AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Mar 19 Jan - 8:59

Aujourd'hui, j'avais commencé ma journée à 6 heures du matin. J'avais levé Summer, je lui avais préparé son petit-déjeuner ainsi que le mien. Ensuite, j'avais vite filé sous la douche. Je commençais mon travail à 8 heures le matin. J'avais des horaires pas mal chargés. Je faisais tous les jours 8 heures jusqu'à midi le matin et 13h 30 jusqu'à 19 h 30 le soir. Et je travaillais aussi un samedi matin par mois. Le soir en rentrant chez moi, j'étais donc épuisé. J'avais toujours des longues journées. Vous ne pouvez pas vous imaginez combien de personnes je vois dans une journée. Etre kiné est un travail très prenant. Ce jour là, dans l'après-midi, je reçu un appel de l'infirmière du Collège de ma fille Summer. Celle-ci m'indique que ma fille avait eu ses premières règles. Je crus que j'allais fondre en larmes. Mon bébé était en très de devenir une femme. Déjà à son entrée en 6 ème, j'avais presque pleuré comme une madeleine, mais là s'en était trop pour moi. Elle grandissait bien trop vite. J'étais triste de ne pas pouvoir être là pour elle et de ne lui avoir pas assez expliqué les choses, mais je pensais avoir encore un peu de temps devant moi. Je m'étais trompé. Je dis à l'infirmière que quelqu'un viendrait la chercher. Je ne pouvais malheureusement pas quitter mon travail comme ça et donc je demanda à Gregory par téléphone s'il pouvait aller chercher Summer. Celui-ci accepta. J'avais bien-sûr omis de lui dire de quoi il s'agissait, il le saurait bien assez tôt. Je savais que si je lui avais dit, il aurait refusé.

Une fois le travail terminé, je décida de passer à la pâtisserie près de mon travail pour acheter un gâteau au chocolat. Il faudrait bien ça pour me faire pardonner de ma fille et de mon petit-ami. Je me dépêcha ensuite de rentrer.

Bonsoir, c'est moi.

Je rentrai dans la maison et je vis que Gregory saignant à la main. Il se passait la main sous l'eau. Je le regardai me demandant qu'est-ce que avait bien pu se passer. Je déposa le gâteau sur la table de la cuisine.

Je suis vraiment désolée. J'espère que ça a été, mais qu'est-ce qui t'es arrivé?

Puis ne voyant pas ma fille, je décidai de l'appeler.

Summer, je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Mar 19 Jan - 9:28

Une fois de retour dans la maison il se passa la main sous l'eau. Il allait certainement avoir besoin de glace et d'un bandage. Summer ne lui avait encore rien dit, peut être qu'elle avait compris que c'était risqué. Il savait que de passer sa main sous l'eau n'arretrait pas les saignement au contraire mais l'eau froide lui faisait du bien. Summer partit, il ne savait pas où et à vrai dire il s'en fichait temps qu'elle n'était pas vers lui. Elle avait finit son chocolat chaud quand il était dehors et elle avait bien sûr laisser son bol sal sur la table il soupira et le mit dans levier. Il abandonna les gauffres pour un moment sa main était trop douleureuse et temps qu'il continuait de saigner il vallait mieux éviter. Il recommença à se passer la main sous l'eau quand il entendit la porte s'ouvrir et Lisa dire qu'elle était rentré. C'était pas trop tôt ! Elle se dirigea vers la cuisine et s'excusa. Mais cette fois il faudrait plus qu'un simple désolé pour qu'il la pardonne. Elle l'avait envoyé chercher sa fille qui avait ces regles, ces regles ! Ce n'était pas à lui d'être là pour elle, il savait qu'elle avait beaucoup de travail mais elle n'avait pas droit de lui infliger ça, c'était bien trop gênant pour lui. Et puis Summer avait été bien trop infecte avec lui. C'était aller trop loin, tellement loin qu'il avait frapper contre le mûr pour ne pas la frapper elle. Elle l'avait mis à bout, et en un après midi, elle avait réussit à lui refaire prendre la cigarette alors qu'il avait eu beaucoup de mal à s'arreter, lui qui avait toujours été d'un naturel nerveux. Alors non un simple petit désolé ne suffirait pas ce soir, ni même le gâteau qu'elle avait acheter chez le patisier. Pas pour lui avoir pourrit sa journée de repos qui aurait dû lui permettre de se reposer et de se relaxer.
Elle lui demanda ce qu'il s'était passé, il soupira.


