New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) EmptyMar 29 Déc - 15:58

Dimanche, journée sans boulot. Je peux vous dire que ca fait du bien de se dire qu'on ne travaille pas. Une journée tranquille, sans stresse. Je me suis levée vers les 9h, je préférais me lever tôt pour pourvoir profiter de la journée. Je pris mon petit déjeuné en toute tranquillité, pour une fois je n'avais pas à me presser.
Ensuite, je décida de faire un peu de ménage dans l'appartement, de ranger mes vêtements, faire des lessives...

Déjà 11h, je me précipitai à la douche. Une fois finie, je m'habilla rapidement, j'avais rendez-vous avec October pour un tennis vers 14h. Je prépara mes affaires pour me changer dans les vestiaires du tennis et ma raquette.

Il était 12h, je décida de manger un morceau, histoire de pas faire du sport avec le ventre vide. Entre temps, j'appelai Chris pour savoir comment il allait. Il me raconta son week-end, il avait encore passé une bonne soirée, et ramené une demoiselle dans son appartement. Heureusement que je ne vis plus avec lui. Je raccrocha et rangeai ma vaisselle sale. Je pris mon sac de sport, mon sac à main et direction le tennis.

Arrivée sur le terrain, j'attendis October sans le hall, elle n'allait certainement plus tarder. Il fessait froid, mais c'était supportable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Re: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) EmptyMar 12 Jan - 7:52

October avait commencé sa journée à 10 heures. En effet, la veille elle s'était couché plutôt tard et elle avait donc besoin d'un peu de repos. October avait passé la nuit avec son fiancée Ryan. Celui-ci était encore au lit quand October se leva. Elle décida donc de lui préparer le petit déjeuner et de lui apporter au lit. Elle prit le sien et après vite direction la douche. Ensuite, elle fit un peu de repassage et de ménage car elle ne pouvait le faire que le week-end le plus souvent à cause du travail très prenant qu'elle avait la semaine. Arrivée vers midi, October prépara à manger. Ryan resta manger avec elle. Ils mangèrent des lasagnes. Ensuite Ryan devait voir des amis dans l'après midi donc il laissa vers 13 heures. October fit sa vaisselle avant de préparer ses affaires pour le tennis. En effet, aujourd'hui, elle devait faire du tennis avec sa cousine Everleigh. October adorait le tennis. Elle était donc contente d'y aller avec sa cousine. Elles avaient rendez-vous à 14 heures. Quand October arriva en voiture, sa cousine l'attendait déjà.

Salut, comment tu vas? Alors prête pour une après midi sport?

October aimait bien décompresser le week-end et faire du sport était un bon moyen.

J'espère que tu ne m'attendait pas depuis trop longtemps.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les vestiaires pour se mettre en tenue. October avait prévu de mettre un survet car pour mettre la petite jupe de tennis ce n'était pas trop la saison. October avait donc opté pour un pantalon de jogging avec un bon pull bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Re: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) EmptySam 23 Jan - 5:40

Je la vis arriver de loin dans sa voiture que j'ai tous de suite reconnu, j'étais heureuse de la revoir. Ça fessait un bout de temps qu'on ne s'était pas fait une après-midi ensemble. Trop occupées avec nos emplois respectifs.

Oui je vais très bien, et cette après midi sport va me faire le plus grand bien, surtout après la semaine stressante que je viens d'avoir.


J'aimais bien faire du sport, c'était un moyen pour moi de rester en forme et de se dépenser. Et le tennis était un sport que j'affectionnais beaucoup.

Non, je suis arrivée il y a peu donc j'ai pas énormément attendu.

On se dirigea vers les vestiaires. Je me mis ma tenue, un bas de jogging et un t-shirt. Je m'attacha les cheveux pour ne pas qu'ils ne me gênent. Avant de partir sur le terrain, je pris une bouteille d'eau. Une fois prête, je rejoignis October qui m'attendais.

Avec le temps qu'il fait, exit la jupette et bonjour le bas de jogging - On rigola - Et sinon toi, quoi de neuf? Tous va bien avec Ryan?

