New York The Big Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York The Big Apple

Forum RPG sur la ville de New York.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyDim 27 Déc - 2:46

Aujourd'hui je me réveilla à 06h00 je réussit à me rendormir jusqu'à 9h00 l'heure ou je décida de me lever. Ma mère se réveilla un peu plus tard vers les 9h20ou 9h30 on déjeuna ensemble. Vers les 12h00 on mangea ma mère avait préparer du poulet avec des pomme noisettes et comme d'habitudes se n'était pas super bon vu que ma mère n'est pas douer en cuisine. A 15h00 Gregory sonna à la porte et ma mère lui dit quelle devait faire des courses c'est à se moment la que je comprit qu'il allait devoir me garder quand je le vit je devina qu'il était aussi enchanter que moi à l'idée qu'on doivent passer l'après-midi ensemble.

Bonjours.


Je le regarda avec des yeux méchant et lui fit une grimace mais ma mère se tourna vers moi donc je dut lui faire un sourire. Je me força à dire quelque chose.

Super on va bien s'amuser tout les deux.

Je sentait qu'avec lui sur mon dos je ne pourrait pas rester calme très longtemps.


Au revoir maman.

Je me demandait pourquoi il avais accepter de me garder.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyDim 27 Déc - 3:36

C'était samedi et Gregory n'avait pas de travail particulier à faire. Il avait passer la nuit chez lui, il était rentré tard et n'avait pas eu envie de reveiller Lisa. Il se leva à 11h00 et aluma la télé devant la quel il se prépara à manger. Vers les 14h30, il décida d'aller chez Lisa, il avait l'habitude de passer son temps libre à ses côtés. Il arriva à 15h00 chez elle et sonna. Elle lui dit qu'elle devait faire les courses, il lui dit qu'il pouvait l'aider si elle le désirait mais elle lui dit qu'elle préférait qu'il reste avec Summer. Il la regarda désespéré et se retient de soupirer. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les enfants, bon il n'en était pas fan mais il les supportait mais Summer était vraiment une petite peste. Il avait beau faire des efforts, se montrer gentil puisqu'il n'avait pas le choix si il voulait rester avec Lisa il devrait la supporter. Il accepta donc, arrivé dans le salon où Summer lui fit la grimace quand Lisa avait le dos tourné.

Salut Summer, comment ça va ?

Elle se força à lui sourire devant Lisa et déclara qu'ils allaient bien s'amuser. Lisa sourit et partit.

Euh tu veux qu'on fasse un jeu ? lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyDim 27 Déc - 3:53

Ma journée avait bien commencer mais je savait quelle finirait mal à cause de se maudit Gregory.

Oui ça va et toi?


Je me demandais se que j'allais pouvoir faire pendant qu'il était là.

Tu sais que si tu veux tu peux partir et me laisser toute seule je dirait à ma mère que tu n'avais pas envie de me garder et tout ira bien. Surtout que mon après-midi ne sera pas foutue à cause de toi.


J'espère que ça va marcher qu'il va enfin partir et me foutre la paix.


Ou sinon on peut jouer à cache cache c'est moi qui compte et tu te cache dehors.


Je le regardait d'un air désagréable.


A moins que tu veuilles réellement jouer a un jeux avec moi.


Je me doutais qu'il aurait largement préféré accompagner ma mère. Il aurait pas du venir si il était la tout les deux c'était à cause de lui.

Si tu es obliger de me garder c'est de ta faute si tu n'étais pas venu je n'aurais pas besoin de te supporter d'ailleurs c'est très difficile pour moi de te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyDim 27 Déc - 6:30

Elle lui retourna sa question, bien qu'il savait qu'elle n'en avait strictement rien à faire, il lui répondit.

Ca va bien je te remercie Summer.

Elle lui dit que si il voulait il pouvait partir et la laisser seule, elle dirait à sa mère qu'il n'avait pas voulu la garder et a quel point il était horrible avec elle. Lisa ne lui avait jamais rien dit mais il était persuadé que Summer se plaignait de lui dès qu'elle le pouvait.

Je ne vais pas gâcher une occassion de passer un super après midi avec toi ! dit il en souriant.