Ma main a rencontré ton mûr.

Elle s'inquieta sans doute de ne pas voir Summer puisqu'elle lui cria qu'elle était rentré. Peut être pensait elle qu'il lui avait fait quelque chose.

Ah et il va falloir qu'on parle dis il très sérieusement... Mais je te laisse aller voir Summer avant. Elle va sûrement te dire à quel point j'ai été méchant avec elle, peut être même qu'elle va pleurer pour obtenir ta pitié et je serais dans la cuisine quand tu me demandera des explications.

Il n'y avait pas l'ombre d'un sourire sur son visage et son regard d'habitude bleu claire avait étonnament foncé. C'était bien la première fois que l'idée d'abandonner et de rompre lui venait à l'esprit, il l'aimait mais il ne savait plus quoi faire.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Mar 19 Jan - 22:40

Je ne comprenais rien. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer. A la question que t'est-il arrivé? Gregory me répondis que sa main avait rencontré mon mur. Il saignait, je devais soigner ça. J'avais appelé Summer mais elle ne venait pas. Gregory me dis que je pouvais aller la voir pour avoir sa version des faits si je voulais. Qu'on devait discuter sérieusement.

Je vais déjà te soigner, viens avec moi dans la salle de bain. J'irais voir Summer après. Elle doit sûrement bouder du fait que je ne sois pas venu la chercher moi-même à son école.

On se dirigea tous les deux dans la salle de bain. Je pris du coton, de l'alcool et des compresses.

Alors raconte-moi, qu'est-ce que tu veux me dire? Qu'est-ce qui c'est passé avec Summer?

Je voulais savoir et vite car là je m'inquiétais et je n'aimais pas ça. J'espérerais vraiment qu'il n'y avait rien de grave mais il avait un regard qui en disait long et sa main était en sang donc rien ne m'annonçait quelque chose de bon.

Tu sais tu peux tout me dire, je vais encaisser. Explique-moi, ça n'a pas été avec Summer?

Je me doutais que ça n'avait pas été mais je ne savais pas trop où se situait le problème. Je me doutais que Summer n'avait pas été contente de voir arriver Gregory plutôt que moi à son Collège mais ce n'était plus un bébé, elle pouvait comprendre que j'avais aussi du travail. Quant à Gregory, il devait me faire la tête pour ne pas l'avoir prévenu et je comprenais très bien qu'il puisse m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Mer 20 Jan - 2:49

Quand il fut rentrer avec la main en sang j'ai vraiment eu très peur alors je décida de sortir d chez moi. J'avais bien évidemment laisser mon bol de chocolat chaud sur la table comme si j'allais le nettoyer. Je croisa la voisine.

Bonjours.

Elle me demanda ce que je faisais dehors à cette heure la.


Je fais rien madame.

Je vis la voiture de ma mère alors je couru chez moi pour aller me cacher dans ma chambre et ne pas me faire voir. Si ma mère me voyais dehors à cette heure si je serais puni pendant un long moment. Elle quelle était rentrer alors je chuchota.

Je sais.

J'espérais quelle n'avais rien entendu. Je pensais aller la voir quand je les entendis parler tout les deux il fallait mieux que je reste la car comme çà je pourrais tout entendre. Après un moment je décida d'ouvrir la porte de ma chambre et de sortir de celle-ci.

Tu es déjà rentrer maman.


Je la regarda elle avais pris un gâteau au chocolat certainement pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Mer 20 Jan - 8:14

Elle avait l'air inquiete, ce qui était normal puisqu'il ne lui avait pas donner assez d'élément pour comprendre la situation et puis même si il l'avait fait, elle avait des raisons d'être inquiete puisque c'était peut être la fin de leur couple. Elle lui demanda de la suivre dans la salle de bain. Elle lui dit qu'elle irait voir Summer après, elle pensait qu'elle boudait parce qu'elle n'avait pas été la chercher en cours. Il devait y avoir de ça et aussi du fait qu'elle avait eu peur de lui.Il hôcha la tête et la laissa le soigner.
Elle lui demanda de lui parler, de lui raconter ce qu'il s'était passé avec Summer. Il soupira.