Ryan était le copain d'October depuis pas mal de temps. Je l'aimais beaucoup, il était fait pour elle, j'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Re: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) EmptyMer 27 Jan - 8:27

Everleigh était arrivée il y a peu de temps, ce qui rassura October, elle n'aimait pas trop arriver en retard et faire attendre les gens. Everleigh allait bien, elle était contente de venir faire du tennis avec October.

Oui, c'est bien, ça va nous permettre de décompressé et de papoter.

October était une fille très sportive mais aussi très bavarde alors elle aimait bien ce genre d'après-midi où elle pouvait faire les deux. Les deux jeunes femmes se changèrent dans les vestiaires et l'une comme l'autre avaient préférées le jogging à la petite jupette.

Oui, c'est moins esthétique mais beaucoup mieux pour ne pas avoir froid.

October et Everleigh rigolèrent. Puis Everleigh demanda à October des nouvelles, si ça allait bien avec Ryan, son fiancé.

Oui, ça va bien. Bon pour le moment on travaille beaucoup tous les deux de notre côté mais on passe quand même pas mal de temps ensemble. Mais c'est vrai que du coup on tarde un peu à parler mariage car c'est long à préparer. Je ne me vois pas m'atteler aux préparatifs maintenant car en ce moment, Amber ne me lâche pas au travail. Elle me donne un travail monstre que je ne m'en sors pas.

October travaillait avec sa demi-soeur Amber dans un cabinet d'avocat.

Mais autrement Ryan va bien, j'étais avec lui avant de venir. Il te passe le bonjour d'ailleurs. Et toi les amours comment ça va? J'ai cru comprendre que tu avais peut-être quelqu'un, raconte?

October avait entendu des choses mais elle voulait confirmation de la principales intéressée.

Je veux tout savoir, tu me connais, je suis curieuse.

En effet, October était une femme plutôt curieuse, elle aimait bien savoir des trucs croustillant mais elle préférait les apprendre de personnes sûres et de la bouche de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Re: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) EmptySam 30 Jan - 3:33

Malgré que je le sache déjà, j'étais encore étonnée quand elle me dit qu'elle allait se marier avec Ryan. J'étais vraiment heureuse pour elle. Et tous les deux forment un magnifique couple. Ryan était l'homme parfait pour October. Il l’a rendait heureuse, et s’était le principal à mes yeux. Mais à cause de leur emploi du temps, ils n’avaient pas le temps de s’occuper des préparatifs. Le mariage était donc repoussé, ce qui était dommage. J’étais impatiente d’assister à leur mariage. Une fois cette partie de la conversation passée, elle me demanda si mes amours allaient bien. Je lui souris et lui répondis

Pour le moment, je n’ai personne, j'ai juste fait une rencontre, je ne l’ai pas revu depuis. – Elle me fit une moue, qui voulait dire « aller raconte moi toute l’histoire », je souris à nouveau et lui raconta tout. Alors, je t’explique. Il y a quelques semaines, j’ai été invité à manger chez Mélina & Adrian, on était plusieurs et il y avait des amis à Adrian. Et c’est là que j’ai rencontré Jake. On a passé la soirée à discuter et j’ai vraiment senti qu’il se passait un truc, tu sais, un feeling, une attirance, je ne sais comment l’expliquer. Puis la soirée à toucher à sa fin et on est parti chacun de notre coté, je n’ai pas pensé à prendre son numéro ou autre. Je n’ai aucun moyen pour le contact, il faut que j’aille demander à Mélina. Enfin voilà, c'est court mais quand j'y repense, je n'avais jamais vécut de telles sensations. J'espère réellement le revoir.

Lui raconter cette histoire m'avait fait renaître cette sensation si agréable que j’avais lorsque je parlai avec Jake. Je souris bêtement repensant à cette soirée. On se dirigea vers le court de tennis, il fessait assez froid mais on allait bouger donc ce n’était pas un problème. On posa nos affaires sur le coté et on alla chacune dans sa partie du terrain. On était prête à jouer, c’est moi qui lançai la première balle. Le jeu était lancé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Re: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) EmptyJeu 11 Fév - 7:25

October voulait vraiment savoir tout ce qu'elle pouvait apprendre sur la relation de sa cousine. Ever lui appris qu'elle avait rencontré un homme à une des soirées de Adrian et Mélina et que c'était un ami à Adrian, qu'elle avait flashé sur lui et qu'ils avaient passé la soirée ensemble à discuter mais qu'à la fin de la soirée, ils n'avaient pas échangé leur numéros et que du coup, Ever pensait le demander à Mélina.

