu m'as réveillé, si tu avais mal je comprends.

Je ne pouvais pas lui en vouloir de m'avoir réveillé même si en effet j'aurais bien aimé rester au lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) _
MessageSujet: Re: Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)   Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) EmptyMer 3 Mar - 5:47

Elle me dit que je prendrai un cachet.

Mais maman je n'aime pas les banane ni les compote et on à presque plus de gâteaux sec.


Je sais je suis difficile mais se n'est pas de ma faute si c'est pas bon.

Heu ! Bah ! Hier j'ai été à un anniversaire donc c'est logique que j'ai manger pas mal de bonbons.


J'avais déjà eu plusieurs des crise de foie.

Désole quand même, Non je n'est pas super bien dormit.

Je me sentait vraiment pas bien. Ma mère me donna un cachet malheureusement celui-ci me fit vomir et je n'eus pas le temps d'aller au toilettes alors je vomie dans la cuisine se qui embêtais certainement ma mère.

Désoler maman.

Je commençais en plus à avoir mal à la gorge donc je toussa et sa me fit vomir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) _
MessageSujet: Re: Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)   Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) EmptyJeu 4 Mar - 1:18

Ma fille me dit qu'elle ne voulait pas manger des compotes et des bananes car elle n'aimait pas ça. J'avais envie de lui dire que quand on était malade, on ne mangeais pas forcément ce qu'on voulait. Puis, elle me répondit quand effet, la veille elle avait été à un anniversaire et qu'elle avait mangé pas mal de bonbons, elle avait sûrement donc une crise de foie. Je décidai donc de lui donner un médicament contre les nausées et pour soulager le mal de ventre. J ne sais pas si elle eu le temps d'avaler le cachet mais elle vomit dans la cuisine, ce qui m'enchanta guère. A voir ma tête à mon avis, Summer s'excusa.


Pas grave, je vais ramasser. Tu te sent soulager d'avoir vomi?


Parfois quand c'est quelque chose que l'on a mal digéré, on peut se sentir mieux après avoir vomi.
Je me dirigea vers un placard où je rangeait le nécessaire pour nettoyer, pris ce qu'il me fallait et retournai dans la cuisine pour tout nettoyer.


Si c'est une crise de foie, vaut mieux prendre une tisane pour digérer.

Je savais que ma fille n'aimait pas trop tout ce qui était tisane mais elle n'avait qu'à pas manger autant de bonbons.

La prochaine fois, tu limitera un peu les bonbons si tu ne veux pas être dans cet état à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) _
MessageSujet: Re: Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)   Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) EmptyJeu 4 Mar - 5:55

Elle me dit que c'était pas graves.

Une tisane mais tu sais que je n'aime pas les chose qui sont tisane ou thé.


Je n'en prends presque jamais à part quand ma mère me force. Je me rendis compte que je n'avais pas répondu à l'une de ses questions.


Non j'ai l'impression que je vais recommencer à vomir et l'impression que je vais m'évanouir.

Elle me dit que la prochaine fois il faudrait que je limite sur les bonbons.

Mais maman c'est pas de ma faute si c'est bon et si sa me donne envie d'en manger.


Je ne savait pas si elle comprenais elle qui ne mangeai presque jamais de bonbons.

J'adore les bonbons c'est tellement bon.

Je me moucha dans le mouchoirs que j'avais prit se matin en me levant.


Maman en plus il y avais mes préféré alors je n'ai pas pu résister.


Je me précipita au toilette pour vomir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) _
MessageSujet: Re: Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)   Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) EmptyJeu 4 Mar - 21:20

Comme je l'avais prédis, Summer ne voulait pas prendre une tisane.

Tu verra ça te ferra du bien. Il faut parfois faire un effort si on veut guérir.

Puis elle me répondit qu'elle avait encore envie de vomir et des vertiges.

Allez viens tu vas venir prendre prendre une bonne tisane bien chaude avec des petits biscuits et ça va aller mieux.

J'avais maintenant presque tout fini de nettoyer. Puis Summer me confirma qu'elle avait pris beaucoup de bonbons qu'elle n'avait pas pu y résister et qu'il y avait même ses préférés. Tiens-donc.

En tout cas, j'espère que tu en a bien profité car tu n'es pas prête d'en remanger de si tôt, ma petite. Allez viens prendre ton petit déjeuner.

Mais elle se précipita au toilette pour revomir.

Quand tu aura fini, tu viendra prendre quand même un médicament car tu ne peux pas passer toute ta matinée à vomir. Si jamais ça ne va pas mieux, on ira chez le médecin.

J'espérais qu'elle irait vite mieux avec ce que j'avais comme cachets à la maison car je ne voulais pas passer mon temps chez le médecin. Mais soit c'était une bonne crise de foie ou alors la gastro, je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. Elle n'avait pas l'air d'avoir de la température mais je décidai tout de même de lui prendre.

Je vais prendre ta température au cas où quand même, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) _
MessageSujet: Re: Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)   Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) EmptyDim 14 Mar - 21:16

Elle n'abandonnai pas l'idée que je prenne une tisane.

Mais maman c'est infecte la tisane et je ne veux pas faire d'effort sur çà.

En plus elle voulais que je prenne des biscuit avec déjà que je n'aimai pas la tisane seul alors avec des miette deans elle voulais que je continue de vomir. Elle me dit quelle ésperais que j ' avais bien profiter des bonbons car je n'étais pas prète d'en remanger disais elle que je n'allais plus manger des bonbons avant longtemps ?


Maman ce que tu vient de dire est que je ne pourrais pas remanger des bonbon avant longtemps. Et je voudrais savoir pourquoi. Maman je viendrais déjeuner quand tu m'aura dit que je ne prendrais pas de tisane.


Heureusement que je m'étais attacher les cheveux.

Si tu veux que je prenne un médicament donne moi pas le premier que tu m'a passer car c'est lui qui m'a fait vomir.Tu peux me passer un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) _
MessageSujet: Re: Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)   Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à peu près comme les autres(pv Lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-