J'avais décidé de ne pas t'en vouloir pour m'avoir demander d'aller la chercher alors que tu savais pertinament ce qu'elle avait et que ça me mettrais mal à l'aise, parce que tu avais beaucoup de travail et que tu ne pouvais pas y aller mais c'est aller bien trop loin...Elle... il soupira de nouveau, le fait d'y penser suffisait à le mettre de nouveau en colère.

Elle lui dit qu'il pouvait tout lui dire, qu'elle pouvait encaisser. Elle lui demanda de lui ce qu'il s'était passé avec Summer. Il baissa la tête, évitant ainsi son regard inquisiteur. Il ouvrit la bouche puis la referma, comment devait il dire à sa petite amie que sa fille avait été tellement garce qu'il avait frappé contre le mur pour se retenir de la tuer ?

Je ... il croisa enfin son regard... J'ai essayé de détendre l'atmosphère... je lui ai fait des gauffres. Je pensais que ça lui fairait plaisir mais ...mais elle a commencer...je sais pas ...elle a insinué que je vous volais. Je lui ai dit d'arreter parce qu'elle allait trop loin. Elle m'a répondu et ça a commencer à dégénérer... Elle arretait pas de m'insulter...Je ...il marqua une pause et baissa la tête de nouveau pour ne pas à avoir à soutenir son regard...J'ai craqué. Je suis partit, je suis aller au bureau de tabac et j'ai fumé. Elle m'a vu, elle a vu qu'elle pouvait gagner...elle voulait que je la frappe pour qu'elle est une trace à te montrer. Pour que tu me largue...alors je suis sortit de nouveau et je me suis explosé la main sur ton mûr pour pas que ce soit sur la tête de ta fille chérie que je frappe.

C'est à ce moment que Summer arriva et salua sa mère.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Mer 20 Jan - 8:42

J'étais donc entrain de soigner la main de Gregory et je lui avais demandé ce qui avait eu lieux. Il m'expliqua tout ou du moins presque, il m'évita peut être certain détail mais j'eus un résumé plutôt clair de la situation. Il hésita beaucoup à me dire ce qui c'était produit et je comprenais. Ce n'était pas facile d'avouer qu'il avait perdu son sang-froid et qu'il avait recommencer à fumer à cause de ma fille Summer. En parlant d'elle, celle-ci arriva.

Bonsoir Summer. Tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard?

Je me doutais bien qu'elle ferrait sa petite innocente et qu'elle ne voudrait rien dire et nier en bloc. Mais je voulais aussi qu'elle me donne sa version des faits et surtout qu'elle s'excuse. Je savais que ma fille n'était pas une tendre avec les hommes que je côtoyais. Je me demandais si elle faisait ça aussi avec toute les femmes qui sortaient avec son père. Je tenais vraiment à Gregory et donc je voulais vraiment que ça marche et je ne voulais pas laisser Summer me cacher ma relation même si ma fille comptait plus que tout pour moi.

Je suis désolée Gregory pour ce qui c'est passée, tu m'en voit navré. Je ne pensais pas quand même qu'elle pouvait être infecte à ce point là.

Écoute Summer, ton père et moi on ne s'aime plus et on ne se remettra jamais ensemble, je dis bien jamais. Il voit peut-être une autre femme et moi je suis avec Gregory maintenant et je l'aime et donc je veux que tu comprenne ça. Je fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour te rendre heureuse, te gâter, pour que tu ne manque de rien, est-ce que je n'ai pas le droit d'être heureuse moi aussi? C'est interdit.

J'avais les larmes aux yeux. Je crus que j'allais craquer mais j'essayai de rester calme. Je voulais vraiment que ma fille comprenne sans pour autant m'en vouloir. Je ne voulais pas la faire souffrir.

Summer, je veux que tu me promette que tu ne recommencera pas à être aussi méchante avec Gregory. Même si tu ne l'apprécie pas forcément, il ne t'a rien fait pour mériter ça. Je ne te demande pas de l'aimer mais de le respecter. Est-ce que tu pense pouvoir être capable de ça. ?