Oui, il faut absolument que tu le revoit, ça se trouve, qui sait, c'est peut-être l'homme de ta vie. Il ne faut pas laisser passer ta chance. Tu vois moi aussi avec Ryan, il y a eu un truc dans le même genre et maintenant tu vois je suis fiancée alors surtout ne lâche pas l'affaire.

October commença à jouer au tennis avec sa cousine, c'était quand même un peu pour ça qu'elles étaient venues, c'est Ever qui commença le jeu. Puis après avoir joué pendant un bon moment, les deux jeunes femmes firent une pause.

Alors, le travail, ça va comment? Tu as beaucoup de travail en ce moment?

October trouvait un travail de rêve, c'est vrai que toutes les femmes qui aimaient la mode aurait aimé travailler dans ce milieu mais elles en avaient pas tous les compétence pour le faire. Ever, elle, elle avait les compétence et October trouvait que sa cousine était vraiment douée. October l'admirait pour son talent. C'est vrai que c'est pas tout le monde qui avait dans sa famille une personne qui travaillait dans le monde très select de la mode.

Raconte moi un peu ton boulot de rêve pour me faire rêver?

October rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Re: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) EmptyDim 14 Fév - 15:33

October me raconta que pour Ryan et elle, l'histoire était assez similaire. Et c'était plutôt encourageant car ils étaient ensemble depuis pas mal de temps maintenant. Le jeu commença et je lançai la première balle. On était épuisée et on décida de faire une pause. October me demanda comment sa se passer au boulot.

Écoute, tous va parfaitement bien, le défilé s'est passé à merveille, donc tous va bien.

Je n'avais pas grand chose à raconter à October, d'une part car j'étais épuisée, ce dernier set avait eu raison de moi, et d'autres part, parce qu'on était la pour se détendre et parler travail, ne détends en rien. Mais j'allais lui en parler un peu, je savais qu'elle aimait ce que je fessais, je ne pouvais que lui faire plaisir en lui en parlant.

En ce moment, vu que le défilé est passé, niveau travail, on n'a plus rien à faire. On est en peu en semaine de repos, si je peux dire ça comme ça. Puis, mon patron Brian est parti en vacance, histoire de décompresser un peu. Je suis donc en charge de l'agence cette semaine. - Je lui souris. - Mais ça ne veut pas que je ne travaille pas, j'ai des idées pour la prochaine collection. J'ai déjà fait quelques esquisses, j'espère que Brian va aimer. - Je marquai un temps d'arrêt, pris le temps de boire un peu d'eau et repris. - Et toi, Amber ne t'en demande pas trop? Tu arrives à travailler avec Anna? La situation n'est pas trop... bizarre?

Autant de questions ou j'attendais des réponses, j'étais curieuse de savoir comment se passer leur collaboration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Re: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) EmptyJeu 4 Mar - 22:13

Ever lui raconta que le défilé qu'elle avait fait c'était bien passé et que maintenant, elle commençait à prévoir des choses pour sa prochaine collection et qu'elle avait la charge de l'agence pendant que son patron était parti en vacance pour décompresser un peu. Que c'était une semaine de repos même si elle travaillait quand même mais moins intensément qu'elle avait pu travailler pour préparer le défilé.

Je serais ravie de voir ta nouvelle collection quand tu aura fini. J'adore les vêtements que tu fais. Ton patron a vraiment bien fait de t'engager. Tu es vraiment une styliste super.


October adorait le travail de sa cousine. Elle trouvait ça super d'avoir une styliste dans sa famille car ce n'était en effet pas donné à tout le monde de connaitre une personne comme Everleigh qui faisait d'aussi jolies choses. Et comme les deux jeunes femmes parlaient boulot, Ever demanda à October comment ça se passait pour elle à son travail. Si Amber était pas trop dur et surtout comment ça se passait avec Anne vu que c'était la première femme de son père.

