New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyJeu 28 Jan - 4:17

Ce matin je me leva à 9hoo. Nous étions le samedi 30. Ma mère n'était toujours pas lever alors je décida de retourner dans ma chambre. Je lu pendant à peu près 20 minutes après je décida de jouer à la nintendo DS. A 10h00 ma mère se leva enfin.

Salut maman.

J'allais déjeuner avec elle. Je choisi de prendre deux tartines de pain avec du lait cacao je mit du beurre sur les tartines puis je les trempa dans le lait cacao. Après je partis dans la salon pour pouvoir regarder la télé. Je regarda 2 épisode de Grand Galop puis un épisode des totally spies. Ma mère me dit d'aller me doucher à 11h30. Quand j'eus finis de me doucher je m'habillas je mit un haut orange et une jupe à rayures bleu puis vu qu'il faisais froid je mit une veste r qui était des même couleur que ma jupe. A 12h45 on allais manger. Ma mère avais fais des steaks avec pommes de terre à la vapeur. Ce n'était pas délicieux mais c'était quand même meilleur que certaine fois. Vers les 14h00 on sonna à la porte c'était Gregory le petit ami à ma mère.


Salut. Comment tu vas?


Je me foutais de s'il allait bien ou non. Ma mère dis quelle devais aller faire les courses. Il n'allais quand même pas me garder encore une fois. Je le détestais je préférais encore l'ex de ma mère il me semble qu'il s'appelait James en tout cas il était plus sympa.


Bon je crois que nous allons devoir passer encore un après midi ensemble.


Ma mère partis.

Pourquoi tu viens les samedis après midi tu sais très bien que c'est à se moment que l'on fais les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptySam 6 Fév - 0:44

Aujourd'hui c'était samedi mais ça n'empecha pas Gregory de se lever à 6h30. Il arriva au travail à la même heure que d'habitude. Son service était desert. Il se fit un café et se mit dans la paperasse jusqu'à midi. Puis il rentra chez lui sa faire à manger. A 12h40, il commença son jogging qu'il termina à 13h30. Il prit une douche rapidement et se rendit chez Lisa. Il esperait vraiment que les choses se passeraient mieux que la derniere fois. Il eteignit sa cigarette juste de devant chez elle et prit un chewing gum avant de sonner. C'est Summer qui ouvrit, elle avait l'air ravit de le voir comme d'habitude. Elle lui demanda comment il allait par politesse.

Je vais très bien et toi ?

Lisa était en train de s'habiller pour sortir faire les courses. Ils s'embrasserent et elle partit. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'emmenait pas Summer avec elle. Summer lui dit qu'elle craignait qu'ils aient à passer l'après midi ensemble.

Je crois aussi.

Elle lui demanda pourquoi il venait les samedis après midi alors qu'il savait très bien que Lisa faisait des courses.

Aujourd'hui je suis pas là pour ta mère mais pour toi. Prend tes affaires on sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyDim 7 Fév - 6:19

Il me dit qu'il allais bien. C'était tant mieux pour lui il allais certainement aller moins bien après avoir passer un après midis avec moi. A cette penser j'eus envie de rire mais je me retenais.

Sa peu aller pour l'instant.

Il avais un sourire au lèvre, il avais vraiment l'air d'un imbécile.

Oui malheureusement. C'est certain à moins bien sûr que tu décide de partir.

Je savais déjà que de toute façon il allais rester ou dû moins rester cette après-midis.

Ou on vas.

Il me faisais peur tout d'un coup. Ou voulais t-il m'emmener.


Tu sais si ma mère et d'accord pour que je sorte au moins.

J'espérais qu'il ne m'emmènerais pas dans un endroit horriblement nul et ennuyants.


Pourquoi veux tu m'emmener quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyLun 8 Fév - 0:04

Elle lui dit qu'elle allait plutôt bien pour l'instant. Il lui sourit. Elle lui dit que malheuresement il allait devoir passer l'après midi ensemble à moins bien sûr qu'il ne décide de partir.

Pourquoi je ferais un truc pareil, moi qui aime tant passer du temps en ta compagnie.