Elle lui dit que s' il voulait il pouvait jouer à cache cache. Elle compterait et lui irait se cacher dehors.

Très sympa ! dit il en s'asseyant pour lui montrer qu'il n'avait pas l'intention de partir.

Alors on fait quoi ? Un jeu de société ? ou autre chose ?

Elle lui dit qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, c'était de sa faute s'il était obligé de la garder, c'était de sa faute si elle était obliger de le supporter.

Ecoute Summer, je me doute que ça doit pas être marant pour toi, d'avoir des parents séparés et ta mère qui tente de refaire sa vie. Mais je suis ni une menace pour toi ni une menace pour ta maman, alors si tu pouvais être un peu plus agréable ce serait super parce que j'ai pas l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMar 29 Déc - 2:15

Je me foutait de s' il allait bien ou non mais j'aime bien poser la question que l'on m'a poser avant.

Tu est vraiment un sadique.


Il était un homme horrible. Il s'assit pour me montrer qu'il ne voulait pas partir.


Si tu veux on peux jouer à la wii j'ai beaucoup de jeu dessus il sont tous dans l'armoire tu peux aller regarder.


Je n'allait pas me laisser car je ne suis pas stupide loin de là.


Je sait que tu n'est pas une menace pour moi et pour ma mère.


Je rigola à l'idée qu'il pense que j'ai peur de lui.

Je n'est pas peur de toi c'est juste que je ne t'aime pas et que je préfère quand je ne voit pas les personnes que je n'aiment pas.

Ce n'est pas que je ne l'aime pas c'est que je suis jalouse de lui car il passe plus de temps avec ma mère que moi.


Tu as sélectionner les jeux qui te plaisent?

Il avait peut-être raison j'étais peut-être trop méchante avec lui je pourrait peut-être bien m'entendre avec lui après tout en fin je vais voir comment va se passer cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMar 29 Déc - 4:00

A peine lui avait il dit qu'il ne gacherait pas une occasion de passer l'après midi avec elle, qu'elle le traita de sadique. Il soupira l'après midi risquait d'être longue très longue.

Je suis même pas sûr que tu sache ce que ça veut dire.

Elle lui proposa de jouer à la Wii, elle avait pas mal de jeu dans l'armoire et lui demanda d'aller voir si il en trouvait à son goût, ça sentait le piège à plein nez. Mais il se leva quand même pour aller voir. Il l'entendit rire, se moquer de lui serait d'ailleur plus juste, elle lui dit qu'elle savait très bien qu'il n'était pas une menace, qu'elle n'avait en aucun cas peur de lui, c'était juste qu'elle le détestait et qu'elle évitait de passer du temps avec les personnes qu'elle détestait. Un jour il devrait l'enregistrer, pour montrer à qu'elle point elle était ignoble avec lui. Le problème était qu'elle n'avait pas du tout peur de lui, elle ne le craignait pas et donc ne le respectait pas. Mais il n'avait pas envie de lever la voix avec elle, déjà parce qu'elle s'en plaindrait à Lisa qui lui reprocherait ou pire le quitterait. Et puis parce qu'il savait trop ce que c'était d'avoir un beau père détestable.

Summer... je ... ok... Est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour remonter dans ton estime à part partir bien sûr ?

Elle lui demanda si il avait choisit un jeu sans doute pour couper court à la conversation.

Euh on pourrait jouer à ça qu'est ce que t'en pense ? lui demanda t'il en lui montrant un jeu de sport.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMar 29 Déc - 4:51

J'étais peut-être un peu trop méchante avec lui.

Je sait se que sa veux dire tu me prend pour une fille stupide?


Sa c'était la meilleure maintenant il me traitait de stupide.

Je voudrait savoir si tu c'est se que c'est d'avoir ses parents divorcer et sa mère qui retrouve quelqu'un. Et je voudrait savoir si tu as vécu cette situation et si tu la vécu j'arriverai peut-être mieux à accepter que ma mère t'aime et que tu l'aimes aussi.

J'ai eu du mal à sortir ses mot surtout à lui.

Oui j'adore se jeu c'est l'un de mes préféré tu as fais un bon choix enfin je trouve.

C'était l'un de mes jeux préféré.