Gregory je pense que tu n'as rien de cassé, ça devrait aller mieux ta main d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Jeu 21 Jan - 1:58

Apparemment Gregory avais tout dis. Elle me demanda si j'avais quelque chose à lui dire alors je décida de lui expliquer ma version des chose.

Maman c'est lui je voulais que se soit toi qui vienne me chercher mais c'est lui. Il ma demander si je voulais des gaufres alors qu'il était que 14h00 alors je lui et dis que se n'étais pas l'heure de faire des gaufres et il a commencer à me crier dessus alors je me suis énerver et je lui est crier dessus à mon tours.


Je dis c'est quelque mot en pleurant. Elle lui dis que j'étais infecte. J'étais en train de verser le plus de larmes que j'avais.


Mais maman je ne suis pas infecte.

Elle me dit quelle ne se remettrait pas avec mon père qu'elle ne l'aimais plus.


Mais je ne veux pas que tu ne remette avec papa.

Je ne voulais vraiment pas qu'il se remette ensemble se n'était pas se que je cherchais enfin il allais assez bien ensemble.


Mais c'est lui qui n'arrête pas d'être méchant avec moi il m'a même menacer de m'être de la mort au rat dans mes gaufres.


Bon peut-être que je n'avais pas été très gentille avec lui mais c'était pas la première fois et d'ailleurs je ne regrettais vraiment pas se que j'avais fais car tout était de sa faute.


Il faut que lui aussi ne me fasse plus de mal car il ma fait beaucoup de mal.


Je pleurais toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Jeu 21 Jan - 8:34

Les choses ne se passèrent pas comme il l'avait prévu. Il pensait que, comme d'habitude Lisa prendrait la défense de sa fille chérie. Mais pas cette fois, pas ce soir, ce soir elle était vraiment désolée. Peut être parce tenait à lui et qu'elle avait sentit que si elle ne le soutenait pas cette fois, ce serait la fin. Quand Summer arriva elle lui demanda des explications. Elle lui dit bien sûr que ce n'était pas de sa faute, qu'il était l'unique responsable, que c'était lui qui avait commençé. Bien sûr elle se mit à pleurer pour gagner la compassion de sa mère. Ce qui ne fonctionna pas de tous évidence puisque Lisa lui expliqua qu'elle ne se remettrait jamais avec son père. Qu'elle était avec Gregory maintenant et qu'elle l'aimait. Il avait eu tord, la bataille n'était pas fini. Il n'avait plus aucune raison d'abandonner les armes maintenant qu'il avait un allié de taille. Elle l'aimait, il l'a rendait heureuse. Elle finit sa tirade avec les larmes aux yeux, si elle était énervé lui était désormais appaisé. Il lui attrapa la main et lui adressa un regard qui se voulait rassurant. Summer déclara qu'elle ne voulait pas qu'elle se remettre avec son père. Cette petite garce refusait juste de partager sa mère, elle avait peur d'avoir moins d'importance pour sa mère. Lisa lui demanda de lui promettre de ne plus être aussi méchante avec lui. Elle lui demanda de le respecter. Summer repliqua que c'était lui qui avait été méchant avec elle, qu'il l'avait menacé de mettre de la mort au rat dans les gauffres.

C'est ridicule, c'est toi qui m'a demandé de mangé une gauffre avant toi pour être sûr que je n'essaye pas de t'empoissoné.

Elle dit à sa mère que lui aussi lui avait fait beaucoup de mal. Il soupira, quelle saloperie !

J'espere que t'es pas sérieuse là, moi je t'ai fait du mal ?

Lisa lui dit qu'elle ne pensait pas que sa main était cassé et qu'elle serait moins douloureuse d'ici quelque jours.

Merci.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Jeu 21 Jan - 9:00

Je ne savais pas trop qui croire, quoi croire, qui avait raison ou tord. Ma fille pleurait, moi presque. Je voulais vraiment que la situation s'arrange.