Il venait tout juste de lui dire de prendre ses affaires qu'elle demanda inquiete où il allaient.

Tu verras quand on sera arrivés.

Elle lui demanda si sa mère était d'accord au moins, elle était visiblement de plus en plus inquiete et il ne pût s'empecher de sourire.

Je suis sûr qu'elle n'y verra aucun inconvenient.

Elle lui demanda pourquoi il voulait l'emmener quelque part.

Hum comme ça par simple bonté d'âme, bon tu viens ?

Il lui sourit et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyLun 8 Fév - 1:54

Il dit qu'il aimais tant passer du temps en ma compagnie.

Pas besoin de fayoter avec moi.

Je le détestais et lui aussi alors je me demandais ce qu'il voulais faire avec moi ou plutôt ou il voulais m'emmener.


Pourquoi ne veux tu pas me le dire s'il te plaît?


Je ne savais vraiment pas ou il voulais aller et pourquoi il m'emmenais avec lui.

Comme si tu avais de la bonté. Bon d'accord car je sait que je suis obliger de venir.


Je mit une veste noir avec ma nouvelle écharpe. Puis je mit 2 minutes pour choisir les chaussures que j'allais mettre finalement je mit mes bottes noir car il faisait froid dehors. Je monta dans sa voiture qui était plutôt jolie d'ailleurs.


Bon maintenant qu'on est dans ta voiture tu peux me dire ou tu m'emmène?


Il démarra la voiture après avoir regarder si je m'était attacher j'étais sur qu'il aurait préféré que je ne sois pas attacher sauf que je m'attache tout le temps dans les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyLun 8 Fév - 5:26

Elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de jouer les leches cul, il se contenta de lui sourire. Il était inutile de nier, ils savaient l'un comme l'autre qu'elle dissait vrai pour une fois.
Elle lui demanda pourquoi il ne voulait pas lui dire où il l'emmenais. C'est vrai qu'il pouvait lui dire ce n'était pas comme si c'était une surprise. Mais il aimait bien la voir s'interoger, s'inquieter aussi. Est ce que ça faisait de lui un sadique ?


Je te le dirais pas, tu verras quand on sera arrivés.

Il lui dit qu'il l'emmenais par pur bonté d'âme et elle lui repliqua qu'il n'avait pas de bonté d'âme, il ne pût s'empecher de sourire.

Aller depêche toi !

Elle mit trois heures pour choisir ses chaussures. Il soupira peut être aurait il dû lui préciser qu'il ne l'emmenais pas à un défilé de mode. Ils montèrent dans sa voiture. Elle lui demanda encore une fois où ils allaient. Il regarda qu'elle était bien attaché, il ne voulait pas se faire tuer par Lisa si il arrivait quelque chose, puis il démarra. Il ne prit pas la peine de répondre à sa question. Ils arrivèrent en un peu plus de 15 minutes. Une fois arrivé il la fixa pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyLun 8 Fév - 7:30

Il ne voulais vraiment pas me dire ou il m'emmenais.

Oui mais j'aimerais le savoir.


Il devais pas vouloir me le dire car il voyais que j'étais inquiète et vu que c'est un sadique.


Tu est vraiment qu'un sadique.

Il me dit de me dépêcher mais c'est se que je faisais.
On ne resta pas dans la voiture très longtemps. On arriva en à peu près 15 minutes. Je découvris l'endroit ou il m'avais emmener. Je me demandais si il ne c'était pas tromper d'endroit car je ne pensais pas qu'il allais m'emmener à la fête foraine. Il me fixa pour voir ma réaction et moi je souriais tout simplement. J'adore la fête foraine c'est beau bruyant tout se que j'adore.


Je ne pensais pas que tu pouvais être sympathique.


Finalement il avais peut-être un cœur.


Merci car j'adore cette endroit.


Il méritais quand même des remerciement. J'espérais qu'il ne pensais pas que j'allais être simpas avec lui car je lui disais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyLun 8 Fév - 9:20

Elle lui dit qu'elle aimerait le savoir, sans blague c'était juste la dixième fois qu'elle le supplait de lui dire. Comment aurait il pu deviner qu'elle voulait savoir ? Il soupira.