Souvent c'est à celui la que je joue avec ma mère.



Je lui demanda après si il savait comment installer.

Tu sais l'installer ou tu veux que je l'installe?

Je trouve que je suis un peu moins méchante. Je commence à faire des progrets.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMar 29 Déc - 5:17

Elle lui répondit bien évidement qu'elle savait ce que sadique voulait dire et lui demanda s'il la prenait pour une fille stupide. Il soupira une nouvelle fois.

Non c'est pas ce que j'ai dit... C'est juste que... non laisse tomber.

Elle lui demanda si lui savait ce que c'était d'avoir ces parents divorcer et d'avoir sa mère qui refait sa vie. Il s'appuya contre le mûr et la fixa. Elle lui demanda si lui avait vécu la même situation, que si elle savait qu'ils avaient un point commun, elle accepterait peut être le couple qu'il formait avec Lisa. Il ne savait pas trop quoi dire, il n'avait jamais parler de ce que son beau père lui avait fait. Lisa ne savait même pas que son père était mort. Alors le dire comme ça à Summer qui faisait tous pour les faire rompre. S'il lui disait et qu'elle s'en servait contre lui... Il ne pouvait pas laisser faire ça.

Mes parents n'ont jamais divorcé.

Elle aimait le jeu qu'il avait choisit, c'était d'ailleur un de ses jeux préféré mais ça il le savait, il l'avait déjà vu jouer avec plusieurs fois.

Cool !

Elle lui dit qu'elle y jouait souvent avec sa mère, il voulut dire quelque chose mais ne dit rien, se contentant d'hôcher la tête. Elle lui demanda s'il savait l'installer ou s'il voulait qu'elle l'installe.

Non c'est bon.

Il l'installa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMar 29 Déc - 5:35

Il me dit que c'était pas ce qu'il voulait dire en tout cas c'est se que j'avais compris.

Non dit maintenant que tu as commencer à me dire ta phrase.

Il me donna la réponse sur si oui ou non il avait vécu la même chose que moi.

Donc tu voit tu ne peut pas comprendre se que c'est se que je suis en train de vivre. J'aurais aimer que mes parent soit rester ensemble mais je ne me souvient même pas de quand il était ensemble car il ont divorcer quand j'avais 1 an. Je ne vois pas pourquoi je te dis sa de toute façon tu t'en fout complètement.


Je ne savais vraiment pas pourquoi je lui disait sa.


D'accord.


Il installa le jeux.

Tu veux bien me parler de ta vie. A mon avis tu devais avoir une vie géniale à mon âge.

Il devait avoir eu une enfance super.


Tu veux quelle personnages?


Je choisit mon personnages en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMar 29 Déc - 5:59

Elle lui demanda de finir sa phrase maintenant qu'il l'avait commencé. Il se passa une main lasse sur le visage, pourquoi avait il accepté de passer l'après midi avec elle ?

Laisse tomber... ça n'a pas d'importance.

Elle lui dit qu'il ne pouvait pas comprendre, qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, ce qu'elle vivait. Elle ne se souvenait même pas d'avoir vu ses parents s'aimer. Elle lui dit que ça servait à rien qu'elle lui disse tout ça puisqu'il devait sans moquer.

Je suis désolé pour toi, ça a pas du être facile tous les jours. Mais tu peux pas me blâmer... Je t'ai rien fait... c'est pas de ma faute si tes parents ont divorcés. Si il y a quelqu'un contre qui tu devrais être en colère c'est ton père, pas moi. Et puis arrête de croire que personne ne peut te comprendre parce que c'est faux, t'es loin d'être un cas unique.

Il n'aurait sans doute pas dire la moitié des choses qu'il avait dit mais c'était fait maintenant, il ne pouvait plus retourner en arrière.

Elle lui demanda de lui parler de sa vie, elle était certaine qu'il avait eu une vie géniale. Oui bien sûr sa vie avait été parfaite, son père était mort, sa mère avait sombré dans la dépression avant de se remarier avec un monstre. Il n'avait pas eu la chance d'avoir une mère aussi protectrice et douce que Lisa et avait du encaisser seul ce que lui faissait son alcoolique de beau père sans rien dire.