Bon on va aller manger, on va essayer de finir la soirée mieux que ce qu'elle n'a commencé. Summer tu es ma fille et je t'aime mais tu dois savoir que quand tu sera grande et que tu ira à la FAC, que tu trouvera quelqu'un, que tu te mariera, tu ne te souciera pas de ta pauvre mère. Et comprend moi bien je ne veux pas finir ma vie toute seule. J'ai décidé de la passer avec Gregory et tu dois respecter mon choix si tu m'aimes.

Je savais que c'était dur pour elle de l'entendre mais si je ne lui disait pas maintenant, elle ne comprendrait jamais. Je ne voulais pas qu'elle recommence à me faire la vie encore une fois à faire fuir une fois de plus l'un de mes petit-amis. J'étais bien avec Gregory, je voulais reser avec lui et Summer s'y ferrait bien. Le jour où elle me présentera son petit-ami, je ne lui ferrait pas autant la vie que ça.

Bon maintenant on va manger les gaufres et le gâteau que j'ai acheté.

Je mis la table et je croqua dans une gaufre.

Je confirme, elles sont très bonnes et je ne suis pas encore morte.

Je souris, je voulais vraiment détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Ven 22 Jan - 21:34

Il dit que se que je disais étais ridicule.

Tu es qu'un menteur.


Je pleurais toujours. Une vrai madeleine.


Oui toi m'a fais du mal.


Ma journée avais assez bien commencer mais elle avais mal continuer et elle allais certainement mal finir.


D'accord. Il a l'air très bon le gâteau que tu as emmener.


Elle me fit tout un discours sur quelle voulait rester avec Gregory que c'était l'homme de sa vie que quand je serais plus vielle je ne ferais plus attention à elle.


Bon je vais en goûter une.

Je pris une cuillère pour le nutella et en mit sur ma gaufre.


Je confirme elle sont bonne.


Après avoir finis la gaufres j'en pris une autres ou cette fois je mit du sucre.


Elle sont meilleur avec du nutella.


Après je demanda à ma mère de me servir en gâteau.

Maman tu peux me donner du gâteau s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Sam 23 Jan - 8:11

Bien évidemment elle repliqua qu'il n'était qu'un menteur en pleurant à chaude larmes. Il soupira pour peut être la millième fois de la journée, c'est dire à quel point elle l'exasperait.

Moi je suis un menteur ? Je crois qu'on a pas la même vision de la véritée.

Il regarda Lisa pour s'assurer qu'elle croyait en lui. Malheuresement ce n'est pas ce qu'il vu. Elle avait l'air completement perdu. Ne sachant pas qui elle devait croire. Le fait qu'elle n'ait pas plus confiance en lui le déçut énormement, le blessa même. Summer recommença son cirque en lui dissant qu'elle lui avait fait du mal. Son regard était toujours fixé sur Lisa.

Je te jure que je ne lui est rien fait. Je te le jure Lisa.

Elle coupa court à la conversation en leur dissant qu'ils allaient aller manger et de finir au mieux la soirée. Il hôcha la tête tristement, tandis que Lisa expliquait à Summer qu'elle l'aimait mais qu'elle ne voulait pas finir seul quand Summer quitterait la maison pour vivre sa vie. Elle lui dit qu'elle avait décidé de finir sa vie avec lui et lui demanda de respecter son choix. Dans d'autre circonstante, il aurait été ravie mais ce soir cette déclaration n'eut même pas le pouvoir de le faire sourire. Summer changea imédiatement de sujet et parla du gateau qu'elle avait emmené. Son comportement avec lui ne changerait pas, au contraire elle risquait de lui faire payer le fait qu'il l'ait dénoncé à sa mère. Lisa déclara qu'ils allaient mangé les gauffres et le gateau. Il s'assit à côté d'elle, le regard absent. Elle goûta une gauffre et le complimenta lui dissant qu'elle était très bonne, elle tenta même de faire de l'humour en dissant que ça ne l'avait pas tué, ah ah ah, hilarant !