Qu'est ce que tu comprend pas dans " tu verra quand on sera arrivé " ?

Elle lui dit qu'il n'était qu'un sadique et c'était repartit comme la derniere fois ce qu'elle pouvait être chiante.

Peut être bien murmura t'il.

Elle avait l'air vraiment contente qu'il l'emmene à la fête forraine. C'était même la première fois qu'il la voyait sourire comme ça. Il avait bien fait de choisir la fête forraine. Tous les gosses aiment la fête forraine, Summer est une sale gosse donc Summer aime la fête forraine. C'était un simple syllogisme. Elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il pouvait être aussi gentil. Il ne savait pas trop comment le prendre. Est ce que c'était un compliment, une sorte de remerciement ? Il en eut la confirmation quand elle le remercia et lui avoua qu'elle adorait cet endroit. Il ne pensait pas qu'elle était capable de remerciement. Peut être l'avait il mal jugé après tout.

Pas de quoi.

Un silence s'installa, un silence génant.

Bon tu viens.

Il acheta deux barbes à papa et ils commencèrent à faire le tour de la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyLun 8 Fév - 21:26

Il me demanda se que je ne comprenais pas dans ce qu'il me disais.

Tu pense que je n'est rien compris de se que tu me dis tu pense que je suis stupide? Car sache que je ne le suis pas du tout.

Je commençais sérieusement à m'énerver.


Ce n'est pas peut-être c'est sûr.

Après mes remerciement il sembla étonner que je puisse remercier quelqu'un. Un silence s'installa car si je voulais lui répliquer quelque chose il fallait qu'il parle sauf qu'il n'avais pas l'air de vouloir parler.

Oui.

Il acheta deux barbe à papa chose que j'adorais.


Merci beaucoup c'est sympa de m'avoir emmener ici et de m'avoir pris une barbe à papa.


Je lui fit un petit sourire.

Tu veux qu'on fasse quoi?

Je le regarda et vit qu'il mangeais sa barbe à papa vraiment très vite il l'avais bientôt finie alors que moi je venais à peine de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyMar 9 Fév - 4:42

Elle commença à s'énerver, il aurait du se taire. En plus il n'avait même pas insinué qu'elle était stupide, si ? Enfin bref elle prennait mal ce qu'il lui avait dit. Heureusement qu'il était là pour qu'ils trouvent un terrain d'entente et qu'elle l'apprécie enfin. L'après midi commençait bien !

Je ... c'est pas ce que j'ai dit dit il le plus calmement possible.

Elle insinua que c'était certain qu'il était sadique, il leva les yeux au ciel mais ne prit pas la peine de répondre.

Elle le remercia encore une fois, il ne la reconnaissait plus. Il aurait dû l'emmener là plus tôt, s'il avait su que la barbe à papa avait de telle effet sur elle, il n'aurait pas eu à reprendre la cigarette.

Pas de quoi, je suis content que ça te plaise.

Pour une fois il n'y avait aucune part d'ironie dans ce qu'il dissait.

Elle lui demanda ce qu'il voulait faire, il hésita pendant un moment avant de lui montrer le grand huit.

Ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyMar 9 Fév - 5:02

Je m'énervais et on aurais dit qu'il se demandai pourquoi alors qu'il avais insinuer que j'étais stupide donc je trouvais que c'était normale la façon comme je réagissais.

Tu ne la peut-être pas dis mais 1) Tu la penser très fort et 2) C'est se que tu as insinuer.


J'étais quand même étonner car il me parlais calmement. Il leva les yeux au ciel je me demandais pourquoi vu que j'avais dis qu'un fais réel après quelque minutes je me rappela que l'on dit c'est la vérité qui blesse ou encore il n'y a que la vérité qui fais mal il devais tout simplement se rendre compte de se qu'il était.


Oui j'adore la barbe à papa c'est l'une de mes sucrerie préféré. Et toi tu aimes quoi comme sucrerie?


Je lui posais des questions car il fallait bien faire la conversations et qu'il n'étais pas très bavard. Il me montra le grand huit.