Oui j'avais une vie super dit il pour couper court à la conversation et ne pas avoir à se dévoiler d'avantage.

Elle choisit son personnage et lui demanda qui il comptait prendre.

Et toi comment tu trouve ta vie ? Elle est pas si mal que ça, si? demanda t'il en selectionnant un personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMar 29 Déc - 6:22

Il lui dit que sa n'avait pas d'importance.

Si au contraire sa à de l'importance.

Puis après il me cria dessus alors que j'avais rien fais.


Pourquoi tu me cris dessus? Et puis tu dis que je ne t'aime pas mais je suis sûr que toi aussi tu ne m'aime pas. Et je sais que je ne suis pas un cas unique. Pourquoi ne veux tu pas me raconter t'as vie?


J'avais eu raison il me dit que sa vie avait été super.

Oui la petite amie de mon père me soule chaque fois que je suis là bas je m'enferme dans ma chambre pour pas lu parler. Et quand je reviens ici je voit ma mère mais avec toi. Donc ma vie n'est pas aussi géniale que se que tu pense.

Gregory choisit son personnage.

Tu as prit le même que ma mère. Vous avez pas mal de gout en commun.


Je ne savait pas quoi lui dire d'autre.


Tu veux commencer par faire quoi comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMar 29 Déc - 7:48

Elle lui dit que ça avait de l'importance pour elle. Il soupira. Il n'avait pas l'intention de revenir à ça et puis ça ne changerait rien.

Je m'en souviens plus , désolé.

Elle lui demanda pourquoi il lui criait dessus, bon il avait un peu haussé le ton mais de la à dire qu'il lui criait dessus. Elle lui dit qu'elle était sûr qu'il ne l'aimait pas.

Je suis désolé d'avoir haussé la voix Summer, mais c'est pas pour ça que je ne t'aime pas. Bien que ça doit être rare, ta mère doit bien t'engueuler parfois et quand elle le fait c'est pas pour ça que tu lui dit qu'elle ne t'aime pas. Alors je vois pas pourquoi tu dis un truc pareil, j'ai aucune raison de te détester. Tu te fais des films !

Elle se plaigna de sa vie, la petite amie de son père la saoulait et chaque fois qu'elle allait là bas, elle s'enfermait dans sa chambre et quand elle revenait, elle les trouvait ensemble.

Combien de personne voudrait avoir la chance que t'as ? Je connais pas beaucoup ton père mais t'as une mère géniale qui t'aime et qui est très présente pour toi. Alors ta vie est pas à plaindre, crois moi.

Elle lui fit remarquer qu'il avait prit le même personnage que Lisa et il sourit quand elle lui dit qu'ils avaient pas mal de chose en commun. Elle lui demanda quel sport il voulait faire.

Euh je sais pas, choisit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMar 29 Déc - 8:29

Je n'était pas sûr qu'il est vraiment oublier mais on je décida de laisser tomber.

Bon d'accord si sa te reviens tu me le diras.


Il me dit que je me faisait des film alors que je ne m'en faisait pas du tout.

Non je sais que tu ne m'aime pas par contre je ne sais pas pourquoi.

Il me dit que je n'avait pas à me plaindre.


Je sais que ma mère est sympathique c'est la plus gentille des mère.


Il me dit que je pouvait choisir le sport que je voulait.

On peut peut-être jouer au tennis et après jouer au football ou au patinage.


Je suis super douer pour le patinage.


Tu veux qu'on parle de quoi?

Vu qu'il ne voulait pas parler de sa vie je ne savait pas de quoi on pourrait parler

Tu sait faire du piano?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMer 30 Déc - 4:49

Qu'est ce qu'elle pouvait être chiante ! Elle lui demanda de lui dire si ça lui revenait.

Ouais promis dit il peu enthousiaste.

Elle lui sortit qu'elle savait qu'il ne l'aimait pas mais elle ignorait pourquoi. C'était la meilleure celle là. Il avait tout fait pour qu'elle apprécie se montrant gentil et bienveillant avec elle, et elle s'était toujours conduit comme une peste avec lui. Il l'avait excusé pendant un moment se disant qu'il devait lui laisser le temps qu'elle accepte leur relation mais ça faisait plus de trois mois et elle se comportait toujours pareil avec lui.