Merci

Summer fit aussi un effort en goûtant ses gauffres pour fayotter au près de sa mère et le complimenta à son tours. Il ouvrit la bouche et eu du mal à articuler un :

Merci

Lui aussi aurait bien aimé aider à détendre l'atmosphère et prouver sa bonne volonté en mangeant mais il savait que rien ne passerait. Il se contenta donc de les regarder manger une gauffre puis une autre. Summer déclara qu'elle était meilleur avec du nutella et finit par demander à sa mère une part de gateau. Il était le plus prêt, il lui serva donc une part avec son regard le plus noir. C'était de loin la pire soirée qu'il avait passé avec elle et il se demandait ce qui le retenait de ne pas rassembler ses affaires et partir.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Dim 24 Jan - 5:13

Nous étions entrain de manger les gaufres que Gregory avait préparé. Je le remercie d'avoir fait à manger. Puis nous passâmes au dessert avec le gâteau au chocolat. Summer m'en demanda une part. Je servis aussi Gregory et j'en pris une part pour moi. Il était bon. J'aimais beaucoup les gâteaux au chocolat.

Tu voudras du café avec Gregory?

Je me leva pour aller en préparer. J'avais vu que Gregory avait l'air fatigué, presque abattu,démoralisé. Je lui avait gâché sa journée, plus moi que ma fille mais c'était en partie de ma faute.

Tu reste dormir là ce soir?

Je me demandais s'il me faisait la tête. J'espérerais qu'il ne m'en voudrait pas trop longtemps. J'espérais vraiment que la situation s'arrangerait. Je n'avais pas envie de le perdre mais je voyais bien que la situation ne lui convenait pas. Je ne savais pas trop quoi faire, j'avais une fille pas facile mais c'était ma fille, je ne pouvais pas l'envoyer vivre chez son père. Je ne savais pas trop ce qu'il pensait et ça m'inquiétait.

Tu as cours à quelle heure Summer demain matin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Lun 25 Jan - 0:52

Il dit que l'on avais pas la même vision de la véritée.

Oui moi j'ai la bonne et toi la mauvaise.


Je déclara cette phrase avec un petit sourire que ma mère ne vit pas.

Gregory arrete un peu de mentir.

Il lui jura qu'il ne m'avais rien fais.

Si il ma fais mal maman. Tu me crois moi ou lui qui et le méchant dans l'histoire.

Je n'avais pas tout a fais dit la vériter mais il fallais que je me défende contre lui. Il me servie une part de gâteau.

Merci.

Puis il entamère une conversation ou ma mère lui proposa de rester dormir. Je fit la grimace.

Je commence à 10h00 le mercredi.

Demain j'avais de la thecno et des maths.

Maman je vais aller me coucher.

A ce moment prècis j'avais envie que d'une chose dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 24
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   Lun 25 Jan - 2:55

Summer lui repondit qu'elle avait la bonne vision de la vérité et lui la mauvaise de tout évidence. Il ne voulait pas insister et repartir dans une nouvelle joute verbale.

Mouais t'a raison... T'as raison.

Il aurait aimé que Lisa intervienne, qu'elle le soutienne. Mais elle resterait neutre, il serait toujours seul dans ce combat. Summer lui sourit fiere de sa victoire. Son sourire, il lui donnait la nausée. Elle dit qu'il n'était qu'un menteur, qu'il lui avait fait du mal, qu'il était le méchant de l'histoire. Il ne chercha même pas à se défendre. Il lui avait jurer plus tôt ne lui avoir rien fait. Si elle préferait croire sa fille, qu'est ce qu'il y pouvait ?
Le temps passait, il était là à les regarder manger. Lisa le servit en gâteau sans lui demander son avis. Il se passa une main lasse sur le visage, il ne mangerait pas son gâteau, il préferait éviter de gerber pour l'instant. Elle lui demanda si il voulait du café avec ça. Il secoua la tête.


Non merci.

Elle lui demanda si il resterait dormir là. Il la regarda, elle avait l'air inquiete, soucieuse. Summer, elle faisait la grimace.

Non je ... je suis désolé...Je ...j'ai pas pris d'affaire et puis il faut que je parte travailler plus tôt demain...Je suis désolé.

Elle demanda à Summer à quelle heure elle commençait, celle ci lui répondait qu'elle commençait à 10h, et elle alla se coucher.

Je vais y aller aussi.

Il l'embrassa sur le front et se dirigea vers la salle à manger pour récupérer ses clefs.

_________________

you can't always get what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'excuse (pv Summer Spade et Gregory Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-