D'accord si tu veux. Je n'en ai jamais fais.


J'avais un peu peur.


Bon tu viens?


J'étais pressé d'essayer bien que c'était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyMar 9 Fév - 11:15

Elle recommençait dans ses délires paranoiaque. Il n'avait pas dit ça parce qu'il la trouvait débile mais parce qu'il en avait marre qu'elle lui pose sans cesse la même question. Il aurait mieux fait de la fermer.

Je suis vraiment désolé que tu l'ai pris comme ça... vraiment c'est pas ce que je... excuse moi je me suis mal exprimé.

Avec un peu de chance ça la calmerait un peu.
Elle lui avoua qu'elle adorait la barbe à papa, il l'avait compris quand elle l'avait remercié pour la deuxième fois. Elle lui appris que c'était une de ses sucreries préféré et elle lui demanda qu'elle était la sienne, sans doute pour ne jamais lui offrir, à moins que ce ne soit pour faire la conversation. Il ne saurait le dire.


Euh j'adore les réglisses américains et euh mouais j'aime beaucoup la barbe à papa aussi.

Elle lui appris qu'elle n'avait jamais fait de grand huit, c'était étrange à son âge.

T'as les boules, hein ?

Elle lui dit de venir, il lui sourit. Il acheta les places et ils montèrent presque imédiatement dans le manège. Il ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'il était monté sur un manège. C'était sans doute en angleterre pendant qu'il était à la fac. Ils descendèrent quelques minutes après avec le sourire.

Ca t'as plu ? Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyMar 9 Fév - 21:57

Il me dis qu'il c'était mal exprimer. Il s'exprimait mal presque tout le temps.

Apparemment tu ne t'exprime pas super bien vu que c'est pas la première fois que tu me traite de débile
.

Il aimais aussi les réglisse américains.


Moi aussi j'aime assez bien les réglisse américains.


Il devina que j'avais peur.


Oui j'ai peur.


Il acheta les tickets et on passa assez vite. C'était génial c'était le meilleur manège que j'avais fais de ma vie. En même temps sa faisais longtemps que je n'avais pas été à la fête foraine.


Oui c'était génial.


Il me demanda se que je voulais faire maintenant.


Je ne sais pas choisi. Car moi la majorité des manège que je connais son pour enfant très petit.


C'était normal la dernière fois que j'avais été à la fête foraine j'avais 8 ans et la trouille pour tous les truc qui maintenant me paraissait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyMer 10 Fév - 2:09

Elle lui fit remarquer qu'il ne s'exprimait pas souvent bien, puisque ce c'était pas la premiere fois qu'il la traitait de débile. Elle n'y était pas du tout, pour une fois il ne la traitait pas de débile, il n'avait rien dit pour les autres fois. Mais il était inutile de lui faire remarquer il se contenta de lever au ciel.
Elle lui apprit qu'elle aussi aimait beaucoup les réglisse américains, il en acheterait donc avant de partir.
Elle lui avoua sa peur pour le grand huit, il lui sourit.


T'inquiete pas, c'est hyper sécurisé, il peut rien t'arriver.

A la sortie du manège elle était émerveillé. Il regretta de ne pas toujours être en si bon terme avec elle. Il regrettait d'avoir besoin de l'emmener à la fête forraine pour qu'elle le supporte.
Elle lui laissa même le choix du manège, la plupart des manèges qu'elle connaissait était des manèges pour bébé. Il réfléchie pendant un moment avant de lui montrer un manège qui tournait en rond à toutes vitesse à l'envers puis à l'endroit.


Ca te dis ?

Après on pourra aller au stand de tire si tu veux une peluche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyMer 10 Fév - 7:29

Il me dis que c'était super sécurisé.

Oui mais sa fout quand même les boules.


Il me montra un manège qui avais l'air encore mieux.


OK! Si tu vieux bien qu'il fasse encore plus peur il à l'air super.

Je tremblais un peu.


Oui c'est une très bonne idée.


Je sourit. Il me dis qu'après on pourrais aller au stand de tire.

Cool! Et je pourrais essayer de tirer?


J'espérais que oui.