Moi je ne t'aime pas ? Depuis que je suis arrivé, tu n'as pas arreté de dire que tu voulais que je m'en aille, que tu me détestait, que je te saoulais. Tu devrais de remettre en question de temps en temps, peut être que ça t'aiderait à mûrir un peu.

Encore une fois il n'aurait pas du dire ça. Il aurait de lui dire qu'elle avait tord qu'il l'appréciait. Au lieu de quasiment lui avouer qu'il ne la supportait pas. Elle lui dit qu'elle avait parfaitement conscience d'avoir une mère sympa, la plus gentille du monde.

Je suppose que c'est déjà bien que tu t'en rende compte.

Elle lui dit à quels jeu, elle comptait jouer et il se contenta d'hôcher la tête pour montrer qu'il était d'accord. Elle lui demanda de quoi il voulait parler.

Euh je sais c'est pas moi, de toi. Tu as un petit amis ?

Elle lui demanda s'il savait jouer du piano, il fût très étonné de sa question.

Euh oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMer 30 Déc - 5:28

Il me promit mais j'étais sûr qu'il ne m'y dirait pas.

Je trouve que je suis plutôt mûr. Et je me remet souvent en question. Et arrête de dire que toi tu m'aime bien que c'est moi le diable et que toi t'est un ange car tu ne m'aimes pas plus que je t'aime.


Il me demanda si j'avais un petit ami.

Non je n'en est pas encore. Par contre j'ai beaucoup d'amies fille et quelque amis garçon.


J'avais plus d'amies que l'année dernière.

Pour savoir j'aimerai bien apprendre à en jouer. C'est quoi ton sport préféré?


Je ne savait vraiment pas quoi lui demander.


Il s'appelait comment tes parents?


Je m'en foutait un peu mais au moins je faisait la conversation. J'étais en train de gagner Gregory mais il remonta un peu ses points du coup il me gagnait de 12 point.


Ou à tu rencontrer ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyMer 30 Déc - 6:28

Elle lui dit qu'elle se trouvait mûr pour son âge, il sourit bien sûr qu'elle se trouvait mûr, elle manquait cruellement d'objectivité. Elle lui dit d'arreter de jouer les gentils avec elle, d'arreter de prétendre qu'il l'aimait, d'arreter de la faire passer pour la méchante de l'histoire, qu'est ce qu'il pouvait répondre à ça. Ce qui était sûr c'est qu'elle avait de la répartie.

On est obligé de se supporter, alors qu'est ce que je peux faire pour que tu m'apprécie un peu plus ?


Ils commencèrent une conversation plus lègère que la précédante, elle lui répondit qu'elle n'avait pas de petite ami, elle avait d'ailleur plus d'amie fille que d'amis garçons. Il sourit.

Euh j'ai dit petit ami mais ça peut être une petite amie, j'ai pas de préjugé dit il en se retenant de rire.

Elle lui dit qu'elle aimerait bien apprendre à jouer du piano il fût surppris par cet aveux. Elle lui demanda qu'elle était son sport préféré.

Je pourrais peut être t'apprendre à jouer si tu veux... Pour répondre à ta question, j'aime le basket et le football et toi ?

Elle revient à la charge en lui demandant comment s'appellait ses parents. Il fût surpris par le temps qu'elle employa.

Tu emplois l'imparfait, qu'est qui te fait croire qu'ils sont mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyJeu 31 Déc - 1:13

Il me demanda se qu'il pouvait faire pour que je l'aime un peu plus.

Je ne sais pas.

Je ne savait vraiment pas se qu'il pouvait faire pour que je puisse le supporter.


Tu crois que je suis lesbienne.


Je me leva et alla lui donner deux baffes.


Tu est vraiment stupide.


Je commençait à le battre. Je le battait de 20 points.


Et d'abords tu trouves que j'ai l'air d'une fille qui veut avoir une petite amie.


Il me dégoutait de croire que je pouvait aimer les filles.


D'accords si tu veux tu pourras m'apprendre le piano mais ne recommence pas à dire dés chose du genre que j'aime les filles.

Je croit que s'il voulait que je le déteste encore plus c'était réussit.