Oh tu verrais Amber un vrai monstre.

October rigola.

Non sincèrement, elle m'en demande beaucoup certes mais c'est normal, être avocat demande un sacré travail alors c'est vrai que parfois je suis débordée et Amber c'est pas le genre à faire une pause. Mais on s'entend super bien alors ça va. Elle fait juste son rôle de boss et ça on peut dire qu'elle a vite compris le principe.


October sourit à nouveau. Avec Amber elle s'adorait mais c'est vrai que le travail, c'était le travail.


Autrement avec Anne ça va. Au début, je ne te cache pas que c'était dur. Je sais que au début elle ne voulait pas de moi dans le cabinet. C'est vrai qu'à l'origine c'était le sien et qu'elle l'a cédé à Amber et donc maintenant c'est Amber la chef. Alors vu que Amber était la boss, elle a fait clairement comprendre à sa mère qu'elle allait m'engager et qu'elle allait devoir faire avec. Au début, je ne te dis pas comme la situation me rendait super mal à l'aise. Mais bon on a appris à ce connaitre avec le temps et maintenant on s'entend bien. On arrive même à comploter dans le dos d'Amber.

October rigola à nouveau. Elle avait eu un peu de mal au début avec la mère d'Amber mais maintenant il n'y avait plus aucun problème. Elles se respectaient.


Autrement toi avec tes autres collègues tu t'entends bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Re: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) EmptyMer 10 Mar - 2:22

October aimait beaucoup ce que je faisais, et elle me le fit savoir.

Je te remercie, je suis contente que mes créations te plaisent. Je dois avouer qu’avoir le soutien de la famille dans ce domaine est assez important pour garder les pieds sur terre. J’espère que je ne suis pas devenue trop insupportable.Je rigolai.Brian a peut être de la chance de m’avoir, mais je peux te dire que j’ai énormément de chance de travailler pour lui aussi, il est vraiment doué dans son domaine et très respecter dans le monde de la mode.

Ensuite, elle me parla de sa relation de travail avec Amber. Et selon ses propres dires, Amber était un « vrai monstre », je rigolai. Je dois dire qu’Amber avait ce tempérament très directif et que ce comportement ne m’étonnais pas venant de ma cousine. October la subissait. Bien sûr dans le bon sens du terme !
Je sentais qu’October était vraiment débordée, elle n’avait plus une minute à elle. Il faut dire que depuis qu’Amber a succédé à sa mère à la tête du cabinet, elle fait tous son possible pour qu’il marche comme à l’époque de sa mère. Elle veut certainement prouver qu’elle est aussi capable qu’elle pour faire marcher leur entreprise.


C’est un rythme à prendre, et ne t’inquiète pas, elle va bien finir par lever le pied, elle ne va pas tenir à ce rythme toute sa vie. Faudrait la forcer à se prendre des vacances.

October me parla ensuite de sa relation avec Anne, la mère d’Amber. C’était assez étrange pour toutes les deux de travailler ensemble. Bien qu’Anne refusait de travailler avec elle, elle a du s’en accommodé car Amber la lui a quelques peu imposé. Puis au fil des jours, elles ont appris à se connaitre et maintenant, elles s’entendaient plutôt bien.


Oui, je vois ca que vous vous entendez bien. Amber m’a quelques peu dit que vous vous étiez liguées contre elle pour embaucher Alexander Lightman…

Je rigolai. Puis elle me demanda si je m’entendais bien avec mes collègues.


Écoute, pour le moment tous va bien, j’ai une assistante de choc, je ne sais pas si je t’en ai déjà parlé. Elle s’appelle Joy et est vraiment très douée. Je pense que c’est une perle rare qu’il faut qu’on arrive à garder au sein de l’agence. Elle va avoir une très grande carrière.

On avait passé une bonne partie de l'après-midi à parler, j'étais ravie d'avoir pu avoir un moment avec October, ca faisait longtemps. J'allais bientôt rentré chez moi, pour prendre une bonne douche et attaquer la semaine comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) _
MessageSujet: Re: Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)   Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tennis entre cousines (Avec October Hamilton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Terrain de Golf-