Sa fais combien de temps que tu n'est pas venu à la fête foraine?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyMer 10 Fév - 11:58

Bien qu'il l'ai rassuré sur le fait qu'ils soient en sécurité, elle avait peur. Mais c'était sans doute une réaction normal. C'était la première fois qu'elle montait dans un manège pareil. C'était de la faute de Lisa, elle la maternait bien trop. Elle refusait de voir que sa fille n'était plus un bébé. Mais bon si il lui faisait remarqué, il allait s'attirer ses foudres, il préferait donc se taire c'était plus sûr. Il posa une main qui se voulait réconfortante sur son épaule.

T'inquiete pas tu va adorer ça !

Elle lui fit remarquer qu'il lui parraissait encore plus flippant.

Plus flippant mais plus cool ! Tu veux le faire alors ?

Il acheta deux place et ils firent la queue. Elle lui dit que c'était sympa l'idée du stand de tire, elle lui demanda si elle pourrait essayer de tirer.

Bien sûr mais je preferais que ça reste entre nous... Je suis pas sûr que ta mère t'autoriserait à porter une arme même à la fête.

Ils montèrent dans le manège et elle lui demanda depuis combien de temps il n'avait pas été à la fête.

Ca fait un baille, euh je dirais une vingtaine d'année et toi ?


Dernière édition par Gregory Morgan le Mer 10 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyMer 10 Fév - 22:31

Il me dis que j'allais adorer.

J'espère.


Je commença à faire un petit est très court rire.


Oui bien sûr surtout si il est plus cool comme tu le dis.


Il étais peut-être pas si méchant. Il acheta des places pour le manège est nouas attendirent. Il me dis que je pourrais essayer de tirer. Mais qu'il ne faillais pas que je le dise à ma mère vu quelle ne voudrais certainement pas que je touche une arme.


Cool merci. Oui ne t'inquiète pas car si je lui dis je me ferais certainement engueuler.

Il me dis que sa faisait peut-être 20 ans qu'il n'était pas aller à la fête foraine.


Moi la dernière fois que je suis venu ici c'est quand j'avais 8 ans. Et j'avais peur de tout les manège à peu près bien alors je faisais que des jeux pour bébé.


Je lui sourit.


On n'arriva enfin à la tête de la queux pour le manège. Quand il fut fini et que l'on sortit je ne pu m'empêcher de lui dire.


Il étais vraiment géniale aller maintenant il faux qu'on se dépêche d'aller au stand de tire.


J'étais vraiment presser.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyJeu 11 Fév - 5:58

Il lui dit qu'elle allait adorer, elle lui repondit qu'elle l'esperait. Il lui répondit par un sourire. Il n'aurait jamais cru pouvoir le dire mais il passait un agréable moment avec elle. Elle accepta de monter dans le manège qu'il lui avait montré et reconnu qu'il avait l'air plus cool comme il le dissait. Ils montèrent dans le manège et elle lui dit qu'elle ne dirais rien à sa mère pour le stand de tire.

Parfait alors on ira dès que celui ci sera fini.

Elle lui dit qu'elle n'était pas venu depuis ses huit ans. Il se demanda pourquoi, Lisa ne l'emmenait pas plus souvent. La dernière fois qu'elle y était allé, elle avait peur de quasiment tous les manèges. Aujourd'hui elle avait moins peur et voulait les découvrir.

On pourrais ce faire un samedi par mois à la fête si ça te dis. Comme ça tu pourrais découvrir tous les manèges interessant.

Une fois le manège finit elle déclara qu'il était génial et qu'ils devaient se depecher d'aller au stand de tire.

Ok allons y !

Ils arrivèrent, il paya pour qu'il tire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyJeu 11 Fév - 7:32

Il me dis qu'on irais dés que celui que l'on faisais serais fini.

Oui c'est une super idée.Surtout que j'adore la fête foraine.


Pour moi c'était l'endroit le plus joyeux de Staten Island en même temps c'est sûr que comparer à la prison c'est beaucoup plus joyeux. Le terrain de golf était peut-être bien aussi mais je n'y étais jamais aller.


Oui vu que pour le moment je ne connais vraiment les meilleur manège.