Moi mes sports préféré son le patinage, la danse et le tennis.

Je ne souriait plus beaucoup.

Bah il sont forcément mort tu as vu ton âge je ne sait pas tout à fait quel âge tu as mais tu fait pas tout jeune tu fait plutôt vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyJeu 31 Déc - 3:38

Elle lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire pour qu'elle l'aime plus. Il n'y avait sans doute rien à faire, ce n'était pas lui qu'elle ne pouvait supporter, c'était le fait qu'il sorte avec sa mère, du moins c'est ce dont il était persuadé.

Fais moi savoir, quand tu le saura.

Elle lui demanda s'il croyait qu'elle était lesbienne, il ne pût s'empecher de rire. Elle se leva et le baffa, il la laissa faire, il l'avait chercher.

Mais non c'est pas ce que j'ai dit.

Avec toute cette agitation elle prenait le dessus mais il n'avait pas l'intention de la laisser gagner et ratrappa ses points de retard. Elle ne se remettait pas de son insinuation et lui demanda si elle avait la tête a vouloir avoir une petite amie.

Tu fais ce que tu veux.

Elle voulait bien qu'il lui apprenne à jouer du piano, Lisa en serait sans doute contente. Mais elle lui demanda de ne plus faire d'insinuation de ce genre.

Ok promis.

Elle lui parla de ses sports préféré et il ne pût se retenir de bailler.

C'est euh c'est bien !

Elle lui déclara que vu son âge ses parents étaient forcément morts. Elle avait tord, sa mère était encore en vie enfin à ce qu'il en savait.

Je suis pas si vieux que ça, tu sais. J'ai seulement que quelque année de plus que ta maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyVen 1 Jan - 23:01

Je n'arrivait pas à croire qu'il avait penser que j'étais lesbienne.

D'accords je te le ferait savoir comme tu me feras savoir se que tu voulait me dire et que tu as oublier.

Il me dit que je faisait se que je voulait. Il commença à me rattraper mais je réussit à avoir 10 points de plus que lui.

Ben oui je fais se que je veux et tu n'a pas à te mêler de mes affaires.

Je lui parla de mes sport préféré et il bailla.

Si je t'ennuies dit le. Et si tu veux dormir rentre chez toi.

J'aimerais tellement qu'il partent enfin de chez moi et ma mère.


Si t'est vieux en plus tu as les cheveux blanc gris alors dit pas que tu est jeune en plus ma mère n'est pas si vielle vu quelle elle n'as pas les cheveux blanc ou gris.

Je décida de changer un peu de sujet.

C'est quoi ta couleur préféré?


Puis je me souvent qu'il n'avait pas répondu à la question d'avant.

Donc tu ne ma toujours pas dit le nom de tes parent. D'ailleurs il sont mort?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptySam 2 Jan - 3:11

Elle lui dit qu'elle lui dirait comme lui dirait ce qu'il lui avait dit avoir oublier. Cette salle gosse était maligne.

Ok comme tu voudras, c'est pas comme si ça avait de l'importance !

Elle lui fit remarquer qu'elle faisait ce qu'elle voulait et qu'il n'avait pas à mettre le nez dans ses affaires.

C'est déjà ce que je fais ! Je te ferais remarquer.

Elle remarqua qu'il avait bailler et lui dit que si elle l'ennuyais il pouvait lui dire et que si il était fatigué il avait cas rentrer chez lui. Elle lui dit également qu'il était vieux ça se voyait grâce à ses cheveux. C'est vrai qu'il commençait à avoir les cheveux grissonant ça ne faisait pas de lui un papi pour autant

Merci, dis t'a pas des devoirs à faire ?

Elle détourna la conversation en lui demandant qu'elle était sa couleur préféré.

Le rouge et toi ?

Elle lui dit qu'il n'avait pas répondu à sa question, il ne lui avait pas dit comment s'appelait ses parents et si ils étaient mort. Elle était vraiment une peste, lui demandé si ces parents étaient mort comme ça.

Je ne répondrais pas à ta question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptySam 2 Jan - 4:22

Il me dit que ça n'avait pas d'importance la preuve qu'il ne m'aimait pas.