Je lui sourit et me mit même à rire et pour une fois se n'était pas pour me moquer de lui d'ailleurs en pensant à sa j'eus envie de rire encore plus mais je savais qu'il se demandais pourquoi je rigolais car moi même je ne le savais pas.


Oui.

Il paya pour qu'on puisse tirer. Je trouvais qu'il étais vraiment douer en même temps il vallait mieux vu que c'était un peu son métier. Je trouva que je tirai plutôt bien.


Tu es vraiment douer.


Je le pensais vraiment.

Et je ne dis pas sa pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptySam 13 Fév - 2:16

Elle lui dit qu'elle adorait la fête forraine, ça il l'avait comprit. Il aimait bien ça lui aussi, l'ambiance, l'odeur, ça lui rappellait de bon souvenir.

J'aime beaucoup aussi.

Elle accepta bien sûr sa proposition d'aller à la fête une fois par mois. Il lui sourit et dire qu'il avait penser abandonné sa relation avec Lisa à cause d'elle la semaine dernière. Quel idiot !

Très bien.

Ils tirèrent et Summer lui dit qu'elle le trouvait très doué. Il lui sourit.

Merci tu te débrouille pas mal non plus, surtout pour une première fois.

Elle lui dit qu'elle n'avait même pas dis ça pour lui faire plaisir. Il rit.

Et ben merci vraiment... Je t'apprendrais bien mais je crois que ta mère m'en voudrais pour ça.

Il regarda l'heure pendant que Summer choissisait les peluches qu'elle avait gagné, il était peut être le temps de rentrer.

Tu viens on va acheter à manger... puis il faudra que je te ramène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptySam 13 Fév - 2:41

Il aimais aussi la fête foraine on avais au moins un point en commun.

La fête foraine et pour moi l'endroit le plus joyeux de Staten Island.


Je me demandais l'heure qu'il était et je ne voulais mieux pas le savoir car bien que se soit pas facile pour moi de le dire je passais un très bon moment avec une personne que je n'aimais pas vraiment mais qui étais quand même sympathique.

Merci je crois que je serais certainement toujours moins douer que toi pour tirer.


Je lui sourit et cette fois se n'étais pas un sourire méchant.


S'il te plaît apprends moi à tirer correctement. Je ne m'en servirais pas contre toi. Je supplierais ma mère. Et toi essaye aussi de la convaincre pour me faire plaisir.


Je choisi les peluche qu'on avais gagner. Je pris un petit chat noir et blanc puis un nounours marron il étais trop mignon j'hésitais un moment entre un tigre blanc et un tigre normal finalement je pris le tigre blanc. Il regarda sa montre et me dit que c'était l'heure de rentrer.


Déjà. On prends réglisse américain vu que tout à l'heure tu m'as dis que c'est se qu'on prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé EmptyDim 14 Fév - 0:40

Elle lui dit que la fête forraine était pour elle l'endroit le plus joyeux de staten island. En même temps comparé à la prison, forcement. Il lui sourit.

J'aurais dit le second, le premier étant ta maison !

Elle le remercia de l'avoir complimenté sur sa façon de tirer et lui fit remarquer qu'elle serait toujours moins doué que lui. A moins qu'elle devienne sniper oui il y avait peu de chance qu'elle le batte. Il lui rendu son sourire.

C'est normal, ça représente des années d'entrainement.

Elle le supplia de lui apprendre à tirer, il eut même droit à son regard de chien battu. Elle lui promis qu'elle ne s'en servirai pas contre lui, il éclata de rire. Elle lui dit qu'elle supplirais Lisa et que lui devait essayer de la convaincre.

Ok je vais essayer mais je te promet rien.

Elle choisit les peluches qu'ils avaient gagné, elle prit un chat noir et blanc, puis un truc marron et un tigre blanc. Elle lui dit qu'avant de rentrer il devait prendre des reglisse américain. Il sourit et ils allèrent en acheter puis il la ramena chez elle. Il serait bien rester mais il reçu un appelle du central pour une intervention non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé   Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi à la fête foraine ( pv Gregory) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: La Fête Foraine-