Se que tu vient de dire et la preuve que tu en m'aimes pas vu que tu t'en fout que je t'aime ou que je te déteste.

Il me dit que c'est se qu'il faisait.


On dirait pas.


Il voulait que je le laisse tranquille.

Mes devoirs son déjà fait depuis très longtemps.


Sa couleur préféré était le rouge.


Moi j'aime bien le rose le bleu et le violet.

Il recommença à bailler j'allais lui donner deux claque quand il me pris la main pour m'en empêcher. Il était vraiment méchant.


Lâche moi !

Il me lâcha.

Pourquoi tu ne répondra pas à ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptySam 2 Jan - 12:23

Elle déclara que ce qu'il venait de dire était la preuve qu'il ne l'aimait pas. Il soupira, ce qu'elle pouvait l'aggacer. Il se sentait perdre peu à peu patience.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu me déteste et je ne peux pas changer ça. Parce que ce n'est pas moi en tant que personne que tu déteste mais moi en tant que petit ami de ta mère. Je suis sûr que je ne suis pas le premier petit ami de ta mère que tu ne peux pas supporter !

Sa tentative pour l'éloigner échoua. Elle avait malheureusement déjà fait ses devoirs.

Et t'as pas de leçon ?


Elle lui dit ses couleurs et il bailla de nouveau. Ce n'était pas de sa faute, il avait travaillé sur une affaire difficile et n'avait que très peu dormi ces derniers jours. Elle le baffa, il n'en revenait pas. Comment osait elle ? Il lui attrapa brusquement la main pour l'en empêcher et commença doucement à la serrer. Elle lui cria de la lacher et il s'executa. Elle demanda ensuite pourquoi il ne répondrait pas à sa question.

Ca ne te regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyDim 3 Jan - 3:15

Il me dit que se n'était pas se qu'il voulait dire.

Oui mais c'est se que tu as dit.


Il avait raison ma mère avait eu plusieurs petit amis j'avais réussit à tous les faire fuir sauf lui car il était coriace.


Tu as raison pour une fois. Mais les autres eux sont partis pas toi. Pourquoi veux tu absolument rester.


Il voulait vraiment que je le laisse tranquille sauf que je n'en avait pas finit avec lui.

Je les ai déjà réviser.

Il me dit que sa ne me regardait pas.


Si çà me regarde. Alors dit le moi répond à ma question.

Ma mère rentra elle demanda comment sa c'était passer.

Très bien maman c'était géniale.

Je lui dirait peu être après qu'il m'avais fais mal au bras ou qu'il n'avait pas été sympa avec moi mais pas pendant qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morgan

Gregory Morgan

Mes messages : 711
Je suis né(e) le : 28/10/1992
Inscrit le : 22/08/2009
Age : 31
Avatar : Hugh Laurie


Open yours eyes
Age de votre perso:
Relations:
RP:

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé EmptyDim 3 Jan - 3:58

Elle lui répondit que même si il n'avait pas voulu dire ça, il l'avait dit.

Ca n'a pas d'importance puisque quoi que je fasse tu ne m'aimera pas.

Il avait eu raison, cette salle peste avait réussi à faire fuire tous ses petits amis sauf lui. Elle se demandait d'ailleur pourquoi lui restait. Il lui arrivait de se poser la question, il lui arrivait de vouloir abandonner, mais il aimait Lisa.

Je reste pour ta mère.

Pas moyen de la faire partir elle avait déjà appris ces leçons. Elle lui dit que ça la regardait, il sentit la colère monter en lui. Ca ne la regardait absolument pas, il n'en avait même pas parler à Lisa alors à elle. Lisa rentra enfin. Elle demanda comment ça c'était passé et Summer étonnament lui dit quu ça c'était très bien passé. A tous les coups elle attendait qu'il s'en aille pour dire du mal sur lui. Il se leva et embrassa sa petite amie avec passion. Quelque minutes de plus et il aurait sans doute perdu son calme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé _
MessageSujet: Re: Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé   Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une baby-sitter pas comme les autre (pv Gregory) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York The Big Apple :: ▬STATEN ISLAND▬ :: •••Staten Island :: Résidences :: Appartement de Lisa et Summer Spade-